AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 15:51

En plus je viens de voir que malgré son petit titre apparent de Chevalier de Lorraine, il descend quand même des Guise ! En effet Louise on te donne pas du crottin en mariage ! Razz Si je puis me permettre cette expression !

Donc oula attention ! (Gabrielle un potentiel ennemi non ? ) Ils ont quand même dans la famille du sang presque royal ! Gouverneurs de province, pairs de France ! Grand papa était Ecuyer de la Couronne, et membre de l'Ordre du Saint Esprit, grand maman une Chabot Rohan ! Sa future nièce épousera un Prince de Monaco ! En gros il peut y avoir duel (malgré Richelieu) entre les deux, sans problèmes ! Twisted Evil ça t'arrange hein Freddy ? Razz

Par contre ça arrangerait pas Ruzé si Phil accepte de se battre avec Gabichou et pas avec lui ! PTDR Il serait dégoûté ! Laughing

EDIT : Louise ou les questions qui tuent ! J'aime ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 15:53

Je suis capable de le tuer quand vous voulez! Bon, maintenant, propagez la bonne nouvelle, mes enfants =)

Au fait, Lisa, je viens de terminer le deuxième épisode de N&S. C'est boooon! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 15:54

Louise : Tu es trop curieuse Razz Freddy ne se battra jamais voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 15:59

Nicolas de Ruzé a écrit:
Je suis capable de le tuer quand vous voulez! Bon, maintenant, propagez la bonne nouvelle, mes enfants =)

Au fait, Lisa, je viens de terminer le deuxième épisode de N&S. C'est boooon! ^^'

Ben nous on veut pas que tu le tues ! What a Face Il est plutôt gentil le chevalier ! Very Happy Puis si tu le fais ou si tu le blesses fais gaffe à l'exil ! Razz Guise = cousins de Roi ! Louise de Lorraine étant la femme d'Henri III ! Puis en plus il y a eu un mariage avec les Bourbon - Montpensier à ce que je vois !

T'es sûr de ton coup Nico ? Ton exil ferait tellement plaisir à tant de gens ! Prends tu le risque de leur donner cette satisfaction et de te séparer de ta chère Marianne ? Siffle

Haaaaaaaaaaan N&S ! What a Face Alors ça te plait vraiment ? Il est pas craquant mon Riri ? Amour T'as vu sinon comment elle le traite la Magaret ! Elle devrait avoir honte ! Monsieur pas content


Dernière édition par Amy of Leeds le 05.05.10 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 16:01

J'aime les questions qui tuent Very Happy et puis j'adore votre triangle amoureux, il me tarde qu'ils se rendent compte tous les deux qu'ils veulent la même femme Very Happy

Je sais que j'ai hérité d'un beau parti^^

N&S Amour

Vicky: il va pas se battre? Qu'est-ce qu'il va faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 16:03

Louise de Canilhac a écrit:
J'aime les questions qui tuent Very Happy et puis j'adore votre triangle amoureux, il me tarde qu'ils se rendent compte tous les deux qu'ils veulent la même femme Very Happy

Vicky: il va pas se battre? Qu'est-ce qu'il va faire alors?

Moi aussi je l'aime notre triangle amoureux ! What a Face Et il me tarde l'heure de la " confrontation " What a Face

Comment elle est curieuse cette petite Louise ! Laughing Tss tss, vous le verrez bien très chère ! Siffle Nous allons pas spoiler sur nos rp à venir ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 16:07

Tu m'étonnes Milena qu'elle aime bien le triangle amoureux xD Freddy aime beaucoup moins, bizarrement il pense qu'ya une personne en trop, mais je ne dirai pas qui Razz

Que va faire Freddy ? Il va retourner en Autriche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 16:08

Dommage!
Au moins j'aurais essayé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 16:10

Victoire de Noailles a écrit:
Tu m'étonnes Milena qu'elle aime bien le triangle amoureux xD Freddy aime beaucoup moins, bizarrement il pense qu'ya une personne en trop, mais je ne dirai pas qui Razz

C'est pas Milena qui aime bien, c'est Lisa ! Razz C'est pas pareil ! Milena elle en a déjà le coeur brisé de devoir choisir ! Sad

Victoire de Noailles a écrit:
Que va faire Freddy ? Il va retourner en Autriche Razz

pale Crying or Very sad Sad :no: NON

Naaaaaaaaaaaaaaaaan, il vient à peine d'arriver attends ! Désolé de Lisa Puis au fait, oublie t-il le rp de nos retrouvailles ? Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 16:18

Amy of Leeds a écrit:

Connaissant la jalousie de Lorraine, il serait très mal barré, prince ou pas en effet ! PTDR Il finirait dans le meuble de façon folklorique hein Steph ? PTDR

Laughing
Mais faut arrêter de me donner des gens beaux en plus !
Freddy donne sa coupine Gabi, Alex me donne Philippe ... nan nan et nan !

Mais sinon mon cher Philippe, vous êtes divin Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 16:19

Je rigolais xD

Non je n'ai pas oublié le rp des retrouvailles Milena/Freddy & Gaby/Freddy , mais ces derniers temps, pour me libérer l'esprit, c'était plus simple pour moi de jouer avec Vicky . Mais j'ai l'intention d'y répondre, t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 16:25

Amy of Leeds a écrit:

Haaaaaaaaaaan N&S ! What a Face Alors ça te plait vraiment ? Il est pas craquant mon Riri ? Amour T'as vu sinon comment elle le traite la Magaret ! Elle devrait avoir honte ! Monsieur pas content

Aaaah des personnages comme ça, ça me rend totalement folle. C'est comme Elizabeth dans Orgueil et Préjugés. Je suis pas capable! Elles me rendent malade! Et honnêtement, je me marre trop de la Fanny Razz Oui, ça me plaît vraiment, c'est dommage que ce soit juste 4 épisodes *va pleurer sa vie en position foetale*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 16:37

    Amy of Leeds a écrit:

    T'es sûr de ton coup Nico ? Ton exil ferait tellement plaisir à tant de gens !

    Siffle What a Face
    (D'ailleurs, on a un RP à prévoir toi et moi Rolling Eyes )

    Mwahaha, 9 fautes seulement au code... y'a du progrès *.*
    Boon, allez, je vais essayer de ENFIN pouvoir ouvrir word sans qu'un autre truc à faire ne me tombe dessus --'
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 16:40

Ohhhhhhhh !!! PTDR

Je viens de lire que le chevalier (oui j'enquête, j'espionne ! Suspect ) est le petit neveu maternel de Richelieu ! Ruzé tu peux t'asseoir sur ton duel ! Freddy aussi je pense ! Laughing C'est mort ! Razz

J'ai vu aussi qu'il avait dans les cousins - cousines : Les Longueville et les Chevreuse ! Oui les deux famille ! PTDR Celles qui doivent se crêper le chignon ! Et les Longueville et leur obsession bizarre entre le frère et la soeur ! Et tenez vous bien, sa grande tante paternelle était une fille bâtarde d'Henri IV ! Bon le voilà lié aussi à Hector ! Laughing

Je viens de lire aussi qu'un de ses ancêtres s'était battu avec un Duc de Nevers ! Vérédique ! Razz Et il a aussi plein d'ancêtres tués, assassinés, par les Valois, soit par les protestants ! Tout va bien dans la famille, ils sont à peine maudits ! Laughing

Phil si tu repasses par là Panneau Louise sérieux oui casses le mariage, t'es foutue ! Razz

Non mais sinon du coup je comprends mieux pourquoi Loulou, ne l'a jamais viré lui, même si le vrai était loin d'être angélique, ils sont aussi liés aux Stuart, aux grands prieurs de l'Ordre de Malte ! Ah oui ... Loulou devait y réfléchir à deux fois ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 16:50

Aïe aïe aïe, en effet, c'est très chargé!! Heureusement, la rupture des fiançailles est prévue parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 16:55

Mon chéri, il est trop bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 17:03

Il est aussi cousin avec Godefroy de Bouillon et donc avec Marianne ! J'hallucine, il a toutes les familles qui peuvent pas se blairer dans sa famille ! Razz

Il va servir de tampon c'est pas vrai ! PTDR Pauvre Phil ! Laughing

Je me marre de découvrir ça derrière mon écran, vous pouvez pas vous imaginer ! PTDR

Elodie, c'est avec moi que tu veux rpiser ou avec Nico ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 17:05

PTDR Ca pourrait être marrant tiens, pour Philippe de Lorraine, que tous veulent le rejoindre à leur cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 17:07

    Amy > Avec Nico Twisted Evil Mais nous avons deux trois petites choses de prévues nous aussi... Twisted Evil Je suis toute à toi dès que tu veux =) Ça impliquait Victoire aussi, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 17:23

Je crois qu'on avait prévu une rencontre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 17:25

Une rencontre toutes les trois où Amy est mise dans le pétrin c'est ça ? (Pour changer Razz)

Vicky, sublime avatar ! cheers Où est donc ton mari ??? Il va mourir de jalousie à te voir avec Du Perche ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 17:29

J'aime qu'on crache sur ma pomme alors que je bosse durement toute la journée Boude


Profitez-en, j'suis pas rancunière. Boude


Mais faites gaffe, Marianne est du genre à rendre la monnaire de la pièce, surtout si ça ne mène à rien, et Paris est prêt à tout pour ses ambitions personnelles... Twisted Evil

Quant à Lorraine? teuh!

N'est-ce pas Beaufort qui a été 5ans à Vincennes?
Cool
J'suis un peu Michael Corleone avec son cher frère Fredo... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 17:30

Oui, je crois qu'on avait parlé de ça ^^

Mercii Smile Rendre mon mari jaloux ? C'est le but PTDR Ca pourrait être marrant tiens, Thomas voit Vicky qui parle à Guigui et reconnait Vicky, mais ne peut pas se faire reconnaitre, et il meurt d'envie d'aller les séparer =P pendant que Vicky croit parler à Thomas xD Après Thomas va l'inviter à danser, et elle danse avec lui, sans savoir qu'elle danse avec son mari Laughing (oui, je m'imagine des histoires pour le bal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 17:32

    Vouip, c'était ça =) Juste pour te mettre dans le pétrin Amy, oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.05.10 17:43

Mais que va faire Amy ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser