AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.02.13 19:09

Comme Marie, si on doit s'extasier car une nana de 13 ans sait écrire, je trouve ça grave PTDR
Mais je me moque surtout "j'ai 16 ans, papa et maman sont espions donc je les aide parce que c'est cool" Green Et aussi de prendre un avatar qui a plus du double de l'âge du perso Green
Revenir en haut Aller en bas
Elena de Sotomayor


Elena de Sotomayor

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peur
Côté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 25 ans
Titre : Princesse de sang
Missives : 91
Date d'inscription : 02/08/2011


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.02.13 19:12

Cha : Je vais peut être t'aider pour ton dilemme. Tu as du temps, ton écuyer est sous le soleil du Sénégal en ce moment Green
J'avais envie de me changer les idées après les horreurs que j'ai vues cette semaine à l'hôpital alors je suis allée faire un petit tour sur votre forum et j'ai adoré ce pv Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.02.13 19:21

C'EST TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII MON MANECH ? ** ** ** ** ** Lucie, c'est officiel, je t'aime What a Face Le passage de ma fiche avec Manech était le prochain que je devais écrire de toute façon, donc il sera posté dans pas trop longtemps 8D

J'espère que ça va pour toi quand même au Sénégal ! Tu tiens le coup ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.02.13 19:30

Post qui ne sert à rien juste pour dire que je ne comprends pas. Je joue quand même un Pervers , et on ne me propose pas les Russians girls . C'est le comble! Juste Naf Naf et un voyage en Australie. PTDR

Sinon ça y est! Lorraine me voilà Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Elena de Sotomayor


Elena de Sotomayor

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peur
Côté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 25 ans
Titre : Princesse de sang
Missives : 91
Date d'inscription : 02/08/2011


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.02.13 19:34

Une déclaration d'amour carrément Razz Je m'y attendais pas à celle là !
J'aime bien les gueux, il pouvait que me plaire ce perso PTDR

Sinon oui tout va bien au Sénégal ! Ce qui est choquant c'est qu'il y a un écart vraiment hallucinant entre les pauvre et les riches. Je suis logée dans une villa de PDG de la BNP locale avec chauffeur et bonne privés... Grand luxe quoi. Mais à l'hôpital c'est un autre monde. On laisse les gens mourir parce qu'ils ne peuvent pas payer leurs soins ou leurs médicaments ... Désolé de Lisa
Faut réussir à prendre de la distance mais pas facile quand on se retrouve avec un bébé mort né dans les bras.
Enfin, on s'accroche en se disant qu'on fait tout ce qu'on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.02.13 19:35

On propose à Morgan de jouer au poker ... je sais pas si c'est une bonne idée PTDR

Oh mais Ju ton post PTDR Heureusement y aura Morgan en ami cheers
Ils pourront cracher sur Don Juan d'Autriche ensemble si tu veux Green

EDIT : bon, je pense avoir le droit de me moquer Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.02.13 19:43

Courage Lucie Caliin Pour avoir un père qui a pas mal voyagé dans ces contrées, je comprends d'autant plus à quel point c'est difficile. Mais tu peux être fière de toi et te dire en effet que tu leur apportes tout ce que tu peux et c'est déjà beaucoup Caliin.

Juliette, j'adore ton topic avec Derek (et surtout Brandebourg Pervers ), on aurait presque de la peine pour lui PTDR
Oui, je voulais uniquement dire ça Green

PS : Se moquer, vraiment Pervers ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.02.13 19:50

Lucie : Tu as vraiment toute mon admiration pour ce que tu fais. I love you Vraiment c'est beau de donner de soi comme ça pour que les pauvres de ces pays là, soient soignés ! Brave Bête ça ne doit pas être tous les jours facile, courage ! Brave Bête

Sinon ma petite Mary (la gueuse de LOT, la seule d'ailleurs pour l'instant je crois) sera ravie de voir arriver un gars de sa condition même s'il servira PP. Green

Morgan et Derek, oh oui crachez sur Don Juan, je veux lire ça à tout prix. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.02.13 19:52

Oui bon courage Lucie! I love you ça ne doit pas être facile de faire ce que tu fais!

Ahhh Adeline la ricaneuse Green ! C'est bien connu que Derek est un caliméro Caliméro ! PTDR Il est sympa le cousin Brandebourg, mais il lui prend juste un peu le chou. Green
J'aime quand mes topics sont crédibles. PTDR

Don Juan d'Autriche (bon rien que le nom déjà ça me fait cet effet: PTDR ) . J'ai vu que Morgan ne le portait pas dans son coeur, je me suis dit, tiens, lui ça va être l'homme qu'on va adorer détester. Green

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.02.13 19:57

Derek de Saxe a écrit:
Ahhh Adeline la ricaneuse Green ! C'est bien connu que Derek est un caliméro Caliméro ! PTDR Il est sympa le cousin Brandebourg, mais il lui prend juste un peu le chou. Green

Mais qui t'a dit que j'avais ricané Siffle ? PTDR Don Juan est génial aussi, il est bien parti, en tant que seul espagnol dans le coin pour être le pnj haï de tous PTDR . Eléonore en tout cas avait oublié que Brandebourg était le cousin de Derek, elle va adorer lui rendre visite What a Face PTDR

En tout cas, c'est pas juste pour les Russian Girls, avec tous tes Pervers , tu devrais y avoir le droit PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.02.13 20:06

Oh rien.. juste mon petit doigt qui me l'a dit! What a Face

Et si! Les parents de Derek sont tous les deux des cousins du père de Brandebourg. Ce qui fait de Derek son cousin éloigné. Merci Geneanet. PTDR

Non. Je refuse qu'Eléonore aille rendre visite à Brandebourg. Hors de question! PELLE Sauf si c'est pour le faire taire à jamais. Green

Non mais je crois que c'est à cause de mon manque de crédibilité qu'on ne me file pas les russians girls.. on me propose un jeu qui s'appelle grand fantasia avec une pieuvre rose.. PTDR Quelle déception! PTDR PTDR


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.02.13 20:18

Ca me désole que vous vous moquiez comme ça des nouveaux inscrits. NON Moi je la trouve très crédible son histoire Green PTDR

Lucie : Greg te fait un câlin ! J'espère que tu parviens à garder le moral. Comme ça a déjà été dit, j'admire ton courage et tu peux être fière de ce que tu fais ! Clin d'Oeil

Aujourd'hui j'ai revu une de mes anciennes coloc, qui fait ses études à Lille et qui est venue parce que son frère vit en Île de France. Ca m'a fait tellement de bien de la voir ** On a fait le musée Carnavalet (je n'avais fait que la partie XIXe quand j'étais en Première) puis ensuite on a marché jusque l'île de la Cité. C'était génial.

Et j'ai réussi mon exposé de droit administratif ce matin, alors que j'ai fait une soirée vendredi et que je n'avais presque pas dormi. Je suis fière de moi PTDR

Ju' : tu me passes ton adresse msn ? Je regarde un épisode de PLL et après je pense venir sur msn, on pourra se parler pour demain. Au fait Steph', si tu veux, demain on va courir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.02.13 20:25

Bravo pour ton exposé! cheers

Alors mon adresse: juliusc@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.02.13 20:36

Derek de Saxe a écrit:

Don Juan d'Autriche (bon rien que le nom déjà ça me fait cet effet: PTDR ) . J'ai vu que Morgan ne le portait pas dans son coeur, je me suis dit, tiens, lui ça va être l'homme qu'on va adorer détester. Green

Oui le nom m'a toujours fait rire aussi PTDR
Et c'était un peu un con en effet donc on regrette pas de ne pas l'aimer PTDR

Et Ju, toi aussi tu vas sur Généanet Green

Han demain je peux pas venir ... j'ai repas de famille Boude Je voulais pas y aller, ma mère m'y a obligée, elle veut pu y aller aussi, je l'encourage à dire qu'on y va pas, elle me dit "mais on a réservé" NON
Revenir en haut Aller en bas
Elena de Sotomayor


Elena de Sotomayor

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peur
Côté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 25 ans
Titre : Princesse de sang
Missives : 91
Date d'inscription : 02/08/2011


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.02.13 20:43

Merci pour votre soutien les filles. Vos petits mots font vraiment plaisir Smile

Un câlin de Greg, dit donc elle va être contente Sophie Razz
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai une réponse à faire à la taverne tient ! Il va pas s'en tirer si facilement pour le coup Razz

Bonne soirée à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthias de Calenberg


Matthias de Calenberg

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il bat bien, merci.
Côté Lit: Mon épouse, pour y faire mon devoir.
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 30
Titre : Prince de Calenberg, duc de Hanovre
Missives : 96
Date d'inscription : 24/12/2012


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.02.13 23:08

Et voici les premiers pas de Matthias sur le flood après avoir fait traîner sa fiche comme un boulet Green

Bonsoir les gens cheers

Je passe un peu à l'arrache mais préparez vous à Matthias-sans-ironie débarquer pleinement très vite Héros (Ferdigi) Et accessoirement me mettre à jour avec les autres ... d'ailleurs, m'avez vous reconnu ? Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.02.13 23:20

Matthias de Calenberg a écrit:

Je passe un peu à l'arrache mais préparez vous à Matthias-sans-ironie débarquer pleinement très vite Héros (Ferdigi) Et accessoirement me mettre à jour avec les autres ... d'ailleurs, m'avez vous reconnu ? Pervers

Nooooooooooooooooooon, qui es tu ? What a Face Plus les heures passeront sans que l'on sache Cie et moi, plus tu souffriras ! Vaudou Tu me diras, j'ai bien mon idée, j'ai fait mes calculs moi aussi. Pervers

Revenir en haut Aller en bas
Matthias de Calenberg


Matthias de Calenberg

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il bat bien, merci.
Côté Lit: Mon épouse, pour y faire mon devoir.
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 30
Titre : Prince de Calenberg, duc de Hanovre
Missives : 96
Date d'inscription : 24/12/2012


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.02.13 23:31

J'ai pas peur de toi What a Face
J'ai Steph de mon côté, j'ai THE queen du forum Reine Rien ne me fait peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.02.13 23:32

En effet, on ne saurait être plus proche de Steph ! Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime17.02.13 0:54

Moi je saaaaaais What a Face
D'ailleurs je lis ta fiche incessamment sous peu - soit demain, parce que j'aime bien ce Matthias, et je veux des liens What a Face


Lucie : C'est tellement courageux ce que tu fais ! I love you Allez courage ! Tu va être sacrément forte après avoir vu tout ça ! Je t'admire **
Très bon choix d'inscription sur LOT au passage What a Face (je suis Sybille dessus !)

Bon voilà, Aymeric a eu son moment Pervers ** Je suis quand même de moins en moins à jour, c'est flippant PTDR J'aurais bien voulu rattraper ça demain mais j'ai pas fini mon exposé et pas commencé à réviser Alexandre pour le partiel blanc Green Bonjour, mes études auront ma peau.
Ceci dit si demain je ne reviens pas c'est que je suis morte dans un coin des restaus du Louvre PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime17.02.13 2:54

UN ANTOINE! UN ANTOINE! UN ANTOINE Fou ** yeah ** ** Fou yeah

God, Steph, tu as le don de créer des personnages qui sont populaires! Wink

La famille Ruzé-Effiat au pouvoir! Héros (Ferdigi)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime17.02.13 8:42

Pendant que Marie meurt, je renais de mes cendres Razz

24 heures de garde...pffffou, c'est tuant. Surtout que comme une geek j'ai pris mon ordi et mes codes FreeWifi pour m'occuper. Le hic c'est que la nuit, j'ai des pauses de 3 heures. Et quand on prend son ordi pour regarder Dr Who.....au final on dort pas beaucoup Green

Mais du coup Cha, j'ai fini toute la saison 3 What a Face (ouais, j'aime le décousu)
Tennant est vraiment super chouette ** Il fait un Docteur plus sérieux, mâture, un poil torturé (oui, je me suis quand même mise à jour via Wiki avec Rose Tyler, toussa toussa....et d'ailleurs j'ai aussi commencé la S1 ).
J'aime beaucoup les premiers épisodes avec Eccleston qui fait vraiment adulte, avec Tennant du coup, on a plus de pétillement et un brin de folie.
Mais j'accroche plus au 11ème docteur I love you Smith lui donne un coup d jeune, de totale folie assortie à un sérieux qui peut venir soudainement.
Le caractère du 11ème allège du coup beaucoup plus la série et c'est un peu comme Jim Carrey: si Tennant fait "adulte qui s'amuse", Smith fait plus "grand gamin qui sait être sérieux"...Il a des mimiques justes géniales PTDR Et le pantalon trop court, aussi, assorti au fès et au noeud pap' qui doivent jouer PTDR



Bref. Alors comme ça Mary Elena a fini sa fiche? Je vais allez voir ça de plus près Razz

Mais après, dodo Héros (Ferdigi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime17.02.13 11:18

Oooh un Antoine d'Effiat What a Face Mais son pseudo, Pepsi, me dit quelque chose, on la connaît ? scratch *va mener son enquête*

Cie, j'aime ta façon de regarder DW dans le désordre PTDR Je suis contente que Tennant t'ait plu comme Doctor, parce que même si Matt Smith est très populaire c'est Tennant qui est cité dans les sondages comme "best Doctor ever" Héros (Ferdigi) Après personnellement je les aime autant l'un que l'autre, donc je suis tout aussi ravie que Smith te plaise plus PTDR Mais tu as raison sur l'évolution du Doctor, d'ailleurs comme le font souvent remarquer les fans, le 1er Doctor a été joué par l'acteur le plus âgé (à l'époque du tournage) et le 11ème Doctor par le plus jeune (il avait moins de trente ans quand il a commencé à jouer alors que Tennant en avait déjà trente-cinq quand il a repris le rôle après Eccleston). Et dans le même temps, même si le Doctor rajeunit, tu verras quand même que paradoxalement le Doctor de Matt Smith a des côtés plus sombres que celui de Tennant... Même si fondamentalement il change pas, ça reste un énome gamin trop maladroit qui casse tout partout où il passe PTDR Bref, Moffat, Davis et Gatiss sont des scénaristes de ouf Green

Je te laisse sur cette citation de Moffat (ou Lynne M. Thomas, les fans se disputent à ce sujet) que j'adore : "Eccleston was a tiger. Tennant was, well, Tigger (trad : Tigrou PTDR). Smith is an uncoordinated housecat who pretends that he meant to do that after falling off a piece of furniture". PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime17.02.13 11:39

J'aime la citation, c'est exactement ça PTDR
Dans "Lente Invasion", quand il s'impatiente c'est juste magique...hyper-hyperactif PTDR (Eléonore? Pervers )

Mais oui, il a des côtés sombres...mais du coup, que je trouve plus touchants que chez Tennant - du moins pour le moment, car j'ai pas encore fait toutes les saisons de Tennant Smile
Il a un côté "enfant désespéré" et dans "Lente Invasion", Amy touche du doigt le truc: il fuit.

J'ai hâte de finir Tennant pour comparer Very Happy

Mais je crois que pour le moment, en dehors du Docteur, personne ne surpassera River Song. Je suis amoureuse de ce perso, elle est juste géniale ** (dans Angel take Manhattan, les vieilles disputes sont justes magiques...et même dans chaque épisode, elle est géniale PTDR )


Bref. Donc j'ai toujours pas dormi. Et j'ai même perdu le sommeil...mais en même temps, à 11h30 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime17.02.13 12:04

Nicolas de Ruzé a écrit:
UN ANTOINE! UN ANTOINE! UN ANTOINE Fou ** yeah ** ** Fou yeah

God, Steph, tu as le don de créer des personnages qui sont populaires! Wink

Merci **
J'espère qu'il restera en tout cas **

Bon, petit passage avant mon chiantissime repas de famille. J'ai essayé de l'éviter mais non, je pars dans 10 min Boude Pas ma faute d'avoir essayé, surtout que j'ai mal à la tête depuis mon réveil et que je suis toujours un peu dans les vapes NON Pour raccourcir, mes grands parents et un oncle n'apprécie plus mon beau-père, ils l'appréciaient encore y a quelques mois (je tiens à préciser que mon beau-père a sauvé la vie de mon grand-père) et depuis quelques temps, ils le dénigrent, ma grand-mère l'appelle "l'autre" et mon grand père ne le calcule plus dans la rue ... Ça énerve ma mère et moi car on comprend pas pourquoi leur revirement de jugement car mon beau-père est vraiment un type bien ... Donc on va devoir éviter ma famille proche et se mêler aux cousins lointains et aux vieux PTDR Sans oublier que y a mon cousin le douchebag qui est là Rolling Eyes Lui il va ma saouler je le sens tellement !

Heureusement qu'il y a ATV avec l'arrivée d'un Effiat (qui a pris beaucoup de place pour sa fiche Razz) et un Molière validé pour mettre un peu de baume à mon petit coeur de schizo I love you

EDIT : ma mère vient de me montrer sa tenue pour le repas, sa jupe était affreuse, j'ai fait la même tête que Mister sur mon gif et je lui ai suggéré de brûler sa jupe ... elle a changé Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser