AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime21.12.12 0:38

Je reviens du bar, mais j'ai pas d'alcool dans le sang ainsi qu'en témoigne mon orthographe What a Face

Cie, félicitations pour les petits bout d'chouuuuuuuuuuuuuuus ! cheers cheers ** ** ** ** ça va te faire encore plus de gamins à formater pour qu'ils aiment l'histoire et deviennent la future génération d'ATViens What a Face

Bon, aujourd'hui j'ai littéralement pas pu bosser, je suis partie de chez moi à 9h du mat' et je viens de rentrer PTDR C'était une journée assez ATVienne, vous allez comprendre pourquoi... D'abord j'ai été à cette fameuse séance photos avec la pote de ma mère, et c'était bien rigolo ! J'ai encore plus rigolé lorsque je me suis souvenue qu'elle s'appelait... Milena, et la maquilleuse Adeline PTDR En sortant une heure plus tard, je file à la Défense pour voir le Hobbit (again) avec des potes. Sur place, l'une d'elles, qui s'appelle Claire (je vous avais prévenus !) me raconte ses dernières mésaventures médicales : on a cru qu'elle avait un cancer à cause d'une masse qui grossissait dans son ventre, avant de croire qu'elle était enceinte (les médecins refusaient de la croire quand elle jurait qu'elle était vierge PTDR) et finalement c'était un de ses ovaires qui s'était déplacé et avait décuplé en volume... Après l'opération pour réparer tout ça, elle a décidé dans sa grande fantaisie de donner un nom à l'ovaire voyageur : elle a décidé de l'appeler Paul PTDR PTDR et le meilleur, c'est quand elle a précisé : "du coup pour être équitable j'ai décidé de baptiser l'autre aussi... Paul c'est le vil, le méchant, celui qui a essayé de me faire du mal, donc il me fallait un prénom qui sonne gentil et doux. J'ai choisi Benoît".

... J'ai eu le fou rire de ma vie PTDR Paul et Benoît, l'ovaire diabolique et l'ovaire angélique PTDR J'EN POUVAIS PLUS PTDR

Ensuite on est allés au lycée où y avait le forum des anciens élèves, les anciens comme nous avaient des étiquettes à leur nom et répondaient aux questions des élèves du lycée s'interrogeant sur leur orientation. J'ai vendu ma fac à deux filles en leur expliquant qu'on avait notre propre bar et notre propre boîte de nuit Cool après on est allés chez ma meilleure amie quelques minutes, on a trouvé la nanny de la famille en train de jouer les babysitters pour les enfants de 3 et 1 ans de leurs voisins : la fille de 1 an s'appelle Emma et au moment de dire au revoir n'a voulu faire un bisou qu'à moi PTDR La nanny n'en revenait pas et ma meilleure pote a fait une pseudo-crise de jalousie PTDR

Et finalement on a fini au bar où deux de ses potes de prépa nous ont rejointes... Dont une Blandine.

Et là je viens de rentrer et mon ex-prof de physique m'a demandée en amie sur facebook PTDR

Bref, bonne nuit ATV, et à demain 14h à Cluny si j'ai bien compris, Steph ?

Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime21.12.12 0:56

Dafuq ta journée Cha? PTDR

Pour demain, vous me dites ouzéquan, car je vais partir du boulot vers 14h, je dois faire ma valise (...) et mon train est à 18h50, du coup je vous rejoindrai avec mon sac ^^

Et oui, je ne l'ai pas fait ce soir car......car...... j'ai été voir The Hobbit avec Steph ** **

C'est vraiment trop de la balle, Steph a rigolé toutes les 5mn en me faisant trop rire PTDR
Armitage est sex Pervers Martin Freeman est juste PAR.FAIT. McKellen est fidèle à lui-même, et puis Elrond, quoi.....Elrond Bave Le personnage le plus classe des films fantasy que j'ai vu. Ouais, j'ai toujours caché mon amour pour ce personnage qu'on ne voit que 10 dans chaque film, mais je fais mon coming out ce soir Razz

Et sinon dafuq au générique....Benedict Cumberbatch PTDR

Je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas vu, à vous de trouver qui il est Pervers

______________________



"Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables,
et tout le plaisir de l'amour est dans le changement."


This, is Paris:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime21.12.12 1:09

J'avais dit que j'allais me coucher puis j'ai vu "starbucks" et "Hobbit"... PTDR

Cie, je pars aussi vers 19h donc comme toi je ne pourrai pas rester trop longtemps (enfin pas jusqu'à 22h comme on le fait parfois). Dans son dernier texto Steph me disait 14h à Cluny, les retardataires rejoignent quand elles peuvent ! Ca conviendrait à tout le monde ?

Toi aussi tu as été soufflée par la performance de Freeman ? PTDR ce type est juste PARFAIT pour e rôle PTDR et quand tu lis dans une interview que la seule directive que lui avait donné Jackson est : "Be british !" .... Tu te dis que ce garçon est formidable PTDR

Quant à Cumberbatch, j'en ris encore PTDR mon pote plus cinéphile que moi m'a appris qu'ils avaient fait le même générique de fin pour les trois films, donc même si Cumberbatch n'est pas vraiment dans le premier... Ben il est dans les crédits PTDR

[ATTENTION le spoiler qui suit révèle le rôle de Cumberbatch pour ceux qui l'ignorent encore et veulent conserver le suspense !]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime21.12.12 1:20

Juste un passage express (avant de retourner sur mon dilemme : terminer les palais orientaux ou aller se coucher confused ) pour dire que c'est ok pour demain, je ne sais pas trop à quelle heure je vais débarquer par contre, je dois passer au Louvre avant (et surtout au pôle pédagogique NON ).

Bonne nuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime21.12.12 1:32

Paris de Longueville a écrit:
C'est vraiment trop de la balle, Steph a rigolé toutes les 5mn en me faisant trop rire PTDR

Je rigolais pour des conneries et Cie me suivait PTDR
Enfin tu m'as quand même demandée "pourquoi il a une pelle le nain ?" PTDR

Non mais le film est tellement génial **
Vraiment le casting est juste parfait ! Je pensais pas qu'Armitage avait un si grand rôle mais il est sexy en nain Pervers La barbiche et les mèches blondes sûrement PTDR En fait à genre 2min de la fin, je me demandais combien de temps il restait, c'est passé trop vite tellement c'est génial ** Puis revoir la Comté et surtout Fondcombe, ça me fait toujours un peu petit truc cet endroit ** Et merci Cie pour ton coming-out sur Elrond Razz

Ah mais Cumberbacht, Cie a cru le voir au générique, puis on a attendu pour revoir si c'était bien lui et surtout son rôle PTDR
D'ailleurs Cha, Cumberbacht va jouer le méchant dans Star Trek 2 Pervers

Bref, je suis allée voir The Hobbit avec Cie Razz

Sinon 14h Starbucks de Cluny puis vient qui veut à l'heure qu'il veut suivant sa vie Razz

______________________

Joyeux Anniversaire mon Prince <3


OH YEAH:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime21.12.12 9:29

C'est jamais évident d'avouer qu'on est elfosexuel, merci Steph de me soutenir. Triste

Cha, je plussoie, Freeman est absolument anglais. Mais les acteurs anglais sont juste parfaits en général Cool

D'ailleurs avec Stepg on imaginait un cast encore plus parfait, vu qu'on a déjà Armitage, McKellen, Freeman, Cumberbatch.....: Hiddleston en elfe. Pervers et Cavill en ascendant d'Aragorn Pervers

Ca serait un film so Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime21.12.12 10:18

Coucou mes petits poussins! Razz

La fin de période fut merdique à souhait mais me voilà sauvée: break de morveux jusqu'au 7! Peace and love Bon j'ai plein de RP sur le feu, attention les yeux! Razz

Ceci étant la mauvaise nouvelle c'est que je suis au point mort concernant mes cadeaux de Noël, ça craint grave! affraid

Le Hobbit c'est juste comme être un marin qui retourne au port! **

A propos d'Elfe, il est quand même mythique Thranduil en train de chevaucher son élan/renne... En moi même j'étais en mode: "WTF?! O_o Bah on s'en fout, apprécie idiote et pose pas de question!" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime21.12.12 16:41

Ouais, mais les cerfs c'est carrément plus classes qu'un Ourgue What a Face

Et même Legolas et le ciel rouge c'est classieux. Razz


Allez...plus que quelques petites minutes pour finir mon téléchargement et je me casse What a Face

Par contre Cluny c'est vraiment pas pratique les filles... NON Je vais pas pouvoir rester longtemps...

______________________



"Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables,
et tout le plaisir de l'amour est dans le changement."


This, is Paris:
 
Revenir en haut Aller en bas
François de Froulay


François de Froulay

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:



Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée


Âge : 25 ans
Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521
Date d'inscription : 29/08/2011


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime21.12.12 18:59

Bonjouuuuur Versailles !!!!!!

Félicitation pour les neveux/nieces Cie ** c'est trop bien !!!!

Cha j'aime ta journée XD

Arrêtez avec le Hobbit, Pam veut pas le voir Sad (et le ciné toute seule c'est pas mon truc XD)


Donc vous l'aurez compris, je suis arrivée!!!! Mais alors la US Airways plus JAMAIS! Entre l'hotesse qui m'annonce que je dois changer de terminal (en 35 min), mon avion qui finalement est grave en retard (j'ai eus 15-20 min pour changer de terminal), la porte d'embarquement introuvable... J'ai faillis faire une crise de panique. MAIS je suis à bon port malgré tout ** (grâce au personnel au sol de DCA - aéroport de Washington) merci à eux!!

J'ai ma liste de RP et ma liste d'articles à écrire sur mon blog (+ codage, graph et liens à rajouter), je sens que ces vacances de Noël sans révision pour la première fois depuis des siècles vont être productives

______________________

ANYTHING COULD HAPPEN  


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime21.12.12 20:07

3 MP envoyés Héros (Ferdigi)

Avec Cess, je retrouve la motivation sur ATV et je veux me mettre à jour. Et ce, incluant mes scénar'. Justement Cie, si on peut se parler sur MSN d'ici janvier pour finalement faire le scénar' de Diane de Thianges, ce serait fantastique!

yeah À moi les RP's!
Revenir en haut Aller en bas
François de Froulay


François de Froulay

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:



Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée


Âge : 25 ans
Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521
Date d'inscription : 29/08/2011


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime21.12.12 20:38

Ouais je vais vous la mettre au RP on va se faire des sessions RPGiques vous allez voir What a Face ^^

______________________

ANYTHING COULD HAPPEN  


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime21.12.12 20:43

C'est cool Pam si tu es à nouveau motivée **

Oh ma pauvre Cess Brave Bête Mais tu es une warrior tu as réussi ! Au fait tu as eu ta CB finalement ?

J'ai pas fait la moitié des choses que j'avais prévu de faire PTDR Je devais aller à la gare acheter ma carte 12-25, faire des achats + le Starbucks mais ma meilleure amie m'a appelée car elle allait pas bien donc on a bien discuté pendant 1h alors que je devais partir. Par contre j'ai tjrs pas reçu ma CB c'est franchement chiant NON

Sinon Starbucks schizos cet aprèm yeah Ca fait du bien d'avoir autant de monde Razz

______________________

Joyeux Anniversaire mon Prince <3


OH YEAH:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime21.12.12 23:08

Pam & Cess : have fun ! ** Et c'est une bonne idée de vous motiver entre vous Pervers

Starbucks schizo, c'était chouette ! free Malgré les mésaventures de Cie que je félicite encore une fois pour avoir eu son train : like a boss Rock on


Bon moi je devais bosser ce soir. J'ai bossé. J'ai relu des cours de philo, j'ai relu mes cours d'anglais (ce que je ne fais jamais - les exam d'anglais chez moi c'est au talent) et ça fait maintenant 40 minutes que je n'arrive pas à dormir Boude Je mélange Machiavel, the Crown Court, the Dr Shipman case, Hobbes et Rousseau, le tout avec des petites interventions schizos ; et ça cogite sans le moindre intérêt. Le pire ? Je ne suis absolument pas stressée, j'ai juste terriblement envie d'être à demain soir et mon cerveau refuse de passer en OFF. Boude
Revenir en haut Aller en bas
François de Froulay


François de Froulay

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:



Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée


Âge : 25 ans
Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521
Date d'inscription : 29/08/2011


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime22.12.12 5:08

Steph, non je l'ai pas eus avant de partir, et je plussoie, c'est très chiant...

Cool votre aprem les filles ** bravo Cie alors!! Steph les meilleures copines ont ce genre de talent mdr. Aller Marie tu vas y arriveeeer courage! dernière ligne droite.

______________________

ANYTHING COULD HAPPEN  


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime22.12.12 14:57

Vadrouiller sur le net et tomber sur cette carte:
Flood Royal ! - Page 5 1345724106074_3136853

So true! ** Et tellement logique en même temps! Rolling Eyes

Allez bon courage Marie!!!! Tu vas faire péter les scores aux partiels! Clin d'Oeil

______________________

Pervers  Pervers  Pervers  Pervers  Pervers  Pervers  Pervers  Pervers  Pervers  Pervers

Flood Royal ! - Page 5 87199677343

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime22.12.12 16:57

HAN.PUTAIN.C'EST.FINI. ENFIIIIIIIIIN. Fou
Une seule chose à dire : je suis en fucking vacances ** Honnêtement j'ai cru que cette journée n'allait jamais passer. Partiel d'anglais de 8h à 10h ensuite 4 heures de rien et histoire des idées politiques (ouais, philo quoi) de 14h à 16h... ça a été ATROCE. La "pause" entre les deux partiels, honnêtement, j'ai cru que j'allais pleurer toutes les larmes de mon corps devant mon incapacité à enregistrer quoi que ce soit, la fatigue, le temps qui voulait pas passer... bref. Mais finalement ça s'est pas (trop) mal passé.

Enfin vacances **
Mais du coup la moitié de mes potes rentrent chez deux des ce soir, les autres gens de la promo ont prévu soirée bourrage de gueule et j'ai franchement pas envie (moi qui courais après l'alcool y'a deux semaines :mdr: ) Je suis partagée entre soirée toute seule : bof (ma coloc se barre) et aller les regarder claquer 300 euros (véridique) en alcool alors que c'est pas les gens avec lesquels je préfère sortir, bof aussi quoi. Bref vous avez le droit à mes délibérations du soir PTDR


Mais vacances **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime23.12.12 3:26

Ha, vacances, Marie, tu paaaarles... J'ai eu une super dissert sur le Cid, perso je suis une vraie fangirl de Pierre Corneille, mais pour l'amour d'une dissert, alors non. Mais là jé suis en vacances, youpidou...

Et j'attends que ma coupine soit enfin dispo pour aller voir le Hobbit avec moi. Étant fan no. 1 du Seigneur des Anneaux, JE VEUX VOIR CE FILM!!! Grr Je veux revoir la Comté, Gandalf, Elrond, Legolas Amour (même si je ne sais pas s'il est dans ce film-ci... PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime23.12.12 8:33

Note à soi-même: attendre la dernière minute pour font ses cadeaux de Noël c'est juste la mort... Chaque année je me dis que c'est la dernière fois et que l'an prochain on ne m'y reprendra plus mais je suis une cause perdue! PTDR

Le Hobbit il faut impérativement que j'y retourne mais ce coup ci en 2D, y'a pas photos c'est comme ça que j'apprécie le mieux les films...  La 3D je suis décidément pas convaincue pour moi ça reste du gadget...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime23.12.12 13:42

Une fan de Pierre Corneille Suspect ? *Racine sort*

Bon moi j'ai réussi mon marathon expositions - 4 en deux jours, même pas, en 24h puisque j'ai commencé hier à 13h, je trouve que c'est une bonne moyenne What a Face . L'inconvénient c'est que je dois partir de chez moi d'ici deux heures pour aller prendre le train et que je n'ai ni mangé, ni rangé, ni préparé ma valise mais c'est un détail Razz .
Je retiens en tout cas celles sur les jeux au musée de Cluny, elle est absolument géniale ** (et pour les Lotiens, il y a quelques pièces d'échecs retrouvées dans des châteaux du XIIe siècle What a Face ). Et ce matin... Hopper, quoi I love you . Ce peintre me donne tellement envie d'écrire ** . Et puis j'avoue, c'est fun de passer devant tout le monde au Grand Palais (même si ce matin, il n'y avait "que" 45min-1h d'attente PTDR ).
Bref pour les parisiennes qui ne sont ni allergiques au Moyen Âge ni à l'univers profondément mélancolique de Hopper, c'est à faire **
Et ça m'aura permis de trouver des cadeaux facilement, merci les boutiques des musées PTDR Et bon courage Evy !

Bon allez, retour en Savoie Héros (Ferdigi) S'il neige sur le parcours de mon train (oui parce que les TGV en 2012 ne savent toujours pas rouler sur la neige Rolling Eyes ), je tue un pnj quelqu'un What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime23.12.12 14:37

Enola of Dorset a écrit:
Et j'attends que ma coupine soit enfin dispo pour aller voir le Hobbit avec moi. Étant fan no. 1 du Seigneur des Anneaux, JE VEUX VOIR CE FILM!!! Grr Je veux revoir la Comté, Gandalf, Elrond, Legolas Amour (même si je ne sais pas s'il est dans ce film-ci... PTDR)

Pas de Legolas dans celui-ci Razz
Faudra attendre le 2 What a Face

Sinon hier j'ai passé ma journée chez ma soeur avec les petits, c'était folklorique Razz Je devais rentrer en fin d'aprèm, finalement je suis arrivée chez moi àplus de 22h, claquée PTDR Pardon Marie je voulais te prévenir que je passerais pas mais le BB n'avait plus de batterie NON

Cette nuit, j'ai fait un rêve trop chelou PTDR Je faisais une sortie scolaire dans Paris, mais alors un Paris totalement WTF car le + ancien palais de Paris datait du XIIe siècle et avait la façade du château de Blois (celle qu'on voit quand on est sur la place) PTDR Quelqu'un me portait sur ses épaules et d'un coup je parle du sapin qui est au milieu de la place en demandant à tout le monde qui a amené en France le sapin à Noël. Puis là, y a mon prof qui était le sosie de Manuel Walls qui me sort "Marie Leszczynska". Puis on parle Moyen-Âge avec les gens et je commence à énumérer la famille de Breteuil à l'époque de Louis VII (moment LOTien powa PTDR )
Puis le soir, on va voir une projection d'un film et une petite vieille me demande si je peux mettre son nom sur la feuille de présence et de tamponner au nom de son ami. Je demande le nom de son ami et elle me répond "oh c'est un vieil ami" PTDR Et en fait le tampon a été volé PTDR Puis y a eu une pub où j'étais dedans et tout le monde s'est retourné sur moi PTDR

Bref, j'ai pas compris mon rêve PTDR

______________________

Joyeux Anniversaire mon Prince <3


OH YEAH:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime23.12.12 14:47

J'aime ton rêve Steph', il est juste génial PTDR PTDR

Adeline : bon retour en Savoie ! cheers L'expo de Hopper ne me tente pas plus que cela, mais comme c'est THE expo du moment, je me laisserai peut-être tenter (je suis un peu mouton parfois j'avoue Razz ).
Si t'as un problème à cause de la neige, j'espère que tu ne tueras pas Maryse What a Face (mais tu peux tuer Tutur si tu veux, ça arrangerait bien Anne. Ah non, c'est vrai, c'est l'un de tes personnages Razz )
Tu seras heureuse d'apprendre que je suis plongée dans l'écriture d'une fiche, la fiche-que-tu-sais-c'est-pour-quel-personnage What a Face Je l'aime déjà ** (mon personnage, pas ma fiche xD)

Je devais faire des Finances publiques, et je me retrouve à écrire une fiche. Normal Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime23.12.12 14:51

Legolas-le-blond, le retour PTDR Je me demande quelles phrases cultes il va nous sortir PTDR

Pas de soucis Steph je m'en suis doutée Razz Du coup Adeline est venue, on a mangé des pizzas, regardé Raiponce et fait des chronos-rp parce qu'on était paumées PTDR C'était une chouette petite soirée ** Pervers

Bon je suis défintivement en vacances : Arpajon, puis direction Amboise. Malgré le Noël un peu pourri en perspective ça fait du bien de changer un peu d'air x) Et puis je vais pouvoir commencer ma super-mise-à-jour-rp Héros (Ferdigi) Qui commence très bien avec ce post non-crédible à l'intrigue PTDR

Steph : WTF ce rêve ? PTDR

Emma : oh une fiche Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime23.12.12 22:38

    Bonsoir ATV !
    Oui je suis encore vivante...
    Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je tente...
    Riette, ça vous dit quelque chose ? .

    Je passais juste vous dire de bonnes fêtes de Noël ♥

    Je pourrais être plus active dès le début du mois de Janvier pendant une petite période !

    Bonnes fêtes & bonne année à vous tous/toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime24.12.12 1:32

Coucou Riette !
Ca fait plaisir de te voir dans les parages Very Happy

Oh Marie, ton post à l'intrigue PTDR J'en reviens pas qu'on va enfin faire du patin au Nouvel An PTDR

Chouette, y a de l'activité à la fête PTDR

Encore une fois je voulais RP mais non, pas eu le temps encore une fois NON

______________________

Joyeux Anniversaire mon Prince <3


OH YEAH:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime24.12.12 3:37

Soirée complètement f*ckée, merci.

Pour ceux qui vivent au Québec, ne me dites pas que vous ne connaissez pas les ciné-cadeau qui passent à chaque année à Télé-Québec durant le temps des fêtes, parce que ça fait partie de la tradition d'écouter les Astérix et les Tintin qui passent à la télé,, même si on les a vus un million de fois. Je sais pas, on dirait qu'on ne s'en lasse jamais. Justement, ce soir, il y avait Astérix et Cléopâtre qui passait ce soir, et vu que je gardais mes quatre charmants (tousse tousse) petits frères et soeurs, je regardais avec eux. Le pire, c'est que j'étais plus dedans que eux tous PTDR . Quand Obélix s'est mis à chanter "Quand l'appétit va, tout va" je chantais en même temps la chanson, et à celle du pouding à l'arsenic, je ne faisais plus juste chanter, je dansais carrément avec Tournevis et Amonbophis.

Alors voilà, c'était l'anecdote de la soirée. Reine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers: