|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 0:29 | |
| *frissonne sous la fraicheur des herbes qui la chatouille mais continue d'embrasser alexandre et glisse dans le cou* |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 0:39 | |
| * Pendant que Versailles s'endormait, Alexandre et Marine profitèrent de leur coin à l'écart pour satisfaire leur devoir conjugal. Il parait que ça a duré des heures... * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 0:40 | |
| *Et Marine fini par s'endormir au creux des bras de son cher et tendre alexandre.* |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 0:41 | |
| * Leurs deux corps nus et enlacés reposant sur l'herbe après les efforts endurés... * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 2:17 | |
| OUHAAAAA *Se relève péniblement, le coeur tout léger, un sourire bêta aux lèvres et les yeux pétillants* Eh ben North&South...c'est.....euh....ben...... wao Complètement ouf guedin (Amylena comprendra ^^), et je m'en fous, je dégage toutes les autres, la seule ici qui arbore fièrement RA en photo......c'est qui? C'EST MOI!! *hum hum un peu de calme mademoiselle* [mode Gabriel] *s'époussette distraitement les vêtements, poussiéreux par la chute de sa créatrice* Allons, mesdemoiselles, un peu de calme je vous prie...vous allez déranger ce pauvre Mr de Longueville qui...euh...je préfère pas savoir Face à tout ces couples qui s'affichent aussi impudiquement sur ce flood, je ne puis que restr impassible, et ne point céder à l'exaspération....oh...mais...qui vois-je? Milena? *pose sa main sur celle de Milena* pouf pouf, n'allons point choquer la jolie demoiselle... Bref...je suis très flatté de l'attention que vous portez à mes traits, chères demoiselles Mais bon...si Milena est dans la place... [/mode Gabriel] Bonne nuit Versailles, je m'en vais rêver coton et yeux bleus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 3:15 | |
| J'ai les même yeux pétillants je te jure, je viens de me refaire les 4 épisodes à la suite, et j'en peux plus, j'ai le même sourire idiot que toi aux lèvres je pense ! Ce bisou me donne des frissons jusque dans la colonne vertébrale ! C'est qui ? OUI C'EST VOUS !!! *Tombe à la renverse* Mode Milena on *Ferme les yeux amoureusement au doux contact de la main de Gabriel et baisse la tête tout en rougissant* Merci pour ces fleurs, très cher ... C'est ... fort aimable de votre part ... Mais que pensez-vous que ces couples faisaient dans les champs ? ... Des chatouilles ? ... Mais pourquoi nus ? ... *se tait visiblement troublée par sa propre question innocente* *se sent également honorée et fière d'être la seule femme que Gabriel remarque* Mode Milena off A QUAND CE BISOUUUUUUUUUUUU en rp ??? *part en rêver* SES YEUX BLEUS !!! C'est inhumain d'être aussi beau !!! Lisa s'en va rejoindre Richard (son lit fraîchement baptisé ainsi hier) et c'est pas un hasard ! Bonne nuit Mrs Darcy, bonne nuit Versailles !!! A demain mon cher Gabriel ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 10:24 | |
| Mais y a un truc de spécial aujourd'hui! *se ramène avec sa pancarte* Pendant que j'y pense : alors tu en penses quoi?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 10:31 | |
| Gabrieeeeel ! North&South Choquée par ce qui s'est passé dans le flood ! Décidément, nous sommes tous fous dans ce forum xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 10:38 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 13:01 | |
| Bonjouuur, C'était chaud sur le forum hier soir. How shocking ! Pendant que moi je lisais Nord et Sud (L) Heureusement que Victoire n'a pas vu tout ca xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 13:04 | |
| Faut bien se faire plaisir parfois^^ *pense à Felipe qui lui manque * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 14:22 | |
| Je viens de finir de lire Nord et SudLa fin est sublime |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 14:30 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 14:36 | |
| Ses yeux Et son sourireeeeee Mais Victoire a déjà été embrassée comme Margaret Mrs Darcy va très bien Mrs Thornton. Elle ne se remet pas de sa lecture, et elle ne veut pas quitter Mr Thornton, mais sinon elle va très bien ! Et vous Mrs Thornton, comment allez-vous? |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 14:46 | |
| *Oh...Anna...il ne tient qu'à vous...hein.* Puisqu'il y a des Mrs Thornton et des Mrs Darcy de droite à gauche, je m'en vais bouder...puis-je me faire appeler Mrs Lefroy...[EDIT: ben oui, avec mon avatar, j'avais pas réalisé ) (et t'façon, Marianne aussi a déjà été embrassée comme Miss Hale ) Sinon cet aprem, cheval ^^ Je vais aller re-étrenner mes belles bottes et mon blouson tout neuf |
|
| |
Amy of Leeds
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 14:51 | |
| Paris/Marianne, vous serez désormais Mrs Lefroy Amy : ma pudeur m'empêche d'en dire plus Mais puique nous ne sommes qu'à deux... non, je ne puis vous en dévoiler plus... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 14:52 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 14:53 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 14:55 | |
| Amy...je t'avais dis que j'ai connu un mec presque parfait? Merci bien, chère Mmes Thornton et Darcy [mode Gabriel]*dépose un petit baiser discret sur la main de Milena* J'attends avec une grande impatience votre réponse, Signorina......et après cela, nous verrons pour ce bisoudelarbre[/mode Gabriel] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 14:55 | |
| Amy, vous avez raison, mais les murs ont des oreilles...
Mais sachez que Sir Norfolk embrasse plutôt bien ( mais chut...) et ceci n'est qu'un euphémisme... |
|
| |
Paris de Longueville
| |
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 14:59 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 15:05 | |
| Mrs Lefroy, je n'accepterai point de vous appeler Mrs Dancy...Non mais oh ! Nous sommes amies oui ou non?
Milena doit faire son éducation par elle-même. Je vous en ai déjà trop dit, et les rumeurs circulent vite à Versailles. Je ne voudrai pas que mon époux m'accuse de révéler notre intimité ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|