AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frances Cromwell

Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:

La B e l l e D a m e sans Merci

Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716

Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime04.02.13 21:48

Tiens, ça parle de tombes et d'empoisonnements par ici ? J'arrive ! Héros (Ferdigi)

Hum, pardon, c'était Frances qui avait pris les commandes (ça arrive parfois Razz ). Bon courage Marie Brave Bête .

Cha: je ne suis pas trop bien placée pour te conseiller, mais dans tous les cas, je dirais qu'il faut prendre son temps. Pour ton stage, pèse le pour et le contre. J'allais dire, au pire tu le feras durant ton MA, mais si c'est comme à Reading, tu n'auras pas le temps. *ZBAF* Quant à ta pote, j'ai aussi connu le même phénomène, ou presque, car ma cop' n'est pas réapparue. Je trouve ça chouette que ton amie revienne, même si ça doit faire très bizarre. Prends ton temps pour lui répondre, elle ne t'en voudra sûrement pas Wink .

Aujourd'hui, journée loque de mon côté, ou plutôt, semi-loque. Dimanche j'avais l'impression de vivre au ralenti, là je sors peu à peu de ma léthargie. Tant mieux d'ailleurs, il y avait du Stuart en cours What a Face , avec une anecdote sympa au cours du règne de James VI & I. Officiellement, l'Espagne et l'Angleterre sont en paix (mais dès que le roi meurt, c'est reparti Rolling Eyes ) mais les anglais craignent que le roi ne veuille marier le prince Charles (futur Charles I) à l'Infante espagnole. Bref, l'ambassadeur espagnol a l'oreille du roi, ils s'entendent bien : gros stress pour l'Angleterre (stress qui se répercute au théâtre, le sujet de mon cours donc Laughing ). Là où ça devient marrant, c'est que le prince Charles a eu la 'brillante' idée de se rendre en Espagne sous couverture, avec le superbe pseudonyme de John Smith. Mon prof ne s'est pas trop étendu sur ce qu'il avait fait là-bas (mais apparemment il s'est bien amusé), mais il a tout de même précisé que Charles avait promis à l'Infante de l'épouser et qu'il est reparti en Angleterre... pour finalement se marier à Henriette-Marie PTDR . On a donc un aperçu des talents de Charles I en matière de diplomatie Razz .

Côté poisons, on a eu droit à Frances Howard. Oui 'Frances', comme quoi, il y avait des signes PTDR .

A part ça, j'ai été tolkienisée par le Hobbit. En allant en cours, je croise le sosie de Theoden et en lisant dans un café, j'entends un type parler... avec la voix de Thorin. Par contre Lisa, ce n'est pas la peine de débarquer à Reading, il n'avait d'Armitage que la voix Laughing . A moins que tu ne souhaites me rendre visite (oh oui, une bonne excuse pour faire une pause dans le boulot Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime05.02.13 7:47

Merci d'avoir survécu, Marie, je suis sur que c'était un complott adelinien juste pour qu'un de ses perso aillent dans les bras de Paris Evil or Very Mad Mais tu gardes Perrine mouahahah Twisted Evil

Bon courage en tout cas, tu vaincraaaa Héros (Ferdigi)

Cha, je serais d'avis de la soutenir, au lieu de lui faire des reproches Smile Apparemment, elle a bien plus besoin de soutien qu'autre chose, lui dire que son attitude est bizarre, toussa toussa ne l'aidera surement pas...sauf si quelqu'un le fait avec énormément de diplomatie Razz

J'ai vécu ce genre de cas, et ai pu garder un mince lien avec cette personne malgré tout Clin d'Oeil
(la fille était le stéréotype de la catho BCBG, elle a fait ce qu'on appelle couramment une mésalliance...elle a épousé un pilier de bar - sisi Razz J'étais au mariage, c'était assez épique, mais un des plus sympas Razz Et depuis zéro news, que quelques unes éparses, et très souvent on avait droit à des "Tu m'appelles jamais!!!" Rolling Eyes Et là j'ai appris qu'elle était enceinte puis qu'elle avait accouché, et elle m'a envoyé un texto pour sa nouvelle adresse...un mince lien, donc ^^ )

Frances: des Stuaaaaart ** Charly One **
En effet, il a été en Espagne avec Buckingham pour voir si sa fiancée était aussi belle qu'on disait que sa soeur - Anne d'Autriche - l'était.
Le royaume d'Angleterre était dans tous ses états PTDR Ils sont passés en France quasi incognito, et ont d'ailleurs été reçus au Louvre par le roi pour une petite soirée privée. Et c'est là qu'il a rencontré Henriette-Anne...qui, si mes souvenirs sont bons, ne lui a pas immédiatement tapé dans l'oeil ^^

Mais imaginez deux aventuriers ANGLAIS se pointer à l'Escurial pour rencontrer la princesse PTDR Du Shakespeare Razz

Bon sinon je viens d'avoir mon fou-rire du matin, une amie poste un truc sur le mur Fbk d'un pote chasseur:
"Tu la vends toujours ta grosse trompe?"

PTDR Bonjour, j'ai l'esprit tordu dès 7h30.
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime05.02.13 16:57

J'ai fini ma re-lecture de Tamburlaine Part I cheers . Part II demain donc Rolling Eyes . Sacré Marlowe va Laughing .

Cie : ouiii les frasques de Charles I PTDR . Ça devait être un peu : 'I'm going on an adventure !' Laughing Franchement ce type n'était pas doué, quand on voit l'état de l'Angleterre à ce moment-là. On se croirait presque avec les trois lurons de Love's Labour's Lost: 'oh, et si on se déguisait en russes pour séduire la princesse et ses dames de compagnie ?' Razz

Mon prof n'a pas parlé du voyage en France pour ne pas trop dévier, mais on a quand même bien rigolé. C'est un ami à lui qui a écrit un livre sur cet 'évènement' en fait Razz .
Elena de Sotomayor

Elena de Sotomayor

Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peur
Côté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...
Discours royal:

Tout pour la Galerie

Titre : Princesse de sang
Missives : 91

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime05.02.13 17:21

Je passe en coup de vent juste vous faire un petit coucou du Sénégal Wink

Je travaille à l'hôpital régional de Thiès pendant trois semaines, puis trois autres semaines dans un dispensaire. Il y a beaucoup à faire face à la pauvreté. C'est bouleversant de voir que personne ne se soigne là bas faute de moyens. On laisse souffrir les patients tant qu'ils ne payent pas leur médicaments, c'est pas facile à accepter. De plus les conditions d'hygiène dans les soins sont catastrophiques et la formation du personnel insuffisante.

J'espère que vous vous portez tous bien ! Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime05.02.13 18:32

Salut Lucie ! J'admire ce que tu fais ** Je te l'avais déjà dit par mp, mais tu es vraiment courageuse ! J'espère que tout va bien pour toi et que tu tiens le coup Clin d'Oeil Bisouuus à toi ! Very Happy
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime05.02.13 20:16

Lucie ** C'est superbe ce que tu fais!!!! Bravo à toi et tout plein de voeux de courage, même si on a qu'un retour des médias, on se doute de ce que ça doit être.
I love you Magnifique voie que tu as choisi!!

Frances: oh en plus leurs exploits ont été écrit? Faut que tu me racontes tout sur l'auteur, le titre, sa publication PTDR
J'ai tellement adoré ce passage dans ma bio d'Anne d'Autriche PTDR
Et puis j'ai une affection toute particulière pour Charly One, juste à cause de ses portraits, où il a l'air d'un gentil roi Razz

Sinon ça y'est, j'ai fais deux réponses aujourd'hui cheers Je reprends du poil de la bête Pervers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime05.02.13 20:34

Bonjour brave gens Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime05.02.13 20:43

Lucie ! ** C'est super courageux ce que tu fais, courage à toi I love you

Cie - Toutes mes félicitations ! Et quelles réponses... Pervers PTDR
Merci pour le passage I love you Tonton I love you quand même PTDR Quant à Paris, la mauvaise foi de Perrine le proute Boude

Grande nouvelle (oui, je sais que mon état de santé vous intéresse au plus haut point et que vous n'attendiez que de savoir la suite Cool ) : j'ai vaincu la grippe Héros (Ferdigi) J'ai deux amphis de trois heures, et trois TD à rattraper après ces deux jours au fond de mon lit mais ça m'a l'air d'être fini Fou
Et comme pour couronner cette bonne nouvelle, tenez-vous bien : ma coloc qui ne me parle plus m'a adressé une phrase, y'a 10 minutes, au détour d'un croisement hasardeux dans la cuisine : "t'es toujours malade ?", ce à quoi j'ai répondu que ça allait mieux, et elle "hum" avant de repartir.
On n'arrête plus le progrès **

... je crois que je vais finir par envoyer Ulrich lui faire la peau.

Ceci étant dit demain je me remet au travail, et au rp ! J'ai quand même une réponse en attente depuis une semaine, et vous commencez à bousiller ma presque-mise-à-jour, ça craint. PTDR

Bonsoir Fiona ! Bienvenue ! cheers

EDIT : Oh, et quitte à raconter ma vie... j'ai validé mon premier semestre Cool Cool (ce qui n'était PAS gagné PTDR )
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime05.02.13 21:31

cheers Bravo Marie, pour la grippe et pour le semestre! Fête ça avec un bon mojito, en plus faut guérir le mal par le mal (ou le mâle Pervers )

Fiona cheers bienvenue ^^

Le passage I love you Tonton I love you ne pouvait pas être oublié!

Pour ta coloc... Suspect Bon courage...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime05.02.13 22:18

Bonjour Fiona, Bienvenue.

Marie : je n'ai pas eu le début mais il me semble de circonstances de te dire bravo pour le semestre, cool pour la grippe et WTF pour la coloc !

Pour ma part, je reviens de mon périple annecien ! Déjà, l'oral est fini et je vais pouvoir reprendre une vie normale ce qui implique ce we : dodo et alcool !
Partie lundi soir de Clermont, dodo à Lyon chez mes parents, j'arrive 3h en avance à Annecy. Pas grave, j'écoute chouchou Gabart sur France Inter.
Je passe mon oral (plutôt bien) et je repars.
Je passe Lyon, je prends la nouvelle autoroute et là les choses se corsent : de la neige ! Même pas peur, j'ai des pneus hiver, je double la saleuse.
Arrivé vers Noirétable (la plaine du Forez = le trou du c-l du monde) bouchon. Mais pas bouchon genre tu avance doucement, bouchon où tu ne bouge pas pendant une heure !
Le souci c'est que je n'avais plus trop d'essence (enfin j'en aurais eu assez sans les bouchons) du coup j'ai coupé mon moteur, vu qu'on avancait pas. Sauf qu'à un moment impossible de redémarrer. L'angoisse, en panne, de nuit, sous la neige, sur l'autoroute !
J'arrête une voiture pour qu'elle me dépanne, le mec veut pas disant que sa voiture ne tiendrait pas. Du coup, je vais voir la station service de l'autre côté
Oui j'ai traversé une autoroute ... L'inconsciente !
Bref, à la station il n'avait rien. Et quand je suis revenu, j'allais appeler le dépanage quand dans le doute j'ai réessayé et là le miracle, la voiture démarrée. Du coup, je pense que je ne me serais pas arrêté même si ma vie en dépendait !
Je suis sortie à la première sortie (la voiture patinait à chaque démarrage et j'avais trop peur de caler) en me disant que j'allais me retrouver sur les petites routes ... sauf que les panneaux étaient couverts de neige. Donc après un demi tour je me suis farçie des petites routes de campagne mal déneigées pour enfin trouver une station essence et reprendre l'autoroute après le bouchon !

Bref, je suis rentrée vivante de mon oral !
Derek de Saxe

Derek de Saxe

Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime06.02.13 0:36

Gosh Val! Tu auras vécu des aventures! Quel périple! D'ailleurs c'est super que ton oral se soit bien passé! Et j'imagine trop le stress dans ta voiture en plein milieu de l'autoroute! J'aurais paniqué à ta place, déjà que je suis une boule de stress dans la voiture dès le démarrage.. PTDR

Marie.. tu m'as trop fait stressée! PELLE Je me suis dit.. merde.. nous aussi on doit avoir nos résultats sur l'ENT. J'avais la boule au ventre, limite plus envie de finir mon boulot tellement je stressais. Et finalement. Rien! PTDR En tout cas bravo! On se rend pas compte mais valider un semestre parfois ça relève de l'exploit! cheers Je balise trop de mon côté.. sachant que cette année je n'ai plus l'histoire de l'Art pour compenser. Triste

Demain je vais voir l'importance d'être constant, d'Oscar Wilde. J'ai hâte. ** . bon malheureusement la date ne m'arrange pas trop.. je ne savais pas au moment où j'ai pris ma place que j'allais avoir une interro en droit des sûretés le lendemain. Rolling Eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime06.02.13 9:25

Je viens de remarquer que vous avez presque tous du Walt Disney dans vos signature... je ne sais pas ce que ça veux dire, mais ça me fait bien rire! Very Happy XD
Derek de Saxe

Derek de Saxe

Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime06.02.13 11:45

En fait on a chacun pris un personnage disney qui correspondait plus ou moins à l'idée que l'on se faisait de notre personnage. Razz
Tu peux faire pareil si tu veux! Je crois qu'on a une page où l'on a répertorié tous les personnages disneys déjà utilisés.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime06.02.13 12:11

Woa! Génial! je vais essayer de trouver ça Smile Merci!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime06.02.13 20:02

Aaaah les alias disney 8D Je me demande ce qu'on pourrait trouver pour Fiona tiens, ça mérite réflexion What a Face

Oh Val', ton voyage a eu l'air... Epoque PTDR Heureusement que tu as réussi à t'en sortir et qu'en plus t'as géré ton oral, mille bravos à toi ! Cool Mais tu es une warriorette, donc évidemment que tu allais y arriver What a Face

Ju', courage, toi aussi tu vas y arriver ** ** ** et puis Oscar d'amour t'aura remonté le moral, n'est-ce pas ? **

Bon, pour ma part je reviens d'une excursion dans... Le comté du Surrey PTDR Non je n'y faisais pas de tourisme, j'ai été chercher le petit frère de ma meilleure pote, 10 ans, scolarisé en internat près de Reidgate, pour l'accompagner jusqu'à l'aéroport de Heathrow pour qu'il rentre à Paris passer les tests d'entrée en section internationale de son futur collège... C'était vachement marrant comme journée, arrivée à la gare de Victoria vers onze heures, la nana au guichet qui hausse un sourcil perplexe quand je lui demande un aller simple pour Redhill (le regard qui veut dire mais-pourquoi-elle-va-s'enterrer-dans-ce-trou-paumé ? PTDR), et c'est vrai que quand j'ai pris le taxi pour aller à l'internat... C'était vraiment l'école paumé au milieu de la campagne quoi PTDR
Mais le mieux... C'est le trajet avec le môme : c'est un Christian en puissance, j'ai vraiment eu l'impression d'être schizo. Notre principal sujet de conversation pendant 45 minutes de taxi jusqu'à l'aéroport ? Harry Potter, les producteurs du Hobbit qui sont débiles de faire trois films... Et les champs magnétiques, et leur potentielle utilisation pour dégager les autres voitures quand on est dans les bouchons. Et ce gosse de dix ans qui me parle parfaitement sérieusement d'aimants à bipolarité inversées pouvant agir sur un rayon d'action ou une surface de 20m carré.

Bref, ma journée a été fun PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime06.02.13 21:16

... Val, je compatis pour le trajet Oo. En tant que savoyarde, j'ai eu 20 000 pépins sur la route à cause de la neige - quelque chose me dit que ma détestation de la neige est liée scratch PTDR

Et Cha, je suis fan de ce gosse ** PTDR
Au passage, qui est Oscar ? Mon cerveau embrumé n'arrive qu'à se rappeler du chat de ce nom qui terrifie un village en Angleterre et dont nous avons parlé en anglais (ouais, mon cerveau craint PTDR )... Mais je ne crois pas que vous parliez de lui PTDR

Pour vous expliquer l'état pitoyable dans lequel je suis, je sors d'un TD au musée du Louvre sur l'Orient. Déjà le prof est sympa, fort bien, mais il part du Néolithique... Marre d'entendre parler de céramique moche. Au moins, on n'a pas fait de tombes, ouf PTDR . Je pensais sincèrement, en toute naïveté qu'une nocturne au Louvre un mercredi soir dans l'aile Orient, on allait être tranquilles. Après les gamins lâchés en toute liberté dans l'aile étrusque (mais pourquoi ?!) et les chinois de manière générale en Grèce, c'était plutôt un soulagement. Sauf que des c* ont inventé le nouveau concept : faire un spectacle vivant dans le musée pour "mettre l'ambiance". Résultat une chanteuse africaine avec tambours et tout le toutim qui se met à invoquer les esprits (ouais c'était l'hypothèse de ma pote) en hurlant, gémissant etc (désolée, c'était PAS du chant PTDR ) dans la cour Marly juste en dessous de nous. Essayez de bosser (et de rester sérieux) quand une nana hurle dans vos oreilles. Résultat, j'en suis sortie avec un mal de crâne et pas l'impression d'avoir compris quoi que ce soit.
Deux choix : ou je pends ou je pends les débiles qui ont eu cette idée débile Boude . J'ai besoin de vos services ATV PTDR
Derek de Saxe

Derek de Saxe

Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime06.02.13 23:50

Cha, il fait très .. surréaliste ce gamin! PTDR Un phénomène même!
Parler d'aimants à bipolarité inversée?ça pour être original, c'est original PTDR Enfin au moins ça t'a fait de l'animation pendant tout le voyage du retour! Razz

Et oui Oscar ( non on ne parle pas d'un chat mais de ce brave Oscar Wilde Adeline PTDR ) m'a déridée. J'ai fait marcher mes zygomatiques à plein régime! C'était une troupe de jeunes amateurs, notre âge environ, dans une toute petite salle pas très confortable, mais ils étaient plutôt bons et puis la pièce est tellement drôle aussi! Par contre Algernon était joué par une fille, donc ça m'a un peu.. perturbé.Bon ce n'est qu'un détail mais quand même.

Adeline.. nous on avait passé une partie du semestre à parler des nécropoles étrusques et des différents styles de décoration des parois des tombes. What a Face C'était pas trop déplaisant. Je vois de quoi tu veux parler, j'ai déjà eu affaire à ce genre de spectacle vivant à la fin d'une de mes visites au Louvre.. la plupart du temps c'est... étrange. Oui ... c'est le mot qui convient! La prochaine fois pense à emporter une bouteille d'eau et un doliprane en prévention! PTDR

Bon maintenant j'ai encore tout mon cautionnement à réviser pour demain. What a Face affraid Triste pale Je fias l'impasse sur le commentaire.. il m'a déjà ramassé la semaine dernière, il ne va quand même pas pousser le sadisme jusque là, si?! Désolé de Lisa
Aliénor de Wittelsbach

Aliénor de Wittelsbach

Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:

FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime07.02.13 15:07

Oh ma pauvre Ju, courage Calin Si ton prof relève 2 semaines de suite, c'est vraiment sadique quand même ...

Sinon, faut que je vous raconte mes deux rêves complètement WTF PTDR

Le 1e, y avait Marie et Cha, on était mousquetaires PTDR Tout le monde nous prenait pour des mecs et on était dans un château que je ne connais pas car il était hyper luxueux PTDR Et on cherchait une marquise dans les appartements d'un type avec un autre mousquetaires. On passe les 3 premières pièces et le type voulait ouvrir la dernière pièce et toutes les 3 on le pourrit en lui disant "on ouvre jamais la dernière pièce des appartements" il demande pourquoi et on lui dit que c'est la chambre, en sous-entendant bien ce que ça veut dire mais il comprend pas. On se barre finalement et dans le grand salon ovale y avait la reine (une espèce de Cathou mais en + XVIIIe PTDR ) qui nous demande si on sait danser PTDR Cha a donc dansé un paso doble avec une dame de la reine PTDR

Me suis réveillée après, morte de rire PTDR
Puis me suis recouchée.

Et là j'ai rêvé que je retrouvais des potes de collège avec qui on faisait toujours des concours à la con. Et là on devait courir autour d'un immense bassin avant de se positionner pour un jeu où j'ai pas compris les règles PTDR Sauf qu'avec mes problèmes de santé, je peux pas courir vite ET longtemps PTDR je faisais une crise en pleine course, dans une grande pente où y avait pleins de monde derrière des barrières mais personne qui s'attardait sur moi PTDR Et quand j'arrive au bout de le pente en rampant, y avait Jensen Ackles qui m'a sauvée la vie ...

WTF PTDR
Je dois arrêter de baver sur les châteaux, de regarder Danse avec les Stars (d'ailleurs, très beau Paso, Cha PTDR ) et regarder Supernatural PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime07.02.13 15:24

... formidable, la non-credibilite de mes persos deteint sur moi jusque dans les reves des autres maintenant PTDR Je sens que je vais avoir une petite discussion avec Ferdi quand je vais rentrer a la maison, mais quand meme... j'adore ton reve, je me sens trop flattee d'avoir ete mousquetaire l'espace d'une nuit PTDR et en plus... Je sais danser le Paso Pervers PTDR

Et ton deuxieme reve est tout aussi drole, bravo PTDR

Moi je vous dis le bonjour de la bibli ou j'essaye sans succes de me concentrer sur un article a lire pour mon seminar dans deux heures et demi, mais c'est dur parce que 1. Y a un etudiant en histoire a cote de moi et je peux pas m'empecher de verifier ce qu'il etudie PTDR 2. l'article est chiant 3. Je veux faire autre chose PTDR

Et pour les fans de Downton Abbey, j'ai realise une chose aujourd'hui... Mon prof de 18th century travel writing est le sosie de John Bates, en juste un peu moins joufflu Shocked
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime07.02.13 17:50

Putain Steph PTDR PTDR Tes rêves sont ma dose-bonheur Razz

Chaaaaaaaa HAN! Dr WHO ** ** ** ** ** ** **
Episode 7 saison 6... **
Bon je spoile, parce qu'il y aura que Jumeau et Cha qui pigeront - du moins si tu as vu l'épisode, Romain Razz

Spoiler:

Bref. Faut absolument que je me mette à jour pour que Meg et max se retrouvent à Versailles **

Bref, je suis une whovian maintenant. J'y retourne. A plus tard les gens. Razz
Derek de Saxe

Derek de Saxe

Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime07.02.13 19:40

Steph: mais comment fais tu pour faire des rêves aussi cool que ça? Je veux la recette. Les miens sont si marquants que je ne m'en souviens quasiment jamais! PTDR ! PTDR .

Cha: la BU ça me fait toujours cet effet.. je passe plus de temps à regarder les autres et errer dans mes pensées (peu profondes) qu'à travailler. Zéro concentration!
Rien à voir certes, mais je reste baba devant les talents que tu possèdes dans les rêves de Steph ! PTDR

Et non.. finalement mon chargé ne m'a pas ramassé deux fois de suite. Razz Ouf! Par contre aujourd'hui j'ai décidé de faire un effort. J'ai levé la main pour participer (oui pour moi ça relève d'un effort surhumain). Rolling Eyes . J'étais sur l'arrêt pas vraiment évident à synthétiser et ma fiche d'arrêt était davantage conçue dans l'optique de m'aider à me rappeler de la portée générale de l'arrêt que pour avoir une vision des faits hyper claire et concise.
Du coup je n'ai pas été très compréhensible, résultat j'ai eu droit à: plus fort s'il vous plait, on ne vous entend pas (répété au bas mot 4 fois), et reprenez encore une fois ( 3 fois).Pour au final m'entendre dire: Laissez, je vais m'en charger.
Moralité: j'aurais mieux fait de rester silencieuse comme d'habitude, ça m'aurait éviter de me ridiculiser. NON
En plus ce qui m'énerve par dessus tout c'est que la portée de l'arrêt je la connaissais , mais lui s'acharnait à ne vouloir que les faits alors qu'au fond, du moins à mon sens, l'important c'est l'apport de l'arrêt, pas l'espèce en elle même.

Avant cela on a eu droit à l'interro. Je connaissais mes articles et le mécanisme du cautionnement (presque) sur le bout des doigts. Et lui.. voilà qu'il nous pose :
- 1 question sur un article relatif à la mention manuscrite Dutreil, comme de par hasard gros trou de mémoire sur cet article ( une règle spécifique à un certain type de cautionnement, donc pas vraiment des plus importantes).. du coup j'ai confondu l'article 341-6 avec l'article 341-2.= 0
- 1 question sur le bénéfice de la division dans le cautionnement.. ça je savais plutôt bien mais comme le temps filait à une vitesse, ahurissante (3,5 minutes par question), je n'ai pas vraiment eu le temps de dire tout ce qu'il aurait fallu mentionner. Désolé de Lisa
- 1 question sur le cautionnement civil/ commercial. Euh.. ça, ça doit être juste la partie du cours à moitié inutile... On devait avoir trois lignes et ça n'est même pas un sujet vraiment abordé dans la jurisprudence importante.
Et une dernière sur le cautionnement omnibus..j'ai mis quelques idées en vrac.

En bref.. ayant bien lu et travaillé mes arrêts des trois premières séances, j'en connaissais la date et la portée des 3 + le cours et les articles relatifs au sujet( dont certains sont visiblement entrés dans mon cerveau pour passer à la trappe aussitôt Triste quand il se serait avéré utile de les connaitre Rolling Eyes ) et j'ai tout foiré .Je donne sûrement l'impression de faire mon caca nerveux mais en même temps c'est une interro censée me permettre d'avoir une note "positive" sur les 3 notes composant ma moyenne de TD. Je suis VERTE. La licence c'était peinard, le 1er semestre de M1 plutôt potable, mais depuis cette semestre je ne m''arrête pas, je bosse comme une malade,et voilà ce que je récolte. Du vent. A me dégoûter d'être sérieuse! Grr Grr Grr Grr Grr Grr Grr Grr Grr Triste Triste Triste Triste Alcool Alcool Alcool Alcool

J'ai envie de me la jouer alcoolique ce soir mais je n'ai que du malibu. Triste Bon bah je crois que je vais RP ( ATV thérapie PTDR ), ça me détendra. What a Face
Je crois que c'est mon année FAIL! Mon apocalypse personnelle. Un sommet de "calimérisme". Caliméro

(j'ai conscience que je dois être lourde et pompante à me plaindre tout le temps en ce moment. Embarassed Encore désolée! Embarassed Embarassed )

Du coup, j'ai hâte d'être à Dimanche pour courir Razz .. j'ai besoin d'évacuer tout ça et autant essayer de vérifier si mens sana in corpore sano c'est vraiment valable.
Emma c'est toujours bon? Et Steph, tu te défiles pas hein!? PTDR

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime07.02.13 20:42

Han Ciiiiiiiiiiiiiiiie cet épisode nom d'un caribou géant ** ** ** C'est bien "A Good Man Goes to War" ? Il est juste ouffissime, j'y ai chialé, j'ai trop flippé pour Amy, et le Doctor y brille dans toute sa splendeur 8D Et si en plus ça te motive pour un topic... Pervers Bref, regarde vite la suite What a Face

Julieeeeeeeeette, courage, tu vas y arriver ! Héros (Ferdigi) Dis toi que tu n'as plus que quelques mois à tirer, puis ce sera freedoooooooom ! Et la ATV-thérapie est la meilleure de toutes les thérapies, rp comme venir sur le flood, alors continue, on est là pour toi Héros (Ferdigi)

Sinon j'ai une révélation à vous faire... On a perdu Loulou .__. Mais heureusement, on lui a trouvé un remplaçant sur le trône qui, je trouve, a parfaitement la tête de l'emploi et mènera certainement une politique plus efficace encore :

Spoiler:

Tremblez Versailles What a Face
Megan Campbell

Megan Campbell

Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:

Caledonia you're calling me
    And now I'm going home

Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime07.02.13 20:55

Oh merde Ferdi sur le trône Razz

Juuuuuuu calin collectif ça mérite un hug et en plus, c'est de la part de Meg ^^
Tient bon! Et comme dit Cha, tu a l'ATVTherapy avec toi ^^ Au moins, nous, on ne te demande pas d'écrire plus gros Razz

Bon courage miss! Brave Bête

Cha: ouaip c'est celui-là ** Et après c'est Let's kill Hitler qui est très drôle au début Razz

Faut qu'on mette en route nos deux trublions, ça va dépoter et quand tu me disais qu'un lien de ce type pouvait être chouette, je ne voyais pas encore à tel point.... mais là **
Aliénor de Wittelsbach

Aliénor de Wittelsbach

Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:

FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime07.02.13 20:59

Ma pauvre Ju, ça a l'air d'être vraiment éprouvant pour toi Brave Bête
J'espère que ça ira

Derek de Saxe a écrit:

Du coup, j'ai hâte d'être à Dimanche pour courir Razz .. j'ai besoin d'évacuer tout ça et autant essayer de vérifier si mens sana in corpore sano c'est vraiment valable.
Emma c'est toujours bon? Et Steph, tu te défiles pas hein!? PTDR

Non, j'ai envie de courir ... même si je suis pas sûre que mon état de santé soit d'accord PTDR

Oh la photo, Cha, est magique PTDR
Quel remplaçant de choc Roi PTDR

Oh sinon je vous ai pas dit : j'ai enfin fait ma prise de sang !
La nana a halluciné quand elle a vu que l'ordonnance datait de début novembre PTDR Et le type avait le choix entre commencer par ma mère ou moi (on était dans des salles cote à cote. J'ai entendu ma mère lui dire "commencez par elle, elle a peuuuur" PTDR
Mais m'en suis sortie Héros (Ferdigi)

Frances Cromwell

Frances Cromwell

Discours royal:

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime07.02.13 22:05

Petit coucou rapide avant de revenir à mes lectures, heu... passionnantes Rolling Eyes .

Bon courage Ju' Brave Bête . Je connais aussi le coup du 'je participe, mais en fait non j'aurais dû me taire', alors je compatis sincèrement. Bonne thérapie ATV donc ! tongue

Steph : bravo ! A la fois pour tes rêves délirants (faut arrêter les champignons hein PTDR ) et ta prise de sang. La dernière fois qu'on m'a pompé du sang (nan je n'exagère pas Laughing ), c'était un type mignon qui s'en chargeait. Mine de rien, tu oublies vite de te concentrer sur la prise de sang en elle-même Razz .

Sinon Ferdi' en roi, Frances n'est pas contre. Ce serait mieux un Lord Protector d'après elle mais bon Laughing .

Sur ce, ma conscience d'étudiante sérieuse (si, si je vous assure Razz ) me rappelle à l'ordre. Et ouste, je repars sur mes articles Rolling Eyes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime

Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant