|
|
Auteur | Message |
---|
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 15:09 | |
| Alors ne me tentez plus, Mrs Darcy *Suis Mrs Thornton tout autour de la pièce* Eh bien, si si, lors d'une nuit èmèssènique, il me semble...^^ J'avoue que mon Gabriel, ce cher jumeau-siamois, est un homme du plus grand raffinement, et doté d'un caractère des plus délicieux. Je vous le conseille, mais attention, Milena, Mrs Lefroy vous observe ^^ [mode Gabriel] [/mode Gabriel] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 15:12 | |
| D'accord chère Mrs Darcy ! Je ferai mon éducation toute seule ou grâce à mon tendre Gabriel ! Mais c'est que ... on dit qu'il a eu déjà bien des aventures malgré le fait que ce soit sans amour, et moi ... à 27 ans ... Je ne connais toujours pas l'art du baiser ... Je ne ferai que le décevoir par mon inexpérience ... Je vais lui paraître sotte ... *Milena irait bien demander un cours à ce cher Paris ... mais elle n'en veut pas ... alors elle n'a plus qu'à attendre et à se poser une centaine de questions et de doutes ! * Mode Amy on : Chère Milena, je vous assure que c'est plus que naturel vous verrez, même si votre homme fait cela par surprise ! Laissez vous juste aller ... *Mode Amy off*
Dernière édition par Milena de Cortès le 09.02.10 15:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 15:15 | |
| Milena, il ne sert à rien d'angoisser pour cela. Vous verrez bien le moment venu Et surtout n'allez pas voir Paris pour cela xD (c'est Mrs Darcy qui vous le dit, et non Victoire qui a conclu un pacte avec le diable...Pardon, avec Paris ) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 15:21 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 15:27 | |
| Félicitations, Annamarine Milena...Gabriel me fait savoir qu'il fera bien attention de ne pas vous effrayer Victoire: Paris vous crotte Amy: Gabriel va réfléchir, mais pourquoi pas, en effet |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 15:29 | |
| Paris : Vous me choquez ! Quel vocabulaire utilisez vous ! Avez-vous oublié notre pacte? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 15:31 | |
| Paris ... Remerciez mon tendre Gabriel de ma part pour sa délicatesse ! Amy demande par ailleurs gentiment à Gabriel de la tenir au courant pour la couleur bleue, dès qu'il y aura réfléchi ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 15:33 | |
| Anna attend toujours une réponse de Paris. Elle aime le faire tourner en bourrique |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 15:38 | |
| Anna...a pris Paris au dépourvu ^^ J'y réfléchis dans le métro pour aller au ch'val Amy...hum...allez, on vote pour le bleu, ça fera plaisir à Evangéline d'en voir, et ça fera de la couleur sur le fofo' ^^ Mais j'attendrais la réponse d'Evy avant de la mettre en place, ça te va? Allez, je file!! bon aprem!! EDIT: Victoire, Paris n'a pas oublié le pacte ^^ je prend également la plume dès ce soir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 15:40 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 15:42 | |
| héhé!! *fière de son coup* bonne après midi! EDIT : héhé ma technique marche du tonnerre! et j'ui morte de rire sur la définition de Mary la fille de l'ambassadeur anglais par le Roi de France : je l'appelle ma pouliche anglaise car je la monte tellement souvent! Pauvre père qui est persuadé que ses filles sont vertueuses |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 16:03 | |
| Quant à moi je vais regarder Robin Hood, histoire de , pour reprendre l'expression d'Amy, baver devant Gisbourne A plus tard ! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 16:12 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 16:22 | |
| c'est pas loulou! Lui cest Francois Ier par Louis 14 roh lala Amy -_-'
Et puis après tout tu as qu'à pas etre anglaise! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 16:55 | |
| Nicolas, j'adore ton post J'essaye de te répondre ce soir en fonction de mon inspiration ! Merci en tous cas. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 16:59 | |
| Ah lala! Charlotte, c'est trop gentil! Je ne m'attendais pas à tant. Je suis vraiment, euuuh, honorée? Je suis vraiment contente qu'il te plaise! ^^ Prends ton temps pour répondre. Il n'y a rien de pressant |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 17:30 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 17:36 | |
| Je ne sais pas comment tu arrives à gérer deux PJ comme ça...Je suis ébahie Ça demande quand même une de ses inspirations. Je vais bientôt me mettre à la réponse pour Ruzé le rusé mais je dois avouer que je suis un peu flemmarde aujourd'hui (ms après tout, j'ai le temps, je suis arrêtée, merci toubib de mon coeur) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 17:44 | |
| Bonjour Versailles !
Bien, avec ce RP pour Nicolas de posté, me voici à jour dans mes RP's ! Je ne peu par contre pas en dire autant de mes liens (a) D'ailleur, Amy, est-ce qu'en tant qu'admin - on fait la paix, heein ? - toute puissante, vous pourriez supprimer dans ma fiche de liens les deux premiers messages qui ne sont pas les miens ? J'ai oublié de réserver de la place et j'en manque dans le premier message. Merci =P |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 17:46 | |
| Elodie : J'ai vu votre lien avec Philippe Vous me voyez ravie pour vous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 17:51 | |
| Merci Victoire =D *se sent moins seule au milieu de tous ces couples* Reste une idée de rencontre, ou plutôt de retrouvailles sympa à se trouver =P |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 17:52 | |
| Aaaah mais c'est magnifique Élodie. Grand merci à vous pour ce sublime message. Je m'y mets après mes cours.... -_-' (donc vers 4h30 du matin chez vous) Je crois bien qu'on va s'amuser ^^ Comment? On fait déjà la paix? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 17:53 | |
| et ma proposition alors?? *se ramène tout sourire, en meme temps vu sa nuit, elle ne peut QUE etre joyeuse * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 17:56 | |
| Nicolas > Contente que ça te plaise =) Je me suis bien amusée aussi. Mon cours de physique était tellement inutile et inintéressant que j'ai été très inspirée, au point de commencer sur papier. Aaaah, la physique (a) J'ai hâte, je verrais la réponse demain matin =P Euh oui, je préfère ne pas m'attirer d'ennui avec la favorite du Roi qui en plus connait mon secret Marine > J'ai vu ta proposition, mais ça ne tien pas : Elodie ne ferait jamais ça o.O
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|