AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime19.01.13 11:30

Merci les filles ! Very Happy

Bon courage Cess ! Essaie de ne pas geler sur place en sortant Razz

J'avoue que la neige ça ne me fait trop rien ^^ Bon si, quand j'ai vu la neige tomber hier soir je me suis dit " ooh de la neige" xD Mais j'ai déjà vu pire que ça dans le Nord. Et j'avoue, au risque de me faire lyncher, que je n'aime pas quand il neige, sauf quand ce sont les vacances de Noël et que je ne dois pas sortir Razz (même si c'est très beau de voir tout recouvert de neige ! )
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville

Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime19.01.13 12:11

Oh mayrde Marie!! Tu as quand même pu toper un train?

J'aime ton coup de gueule, tu dis tout haut ce que tous les ans je pense dès qu'il y a un coup de froid.... Rolling Eyes

https://www.facebook.com/events/302081053927/?ref=ts&fref=ts

Allez... allons gueuler (mais sans s'arrêter sur le Champs de Mars PTDR )

Razz

Pour moi ce soir c'est soirée....années 20 ** Je suis à la bourre, car je dois nettoyer mon appart, faire des courses pour finir mon déguisement, et peut-être passer chez le coiffeur, mais j'y crois à mort et puis ma robe est trop belle What a Face

Je vous prendrais une photo Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime19.01.13 12:18

Maryse d'Armentières a écrit:
J'avoue que la neige ça ne me fait trop rien ^^ Bon si, quand j'ai vu la neige tomber hier soir je me suis dit " ooh de la neige" xD Mais j'ai déjà vu pire que ça dans le Nord. Et j'avoue, au risque de me faire lyncher, que je n'aime pas quand il neige, sauf quand ce sont les vacances de Noël et que je ne dois pas sortir Razz (même si c'est très beau de voir tout recouvert de neige ! )

+1 (sauf que moi, j'aime pas du tout PTDR ). En plus, je me moquais de ma mère au téléphone puisqu'ils croulent sous la neige en Savoie, mince elle va pouvoir me rendre la pareille PTDR. Non mais c'est chiant, ça bloque tout le monde, il fait froid, on glisse et dès qu'on commence à marcher dessus/ça commence à fondre, c'est juste.. Moche Suspect

J'aime ta manif, Cie, ça me fait penser à cette que j'avais vue l'autre jour à la Sorbonne où des débiles se promenaient en shorts et paréo pour réclamer le retour de l'été... Qu'est-ce qu'on a ri ! PTDR
Amuse toi bien cheers

Allez courage, Marie, tu vas y arriver Caliin Et t'as raison de gueuler, ça fait du bien !
Je croise les doigts moi aussi Emma, c'est génial que ce soit bien passé après une journée pareille, je t'admire ** (mais je n'en doutais pas Héros (Ferdigi) ).
Et Cess... RIP PTDR . ça me rappelle les anecdotes stupides de mon père à base d'igloo quand il me raconte qu'il était parti au Canada pour s'entraîner Pervers PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime19.01.13 12:41

J'adore ta manif Cie PTDR

Moi j'ai pu mettre ma capuche en oreilles de lapin, j'étais contente, tout le monde m'a regardée j'étais contente PTDR

Mais par contre Marie, je compatis. Mais la RATP/SNCF est malheureusement ce qu'elle est : incompétente Rolling Eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime19.01.13 12:57

J'avais pas vu ton post Marie alors que j'ai posté après toi (bizarre Shocked ). Mais j'espère que ton voyage se passera bien. La SNCF, ce n'est qu'une bande d'incompétents comme tu dis. Désolée s'il y a des gens ici dont des proches travaillent là-bas mais...ils font toujours grève, on ne sait jamais clairement pourquoi, et ils ne sont jamais foutus de renseigner les gens quand il y a un problème. (et le pire c'est que, niveau salaire, ils ne sont pas les plus à plaindre) Bref, je te soutiens Marie ! Clin d'Oeil

Adeline : j'adore les gens qui se promènent en paréo PTDR Ils sont malades !
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime19.01.13 13:15

PTDR j'aime le concept du paréo...ils ont du cailler!!

Je tiens à dire que la manif n'est pas de moi: c'est "Ami Cie" qui l'organise et moi c'est "Amie Scie" Razz
Et puis c'est au Pôle Nord, on va pas y aller...

Mais je kiffe leur idée, et le texte est juste génial, c'est exactement ce que chaque organisateur de manif met PTDR de la CGT aux étudiants...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime19.01.13 14:30

Et bien chez nous pas un flocon !! Que ce soit à Clermont ou à Lyon !

Le coup de la manif est trop bon ! on sent effectivement l'entrainement d’arrangeur de foule, qui pourrait te faire acclamer pour tout et n'importe quoi du moment que tu le dis sur un certain ton (comme la classe de Lily dans HIMYM, qui est trop contente qu'une camion se soit renversé, juste parce qu'elle le dit d'un ton trop enjoué).

Quand à la SNCF, je ne peux que plussoire ayant à traverser une zone noire pour faire Clermont-Lyon. D'ailleurs pour rentrer, j'ai le choix entre mourir dans un carambolage du au verglas sur l'autoroute ou bien mourir de froid dans un train en panne au milieu de nul part ... Joie !

Emma : c'est cool que ça se soit passé !

Cie : on veut les photos **

Sinon je me suis acheté un manteau (enfin) j'en avais trop marre de me peler les miches sur le quai de la gare. Mais, celui que je voulais n'était plus qu'en rouge !! On va bien voir quand je vais le recevoir ! Je sens que je vais me faire traiter de chaperon rouge PTDR En vrai, je ne sais pas si je vais assumer.
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime19.01.13 14:39

Il neiiiiiiiiiiiiiiiige moi qui voulais sortir en bus pour aller la FNAC (oui j'ai reçu des sous à Noël et je les ai toujours pas déboursés pour m'acheter des bouquins d'histoire, ça va plus tout ça. Razz ) ben c'est foutu. Boude Y'a du retard partout et ils ont pas salé ce matin déjà ces couillons, on est pourtant une assez grande ville. Rolling Eyes Bref je compatis avec toi Marie. Courage ! Brave Bête

Emma, je suis contente que tout se soit bien passé pour toi, malgré ta journée assez chaotique. Smile
Elisabeth d'Alençon

Elisabeth d'Alençon

Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimer
Côté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!
Discours royal:

When your faith is strong, you dont need a proof

Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
Missives : 414

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime19.01.13 15:19

Coucou,

profitez bien de la neige (ou courage à celles qui ne sont pas fans!)
Ici la couche de la semaine passée n'a pas fondue vu qu'il n'a pas arrêté de geler depuis mais ce qui est tombé chez vous cette nuit, selon la météo, on devrait l'avoir cette nuit! Un jour de décalage ^^

Marie: je plussoie et compatis, les compagnies de train en général n'engagent pas des gens doués (tu fais peur quand tu pousses un coup de gueule en Ulrich PTDR )

Emma: même si c'est quatre ans après, je croise aussi les doigts pour toi!

Cess: Shocked c'est pas très chaud tout ça! Courage, survis!

Sinon hier j'ai été voir l'état de mon compte en banque et c'est vraiment pas la joie! NON Je vais avoir bientôt mon statut d'artiste (équivalent du statut d'intermittent en France) mais ça va prendre encore quelques mois et il faut que je tienne le coup financièrement jusque-là! Bref le budget est revu bien à la baisse et ce soir, lors du match d'impro de ma ligue, je vais devoir annoncer à mes coachs que je dois arrêté vu que je ne peux pas me permettre de payer ma cotisation! Triste Pire, chaque été on fait un week-end d'impro et il faut le payer maintenant, chose que je ne peux pas faire non plus! Donc plus d'impro pour Laeti avant le mois de septembre Triste

Je voulais reprendre les cours de chant mais c'est pas possible non plus, il faudra que je me trouve des loisirs qui ne me prennent pas plus de vingt euros par mois (oui le budget est vraiment revu très très à la baisse du moins jusqu'à mai-juin où j'aurai mon statut)

Donc j'ai un peu le moral dans les chaussettes mais ce soir c'est l'annif d'une pote, je vais bien en profiter!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime19.01.13 15:55

Argh Marie, ca craint pour la SNCF Shocked C'est vraiment des abrutis, le meme probleme se pose tous les ans, c'est pas comme si c'etait une nouveaute que la neige, ca glisse Suspect quelle bande d'incapables... On dirait les mignons de Mister *ZBAF*

Oh mince Laeti, c'est horrible Shocked C'est tropakoul que tu doives arreter des activites pour ca... Je compatis de tout coeur Triste Comment ca se fait qu'ils revoient le budget autant a la baisse ? C'est le gouvernement qui coupe les ressources, ou ca n'a rien a voir ? J'avoue que j'ai aucune idee de comment ca se passe en Belgique, pas plus qu'en France d'ailleurs Oo Mais j'espere de tout coeur que ca va s'arranger vite cette affaire, courage ! Héros (Ferdigi)

Lisa, tu nous diras ce que t'as achete quand les routes seront degagees ? What a Face

Bon, je dois dire que niveau finances je suis pas beaucoup mieux que Laeti finalement, on dit merciii la fac qui coute une blinde en bouquins Suspect Et en ce moment y a rien niveau missions pour la boite de potiches dans laquelle je bosse, j'ai pas de reponse de la fac pour la bibli (je vais peut-etre profiter d'etre la pour leur demander directement tiens...) et je ne trouve strictement rien nulle part ailleurs Suspect Je vais finir par me resoudre a vendre des bouquins ou un truc du genre PTDR Ou bien tenter ma chance du cote des trucs pourris genre tester des produits, participer a des etudes menees par la fac en servant de sujet d'observation (si si c'est possible PTDR) PTDR

Donc cet apres midi, ce sera les Miserables... Grace a la carte-cadeau recue a Noel PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime19.01.13 16:10

Courage à vous toutes. Problèmes de froid, de SNCF, d'argent (c'est terrible en ce moment, de mon côté aussi...) ! Brave Bête

Coup dur aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un ami qui n'est malheureusement plus à nos côtés. Je m'étais dit que jusqu'au bout, je n'y penserai pas, mais on ne commande pas...

Enfin ça ira mieux dans les prochaines jours, j'espère pour vous aussi Brave Bête
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime19.01.13 16:19

Arf Laeti, je ne peux que comprendre ! Brave Bête Je suis au chômage depuis des plombes et je touche une misère, c'est très souvent les vaches maigres. Heureusement que ma cousine (Cécile Codron ici) est là très souvent. Je la rembourse comme je peux en lui rendant plein de services et lui payant un petit loyer, mais franchement je languis de trouver un job qui me permette de vivre mieux. Là c'est la dèche, je veux faire de la danse, je peux pas. Je veux aller souvent à Paris, je peux pas. Bref les loisirs c'est sacrifié. Boude C'est pas drôle, je comprends. Câlin à toi et à toi aussi Cha ! Brave Bête

Je pense que si on ouvrait un club des fauchées du fofo, on aurait beaucoup de monde. Razz

Bon ils ont toujours pas salé ces couillons, ma sortie sera pas pour aujourd'hui, du coup je vais rpiser tout de suite plutôt que ce soir. What a Face
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime19.01.13 19:58

Je double poste pardon mais c'est parce que je viens de recevoir un mail de mon ex ... Déjà ça me fait quelque chose parce que j'étais toujours CELLE qui lui écrivait à peu près une fois par mois pour prendre de ses nouvelles. Rolling Eyes Là c'est lui, c'est débile mais ça me fait plaisir qu'il tienne la promesse qu'on s'est faite en se séparant : de rester en bons termes et de se donner des news.

Par contre une nouvelle m'a rendue super triste c'est la mort de sa grand mère. Triste Je peux pas m'empêcher de chialer un peu ce soir parce que j'ai souvent vu cette dame pendant les 6 ans de notre couple, elle était gentille comme tout. Et sinon mon ex belle soeur est enceinte et là c'est de la frustration que je ressens. Boude On en parlait tellement souvent de façon super complice avec Sophie, elle me parlait des noms qui lui plaisaient, enfin bref comme on peut en parler entre belles soeurs, et là je peux même pas la féliciter ...

C'est parfois vraiment dur de tirer des traits sur des amitiés de 6 ans, tout ça parce que une saleté de belle doche les a tous montés contre moi ! Boude Grr Tout ça pour du ménage, oui ça me sidère encore ! J'évite très souvent d'en parler , ça fait quelques mois que j'étais pas venue sur le divan ATV, mais parfois c'est encore dur. Triste

Voilà la minute divan est finie. Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime19.01.13 21:05

Chloé, toutes mes pensées vont vers toi Brave Bête Brave Bête Sois forte, pense aux bons souvenirs, à ce que vous avez vécu ensemble, c'est le plus important Wink je sais que c'est très bateau de dire ça, et en plus ça peut avoir l'effet inverse et faire empirer les choses. Mais c'est toujours mieux que de ne rien tenter du tout ou essayer d'oublier en vain Wink Courage, on est de tout coeur avec toi I love you

Lisa idem, et si tu as besoin de parler, tu connais mon msn Wink

Du coup je viens -une fois de plus- tout casser avec ma bonne humeur... Je repasserai plus tard peut-être, sachez juste que Les Misérables est un film formidable, que Russel Crowe a été une révélation, que Tom Hooper est un génie, et que je veux épouser Eddie Redmayne.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime19.01.13 21:23

Les filles je pense qu'on peut tout proclamer le flood comme divan officiel sur lequel on vient toutes et tous déballer nos déboires.

Chlo : Brave Bête courage, s'il faut pleurer, pleure, il n'y a que comme ça qu'on fait son deuil.

Lisa : Brave Bête c'est normal on ne tire pas un trait sur quelqu'un qui a été si important dans nos vies comme ça et c'est pareil pour son entourage. ça doit être dur d'être tenu à distance, mais dis toi que c'était pour que tu vive de nouvelle chose.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime19.01.13 21:35

Merci les filles !

Lisa, courage Brave Bête Je n'ai jamais eu une relation aussi longue. J'imagine que ça doit être dur de devoir laisser derrière soi des amitiés aussi longues. Une séparation a toujours des dommages collatéraux, c'est difficile à vivre Brave Bête

Ca fait du bien de parler un peu sur ATV Clin d'Oeil
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime19.01.13 22:32

Smiley partouzeur en câlin général calin collectif calin collectif
2 même pour le prix d'un Razz

Réjouissez vous, il y a Juliette de Suède qui est duchesse qui débarque PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime19.01.13 22:45

Juliette de Suède, duchesse ? PTDR C'est Christian qui est content de voir de la famille débarquer tiens PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime19.01.13 23:28

Une duchesse, je vais regarder ça de près Siffle

Je m'ennuiiiie Coup de batte
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime19.01.13 23:46

je viens de finir la saison 3 de Downton et ... Shocked

WTF

Spoiler:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime19.01.13 23:55

@Lisa: c'est cool quand même que ton ex te donne des news, comme quoi les mecs sont pas toujours des abrutis sans coeur! PTDR Pour ta belle-soeur, ya pas moyen que tu la contactes, ne serait-ce que pour la féliciter? Ca lui ferait surement plaisir, ça ourrait au moins riser la glace. Ouais après tout ton ex-mégère est pas jusque dans sa boite mail j'espère! Razz

Sinon rien à voir mais Downtown Abby je connais toujours pas, mais je me dis que si les ATViennes apprécient c'est que ça doit être pas mal! Razz Faudrait créer un label qualité! PTDR

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime20.01.13 0:04

Approuved by ATV, label of quality since 1667 !!

ça aurait de la gueule !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime20.01.13 12:33

Ce serait carrément la classe, j'avoue PTDR

Bon, y a Django Unchained qui passe au ciné dans une heure... Il serait temps que je m'habille pour aller affronter le blizzard PTDR Mais c'est nul, il passe pas au cinéma où ma carte cadeau est valable Boude Allez, je débourse pour le film, puis demain pour le bouquin-qui-n'est-plus-dispo-à-la-bibli, et ensuite je vis de pâtes et d'eau fraîche jusqu'au prochain versement de mes parents PTDR
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime20.01.13 13:41

Merci à toutes. Brave Bête Evy, je vais essayer de lui envoyer un petit quelque chose mais j'ai peur de me prendre un truc méchant dans les dents en réponse. Genre : Tu n'existes plus pour nous, pourquoi tu nous écris ? Je pense pas que mon ex belle soeur soit comme ça, mais je ne sais pas à quel point l'autre leur a monté la tête contre moi. Boude Apparemment pas qu'un peu quand même. Triste

Sinon Alaina en réponse à tes remarques sur la saison 3 de Downton abbey (série que oui d'ailleurs je te recommande vraiment Evy Smile )

Spoiler:

Bon film Cha, passe le bonjour à Sebou de la part de sa chère et tendre fille. Oui c'était l'instant YT, pardon. Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime20.01.13 14:36

Isabeau Lacassagne a écrit:

Bon, y a Django Unchained qui passe au ciné dans une heure... Il serait temps que je m'habille pour aller affronter le blizzard PTDR :

Tu vas aller voir Papi tout barbu Pervers En mode père noël PTDR
Et sinon y a pas que les pâtes, y a les soupes (déshydratées ou non), les yaourts et le pain de mie PTDR

Il neige toujours free Je suis heureuse même si j'espère que vendredi prochain il fera meilleur car j'attends pas dans le froid et la neige même si j'ai des vêtements résistants au choc Razz Mais en attendant, je regarde par la fenêtre en mode gaga **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime

Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant