AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 18:33

Amy of Leeds a écrit:
Il est aussi cousin avec Godefroy de Bouillon et donc avec Marianne ! J'hallucine, il a toutes les familles qui peuvent pas se blairer dans sa famille ! Razz

Il va servir de tampon c'est pas vrai ! PTDR Pauvre Phil ! Laughing

Je me marre de découvrir ça derrière mon écran, vous pouvez pas vous imaginer ! PTDR

J'avais lu sa généalogie sur un bouquin de Monsieur, j'avais halluciné Laughing
Le mec coincé entre tout le monde ... Quoiqu'en même temps, le vrai Lorraine était un sale type, méchant, sans scrupule ... et qui est mort d'une crise d'apoplexie en racontant ses débauches de la veille Laughing Laughing
Cette mort est un peu con quand même :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 19:05

PTDR Comment il est mort ! Ca me fait rire ces histoires de famille : en gros, la noblesse c'est qu'une grande famille où on se marie tous ensemble xD Ils avaient tous des liens de parenté entre eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 19:15

Et grace à eux il y a maintenant des maladies génétiques héréditaires! Sad

Bonsoir Versailles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 19:16

Victoire de Noailles a écrit:
PTDR Comment il est mort ! Ca me fait rire ces histoires de famille : en gros, la noblesse c'est qu'une grande famille où on se marie tous ensemble xD Ils avaient tous des liens de parenté entre eux xD

ça me fait penser à un passage de mon livre à un moment j'ai écrit " tout le monde croit qu'a la renaissance il n'y avaient que des gros riches qui se mariaient avec leurs cousines germaines, d'accord c'est vrai mais ça ne se résume pas à ça quand même"

Mais oui Victoire il y a souvent des gens de la même famille, malheuresement à cette époque ils ne connaissaient pas les problèmes liés à la co-sanguinité ( et avec les batards je pense que le " sang était renouvelé " comme disant mon ancien prof...)
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 19:24

Philippe d'Orléans a écrit:
J'avais lu sa généalogie sur un bouquin de Monsieur, j'avais halluciné Laughing
Le mec coincé entre tout le monde ... Quoiqu'en même temps, le vrai Lorraine était un sale type, méchant, sans scrupule ... et qui est mort d'une crise d'apoplexie en racontant ses débauches de la veille Laughing Laughing
Cette mort est un peu con quand même :mdr:

Ah oui la mort, je connaissais ! Philippe de Lorraine ou comment mourir connement ! PTDR Le pauvre on va le chambrer maintenant ! Heureusement c'est le faux ici ! Razz Imagines le vrai et 5 ans de chasteté sérieux ! Moi j'imagine pas du tout ! PTDR

Elodie et Vicky, abandonnez cette tête machiavélique ! Twisted Evil Sinon je vais devoir faire pareil ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 19:25

Euh...
Chère Charlotte, tu as manqué le magnifique documentaire sur la préhistoire sur Fr4 ce week-end sinon tu aurais su que les problèmes de consanguinité existait déjà à la préhistoire à cause de reproduction dans un meme clan faute de pouvoir brasser les genes.
Et si il y avait beaucoup de problème de consanguinité d'ou nos problèmes génétiques héréditaires actuels quoique tout ne soit pas lié parfois c'est des mutations non controlable mais bon.
Donc c'est vrai et ... pas.

EDIT : ca me fait pensée à Pompé mort en pleine fellation mais le rapport je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 19:33

Juliette Charlotte : oui je sais bien que ca ne se résumait pas qu'à ça, et qu'ils n'étaient pas au courant des problèmes de consanguinité ^^ Je rigolais en voyant que Lorraine avait tout le monde dans sa famille c'est tout Razz Mais c'était quand même courant, les mariages consanguins, et les maladies dûes à ces mariages étaient monnaie courante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 19:38

Victoire : Ne t'inquiéte pas je disais ça pour rire, oui il y en avait beaucoup c'est vrai quand je suis allé à NY ça m'a rappelé cette époque, notre guide nous as dit que même aujourd'hui les familles de bourgeois se marient toujours entre eux...Les pauvres quelques part...
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 19:40

C'est vrai que la consaguinité a apporté pas mal de problèmes aux enfants qui étaient issus de ce genre de mariages !

Mais bon les maris qui trompaient leur femme (parfois avec des prostituées, parfois avec des courtisanes- ce qui revient à la même chose à peu de choses prêt - Razz qui couchaient donc avec un peu tout le monde) et qui après lorsqu'ils allaient accomplir " leur devoir conjugal" transmettaient toutes les maladies vénériennes à leur épouse ...

On va dire que même sans sang commun, les gosses pouvaient très bien être des débiles congénitaux !

Voir pour exemple Henri II et Catherine de Médicis, qui pourtant à ce que je sache n'avaient pas trop de consanguinité entre eux et pourtant ça a donné François II et l'histoire de son oreille, Charles IX qui était "légèrement" cinglé et même le Duc d'Anjou, qui ne l'était pas moins ! Laughing

C'est un exemple parmi tant d'autres ! Wink


Dernière édition par Amy of Leeds le 05.05.10 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 19:45

Ouai c'est clair que les maladies transmises sexuellement, ca devait être assez fréquent =S

Ce qui me fait rire aussi, c'est que les hommes croyaient que s'ils n'avaient pas de garçon, c'était la faute à leur femme, alors qu'aujourd'hui nous savons que c'est l'homme qui défini le sexe du bébé xD Toujours la faute des femmes de toute façon Laughing

Juliette Ch : ça m'étonne pas qu'il y ai encore des mariages arrangés =S Je les plains Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 19:54

Les mariages arrangés ca existe meme chez les musulmans...

Pour les histoires de garcon ou autre pas toujours, certaines femmes retiennent mieux certaines gamettes que d'autre donc y a des deux. Le pire était les hommes incapable d'avoir de gosse et qui accusait toujours leur femme alors que c'était leur faute.
Sauf qu'ils considéraient que ca pouvait jamais etre la leur! Ils sont trop fort pour que ca soit leur faute c'est obliger que ca soit la femme, jusqu'à ce que l'une d'entre elle décide à le tromper question d'avoir un gamin et qu'il les lache xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 19:59

Le sexe des enfants est bien détérminé par l'homme ^^ Puisque c'est lui qui transmet ou non le chromosone X ou Y. Les cours de bio reviennent dans ma tête PTDR
Moi ce qui m'avait fait délirer c'est les premiers observateur des spermatozoide qui ont vu à l'intérieur des petits bébés du coup la femme était plus que le terrain pour les faire grandir...Faut que je retrouve la petite photo trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 20:03

Oui ok il a les chromosomes X et Y mais certaines femmes ont les hormones qui attirent plus les gamettes avec X ou avec Y ce qui fait que certaines n'auront que des filles ou que des garcons toutes leur vie, exemple ma grand mère et sa voisine trois fille pour ma grand mère, trios fils pour la voisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 20:04

Raah ben je ferais ma maline en bio la prochaine foi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 20:10

Amy of Leeds a écrit:
Ah oui la mort, je connaissais ! Philippe de Lorraine ou comment mourir connement ! PTDR Le pauvre on va le chambrer maintenant ! Heureusement c'est le faux ici ! Razz Imagines le vrai et 5 ans de chasteté sérieux ! Moi j'imagine pas du tout ! PTDR

Le vrai aurait pas tenu 5 min Laughing

Moi je me souviens j'avais tout un tas de feuilles de généalogies pour les cours et sous certains noms y avait marqué "débile" ... et y en avait un paquet quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 20:16

    Quelle tête diabolique Amy ? Twisted Evil

    Aahahah ! PTDR Ça, si c'est pas con comme façon de mourir... XD Rah, c'est comme je sais plus lequel - j'm'en souviens jamais - qui a réussi à se tuer en se cognant la tête contre un linteau à Amboise Rolling Eyes
    Nan, mais y'en a sérieux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 20:37

Elodie : dans le genre mort con PTDR

Mister : Ca devait faire bizarre de voir "débile" en dessous des noms Laughing

Dans le genre des morts con, ca me fait penser à l'Odyssée d'Homère (oui, je suis marquée par mes cours de littérature) : ils étaient chez Circée et s'apprêtaient à partir, et ya un des compagnons d'Ulysse qui se lève et tombe du toit, il avait pas vu qu'il devait prendre un escalier PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 20:49

Elodie de Froulay a écrit:
    Quelle tête diabolique Amy ? Twisted Evil

    Aahahah ! PTDR Ça, si c'est pas con comme façon de mourir... XD Rah, c'est comme je sais plus lequel - j'm'en souviens jamais - qui a réussi à se tuer en se cognant la tête contre un linteau à Amboise Rolling Eyes
    Nan, mais y'en a sérieux... Razz


C'est Charles VIII !!! PTDR Le premier mari d'Anne de Bretagne (qui elle du coup a fait youpi ! Laughing ) Déjà parce que pour leur mariage elle avait été carrément enlevée par sa belle soeur, la Anne de Beaujeu ! Aussi quand elle s'est remariée avec le suivant Roi de France, ben elle a exilée la dite belle soeur et lui en a fait baver ! Vengeance ! Vengeance ! Twisted Evil Et elle était aussi accessoirement débarrassée du mari qui bon il faut le dire était moche, petit, presque bossu ! ça donne envie ! What a Face Le suivant était plus agréable pour la figure apparemment ! Razz

Dans le genre mort conne pour les Rois de France ... il a la médaille d'or ! Sinon je pense que la médaille d'argent revient à Philippe IV qui lui s'est pris une branche d'arbre dans les dents, en pleine chasse, et la médaille de bronze à Henri II avec cette histoire de lance lors d'un tournoi ! Mort horrible mais alors mort très conne, il faut le reconnaître !

Pour les Tudoriens et pour en revenir 10 secondes sur le thème des maladies et des enfants débiles, Henry VIII c'est clairement établi que bon en couchant à droite et à gauche il avait la syphilis, le diabète etc etc et que c'est de sa faute à lui si tout ses enfants garçons ont été atteint de plein de saletés ou sont morts au berceau ! Il a emprisonné la première qui en est morte de chagrin, décapité la seconde pour fausses couches et tout ça ... la troisième en est morte et le petit Edouard d'ailleurs, il est mort avant 20 ans donc bon ... Et il s'est jamais posé de questions le gars ! C'était la faute des femmes ! Rolling Eyes Ben non couillon c'était de la tienne ! Il faudrait le déterrer juste pour le lui dire, tu sais ! Laughing A quoi tient l'histoire, s'il n'avait pas trompé, si ses femmes avaient pas chopé ses saletés ben voilà ... tout ce qui s'est passé ensuite aurait sans doute jamais eu lieu !

C'est comme pour Louis XVI et ces histoires d'impuissance (fausse) Si Marie A avait eu des gosses plus tôt, ben elle aurait pas autant dépensé et qui sait ... Conclusion qui plaira à Du Perche et à Paris : Parfois tout tient à une histoire de lit ! PTDR


Dernière édition par Amy of Leeds le 05.05.10 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 20:53

reee tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 20:57

Re Louise !

Amy : donc c'est pas la faute à Marie Antoinette =D (j'avoue, elle était pas totalement innocente ^^)

Henry VIII , il m'énerve ! Bonne idée, je vais aller le déterrer pour lui dire "Sal con ! " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 20:58

Re Victoire^^
Vous avez l'air d'avoir une discussion fort intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 21:00

On parlait des consanguins & des morts connes xD

Mais je vous laisse. Demain j'ai sport :no: Je hais le jeudi Boude

Bonne soirée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 21:01

Ah oui je viens de lire^^

Bonne soirée Vicky^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 21:04

Re Louise(tte) !!! Very Happy

Oui on papote sec d'histoire et donc du coup je ponds des tartines floodiques tu penses ! What a Face

Vicky : Ben, c'était ni de la faute de Louis XVI ni de celle de Marie Antoinette ! C'est un problème déjà de personnalités, de sensibilité, lui était d'une timidité maladive bien que très intelligent (contrairement au bennet que la légende en fait Wink ). Elle ben on sait à peu près que déjà elle est arrivée ado, en France et puis qu'elle aimait paraître itou, était une tête en l'air et surtout d'une naïveté terrible !

Mais disons qu'elle voulait surtout être maman et que du coup elle comblait ce vide en joyaux, en robes, en fêtes etc etc ! Quand elle a eu Madame Royale, c'est bizarre, elle s'est calmée tout de suite ! Wink Mais voilà c'était trop tard, le "mal" était fait ! Désolé de Lisa

Bonne nuit Vicky, bon courage pour le sport ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.05.10 21:07

C'est vrai que tout le monde à des idées reçues sur Louis XVI et Marie-Antoinette. Louis XVI était loin d'être stupide, il n'était juste pas fait pour gouverner, et surtout, il était très mal conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser