|
|
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 13:11 | |
| Okay, je résiste alors à la tentation de me plonger dans mon livre pour retrouver Mr Thornton... Je lui dirai que c'est de votre faute tiens =D |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 13:21 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 13:25 | |
| Bonjour! Bon la ca m'agace sérieux. Plus ca va plus le buffering machin chose se fait tot et pourtant ma barre blanche est pleine, what's the problem?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 13:30 | |
| Amy : Moi je trouve que c'est très bien, la présentation expose tout ce qu'il faut savoir ! J'espère qu'un joueur l'incarnera vite Marine : Je suis désolée, mais je ne peux vous aider : / Donc je m'en vais rejoindre Mr Thornton ^^ A plus tard ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 13:39 | |
| Voilà, réponse à Paris postée ! Ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais au départ mais mes doigts se sont emballés tous seuls Marine : Pour le buffering, les lecteurs DiVX sont souvent capricieux. Je te conseille d'utiliser mégavidéo (enfin peut-être que tu le fais déjà auquel cas, je ne peux pas t'aider. Sinon je vais sur OVguide, généralement les épisodes y sont disponibles bien plus tôt.) EDIT : Cool Sarah Bolger, Amy, je la trouve extraordinaire ds the Tudors. |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 13:57 | |
| Oh, Charlotte...vous n'y êtes pas allée avec le dos de la cuiller Si je réponds, Paris va s'agacer,et ça risque de mal tourner... En tout cas, cet emballement de doigts était vraiment super, merci pour cette réponse (Paris saura se faire pardonner sa méchante humeur qui a causé l'agacement de sa tante ) EDIT: pour Mary!! J'sais pas pourquoi, mais je sens que Marianne pourrait être intéressée par un lien lorsqu'elle sera prise (non, promis, Paris ne touchera pas à ses jupons ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 14:03 | |
| Bah on ne soupire pas en écoutant la princesse de Condé. Pour tout dire, j'ai pris exemple sur ma mère qui pète une durite dès que je soupire en levant les yeux au ciel |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 14:10 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 14:29 | |
| Oh…j’ai également pris exemple sur euh…ben moi-même…je souffle dès que ma mère me fait une réflexion ^^ *Mais c’était si visible que ça ? O_° * (tu vois Lisa, encore une fois, on met de nous-mêmes dans nos persos Prochaine étape, le pétage-de-câble en règle, comme je sais si bien le faire ) Amy : Pas d’inquiétude, Marianne est la meilleure amie de Victoire, c’est qu’il y a une raison…attend, elle sait être douce, gentille, maternelle, affable, toussa toussa ^^ (c’est juste qu’il ne faut pas l’embêter ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 14:35 | |
| Amy : Pour moi aussi, la scène de la saison 2 où Henry s'incline devant elle alors qu'elle se tient au balcon est magnifique...Bref je l'adore et j'adorerai voir un spin off des Tudors sur son règne (ms bon, ça m'a pas l'air d'être d'actualité ) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 15:05 | |
| Oh cette scène m'a toujours donné des frissons, surtout quand on sait qu'elle est historique ! J'aime aussi dans la saison 3, quand Jane est sur le point de mourir, qu'il lui baise la main, c'est si émouvant ! Et il y aussi la scène entre elle et Elisabeth, la scène de la saison 2 qu'on voit dans le miroir, quand elle la berce et que les autres viennent la lui arracher des bras !!!
Bref elle est sublime dans son rôle et tellement digne, moi elle m'en impose ! Je voudrais bien aussi avoir ce spin off, normalement il parlait à un moment donné d'en faire un sur son règne avec Jane Grey et tout, celui d'Edouard VI et le début de celui d'Elisabeth. Mais oui ça a plus trop d'actualité, dommage
Paris >>> Oui on met tous je crois un peu de nous même dans nos persos ! Sinon oki pour Marianne, tu me rassures ! ^^ J'espère que ma Mary sera vite prise en tout cas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 15:14 | |
| Et quand elle est face à Anne Boleyn "I recognise no queen but my mother"...Magistral. Pour le coup, et même si j'adore la façon dont ils ont développé le personnage d'Anne, je me suis prise à la haïr. |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 15:28 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 15:39 | |
| Je commence à peine la série Robin Hood que vous me donnez envie de regarder The Tudors ! Sinon Paris, prenez garde ! Je sais bien que nous avons un pacte, mais si vous vous approchez un peu trop de Mary, ca ira mal ^^ Mais si c'est Marianne alors il n'y a aucun problème |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 15:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 15:56 | |
| Mdrr j'imagine aussi les histoires de jalousie ! Ca va être marrant xD
Mon dieu, Gisbourne a un fils, et l'a abandonné ,et c'est Robin qui s'en occupe ! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 16:02 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 16:05 | |
| Mdr, mais j'aime quand même Gisbourne ! J'ai hâte de voir les rôles s'inverser lol
Pour Amy et Victoire, non pas de haine évidemment, des petites disputes de jalousie rien de plus. Mais je pense que, même si Victoire est plus jeune que Mary, elle aimerait bien la materner un peu, pas par pitié mais parce qu'elle se prend d'affection pour elle. Enfin, je vois la chose comme ça ^^ |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 16:07 | |
| Vous me donnez envie de tout voir....si seulement Amylena me laissait un peu de répit sur msn En attendant, le bisou de BA est beaucoup mieux, je maintiens T'en fais pas Victoire, tu connais Marianne (enfin...Victoire connaît Marianne ^^) µParis fier qu'Amy utilise son expression* nanméo!! *Cie au boulot, et est complètement épuisée, intestins en vrac et se dit qu'elle a encore 2h30 à tirer...le téléphone n'arrête pas de sonner, c'est usant* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 16:09 | |
| Courage Paris !
Mais toutes les filles, je pense, rêvent d'un baiser à la Mr Thornton (L) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 16:10 | |
| Han mais je la vois aps moi Amylena^^ M'en fou moi j'attend vous savez qui : bon et je tente le site de charlotte il me fait encore le coup du buffering video à 26min maintenant -_-' je peux meme aps voir ub tout petit bout de la suite |
|
| |
Paris de Longueville
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 16:12 | |
| Ouai c'est vrai, un bisous à la Tom Lefroy aussi ! |
|
| |
Paris de Longueville
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |