|
|
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 17:57 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 18:03 | |
| Ouuuf *range la pelle pas trop loin, des fois que*
Euuh, en fait, je voudrais que tu supprimes le premier message de Milena (j'avais oublié d'ailleurs que vous m'aviez proposé un lien ma chère *.*) et de Juliette, afin d'avoir de la place pour tous mes liens, c'est plus clair ?
|
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 18:15 | |
| *Méfiante*
Merci bien, c'est tout à fait ça =)
Haaan, Marc ! Ça c'est de l'idée de rencontre *o* A remodeler mais j'aime (a) Si tu passes par là, merci =P
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 18:18 | |
| Je t'en prie. ^^
*En train de te répondre depuis le boulot justement... *
Avec un peu de chance tu peux espérer ma réponse pour d'ici deux ou trois jours au max...
Je plussois à la demande d'Elodie : Serait-il possible de faire le ménage de temps en temps dans les demandes de lien afin de garder la zone clean et de voir dès la première page les nouveaux liens demandés ? Idem pour les demandes de topic... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 18:39 | |
| Amy chériiiie ( ok je me tais xD) hum , j'adore votre réponse ! Je dois d'abord répondre à Marianne, puis je m'occuperai de notre audience. |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 18:40 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 18:59 | |
| Oui, votre réponse me plait beaucoup Mrs Thornton !
Mais en ce moment je ne suis pas très inspirée pour répondre à Marianne, alors j'attends un peu au lieu de répondre un truc vite fait ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 19:08 | |
| J'ai trouvé une coquille dans ton rp Amy^^ Depuis quand est tu Madame Henriette ?? - Amy of leeds a écrit:
- Aussi attendait-elle que le nom tant espéré tomba des lèvres du chambellan, mais se souvint-elle tout à coup, il est vrai qu’elle avait réclamé que cette personne ne soit appelée qu’en dernier lieu afin de pouvoir lui parler donc plus librement. Parmi tous ses visages, Henriette tentait de deviner qui était Victoire de Noailles, elle devait être plus jeune qu’elle. Moins d’une vingtaine d’années pour sûr … Elle écouta les dernières personnes présentes que d’une oreille leur réclamation, les congédia et ce fut enfin le tour d’accueillir de la demoiselle. Si tout au moins elle se présentait …
|
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 19:13 | |
|
Dernière édition par Amy of Leeds le 09.02.10 19:16, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 19:15 | |
| non mais moi je dis ca pour toi. Ca fait bizarre de lire henriette COurage! Moi j'ai bien poster avec le compte d'anna pour marine |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 19:29 | |
| Amy : j'ai regardé le 7e épisode de la saison1 de Robin Hood, et Marianne a accepté d'épouser Gisbourne au retour du roi. J'ai envie de dire : ENFIN ! Elle connait pas sa chance la Marianne. Gisbourne est trop beau (L) , rien que pour ça j'aurai accepté tout de suite de l'épouser |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 19:35 | |
|
Dernière édition par Amy of Leeds le 09.02.10 19:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 19:36 | |
| Le shérif me fait trop rire ! Il est vraiment comique, et même quand il est méchant c'est marrant !
Arrêtez, j'avais dit d'arrêter de regarder...Vous me donnez envie de voir l'épisode 8 maintenant... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 19:39 | |
| Han ciel! Mon beau-frere^^ |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 19:41 | |
| Ne vous arrêtez pas, il est supeeeeeeeeeer celui là ! Et Gisbourne est super beau ! On apprend tout plein de choses, et ... et ... ralala je peux rien dire Robin et lui se mettent une sacrée râclée ! *Lisa pousse sa jumelle Zalie, qui dit tout la méchante* EDIT : *Milena se demande si Gabriel peut mettre des volées comme ça à un type tiens, si on l'embêtait trop* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 19:57 | |
| Nonnnnnnnnnnnnnnnn, pourquoi avez-vous dit ça??!! Je regarderai demain ^^ C'est dommage que Paris&Gabriel soient joués par la même personne, sinon on aurait pu les inciter à se battre |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 20:19 | |
| J'ai l'impression de louper des épisodes intéressants, quand je vois des idées pareilles, Victoire Enfin...je peux toujours RP avec moi-même, juste pour le plaisir [mode Gabriel]Milena......faut que j'arrête d'écouter des chansons romantiques dans mon RER, ça m'inspire pour ce-que-vous-savez Et non, je ne me bats pas, sauf pour sauver son honneur [/mode Gabriel] (tss c'est pas Thornton qui bat ses ouvriers, hein ) Victoire...c'est pas grave pour Marianne Comme vous l'avez vu - j'avais d'ailleurs prévenu Amy-l'admin - il a fallu que je "sacrifie" un tantinet un personnage, pour pouvoir endosser trois costumes...Paris et Gabriel avaient des RP lancés, des scénarios quasiment bouclés...et Paris, j'suis folle de ce perso, et Gabriel, ben....c'est Gabriel quoi Donc j'ai du faire le choix de faire venir Marianne que pour mettre à jour mes RP. Je pense ne pas en avoir plus d'un avec elle....vu que j'en ai déjà 3-4 en cours, dont un assez long.... ^^ (non, Amylena, ne te sens pas visée ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 20:24 | |
| Mdrr, ce serait marrant un combat Paris/Gabriel !
Sinon oui je comprends, 3persos à jouer, ca doit être dur à gérer ! Mais pour Marianne, je préfère attendre un peu et faire quelque chose de bien au lieu de bâcler juste pour dire de répondre.
EDIT : Je vous laisse, ce soir je regarde Dr House ^^
Bonne soirée ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 20:47 | |
| Dr House Que j'aime cette série ! Quelle journée sinon ! Se balader costumer dans l'IUT c'est du boulot, d'assumer surtout Mais on a bien rigolé c'est sur ! Bon je vais un peu continuer ma mise à jour quand même un peu partout |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 20:54 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 21:01 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 21:16 | |
| [mode Gabriel]Oh, chère signorina.... [/mode Gabriel] Milena...Gabriel...un mix du colonel Brandon, de Darcy, de Thornton, avec le flegme de SH, tout ça avec la bouille de RA Si ça ne te suffit pas... |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 21:35 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.02.10 22:16 | |
| [mode Gabriel]Pourtant je fais rien pour [/mode Gabriel] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |