|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.02.10 0:13 | |
| Ah mais j'aime toujours Paris mais disons que je suis bizarre parfois Je verrais la semaine prochaine quand je rentrerais ^^ Quant au Nutella j'en ai pu acheté depuis un petit temps mais ce pot là, ma cops me l'a passée avec tant de gentillesse que j'ai pas su dire non. Il me servira de petit déjeuner, ça changera de la vache qui rit et de la confiture ! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.02.10 5:23 | |
| Pfffiou les enfants, je suis E-PUI-SEE!! Je viens tout juste de me mettre au pieu après une soirée du tonnerre (et dire qu'avant de m'aider à dodoer peinardement - càd avec Mr Darcy en tête (hum hum) ), je pense à venir ici faire un petit coucou....j'suis frappée Donc apéro chez moua, puis départ en boîte (gratos ) vers minuit...sortie vers 4h du mat', je me goure de sens pour le Noctilien (bus de nuit parisien), mais le chauffeur adorable me dit où descendre pour toper le bon bus dans le bon sens, sans faire le tour de Paris (même si Paris by night n'est pas désagréable...voilà quoi ^^) donc retour à une autre case, et hop, 45mn, après être passée par des superbes endroits (petite émotion Paris-ienne en passant devant l'Hôtel de Ville ^^), je suis enfin arrivée à bon port ^^ Soirée néanmoins vraiment chouette, musique marrante, brouhaha habituel, mais pas trop trop fort, on s'entendait encore! Demain grooooos dodo, puis màj du RP de Gabriel pour cette chère Milena ^^ (dormez bien ce matin ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.02.10 11:11 | |
| Quelle soirée-nuit Paris ! xD
Bonjour Versailles ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.02.10 11:32 | |
| Bonjouuur ! Eh bah, ça c'est de la nuit Paris ! ^^
Pfeuh, journée TPE - week end pourri en somme, puisque pas fête hier ><' J- 15 avant les vacances *o* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.02.10 11:36 | |
| Courage Elodie ! Si je ne me trompe pas tu passes l'oral aux alentours du mois de mars? Si c'est ça alors c'est bientôt fini ! Après tu seras tranquille Moi journée film, mais j'hésite : West Side Story, Le Cercle des poètes disparus, ou Miss Austen Rgrets...(question existencielle je sais xD) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.02.10 11:40 | |
| Le 12 mars et on les rend le 18 février... BIENTÔT LIBRE ! *.*
Huum, si je devais choisir : le Cercle des poètes disparus. J'aime ce film... =P |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.02.10 11:42 | |
| Je me souviens le jour où j'ai passé l'oral, à la fin c'était vraiment le soulagement ! Courage Bon, va pour le Cercle des poètes disparus alors =) |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.02.10 12:46 | |
| La nuit de Paris m'a fait rire car j'avais vécu des soirées comme ça déjà Je sais pas toi mais les rares Noctiliens que j'ai pris, il y avait toujours des cas sociaux dedans Bon aujourd'hui je bosse un peu, j'ai une revue de presse à continuer, un synopsis de mon projet télé à recopier et à m'entraîner en anglais car on fait un exercice radio ^^ Puis j'essaierais de pondre un truc en RP mais ça c'est moins sur ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.02.10 13:39 | |
| Et voilà un topic de fait !!
*Prochaine étape celui d'Elodie.* |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.02.10 15:22 | |
| Ah...bien bon courage Monsieur ^^ Cette fois ça allait, dans le 1er y'a eu deux types complètements torchés, qui demandaient leur chemin....j'ai loué la patience du chauffeur En tout cas c'est vraiment génial ce système Mon programme...j'avais songé aller au Louvres croquer deux-trois sculptures, mais je crois que j'ai du RP à mettre à jour ^^ *Mode Gabriel on et ouvre Word* |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.02.10 15:43 | |
| Non non, c'est bon!! J'ai la flemme de bouger |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.02.10 17:29 | |
| Je regard un épisode de Robin Hood, pour voir Richard Armitage ( et aussi parce que j'aime bien xD) EDIT : le site marche pas -_-' |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.02.10 18:07 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.02.10 18:11 | |
| Je ne suis qu'à l'épisode 2 de la saison 1 xD
Je le trouve craquant avec ses cheveux longs qui lui donnent du charme, tout autant qu'en Mr Thornton ^^
Du coup j'ai commencé notre rp Amy =) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.02.10 18:15 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.02.10 18:18 | |
| Même si Robin n'est pas mal, je dois avouer que je préfère Gisbourne J'ai hâte de voir la suite, quand le site voudra bien marcher Bien sûr je comprends que vous répondiez à vos autres rp avant, surtout à Evy ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.02.10 18:21 | |
| Mouarf! J'ai pas envie de rentrer à la fac... Heureusement j'ai quand même bien bossé ce week-end, oh certes pas autant que je l'aurais voulu (ben oui fallait bien voir le premier épisode de la dernière saison de LOST, ya des priorités dans la vie! ) mais bien quand même! Bonne fin de dimanche les amis et que les petits saligauds qui ont des vacances en profitent bien! lol! Amy il me tarde bien de vous lire mais par pitié ne vous causez pas un nouveau mal de crâne par ma faute!^^ |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.02.10 18:26 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.02.10 18:28 | |
| J'ai hâte de voir tous les épisodes alors ! Pareil, si j'avais le choix, vous devinerez aisémment lequel je choisirai Amy, je suis tellement folle de lui que je l'ai mis en fond d'écran ( non je n'ai pas honte , dans son rôle de Mr Thornton) |
|
| |
Amy of Leeds
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.02.10 18:34 | |
| Je suis folle de lui !! Mais personne dans mon entourage ne lui ressemble =( Sinon je lui sauterai dessus, soyez-en assurée ! EDIT : Amy, j'ai commencé notre rp. Dans le salon de la paix |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.02.10 19:59 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.02.10 20:00 | |
| Euh...Je comprends pas ... Amy n'est pas au courant? Pourtant c'est bien elle qui héberge la demi-soeur, non? EDIT : et si tu parles de la question "Que faisiez vous à Maridor Victoire?" tu peux la poser, puisque Victoire n'a pas évoqué son séjour (du moins pas encore) |
|
| |
Amy of Leeds
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |