AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime10.02.10 21:44

Voui, mais plus tard Wink Il sourit trop... Laughing

Ce dernier vous plaît-il? Siffle

Sinon...je suis venu ici pour vous annoncer que notre RP en est à 25 pages Word (Times New Roman size 12 Laughing )
To be continued... :123:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime10.02.10 21:45

Je ne dirai rien sur votre (magnifique) avatar, sinon Milena va être en colère Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime10.02.10 21:47

Oui celui là me plait également !!! In Love Avec sa petite combinaison noire ! Amour Comment pourrait-il ne pas me plaire ? I love you

25 ??? Pour un début c'est pas mal, si on fait ça dans tous nos rp, on peut le coécrire ce bouquin ! Razz Et même sans soucis !

PS : Je vous renvoie à mon EDIT très cher ! Reine

PPS : Oui Victoire ! Taisez vous ! Razz
Amy of Leeds

Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime10.02.10 21:58

Non je ne double post pas, tout comme Gabriel et Paris ! Razz

C'est juste pour dire que je m'embête royalement ! Pas de télé, pas de rp ! Crying or Very sad Je veux bien lire mais bon c'est un peu trop tôt ! Puis ma névralgie me fait mal ! Que faire pour m'occuper ? Désolé de Lisa
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime10.02.10 21:59

North&South Wink
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime10.02.10 22:05

Je me suis refais l'épisode 2 et 4 (mes préférés) tout à l'heure Heuuu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime10.02.10 22:08

Je viens de finir l'épisode 11 de RH . J'adore à la fin, ils ont mis le shériff dans le truc de torture PTDR

Amy, je réfléchis... Pride&Prejudice? Becoming Jane? Jane Eyre?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime10.02.10 22:12

Je culpabilise... Un commentaire à terminer, un truc à écrire pour le théâtre... mais je compte bien me faire un Dr House et commencer à répondre à Nicolas (a)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime10.02.10 22:24

Elodie si je pouvais je ferai tes devoirs tellement j'ai rien à faire ! Razz

Victoire merci pour tes propositions je vais y réfléchir ! Clin d'Oeil Mais je pense quand même me rabattre sur Jane Eyre ^^

Sinon Gabriiiiiiiiiiiiiiiiiel In Love

Spoiler:

Victoiiiiiiiiiiiiiiire :

Spoiler:

*Milena tombe brusquement à la renverse* Amour
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime10.02.10 22:26

Oh le baiseeeeeeeeeeeeeeeeer

Il est craquant Amour

*Victoire cherche Norfolk*

EDIT : Bon je vous laisse ! A bientôt
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime10.02.10 23:07

Bien les amis, je vais me coucher, je tombe de sommeil.
    Nicolas, la réponse est en marche, elle arrive demain soir =)

Bonne nuit chers Versaillais !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime10.02.10 23:59

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh une réponse de mon cher et tendre !!! bounce cheers

*Couuuuuuuuuuuuuuuuurt lire * Amour
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime11.02.10 0:02

Milena?? Heuuu

J'espère que cela vous plaira, il ne fait que 3 pages et 1/3...j'ai eu beaucoup de mal ce soir, mais les idées étaient en place, je ne pouvais pas reculer ^^

Oui, j'ai vu votre attention sur la royale playlist ^^
Mais je suis perplexe concernant les paroles... "Es-tu fais pour lui, es-tu fais pour moi?".
Razz

*mode maman de trois adorables bambins sur ATdV: Et j'étais sur èmèssène mais tu me boudes, tant pis, je vais voir un épisode de RH avec mon cher époux Laughing *
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime11.02.10 0:47

Si ça me plait ??? cheers Une fois de plus, vous m'inspirez à un point inouï ! J'aime bien sinon le QUE 3 pages et 1/3 ! Razz

Concernant les paroles, oui je comprends PTDR Mais dans ce cas remplacez lui par ELLE (Vittoria) ça sera plus logique ! Wink

Bon épisode de RH !!! Amour Ce Richard nous fera toutes tomber comme des mouches ! Calor

Bonne nuit Versailles ! A demain !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime11.02.10 1:23

Bonsoir Versailles! Very Happy

Evangéline voilà de la COULEUR BLEUE

:star: Suspect :sleep: Boude NON :flower:

Douce et adorable Louise j'attends impatiemment de connaître votre avis concernant mon idée de rencontre! Amour

Je souhaite aussi la bienvenue à ma compatriote, parce que j'ai cru comprendre qu'il y avait une autre québecoise sur le fofo ! cheers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime11.02.10 1:39

Hihihi Elodie est allée se coucher trop tôt... Elle ne verra sa réponse que demain... ^^

En espérant qu'elle accepte de me pardonner pour le retard. ^^'

Bonne nuit Versailles ! ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime11.02.10 1:49

Joie, joie, joie! Je suis à jour dans mes rp! Par contre, me voici partie pour une longue nuit de lecture avec Jane Eyre dès que je finis mon cours -_-' Ce sera le plus dur... Finir ce cours... Ma prof a une robe brune, une permanente, des collants couleur caramels et des lunettes épaisses comme sa tête. Dur, la vie!

Bonne nuit Versailles ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime11.02.10 8:43

Bonjour Versailles !

Marc, j'ai vu votre réponse et j'en suis enchantée =) Je m'y met à mon tour incessamment sous peu =P Et bien évidement, le retard est pardonné [=

Pfeuh, encore de la neige >< Le seul point positif, c'est qu'il n'y a peut-être pas de bus - donc peut-être que trois personnes en cours - donc peut-être journée glandouille (ou du moins matinée, TPE cet aprème TT) What a Face

A plus tard donc, chers Versailles !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime11.02.10 11:59

Bonjour Versailles !

