|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 15:58 | |
| Marine J'adore la pancarte !!! Pour ma part j'ai vu votre époux connecté hier vers les 1h du matin ! Mon cher Gab vous voici enfin ! Ce Paris m'insupporte avec son libertinage ! Je me réjouis donc de vous voir ! Qu'il ne se marie pas, on s'en fiche, peut-être que nous pourrons le faire nous ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 16:04 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 16:08 | |
| - Crotte!
*Fait demi tour et repart, sautillant toujours de la même façon.*
- Désolé ^^" Je m'en vais braver de nouveau ma fiche! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 16:08 | |
| *Boude* (je te dis pas qui, Milena ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 16:26 | |
| *Entre une Marie/Elodie d'une super bonne humeur : soleil et week end, GOD ça fait du bien =P* BONJOUR VERSAILLES ! =) Bwaah, que de couples mon Dieu, que de couples... J'suis jalouse Paris, au lieu de tenter de dépraver toutes les donzelles qui vous passent sous la main, et si vous m'envoyiez ce fameux MP que j'attends toujours ?
|
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 16:58 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 17:42 | |
| Vous savez ce que j'aime en Paris, et pourquoi j'adore le jouer....parce que je déverse sur lui tout ce que j'ai contre les mecs Mais comme je vois toujours le bien en chacun, j'essaye de le rendre un minimum gentil-tout-plein... Bon je m'en vais à ma maison, à tout à l'heure Elodie....haem...j'y réfléchis ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 17:46 | |
| Bonjour à tous! Semaine de malade comme prévue! Et vous voulez savoir la meilleure? La semaine prochaine est encore pire! Vivement le 10 mars 15h que je puisse me payer une bonne semaine de vacances ultra-méritées! Le ponpon c'est que ma bagnole a fait un sale bruit sur l'autoroute lorsque je rentrais chez moi du coup je suis rentrée par une vieille nationale merdique (mais au moins si tu tombes en panne sur la nationale merdique, tu ne casques pas comme sur la belle autoroute! lol! Prudence est mère de sûreté!), et du coup je suis passée sur les terres de l'ancienne vicomté de Comborn! C'est ce que j'appelle faire contre-mauvaise fortune, bon coeur! Je ne connaissais pas, mais je suis rassurée, c'est un joli coin!^^ Dites-moi chère Amy, je sais bien qu'Evangéline a de bien moins attirants atours que ces messieurs Paris et Gabriel mais je vais bouder si je continue à me faire snober moi... LOL! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 17:49 | |
| Héhé En effet, LISA & MARIE : THE BEST. Je pense que que ça résume assez bien Paris > Réfléchissez, réfléchissez mon cher (a) Boon, avec cette récolte d'avatars, Elodie a sa garde robe pour un certain temps =P C'est dommage, toute les images où elle pourrait être en costume d'homme font trop... pirate XD
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 17:54 | |
| Tu peux peut-être tenter les photos où elle est en "Domino", c'est à dire avec les cheveux courts... Au moins les plans sur son visage, je suis sûre que tu peux en trouver de super sympas! Je pourrais peut-être t'en faire une fournée si ça te plait... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 17:57 | |
| J'ai vu avec les cheveux courts - le problèmes c'est les habits (x *cherche à faire le moins anachronique possible* Mais j'en ai trouvé pas mal de sympa avec des plans sur son visage - ou des trucs qui peuvent passer. Acide Edulcoré, c'est chouette comme site pour les avatars =) Merci pour ta proposition =P Je retiens, au cas où... =P
|
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 18:01 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 19:16 | |
| Je suis bien rentrée, j'ai même fais un tour chez André pour the dernier jour des soldes Résultat....les bottes de mes rêves à -70%, que demande le peuple PS: Gabriel ne parle que pour bien parler....ne ronchonnez pas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 19:26 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 19:30 | |
| Et moi j'essaye de savoir où vont les gens ce soir...ils veulent se faire une boîte où je ne compte pas mettre les pieds, mais avec apéro avant...ils veulent faire ça dans un bar-lounge, à 3€ la pinte... J'veux voir les gens chez eux, moi Et pas de nouvelles, c'est insupportable quand les gens répondent pas... |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 19:37 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 19:41 | |
| Me revoici Versailles, après cette épuisante escapade... |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 20:02 | |
| Ah? Si palpitante que ça? ^^ Lisa...je pense comme toi ^^ c'est pour ça qu'en général, on fait tous un bon apéro avant, pour ne pas avoir à boire ou parler en boîte Mais là, 20€ l'entrée, sans savoir comment je rentre, ça ne me tente pas... (oui, j'ai eu une réponse finalement ^^) Je réfléchis pour Elodie, vu que je vais prendre ma douche |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 20:05 | |
| Non pas vraiment, 2h en tout de transport pour 1h30 de cours, c'est franchement pas rentable...
Je suis bien d'accord avec vous, je partage cette opinion concernant les boîtes de nuit. trop cher pour pas grand chose... |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 20:14 | |
| - Amy of Leeds a écrit:
- *Lisa ne dira pas ce qu'elle pense des bar-lounge et des boîtes, mais elle dit quand même qu'elle préfère voir les gens chez eux pour faire la bamboula, ou alors aller dans un concert que de sortir en discothèque*
Dans les boites on s'entend pas et les boissons sont hyper chères ... *Finalement Lisa a dit ce qu'elle pensait de tout ça* On parle dans les boîtes, on rit et parfois y a des forfaits avec une boisson comprise ^^ De temps en temps, ça fait du bien Les concerts et les soirées entre amies sont mille fois mieux, certes mais une bonne soirée boite où on vous dit que vous dansez bien, c'est la classe ! *note à moi-même : ne plus aller en boite avec une robe bustier !* |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 20:23 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 20:29 | |
| Ben c'est le tarif moyen à Paris.....du coup je n'y vais que lorsque je suis inscrite sur les "guests lists", donc entrée gratuite jusqu'à 1h En général, on donne plein de noms, et les nons-inscrits donnent le nom de ceux qui ne sont pas venus Mais 20€, en général, comme l'a dit Monsieur, ça inclut une boisson Du coup, oui je sors au "before", et je rentre quand ils partent là-bas Donc vers minuit je suis re-là je pense Et ne bois pas, Amy....je boirais pour toi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 21:09 | |
| J'espère que cette douche aura été fructueuse mon cher Paris Je viens définitivement de me faire classer dans les non-bisounours de la vie, qui vivent pas dans le trip tout le monde il est beau il est gentil et parfois très cynique sur les bords. Charmant, heein ? XD
|
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 21:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|