|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !Discours royal:
ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ show me your dark side
► Âge : 30 ans
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
► Missives : 720
► Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 16.02.13 19:09 | |
| Comme Marie, si on doit s'extasier car une nana de 13 ans sait écrire, je trouve ça grave Mais je me moque surtout "j'ai 16 ans, papa et maman sont espions donc je les aide parce que c'est cool" Et aussi de prendre un avatar qui a plus du double de l'âge du perso |
|
| |
Elena de Sotomayor
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peurCôté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...Discours royal:
► Âge : 25 ans
► Titre : Princesse de sang
► Missives : 91
► Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 16.02.13 19:12 | |
| Cha : Je vais peut être t'aider pour ton dilemme. Tu as du temps, ton écuyer est sous le soleil du Sénégal en ce moment J'avais envie de me changer les idées après les horreurs que j'ai vues cette semaine à l'hôpital alors je suis allée faire un petit tour sur votre forum et j'ai adoré ce pv |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 16.02.13 19:21 | |
| |
|
| |
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 16.02.13 19:30 | |
| Post qui ne sert à rien juste pour dire que je ne comprends pas. Je joue quand même un , et on ne me propose pas les Russians girls . C'est le comble! Juste Naf Naf et un voyage en Australie. Sinon ça y est! Lorraine me voilà . |
|
| |
Elena de Sotomayor
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peurCôté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 16.02.13 19:34 | |
| Une déclaration d'amour carrément Je m'y attendais pas à celle là ! J'aime bien les gueux, il pouvait que me plaire ce perso Sinon oui tout va bien au Sénégal ! Ce qui est choquant c'est qu'il y a un écart vraiment hallucinant entre les pauvre et les riches. Je suis logée dans une villa de PDG de la BNP locale avec chauffeur et bonne privés... Grand luxe quoi. Mais à l'hôpital c'est un autre monde. On laisse les gens mourir parce qu'ils ne peuvent pas payer leurs soins ou leurs médicaments ... Faut réussir à prendre de la distance mais pas facile quand on se retrouve avec un bébé mort né dans les bras. Enfin, on s'accroche en se disant qu'on fait tout ce qu'on peut |
|
| |
Morgan Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !Discours royal:
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
| Sujet: Re: Flood Royal ! 16.02.13 19:35 | |
| On propose à Morgan de jouer au poker ... je sais pas si c'est une bonne idée Oh mais Ju ton post Heureusement y aura Morgan en ami Ils pourront cracher sur Don Juan d'Autriche ensemble si tu veux EDIT : bon, je pense avoir le droit de me moquer |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 16.02.13 19:43 | |
| Courage Lucie Pour avoir un père qui a pas mal voyagé dans ces contrées, je comprends d'autant plus à quel point c'est difficile. Mais tu peux être fière de toi et te dire en effet que tu leur apportes tout ce que tu peux et c'est déjà beaucoup . Juliette, j'adore ton topic avec Derek (et surtout Brandebourg ), on aurait presque de la peine pour lui Oui, je voulais uniquement dire ça PS : Se moquer, vraiment ? |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Flood Royal ! 16.02.13 19:50 | |
| Lucie : Tu as vraiment toute mon admiration pour ce que tu fais. Vraiment c'est beau de donner de soi comme ça pour que les pauvres de ces pays là, soient soignés ! ça ne doit pas être tous les jours facile, courage ! Sinon ma petite Mary (la gueuse de LOT, la seule d'ailleurs pour l'instant je crois) sera ravie de voir arriver un gars de sa condition même s'il servira PP. Morgan et Derek, oh oui crachez sur Don Juan, je veux lire ça à tout prix. |
|
| |
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 16.02.13 19:52 | |
| Oui bon courage Lucie! ça ne doit pas être facile de faire ce que tu fais! Ahhh Adeline la ricaneuse ! C'est bien connu que Derek est un caliméro ! Il est sympa le cousin Brandebourg, mais il lui prend juste un peu le chou. J'aime quand mes topics sont crédibles. Don Juan d'Autriche (bon rien que le nom déjà ça me fait cet effet: ) . J'ai vu que Morgan ne le portait pas dans son coeur, je me suis dit, tiens, lui ça va être l'homme qu'on va adorer détester. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 16.02.13 19:57 | |
| |
|
| |
Derek de Saxe
| Sujet: Re: Flood Royal ! 16.02.13 20:06 | |
| Oh rien.. juste mon petit doigt qui me l'a dit! Et si! Les parents de Derek sont tous les deux des cousins du père de Brandebourg. Ce qui fait de Derek son cousin éloigné. Merci Geneanet. Non. Je refuse qu'Eléonore aille rendre visite à Brandebourg. Hors de question! Sauf si c'est pour le faire taire à jamais. Non mais je crois que c'est à cause de mon manque de crédibilité qu'on ne me file pas les russians girls.. on me propose un jeu qui s'appelle grand fantasia avec une pieuvre rose.. Quelle déception! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 16.02.13 20:18 | |
| Ca me désole que vous vous moquiez comme ça des nouveaux inscrits. Moi je la trouve très crédible son histoire Lucie : Greg te fait un câlin ! J'espère que tu parviens à garder le moral. Comme ça a déjà été dit, j'admire ton courage et tu peux être fière de ce que tu fais ! Aujourd'hui j'ai revu une de mes anciennes coloc, qui fait ses études à Lille et qui est venue parce que son frère vit en Île de France. Ca m'a fait tellement de bien de la voir On a fait le musée Carnavalet (je n'avais fait que la partie XIXe quand j'étais en Première) puis ensuite on a marché jusque l'île de la Cité. C'était génial. Et j'ai réussi mon exposé de droit administratif ce matin, alors que j'ai fait une soirée vendredi et que je n'avais presque pas dormi. Je suis fière de moi Ju' : tu me passes ton adresse msn ? Je regarde un épisode de PLL et après je pense venir sur msn, on pourra se parler pour demain. Au fait Steph', si tu veux, demain on va courir |
|
| |
Derek de Saxe
| Sujet: Re: Flood Royal ! 16.02.13 20:25 | |
| Bravo pour ton exposé! Alors mon adresse: juliusc@hotmail.fr |
|
| |
Morgan Stuart
| |
| |
Elena de Sotomayor
| Sujet: Re: Flood Royal ! 16.02.13 20:43 | |
| Merci pour votre soutien les filles. Vos petits mots font vraiment plaisir Un câlin de Greg, dit donc elle va être contente Sophie D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai une réponse à faire à la taverne tient ! Il va pas s'en tirer si facilement pour le coup Bonne soirée à vous tous |
|
| |
Matthias de Calenberg
► Âge : 30
► Titre : Prince de Calenberg, duc de Hanovre
► Missives : 96
► Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 16.02.13 23:08 | |
| Et voici les premiers pas de Matthias sur le flood après avoir fait traîner sa fiche comme un boulet Bonsoir les gens Je passe un peu à l'arrache mais préparez vous à Matthias-sans-ironie débarquer pleinement très vite Et accessoirement me mettre à jour avec les autres ... d'ailleurs, m'avez vous reconnu ? |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 16.02.13 23:20 | |
| |
|
| |
Matthias de Calenberg
► Âge : 30
► Titre : Prince de Calenberg, duc de Hanovre
► Missives : 96
► Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 16.02.13 23:31 | |
| J'ai pas peur de toi J'ai Steph de mon côté, j'ai THE queen du forum Rien ne me fait peur |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Flood Royal ! 16.02.13 23:32 | |
| En effet, on ne saurait être plus proche de Steph ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 17.02.13 0:54 | |
| Moi je saaaaaais D'ailleurs je lis ta fiche incessamment sous peu - soit demain, parce que j'aime bien ce Matthias, et je veux des liens Lucie : C'est tellement courageux ce que tu fais ! Allez courage ! Tu va être sacrément forte après avoir vu tout ça ! Je t'admire Très bon choix d'inscription sur LOT au passage (je suis Sybille dessus !) Bon voilà, Aymeric a eu son moment Je suis quand même de moins en moins à jour, c'est flippant J'aurais bien voulu rattraper ça demain mais j'ai pas fini mon exposé et pas commencé à réviser Alexandre pour le partiel blanc Bonjour, mes études auront ma peau. Ceci dit si demain je ne reviens pas c'est que je suis morte dans un coin des restaus du Louvre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 17.02.13 2:54 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Flood Royal ! 17.02.13 8:42 | |
| Pendant que Marie meurt, je renais de mes cendres 24 heures de garde...pffffou, c'est tuant. Surtout que comme une geek j'ai pris mon ordi et mes codes FreeWifi pour m'occuper. Le hic c'est que la nuit, j'ai des pauses de 3 heures. Et quand on prend son ordi pour regarder Dr Who.....au final on dort pas beaucoup Mais du coup Cha, j'ai fini toute la saison 3 (ouais, j'aime le décousu) Tennant est vraiment super chouette Il fait un Docteur plus sérieux, mâture, un poil torturé (oui, je me suis quand même mise à jour via Wiki avec Rose Tyler, toussa toussa....et d'ailleurs j'ai aussi commencé la S1 ). J'aime beaucoup les premiers épisodes avec Eccleston qui fait vraiment adulte, avec Tennant du coup, on a plus de pétillement et un brin de folie. Mais j'accroche plus au 11ème docteur Smith lui donne un coup d jeune, de totale folie assortie à un sérieux qui peut venir soudainement. Le caractère du 11ème allège du coup beaucoup plus la série et c'est un peu comme Jim Carrey: si Tennant fait "adulte qui s'amuse", Smith fait plus "grand gamin qui sait être sérieux"...Il a des mimiques justes géniales Et le pantalon trop court, aussi, assorti au fès et au noeud pap' qui doivent jouer Bref. Alors comme ça Mary Elena a fini sa fiche? Je vais allez voir ça de plus près Mais après, dodo |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 17.02.13 11:18 | |
| Oooh un Antoine d'Effiat Mais son pseudo, Pepsi, me dit quelque chose, on la connaît ? *va mener son enquête* Cie, j'aime ta façon de regarder DW dans le désordre Je suis contente que Tennant t'ait plu comme Doctor, parce que même si Matt Smith est très populaire c'est Tennant qui est cité dans les sondages comme "best Doctor ever" Après personnellement je les aime autant l'un que l'autre, donc je suis tout aussi ravie que Smith te plaise plus Mais tu as raison sur l'évolution du Doctor, d'ailleurs comme le font souvent remarquer les fans, le 1er Doctor a été joué par l'acteur le plus âgé (à l'époque du tournage) et le 11ème Doctor par le plus jeune (il avait moins de trente ans quand il a commencé à jouer alors que Tennant en avait déjà trente-cinq quand il a repris le rôle après Eccleston). Et dans le même temps, même si le Doctor rajeunit, tu verras quand même que paradoxalement le Doctor de Matt Smith a des côtés plus sombres que celui de Tennant... Même si fondamentalement il change pas, ça reste un énome gamin trop maladroit qui casse tout partout où il passe Bref, Moffat, Davis et Gatiss sont des scénaristes de ouf Je te laisse sur cette citation de Moffat (ou Lynne M. Thomas, les fans se disputent à ce sujet) que j'adore : "Eccleston was a tiger. Tennant was, well, Tigger (trad : Tigrou ). Smith is an uncoordinated housecat who pretends that he meant to do that after falling off a piece of furniture". |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Flood Royal ! 17.02.13 11:39 | |
| J'aime la citation, c'est exactement ça Dans "Lente Invasion", quand il s'impatiente c'est juste magique...hyper-hyperactif (Eléonore? ) Mais oui, il a des côtés sombres...mais du coup, que je trouve plus touchants que chez Tennant - du moins pour le moment, car j'ai pas encore fait toutes les saisons de Tennant Il a un côté "enfant désespéré" et dans "Lente Invasion", Amy touche du doigt le truc: il fuit. J'ai hâte de finir Tennant pour comparer Mais je crois que pour le moment, en dehors du Docteur, personne ne surpassera River Song. Je suis amoureuse de ce perso, elle est juste géniale (dans Angel take Manhattan, les vieilles disputes sont justes magiques...et même dans chaque épisode, elle est géniale ) Bref. Donc j'ai toujours pas dormi. Et j'ai même perdu le sommeil...mais en même temps, à 11h30 |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Flood Royal ! 17.02.13 12:04 | |
| - Nicolas de Ruzé a écrit:
- UN ANTOINE! UN ANTOINE! UN ANTOINE
God, Steph, tu as le don de créer des personnages qui sont populaires! Merci J'espère qu'il restera en tout cas Bon, petit passage avant mon chiantissime repas de famille. J'ai essayé de l'éviter mais non, je pars dans 10 min Pas ma faute d'avoir essayé, surtout que j'ai mal à la tête depuis mon réveil et que je suis toujours un peu dans les vapes Pour raccourcir, mes grands parents et un oncle n'apprécie plus mon beau-père, ils l'appréciaient encore y a quelques mois (je tiens à préciser que mon beau-père a sauvé la vie de mon grand-père) et depuis quelques temps, ils le dénigrent, ma grand-mère l'appelle "l'autre" et mon grand père ne le calcule plus dans la rue ... Ça énerve ma mère et moi car on comprend pas pourquoi leur revirement de jugement car mon beau-père est vraiment un type bien ... Donc on va devoir éviter ma famille proche et se mêler aux cousins lointains et aux vieux Sans oublier que y a mon cousin le douchebag qui est là Lui il va ma saouler je le sens tellement ! Heureusement qu'il y a ATV avec l'arrivée d'un Effiat (qui a pris beaucoup de place pour sa fiche ) et un Molière validé pour mettre un peu de baume à mon petit coeur de schizo EDIT : ma mère vient de me montrer sa tenue pour le repas, sa jupe était affreuse, j'ai fait la même tête que Mister sur mon gif et je lui ai suggéré de brûler sa jupe ... elle a changé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|