Cie - On en parle sur msn ou par mp quand tu veux, Maxi est pas encore parti à la guerre de toute manière et il reviendra à Versailles une ou deux fois Et Let's Kill Hitler est juste MAGIQUE comme épisode
Frances - Ferdi te remercie, mais il dit qu'il a pas envie d'être roi, c'est le job le plus ennuyeux du monde de temps en temps en intérim, oui, mais tout le temps... Booaf
Dites les fans de Downton Abbey... Je viens de finir l'épisode 5 de la saison 2 et...
Spoiler:
Sérieusement, c'est QUOI ce mélodrama à la con qu'il nous fait le père Matthew Déjà que j'avais pas d'affection particulière pour lui, la manière (et surtout la raison) dont il jette Lavinia l'a juste fait chuter de 100 points dans les sondages Bonjour la crise de conscience existentielle typiquement masculine quoi, la fin du monde est arrivée, au secours je comprends que ça mérite une réflexion de la part des deux fiancés, mais là c'était juste ridicule sa manière de se comporter "Haaaaan ma chérie que j'aime tellement, j'ai été blessé à la guerre donc je peux plus coucher avec toi donc je romps pour ne pas faire de toi une nonne sans enfants". Le tout assorti de larmes amères et dépitées... Mais va te pendre, mon gars
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper Côté Lit: Surprise, ça bouge! Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Flood Royal ! 07.02.13 23:12
Hannnnn les filles dans mes bras je vous aime!!!!
Bon finalement j'ai pas RP, j'ai fait de la sériethérapie en regardant New Girl parce que le rire est le remède à tout et qu'ils sont tous tellement barrés là dedans qu'on ne peut que se marrer ! Et j'ai découvert que la nouvelle saison de Smash venait de commencer Par contre ma soeur est rentrée.. j'ai pas fait la vaisselle, elle a râlé.. je lui ai dit que je voulais pas parler parce que j'étais de mauvaise humeur.. elle a gueulé. Bref.. quand on a pas le moral au beau fixe, c'est parfois mieux d'habiter seule, même si ça peut paraitre paradoxal.
Frances, courage pour finir ton boulot!!!
Cha: Non mais Ferdi a pris la grosse tête là! Et non! Je refuse qu'on dise du mal de Matthew!!!!! Même si j'avoue qu'avec les saisons le personnage a mal "vieilli"
Steph: Des félicitations s'imposent pour avoir réussi à supporter la prise de sang sans défaillir .. d'ailleurs ça fait longtemps que je n'en ai pas eu.. mais ça ne me manque pas .
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Royal ! 07.02.13 23:24
Ma première apparition dans le flood avec ce personnage-ci
J'ai revu "Bullhead" le chef d'oeuvre du cinéma belge et vous le recommande vivement. Ca retourne la tête. Et le fait que mon amoureux soit dedans n'a absolument RIEN avoir Mais regardez le en VOSTFR parce que je pense que même cequi est dit en français vous le comprendriez pas Enfin français... liégeois et bruxellois quoi ! Bref, même si le trailer ne vous emballe pas, regardez le film : il vous retourne la tête c'est hallucinant.
Je vous fais tout pleins de bisous...
Gabriel N. de la Reynie
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Son travail est son seul amour...et éventuellement son fils! Côté Lit: Quand il a le temps et qu'il est d'humeur, une dame galante et consentante, mais jamais elle devra passer avant sa charge! Discours royal:
Justicier en chef La perfection au masculin
► Âge : 41
► Titre : seigneur de la Reynie, lieutenant général de police
► Missives : 260
► Date d'inscription : 26/10/2012
Sujet: Re: Flood Royal ! 08.02.13 2:16
Coucou à tous et toutes!
J'envoie tous mes encouragements teintés d'admiration à celles qui terminent leurs partiels en mode warriorette
Courage Ju, y'a des jours comme ça mais tu as droit à un gros calin pour tenir le coup
Sinon, Christian et Gab tiennent à faire un cadeau de départ en exil à leur bro d'amour
Spoiler:
Pour toi mon petit lapin en sucre de notre part à tous les deux!
Morgan Stuart
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants. Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil ! Discours royal:
ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ show me your dark side
► Âge : 30 ans
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Je voulais juste arborer le nouvel avatar de Jean.
Tremblez, païens. Jean part à la guerre
Et puis aussi, c'est pour prévenir Eli que j'ai enfin répondu à notre topic
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Royal ! 08.02.13 13:55
La vache Cie, t'es ultra-productive aujourd'hui Allez je vais prendre exemple sur toi, je m'y mets aussi
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Flood Royal ! 08.02.13 14:13
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur tout le monde, je suis en mode : morte vivante depuis quelques jours.
Des abrutis commencent leurs travaux à 7h du mat juste à côté de notre résidence et le bruit que ça fait réveillerait tous les pauvres morts tués par la MdO en même temps. (Hey mais ça pourrait faire une bonne arme pour les espions, si on avait une armée de zombies qui les traquerait Je vais soumettre cette proposition au staff )
Ciiiiiiiiiiiie, Benoît a les cheveux qui se hérissent sur la tête en lisant ton post de Meg. Tu veux me le tuer ou quoi ?
Et sinon arrête de frimer avec ton nouveau kit et viens turbiner dans la partie admin un peu, que tu fous rien !
Sinon je vois que c'est pas trop la forme pour toi Ju', allez un gros câlin Même qu'il est partouzeur et qu'il devrait plaire à Derek.
Allez je retouuuuuuuuuuuuuuuuuurne à mes occupations . et éventuellement aussi à ma bouffe qui refroidit.
Meg voit pas le problème, Benoît Mais j'ai bien ris en écrivant ce post
Cha: j'ai eu une idée pour Meg et Maxi, je t'en cause par MP
Et ouaiiiiis j'arrive à me remettre au RP
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Royal ! 08.02.13 14:41
Ouuuh y a du clash entre admins là *ZBAF*
Moi j'ai kiffé le post de Meg' à Benoît et celui de Jean à Eli Ces histoires de Saint-Sacrement va décidément tourner trèèès intéressant
Cie, ça marche, j'attends ton mp alors
Bon, après mon épisode de Downton Abbey (dont je pense définitivement que les scénaristes ont fumé un truc pas net pour la saison deux ), je rp
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper Côté Lit: Surprise, ça bouge! Discours royal:
Sujet: Re: Flood Royal ! 08.02.13 15:07
Lisa, ohh je connais.. moi c'était le saxophoniste qui jouait à 8H tous les matins, je peux te dire que c'est le genre de chose qui est au final aussi chiant que des travaux mais heureusement ma soeur est allée poussé sa gueulante en pijama et le type fait ça l'après midi maintenant! Marrant mais moi quand j'étais allée le voir je n'avais pas réussi à le convaincre.. je suis trop gentille peut être! Allez tout ça pour dire Lisa, tiens bon! Ces travaux finiront bien un jour- que j'espère proche-!
Oh.. et tu avais raison pour Derek. Il me souffle justement à l'oreille que le smiley partouzeur est tout à fait à son goût!
Bon allez je retourne sur le site de l'american bar pour trouver des infos sur la législation qui existe pour protéger les victimes de violence domestique sur leur lieu de travail. Oui, c'est très fun! Ce soir, c'est mise en commun du boulot avec le groupe d'anglais.. dans un bar! Ouais je sais pas si on va être très efficace!
Sinon j'ai enfin reçu mon nouveau code de carte bancaire.. par contre la carte.. ça ils ne me l'ont pas encore envoyé. Ils sont d'un logique à cette banque.
Et Cha, si le niveau de la S2 de DA te désole, console toi avec la dowager countess qui est toujours aussi extra à chaque saison!
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Flood Royal ! 08.02.13 18:14
Derek de Saxe a écrit:
Ce soir, c'est mise en commun du boulot avec le groupe d'anglais.. dans un bar! Ouais je sais pas si on va être très efficace!
Je comprends pas pourquoi tu dis ça
Le site de l'American Bar ? Le seul American Bar que je connais est à Opéra est y avait un stripteaseur qui avait failli renverser mon mojito en se déshabillant sur le comptoir et a fait monter une pote sur le comptoir
Sinon Laeti, tu cesses de me perturber Je viens de recevoir un mail de Ticketnet m'annonçant Robbie Williams et ... Bruxelles
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Royal ! 08.02.13 18:39
Pardon de venir péter l'ambiance mais pour une fois j'ai une gueulante à pousser :
Aujourd'hui on a reçu nos notes pour les essays de Film Studies de fin de semestre, et je constate que je n'ai ni note ni feedback. Comment, pourquoi ? J'envoie un email à la responsable du bureau, qui me répond que... Oui, c'est. normal, j'ai posté mon devoir en ligne en retard, donc j'ai zéro.
J'ai. Zéro. Sachant que j'ai posté mon devoir avec 53 minutes de retard et que l'année dernière, ils acceptaient qu'on les rende en retard et se contentaient de nous retirer 5 points à chaque heure de retard. Ce p***** d'essay pour lequel je me suis arraché dans les derniers jours parce que j'avais pas eu le temps en France, rien nada, à la poubelle. Bordel, je reconnais volontiers que c'est ma faute, que j'aurais peut-être dû rester moins longtemps à Paris, et tout, mais de là à foutre zéro alors que j'ai moins d'une heure de retard ?!
Je suis dèg. Et le pire c'est que je peux même pas gueuler à l'injustice, j'ai pas d'excuse valable. Mais n'empêche.
Bref, vous pouvez retourner à une occupation normale.
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
Sujet: Re: Flood Royal ! 08.02.13 18:48
Ils sont quand même super vaches ! En effet, tu avais du retard mais si encore tu avais eu un jour mais même pas 1h ... j'avoue que ça me laisse moi même sur les fesses, en France tu peux dire à un prof : Il me reste trois trucs à faire et je le mets dans votre casier ou je vous l'envoie avant la fin de la journée. Ils comprennent généralement même si c'est pas pendant leur HEURE de cours. Je savais pas les anglais aussi sévères, comme je te comprends je l'aurais amère aussi à ta place.
Tu ne peux donc rien faire du tout ? Pour même pas une heure c'est quand même dégueu, ils pourraient être compréhensifs même si tu n'as pas d'excuse valable, comme tu le dis ...
Peut-être que tu pourras lui en parler en face à face à ton école, plus calmement et tout ça. J'espère que ça s'arrangera. En attendant, je te passe Daisy en putching ball et je te fais de gros câlins à quelques centaines de kilomètres de toi.
Derek de Saxe
Sujet: Re: Flood Royal ! 08.02.13 19:27
Cha! Ce sont de vils sadiques ces anglais. Ils sont pire que mes chargés de TD de droit! Voilà ce qu'ils méritent: Comme tu dis ils auraient pu se contenter de te pénaliser un peu au niveau de la note finale!
Steph Non! L'american bar dont je parle c'est en fait l'american bar association, l'association des membres du barreau américain. Pas la même ambiance! Encore que ces vicieux d' avocats doivent adorer faire tomber la robe de temps en temps
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance. Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent... Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Flood Royal ! 08.02.13 20:10
Oh mince Cha... Je viens de répondre à ton MP et je ensuite je tombe sur cette nouvelle... Mais ils sont vraiment tarés ma parole. A Reading le système en MA est différent, mais à Canterbury tu pouvais avoir plusieurs jours de retard (bon tu perdais des points chaque jour par contre)... C'est vraiment harsh de leur part .
Et pour te répondre Lisa, les anglais sont psychorigides pour la plupart. Ils respectent les règles à la lettre, même quand c'est absurde, et pas moyen de discuter. A Canterbury, une amie a failli se faire expulser de son logement en moins d'une semaine à cause d'un souci administratif. Elle a eu la peur de sa vie. Et plus personnellement, quand je postulais à différentes université pour mon master, j'ai failli ne pas recevoir de unconditional offer à temps pour postuler pour un logement parce que le service administratif des inscriptions en master me réclamait un scan de mes diplômes de undergraduate... que je ne reçois qu'au cours de l'été (pour le diplôme anglais) et en novembre (pour le diplôme français) .
Cha', je suis de tout cœur avec toi . Essaie quand même de parler avec ton prof (tu as fait une capture d'écran de l'heure à laquelle tu as envoyé ton essay ? Ce serait vraiment utile puisque tu as moins d'une heure de retard), ou essaie de négocier pour avoir un autre devoir du type essay ou présentation qui te permettrait de te rattraper.
Ju': contente de voir que tu as survécu. Again, je te souhaite bon courage pour tes études . J'espère que tu arrives à te caler des plages horaires de détente, ça aide à se ressourcer les neurones (c'est ce que j'essaie de faire, mais il n'y a pas moyen, je suis poursuivies par certains auteurs ).
Lisa : good luck pour supporter le bruit ! On pourra se soutenir mutuellement car un échafaudage a été monté cet aprèm pour réparer le toit du bâtiment d'à côté. Ma fenêtre n'est pas loin, oups ! Je sens que je vais devoir être matinale aussi .
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Royal ! 08.02.13 21:03
Cha : la vache ! je suis deg pour toi. Quel coup dur. Je ne peux que te faire un calin qui ne sert pas à grand chose, mais la coeur y est.
Sinon je passais juste pour faire un signe à Haydé et Arthur. Le départ pour la guerre est bientôt. On maintient notre idée ou pas ?
Derek de Saxe
Sujet: Re: Flood Royal ! 08.02.13 21:13
Et qui est la boulette qui s'est trompée de trajet pour aller à Odéon, est arrivée 20 mn en retard au RDV, n'a trouvé personne et est repartie chez elle parce qu'elle n'avait pas les numéros des gens qu'elle devait rejoindre?! C'est moi! Les 4 autres du groupe d'anglais vont me détester et moi ça ne m'arrange pas non plus. J'ai fait 2 pages et je voulais qu'ils me donnent leur avis pour savoir ce qui méritait d'être gardé. C'est décidément pas ma semaine! Edit:Bon finalement il s'avère que ça n'est pas grave.. mais maintenant ils sont dans un bar à picoler et moi je suis chez moi.. je suis jalouse... moi aussi je veux
Merci Frances! Oui oui je me cale des heures détentes! Quand même! Sinon je serais déjà devenue dépressive!
Cha: Cette note compte pour beaucoup dans ta moyenne?
Amy of Leeds
Sujet: Re: Flood Royal ! 08.02.13 22:14
Henri de Langoiran a écrit:
Sinon je passais juste pour faire un signe à Haydé et Arthur. Le départ pour la guerre est bientôt. On maintient notre idée ou pas ?
Normalement oui, mais je voudrais en discuter avec toi sur msn un de ces jours et avec Adeline peut-être aussi, pour qu'on aille au fond des choses dans une petite convo. Je ne crois pas avoir ton msn. Mais le principe m'allait tout à fait.
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Sujet: Re: Flood Royal ! 09.02.13 1:16
C'est vraiment dégueu Cha Pour une heure quoi ... Tu peux pas essayer négocier, qu'on t'enlève des points en contrepartie ? Faut jamais hésité à faire du tapage, ça peut marquer. Un exemple ? Moi J'avais déposé mon exposé dans le casier de ma prof (car mon TD était annulé mais j'ai zappé de le mettre le mardi, je l'ai mis le lendemain) et j'ai eu 0. J'ai dit que c'était dégueulasse de mettre 0 pour un jour de retard, surtout que je l'avais fini avant, croyant que le cours était maintenu, que saquer les élèves n'aidaient pas à la réussite, que je m'étais fait chier à cet exposé à trouver des trucs (sujet ? "La galerie François 1e de Fontainebleau" non mais WTF !). J'ai finalement eu une note
Derek de Saxe a écrit:
Steph Non! L'american bar dont je parle c'est en fait l'american bar association, l'association des membres du barreau américain. Pas la même ambiance! Encore que ces vicieux d' avocats doivent adorer faire tomber la robe de temps en temps
Je me disais aussi qu'il y avait un truc qui allait pas Je préfère mon Américan Bar Je t'y emmènerais un jour D'ailleurs ta signature est magique (et c'est affreux de reconnaître pile l'épisode de Gossip Girl rien qu'à quelques images )
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Flood Royal ! 09.02.13 6:09
Gosh Steph! Tu as veillé tard Je dormais déjà
Cha J'avoue, c'est pas cool. En même temps, comme le dit Frances, si c'est très anglais d'être aussi relou, ils sont logiques avec eux-mêmes :/
Comme dit Steph, essaye de voir au cas où avec ta prof
Après, s'ils disent OK pour 51 minutes, pourquoi ils ne diraient pas ok pour 52? et pour 53, 54 etc.... ils préfèrent sanctionner tout le monde, au moins la fois d'après ils sont sûrs de tout avoir...
J'essaye de me mettre à leur place, vu que c'est ce que je vis chaque année au boulot. On doit recevoir quelques 800 dossiers pour les camps, à rendre le 15 avril. Le 30 avril, on me demande si on peut rendre le dossier le 15 mai, parce que "j'ai des études, je suis débordé".
Ben ouais mais non. Il sait depuis septembre que c'est 15 avril, il fallait s'organiser....et du coup, tout ces dossiers qu'on reçoit en retard nous désorganise complètement. Chaque année je veux leur renvoyer leur dossier ou ne pas leur valider.
Je suis sûre que si une année on dit "Non", les fois d'après personne ne recommencera
Je me rappelle aussi de mon ancienne prof d'Histoire qui nous disait que c'était très français, ce genre de laxisme, et que c'est ce qui avait - entre autre - coûté des batailles pendant la guerre de 100 Ans. Elle avait grossit le trait, mais en gros, on avait l'armée français en bordel, face aux anglais hyper bien rangés et parés pour la bataille
En tout cas bon courage si tu prends les armes et que tu montes au créneau!
Bon et bien moi....il est 6h10 et je pars tirer Je croise les doigts, il faut que j'ai ce certif'
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Royal ! 09.02.13 19:00
Des bisouuuuus vite fait pour vouuus Je ne sais même pas pourquoi je bosse autant...'Fin bref je vous expliquerais
Bisouuuuus
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Royal ! 09.02.13 19:41
Bonsoiiiiiiiiir
Oh Cha, ça craint ton affaire oO Ils sont relous ces anglais *out* Je suis pour la méthode Steph : va gueuler, et au pire, je te prête Ulrich Bref, on espère que ça va s'arranger (Oui "on" : non je ne suis pas définitivement schizo, mais y'a Adeline aussi derrière l'écran )
Boooon nous on est à Amboise Adeline m'a mis le couteau la fourchette sous la gorge pour que je l'emmène alors nous y voilà On est arrivées hier : on a voulu faire le château d'Amboise, c'était fermé. On s'est baladées, on a vu une église bizarre (mais qui ne s'appelait pas St Martin des choux), on a comploté, on a fait un arbre généalogique (pour LOT, normal.), on a fait un tumblr Ce matin on est allées à Blois On s'est fait virer entre midi et deux, après l'assassinat du duc de Guise (la vidéo WTF, avec un Henri III en mode Bat-Henri O.O ) du coup on est revenues après manger pour finir. Puis on est allées à Chaumont ... ce château est WTF. On peut aller dans le deuxième étage qui n'est ni restauré, ni chauffé, ni joli est très glauque, avec des tapisserie d'époque (mais laquelle ?) à moitié arrachée et des photos glauques pour une expo... c'était flippant (Aymeric a pas apprécié, mais Eléonore si, bizarrement.) Puis on a failli pas sortir parce qu'on était les dernières et qu'ils ont commencé à fermer le château Et pour finir on va vers les sous-terrains et là y'a un des guides qui nous dit "non mais ne craignez rien vous pouvez y aller" ... on avait rien demandé, c'était pas rassurant. Là on a eu des idées horribles, et on a trouvé une nouvelle société secrète (mais pour LOT, ne craignez rien ) puis on est enfin sorties, et ils ont fermé juste derrière nous.
Bref, on a fait des châteaux Et maintenant on geeke sur tumblr. C'est chouette, on pense à vous
PS d'Adeline (en mode Arthur) : Je t'envoie un mp, Val pour Alaina, j'avais pensé à une solution pour qu'Arthur prévienne Alaina pour Haydée mais je vous laisse voir pour votre lien et comment l'exploiter, Arthur est sur les mers de toute façon
Derek de Saxe
Sujet: Re: Flood Royal ! 09.02.13 19:49
Ah Steph moi je vois pas du tout de quel épisode c'est tiré! Shame on me! Mais c'était tellement Derek ce gif que je me suis dit qu'il fallait que je le mette en sign'!
Cie, tu me fais peur avec tes exercices de tir!
Riette: Coucou!! Courage!!!!! Tu vas réussir à vaincre ta montagne de boulot!
Marie et Adeline:dans votre tumblr mention spéciale à ==> Quand il arrive des trucs ignobles à mes personnages, et que je trouve ça chouette. Ce que je soupçonne les joueurs de faire en douce. Et quand dans les RP je trouve "souria"
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Flood Royal ! 10.02.13 2:34
2h33, du monde sur la CB et moi un super nouveau kit