AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime10.02.13 5:58

Tellement vrai est ma nouvelle drogue en matière de trash tv.

Voici mes WTF du soir:

"C'est en 2002 que le conte de fées s'est réalisé pour Ophélie, elle est devenue playmate et a fait la couverture de PlayBoy." Toujours dans le glamour PTDR On n'a plus les contes de fées qu'on avait XD
"Je pense que pour mon petit garçon, c'est beaucoup plus sympa d'avoir une maman pin-up qu'une maman playmate." C'est la profession idéale, évidemment PTDR

Miss plus belles fesses au monde qui se promène en leggings dans la rue : "C'est déstabilisant quand les gens te regardent et que tu n'as rien fait pour provoquer ça."
"La nudité n'a pas de place entre le père et sa fille." Mais quoi? En famille, c'est pas sale Clin d'Oeil
"-J'ai pris mes premières photos vers 11-12 ans.
-Nue? affraid
-Non, non, en petite lingerie mignonne."
Dieu merci, c'est franchement mieux.

Jérémie, espèce de gros douchebag de Jersey Shore, qui couche avec une fille différente par soir: "Moi, je vais pas dire à une fille qu'elle est belle. Je veux qu'elle me dise que je suis beau. Je ne baise pas avec elle pour rien." Bravo, le champion. NON
Le moment où le même mec et ses amis veulent montrer leurs atouts à des filles et qu'ils vont tous dans la piscine ensemble et qu'ils enlèvent leurs slips, mais qu'il n'y a aucune fille dans la piscine : Festival de la saucisse, bonjour! PTDR
"Les filles sont beaucoup trop axées sur le physique." Deux scènes plus tard: "Non, mais tu l'as vue celle-là, comment elle est moche! Comme si elle avait une chance avec un mec comme moi." Mais qu'est-ce qui ne faut pas entendre.

Sérieusement, c'est quoi cette émission? Vous êtes particuliers, y a pas à dire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime10.02.13 12:58

Bienvenue dans le monde merveilleux de la télé française, Pam' PTDR Tellement Vrai c'est ce que je regarde pendant les vacances quand je suis malade et que je peux pas sortir, ou que y a personne de dispo pour aller se balader... Et quand j'ai vraiment rien d'autre à faire. Mais c'est divertissant PTDR

Bon sur ce, il est temps de rp, j'ai des défis à relever ! Héros (Ferdigi)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime10.02.13 13:16

Jérémie, c'est Francesco, non? PTDR

Bienvenue dans le monde de la télé française, avec ses programmes qui te font savoir que ta vie est parfaitement normale, dieu merci. PTDR

Marie et Adeline, vous avez raté une grosse soirée CB hier Pervers Mais j'espère que le temps est pas trop dégueu, ici c'est pluie et neige Razz
Profitez-en bien Very Happy

Et merci pour ce Tumblr PTDR Mon préféré Razz

Sinon je passe une annonce: y'a-t-il un médecin/trifatouilleur de plante dans la salle? De préférence côté anglais/lorrain? Pervers J'ai un service à lui demander...pour Megan.....Trois fois rien.... Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime10.02.13 13:40

Pam devient accro à Tellement Vrai PTDR

Cette émission est magique PTDR Y en avait une sur les cougars j'avais tripé dessus PTDR

La CB d'hier était mythique PTDR A 3h du matin on était une dizaine, en mode normal quoi PTDR Je sais pas à quelle heure Jumeau s'est couché, moi j'ai quitté à 4h20 PTDR

Et je tenais à montrer le nouveau kit d'Ali avant de partir **
Bon aprèm les schizos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime10.02.13 15:12

Joli kit, Ali **

Val...Merci pour Cochon PTDR

Mais vous pouvez aussi remercier Adeline, sans qui Cochon n'aurait pas eu sa place sur ATV. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime10.02.13 15:19

Vous avez été de gros malades hier sur la CB, si j'avais pas été aussi crevée, je serais bien restée. PTDR Et oui merci Val pour Cochon. Razz C'était folklo, je sens qu'on va beaucoup rire avec ces défis. PTDR

Sinon aujoud'hui c'est journée : pieds en éventail, je suis en pyj devant ma téloche en fond, j'ai décrété de ne rien foutre. Razz Mes neurones se reposent, c'est dit. Mes doigts aussi d'ailleurs. Razz Ce soir peut-être ciné si jamais il neige pas. Razz

Steph est également partie, vous avez perdus vos deux admins pour la journée, elle sont à - 200 niveau cérébral. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime10.02.13 15:21

Ca va donner, ces défis PTDR
Je plussoie, pour Cochon PTDR


Adeline, si tu passes par là, je t'ai enfin répondu cheers Je t'avoue que tu m'avais posé une colle en faisant le topic à l'académie royale de peinture Razz Mais je pense m'en être sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime10.02.13 15:22

Vous inquiétez pas Steph et Lisa, je surveille la marmaille. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime10.02.13 15:30

Bon comme avec ce système d'onglets c'est difficile de voir les nouveaux messages, Lisa, j'ai enfin conclu une fois pour toutes les topic Ferdi-Milena Cool Je t'avais dit qu'il serait long, bon ben il fait 2600 mots environ PTDR Reposez-vous bien les admins, paraît que ça a carburé hier soir Razz

Sur ce, je retourne à ma tentative de mise à jour, ici il pleut, hors de question que je sorte de chz moi PTDR

Et j'ai une question pour les parisiennes : c'est quand vos vacances de Pâques ? Parce que les miennes sont du 29 mars au 29 Avril Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime10.02.13 15:35

Chaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je viens de liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!! C'est beauuuuuuuuuuu, c'est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste, c'est émouvaaaaaaaaaaaaaaaaaant !!!! Triste Merci, c'était du très beau rp ! **

Je te laisse voir maintenant avec Lucie pour Elena et Ferdi. Twisted Evil et je vais supprimer ma Milena, moment quand même difficile pour moi ! Triste 3 ans et demi de jeux à la trappe, c'est pas rien. Dans quelques secondes, je reviendrai officiellement à cinq comptes. Razz Je vais régresser dans la schizophrénie.

Tout ça, ça ne va pas ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime10.02.13 15:41

Chaa ! On pourra peut-être se voir ! (sûrement même). Je suis en vacances du 2 au 15 mars, après j'ai partiel, et début avril, je serai en stage, donc dispo pour des sorties schizo cheers

EDIT : ton kit est superbe **
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime10.02.13 15:45

Hep, je ferais peut-être un tour à Paris en mars. Qui y serait ? Very Happy

Sinon quand hotmail décide de bien remuer le couteau dans la plaie :

Spoiler:

Boude Voilà c'est fait. Razz Je ne suis plus qu'un CC, une paria de la schizophrénie ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime10.02.13 16:28

Triste Gabichou pleure de Mantoue. C'est une page rpgique qui se ferme...ça fait loin toussa Triste

Ici, pluie et neige mélangé, et grosses bourrasques. Parfait pour faire mon ménage de la cuisine Razz
Oui, ma coloc et son mec font de la cuisine. Je sais pas comment ils se démerdent, mais c'est souvent le cataclysme dans l'évier...alors pour la maniaque de la cuisine propre que je suis, c'est difficile pendant une soirée PTDR

Du coup son mec fait la vaisselle le lendemain, mais je sais pas comment il se démerde, il fait un espèce de monticule avec toutes les affaires, du coup y'en avait partout pendant 2 jours (j'avais pas trop eu le temps et le courage de ranger, vu qu'Elise est pas là ce we ^^ ), avec des tasses propres sur le plan de travail, plein de trucs à ranger. Grosse flemme.

Et surtout, quand il fait la vaisselle, il nettoie pas, donc plein de morceaux de pâtes séchées et collées, des légumes restés au fond de l'évier ou autour ou sur la gazinière....des traces d'eau cramées sur la gazinière... Boude

Quand on fait un truc on le fait jusqu'au bout Rolling Eyes j'ai passé 30mn à récurer ma cuisine Razz
Mais au moins elle brille comme un sou neuf, Benoît serait content What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime10.02.13 18:33

Paris de Longueville a écrit:


Val...Merci pour Cochon PTDR


De rien c'était un plaisir ! Un jour faudra qu'on me dise pourquoi quand même PTDR

La CB hier c'était épique ! Je n'ai pas retenu tout les détails, mais je me rappelle qu'Alaina doit voir Chrichri tout nu dans l'eau Pervers (et non cha je n'ai pas oublié ^^)

Lisa : Triste soit forte. Brave Bête
au passage je suis passée du coté obscur de la force et j'ai migré sur skype donc normalement on devrait pouvoir comploter en directe live.

Cie : j'ai trop pensé à toi ce week end. Mon évier s'est bouché, du coup il y a avait plein d'eau sale qui s'est décanté petit à petit. Je me disais "heureusement que je suis pas en coloc avec Cie, elle m'aurait déjà lâchée les chiens !"
Cela dit je suis trop fière j'ai démonté, nettoyé et remonté mon siphon toute seule (j'ai failli vomir 3 fois je vous passe les détails) mais je me sens trop femme moderne ! Héros (Ferdigi) (ya pas la version wonderwoman ?)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Campbell


Megan Campbell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:



    Caledonia you're calling me
    And now I'm going home


Âge : 25 ans
Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335
Date d'inscription : 26/02/2012


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime10.02.13 23:17

T'inquiète, je suis pas à ce point. Ou juste avec ma coloc car y'a toujours du bordel dégueu avec elle PTDR

Cochon? C'est Adeline qui m'a raconté qu'une poétesse de l'époque avait parlé du chien de Vivonne qui s'appelait Cochon. Donc apparemment c'est véridique. PTDR PTDR
C'est juste magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime10.02.13 23:35

Promis, je vais emprunter le bouquin dans lequel j'ai trouvé ça et je recopie les poèmes PTDR . Mais voilà ce que j'avais lu :
"Une dame, une certaine Antoinette Deshoulières écrivait des poèmes en prenant la voix de sa chatte, Grisette. Et la chatte en question s'adressait au chien d'un certain Vivonne, appelé... Cochon PTDR . Vivonne a répondu en donnant la parole à Cochon etc... Totalement délirant PTDR
Hélas, un jour, Cochon est mort Triste PTDR"

Voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime10.02.13 23:45

Tout s'éclaire !

enfin reste à chaque fois dans ma tête une voix de paysan montagnard disant "il s'appelle cochon ... comme copaing comme cochon" ...

Revenir en haut Aller en bas
Megan Campbell


Megan Campbell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:



    Caledonia you're calling me
    And now I'm going home


Âge : 25 ans
Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335
Date d'inscription : 26/02/2012


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime10.02.13 23:53

J'ai trouvé!!! PTDR

Ils n'avaient que ça à foutre à l'époque. Décidément, j'aurais aimé êtrte noble à Versailles en 1680 PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime10.02.13 23:55

Tellement magique PTDR
Que de choses qui se passaient à cette époque PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime11.02.13 0:19

Ah ce cher Cochon PTDR

... mon dieu, Steph, l'intrigue... PTDR PTDR PTDR
C'est tellement PAS crédible Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime11.02.13 0:47

Si ça l'est PTDR
Tonton est tombé à l'eau 17 ans après alors pourquoi pas nous ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime11.02.13 0:52

C'est vrai, c'est approuvé par I love you Tonton I love you PTDR
N'empêche... Chrisou boude Boude

(rien à voir mais pour la première fois je viens de remarquer une énooorme faute dans le rang de Perrine. Les admin, vous pourriez virer le "s" en trop à la fin de "rose" ? oO)

Bon les nouveaux designs c'est vil : ça implique les nouveaux kits... et c'est long, les nouveaux kits PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime11.02.13 1:01

Perrine Harcourt a écrit:
(rien à voir mais pour la première fois je viens de remarquer une énooorme faute dans le rang de Perrine. Les admin, vous pourriez virer le "s" en trop à la fin de "rose" ? oO)

Voilà j'ai corrigé la faute, bichette. Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle de Vaunoy


Emmanuelle de Vaunoy

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Le souvenir d'un homme et d'une enfant.
Côté Lit: Un homme aussi froid que le glace pourvoit à le réchauffer en ce moment
Discours royal:



    Princesse sombre
    Du Royaume des ombres.


Âge : 28 ans
Titre : Dame de Noirange, comtesse de Vaunoy
Missives : 288
Date d'inscription : 06/08/2011


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime11.02.13 1:24

Ouais mais Paris valide ce nouveau kit ** I love you


Lisa What a Face Tant que j'ai Manue de sortie (waou), faudrait qu'on songe à la Maison du danger **
On le fait au 31 du coup, ou pas? Je crois que tu voulais d'abord voir les suites du truc avec Rose et Evy Smile

Dis-moi et je lance le topic (même si tu y réponds pas tout de suite, au moins ça sera fait Razz )



Qui a dit que je me mettais à jour? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime11.02.13 2:00

Emmanuelle de Vaunoy a écrit:
Lisa What a Face Tant que j'ai Manue de sortie (waou), faudrait qu'on songe à la Maison du danger **
On le fait au 31 du coup, ou pas? Je crois que tu voulais d'abord voir les suites du truc avec Rose et Evy Smile

Dis-moi et je lance le topic (même si tu y réponds pas tout de suite, au moins ça sera fait Razz )

La Maison du Péril What a Face (Oui il y a la différence est importante, il faut faire le remake au mot prèèèèèèèèèèèèèès, depuis le temps qu'on l'attend Razz) Alors Amy est allée se coucher, elle est sortie de l'intrigue là, mais il me semble qu'on avait dit que Manue l'attendait vers ses apparts pour lui parler en particulier. Smile

Donc tu postes dans ses apparts, comme une extension de l'intrigue ? ça t'irait caillounette ? Very Happy Par contre ayant énormément de rps sur les bras encore (j'avais mille trucs à faire avant la guerre Razz ) on peut garder le format intrigue (c'est à dire entre 600 mots et une page word ? Comme ça, on se répondra plus vite justement ? Qu'en dis tu ? ** )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser