AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.05.10 0:15

Il sait que je veille au grain Siffle

Nan la réponse est très bien, on va pouvoir rentrer dans le vif du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.05.10 13:14

Hello tout le monde!
C'est moi que Voilà Reine
Après avoir poster des mp en mode Marine, anna fait son apparition.

J'espère que je ne vous ai pas trop manquer chers fans Versaillais. Reine
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.05.10 13:18

Bonjour, chère Anna! Danseuse

Je viens tout juste de vous répondre ^^

Désolée, j'ai peur que ma réponse ne soit pas top... Embarassed



Ca va les floudeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.05.10 13:36

Han je vais aller voir ca^^

Marine a écrit à Marianne au faite.

Sinon cela fait plaisir de vous voir cher Paris Reine

EDIT : au contraire, j'adore cette réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.05.10 15:18

Salut Versailles !

J'ai tenté de réviser la philo, mais j'ai pas la tête à philosopher xD La poisse s'abat sur moi : ca fait des jours et des jours que j'attends ce soir, bal des terminales (en faite des mois, voire des années puisqu'au collège j'y pensais déjà j'avoue xD) , et juste ce matin, mal de gorge, névralgie et tout le truc qui va avec... Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.05.10 15:22

Oula pauvre Emma Sad Ben faut pas stresser comme ca voyons!
Allez Zen! Dis à ton corps que quoiqu'il fasse tu iras et qu'il faut qu'il arrete de s'inquiéter pour si peu voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.05.10 16:01

Emma saurait-elle qu'un futur prétendant l'attend au bal? Siffle


Allez....bon courage! :123:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.05.10 16:10

Si un Henry Cavill m'attendait, je ferai pas ma difficile promis Laughing

Mais on verra bien =P J'avoue que les mecs du lycée m'attirent pas trop, mais il y aura des "anciens" peut-être, qui , eux, étaient pas mal Siffle

En attendant j'ai pris des médocs, et je me repose devant Gossip Girl !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.05.10 16:57

Anna qui lance les ragots, ah bah bravo !

Moi je suis en mode début de déménagement et ménage à tous les étages Laughing J'ai mal aux bras a force de lessiver les murs. En plus je fais la lessive, couleurs et blanc aujourd'hui, noir demain ou lundi Rolling Eyes En plus de mes poubelles, je suis pas en mode cendrillon.
Heureusement ce soir : crêpes party (tiens je dois aller acheter des oeufs) et demain, château de Blois !
Lisa, vu que je suis sur msn par intermittence, tu peux m'envoyer un petit mail pour me parler d'Henri III ? Car j'ai lu des trucs mais rien ne vaut une experte Fou Comme ça demain, je pourrais faire ma guide et prendre pleiiiiiiiiiiins de tofs ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.05.10 17:05

Mdr! Non pas Anna qui lance les rumeurs! Juste deux mégères non iddentifié^^

EDIT : bon courage pour ton ménage Steph! perso j'ai pas lessivé les murs avant de partir! et à peine les vitres namého! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.05.10 17:33

Attends j'ai une caution après Laughing C'est ma mere qui l'a payée, je peux bien la lui rendre en lavant les murs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.05.10 17:38

ma caution ils l'ont gardé vu que je susi censée revenir et ils la garde pas, ils ont trouvé ma chambre fort propre^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.05.10 18:01

J'croise les doigts pour que tu retrouve des anciens, Emma Laughing

Wao...bon lessivage, Steph ^^ On a fait ça au boulot y'a deux ans, quand on a changé les moquettes des bureaux Laughing
Tu retournes définitivement à Paris, où tu déménages simplement?


La caution de mon dernier appart'...hum...il n'a pas voulu la rendre, car soit-disant j'ai laissé l'appart dans un "état lamentable"
1-On était en coloc, et ma coloc n'en foutait pas une.
2-J'étais dans un appart' déjà quasiment insalubre...je pouvais pas faire plus dégueu Laughing
3-En venant chercher des affaires qui traînaient, j'ai un mot de ma coloc "Quand reviens-tu faire le ménage, c'est assez sale." Shocked Du coup, j'ai récuré la petite cuisine de fond en comble. Pour avoir le mot du proprio par la suite.

Bref, mauvaise expérience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.05.10 18:13

Ouille pas cool du tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.05.10 18:23

C'est du grand n'imp' Cie Shocked Voilà pourquoi je veux pas de coloc !

Je rentre à Paris pour les vacances mais l'an prochain, je retourne à Tours mais dans un vraiment logement, un beau studio en quasi-centre ville ^^ Donc byebye la résidence de Tours nord ! cheers
Là c'est presque propre, je peux juste pas aspirer car les aspirateurs ont déjà été emprunté. Mais lessive couleur finie, lessive blanc en cours de séchage et achat des oeufs pour la crêpe party fait. Que de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.05.10 18:57

Ah ça...la fille, je l'avais trouvé sur le net en urgence Laughing
Le mieux, c'est d'être en coloc avec quelqu'un qu'on connaît:
-Pas trop, sinon on ne se sent pas assez libre de ses mouvements, soirées etc...
-Ni pas assez, sinon il n'y a aucun partage.

Et là, j'ai LA perle ^^


Wao...des vacances....le rêve What a Face bon courage pour le ménage ^^




Pour le proprio...boaf, il savait qu'il était plus en tort que moi dans l'affaire, il n'a pas rappelé mes parents Rolling Eyes
"Je vous rendrais la caution quand votre fille aura viré les affaires qui restent!"
Le seul problème, c'est qu'il m'a obligé à rendre les clefs alors que l'appart' n'était pas entièrement vide, et qu'il m'a interdit d'y remettre les pieds... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.05.10 19:43

Philippe d'Orléans a écrit:
Lisa, vu que je suis sur msn par intermittence, tu peux m'envoyer un petit mail pour me parler d'Henri III ? Car j'ai lu des trucs mais rien ne vaut une experte Fou Comme ça demain, je pourrais faire ma guide et prendre pleiiiiiiiiiiins de tofs ! What a Face

Pas de soucis, je t'envoie ça !

Demain tu seras incollable ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime30.05.10 0:34

Chouette ^^

Ce soir, soirée crêpes et patisseries. Autant dire que j'ai pris 5kgs ce soir PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime30.05.10 13:22

Salut !

Bonne soirée hier, mais je suis malaaaaaaade . Donc aujourd'hui, lecture sous la couette car c'est une bonne excuse pour ne pas bosser

C'est calme ici ! Comment vont les versaillais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime30.05.10 15:27

Hello les gens!!
Comment allez vous?
Pour ma part soirée de fou!!!

Ciné : l'Arnacoeur qui est génial soit dit en passant et après direction Chateau du Loir pour un Bal Renaissance où j'ai pas pu danser en plus Sad
Mais super sympa!!!! Faut que je trouve comment finir ma robe renaissance pour septembre xD

EDIT : je fais de la pub sur mon face de book avec la superbe vidéo de Evy bon j'ai pas tout mes amis rpistes dessus mais voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime30.05.10 18:26

L'arnacoeur est un super film. Moi qui n'aime pas ce genre de comédie romantique (toujours le même schéma cucul), là j'ai adoré et puis Romain Duris (on a un mec à l'IUT qui lui ressemble Laughing )

BLOIS C'ETAIT TOP !!!! cheers
J'ai adoré ce château ^^Et puis, merci Lisa, j'ai fait mon petit cours et mes amis ont été très réceptifs.
On a commencé par l'exposition sur Henri III où on avait pas le droit de faire de photos mais je suis une délinquante culturelle, j'en ai quand même prises et c'était vraiment sympa. Y avait beaucoup de tableau, de pièces, de livres (on s'est essayé au vieux français c'était drôle Laughing ), des armures, des bijoux ... Y avait même son lit à Henri III, celui de Catherine de Médicis ... vraiment superbe expo et qui remet bien en place les idées reçues.
D'ailleurs c'est amusant, car j'avais lu que les légendes sur Henri III ont surtout été développée au XIXe siècle que les tableaux peints à cette époque montre bien cette haine envers Henri III alors qu'on met en valeur le Navarrais. Y a un tableau où on voit Henri agonisant qui passe le pouvoir au Navarrais qui pose tout sourire. Affligeant :no: Y avait même une vidéo de reconstitution de l'assassinat de Guise PTDR Je l'ai regardée deux ou trois fois car 1/ c'était drôle à voir (c'est vieux film genre film muet avec la pellicule pas très propre) et 2/ sadique de voir mourir Guise Laughing

On a eu le droit à une visite guidée par un mec super intéressant et qui savait passionné les foules. Donc j'ai pu avoir un cours d'histoire supplémentaires et visiter les pièces avec des explications, c'est davantage intéressant quand on ne connait pas trop l'époque (comme je disais j'ai étudié le 16e siècle à la fac mais les fils d'Henri II on passe vite fait dessus, on s'attarde davantage sur Catherine de Médicis par exemple). Et quelques histoires sympathiques, le guide a fait tomber les mythes sur Henri III mais aussi sur Catherine l'empoisonneuse ^^ J'ai pu parler avec le guide, je lui ai sorti le "il n'oserait", il la connaissait mais ne l'avait pas dit aux gens, qui ont ri. Des êtres lambdas qui rient aux blagues d'historiens c'est émouvant Laughing Laughing

Bon après la visite ça a dégénéré, il y a un trône où on peut se prendre en photo, autant dire qu'on s'en est pas privé Razz

Et à l'aller on est passé sur les bords de Loire, on a vu Amboise et Chaumont sur Loire, c'est super beau ^^ Et moi qui prenait des photos en direct de la voiture Laughing

J'aime ce genre de journée culturelle et mes cops ont promis : à la rentrée, on s'en fait d'autre Very Happy
Tofs à venir je les trie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime30.05.10 20:07

Steeeeeeeeeeeeeeeeeph !!!! WAOUUUUUUUUUUUUUU !!! cheers De rien pour le cours d'histoire, au moins tu as été incollable ! Cool

Trop contente que tu aies adoré ta visite ! Ouais nous, nous étions tombés sur une nana mais qui avait aussi démonter la légende noire : Catherine de Médicis, l'empoisonneuse! Apparemment ils aiment bien la mère et le fils à Blois !

Ils t'ont pas parlé aussi de Gaston d'Orléans qui a été en exil à Blois ? Et de Marie de Médicis qui s'est échappée du château à la façon des capes et d'épée ?

Je crois que je me souviens du film muet, il était assez marrant en effet ! Razz

Sinon oh le trône il y est encore ??? PTDR Excellent ! Laughing

C'est le trône que la production du feuilleton " la Reine et le Cardinal" a laissé au château, je sais pas si ton guide te l'a dit mais nous elle nous l'avait dit :

D'ailleurs ...

Spoiler:


PTDR

Hector, Gabrielle, comploteurs et cie désolée hein, mais la Reine c'est moi ! What a Face

A GENOUX !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime30.05.10 20:58

Ouii il nous a raconté le Gaston qui se voyait déjà Roi de France et qui a commencé le château jusqu'à la naissance de Loulou et de Mister PTDR Le mec pas mégalo qui a mis son buste en haut de la façade Laughing Laughing

Il nous a parlé de Marie de Médicis mais pas de son évasion. Mais ça je le savais ^^ Y a un tableau de Marie de Médicis avec Louis XIII et mes amis m'ont demandé qui c'était, à la date et à la tête j'ai su dire, j'étais trop fière car quand on est repassés devant avec le guide, il nous fait "elle est en compagnie de Louis XIII que vous avez tous reconnus" (tu parles, habillé comme une petite fille comment tu veux Laughing ) et mes amis "ouais elle l'a reconnue" en me montrant du doigt PTDR

Oh mais le trône on a fait les cons dessus c'était obligé ! Après le cours, c'est la rigolade Laughing

Oh on a parlé d'Anne de Bretagne et le guide a parlé de la mort con de Charles VIII à Amboise alors qu'il mesurait 1m52 PTDR Par contre j'ai appris que François 1e faisait 1m97 environ et le Guise 2m06 Shocked Je me demande comment le mythes que les gens étaient petits a pu exister ? PTDR

Désolée, mais je ferais une reine vachement plus cool : PTDR


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime30.05.10 22:58

EXPLDR! Excellentes vos photos!
Je dois dire que Steph est en effet plus funky! On sent l'âme de Monsieur en toi! PTDR
On sent que Lisa prend elle cette nouvelle dignité fort à coeur!^^

Je lance un appel désespéré à Marc de Beauharnais, je ne pense pas qu'il ait oublié notre RP au bal, j'imagine qu'il a sans doute beaucoup d'autre chose à faire, ce que je comprend et je compatis (ouais enfin mon premier mois de vacs depuis 3 ans, je savoure quand même! PTDR ) mais 3 semaines qu'Evy attend avec impatience de s'éclater au bal... Sad


Dernière édition par Evangéline de Comborn le 30.05.10 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime30.05.10 22:59

Je suis de retour!!!!!

Qu'est-ce qu'il s'est passé de beau pendant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist
» { REGLEMENT ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser