|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 19.01.13 11:30 | |
| Merci les filles ! Bon courage Cess ! Essaie de ne pas geler sur place en sortant J'avoue que la neige ça ne me fait trop rien ^^ Bon si, quand j'ai vu la neige tomber hier soir je me suis dit " ooh de la neige" xD Mais j'ai déjà vu pire que ça dans le Nord. Et j'avoue, au risque de me faire lyncher, que je n'aime pas quand il neige, sauf quand ce sont les vacances de Noël et que je ne dois pas sortir (même si c'est très beau de voir tout recouvert de neige ! ) |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Flood Royal ! 19.01.13 12:11 | |
| Oh mayrde Marie!! Tu as quand même pu toper un train? J'aime ton coup de gueule, tu dis tout haut ce que tous les ans je pense dès qu'il y a un coup de froid.... https://www.facebook.com/events/302081053927/?ref=ts&fref=ts Allez... allons gueuler (mais sans s'arrêter sur le Champs de Mars ) Pour moi ce soir c'est soirée....années 20 Je suis à la bourre, car je dois nettoyer mon appart, faire des courses pour finir mon déguisement, et peut-être passer chez le coiffeur, mais j'y crois à mort et puis ma robe est trop belle Je vous prendrais une photo |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 19.01.13 12:18 | |
| - Maryse d'Armentières a écrit:
- J'avoue que la neige ça ne me fait trop rien ^^ Bon si, quand j'ai vu la neige tomber hier soir je me suis dit " ooh de la neige" xD Mais j'ai déjà vu pire que ça dans le Nord. Et j'avoue, au risque de me faire lyncher, que je n'aime pas quand il neige, sauf quand ce sont les vacances de Noël et que je ne dois pas sortir (même si c'est très beau de voir tout recouvert de neige ! )
+1 (sauf que moi, j'aime pas du tout ). En plus, je me moquais de ma mère au téléphone puisqu'ils croulent sous la neige en Savoie, mince elle va pouvoir me rendre la pareille . Non mais c'est chiant, ça bloque tout le monde, il fait froid, on glisse et dès qu'on commence à marcher dessus/ça commence à fondre, c'est juste.. Moche J'aime ta manif, Cie, ça me fait penser à cette que j'avais vue l'autre jour à la Sorbonne où des débiles se promenaient en shorts et paréo pour réclamer le retour de l'été... Qu'est-ce qu'on a ri ! Amuse toi bien Allez courage, Marie, tu vas y arriver Et t'as raison de gueuler, ça fait du bien ! Je croise les doigts moi aussi Emma, c'est génial que ce soit bien passé après une journée pareille, je t'admire (mais je n'en doutais pas ). Et Cess... RIP . ça me rappelle les anecdotes stupides de mon père à base d'igloo quand il me raconte qu'il était parti au Canada pour s'entraîner |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Flood Royal ! 19.01.13 12:41 | |
| J'adore ta manif Cie Moi j'ai pu mettre ma capuche en oreilles de lapin, j'étais contente, tout le monde m'a regardée j'étais contente Mais par contre Marie, je compatis. Mais la RATP/SNCF est malheureusement ce qu'elle est : incompétente |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 19.01.13 12:57 | |
| J'avais pas vu ton post Marie alors que j'ai posté après toi (bizarre ). Mais j'espère que ton voyage se passera bien. La SNCF, ce n'est qu'une bande d'incompétents comme tu dis. Désolée s'il y a des gens ici dont des proches travaillent là-bas mais...ils font toujours grève, on ne sait jamais clairement pourquoi, et ils ne sont jamais foutus de renseigner les gens quand il y a un problème. (et le pire c'est que, niveau salaire, ils ne sont pas les plus à plaindre) Bref, je te soutiens Marie ! Adeline : j'adore les gens qui se promènent en paréo Ils sont malades ! |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Flood Royal ! 19.01.13 13:15 | |
| j'aime le concept du paréo...ils ont du cailler!! Je tiens à dire que la manif n'est pas de moi: c'est "Ami Cie" qui l'organise et moi c'est "Amie Scie" Et puis c'est au Pôle Nord, on va pas y aller... Mais je kiffe leur idée, et le texte est juste génial, c'est exactement ce que chaque organisateur de manif met de la CGT aux étudiants... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 19.01.13 14:30 | |
| Et bien chez nous pas un flocon !! Que ce soit à Clermont ou à Lyon ! Le coup de la manif est trop bon ! on sent effectivement l'entrainement d’arrangeur de foule, qui pourrait te faire acclamer pour tout et n'importe quoi du moment que tu le dis sur un certain ton (comme la classe de Lily dans HIMYM, qui est trop contente qu'une camion se soit renversé, juste parce qu'elle le dit d'un ton trop enjoué). Quand à la SNCF, je ne peux que plussoire ayant à traverser une zone noire pour faire Clermont-Lyon. D'ailleurs pour rentrer, j'ai le choix entre mourir dans un carambolage du au verglas sur l'autoroute ou bien mourir de froid dans un train en panne au milieu de nul part ... Joie ! Emma : c'est cool que ça se soit passé ! Cie : on veut les photos Sinon je me suis acheté un manteau (enfin) j'en avais trop marre de me peler les miches sur le quai de la gare. Mais, celui que je voulais n'était plus qu'en rouge !! On va bien voir quand je vais le recevoir ! Je sens que je vais me faire traiter de chaperon rouge En vrai, je ne sais pas si je vais assumer. |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Flood Royal ! 19.01.13 14:39 | |
| Il neiiiiiiiiiiiiiiiige moi qui voulais sortir en bus pour aller la FNAC (oui j'ai reçu des sous à Noël et je les ai toujours pas déboursés pour m'acheter des bouquins d'histoire, ça va plus tout ça. ) ben c'est foutu. Y'a du retard partout et ils ont pas salé ce matin déjà ces couillons, on est pourtant une assez grande ville. Bref je compatis avec toi Marie. Courage ! Emma, je suis contente que tout se soit bien passé pour toi, malgré ta journée assez chaotique. |
| | | Elisabeth d'Alençon
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimerCôté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!Discours royal:
When your faith is strong, you dont need a proof
► Âge : 20
► Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
► Missives : 414
► Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 19.01.13 15:19 | |
| Coucou, profitez bien de la neige (ou courage à celles qui ne sont pas fans!) Ici la couche de la semaine passée n'a pas fondue vu qu'il n'a pas arrêté de geler depuis mais ce qui est tombé chez vous cette nuit, selon la météo, on devrait l'avoir cette nuit! Un jour de décalage ^^ Marie: je plussoie et compatis, les compagnies de train en général n'engagent pas des gens doués (tu fais peur quand tu pousses un coup de gueule en Ulrich ) Emma: même si c'est quatre ans après, je croise aussi les doigts pour toi! Cess: c'est pas très chaud tout ça! Courage, survis! Sinon hier j'ai été voir l'état de mon compte en banque et c'est vraiment pas la joie! Je vais avoir bientôt mon statut d'artiste (équivalent du statut d'intermittent en France) mais ça va prendre encore quelques mois et il faut que je tienne le coup financièrement jusque-là! Bref le budget est revu bien à la baisse et ce soir, lors du match d'impro de ma ligue, je vais devoir annoncer à mes coachs que je dois arrêté vu que je ne peux pas me permettre de payer ma cotisation! Pire, chaque été on fait un week-end d'impro et il faut le payer maintenant, chose que je ne peux pas faire non plus! Donc plus d'impro pour Laeti avant le mois de septembre Je voulais reprendre les cours de chant mais c'est pas possible non plus, il faudra que je me trouve des loisirs qui ne me prennent pas plus de vingt euros par mois (oui le budget est vraiment revu très très à la baisse du moins jusqu'à mai-juin où j'aurai mon statut) Donc j'ai un peu le moral dans les chaussettes mais ce soir c'est l'annif d'une pote, je vais bien en profiter! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 19.01.13 15:55 | |
| Argh Marie, ca craint pour la SNCF C'est vraiment des abrutis, le meme probleme se pose tous les ans, c'est pas comme si c'etait une nouveaute que la neige, ca glisse quelle bande d'incapables... On dirait les mignons de Mister *ZBAF* Oh mince Laeti, c'est horrible C'est tropakoul que tu doives arreter des activites pour ca... Je compatis de tout coeur Comment ca se fait qu'ils revoient le budget autant a la baisse ? C'est le gouvernement qui coupe les ressources, ou ca n'a rien a voir ? J'avoue que j'ai aucune idee de comment ca se passe en Belgique, pas plus qu'en France d'ailleurs Oo Mais j'espere de tout coeur que ca va s'arranger vite cette affaire, courage ! Lisa, tu nous diras ce que t'as achete quand les routes seront degagees ? Bon, je dois dire que niveau finances je suis pas beaucoup mieux que Laeti finalement, on dit merciii la fac qui coute une blinde en bouquins Et en ce moment y a rien niveau missions pour la boite de potiches dans laquelle je bosse, j'ai pas de reponse de la fac pour la bibli (je vais peut-etre profiter d'etre la pour leur demander directement tiens...) et je ne trouve strictement rien nulle part ailleurs Je vais finir par me resoudre a vendre des bouquins ou un truc du genre Ou bien tenter ma chance du cote des trucs pourris genre tester des produits, participer a des etudes menees par la fac en servant de sujet d'observation (si si c'est possible ) Donc cet apres midi, ce sera les Miserables... Grace a la carte-cadeau recue a Noel |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 19.01.13 16:10 | |
| Courage à vous toutes. Problèmes de froid, de SNCF, d'argent (c'est terrible en ce moment, de mon côté aussi...) ! Coup dur aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un ami qui n'est malheureusement plus à nos côtés. Je m'étais dit que jusqu'au bout, je n'y penserai pas, mais on ne commande pas... Enfin ça ira mieux dans les prochaines jours, j'espère pour vous aussi |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 19.01.13 16:19 | |
| Arf Laeti, je ne peux que comprendre ! Je suis au chômage depuis des plombes et je touche une misère, c'est très souvent les vaches maigres. Heureusement que ma cousine (Cécile Codron ici) est là très souvent. Je la rembourse comme je peux en lui rendant plein de services et lui payant un petit loyer, mais franchement je languis de trouver un job qui me permette de vivre mieux. Là c'est la dèche, je veux faire de la danse, je peux pas. Je veux aller souvent à Paris, je peux pas. Bref les loisirs c'est sacrifié. C'est pas drôle, je comprends. Câlin à toi et à toi aussi Cha ! Je pense que si on ouvrait un club des fauchées du fofo, on aurait beaucoup de monde. Bon ils ont toujours pas salé ces couillons, ma sortie sera pas pour aujourd'hui, du coup je vais rpiser tout de suite plutôt que ce soir. |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Flood Royal ! 19.01.13 19:58 | |
| Je double poste pardon mais c'est parce que je viens de recevoir un mail de mon ex ... Déjà ça me fait quelque chose parce que j'étais toujours CELLE qui lui écrivait à peu près une fois par mois pour prendre de ses nouvelles. Là c'est lui, c'est débile mais ça me fait plaisir qu'il tienne la promesse qu'on s'est faite en se séparant : de rester en bons termes et de se donner des news. Par contre une nouvelle m'a rendue super triste c'est la mort de sa grand mère. Je peux pas m'empêcher de chialer un peu ce soir parce que j'ai souvent vu cette dame pendant les 6 ans de notre couple, elle était gentille comme tout. Et sinon mon ex belle soeur est enceinte et là c'est de la frustration que je ressens. On en parlait tellement souvent de façon super complice avec Sophie, elle me parlait des noms qui lui plaisaient, enfin bref comme on peut en parler entre belles soeurs, et là je peux même pas la féliciter ... C'est parfois vraiment dur de tirer des traits sur des amitiés de 6 ans, tout ça parce que une saleté de belle doche les a tous montés contre moi ! Tout ça pour du ménage, oui ça me sidère encore ! J'évite très souvent d'en parler , ça fait quelques mois que j'étais pas venue sur le divan ATV, mais parfois c'est encore dur. Voilà la minute divan est finie. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 19.01.13 21:05 | |
| Chloé, toutes mes pensées vont vers toi Sois forte, pense aux bons souvenirs, à ce que vous avez vécu ensemble, c'est le plus important je sais que c'est très bateau de dire ça, et en plus ça peut avoir l'effet inverse et faire empirer les choses. Mais c'est toujours mieux que de ne rien tenter du tout ou essayer d'oublier en vain Courage, on est de tout coeur avec toi Lisa idem, et si tu as besoin de parler, tu connais mon msn Du coup je viens -une fois de plus- tout casser avec ma bonne humeur... Je repasserai plus tard peut-être, sachez juste que Les Misérables est un film formidable, que Russel Crowe a été une révélation, que Tom Hooper est un génie, et que je veux épouser Eddie Redmayne. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 19.01.13 21:23 | |
| Les filles je pense qu'on peut tout proclamer le flood comme divan officiel sur lequel on vient toutes et tous déballer nos déboires. Chlo : courage, s'il faut pleurer, pleure, il n'y a que comme ça qu'on fait son deuil. Lisa : c'est normal on ne tire pas un trait sur quelqu'un qui a été si important dans nos vies comme ça et c'est pareil pour son entourage. ça doit être dur d'être tenu à distance, mais dis toi que c'était pour que tu vive de nouvelle chose. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 19.01.13 21:35 | |
| Merci les filles ! Lisa, courage Je n'ai jamais eu une relation aussi longue. J'imagine que ça doit être dur de devoir laisser derrière soi des amitiés aussi longues. Une séparation a toujours des dommages collatéraux, c'est difficile à vivre Ca fait du bien de parler un peu sur ATV |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Flood Royal ! 19.01.13 22:32 | |
| Smiley partouzeur en câlin général 2 même pour le prix d'un Réjouissez vous, il y a Juliette de Suède qui est duchesse qui débarque |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 19.01.13 22:45 | |
| Juliette de Suède, duchesse ? C'est Christian qui est content de voir de la famille débarquer tiens |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 19.01.13 23:28 | |
| Une duchesse, je vais regarder ça de près Je m'ennuiiiie |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 19.01.13 23:46 | |
| je viens de finir la saison 3 de Downton et ... WTF - Spoiler:
J'avoue que j'avais de plus en plus de mal avec le couple Mary/Mathew mais alors là c'était le pompom ... trop gnangnan ! Et autant j'avais aimé le tournant qu'avait pris les relations entre Edith et Mary autant je ne comprenais pas le revirement de Mary (comma j'ai jamais vraiment compris ses attitudes ! Edith et Tom prennent un peu en profondeur. Le personnage de Rose à l'air plutôt marrant (comme d'ab je surkiffe la douairière et Carson). Thomas a faillis redevenir intéressant avant qu'il ne tombe dans un bol remplis de chatons roses ! Daisy elle devient aussi inutile qu'inintéressante.
Mais le plus gros WTF reste quand même la toute fin de la saison !! Mais POURQUOI ! Autant la mort de Sybille pouvait faire avancer l'intrigue, autant là je ne vois vraiment pas ce que ça peut apporter scénaristiquement. A moins que l'acteur veuille se barrer de la série. Mais surtout à ce moment là, plus cliché tu meurs et justement j'aimais bien DA parce qu'on s'éloignait un peu des clichés. Mais là ... Non mais alors non !
J'espère qu'ils vont se rattraper sur la saison 4 parce que sinon je trouve que la série aura vachement perdue par rapport à la saison 1.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 19.01.13 23:55 | |
| @Lisa: c'est cool quand même que ton ex te donne des news, comme quoi les mecs sont pas toujours des abrutis sans coeur! Pour ta belle-soeur, ya pas moyen que tu la contactes, ne serait-ce que pour la féliciter? Ca lui ferait surement plaisir, ça ourrait au moins riser la glace. Ouais après tout ton ex-mégère est pas jusque dans sa boite mail j'espère! Sinon rien à voir mais Downtown Abby je connais toujours pas, mais je me dis que si les ATViennes apprécient c'est que ça doit être pas mal! Faudrait créer un label qualité! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 20.01.13 0:04 | |
| Approuved by ATV, label of quality since 1667 !!
ça aurait de la gueule ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 20.01.13 12:33 | |
| Ce serait carrément la classe, j'avoue Bon, y a Django Unchained qui passe au ciné dans une heure... Il serait temps que je m'habille pour aller affronter le blizzard Mais c'est nul, il passe pas au cinéma où ma carte cadeau est valable Allez, je débourse pour le film, puis demain pour le bouquin-qui-n'est-plus-dispo-à-la-bibli, et ensuite je vis de pâtes et d'eau fraîche jusqu'au prochain versement de mes parents |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Flood Royal ! 20.01.13 13:41 | |
| Merci à toutes. Evy, je vais essayer de lui envoyer un petit quelque chose mais j'ai peur de me prendre un truc méchant dans les dents en réponse. Genre : Tu n'existes plus pour nous, pourquoi tu nous écris ? Je pense pas que mon ex belle soeur soit comme ça, mais je ne sais pas à quel point l'autre leur a monté la tête contre moi. Apparemment pas qu'un peu quand même. Sinon Alaina en réponse à tes remarques sur la saison 3 de Downton abbey (série que oui d'ailleurs je te recommande vraiment Evy ) - Spoiler:
En effet je n'ai jamais compris pourquoi Mary qui s'entendait un peu mieux depuis le début de la saison avec sa soeur, d'un seul coup redevient odieuse avec elle. J'aurais pensé que la mort de Sybil les aurait rapprochées. Je pense un peu comme toi aussi au sujet de Daisy, je sais plus c'est quoi son rôle, elle ne sert vraiment plus à grand chose et c'est dommage, je l'aimais plutôt bien dans la saison 1. La saison 2, elle n'a fait que pleurnicher alors qu'elle se mariait à un mourant par compassion, je ne pense pas que ce soit si horrible quand même. Elle m'a énervée et là son rôle ne sert à rien. Comme toi je kiffe toujours le majordome et la douairière, sans eux la série ne serait plus la même. J'attends de voir ce que va donner le rôle de Rose, j'aime beaucoup sa petite tête brûlée. En revanche Thomas pour moi s'est étoffé au cours de la saison, il n'est plus tout noir mais a mis quelques nuances de gris, il en devient touchant. J'aime beaucoup plus son rôle que dans les deux autres saisons. Une bonne évolution pour moi. Sinon concernant la mort de Matthew pour te répondre oui, l'acteur a décidé de quitter la série, il a signé un contrat pour les USA je crois. Je pense pas que sans ça, il l'aurait fait mourir. Les scénaristes ont dû se bouger de trouver une fin radicale car il parait qu'il a longtemps hésité. Bon le divorce, ça aurait été moche, déjà qu'ils ont mis deux saisons entières à se trouver. Ceci doit expliquer cela. Je languis également de voir ce qu'ils auront fait de la saison 4 en espérant que cette fois, la O'Brien va se faire démasquer pour l'histoire du savon. Elle m'exaspère, c'est pas croyable.
Bon film Cha, passe le bonjour à Sebou de la part de sa chère et tendre fille. Oui c'était l'instant YT, pardon. |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Flood Royal ! 20.01.13 14:36 | |
| - Isabeau Lacassagne a écrit:
Bon, y a Django Unchained qui passe au ciné dans une heure... Il serait temps que je m'habille pour aller affronter le blizzard : Tu vas aller voir Papi tout barbu En mode père noël Et sinon y a pas que les pâtes, y a les soupes (déshydratées ou non), les yaourts et le pain de mie Il neige toujours Je suis heureuse même si j'espère que vendredi prochain il fera meilleur car j'attends pas dans le froid et la neige même si j'ai des vêtements résistants au choc Mais en attendant, je regarde par la fenêtre en mode gaga |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Royal ! | |
| |
| | | |