AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime01.01.13 12:36

(Oui, je viens en Gabie, c'est la mieux placée pour faire ce genre de vœux et je me suis dit que tout le monde rêvait d'avoir un "bonne année" de Gabie Cool ).


Et bien moi, je viens après coup vous souhaiter une très bonne année 1667 2013 Pervers (oui, Pervers me semblait indispensable Pervers ), je sais que je peux compter sur vous pour encore plus de rp et de complots What a Face . Mort Longue vie au roi au fofo ** . Je vous embrasse tous très fort I love you


De mon côté, j'ai passé un réveillon pas trop mauvais finalement, je me souviendrais longtemps du feu d'artifice que nous avons tiré alors qu'il gelait à pierre fendre PTDR , c'était chouette ** . J'espère que vous en avez bien profité (apparemment oui, vous décuvez encore visiblement Pervers )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime01.01.13 13:30

De retour pour de bon et pour vous souhaiter une bonne année 2013 !

Il va falloir que je me mette (ENFIN !) à jour et que j'assure ce pour quoi j'ai été nommé. La dream team est de nouveau complète ! Very Happy

Voyons, voyons, prosternez-vous plus bas, encore un petit peu... voilà ! Razz
Au fait, je signe les autographes, seulement le vendredi, de 18h à 20h, alors n'oubliez pas de réserver votre ticket. Roi Roi Roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime01.01.13 13:46

(Adeline, grâce à toi et aux voeux de Gabie, je vais passer une merveilleuse année **** PTDR )

Bref, je vais être peu originale mais : Bonne année !!!! Que l'année 2013 soit pleine de complots, d'amour, de meurtres, d'empoisonnements What a Face Que la schizo-itude rythme cette année cheers

Et comme on a quand même une vie à côté, je vous souhaite plein de bonheur, une excellente santé, et la réussite scolaire et professionnelle ! (parce que nous ne devons pas oublier notre but : dominer le monde Twisted Evil ) Que 2013 vous apporte tout ce que vous souhaitez !!


Aller, je retourne à mon champagne Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime01.01.13 15:17

Très belle année 2013 toutes et tous! cheers Que la farce force soit avec vous! calin collectif Oh oui partouzons! Razz

Je suis en train de calculer qu'on fêtera 7 ans d'ATV cette année, ça promet d'être grand! ** Oui Greg je pense que tout indique que c'est l'année où nous dominerons le monde! Hectorien
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth d'Alençon


Elisabeth d'Alençon

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimer
Côté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!
Discours royal:



When your faith is strong, you dont need a proof


Âge : 20
Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
Missives : 414
Date d'inscription : 17/07/2012


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime01.01.13 15:45

Au risque d'être originale: Bonne année! cheers

Que 2013 vous apporte à vous et à vos persos santé, joie et prospérité! Alcool Ainsi que complots, intrigues, rp's crédibles ou non ^^

J'espère que vous avez bien fêter ça!

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime01.01.13 15:56

Bonjour, il est 15h40, je me suis réveillée il y a une heure. PTDR

Tout d'abord, BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEE LES SCHIZOS ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers Que cette année 2013 soit riche de complots, de rps, de découvertes, de réussites, et surtout, ne prenez pas de bonnes résolutions, vous êtes parfaits comme ça ** ** ** ** Je vous n'aime de tout mon grand petit coeur, et comme dit ma petite soeur : "je [vous] aime jusqu'à l'univeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers !" I love you I love you I love you

Bon, à part ça, j'ai passé un réveillon particulièrement épique PTDR Les copains sont arrivés à la maison à 20h, on a mangé, on a commencé à boire (parce que oui, ces chameaux ont profité d'un moment de faiblesse pour me faire promettre de boire et PP et Léandre m'ont forcée à tenir parole parce que sinon c'est pas chevaleresque), on a inventé un cocktail officiellement baptisé "le Panoramix". A 23h30, on s'est mis en route pour Montmartre pour boire du champagne au Sacré-Coeur, mais à 23h54 on n'était qu'à Concorde, alors on s'est rués hors du métro et on est arrivés place de la Concorde juste à temps pour voir la Tour Eiffel s'illuminer, hurler notre joie, chanter, et déboucher le champagne. On s'est pris des confettis dans la tronche en plus de la pluie, on a sympathisé avec une bande de jeunes italiens à peu près aussi motivés -et alcoolisés- que nous qui ont décidé de nous suivre jusqu'à Montmartre. On a chanté des chansons françaises, italiennes et Call Me Maybe dans la rame de métro. A Montmartre, il faisait froid, y avait du vent, il pleuvait de plus en plus, on a décidé d'aller se réfugier dans un bar. On a perdu les italiens -mais on a des photos avec eux-, j'ai fait partir deux types chelous qui nous emmerdaient -il faut croire que champagne, manzanita, bière au coca et Panoramix me rendent intimidante Cool - une d'entre nous a dit qu'elle connaissait un chouette bar au Moulin Rouge, on y est allés, c'était 40 euros l'entrée, on est repartis PTDR on a échoué vers... 2h30 du matin dans un petit bar près de Saint-Michel vachement sympa, on a arrêté de boire, on a dansé, on a rigolé, on a encore fait partir deux lourdingues qui cherchaient probablement un plan cul pour la soirée PTDR à 4h30 du matin comme deux potes s'endormaient sur la banquette on a décidé d'y aller et à 5h on était chez ma meilleure amie, parqués à neuf dans sa chambre de bonne PTDR On a joué aux cartes, à action-vérité, on a chanté, à 8h je les ai harcelés pour trouver un endroit où petit-déjeuner... J'ai suggéré Starbucks What a Face à 8h40 on était devant celui de Montparnasse à attendre l'ouverture, les serveurs qui finissaient d'installer tiraient de ces têtes PTDR Ma grande fierté de la soirée : j'ai été la TOUTE PREMIER CLIENTE de ce starbucks pour l'année 2013 ! ** ** **

Après on a failli s'endormir, mais à 10h on est rentrés, j'ai pris le train avec quatre potes, on est trois à s'être lamentablement endormis, et c'est le seul réveillé qui m'a secouée pour descendre à ma station. Je suis rentrée chez moi à 10h30, à 10h40 j'étais dans mon lit. Et il avait arrêté de pleuvoir.

Bref, j'ai fêté le réveillon avec des potes PTDR

EDIT : Et la plus bourrée d'entre nous était une de mes meilleures amies qui s'appelle... Milena PTDR décidément, les Milena se dévergondent de nos jours PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime01.01.13 16:27

Je pointe timidement le bout de mon nez par ici pour vous souhaiter à tous la bonne année !

J'ai été peu présente ces derniers temps car ce n'est pas trop la joie de mon côté avec la famille (maladies, cancer, suicide... je vous épargne les détails) mais j'essaierai de me mettre à jour en rentrant à Reading. En ce moment ça va mieux, le moral revient, c'est déjà ça. Et puis vous lire redonne le sourire I love you .

Là je suis en France, je profite un peu de la famille même si j'ai plein de boulot (pensée pour ATV: pour l'un de mes essays, j'ai choisi de bosser sur le travestissement Razz ). Mon deuxième semestre va être intense mais j'espère bien pouvoir faire un petit tour à Londres pour embêter faire coucou à Cha' Wink .

Bref, je vous embrasse fort les ATViens !

PS: Steph, merci pour ton sms, c'était adorable. Même Frances a apprécié (et pourtant Morgan était cité Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Thimoléon de Choisy


Thimoléon de Choisy

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Libre comme les cieux : il brûle comme l'enfer !
Côté Lit: Tous les anges et les démons de cette terre s'y étendent pour mon plus grand plaisir...
Discours royal:



    ANDROGYNE
    l'Allure stupéfiante.


Âge : 23 ans
Titre : Abbé de Saint-Seine - Comtesse des Barres - les yeux et les oreilles de la Cour...
Missives : 382
Date d'inscription : 02/08/2011


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime01.01.13 16:44

COUCOUUUUU MES PTITS CHATOOOONS !!!! I love you

Voilà, on y est ! On est tous des survivants de ce nouvel an 1667 2013 ! Ou pas PTDR

Je vous souhaite du complot, du rire, de l'amour, du starbucks et surtout plein de Pervers !

Le nouvel an avec Jumelle, c'était trooop d'la balle (expression non autorisée depuis les 90s mais tant pis XD) On s'est couché à 6h pour se lever à 15h ce matin >< On a beaucoup rit, beaucoup bu aussi... On a regardé coup sur coup Peau d'Ane, La Belle et la Bête (les deux avec Jean Marais of course I love you), le spectacle du Roi Soleil en accéléré ainsi que la Putain du Roi PTDR On a mangé des macarons, des fondants au chocolat le tout arrosé de champagne What a Face Dans mon quartier y'a des gosses qui se sont déliré à faire croire qu'on était la fin du monde ou éventuellement en train de nous faire attaquer par des cosaques en faisant péter des pétards sous la pluie Et notre slogan pour 2013 est définitivement celui-ci (on fait une ptite cass'dédi à Néron PTDR) Regarder à partir de 1min55 Razz

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime01.01.13 17:21

Oh Cha, épique ton nouvel an PTDR

Sinon Jumeau a bien résumé notre réveillon où on a bien rigolé, surtout après avoir vidé un chardonnay et un champagne à nous 2 PTDR PTDR

Mais excellente année 2013 les schizos I love you Avec toujours plus de complots et de schizos What a Face
Sans oublier le grand rassemblement atvien de la Journée Grand Siècle en mai-juin Pervers Je vous ai envoyé un beau mail plein de bon goût et d'amour PTDR Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime01.01.13 18:00

Bonne année les schizos ! I love you ** et surtout : Pervers (je voulais mettre un chat mais y'a pas de smiley chat... va falloir changer ça avec la nouvelle année :O)
Je vous souhaite tout plein de bonnes choses dans votre vi et dans votre schizophrénie chronique What a Face Des complots, des starbucks, des morts (ah pardon, Ulrich s'exprime), des histoires tordues... bref ! **

Cha, ton réveillon est absolument épique, j'adore PTDR Les evil twins ont l'air de s'être bien amusés aussi Pervers
De mon côté ça a été une soirée fort sympathique aussi : des potes théâtreux du lycée, une raclette, du vin blanc, du crémant, du champagne et des jeux débiles PTDR Chacun devait préparer une petite animation, on a fait des trucs sympa ! Des filles ont dansé une danse russe, on a chanté Ra-Ra-Rasputine, Russia's greatest love machiiiiine (casse-dédi Cha PTDR ) et j'avais amené des jeux sympa : une carte, un mot et faut trouver des chansons comprenant ce mot. On y a passé des heures c'était fun PTDR Puis les retrouvailles théâtreuses... ** Bref, j'ai dormi de 6h à 8h parce que j'ai un organisme / un coeur qui m'empêchent de dormir aux soirées (c'est la partie pas cool des soirées Boude ) Autant dire que je ne suis plus très fraîche PTDR Mais ça valait le coup **
Et j'ai pensé à vous dans la soirée mais je sais plus pourquoi PTDR

Bref cette année s'annonce sous de beaux auspices ! Promis pour celles qui avaient demandé : je vous trouve des photos de moi en poupée russe dès que je peux. Y'avait un cosaque dans les déguisements, c'était cool Pervers


EDIT : Steph, la carte d'ATV dans le mail... quel bon goût Pervers PTDR

EDIT 2 : j'ai retrouvé pourquoi j'ai pensé à vous dans la soirée : dans le jeu des chansons, fallait trouver une avec "un prénom de garçon" et à un moment est sortie la chanson de Gaston dans la Belle et la Bête. Gros fou rire PTDR


Dernière édition par Christine de Listenois le 01.01.13 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime01.01.13 18:37

Je confirme, quel bon goût cette carte. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime01.01.13 18:52

Oh merci **
Je l'ai fait avec tout mon petit coeur qui bat la chamade **

... comment ça pas crédible ? PTDR

Allez une nouvelle fois pour la route PTDR

Spoiler:

PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime01.01.13 19:58

Mince, je suis passée ici avant d'aller lire mes mails (on voit où sont les priorités PTDR ), du coup, j'ai pas eu la surprise Boude . Mais quel chaton adorable What a Face Pervers (ça manque un peu de perroquet, de chihuahua et de poules sultanes mais bon What a Face ).

Vos soirées ont été cool en tout cas **
Par contre, Cha, tu as oublié votre passage au Apple Store What a Face PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime01.01.13 20:52

Happy New Year... Beaucoup de bonheuuur... de saaanté... et puis on s'en moque, de la santé, vu qu'on est une bande de schizos. Et je viens de trouver la citation officielle des schizos, grâce à mon cher Pierre Corneille et son Cid immortel:

Et lorsque le malade aime sa maladie,
Qu’il a peine à souffrir que l’on y remédie !


PTDR





Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime02.01.13 11:13

Oh Alex, je suis contente de te revoir parmi nous !!! Héhéhéhéhé !!! cheers Nous reprendrons nos complots sous peu. T'y louperas pas. Twisted Evil Au fait tu m'as pas dit ce que tu pensais de mon texto hier. J'espère que tu as apprécié ce chant de louanges de la part de ton disciple. PTDR

Sinon je vous souhaite à tous une TRES BONNE ANNEE !!! Alcool Roulage

La santé, le pognon What a Face la loi sur la polyandrie pour que nous ayons tous les BG que nous voulons, le bonheur, la réussite et bien sûr des complots bien croustillants What a Face

Bisous à tous et on se retrouve très vite maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime02.01.13 11:22

Bonne année tout le monde cheers
N'étant absolument pas originale, je vous souhaite un million de bonnes choses et plus encore **

Et qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions ! Alors après un semestre de galère à me noyer lamentablement dans mes cours, j'ai décidé de me reprendre enfin un peu en main. Car jusqu'à maintenant, mes seuls loisirs était pour ainsi dire de baver devant la boutique Repetto qui vient d'ouvrir ( Bave <-- Ma tête devant leur vitrine de noël) quand je n'étais pas simplement vautrée devant une série télé en mangeant de la glace ... Ce qui est assez pitoyable je dois bien l'admettre PTDR Donc le meilleur moyen pour oublier un peu le mot "constitution" : me remettre un peu à rp Razz Et il faut dire que laisser à l'abandon mes perso' et arrêter de vous lire m'a fait un certain vide. La vie est beaucoup moins drôle sans un peu de folie Atvienne **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime02.01.13 13:02

Descendant doucement de notre nuage euphorique d'Amsterdam - en toute légalité bien entendu What a Face - Marianne, Louis (et moi même votre humble servante) nous vous souhaitons une bonne année

Flood Royal ! - Page 8 Bonne-annee-2013
... avec pleins de mauvaises résolutions et plein de bonheur ! - et pleins de RP ça va de soi -
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime02.01.13 13:08

Ca fait plaisir Elise de te revoir parmi nous cheers
Contente qu'ATV t'ait manqué, ça fait toujours chaud au coeur **

Vous vivez les derniers moments d'Evil Twins avant le départ Sad
A nouveau un voyage folklorique à travers la campagne française PTDR
Que d'aventures PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime02.01.13 16:27

Steph - Un voyage inattendu 2 ? PTDR
Allez bon courage !

Eliiiise ! **

Gosh moi je me remet difficilement du réveillon :pdtr: Même sans alcool, les nuit (presque) blanches c'est plus de mon âge Suspect (je sors)
Ceci dit demain... Starbucks Pervers Avec l'intronisation d'une nouvelle dans le cercle des Starbucks **

Oh et Pam si tu passes par là : grosse pensée pour toi ! Je cherche des stages en consulat / ambassade pour cet été et mon père a des contacts à... Montréal Pervers (ou Los Angeles ou Kiev ou Moscou ou Toronto PTDR ) J'ai fais des CV / lettres de motivation Pervers Si ça se trouve je débarque cet été Héros (Ferdigi)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse d'Autriche


Marie-Thérèse d'Autriche

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Un homme qui ne le mérite pas
Côté Lit: Il ne devrait y avoir que mon époux
Discours royal:



R e i n e . D e
♡ COEUR ♡


Âge : 28 ans
Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
Missives : 172
Date d'inscription : 01/06/2012


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime02.01.13 18:31

Hello les Schizos!!!! il me semble que c'est mon premier message dans le flood depuis qu'on est en 2013 alors je vous le redis BONNE ANNEE MES CHERI(E)S D'AMOUR TOUT PLEIN!!!!!!!!!!!!!!

Bonne intronisation ma Laeti ** T'en fais pas elles font moins peur en vrai que leurs persos *jesors*

J'ai un rêve ATVien à raconter, histoire de bien commencer l'année. Alors je vais l'attribuer à l'alcool ingurgité cette semaine + ma hâte de rentrer (5 mois, faisable XD) + Une certaine discussion qu'on a eut avec Steph sur la liste à rallooooooonge des choses à faire cet été. Celle-ci concerne la fête années 90 qu'on prévoit à un moment cet été (z'êtes prévenues, ressortez les fringues moches de vos soeurs/tantes/cousines *zbaf*)

on était dans l'appartement du 5° étage où j'habiterai quand je serai à Paris (yn) et on faisait une super fête tous les schizos, celle sur le thème des années 90, on faisait les spice girls (Marie, Steph, Cie, je sais plus qui - ça devait être Cha... - et moi) et il y avait aussi les garçons (ce qui m'a étonné vu que je connais que Romain mais bref passons) c'était juste énorme, surtout que les garçons étaient habillés en boysband des années 90 aussi (très important)

Voilà, c'est une excellente façon de commencer l'année PTDR, c'est surement un rêve prémonitoire Pervers (j'annonce déjà qu'à la fête en question Steph est Geri, Marie est Victoria et je suis Emma What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime02.01.13 20:04

Salut les ateviens.

BONNE ANNEE à tous ! Joie, santé, bonheur, ... rp, fou rire, quinzetuple compte, et complots à tire larigot (2013 année des expressions foireuses !)

Réveillon tranquillou pour ma part, où on a mangé à s'en faire péter le bide. Couchée à 6h, réveiller à 9h, ça pique un peu mais c'est ça d'avoir des gens qui sont parents de jeunes enfants dans son entourage, c'est le début de la vieillesse !

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime02.01.13 22:38

Marie-Thérèse d'Autriche a écrit:
(j'annonce déjà qu'à la fête en question Steph est Geri, Marie est Victoria et je suis Emma What a Face)

PTDR
Il reste Mel B (quelqu'un de tenter par la coupe afro et le corps black ?) et Mel C (jogging powaaa PTDR )
Mais cette fête sera mythique je pense PTDR

Sinon je suis rentrée Triste
Mais le voyage WTF encore une fois ! J'étais coincée entre un type et le contrôleur qui lui mettait une amende, me suis endormie à un moment et j'ai pas entendu que le train s'était arrêté au Mans. Je me suis réveillée quand j'ai entendu "mesdames et messieurs bienvenue dans le TER à destination de Nantes, nous partirons dans quelques minutes" PTDR
Je me suis levée comme une folle pour descendre PTDR J'ai croisé un prêtre (pas mal en + Pervers ) mais pas de nonne PTDR (à savoir qu'à chaque fois que je m'arrête au Mans y a une nonne dans le train et/ou dans la gare PTDR ).
Dans mon train j'ai pris 2 places, y avait 2 contrôleurs qui encerclaient le wagon et le mec a hurlé "contrôle des billets" comme un cinglé PTDR
Mon wagon s'est rempli à Nogent le Rotrou Suspect

Et une fois à Montparnasse je suis tombée dans le wagon d'un cinglé qui critiquait la société et disait "quand vous achetez un album de Noah ou Johnny, vous financez la guerre dans le monde !" PTDR
Puis un mec du double de mon âge a voulu me draguer en me disant que mon écharpe était charmante PTDR

Mais bon j'étais tristoune de partir, ma semaine est passée trop vite, j'ai pas vu la semaine passée Triste On a fait que des conneries, on est pratiquement pas sortis mais qu'est ce qu'on a ri ... Bref, j'ai passé la semaine chez Jumeau Pervers

Allez, je vais poster mes rp faits dans le train What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime02.01.13 22:47

Non je DP pas What a Face

Juste pour me vanter car ça arrive pas tous les jours ... je suis à jour sur ATV Roi

Les voyages en train aident à la mise à jour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime03.01.13 2:30

Je suis également à jour, ça n'était pas arrivé depuis plus d'un an. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime03.01.13 3:09

Non mais regardez-les nous narguer Pervers , c'est mal NON . Vous allez voir, quand je vais me mettre à jour... Pervers Siffle

Au passage, Steph, tu as toujours des voyages improbables en train PTDR J'adore particulièrement le coup de l'écharpe charmante. Et je le savais que ça finançait les guerres Triste PTDR

Et Alex, j'aime beaucoup ta réponse, avec un tel duo dont le lien repose sur la confiance mutuelle et la vérité, ça ne peut que détonner Héros (Ferdigi) PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser