AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime30.05.10 23:14

Evangéline de Comborn a écrit:
Je dois dire que Steph est en effet plus funky! On sent l'âme de Monsieur en toi! PTDR

CA c'est du compliment PTDR Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime31.05.10 12:07

Voilà ma réponse à mon épouse postée ... J'espère qu'elle la satisfera Smile

Pour ma part, je viens ici de temps à autre, entre mes devoirs et mes révisions. Le bac de français est dans 3 semaines ... Et j'ai la vague impression de ne jamais en voir le bout Shocked

J'espère que Versailles se porte bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime31.05.10 18:21

Bonsoir Versailles!

Un gros M**** pour toi cher ou chère Godefroy!!!

Vous allez bien chères Versaillaises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime31.05.10 21:00

    I'm deaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad ! *.* Parce c'est dur la vie mais p'tain, qu'est-ce que c'est cool =P

    Alors les amis, que s'est-il passé durant cette looongue semaine ? =) J'ai pas tout rattrapé mais, HAN, la rumeur lancée par Anna c'est... violant o_o Pauvre Amy !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime31.05.10 21:40

Shocked Shocked Shocked

Je viens en effet de lire ...

Euh ... qu'est ce qu'Amy a fait à Anna ? Désolé de Lisa (Même si bien sûr Amy ne saura pas d'où vient la rumeur) Parce que comme dit Elodie c'est quand même violent, ce qu'elle raconte ! affraid

NON

Deux rumeurs lancées et deux rumeurs contre moi ... Boude
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime01.06.10 9:34

Pauvre Amy Le Flood Royal ! - Page 38 Kopfschuettel
Je compatis mais rien de mieux pour contrattaquer qu'une bonne rumeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime01.06.10 11:40

Oui ma vengeance sera terrible ! Twisted Evil

Il faut pas oublier que je suis une " ancienne " vénale ! Evil or Very Mad Mon naturel peut vite ressortir si on me cherche des noises ! Evil or Very Mad

EVYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Je te vois connectée ma biche Suspect

Alors as tu choisi un coin de vacances sympa ? Je crois te l'avoir dit mais je suis vraiment désolée pour tes résultats, pourtant j'avais bien prié et tout ... Boude

Sinon as tu un petit lien magique qui conduirait vers un certain épisode 8 d'une saison 4 ? What a Face

Je le cherche partout, mais c'est toi Evy les bons liens tuyaux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime01.06.10 13:06

Ouééé, Amy contre attaque ! Une de ces rumeurs Désolé de Lisa Pauvre Amy Désolé de Lisa Je suis de tout coeur avec toi, chère demi-soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime01.06.10 13:54

Lol! C'est vrai qu'elle est pas mal la rumeur! Razz

Arf chère amie tudorienne, pas d'épisode cette semaine! L'épisode 8 n'est prévu que pour le 6 juin!^^ Tant mieux dans un sens, ça recule un peu l'échéance de l'ultime épisode!Razz

Bien alors au programme de mes vacances anticipe: 5 jours dans le gite de mes parents à Turenne dans le sud de la Corrèze avec mon chéri: au programme glande - vistes - glande - barbeuc - glande - potes etc... Razz
Et ensuite pour l'option "je pars loin" j'ai toujours ma meilleure copine qui est au Canada et je me dis que c'est un peu l'occas' ou jamais d'aller lui payer une petite visite à la fin du mois... Wink Mais les contraintes sont nombreuses: il me faut un passeport à temps et elle, elle est en stage donc comme l'objectif c'est de la voir quand même un peu si elle n'est pas trop dispo ça ne vaut qu'à moitié le coup!^^
Mais j'ai un plan B: Londres!^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime01.06.10 15:15

Londres c'est bien aussi. Je devais y aller en juillet mais finalement c'est pas possible Crying or Very sad

Alors j'ai déménagé c'est bon, c'est fait. Enfin il reste encore des sacs à prendre dans l'appart' mais ça y est je quitte mon 9m² définitivement ! Je suis partagée entre la joie et la tristesse ... Donc je préviens que je vis chez une amie mais que j'ai pas accès à internet (sa box veut pas me connecter ...) et que ce soir et jeudi soir, je sors. Peut être mercredi aussi et vendredi je rentre chez moi Very Happy Quelle vie fantastique. Quelle galère pour rentrer chez moi aussi avec mes sacs, même si je laisse pas mal de trucs chez des copines, j'ai un sac entier de produits de beauté PTDR Ca fait presque peur quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime01.06.10 18:34

Evy & Mister : Passez de bonnes vacances, et profitez bien Wink

Dîtes, la saison 3 des Tudors n'a que 8 épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime01.06.10 18:37

*Arrive un peu décontenencé, fait une brève révérence à Monsieur et se tourne vers la favorite*

Je tiens à préciser que je n'ai lancé aucune rumeur. C'est ce que m'a rapporté ma suivante, de plus je tiens à préciser que l'on dit que j'aurais couché avec quelqu'un moi aussi ce soir la. Et oui la fille de l'Est c'est moi. Alors merci de ne pas confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime01.06.10 19:08

Bonjour Versailles!!!

Il faut que j'aille voir ces rumeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime01.06.10 19:15

*vient surveiller sa douce épouse ... Les rumeurs vont finir par attendre ses oreilles*

Bonjour Versailles bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime01.06.10 19:59

Godefroy, j'aime votre avatar I love you

J'ai une question : est-ce que quelqu'un ici connait un forum sympa qui se passe pendant la révolution? Je lis un livre qui se passe durant cette période, et du coup ça me donne envie d'y faire évoluer un perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime01.06.10 21:24

Vickyyyyyyyyyyyyyyy !!! Bon je sens que je vais devoir t'envoyer un mp, ou alors te causer sur msn sous peu ! What a Face

Godefroy, voulez vous que je la lance cette rumeur ? Twisted Evil Après tout Marianne a bien baver sur mon compte ... oeil pour oeil, dent pour dent ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime01.06.10 21:25

euh, pourquoi Amy ? Je suis connectée sur MSN (hors-ligne), donc si tu veux je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime01.06.10 21:26

Aaaah mais comment, comment Marianne peut-elle tromper un si bel homme?
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime01.06.10 21:26

Louise, je me suis aussi très souvent posé la question ! Rolling Eyes

Marianne est folle ! Shocked

Sinon je me suis attaquée à la réponse pour Louise et pour Freddy ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime01.06.10 21:33

Ah oui, complètement folle!!!

Chouette Very Happy hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime02.06.10 7:06

Han!!!!!!!! Non mais j'ai JAMAIS Lancé de rumeur sur quiconque moi!!!
Et je rappel que la rumeur que je vous rapportais me concernait aussi!
Et puis avec Paris il y a rien eu namého.
Et je couche pas avec tout le monde, demandez donc à Richard d'Artois ou meme Johan D'Islande. tssss bande de jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime02.06.10 7:52

Roh cette mauvaise foi! lol!
Enfin chère Anna, si toute les rumeurs de Versailles étaient vraies ça se saurait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime02.06.10 8:55

    Ouaah, c'est que c'est violent Versailles en ce moment *.* Aaah, ces bonnes vieilles rumeur... (a) On en apprend des choses ! (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime02.06.10 10:16

Comme l'a si intelligemment dit Evy : Qui a dit que les rumeurs étaient vraies ? Laughing

Les domestiques sont plein de haine envers ces nobles qui les prennent de haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime02.06.10 10:34

Ouh là, je viens de lire la rumeur, en effet, c'est violent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser