|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.02.10 21:00 | |
| Oui Victoire, ça change pas mal là ! Il joue le bien mauvais ! Mais il évolue au cours des 3 saisons hein ^^ Bon pendant que ça parle de garçons par ma foi très beaux oui, Milena dans son sérieux, a posté ! Je souhaite donc une bonne lecture à qui voudra lire ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.02.10 21:02 | |
| J'ai hâte de voir la suite !!
Paris, je ne vois pas l'image... Milena, je lirai ça demain, car là je m'en vais.
Bonne soirée ! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.02.10 21:04 | |
| C'est Sean, Victoire ^^ Milena...je ne sais pas qui sera ravi, mais en tout cas je m'en vais de ce pas la lire EDIT: ce post est.......... *trop inspirée* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.02.10 22:34 | |
| Je veins de me faire The Duchess. Mon Dieu comme la fin est triste!!! Quel douleur de la voir se séparer de son amant pour voir ses enfants, puis de cet enfant fruit d'un intense amour! J'en pleurais!! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.02.10 0:00 | |
| Les femmes sont insupportables Voilà votre petit mot: motCa vous va, chère Milena? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.02.10 10:21 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.02.10 15:31 | |
| *besoin de détente immédiate* Bonjour chers versaillais!! *pète un câble au boulot* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.02.10 16:15 | |
| *S'adressant à son cher Gabriel (bien que méchant) * Je m'en vais écrire la réponse à notre super topic ! Si cette idée peut te détendre et te faire moins péter un câble ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.02.10 16:25 | |
| Courage Elodie!!! J'ai dégotté sur Deezer un albim "Le leçon de piano", avec tout les grands classiques....ça repose les neurones, ça fait un bien fou ^^ Je suis en train d'imprimer des cartes d'adhérents d'asso sur une imprimante toute pourrave -_- *Ooooh chère Milena * Je suis également assidûment notre topic |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.02.10 16:35 | |
| Oh ma chère Elodie, je suis flattée et contente que vous suiviez notre rp Il faut dire qu'il est plutôt marrant et ... Courage pour votre TPE !!! ^^ Mon pauvre Paris, on vous confie de bien basses besognes pour un homme de votre rang ! Plaignez vous donc au Roi ! Je suis également avec grand intérêt (et devrais je le dire, forte motivation) notre cher topic qui je pense va être terminé en moins d'une semaine, au train où nous allons ! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.02.10 17:34 | |
| Boaf, je comprends pourquoi les secrétaires sont des femmes...répondre au téléphone en imprimant et pianotant sur son clavier, c'est impossible pour un cerveau masculin Surtout que les femmes ont une capacité à écouter le malheur des autre, sans toujours trouver une solution à leur problème, contrairement aux hommes... Ma phrase préférée au téléphone? "Je vous comprends." *thx Mozart* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.02.10 17:42 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, on peut aussi téléphoner, imprimer, pianoter et ranger aussi un dossier à la bonne lettre avec le fil tiré à mort du tel et faire mumuse avec le fauteuil à roulettes! WE ARE THE BEST ! Comme le disait ma prof de com : Vous êtes indispensable, vous êtes des perles rares ! Dis c'est toujours toi qui réponds au téléphone ? Et une page word déjà pour ce cher Gab ! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.02.10 17:51 | |
| Oui, je réponds au téléphone dans 98% des cas....et j'ouvre le courrier aussi... C'est claire, we are des perles rares Mais là, la perle sature...alors j'ai eu mon quart d'heure d'autosatisfaction en relisant ma fiche pour Paris... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.02.10 17:56 | |
| C'est bon à savoir tout ça moi je dis ! Milena pourrait aussi bien pianoter sur des touches téléphoniques que sur le fameux piano ! Au pire je demanderai confirmation, si je tombe sur les 2% de malchance Ca fait du bien parfois l'autosatisfaction, j'adore me dire : c'est toi qui as écrit ça ? ça fait toujours plaisir ! Allez courage plus que 35 minutes à tenir !!! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.02.10 18:15 | |
| On se présente toutes, t'aura plus qu'à faire genre t'appelle pour une inscription sur Dijon C'est clair, le "c'est de moi, ça?" c'est génial...*instant de fierté* Comme le dit un illustre logicien dont tu devineras le nom: "Toutes les choses doivent être ce qu'elles sont, et se sous-estimer soi-même, c'est s'écarter de la vérité, autant qu'exagérer ses propres mérites." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.02.10 19:59 | |
| Bonsoir Versailles ! Ha l'autosatisfaction...Rien de mieux quand on perd sa confiance en soi. Moi c'est quand je regarde une copie de philo où j'ai eu eu bonne note, et je me dis " ca c'est moi qui l'ai écrit!" Ca fait toujours plaisir xD (c'est d'ailleurs pour ça que je mets mes bonnes notes sur mon frigo , quand je passe devant je me dis " ouahhh 17 en DS d'Anglais, c'est merveilleux !") Rien de mieux quand on se sent nul moi je vous le dis |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.02.10 19:59 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.02.10 20:03 | |
| Bonsoir Louise ! Ca va? Bonne journée? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.02.10 20:06 | |
| Bonsoir Victoire^^. Très fatigante, et toi ça va? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.02.10 20:07 | |
| POUAH. Les TPE me tueront ><'
Bonsoir Victoire et Louise =P
Bien, je pense que la soirée ne va pas être très constructive : préparation vague et rapide de l'oral puis Dr. House et dodooo ou je vais finir en loque ce week end TT
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.02.10 20:09 | |
| Elodie, les TPE c'est chiant, mais faut en profiter, ca rapporte des points Moi lecture et couchée tôt aujourd'hui, pour tenir demain, car je passe l'épreuve de sport pour le Bac...Berk, je hais le sport au lycée ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.02.10 20:13 | |
| Aaah le lycée, ça commence à remonter à loin pour moi^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|