AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime06.01.13 23:50

Passage rapide pour vous dire coucou mes chers schizos, que vous me manquez beaucoup, surtout en ces temps troublés où j'aimerais avoir des partiels à (ne pas bien) réviser plutôt que ces maudits essays à écrire PTDR la prochaine fois je m'avancerai plus avant les vacances parce que là c'est juste insupportaaaaaaaaaaaaaaableuh Suspect J'ai écrit 1100 mots de commentaire ce matin, puis j'ai été faire les courses, puis j'ai commencé mon essay de Jacobean Theatre... Pour réaliser que j'avais pas le bon angle d'attaque et que les idées intéressantes me venaient maintenant PTDR Résultat, si je veux m'en tenir à mon planning et écrire encore deux essays demain, j'ai encore environ 2500 mots à écrire avant d'aller me coucher PTDR Heureusement que ça parle de cinéma, sinon je me serais pendue 8D Good luck à celles qui ont des partiels, je compatis, on est toutes plus ou moins dans la même galère mais on va y arriveeeeeeeeeer ! Héros (Ferdigi)

Marie, tu veux quoi comme cadeau de mes moi pour tes 3 ans de présence ? ** ** A part la mort d'un d'entre eux, je t'autorise presque tout PTDR

Val', je sais que le rp était pas pour moi, mais l'apparition en guest de Ferdi dans ton post pour Mathilda est épique, quel boulet PTDR Henri est décidément trop meugnon ** ** J'ai hâte qu'on rp pendant la guerre What a Face

*sur ce, retourne s'échiner sur Figgis, Webster, Cox, Middleton, et les keupains de la bande en bouffant des clémentines pour rester réveillée. Ahem.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime07.01.13 13:52

Cha : courage, c'est assez horrible de devoir rester devant son ordi pour pondre des trucs alors qu'on en pas du tout envie !!
Pour le rp, j'avoue que Ferdi a fait fort, mais bon c'est pas de sa faute non plus.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime07.01.13 14:45

Je change de compte pour fêter mes 1 an de présence sur le fofo !

Bon anniversaire

un an de complot, de rp, de fou rire ! Et dire que j'ai faillis arrêter !

Je suis ravie d'avoir intégré la bande des skyzos !

des bisous à tous

(PS : Alaina veut Ruzé dans son lit pour fêter ça !)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime07.01.13 18:17

Joyeux anniversaire, Val cheers ! Un an, ça se fête, c'est une bonne étape What a Face
Nous aussi, nous sommes ravis de t'avoir parmi nous calin collectif (ouais, le partouzeur est approprié, on ne discute pas ! Pervers ) et je te souhaite encore plus de rp, de schizo et de complot What a Face Twisted Evil Pervers

Alcool

De mon côté, j'ai eu une reprise en douceur ce matin avec de la méthodologie et l'information WTF : une prof que je déteste vient nous faire une annonce dans l'amphi. Il y a un chien qui se balade dans l'école du Louvre car il a été adopté par l'école et est en formation pour devenir chien de guide. Donc on peut le croiser à tout moment, il est laissé à moitié en liberté et surtout on ne doit pas le caresser... Suspect . La prof : "Je sais, c'est adorable comme initiative", non c'est WTF PTDR .
Au passage, notre prof de méthodo/Orient est allée défendre les couleurs du musée du Louvre à Lens Héros (Ferdigi) PTDR . Elle est allée visiter le musée et a voulu acheter le catalogue en négociant le prix ( PTDR ) mais le conservateur des sculptures lui a répondu qu'elle n'avait qu'à aller l'acheter au Louvre Paris. Elle a eu un sursaut d'orgueil pour répondre : "non monsieur, c'est LE Louvre Cool ". Bref, elle est remontée dans mon estime PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime07.01.13 18:35

Ferdinand d'Anglerays a écrit:

Marie, tu veux quoi comme cadeau de mes moi pour tes 3 ans de présence ? ** ** A part la mort d'un d'entre eux, je t'autorise presque tout PTDR

Des câlins parce que je suis en phase de socio-dépression intense Triste
Sérieusement, je viens de passer la journée sur mes cours de socio (avec des poses de 20 minutes, certes Razz) et je n'arrive pas à retenir la moitié de ce que j'ai re-re-re-relu Boude Triste Je veux pas être demain (enfin si, mais demain à 11h, après le partiels ><)
Cette histoire de tous-les-partiels-avant-les-vacances-sauf-un-fucking-dernier est vraiment atroce Boude

Joyeux anniversaire ATVien Alaina ** On se suit de peu Pervers Je te souhaite plein de What a Face et de Pervers et de I love you (a)

Et Adeline, j'adore ta prof Cool Elle a bien raison, y'a le Louvre-Lens et LE Louvre Cool
Aliénor de Wittelsbach

Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:

FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime07.01.13 19:26

Han Marie, allez courage calin collectif
Souvent on se dit qu'on retient rien mais lors du partiel, tout nous revient (ou une grosse partie). C'est souvent le stress (ce vil Boude ) qui fait croire qu'on retient rien.
Demain c'est fini, tu pourras faire les soldes mercredi Razz (non je ne pense pas qu'à ça Razz)

Val, bon 1 an parmi nous ** Tu as même eu le bonheur de devenir schizo Pervers
En espérant qu'on pourra te rencontrer en cette nouvelle année parmi nous Pervers

Et j'aime ta prof Adeline PTDR
Non mais "Louvre Paris" ... c'est comme dire Pompidou-Paris ou le Guggenheim-NYC Razz Rolling Eyes

Aujourd'hui, me suis remise au sport car j'en ai bien besoin Razz
Et j'ai besoin de crier mon amour à mon nouveau shampoing qui sont trop bon ** Ouais ma journée était palpitante PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime08.01.13 17:15

JE SUIS EN VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ET J'AI FINI CES PU**** D'ESSAYS DE LITTERATURE A LA NOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX Banane Banane Banane Banane Banane Banane Vous pouvez pas savoir à quel point je me sens HEUREUSE là PTDR Non seulement parce que c'est FINIIII mais aussi parce que je me suis prouvé que j'étais capable d'écrire 11 000 mots de dissertation en 72h, challenge completed ! PTDR Bon il me reste celui de cinéma, mais après ça 3000 mots pour jeudi ça paraît des cacahuètes PTDR

Mon seul souci c'est que j'ai posté en ligne mon essay de littérature médiévale en retard... C'était à prévoir à force de procrastiner, et je ne trouve nulle part comment ils nous pénalisent en cas de retard. C'est écrit sur le site de la fac pour les Masters mais pas pour les gens de licence Shocked je vais peut-être leur envoyer un mail, ça m'évitera une surprise potentiellement désagréable quand ils nous les rendront...

En attendant, je quitte la bibli et rentre à la maison en espérant que la connexion internet soit revenue, la vile m'avait forcée à filer à la fac si je voulais rendre mes devoirs PTDR et si tout va bien, ce soir, je fais mon comeback sur msn PTDR VOUS M'AVEZ MANQUE LES SCHIZOOOOS ** (surtout celles que j'ai pas vues pendant les vacs !)
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:

La B e l l e D a m e sans Merci

Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime08.01.13 17:38

Cha', je te déteste (nan, je plaisante Razz ). Je peine toujours de mon côté sur ce biiiiiiip d'essay et ce que j'écris est d'un fade Rolling Eyes .

Je suis contente pour toi cela dit Wink . Et j'ai hâte d'en avoir fini aussi car il paraît que j'ai un RP de retard depuis... bref. Pour les pénalités, il me semble qu'ils te retirent quelques pourcentages en fonction du nombre de jours de retard. Enfin c'était ça le système que j'avais à Canterb', c'est peut-être différent de ton côté.

A part ça, j'ai les nerfs en pelote. Mon essay, déjà, et puis gros stress de la rentrée en lisant un mail à propos d'un autre essay (à lire cette fois) à aller récupérer au plus vite chez une prof (qui au passage, n'a même pas eu l'idée que les étudiants non-britanniques pouvaient rentrer chez eux pendant les vacances et que par conséquent, ils n'ont pas accès à la bibliothèque et surtout, ne peuvent pas passer en coup de vent pour prendre un document Boude ) pour lire avant le cours du... lundi. Bref, l'organisation est parfois très suspecte par ici (j'avais dû relancer la prof plusieurs fois pour avoir la liste de lecture du 2ème semestre, le truc à peine important quoi Rolling Eyes ). Franchement, elle aurait pu le donner AVANT les vacances, mais c'est tout à la dernière minute Grr .

Et pour couronner le tout, la couture me manque affreusement. J'ai envie de faire les ourlets de ma jupe, terminer les manches, coudre de la dentelle... Cela dit, ceci n'est pas un appel à l'aide. Ne m'envoyez pas vos chaussettes à repriser hein ! PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime08.01.13 18:10

Merci les filles

Et bon anniversaire ATViens aussi à toi Marie !

Bravo Cha tu y es arrivé !! Wariorette Héros (Ferdigi)

Courage Frances (dommage, j'ai quelques chaussettes avec des trous ! PTDR )
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime08.01.13 18:33

Cha tu es une ouf mais je t'accepte dans le club "tiens et si je faisais un boulot de ouf la veille de le rendre?" PTDR On accepte les essays de 11.000 mots PTDR J'ai fait des dossiers la veille, réviser des exams aussi PTDR
Félicitations cheers

Mince Frances, j'ai des collants troués PTDR
J'avais trouvé un tuto simple de couture où on pouvait faire une jupe ... surtout que la jupe était en motifs Batman PTDR

Un jour je ferais mes fringues mais pas demain, demain y a soldes **
Je suis allée à la halle aux chaussures à côté de chez moi ... ils ouvrent à 8h, et entre 8 et 10h y a -10% en + ** Avec ma mère on a repéré des collants et surtout des chaussures dont ces merveilles :
Flood Royal ! - Page 10 2136209602_A
Flood Royal ! - Page 10 2135107216_A_4
dont j'espère qu'elles soient soldées **

Demain 7h50 devant la boutique PTDR Comme ça je ramène les achats à la maison, ma mère va au boulot et moi je cours à Créteil Soleil PTDR
Bonjour je suis une psychopathe avec une carte bleue What a Face

EDIT : je trouve que ce post spécial mode alors que je poste en Mister, c'est parfait PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.01.13 0:35

Shame on me j'ai pas pris le temps de lire le flood >< Reprise de cours difficile et les sales notes pleuvent sur mon premier semestre additonné au stress des inscriptions aux concours pour l'an prochain (*croise les doigts* Paris, Paris, Paris, faites que j'aille à Pariiiis) Boude Mais bon malgré les soucis j'avais envie de poster ça aussi PTDR J'aime mes notif' facebook de schizo XD

Flood Royal ! - Page 10 Paris_11

Pom Pom Bon anniversaire Pom Pom
Megan Campbell

Megan Campbell

Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:

Caledonia you're calling me
    And now I'm going home

Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.01.13 12:48

Heureusement que tu postes pas en Francesco Razz
Mais merci pour mon petit Paris I love you Il prend un an de plus aujourd'hui ^^

On croise les doigts pour tes concours, il FAUT que tu rejoigne le club des Starbuckiens parisiens **

Steph, je veux savoir le résultat de tes soldes What a Face
Sinon je crois que les miennes vont maintenant se résulter au chinois du coin, car j'ai trouvé mes *ù^$*ù de boots de mes rêves que j'attendais depuis 2ans. yeah yeah

Spoiler:

Ca n'était pas ce modèle que j'avais vu, car il y a plusieurs couleurs de tissus, mais celui-ci est juste magnifique et en plus, il plaît à Megan Razz
Bref, -40% de réduction, je les ai eu à 83€ au lieu de 139€, je suis juste Bave Fou Roulage ** free Rock on

Vivement qu'elles arrivent **

Et ce matin, gros WTF au Starbuck de Montparnasse. Je demande un caramel machiato, car j'aime bien le mélange, mais comme je n'aime pas trop le caramel, je demande s'il est possible de mettre du chocolat à la place.
-Oui, mais ça sera un supplément.
-Hein? Mais c'est un échange, pas un truc en plus.
-Ben nan, ça sera compté en supplément.

Taper
J'aurai du lui demander de ne pas en mettre, pour payer mon café moins cher.... C'est du foutage de gueule, comme si le chocolat était une denrée deux fois plus chère que le caramel Rolling Eyes Surtout que je l'ai déjà demandé sans souci...et d'ailleurs, la *$^ù était étonnée qu'on ne m'ai rien demandé de plus la dernière fois Razz

Nan mais j'vous jure. Rolling Eyes
Sofia Farnèse

Sofia Farnèse

Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:

♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.01.13 15:18

Sont chouettes tes bottes Cie **
Et bon anniv' à Paris Razz

Sinon j'ai passé une matinée de folie Héros (Ferdigi)

La Halles au Chaussures à côté de chez moi ouvrait à 8h, et entre 8 et 10h, y avait -10% en supplément Razz Avec ma mère on était là à 8h PTDR
Mes 2 paires de chaussures étaient soldées ** Je les ai prises direct + une razzia de collants Le Bourget à -50% Razz

Puis je suis allée à Créteil Soleil Razz Ok la parisienne part en banlieue faire les soldes mais y avait personne ** J'ai fait le tour 2 fois pour trouver mon bonheur Razz J'ai pas trop acheté de vêtements je trouvais encore trop cher PTDR

En sacs ça donne ça :
Spoiler:

Si on déballe par thème ça donne :
Spoiler:

Et si on met tout ensemble Héros (Ferdigi)
Spoiler:

Beau butin n'est ce pas ? Pervers yeah

En + y avait personne le matin, sauf à Undiz mais le magasin est petit Boude
Si y avait des mamans avec des gamins mais surtout des poussettes Shocked Mais pas la petite poussette pliable hein, le truc de compèt', un 4x4 pour mioches Shocked Non mais franchement, c'est pas une place pour un gamin Shocked

Enfin moi j'ai bien commencé les soldes Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.01.13 15:47

Bravo les filles (et surtout pour ta razzia, Steph Cool PTDR ) Héros (Ferdigi) . J'aime beaucoup les paires de chaussures noires ** Je pense que je vais aller faire un tour en magasin prochainement Pervers . Mais à un horaire improbable, c'est possible grâce à mon super emploi du temps PTDR

Joyeux anniv à mon frérot cheers ! (Encore ? Mais il va finir par être plus âgé que sa sœur PTDR ).

Et comme vous pouvez le constater, j'ai survécu à mon commentaire de tableau sur table en peinture française Cool . Je me suis fait plusieurs frayeurs quand même car la prof ne donnait pas le cartel soit ni le titre du tableau ni le nom du peintre ni le lieu de conservation et en arrivant dans la salle, il y avait un tableau projeté que je n'avais juste jamais vu de ma vie Oo. Il s'est avéré que c'était celui des 3e années mais j'ai eu la frousse PTDR . Et par contre, j'ai eu un gros trou en voyant le mien finalement : je voyais le titre, l'église dans lequel il se trouve mais impossible de retrouver le peintre pendant longtemps... Finalement, j'ai le nom (Quentin Varin pour les connaisseurs...) mais j'ai un peu inventé sa vie (comprendre, j'ai sorti des banalités PTDR ). Bref, c'est passé, je suis soulagée Héros (Ferdigi) !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.01.13 16:49

SOOOOOOOLDES **
Beau butin les filles Pervers ! Steph, je suis impressionnée !
Moi j'ai eu beaucoup d'argent et une carte de Velizy2 pour cette année, je n'attend que l'occasion. Je fais ça avec ma mère bientôt, c'est notre petit rituel à Velizy **
J'espère que tu as Joigny-sé quelques gosses Steph Pervers Shocked

Bravo Adeline pour ton commentaire ** Héros (Ferdigi)
Voilà une bonne chose de faite !

Bon moi je survis difficilement ! Ma coloc et la pote avec laquelle on passe notre vie (le trio de nanas 8D) sont complètement folles PTDR Hier après le dernier partiel on a traîné toute l'aprème devant La grande vadrouille (nan je ne me lasse pas de ce film PTDR ) puis on est allées danser à la Pachanga (c'est une boîte salsaaaaaa absolument géniale ** Métro Edgar Quinet pour les intéressées dans une rue parallèle à la rue de la Gaité Pervers ) On est rentrées vers 1h. Ce matin piscine, mais c'était fermé, alors repérage de parfum à Italie2 puis déjeuner, puis piscine... j'ai dormi 6heures cette nuit, on a nagé une heure et demie : je suis lessivée PTDR Et là ces deux folles re-sortent ce soir mais j'ai déclaré forfait Shocked
Mais ça fait du bien de profiter un peu avant le retour de l'enfer avec le second semestre **

Je vais essayer de profiter de cette petite pause pour rp Pervers Au lieu de me chercher un job .__. Je revois (une dernière fois) les gamines du baby sit' demain de 18h30 à 22h30. Je sais pas pourquoi mais je sens que cette soirée va me motiver à trouver un autre taff What a Face
Megan Campbell

Megan Campbell

Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:

Caledonia you're calling me
    And now I'm going home

Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.01.13 17:27

Bravo Adeline pour ton commentaire ^^

Marie, franchement, tu me déçois. Tu pourrais au moins aller boire une bière What a Face

Steph, voyons....les mères n'ont pas trouvé de baby-sitters à qui coller leurs enfants, il faut bien qu'elles aillent solder Razz

Bon sinon j'ai enfin de l'eau chaude Héros (Ferdigi)
Vous n'avez sûrement rien suivi car je n'en n'ai pas parlé, mais ça fait une grosse semaine que notre chaudière fuyait et que l'eau chaude avait mourru. Depuis samedi, je me lave avec une bassine d'eau chauffée au gaz Razz

Du coup ça y'est, tout n'est pas entièrement réparé, mais on a de l'eau chaude. Et mieux: on a re-du chauffage, j'en pouvais plus Razz

Le plus drôle, c'est que la fuite est arrivé le 31 décembre...j'étais en vacances et ma coloc seule à Paris. Elle me prévient donc, me dit qu'elle a coupé la chaudière, qu'elle prend sa douche chez une pote...et en fin de semaine me dit "Du coup je n'ai pas fait la vaisselle car on n'avait pas d'eau chaude."

PTDR Cette meuf a un taux de débrouillardise niveau 0. Je ne sais pas pendant combien de temps elle ne s'est pas lavé avant d'aller chez ses potes. PTDR
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.01.13 20:08

Bonsoir en direct du trou du cul du monde. PTDR Je suis pour une semaine comtesse de Foix et princesse de Béarn. Razz Dire que le mangeur d'ail (What a Face) a été le dernier à porter ce titre. Je lui ai dit coucou de votre part à tous et surtout de Cie. Razz

Je passe en coup de vent pour souhaiter un très bon anniversaire à Marie, en retard pardon mais le coeur y est. I love you

Megan, Becky te fait savoir que le crêpage de chignons va être sévère. Razz Et la joueuse est contente que tu aies enfin l'eau chaude Cie.

Cha, respire donc enfin après ses essays, tu le mérites tu es une wariorette. cheers

Sinon ben euh ... je languis quand même de rentrer pour tous vous retrouver. Un mois sans complots, sans msn et avec le fofo en connexion limitée c'est hard. Triste

Voilà bon ça a été le message qui n'a pas servi à grand chose mais je voulais l'écrire. Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.01.13 21:10

wahoo Steph, je suis impressionnée, et je dois dire que j'adore la robe blanche avec des dentelles, tu l'as trouvé où ?

Bravo adé : Héros (Ferdigi) wariorette !

Marie : petite joueuse ! Alcoolo

Un très joyeux anniversaire à Paris Brave Bête il ferait pas une petite fête pour l'occasion ? PTDR

Cie : affraid déjà que je vis avec un plaid en permanence (rapport aux trous dans mes fenêtres, aux courants d'air sous mes portes et aux ventilations avec prises directes à l'extérieur) mais pas d'eau chaude ... wariorette ! Héros (Ferdigi) Et sinon ta coloc, elle pas inventé l'eau chaude Dehors

Lisa : fait lui un bisou sur la fesse gauche au riton (enfin ce qu'il en reste !)

Bon, je suis à fond dans les révisions d'un oral que je ne suis pas sur de passer, c'est beau la fonction publique territorial qui met 4 mois à corriger des copies ! Enfin, ça me permet de faire des petits clins d'oeil ATVien : en haut de ma fiche sur le rôle de l'état, j'ai marqué en violet : "l'Etat, c'est moi - Louis XIV" on a les références qu'on peut ^^
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.01.13 22:25

Henri de Langoiran a écrit:
wahoo Steph, je suis impressionnée, et je dois dire que j'adore la robe blanche avec des dentelles, tu l'as trouvé où ?

Contre toute attente ... à Jennyfer Razz
même le temple de la pouf fait des choses sympas Razz

J'adore ta référence Val PTDR

Sinon tout à l'heure je m'ennuyais chez le véto et je traînais sur Twitter, Télérama faisait gagner des pass pour leur festival cinéma ... j'ai retweeté leur message (c'était ce qu'il fallait faire) et j'ai gagné Shocked Je gagne très rarement, la dernière fois c'était y a 5 ans sur NRJ PTDR
Du cinoche gratos, je crache pas dessus Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.01.13 22:28

Philippe d'Orléans a écrit:

Sinon tout à l'heure je m'ennuyais chez le véto et je traînais sur Twitter, Télérama faisait gagner des pass pour leur festival cinéma ... j'ai retweeté leur message (c'était ce qu'il fallait faire) et j'ai gagné Shocked Je gagne très rarement, la dernière fois c'était y a 5 ans sur NRJ PTDR
Du cinoche gratos, je crache pas dessus Razz

Argh tu me fais penser que j'ai oublié d'acheter le télérama d'aujourd'hui pour avoir le passe pour aller voir les adieux à la Reine pour 3€ Triste

Faudra pas que j'oublie d'acheter celui du 16 ...
Aliénor de Wittelsbach

Aliénor de Wittelsbach

Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:

FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.01.13 22:47

Note le quelque part Razz

Vu que j'ai 2 places, avec Adeline on va aller voir Moonrise Kingdom (sur conseils de Jumeau Razz). J'ai hâte de recevoir, ça me changera du courrier des membres de mon fanclub : la Poste, LCL et la Caf PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime10.01.13 0:09

Lisaaaaaaaa cheers Reviens-nous vite ^^

Wao Steph, bravo Razz J'ai vu aussi qu'ils programmaient The Deep Blue Sea. Si tu as l'occasion de le voir, il est juste... ** ** (en plus tu as du Hiddles pendant 1h30 Pervers )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime10.01.13 1:53

CONCOUUUUUUUUUURS FINIIIIIII Banane Banane Banane

Derek de Saxe

Derek de Saxe

Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime10.01.13 15:02

J'imagine le soulagement Riette! Razz Pareil pour moi (mais à un niveau un peu moins élevé), partiels finis!

Steph t'as du pot.. je gagne jamais rien moi! C'est pas juste! Moonrise Kingdom , en tout cas, j'en ai eu de bons échos. Bonne séance les filles!

Hier, c'était le dernier partiel et c'était assez épique d'ailleurs! J'ai failli ne pas me réveiller et je suis partie 15 mn avant le début du partiel de chez moi pour aller à Arcueil. J'ai couru, couru, couru.. j'ai pas eu le temps de manger donc du coup je me sentais mal, je vous épargne les détails What a Face , finalement je suis arrivée que 4 mn en retard... Mais... on ne nous avait pas dit quelle salle c'était.. résultat j'ai dû monter 21 étages (soit 7 étages à chacun des 3 batiments ) en courant et les redescendre à chaque fois en courant aussi pour au final ne pas trouver la salle... Heureusement,une surveillante d'une des salles a été adorable et m'a prise en pitié. Du coup j'ai passé le partiel dans la mauvaise salle et je l'ai commencé 20 minutes en retard. Bref j'ai passé un partiel.

Sinon c'est cool... y'a enfin une Mary of monaghan qui s'est inscrite! Cool Cool Derek est un peu moins ravi que moi mais on s'en fiche de son avis! PTDR

Dernière édition par Derek de Saxe le 10.01.13 20:37, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime10.01.13 16:28

Coucou !

Je fais mon retour parmi vous, déjà pour vous souhaiter BONNE ANNÉE ! yeah

Et puis pour m'excuser d'avoir était si longtemps absente... Pour des explications minuscules, je suis rentrée en France (home sweet home) et là, j'ai signé ma disparition de ATV, j'ai croulé sous le poids des révisions et j'ai voyagé dans plein d'endroits dénudés de toutes civilisations (Auvergne, vertes pâtures normandes...). Bref, si vous ne me jetez pas le pierre je suis de retour parmi les atviens et atviennes Smile (enfin véritablement que dans deux semaines, car je termine le 23 mes examens de première session! Boude ).

J'espère sincèrement, que tout le monde va bien et que vous n'avez pas trop troué votre portefeuille pendant les soldes (qui ne font que commencer) What a Face

Bisous à tout ! Caliin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime

Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant