AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime25.01.13 13:36

Ah bon ça a été nominé ? Ce film m'a laissée de glace, j'avoue ! PTDR Ils auraient tellement pu traiter de choses bien plus intéressantes que ces 4 jours où justement la cour est complètement insouciante encore. Je sais pas, tout dort, tout m'a ennuyé. J'aurai voulu un peu d'action. Razz

Bon tant pis, de toute façon on y peut rien ! Razz

Sinon faut que je vous raconte un peu ce concours d'histoire. Il y avait 5 parties de questions. Les grandes dates, les explorateurs, les rois et reines de France (quand l'organisateur a annoncé ça, j'ai eu un petit rire qui a fait peur à mon voisin de table Razz ) la IIIème république et les inventions.

Autant vous dire que je me suis bien amusée. PTDR

En fait à chaque réponse bonne, tu gagnais une conso : jus d'orange, coca ou vin blanc. Razz Or le soir pour moi il est hors de question que je boive de la caféine ou des vitamines, du coup je me suis dit : Mince, je vais devoir picoler. PTDR C'était le prix à payer pour gagner. PTDR J'ai donc l'honneur de vous annoncer que je me suis pris une cuite au vin blanc, bon une petite mais quand même. Cie dis moi que tu es fière de moi ? PTDR heureusement qu'il y avait 20 personnes autour de moi à qui je pouvais faire cadeau de la conso et qui en redemandaient. Car sinon j'aurai eu 50 verres de vin blanc, je pense que j'aurai pas survécu moi qui ne bois jamais. PTDR

En fait il y avait 70 questions, faites le compte, j'ai laissé les gens à un moment donné répondre à ma place ... par pitié. PTDR Certains ont tenté de m'étrangler, d'autres voulaient m'offrir des double vodka pour que je mette plus de temps à répondre afin de les laisser causer, j'ai même été retenue en otage dans les W.C pendant 2 min. PTDR Je me suis bien marrée. Razz Et en fait c'est une soirée concours qui va se passer tous les mois sur d'autres thèmes de l'histoire. Razz A la fin celui qui a le plus remporté de réponse à la fin de l'année apparemment a un voyage offert pour toutes destinations européennes. Moi je le trouve sympa ce patron de bar quand même. Je vais y aller tous les mois pour pouvoir gagner. What a Face

ça a pas duré longtemps en fait, vers les 21h30 j'étais ici mais c'était sympa comme tout et j'ai fait honneur à ATV. Héros (Ferdigi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime25.01.13 13:54

Christian de Sudermanie a écrit:
Pardon pour ce DP que vous n'avez pas vu, mais il fallait que je partage mon indignation : cette année a été si mauvaise pour le cinéma français pour que "les Adieux à la Reine" ait été nominé presque partout aux Césars ? Suspect et pour que LEA SEYDOUX soit nominée aussi, et pas Diane Krüger ? Suspect

Pendez-moi PTDR


WTF affraid ? Bon d'accord, je l'ai regardé en diagonale (oui, c'est possible pour un film PTDR ) mais pas besoin de plus pour comprendre que ce film est mauvais : aussi bien le scénario, que la réalisation, que la musique (mes oreilles ont cru mourir), que les acteurs avec leur charisme de mollusque - mention spéciale à Louis XVI qui récite son texte et à Seydoux (seule Diane Kruger sauve les meubles mais la pauvre, elle n'est pas aidée Rolling Eyes ).
On a vu le même film ? PTDR
Je vais aller voir le reste de la sélection pour me faire peur, tiens Razz
EDIT : Bon ça va, y a de la concurrence.. On peut lui accorder meilleurs costumes mais "meilleure musique originale" ? Ils ont fumé ou quoi Shocked ?

Sinon bravoo Lisa Héros (Ferdigi) . Y a eu des questions atviennes Pervers ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime25.01.13 14:13

Lisa! Alcool Je suis fière de toi, autant pour le concours que pour la picole Razz
Je savais qu'un jour tu succomberai Pervers

J'espère que tu m'emmènera au voyage avec toi, après tout je t'ai soutenu pendant 3 ans pour boire de l'alcool What a Face

Razz

Les Adieux à la Reine, il suffit de voir la BA pour savoir que c'est mauvais Razz Franchement, ça m'a laissé de glace et rien que voir Seydoux avec une tenue XVIIIème, ça n'a pas passé. J'aime bien son minois, mais elle n'a pas une "tronche historique", comme d'autres actrices qui portent bien mieux le costume...

Genre Mélanie Thierry à qui la tenue Moyen-Âge ne va pas du tout alors qu'à côté, une Emilie Dequenne porte assez bien le tricorne dans Le Pacte des loups ^^


Je suis contente que Dans la maison ai été sélectionné ** J'ai adoré ce film! Idem pour Le Prénom, il détone dans le paysage, ça change, et en plus c'est vraiment un film génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime25.01.13 16:32

Bonjour je suis la nana qui picole jamais pour fêter un mariage ou un annif mais je bois pour l'histoire. PTDR Avouez que c'est original quand même. Razz Mais de toute façon j'ai toujours été exceptionnelle. Cool Razz

Cie, bien sûr que je t'emmène si je gagne, après les nuits torrides que nous avons vécu ensemble quand je logeais chez toi, ça allait de soi voyons ! Il faut bien remettre le couvert. Pervers

PTDR

Adeline : Oui il y a eu quelques questions atviennes, du style : Quel est le roi de France à avoir eu une épouse morganatique ? Ou encore la date de la révocation de l'édit de Nantes. Pas mal de questions loulouniennes en fait.

Je me suis battue aussi autour de la question : Quel est le dernier roi de France ? J'ai hurlé Charles X bien sûr et un autre Louis Philippe. Je suis montée au créneau et j'ai dit que Loulou Philou était roi des français et pas de France, quelle hérésie! On a dû embêter un gars pour qu'il sorte sa tablette et qu'il vérifie, même l'organisateur savait plus, il était tout perdu. PTDR J'ai emporté le point, non mais ! Fouet

Bref mon cerveau va mieux après ces quelques verres de vin, j'ai dit au gars que la prochaine fois je prendrais bien autre chose qui ne soit ni un excitant, ni un alcool. Diabolo menthe je veux bien. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime25.01.13 16:39

Bravo Lisa, je suis très fière de toi, tu vas pouvoir éduquer toute la population de pochtrons de Rennes ! PTDR

Et les admins LTMiennes là, vous pouvez me remercier, je viens de nous recruter un Rochefort en répondant avec enthousiasme à sa question dans la partie invités... Pardon, pas pu m'en empêcher, mais je voulais pas le laisser filer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime25.01.13 16:41

Merci !!! Par contre Reims, Cha pas Rennes. J'suis pas bretonne moi, comme la Cie ! What a Face Razz

Oh merci de lui avoir répondu, j'ai voulu le faire hier soir mais tous les forums buggaient chez moi. Boude Je vais quand même le faire maintenant que ça marche et que je fais une pause dans ce que je faisais. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime26.01.13 14:13

Haha Lisa comment t'as trop assurée ! Mais en même temps tu me rappelle trop une copine avec qui jouer à Massive Music Quizz est une torture parce qu'elle connait tout. Du coup, je sers qu'à taper à l'ordi parce que je tape plus vite qu'elle !

Cha : pour les adieux à la Reine tu sais ce que j'en pense, je ne peux que plussoire le com d'Adeline.
(Et au passage, avec sa nouvelle signature, Alaina a fortement envie de faire des calinous à Christian ... oh mais j'y pense elle serait pas en train de faire trempette avec lui !)

Bon moi je cultive un bon rhume tout en essayant désespérément de réviser mon concours ...
Le pire c'est que ce matin je me suis réveillée à 7h sans pouvoir me rendormir alors que la semaine impossible de me lever ... Boude
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime26.01.13 17:13

Soigne toi bien Val' ! Brave Bête La crève c'est tout sauf marrant. Boude Moi je me shoute au fervex et c'est assez efficace, si ça peut t'aider. ^^

Oh Massive Music Quizz, énorme ! J'aimerais bien y rejouer tiens. Razz

Sinon un certain marin breton a reçu un mp, je répète un certain marin breton a reçu un mp. What a Face

Je continue ma dernière fournée et je me pose un peu. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime26.01.13 17:30

Courage Val pour tes révisions Caliin ! Et en effet, c'est pas drôle, le rhume (je me souviens d'un aprem épique passé en bibliothèque alors que j'étais super enrhumée, tous les gens autour de moi ont du me haïr PTDR ). J'espère que ça va vite passer !


Amy of Leeds a écrit:
Sinon un certain marin breton a reçu un mp, je répète un certain marin breton a reçu un mp. What a Face

Tu sais que je me suis sincèrement demandé de qui tu parlais (Arthur ne s'en est toujours pas remis d'ailleurs PTDR ) ? Je viens de lire ça, je te réponds de suite ! Des fournées Pervers ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime26.01.13 17:37

Arthur de Roberval a écrit:
Tu sais que je me suis sincèrement demandé de qui tu parlais (Arthur ne s'en est toujours pas remis d'ailleurs PTDR ) ? Je viens de lire ça, je te réponds de suite ! Des fournées Pervers ?

Tu seras fouettée en place publique pour ça Adeline. Fouet Des marins bretons, il y en a pas 50 sur le fofo, tu reconnais même pas ton propre perso. PTDR Pas bien ! Pendue ! Pendue ! Razz

J'attends ta réponse alors. Smile Et oui depuis quelques jours, les mps fusent. Razz On se demande bien pourquoi. What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime26.01.13 17:39

Moi j'ai pas reçu de mp, je suis vexée Boude PTDR

C'était le message qui sert à rien, vous pouvez retourner à une activité normale PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime26.01.13 17:44

pas de MP pour Maxou mais un rp pour christian !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime26.01.13 17:51

Cha, te vexe pas, j'ai apporté des cookies pour le goûter What a Face

Bien j'ai encore donc trois mps à envoyer dont deux à toi Val'. What a Face (Quel privilège pour toi ! Razz ) Je me permets tout de même une pause, sinon je vais me crever les yeux avec l'écran. Razz

Je réponds à ceux qui se reconnaîtront dans la soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime26.01.13 17:52

J'ai lu, et Christian est très touché de la confiance d'Alaina ! ** Je suis désolée d'avance par contre si je mets du temps à répondre, y a 20 rps en attente dans ma liste PTDR promis je fais aussi vite que possible PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime26.01.13 18:23

vu que j'ai mis 4 mois à répondre ... je pense que serais très malvenue de te dire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime26.01.13 18:30

Meuh nooon t'inquiète PTDR Bon, j'ai posté sur YT, Cess, tu es la prochaine sur ma liste What a Face

Et j'en profite pour lancer un appel de détresse de la fille qui ne saitpas quoi faire de ses liens : si quelqu'un ici envisage un DC, please, prenez Françoise d'Aubigné. Ferdi' vous en sera éternellement reconnaissant, et sa joueuse aussi PTDR

Sur ce, je peux retourner à mes rps PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Megan Campbell


Megan Campbell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:



    Caledonia you're calling me
    And now I'm going home


Âge : 25 ans
Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335
Date d'inscription : 26/02/2012


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime26.01.13 18:45

Maxi, si tu veux Megan peut t'envoyer un MP juste comme ça, pour te sentir moins seul Razz

Elle sera ravie de le faire Siffle

D'ailleurs moi je n'en n'ai pas reçu non plus, sauf de la part d'Henri Triste
(quoique notre lien, Riton PTDR )

Sinon Cha et moi avons eu un grand projet. Non, ça n'est pas celui du collectif pour la promotion de la Conophobie (la phobie des cons Razz ), mais un autre dont vous saurez tout rapidement sur le flood Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime26.01.13 18:50

Oh oui, Max' ne rêve que de ça, recevoir des mps de Megan, voyons Pervers PTDR Et Ferdi fait dire à Henri et Meg' qu'ils peuvent aller voir en Grèce s'il y est Evil or Very Mad PTDR

Quant à notre grand projet... Mouahaha, tremblez Versailles, on va encore bien se marrer Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime26.01.13 19:11

Ca fait peur ça What a Face

J'ai hâte de tout savoir ! Razz

Bon moi aujourd'hui j'ai fait une journée touriste, après un DST de droit administratif (cas pratiques). J'ai révisé de 8h30 à 11h et franchement, j'ai découvert qu'apprendre les arrêts du droit administratif, c'est marrant PTDR Avec une fille de ma classe, nous avons trouvé des moyens mnémotechniques pour tout retenir, c'était épique PTDR
Après, tourisme avec mes parents : tour Eiffel et Champs Elysées, les trucs clichés mais c'était bien I love you (je me suis même trouvée une robe, 20€ au lieu de 70€ ! Very Happy )


Je suis déçue, je n'ai pas reçu de mp Boude PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime26.01.13 19:16

Megan : bas quoi, ils valent tout les MP du monde les MP d'Henri ^^
Si t'es sage il te montrera son torse imberbe Pervers

Ferdi : Mouahahah tu croyais t'en tirer à si bon compte papounet !! Et non tu n’échapperas pas à la crise d'adolescence ! (Si tu veux on t'envoie une carte de Grèce avec Megan Cool :
Très chère papounet,
oui, nous allons nous payer une bonne tranche sur votre tête.
Sincèrement
Riton et Meg

En tout cas on a hate de voir ce grand projet yeah

Hey Emma, cool pour la robe !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Campbell


Megan Campbell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:



    Caledonia you're calling me
    And now I'm going home


Âge : 25 ans
Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335
Date d'inscription : 26/02/2012


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime26.01.13 19:25

Vieux Ferdi,
Voilà une tof de Riton et moi.
Tu aimes mon nouveau maillot de bain?

XOXO "
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.13 0:33

Des projets ? Où ça ? bounce What a Face
Des MP ? Où ça ? bounce What a Face
J'ai rien su, rien reçu, je suis très vexée Boude (je sors.)

Pardon, mais je crois que j'ai définitivement noyé mes derniers neurones viables dans la caféine aujourd'hui. J'ai commencé un nouveau job au Louvre, dans les petits restaurants du monde du Carrousel, et évidement, j'ai droit au café gratuit. Très, très mauvais, j'ai mis trois heures à me remettre de mes trois doubles expresso (donc... six expresso ? pale ) Je suis vraiment une junkie .__.
Ceci dit j'aime ce nouveau job ! C'est physique, j'ai couru partout (chargée de récupérer les plateaux sales, passer dans la laveuse, les redistribuer à tous les stands sachant qu'il y en a neuf en tout, et de recommencer avec mon chariot super lourd *dead*) mais l'ambiance est chouette, les gens sont sympa et j'approche pas des gamins What a Face
Bref, je suis éreintée mais c'était cool ** Et demain, manif Héros (Ferdigi) Ce n'est pas un week end studieux, mais sportif PTDR Ma foi ça me va, je me bouge comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.13 0:59

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii on veut savoir pour ces projets !!!! bounce Parlez !

Ouch, pour les cafés Marie. Je sais pas comment tu as pu ne pas avoir les cheveux dressés carrément sur la tête à force de caféine. Je peux tout simplement pas, je suis une trop stressée pour en boire un, alors six ... Shocked

Je compatis ! Brave Bête C'est quand même cool que tu aies ce nouveau job. cheers Et la fac ça se passe bien ?

Et en fait pour la manif je comprends pas, c'est qui demain qui y va : Les pro mariage pour tous ou les contre ? Ou les deux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.13 1:17

Vous saurez en temps et en heure les filles 8D

Demain Lisa c'est la manif' des pro-mariage (les contre ont déjà eu la leur, à nous maintenant PTDR). Les filles, je vais vous guetter à la télé, je vous préviens What a Face Je compte sur vous pour bien manifester ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.13 1:27

Maximilien de Wittelsbach a écrit:
Je compte sur vous pour bien manifester ! cheers


Tu peux compter sur nous ** . Il est grand temps de faire entendre notre voix Héros (Ferdigi)

D'ailleurs après avoir rp toute la soirée, il est grand temps que j'aille me coucher pour être en forme ! Désolée, Lisa, j'ai plus les neurones assez claires pour te répondre de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser