AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 17:45

La réponse de Paris?


Embarassed C'est vrai que j'suis un peu en retard sur mes RP, moi...

Je suis pas mal prise en ce moment au boulot, donc j'espace en effet pas mal mes réponses, selon mon inspiration du moment...
Mais je ne t'oublie pas ^^

*Comment Paris peut-il oublier une telle chevelure Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 17:46

J'ai appris un texte d'allemand, whouhou cheers

J'ai regardé l'épisode 9 saison 2 of the Tudors :

Spoiler:

Vous connaissaient des biographies bien à lire sur Ann Boleyn ? J'aimerai en savoir un peu plus sur elle. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 18:09

Pas de soucis Razz
Moi uassi j'ai été très en retard sur les rp pendant un moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 18:11

Juste pour certaines ... miam Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 18:16

affraid I love you drunken Amour In Love Amour Amour Un peu pervers Heuuu Fou Calor
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 18:27

*s'est noyé dans sa bave*



Trop hâte que le film sorte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 18:47

@Vicky: en français malheureusement... On est pauvres dans ce rayon là! XD
Tous les bons ouvrages (sérieux) que je connaisse sont en anglais mais si ça ne te fait pas peur... ^^
Spoiler:

Bon j'ai mis en spoiler pour ne pas faire ma fanatique! mdr!

Ah oui je confirme ça fait rêver, des plaquettes de chocolat à grignotter! Slurp! Un peu pervers LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 18:59

Je sens qu'on va toutes aller au cinéma et s'en foutre totalement de l'histoire Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 19:02

Merci Evy pour la liste ! Je lis des livres en anglais, mais ce sont des romans assez abordables, alors pour lire des biographies, c'est à voir, mais pourquoi pas, de toute façon ca ne peut que être bénéfique : travailler son histoire & son anglais en même temps ^^

J'ai lu la biographie de Marie-Antoinette par Antonia Fraser, et c'est vrai qu'elle ne prend aucun parti, ce qui est mieux que de lire " rien n'est de sa faute", ou " c'est la faute à l'Autrichienne"

Bref, je note les titres ! Et t'inquiètes pas, je compte pas lire les livres de Philippa Gregory, j'ai vu le film Deux soeurs pour un roi, et on voit que niveau historique, c'est pas le top...

Ouai on va aller voir le film au ciné sans chercher à savoir l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 19:15

Re Versailles !!!

Je ne suis pas morte sous le poids des révisions, mais je vois que vous vous en foutez royalement et que ça bave allégro par ici ! PTDR

Vicky ...

Spoiler:

Sinon moi je chercherai à savoir l'histoire et si elle m'interesse pas je m'en fiche des tablettes de chocolats ! Il aura pas ma place de ciné ! Twisted Evil J'ai pas vu tous les films de Riri, car pour certains le thème m'accroche pas ! Alors je vais pas faire une exception pour Cavill, alors que j'en fais pas pour Riri ! What a Face PROUT ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 19:23

Good evening amigas ! ( le spanglais ,je sais , ça craint !)

Alors quoi de beau à Versailles aujourd'hui ? ( à part les demoizelles qui bavent devant le corps crasseux de henry j'veux dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 19:26

Je t'adore Chiara sérieux ! PTDR J'adore comme à chaque fois tu débarques et tes parenthèses ! Laughing

Quoi de beau ? Euh ... ben ça parle du bal (oui encore) Hector n'est pas revenu depuis hier, il est peut-être mort, qui sait ! Twisted Evil ça serait tant mieux dommage ! Twisted Evil

Au fait Evy t'as vu qu'il a mis ton portrait déjà dans sa fiche de liens, il a tout prévu ! Razz

Sinon moi je suis à fond sur la souveraineté nationale, la Constitution, les Pouvoirs décentralisés et je kiffe ! What a Face Vous pouvez pas vous imaginez ! PTDR


Dernière édition par Amy of Leeds le 16.05.10 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 19:27

Milena joue sa rebelle. Heureusement que certaines n'ont pas besoin de plus.
Contrairement à vous mesdemoiselles, je me suis renseigné et Cavill va jouer Thésée et voici le synopsis Thésée, élevé par sa mère, accepte d'être un combattant pour le roi et de faire la guerre à des démons de la Grèce Antique. Au fil du temps, le personnage apprend finalement que le roi est son père.
En gros va y avoir des bastons, des bastons, un peu de scènes hot sur fond de Grèce Antique Laughing Mais surtout des garçons à demi-nus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 19:31

Amy=> Question souveraineté ,pinaize , ça doit être chiant ,non ?

Guillaume => Encore un films de plus que je n'irai pas voir au cinéma...le cast à beau être beau (pas mal comme redondance ! Very Happy ) ) ...le synopsis bof bof en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 19:31

Ouais je joue ma rebelle, il en faut bien une au milieu de toutes ses groupies qui en peuvent plus dès qu'elle vous voit ! Rolling Eyes Et j'en suis fière ! Twisted Evil

Sinon bastons, hommes à demi nus ... Mouais ça m'interesse que si Riri joue, ou Dancy ils sont dans le casting ? Siffle

Non parce que la Grèce Antique ouais, mais pas à n'importe quel prix ! Il faut que je puisse me rincer l'oeil et c'est pas avec Cavill, que je peux le faire ! PTDR

Je suis ignoble ! Laughing

Chiara : Oui c'est chiant et pas rien que ce thème là ! PTDR Sinon coupine ! cheers Nous serons deux à pas voir le corps crasseux de Cavill ! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 19:36

Amy=> T'inquiètes pas , pour moi aussi c'est la misère question distraction.Depuis 12h00 ,jusqu'à y'a quelques minutes j'étais en mode champs électrique ,vecteur....c'était PHYSIQUE !!!! ( t'as saisis le jeu de mots ? ...pas grave sinon pale ) .

En tout cas ,je peux t'envoyer par télépathie une dose de courage et la moitié de ma matière grise ....juste la moitié hein...j'ai besoin du reste pour espérer réussir mes exams
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 19:43

Moi je dis, si ya Cavill + Dancy, je cours au ciné le jour de la sortie & je pousse tout le monde !!!! J'ai très envie de voir le corps crasseux de Cavill Un peu pervers

Au fait Guigui, avez-vous vu ma réponse ? Razz

Amy : Je hais Henri VIII ! Non mais c'est toujours la faute des femmes, franchement -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 19:44

Oui oui je l'ai vu. Bien vu le coup que Victoire pense aveuglément que c'est son époux. Ca va être encore plus drôle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 19:48

Ouai Twisted Evil Elle va désachanter quand elle va apprendre que c'était du Perche , la pauvre xD En + elle aura un gage... Mouahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 19:49

Merci pour ta proposition Chiara, c'est sympa comme tout, je mets aussi la moitié de ma matière grise à ta disposition, par contre niveau physique, ça risque de pas t'apporter grand chose, quand on sait qu'avec l'ensemble de mes neurones, je me tapais 5,6 ou 7 max ! PTDR

Sinon oui j'ai bien saisi ton jeu de mots ! Laughing

Vicky : Je hais aussi Henry VIII et moi perso jamais dans les Tudors, il ne m'a ému, je veux juste qu'il y passe à son tour et soit rongé de remords, tu peux pas t'imaginer ! Twisted Evil

Sinon très cher Guillaume ...

Je n'oublie pas que je dois vous envoyer un mp mais d'abord complots dans le coin admin ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 19:52

Amy : Qu'allez-vous comploter dans le coin des admins? On peut me considérer comme votre demi-soeur, vous pouvez donc m'en informer.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 19:52

Victoire=> J'ai vu la photo promo et y'avait écris "6 pack " , j'ai cherché les 6 pack et tu sais quoi ? j'ai rien vu, à part de la boue et que le gus avait perdu du poids.

J'espère juste que du Perche à conservé ses muscles saillant ! Wink sinon, c'est la fin du mythe !

Amy => Thank very beaucoup, je ne refuse aucune aide , 5.6 , 7 grand max ,j'prends c'est plus que je ne peux espérer
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 19:56

Victoire de Noailles a écrit:
Amy : Qu'allez-vous comploter dans le coin des admins? On peut me considérer comme votre demi-soeur, vous pouvez donc m'en informer.... Siffle

Vous ne saurez rien très chère ! Vous êtes ma demi-soeur mais vous n'êtes pas admin ! C'est toute la différence ! Twisted Evil

Chiara > D'accord, alors je te prêterai la moitié de ma matière grise, le jour de l'exam, prête moi la tienne mardi, par contre c'est toute la journée, ça ira ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 19:59

Si ya un combat de boue dans la film ca ne me dérange pas Siffle

Amy : Boude c'est un truc pour le bal dont vous parlez ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime16.05.10 20:01

    I'm deeeeeeeeead ! Mais, les trois quarts du spectacle sont à peu près montés What a Face

    Raaah, ces admins qui complotent Grr Exprès pour me stresser j'suis sûre *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist
» { REGLEMENT ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser