|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 19:18 | |
| Dans ce cas, je tenterai de me le procurer. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 19:21 | |
| Je n'avais vu que les 10 premiers épisodes de Robin Hood que j'avais acheté quand j'étais en Angleterre. C'était pas mal, ça a tenu ses promesses ?
EDIT : Ah Paris...Que de déceptions pour ma pauvre Charlotte :p Ms merci pour cette réponse, ça me donne envie de flooder.
Dernière édition par Charlotte de Montmorency le 02.02.10 19:28, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 19:25 | |
| Oh Charlooooooooooootte ! ça a plus que tenu ses promesses, la saison 2 est encore meilleure que la 1 à mon humble avis ! Vous devriez poursuivre ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 19:26 | |
| MR THORNTONNNNNNNNNNNNNNN
oups, désolé xD Louise, il faut absolument que vous voyiez North&South, vous pouvez regarde sur Internet d'ailleurs...
Et vous me donnez envie de regarder Robin Hood ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 19:26 | |
| Je le pense également, bien que je vienne juste de commencer la 2 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 19:36 | |
| Ayant fini la troisième et dernière saison (Sniiiiiiiif) je peux vraiment que vous recommander à toi Louise de terminer la série ainsi qu'à toi Charlotte ! Quant à Victoire, je te le recommande aussi vivement de t'y plonger, il est super dedans bien que TRES différent du Mr Thornton ^^ et même un mec mauvais ! Je te préviens, mais plus ça va plus ils l'humanisent les scénaristes ! ^^ Et il faut voir aussi pour le shériff, car lui comment te dire il est extra dans son rôle quoi ! La série est sur alloshowtv, à la lettre R of course ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 19:40 | |
| Je vais profiter des vacances pour commencer cette série ! Je sens que je vais passer mon temps à regarder des séries&films, je dois déjà regarder la nouvelle saison de Skins !
EDIT : Marianne/Paris je viens de lire votre réponse ! J'essaierai de vous répondre ce week-end . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 19:53 | |
| Chère Milena, je m'y attelle^^ |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 19:53 | |
| Charlotte: à vrai dire je ne savais plus trop comment continuer sans me répéter...et je ne veux surtout pas me limiter aux 15lignes, je suis un peu une puriste en voulant faire au moins deux pages Word ^^ Mais poursuivez, chère tante si votre inspiration vous titille, je pourrais sûrement suivre, même si Paris risque fort d'être contrarié qu'on le mette ainsi en boîte Thornton...je n'ai vu que 10mn de N&S, mais je savais que certaines l'appréciaient particulièrement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 20:02 | |
| Un choix de toute évidence fort judicieux... |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 20:03 | |
| J'ai cru comprendre ^^ Enfin je reste sur Tom, trop heureuse de cet avatar |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 20:04 | |
| C'est vrai que cet avatar est très beau ! Et d'ailleurs j'aime aussi beaucoup le nouvel avatar de Marianne. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 22:58 | |
| Oula, amis versaillais dormez vous déjà?? Moi je veille, on ne sait jamais si mon tendre époux passait^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 23:18 | |
| Non moi je ne dors pas mais je boude et suis triste ! Mon cher Gabriel ne m'a pas saluée une fois aujourd'hui Il n'a été qu'en mode Paris et Marianne ! Il ne m'aime plus ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 23:22 | |
| Les salutations sont des futilités auquelles je ne m'abaisse que par pure convenance. *s'époussette distraitement la veste* Pour cette chère Milena, je ferais un effort qui ne me déplaît pas. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 23:24 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 23:28 | |
| *mode Marine qui parle comme Anna^^ on*
Roh mais voyons votre Altesse, il ne faut point prendre ombrage pour si peu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 23:30 | |
| Ohhhhhhhhhhhh Le voilà !!! OUPS !!! *Milena se ressaisit et défroisse les plis de sa jolie robe* Je suis bien aise de vous voir Monsieur, vous nous manquiez ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 23:53 | |
| Bonsoir chères Louise et Anna... (oh, doux Jésus, est-ce que je viendrais de rire? Han, vite, passons en mode Paris ) Milena...je vous manquais? vraiment? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.02.10 12:03 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.02.10 12:11 | |
| Bonjour Versailles ,
Ce matin DS de géo, je pense avoir réussi mais je n'ose pas trop m'avancer ^^ On verra bien ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.02.10 12:25 | |
| oula quelle nuit oui! On croise les doigts Victoire! EDIT : pour ma part meme pas vu mon tendre Alexandre Et puis dans la vraie vie je suis toute seule, au moins j'ai la paix Sauf quand les voisins de la cité U foutent le bazard |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.02.10 12:41 | |
| Moi j'ai très bien dormi, mais le réveil à 6h20 était très dur ! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.02.10 13:00 | |
| Ouch, condoléances Lisa Pour moi, bon gros sommeil jusqu'à 7h, lever assez dur....et mon intestin n'est pas d'accord avec le Nutella que j'ai pris tout à l'heure Et le voisin du dessus à arrêté de faire rouler ses meubles à 2h du mat' J'espère que ça a marché, Victoire!! Milena...quelqu'un me souffle à l'oreille qu'il a hâte de voir votre réponse *Paris boude encore* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|