AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gabriel N. de la Reynie


Gabriel N. de la Reynie

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Son travail est son seul amour...et éventuellement son fils!
Côté Lit: Quand il a le temps et qu'il est d'humeur, une dame galante et consentante, mais jamais elle devra passer avant sa charge!
Discours royal:



Justicier en chef
La perfection au masculin

Âge : 41
Titre : seigneur de la Reynie, lieutenant général de police
Missives : 260
Date d'inscription : 26/10/2012


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime17.02.13 13:41

Lucie: t'ai-je déjà dit (en fait non, je ne te l'ai jamais dit Mur) que tu avais toute mon admiration pour ce que tu fais? ** C'est super courageux, on est beaucoup à avoir envie de faire pareil mais peu à y arriver!

Mathias: moi j'ai deviné! Very Happy Je suis super contente que ça soit toi qui fasse le perso!

Steph: en même temps, Mister n'aurait pas pu être élu perso le plus fashion si sa joueuse n'avait pas un sens aigu de la mode! Courage pour ton dîner de famille, quand tu reviendras ce soir, y'aura toujours Effiat sur le forum (bons de joie également de mon côté)

Les whoviennes: j'adore la citation de Moffat, Cha PTDR Mais j'avoue que mon docteur préféré reste Tennant, il a un côté plus imprévisible (dites pas à Eli que j'ai dit ça de Ferdi) même si j'aime bien le côté un peu gamin de Smith. Par contre, j'ai pas vraiment accrocher à Eccleston, trop sérieux! J'avais regardé les tous premiers épisodes avec Hartnell et ce que je peux en dire c'est : Worst Doctor Ever! En fait, c'est un vieux gâteux (du coup, on apprécie d'autant plus la jeunesse des derniers après ça PTDR) qui ne maîtrise rien, pique des colères, fais des caprices, fous tout le monde dans la merde et attend patiemment qu'on le sorte de là! Surtout que ses premiers compagnons ne sont pas du tout consentants, ils sont emmenés de force afin de ne pas révéler le secret du docteur et ils doivent en plus passer leur temps à risquer leur vie pour sauver la sienne PTDR Bref, le looser total Cinglé Ces épisodes sont surtout chouettes parce qu'on apprend la signification du TARDIS et pourquoi il a cette apparence-là (j'ai déjà oublié mais je me souviens que j'ai trouvé ça super intéressant quand ça a été diffusé PTDR) et tu verses ta petite larme à la toute première apparition des Daleks!



Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime17.02.13 16:15

A force de parler de Dr Who et de ne rien comprendre à ce que vous dites, je sens que je vais m'y mettre. De toute façon, vous me tentez depuis des lustres. Au moins, après avoir causé de DA avec Cha et Cie, on pourra causer peut-être de Dr Who. Ça a l'air mythique comme série, vu les dialogues que vous nous rapportez à chaque fois. Razz

Steph, bon courage pour ton repas de famille alors ! Razz T'as pris une photo de la jupe sinon ? Razz

Rien à voir mais ce soir sur Gulli, il y a Anna et le Roi avec Jodie Foster, Haydée va pouvoir voir son mari, ses cinquante concubines et sa centaine de mioches sur grand écran. Green Elle n'est pas contente du tout de ce programme et boude autant que Racine aujourd'hui. Boude

Elle veut aller manifester à la Femen aux studios de Gulli pour empêcher la diffusion. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime17.02.13 17:13

Han Eli tu as caché ta whoverie jusque là Razz Je savais pas non plus que tu regardais ^^
J'ai regardé aussi le tout premier épisode...tellement kitch à souhait Razz On comprend mieux aussi la dégaine actuelle des Daleks ou le bruits kitchissime du TARDIS PTDR

Lisa, si tu aime le fantastique, lance-toi Very Happy


Pour ma part, j'ai enfin émergé vers 15h...Je regrette qu'il fasse beau aujourd'hui, j'ai pas du tout profité du beau temps Rolling Eyes
Mais au moins, reposée et dispose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime17.02.13 18:31

coucou la compagnie !

Je suis sur les genoux, rando tout le we ! Mais on a pu profiter du soleil, (Cie : je comprends que tu regrette ^^)

ça a bien bouger sur ATV ce week end, des inscriptions, des validations !

Et un RP (merci cha Brave Bête )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime17.02.13 19:00

Mon dieu mais que vous êtes bavards... PTDR Trop pour moi, j'ai la flemme de tout rattraper x) Ceci dit, Cie, je te félicite d'avoir survécu à ta garde Héros (Ferdigi)
Et Steph j'espère que le repas de famille s'est finalement pas trop mal passé ! Rock on

En tout cas j'approuve l'arrivée d'Effiat et le schizo-Molière ** De la lecture de fiches en perspective et des idées de lien j'espère Héros (Ferdigi)
Molière, nos alias Disney, Muchu-Mulan m'obligent à dire qu'il va falloir qu'on y songe What a Face
*je sors*

J'ai vécu une journée absolument éreintante drunken Trop de monde au Louvre, trop de client chiants et en plus j'ai été initiée à la caisse (qui a des subtilités re-lou par rapport à celle de McDo ><) donc parfois ça buggait, les gens s'impatientaient, etc. Heureusement je n'ai rien perdu de ma gentillesse légendaire de serveuse (Green) Il est donc évident que je les ai tous envoyé chier invité à comprendre les difficultés que je pouvais rencontrer What a Face Y'a notamment une bonne femme qui s'impatientait parce qu'il y avait de la queue devant elle Suspect Quand est arrivé son tour, elle a gueulé qu'elle avait attendu, ce à quoi j'ai répondu que c'était le principe quand on fait la queue et que maintenant je pouvais la servir. Elle a continué à gueuler, puis elle m'a balancé "un expresso" super méchamment. J'ai répondu que je la servais pas si elle me prenait pour un chien. Elle a gueulé. Je me suis obstinée.... elle m'a redemandé poliment What a Face Les gens derrière ont approuvé Cool
Bref. Je suis serveuse mais j'aime pas les gens Green

EDIT : vous êtes productifs sur le défis PTDR Moi hier soir j'ai casé tous les animaux de la forêt avec Aymeric en restant (plus ou moins) crédible, ça devrait compter Green
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime17.02.13 20:08

De retour de mon repas de famille Razz
J'étais contente car y avait une de mes cousines qui était pas sûre de venir Very Happy Du coup, ça m'a donnée envie de rester et on a parlé toute l'aprèm quasiment, ou avec mon autre cousine qui est conservateur-restaurateur au musée de Saint-Denis, elle m'a dit de lui envoyer un CV et des lettres de motivation, elle va essayer de m'aider **
Puis j'ai fait la connaissance de la nouvelle copine d'un cousin, qui était une nana adorable (contrairement à l'ancienne qui était trop prout-prout) Very Happy
Par contre mention 0 pour mes grands parents Rolling Eyes Ma grand mère a pas adressé une fois la parole à ma mère et moi à peine, mon grand père a passé son temps à me dire que ma coloration était moche NON Tout le monde s'est indigné qu'ils traitent mon beau-père comme un paria et ... ils se sont barrés sans dire au revoir Shocked

Je pense que je vais pas tarder à monter leur dire ce que je pense de leur attitude parce que là c'est du n'importe quoi, surtout quand on sait ce qu'a fait mon beau-père pour eux et les sacrifices de ma mère envers eux ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime17.02.13 22:26

Sympa les réactions familiales, Steph O_° Enfin tant mieux si le dej s'est relativement bien passé Smile
Et ta colo est très chouette, nahméo Green


Sinon, aujourd'hui, Vie de Versailles a voulu devenir notre partenaire. VDM.

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime17.02.13 22:48

Comme chaque semaine, un petit bonsoir !
J'espère que tout le monde va bien, ou du moins, le mieux possible.
Courage à ceux qui étudient, courage à ceux qui bossent, courage à ceux qui glandent aussi haha ! PTDR

Bisous à tous Brave Bête

Riette'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime17.02.13 23:42

Moi aussi je passe faire un petit coucou à tout le monde ! Wink Je traine ici et là sur le forum mais j'oublie toujours de venir poster dans le flood ^^

Steph : Je pense que ça doit être comme ça dans toutes les familles Désolé de Lisa Chez moi, c'est la relation entre ma mère et ma grand-mère qui est plutôt ... euh ... merdique, si je puis dire. J'espère que tu as quand même profité du repas (oui : voyons les côtés positifs !).

Sur ce, je ne sais pas ce que je vais faire, mais je me déco Green
Bonne nuit à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise de Chevreuse


Marie-Louise de Chevreuse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'essaye de ne pas m'en préccuper pour le moment
Côté Lit: Nul pour le moment
Discours royal:



L U C I F E R
en talons

Âge : 22 ans
Titre : demoiselle de Chevreuse, baronne de Retz
Missives : 110
Date d'inscription : 20/11/2012


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime18.02.13 9:14

Coucou les filles cheers

Bon courage IRL, vous nous reviendrez bientôt Razz
Riette, ATV a foi en toi. (ou comment foutre la pression Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime18.02.13 11:14

Courage les filles ! I love you

Steph, je compatis avec les histoires de famille ! Rolling Eyes Allez, l'essentiel c'est que ça ne se soit pas trop mal passé dans l'ensemble ** Surtout si une de tes cousines peut t'aider !

Non je ne suis pas censée être là mais la fille avec laquelle je fais mon exposé m'a mis un faux plan ce matin par mails interposés : mademoiselle finit à 20h30 donc elle aimerait que je fasse un bout de sa partie parce qu'elle n'aura pas le temps de tout faire... Suspect Je suis censée finir à 21h, c*nasse mais c'est des amphis, alors bien sûr je peux sécher Rolling Eyes Du coup retour maison, j'ai une aprèm' et une soirée (moins mon cours d'escrime parce que exposé ou pas, j'y vais) pour régler son compte à cette affaire, sachant que du coup je fais intro, toute la deuxième partie, conclusion - et qu'elle ne fait que la première partie... c'est bien parce que la note est collective Green Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime18.02.13 11:46

Han courage Marie, cette fille est vraiment sans-gêne pour le coup Shocked . Surtout pour prévenir au dernier moment elle craint Boude . Enfin, je suis sûre que tu vas y arriver, rien ne résiste à une warriorette Héros (Ferdigi) .
Si tu veux, je suis depuis tout à l'heure au point sur les rites funéraires japonais, je peux tester sur elle What a Face (ça s'appelle des "kofun" ce qui nous a permis d'inscrire cette formule mémorable dans le cours : "tout le monde veut son kofun" Suspect ).
Car oui, j'ai terminé la Chine, j'ai attaqué le Japon en histoire générale de l'art. Je sens que je vais bien m'amuser, surtout que ça commence bien : en Europe, le Néolithique dure environ de -9 000 à - 3300, là-bas c'est de -10 000 à -300 (oui, je n'ai pas oublié de zéro) et la période suivante qui s'appelle période des grandes sépultures dure jusqu'au VIe siècle de notre ère. Je les aime de simplifier la vie de nous autres, pauvres étudiants Green . La prof est en tout cas génial, elle s'extasie sur les oeuvres qu'elle nous projette, j'aime cet enthousiasme PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime18.02.13 13:20

Gisela, je t'oublie pas pour notre topic Clin d'Oeil

Et Marie, c'est vraiment pas sympa de la part de ton binôme NON Faudrait penser à lui dire aussi Rolling Eyes

Et j'aime Adeline quand tu étudies des trucs hors-normes, comme ça on peut étoffer notre science nous aussi Green

J'ai fait une blague pourrie à ma meilleure amie tout à l'heure en lui envoyant un texto en disant que je pouvais pas venir cet aprèm. Elle m'a demandée si je me foutais de sa gueule (car j'avais déjà annuler au dernier moment plusieurs fois avant). Je lui ai dit que oui Green PTDR Elle m'a dit que j'étais trop con, j'étais contente de moi ... oui il m'en faut peu PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime18.02.13 13:42

Argh Marie, elle craint du boudin ta binôme Suspect Hésite pas à lui faire remarquer que son attitude est pas correcte et force-la à te payer un verre ou deux en compensation pour la bonne note que tu obtiendras pour deux Green

Adeline, tes cours sont tellement magiques, je suis trop fan PTDR L'art japonais en plus, ça me rappelle mes cours du lycée... Qu'il faudrait peut-être que je rouvre un jour si je veux continuer à pouvoir me targuer sur mon CV que je bafouille les bases du japonais PTDR

Steph, je t'ai déjà dit que j'aimais ton humour ? Non ? Bon ben c'est fait, Ferdi approves PTDR

Laeti, si tu passes par là, j'ai fini la saison 1 de Misfits devant mon petit-dej'... Le duo Nathan-Kelly est juste magiquissime ** ** PTDR

Sur ce, je vais faire trois courses -j'ai atteint le seuil critique où je n'ai VRAIMENT plus rien à manger, juste une boîte de petits pois PTDR pour toi Adeline PTDR - et rp puisqu'à partir de demain ce sera bibli, bibli, bibli... La reading week commence, j'ai deux essays à écrire Boude Heureusement c'est des courts, ça devrait aller vite Green
Revenir en haut Aller en bas
François de Froulay


François de Froulay

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:



Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée


Âge : 25 ans
Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521
Date d'inscription : 29/08/2011


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime18.02.13 15:11

Je plussoie Cie, Steph, ta colo est superbe!!! Et c'est trop cool pour ta cousine, j'espère qu'elle pourra t'aider!!

Courage les filles vous allez y arriver

Marie c'est vraiment une connasse cette fille je rêve ôo, courage (et oui, l'escrime, c'est sacré)

Adeline je kiff tes cours mdrrr

Cha, t'as vaincu des plus compliqués que ça, tu peux le faire ça va aller mouhaha

J'étais censée commencer un nouveau boulot à 8h ce matin (passons sur le fait que je manque cruellement de sommeil), je me pointe, la salle est fermé, et le prof d'espagnol qui devait être mon superviseur n'est pas là... je sens que je vais péter un câble...
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime18.02.13 17:18

Hahaha j'ai un mec qui était en L3 avec moi, qui a retapé et qui ayant pas mal de temps libre fait un stage à Drouot.. et aujourd'hui il allait donc porter des assiettes à Stephane Bern. PTDR PTDR Il a une photo de la barraque.. pas dégueu, dégueu.
L'autre jour c'était Julien Lepers.
Sinon j'aime bien les ventes qu'il y avait ces derniers temps:la vente des cheveux de Cloclo.. dire qu'il y a des gens qui ont du faire monter les enchères pour ça. PTDR En plus on aurait dit des poils pubiens...

Marie, courage! Ta binome est une s*****!

Sinon je compatis Cha pour le vide de tes placards de cuisine! Razz
Moi j'en suis réduite à manger des raisins secs en guise de goûter et p'tit dej. PTDR Et toujours pas de carte, à croire qu'elle s'est perdue en chemin.. si il faut que je refasse opposition et qu'on m'en renvoie une, je vais me tirer une balle.

Cess: ils auraient quand même pu te prévenir! On ne fait pas se déplacer les gens pour rien! Shocked



Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise de Chevreuse


Marie-Louise de Chevreuse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'essaye de ne pas m'en préccuper pour le moment
Côté Lit: Nul pour le moment
Discours royal:



L U C I F E R
en talons

Âge : 22 ans
Titre : demoiselle de Chevreuse, baronne de Retz
Missives : 110
Date d'inscription : 20/11/2012


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime18.02.13 17:57

Attends Ju... Shocked Ils se foutent de toi, c'est pas possible! Tu as pu les rappeler aujourd'hui?
Tu as aucune possibilité d'aller retirer au guichet avec un RIB et tout et tout? Pas de chéquier? Désolé de Lisa

Sinon tu fais un virement à quelqu'un qui retire pour toi Smile Ta soeur ne peut pas? Smile Ma coloc faisait ça quand elle a eu des soucis de CB...



(ps: les deux Wittelsbach, votre boîte à MP a sonné Pervers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime18.02.13 18:06

La vache, Ju Shocked J'espère que ta carte va bientôt arriver, sinon ça va vite devenir encore plus chiant... Harcèle ta banque pour leur dire, ils peuvent pas te laisser comme ça Oo Y a des gens qui se foutent de la gueule du monde, c'est pas possible...

Cie - MP lu What a Face C'est bien, tu me donnes matière à réflexion alors que je suis en plein dans un rp-roman, t'abuses quand même PTDR Mais mes neurones fonctionnent et je compte bien en parler avec Steph pour trouver un truc qui tue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime18.02.13 19:29

Ma pauvre Ju' ... rentre dans ta banque avec quelques potes ou ta soeur à la mode Femen et ton cas sera à la une. Green Ils se bougeront de te l'envoyer. Razz Ou alors tu montes aussi sur une grue, c'est un moyen qui a l'air de fonctionner Razz


Non mais sérieux quand même ... C'est quoi cette considération du client ? Shocked

Steph : Sympa tes grands parents ! Rolling Eyes Elle a quoi ta couleur ? Elle est très bien.

Marie : Je pense qu'à ta place, j'aurai assommé ma binôme ! Razz Non mais c'est pas sérieux, je serai vraiment pas fière de moi si j'avais eu une bonne note un jour alors que ma collègue a fait les 3/4 de mon boulot. C'est non seulement gonflé mais peu flatteur pour soi-même. Espérons qu'elle fera au moins bien sa première partie. Rolling Eyes

Bon alors sinon j'ai fait mes emplettes de bouquins à la FNAC, cet aprem. Ont rejoint ma bibli :

- 1712, l'année des 4 dauphins. What a Face
- La saga des Habsbourg de Jean des Cars
- Le dernier empereur de Jean Sévillia
- Madame de Staël

Et j'ai commandé le prochain tome (le 12) des colombes du roi soleil : Victoire et la princesse de Savoie, qui sort le 6 mars. What a Face Oui je n'ai pas honte d'aimer cette collection jeunesse. Razz

Ce soir je suis contente What a Face Razz

Steph au fait tu avais fini les princes du Romantisme alors ? **
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise de Chevreuse


Marie-Louise de Chevreuse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'essaye de ne pas m'en préccuper pour le moment
Côté Lit: Nul pour le moment
Discours royal:



L U C I F E R
en talons

Âge : 22 ans
Titre : demoiselle de Chevreuse, baronne de Retz
Missives : 110
Date d'inscription : 20/11/2012


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime18.02.13 19:52

C'est bien Lisa, la culture, ça se nourrit What a Face


Je plussoie la méthode Femen PTDR.....évite l'immolation, ça ne se fait que devant le Pôle Emploi...

Cha: je n'ai aucune honte What a Face Je reviens vers 22h si vous voulez Pervers



Sinon ma coloc me fera toujours marrer Razz Elle me dit y'a un mois: "Prends l'abonnement Free, moi j'utilise plus rien, j'ai plus d'ordi, j'ai un forfait illimité, j'ai la TNT..."
Ben ce soir, elle vient de prendre le téléphone fixe pour appeler sa copine 1h.....Heureusement que j'ai pas encore enlevé l'option "gratuit vers les portables", ça m'aurait coûté une blinde Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime18.02.13 20:02

Alors le chéquier, malheureusement, comme je ne m'en sers jamais, je l'ai oublié à Nantes. Manque de pot, pour une fois j'en ai besoin! Razz

Aller retirer au guichet: je ne peux le faire que dans mon agence.. donc à Nantes.

Virement de compte à compte: merci Cie Smile ! Je n'y avais pas pensé, je vais voir si j'ai moyen de faire ça ...

Je n'ai pas téléphoné car c'est fermé le lundi. Par contre j'ai envoyé un mail que ma conseillère recevra très probablement demain et auquel elle a intérêt de me répondre rapidement.


Lisa PTDR PTDR Je me vois vachement en mode Femen à la caisse d'épargne PTDR PTDR Déjà que quand je mets une jupe un peu courte je passe la moitié du chemin à vérifier qu'elle n'est pas remontée plus haut... Razz

C'est clair que moi j'oserais jamais faire le coup que ta binôme t'a fait Marie Désolé de Lisa ! Comme dit Lisa, devoir ses résultats aux efforts des autres c'est un peu honteux et personnellement j''ai trop de conscience pour ce genre de pratiques.
Bon par contre mon gros défaut c'est que je suis plutôt du genre à vouloir faire tout le travail parce que je ne fais pas confiance aux personnes avec qui je fais équipe. PTDR Mais ça va, je m'améliore de ce côté là. Green

Cie: t'inquiètes je ne suis pas désespérée au point de m'immoler. J'ai déjà la trouille de me brûler en utilisant un briquet .. alors bon! PTDR

D'ailleurs en parlant de ta coloc, j'ai pensé à toi l'autre jour sur Mademoizelle car je suis tombée par hasard sur un forum consacré à l"enfer de la coloc" ou quelque chose de ce style. Green
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime18.02.13 20:27

Petit coucou par ici Razz !

Marie : aah, les binômes ! La mienne n'est pas comme ça (nan, mais elle me stresse parfois), mais j'ai connu des cas du même genre avant, et c'est saoulant. Je suis un peu comme Ju' par contre, quand je ne bosse pas avec des amies, j'ai tendance à vouloir en faire un peu plus, juste pour une question de note, car j'ai du mal à faire confiance. J'espère que ta binôme saura se rattraper d'une manière ou d'une autre Wink .

Ju': ouiiii, la méthode femen est envisageable PTDR . Mais perso, je trouve que ta banque exagère vraiment, et que tu pourrais aussi tenter la méthode Guy Fawkes (Frances ne m'a rien suggéré Razz ). Bon courage en tout cas !

Sinon, je vois que ça complote par MP... Finalement, Megan a trouvé quelqu'un pour la soulager d'un petit empoisonnement ? Green

D'ailleurs en parlant d'empoisonnement, ma binôme m'a dit (pour rire hein) que je l'inspirais pour son essay sur les French Women dans le théâtre élisabéthain (de viles comploteuses pour la plupart) par mon côté de evil poisoner PTDR . Vous croyez qu'elle a vu Frances ? Laughing

Et puis, on s'est suivies à la bibliothèque et on fait nos rebelles en... parlant dans les rayonnages. Pas trop longtemps quand même, sait-on jamais, le type qui veut fouetter les trop bavards dans la bibli était peut-être dans les parages Razz . Toujours est-il que je me suis bousillé le bras en empruntant l'intégrale des œuvres de Middleton (oui, encore lui PTDR ) et je peux vous dire que c'était un auteur particulièrement prolifique. Je me suis donc trimballé l'équivalent d'un dictionnaire en allant prendre un café et commencer ma lecture. Les gens m'ont regardée bizarrement, mais bon, il y avait devant moi une étudiantes avec les Canterbury Tales de Chaucer, je n'étais pas seule du coup Razz . Par contre dans le café, il y avait un type qui aurait pu faire partie de la MdO : il lisait The Wisdom of Psychopaths et il lançait des regards louches aux gens. Cela dit, pas loin de moi, il y avait un étudiant dont la sonnerie de portable ressemblait au rugissement du tyrannosaure dans les Jurassik Park. La première fois que son téléphone a sonné, les deux filles de la table voisine ont fait un bond PTDR .

Et moi je... galérais à lire ma pièce. L'orthographe est d'époque, le génitif n'est pas séparé, et... bref, c'était une lecture un peu moins naturelle que d'ordinaire, mais après avoir passé plusieurs heures sur ce témoignage/correspondance de Quakers (en m'explosant les yeux), plus rien ne me fait peur Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime18.02.13 20:47

Marie-Louise de Chevreuse a écrit:
Tu as aucune possibilité d'aller retirer au guichet avec un RIB et tout et tout? Pas de chéquier? Désolé de Lisa

Mais non on peut pas faire ça, tu te souviens pas ? Green Sauf "dans les petites villes de campagne et encore" mais sinon "c'est interdit, tout comme se promener sans carte" PTDR

Et je vais lire le mp sous peu Razz

Sinon je suis allée au Louvre aujourd'hui avec ma meilleure amie ^^ J'ai enfin retrouvé la galerie des Rubens pour la Médicis ** (non je ne vais que rarement au 2e étage PTDR ) et j'ai pensé à toi Adeline, j'ai pas trouvé les peintures XVIIIe mais on s'est baladées dans les XIXe Razz
Puis on parlait de la galerie des grands formats, on voulait y aller mais impossible sans ressortir sous la pyramide Shocked Le 1e et le RDC était fermé pour passer de Richelieu à Denon Suspect
Mais c'était chouette et elle m'a convaincue de reprendre la carte ugc illimité Green Vendredi on se fait le doublé Django/Les Misérables Razz

Amy of Leeds a écrit:

Steph au fait tu avais fini les princes du Romantisme alors ? **

Non je l'ai repris ce WE, je commence Clémentine **
J'ai tellement d'amour Pour Ferdinand, Louise, Marie et Nemours ** Je me souvenais pu que Nemours était si réservé mais il est tellement touchant ! Et Marie, je me reconnais tellement en elle, dommage qu'elle soit morte si jeune NON Mais vu que je lis un chapitre (donc un enfant) à chaque fois, j'aurais fini cette semaine ** Ce livre est vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise de Chevreuse


Marie-Louise de Chevreuse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'essaye de ne pas m'en préccuper pour le moment
Côté Lit: Nul pour le moment
Discours royal:



L U C I F E R
en talons

Âge : 22 ans
Titre : demoiselle de Chevreuse, baronne de Retz
Missives : 110
Date d'inscription : 20/11/2012


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime18.02.13 21:27

Ah oui Steph, tu as raison, c'est interdit de se promener sans carte et de retirer au guichet... scratch

Méfie-toi de l'arrestation Razz

Frances, j'adore les lectures....en fait, quand je lis tes études, j'ai l'impression d'imaginer un monde parallèle où je kifferai vivre...Angleterre et des bouquins Razz
Et fait gaffe, je crois que ta coloc t'espionne What a Face

Sinon non non, Megan n'a trouvé personne, elle va crever seule sans amis Triste

Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime18.02.13 22:11

Merci pour votre soutien dans cette guerre de binôme Green Twisted Evil Bon j'ai terminé de mon côté, je sais pas où elle en est (aux dernières nouvelles, paniquées, dans le bus, à m'envoyer des mail bizarres Suspect ) mais fuck, moi j'ai fait ma partie Boude
En plus j'suis dégoûtée : personne sauf moi n'est venu en cours d'escrime, le prof était pas content non plus... du coup j'ai pas tiré Boude Boude
(tiens, elle vient de me renvoyer un mail avec toute une explication monétaire (oui, le texte est un texte d'éco médiévale What a Face ) ... je m'en fiche c'est pas ma partie Green )

Ju... c'est hallucinant pour ta carte Shocked En plus tu es hors-la-loi, ça craint Green (mon dieu, cette bonne femme de Tours... PTDR PTDR )

Frances : j'aime tous ces gens PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser