|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 17:56 | |
| Mon tendre Gabriel, si vous passez par la route de Saint Germain ... Vous y trouverez beaucoup de lecture, que je vous souhaite fort bonne, en espérant qu'elle vous plaise ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 17:59 | |
| Merci à vous, Victoire! Surtout que vous êtes pas encore au courant (ou peut-être que si en fait) mais c'est vous qui m'avez présenté à Marianne ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 18:00 | |
| Effectivement je ne suis pas au courant...Mais j'en suis d'autant plus heureuse, si j'ai pu jouer un quelconque rôle dans ce complot |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 18:09 | |
| Quel complot ? Euh si je suis la première visée ... puis je demander d'en être informée, j'aime pas les surprises de ce genre hein ! Car j'étais pas au courant que Marianne + Nicolas + Victoire allaient à présent comploter ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 18:11 | |
| Moi je ne suis pas au courant, promis ! J'ai juste déduis que c'était un complot contre vous, puisque Marianne vous avait envoyé un MP . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 19:10 | |
| Bon allez réponse à Nicolas et commencement pour Alex, parce qu'avec la belle réponse qu'il a fait il faut que je répondes bien aussi |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 19:39 | |
| Hum, je vais en avoir à faire ce soir! =D Cela me fait grand plaisir! Merci à vous deux, mesdemoiselles ... Il est seulement dommage que j'aies autant de devoirs! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 19:55 | |
| Voilà posté mainetnant faut que je réponde à Alex ca va etre plus hard |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 20:00 | |
| Marine ------> Pourquoi je prends une baffe? :O Mais j'ai rien fait! Ce que les femmes peuvent être cruelles! Mais maintenant que tu t'es foulée la cheville, tu ne peux plus me fuir! Je vais te kidnapper pour me venger!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 20:18 | |
| Mon cher Nicolas tu as par deux fois intenté à la vie de mon mari je ne epux pas rester insensible à cela |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 20:20 | |
| Ah ben ça, c'est les autres qui ont décidé ça, moi, j'ai fait avec ce qu'on m'a donné! De plus, euuuh, ton mari essaie de me trouer la poitrine à chaque fois qu'on se croise. D'ailleurs, je t'ai rien fait à toi (excepté manger tes fraises, bien entendu ^^) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 20:21 | |
| Tu as voulu tuer mon mari, c'est déjà trop |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 20:24 | |
| NONNNNNNNNNNNNNNNN *Délire Robinesque* Je suis trop en suspens, et je ne peux pas regarder l'épisode suivant Je dois attendre demain, c'est horrible ! Amy, même si j'aime Gisborne, il faut avouer que Robin qui pleure Marianne, apparemment morte, et qui dit " Je t'aime", c'est trop beau |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 20:27 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 20:38 | |
| Ça me va parfaitement, Élodie! =) Tu mets dangereusement ton secret en jeu, il me semble L'instinct de Nicolas pourrait bien le trouver... mais je vais prendre mon temps, sinon c'est pas drôle! Alors à toi et à Marine, je réponds dès que je reviens de faire les courses et le souper ^^ et peut-être un minimum de devoirs aussi :s |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 20:43 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 20:45 | |
| Nonn, mais merci quand même ! J'attendrai demain, car ce soir je regarde Into the wild ! Je l'ai déjà vu, mais il est tellement beau Donc je vous laisse ! Bonne soirée ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 20:51 | |
| *Essaie de ne pas se perdre dans le dialogue - Amy/Milena/ Victoire et celui d'Elodie / Nicolas * De rien ma chère Victoire et bonne soirée à vous ! Sinon si quelqu'un aperçoit Monsieur de Gonzague à Versailles, dites le moi s'il vous plait, je languis de connaître son opinion sur mon post ! Il a disparu depuis 18h30 et depuis je le cherche ... Peut-être que si je lui faisais les yeux doux, il viendrait ? Au fait Marine / Anna de combien était votre récompense pour qui pouvait donner des renseignements sur votre Alexandre ? Car je n'ai pas oublié votre pancarte ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 21:10 | |
| @ Milena/Amy : oh et bien cela dépend de la quantité de renseignement et de leur intéret pour moi. Après tout se marchande ma chère |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 21:33 | |
| Je suis ici, chère Milena Votre post est..... ** (on n'est pas sur msn, mais voilà ^^ ) Je ne vais savoir que répondre, laissez-moi y réfléchir, je ne voudrais pas reproduire le schéma d'hier soir ^^ Concernant Marianne...laissez-là tranquille la pauvre enfant Promis, Nicolas, elle réfléchit, elle réfléchit Victoire: en effet, Marianne pourrait bien avoir connu Nicolas de Ruzé par votre intermédiaire...je vous donnerais les détails lorsque nous aurons tout fouillé avec ce cher mousquetaire ^^ Quant à Paris...teuh...il se laisse aller à l'oisiveté la plus complète! *paresseux!* Enfin, désolée du retard, Milena, mais je suis partie tard du boulot, et j'ai du préparer mon sac pour ce week-end....je vais faire yallah dans les bois, et chasser avec dada Donc demain, départ 17h25 pour Nantes ^^ (j'emporte mon PC ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 21:33 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 21:38 | |
| Oh ca je peux le savoir sans vous . Mais je veux bien vous faire un gateau pour la peine |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.02.10 21:40 | |
| Gab est rassuré Bon...ce soir, désolée, mais je ne suis pas du tout du tout inspirée...je suis toute flapie, et surtout, très pressées de regarder la suite de RH ^^ Je vous abandonne donc, mais repasserais peut-être demain selon le boulot Bonne soirée! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|