|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 21:44 | |
| Voui, mais plus tard Il sourit trop... Ce dernier vous plaît-il? Sinon...je suis venu ici pour vous annoncer que notre RP en est à 25 pages Word (Times New Roman size 12 ) To be continued... :123: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 21:45 | |
| Je ne dirai rien sur votre (magnifique) avatar, sinon Milena va être en colère |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 21:47 | |
| Oui celui là me plait également !!! Avec sa petite combinaison noire ! Comment pourrait-il ne pas me plaire ? 25 ??? Pour un début c'est pas mal, si on fait ça dans tous nos rp, on peut le coécrire ce bouquin ! Et même sans soucis ! PS : Je vous renvoie à mon EDIT très cher ! PPS : Oui Victoire ! Taisez vous ! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 21:58 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 21:59 | |
| North&South |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 22:08 | |
| Je viens de finir l'épisode 11 de RH . J'adore à la fin, ils ont mis le shériff dans le truc de torture Amy, je réfléchis... Pride&Prejudice? Becoming Jane? Jane Eyre? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 22:12 | |
| Je culpabilise... Un commentaire à terminer, un truc à écrire pour le théâtre... mais je compte bien me faire un Dr House et commencer à répondre à Nicolas (a)
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 22:24 | |
| Elodie si je pouvais je ferai tes devoirs tellement j'ai rien à faire ! Victoire merci pour tes propositions je vais y réfléchir ! Mais je pense quand même me rabattre sur Jane Eyre ^^ Sinon Gabriiiiiiiiiiiiiiiiiel - Spoiler:
Victoiiiiiiiiiiiiiiire : - Spoiler:
*Milena tombe brusquement à la renverse* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 22:26 | |
| Oh le baiseeeeeeeeeeeeeeeeer Il est craquant *Victoire cherche Norfolk* EDIT : Bon je vous laisse ! A bientôt |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 23:07 | |
| Bien les amis, je vais me coucher, je tombe de sommeil. Nicolas, la réponse est en marche, elle arrive demain soir =)
Bonne nuit chers Versaillais !
|
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 0:02 | |
| Milena?? J'espère que cela vous plaira, il ne fait que 3 pages et 1/3...j'ai eu beaucoup de mal ce soir, mais les idées étaient en place, je ne pouvais pas reculer ^^ Oui, j'ai vu votre attention sur la royale playlist ^^ Mais je suis perplexe concernant les paroles... "Es-tu fais pour lui, es-tu fais pour moi?". *mode maman de trois adorables bambins sur ATdV: Et j'étais sur èmèssène mais tu me boudes, tant pis, je vais voir un épisode de RH avec mon cher époux * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 0:47 | |
| Si ça me plait ??? Une fois de plus, vous m'inspirez à un point inouï ! J'aime bien sinon le QUE 3 pages et 1/3 ! Concernant les paroles, oui je comprends Mais dans ce cas remplacez lui par ELLE (Vittoria) ça sera plus logique ! Bon épisode de RH !!! Ce Richard nous fera toutes tomber comme des mouches ! Bonne nuit Versailles ! A demain ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 1:23 | |
| Bonsoir Versailles! Evangéline voilà de la COULEUR BLEUE :star: :sleep: :flower: Douce et adorable Louise j'attends impatiemment de connaître votre avis concernant mon idée de rencontre! Je souhaite aussi la bienvenue à ma compatriote, parce que j'ai cru comprendre qu'il y avait une autre québecoise sur le fofo ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 1:39 | |
| Hihihi Elodie est allée se coucher trop tôt... Elle ne verra sa réponse que demain... ^^
En espérant qu'elle accepte de me pardonner pour le retard. ^^'
Bonne nuit Versailles ! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 1:49 | |
| Joie, joie, joie! Je suis à jour dans mes rp! Par contre, me voici partie pour une longue nuit de lecture avec Jane Eyre dès que je finis mon cours -_-' Ce sera le plus dur... Finir ce cours... Ma prof a une robe brune, une permanente, des collants couleur caramels et des lunettes épaisses comme sa tête. Dur, la vie!
Bonne nuit Versailles ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 8:43 | |
| Bonjour Versailles ! Marc, j'ai vu votre réponse et j'en suis enchantée =) Je m'y met à mon tour incessamment sous peu =P Et bien évidement, le retard est pardonné [= Pfeuh, encore de la neige >< Le seul point positif, c'est qu'il n'y a peut-être pas de bus - donc peut-être que trois personnes en cours - donc peut-être journée glandouille (ou du moins matinée, TPE cet aprème TT) A plus tard donc, chers Versailles !
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 11:59 | |
| Bonjour Versailles ! Chez moi un peu de neige, mais pas de quoi faire un bonhomme de neige Aujourd'hui, je commence mes devoirs ! Et je commence ma réponse à Marianne. Et si j'ai bien travaillé, en fin de journée, je regarde Robin Hood EDIT : Amy, votre nouvel avatar est superbe ! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 12:12 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 12:24 | |
| J'ai hâte de baver devant RA... D'ailleurs, je viens de lire la fiche de Gabriel pour trouver une idée de rencontre (je me suis rendu compte aujourd'hui que je lui avais fait une demande de lien xD), sa fiche est superbe Non, n'ayez pas peur Milena, nous serons juste amis Mais j'ai pas trouvé d'idée de rencontre... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 12:32 | |
| *Se ramène avec sa pelle et son rouleau à pâtisserie qu'elle pose pas très loin* Je l'espère pour vous chère Victoire ! Une idée de rencontre ? Peut-être que le prince pourrait vous dire du bien de Milena ! Mais peut-être allez vous penser que je les charme tous ? Et justement ça ne vous rassurerait pas ! ENCORE UN la coquine ! Que voulez-vous le charme hispanique est unique en son genre ! Lisa : RA est loin d'être latino et pourtant ... Il serait vraiment pas mal en italien lui ! Les gens qui nous lisent doivent nous prendre vraiment pour des tarées ! Mais nous assumons ! *Milena rentre en mode post pour son cher et tendre Gabriel* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 12:39 | |
| mdrr . Vous n'aurez pas besoin de la pelle et du rouleau à patisserie. Je n'aime que Norfolk Mais si Gabriel me parle de vous, je ne l'aimerai pas beaucoup, or nous pensions être amis...Ou alors, je le pousserai dans vos bras pour que vous laissiez Thomas tranquille (mais ça je l'ai déjà proposé à Paris xD) En parlant de RA, il joue dans un film sur les Impressionnistes, l'avez-vous vu? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 12:47 | |
| Oui enfin pour le lien vous verrez ! Je ne m'en mêle pas ! Sinon une question me vient à l'esprit : Victoire n'aime que Norfolk et Milena n'aimera que Gabriel ! Alors pourquoi on se menace de coups de pelle ? Oui oui pour le rp j'ai bien compris, mais ... Moi ça me fait rire quand même ! Surtout que vous allez voir le mauvais mec ... Paris je m'en fous et je tomberai pas dans ses bras ! Vi il joue Monet Et oui je l'ai vu ! Une nouvelle fois sublime pour pas changer ! Il joue aussi dans une série depuis trois saisons qui s'appelle MI-5 c'est une série sur l'espionnage ! Un James Bond quoi en gros ! Son perso c'est Lucas North ! Enfin bref oui je sais tout ce qu'il fait je suis inscrite à son fan club depuis un an ! EDIT : Je raconte même pas l'état d'EXCITATION dans lequel j'étais au moment du lancement de la saison 3 de Robin, que j'ai vécu en direct ! Me raccrochant au streaming pour voir apparaître les épisodes ! Episodes qu'ils ont d'ailleurs pas encore sorti en DVD ! J'ai fait pareil pour les Tudors pour la saison 3 et je ferai pareil en mars pour la saison 4 Mais je suis deg ils ont arrêté Robin ! RE- EDIT : Au fait Victoire, dans la saison 3 de RH, dans plusieurs épisodes, il y a celui qui joue Mr Rochester dans le Jane Eyre de 2006. Toby Stephens ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 13:13 | |
| Haaa vous êtes inscrite à son fan club ! Je vais essayer de voir ce film sur les impressionnistes ! Oui mais Victoire est jalouse parce que vous sauvez Norfolk, qui du coup ne tarit pas d'éloges sur vous...Et Victoire croit qu'elle peut vous pousser dans les bras de Paris (elle ne sait pas pour Gabriel après tout). Et le pacte avec Paris lui servira aussi pour éloigner Gabrielle de Longueville. Qu'est-ce que c'est compliqué les histoires...Je me demande comment faisaient vraiment les gens à Versailles...Ils n'avaient pas de fiches de liens pour se rappeler tous les complots xD EDIT : J'ai jamais vu Jane Eyre, je dois le voir aussi ! Et ils arrêtent RB !! Je devrais me repasser les saisons pour continuer à voir Gisbourne (L) (dans son habit en cuir ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|