Chez moi un peu de neige, mais pas de quoi faire un bonhomme de neige Crying or Very sad

Aujourd'hui, je commence mes devoirs ! Et je commence ma réponse à Marianne. Et si j'ai bien travaillé, en fin de journée, je regarde Robin Hood Very Happy

EDIT : Amy, votre nouvel avatar est superbe ! I love you
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime11.02.10 12:12

Je vous remercie ma chérie ! Very Happy Razz Pour l'avatar tout le mérite en revient à ma tendre amie Evy ! Mais il est vrai que Lindsay est superbe dans ce photoshoot ! N'incarne t-elle pas magnifiquement bien une favorite officielle ? Fleurs

Bref je vous souhaite une bonne journée bien que remplie de devoirs, et j'espère que vous pourrez regarder Robin Hood ce soir ! Paris / Marianne et moi même bavions encore hier soir devant des montages youtubiens ! Siffle RA est vraiment ... Calor

Bonne journée à tous les Versaillais, Dijon n'est pas sous la neige aujourd'hui !
Banane
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime11.02.10 12:24

J'ai hâte de baver devant RA...

D'ailleurs, je viens de lire la fiche de Gabriel pour trouver une idée de rencontre (je me suis rendu compte aujourd'hui que je lui avais fait une demande de lien xD), sa fiche est superbe I love you

Non, n'ayez pas peur Milena, nous serons juste amis Razz Mais j'ai pas trouvé d'idée de rencontre...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime11.02.10 12:32

*Se ramène avec sa pelle et son rouleau à pâtisserie qu'elle pose pas très loin* PTDR

Je l'espère pour vous chère Victoire ! Razz Une idée de rencontre ? Peut-être que le prince pourrait vous dire du bien de Milena ! Mais peut-être allez vous penser que je les charme tous ? Laughing Et justement ça ne vous rassurerait pas ! ENCORE UN la coquine ! Que voulez-vous le charme hispanique est unique en son genre ! Fleurs

Lisa : RA est loin d'être latino et pourtant ... Calor Il serait vraiment pas mal en italien lui ! Amour Les gens qui nous lisent doivent nous prendre vraiment pour des tarées ! Razz Mais nous assumons ! Laughing

*Milena rentre en mode post pour son cher et tendre Gabriel* I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime11.02.10 12:39

mdrr . Vous n'aurez pas besoin de la pelle et du rouleau à patisserie. Je n'aime que Norfolk Very Happy

Mais si Gabriel me parle de vous, je ne l'aimerai pas beaucoup, or nous pensions être amis...Ou alors, je le pousserai dans vos bras pour que vous laissiez Thomas tranquille (mais ça je l'ai déjà proposé à Paris xD)

En parlant de RA, il joue dans un film sur les Impressionnistes, l'avez-vous vu?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime11.02.10 12:47

Oui enfin pour le lien vous verrez ! Razz Je ne m'en mêle pas ! Sinon une question me vient à l'esprit : Victoire n'aime que Norfolk et Milena n'aimera que Gabriel ! Alors pourquoi on se menace de coups de pelle ? PTDR Oui oui pour le rp j'ai bien compris, mais ... Laughing Moi ça me fait rire quand même ! Razz Surtout que vous allez voir le mauvais mec ... Paris je m'en fous et je tomberai pas dans ses bras ! Laughing

Vi il joue Monet Amour Et oui je l'ai vu ! In Love Une nouvelle fois sublime pour pas changer ! Amour Il joue aussi dans une série depuis trois saisons qui s'appelle MI-5 c'est une série sur l'espionnage ! Un James Bond quoi en gros ! I love you Son perso c'est Lucas North ! Enfin bref oui je sais tout ce qu'il fait je suis inscrite à son fan club depuis un an ! Heuuu

EDIT : Je raconte même pas l'état d'EXCITATION dans lequel j'étais au moment du lancement de la saison 3 de Robin, que j'ai vécu en direct ! Razz Me raccrochant au streaming pour voir apparaître les épisodes ! Episodes qu'ils ont d'ailleurs pas encore sorti en DVD ! Boude J'ai fait pareil pour les Tudors pour la saison 3 et je ferai pareil en mars pour la saison 4 Razz Mais je suis deg ils ont arrêté Robin ! Crying or Very sad

RE- EDIT : Au fait Victoire, dans la saison 3 de RH, dans plusieurs épisodes, il y a celui qui joue Mr Rochester dans le Jane Eyre de 2006. Clin d'Oeil Toby Stephens ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime11.02.10 13:13

Haaa vous êtes inscrite à son fan club ! Je vais essayer de voir ce film sur les impressionnistes !

Oui mais Victoire est jalouse parce que vous sauvez Norfolk, qui du coup ne tarit pas d'éloges sur vous...Et Victoire croit qu'elle peut vous pousser dans les bras de Paris (elle ne sait pas pour Gabriel après tout). Et le pacte avec Paris lui servira aussi pour éloigner Gabrielle de Longueville.

Qu'est-ce que c'est compliqué les histoires...Je me demande comment faisaient vraiment les gens à Versailles...Ils n'avaient pas de fiches de liens pour se rappeler tous les complots xD

EDIT : J'ai jamais vu Jane Eyre, je dois le voir aussi ! Et ils arrêtent RB Crying or Very sad !! Je devrais me repasser les saisons pour continuer à voir Gisbourne (L) (dans son habit en cuir Amour )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 34 Icon_minitime

Le Flood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant