AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime14.12.12 22:56

Han ma Val calin collectif calin collectif
Cédric est un vil Boude
Je pense que le Alcool est le mieux, même si pas le plus recommandé pour la santé ! Sinon y a le chocolat !

Et si tu veux l'insulter ici, tu peux !

Sinon merci pour le petit gif Razz
Un autre de mes perso d'un autre fo (dont je dois terminer la fiche) apprécie Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime14.12.12 23:15

Val : Oh Désolé de Lisa ... J'avoue que je sais jamais trop quoi dire pour les ruptures mais je te dirais que s'il t'a jetée comme une chaussette, ben il ne mérite pas vraiment que tu lui portes attention, vu l'attention qu'il t'a portée apparemment ... Et comme dit Steph, si tu veux te défouler ici, si ça peut te faire du bien, hésite pas Calin

Sinon Steph justement, allez Benoît se dénude pour tes 8000 messages. Pervers J'ai pas osé lui mettre un tablier de soubrette pour qu'il aille faire la poussière de Mister, mais il pourra y aller un jour si tu veux. PTDR

Flood Royal ! - Page 2 1170188804



Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth d'Alençon


Elisabeth d'Alençon

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimer
Côté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!
Discours royal:



When your faith is strong, you dont need a proof


Âge : 20
Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
Missives : 414
Date d'inscription : 17/07/2012


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime14.12.12 23:32

Oh Val, ben oui comme dit Lisa, c'est toujours un peu délicat les ruptures! :hug:Mon DC se fera une joie de lui faire passer quelques jours au cachot sous un prétexte quelconque, si jamais la proposition te tente, n'hésite pas!

Sinon Steph, Gab se déshabille pour tes 8000 messages :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime14.12.12 23:56

Han Gab fait un peu sauvage Pervers

Et j'aime beaucoup la petite danse de Benoît PTDR Si Ewan veut danser chez moi, je refuse pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime15.12.12 0:54

Coup de gueule :

Pourquoi les gens qui paient - étant donc clients - se croient toujours rois ? Roi Hein ? Et se permettent donc de venir 2h en retard à shoot en s'étonnant qu'on se vexe quand ils disent "non mais je vais manger, puis j'arrive." et ne comprennent pas pourquoi j'annule le shoot... sérieux... affraid Je sens que je vais arrêter les commandes sérieux, 4 shoots annulés en une semaine. C'est juste pas croyable. NA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime15.12.12 9:44

Merci les filles, une chose est sur les mecs passent mais les copines restent ! J'ai même pas envie de gâcher une de mes larmes pour lui. Même si dans le fond je suis triste et je me sens seule et aussi désirable qu'une vieille chaussette, j'ai envie de me la jouer princesse et de dire que c'est lui qui perd quelque chose.

Heureusement ce soir je vois mes copines de clermont et l'option Alcool va être de mise.

Louise : Les gens sont sans gêne quand même, tu as eu raison de les envoyer bouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime15.12.12 10:43

Versailles, bonjouuuur, et en version française cette fois ! What a Face Je suis arrivée à Paris hier soir après moult aventures notamment sous une pluie diluvienne, quand je suis arrivée trempée à la gare (parce que j'ai fait chez moi-bus, bus-bibli, bibli-cours, gare de Euston-gare de St Pancras parce que le terminus a changé deux arrêts avant l'arrivée Boude à pieds) j'avais tellement une tête de rescapée du déluge que le mec chez Paul a eu pitié de moi et m'a offert mon chocolat chaud PTDR n'empêche vu ma tête, heureusement que c'était l'année dernière que j'y ai croisé Jude Law irl PTDR

Mais j'ai fini par arriver à Paris, galérer dans les transports sinon c'est pas drôle et arriver chez moi saine et sauve et avec des crêêêêêpes prêtes à être dévorées **

Bon courage à toutes celles qui ont des partiels, je compatis, parce que mes 13900 mots de rédaction restants vont me pourrir mes vacances PTDR

Vaaaaaaaaaaaaaaaaal' Triste je suis trop désolée de l'apprendre... Comme le disent les autres si tu veux l'insulter ou autre ici tu peux, on plussoiera 8D tout plein de câlins en tout cas, profite bien des copines, y a que ça de vrai ! cheers et tu as bien raison de la penser en mode princesse, nous on sait que t'es une fille géniale, c'est lui qui n'est qu'un plouc qui finira sûrement avec une Paméla Anderson siliconée partout sauf dans la caboche Pervers Allez cheer up, s'il te largue comme une vieille chaussette, c'est juste un con, et tu mérites bien mieux que ça !

Sur ce, je vais me faire couper les cheveux, à plus ! 8D

P.S : Mais arrêtez avec vos strip-tease, j'ai plus rien en stock moi PTDR bon je regarderai ça après le coiffeur PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Elena de Sotomayor


Elena de Sotomayor

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peur
Côté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 25 ans
Titre : Princesse de sang
Missives : 91
Date d'inscription : 02/08/2011


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime15.12.12 20:33

Calin Avec 15 pages de flood de retard, merci pour vos petits mots ! On peut toujours compter sur vous quand ça ne va pas trop

Val, je suis désolée pour toi ! Caliin J'espère que tu trouveras quelqu'un de mieux.

Profitez tous bien du week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime15.12.12 21:52

Allez Val, je n'ai pas grand chose à rajouter à tout ce qui a été dit, les filles ont raison ! Mais je t'envoie un énorme câlin et n'hésite pas à venir nous voir calin collectif

Moi... J'ai terminé mes TD à Saint-Germain-en-Laye Héros (Ferdigi) . Merci à Steph (que je déteste d'ailleurs, elle comprendra pourquoi PTDR ) d'être venue me soutenir (et m'avoir aidée indirectement à me lever ce matin PTDR ). J'ai étudié mes amis les Mérovingiens (et ma chargée de TD venait d'apprendre qu'elle avait été reçue au concours de conservateur du patrimoine ** - ce que je veux faire accessoirement PTDR ) et après, on a eu une visite à deux avec une conférencière, c'était bien sympa **. Bon il ne reste plus grand chose du Saint-Germain de l'époque en terme de décoration mais le château est vraiment très beau ! On retiendra l'anecdote du château transformé en prison que la reine Victoria veut visiter. Napoléon III s'affole, vire les prisonniers (à Alger ?!) et faire tout briller avant la venue de la reine PTDR . Et on a vu Jacques II Pervers . Bref c'était cool malgré le retour sous la pluie Boude
Tentative de rp ce soir, souhaitez moi bonne chance Héros (Ferdigi)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime15.12.12 22:19

T'as oublié qu'on a vu là où a vécu Bontemps Pervers
Et une plaque montrant que l'hôtel de Reims abritait les Barberini PTDR

Et je vois pas du tout pourquoi tu me détestes What a Face

Non mais la visite était chouette, St-Germain a l'avantage d'avoir des cartels précisant quelles salles c'était avant Razz Et on a été dans la chambre de Loulou, qui fut sûrement celle de Jacques aussi Razz
N'empêche visite VIP car on était 2 avec la conférencière Razz En même temps y avait pas grand monde à St-Germain tout court Razz

Mais c'était sympa à faire Very Happy Merci à Adeline de m'y avoir emmené Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime15.12.12 22:22

Merci Lucie, bon week end à toi aussi ! Very Happy

On veut des tofs de Saint Germain Adeline et Steph hein ! ** Becky veut voir le tombeau de Jacques II, elle veut prendre des emplacements pour pouvoir danser dessus. Razz Allez bonne chance pour les rps ! Tu vas y arriver ! Héros (Ferdigi)

Pas comme moi en tout cas ... Désolé de Lisa J'ai beau écrire ben je pense pas être à jour malheureusement lundi, comme je le voulais. Caliméro En fait j'ai beaucoup de à côté, comme les intrigues que je veux privilégier normal, du coup même si c'est une page word par çi par là, ben ça grignote sur le temps de mes autres rps qui sont très nombreux avec la guerre qui arrive. PTDR Je m'en plains pas du tout, je constate juste. Smile

Puis bon y'a aussi tous les préparatifs à mon départ que je dois faire, c'est pas rien, un jour je vous dirais tout ce que je fais avant un de mes voyages, vous aurez peur je crois. Ce n'est pas que ma valise. PTDR

Mais j'ai eu une bonne nouvelle, je pourrais peut-être un peu squatter l'ordi des parents au cours de la semaine prochaine (bon pas pour msn, ça c'est même pas la peine d'y penser Triste ) mais je pourrais venir les soirs peut-être poster ce que j'aurai écrit dans la journée. Smile

En attendant au pire, j'ai fait en sorte que tout le monde soit servi (enfin ceux avec qui j'ai des rps en cours quoi Razz) en réponse lundi, je vous laisserais pas sans rien ! C'est là qu'on dit : Merciiiiiiiiiiiiiii Lisa ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime15.12.12 22:59

Comment oublier Bontemps PTDR ? Qui vivait tout près de chez le Barberini, d'ailleurs Pervers Et qu'on a découvert gouverneur de Rennes PTDR Ce que j'aime avec St-Germain, c'est les noms des places et rues pas du tout connotées PTDR (Rue de Pologne Héros (Ferdigi) ).
Quant à Jacques II, Becky peut aller se faire voir What a Face (quoique, elle peut toujours essayer d'aller danser dans une église, je suis sûre que les religieux apprécieront Pervers ).

Amy of Leeds a écrit:
Puis bon y'a aussi tous les préparatifs à mon départ que je dois faire, c'est pas rien, un jour je vous dirais tout ce que je fais avant un de mes voyages, vous aurez peur je crois. Ce n'est pas que ma valise. PTDR

Je ne sais pas pourquoi, j'ai trouvé ça Pervers PTDR

Au passage, j'ai pas compris la lettre d'Hector scratch ça a été intercepté les espions du roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime15.12.12 23:21

Becky : Mince je suis trop catho quand même pour aller danser devant des religieux, bon ... tant pis ... Boude PTDR

Non pour Hector, c'est le gars à qui il a écrit, un soi disant pote, qui a tout cafté une fois à la cour et du coup ça a été su par Loulou. PTDR La rumeur, la rumeur ... PTDR D'ailleurs, Jojo que Hector sache que la bonne affaire le proute royalement ! Razz Je vais rajouter un truc sur son post en N.B pour qu'on comprenne mieux.

Adeline je ne veux pas savoir à quoi tu as pensé ... Razz Mon cousin a t-il déteint sur toi ou quoi ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime16.12.12 19:29

Je suis malade et viens de me lever, bonjour Boude

Je me suis prise la flotte entre ma station et chez moi, ça a du suffire car c'était vraiment la grosse averse de malade. Pourtant le métro-chez moi c'est pas loin .. Hier soir j'allais bien mais cette nuit j'ai commencé à trembler, avoir mal à la tête, à jouer au chaud/froid, pas arriver à dormir, me réveiller plusieurs fois ... là j'ai dormir de 16h a 19h, j'ai la dalle car j'ai pas mangé mais alors je suis dans un sale état. Mes cachets contre la tête ont fait effet mais ce chaud-froid et tout non NON

Je hais être malade ... heureusement j'ai pas mal à la gorge ça aurait été le pompon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime16.12.12 20:09

Oh non Steph Désolé de Lisa . C'est vrai que la pluie était diluvienne, hier soir, j'arrivais à peine à traverser les routes Boude . J'espère que tu vas vite te remettre, repose toi, je t'envoie un gros câlin calin collectif (ouais partouzeur, pendant que j'y suis Pervers ).



Bon moi, Arthur s'est mis en colère mais est à jour (au moins pour quelques heures) Héros (Ferdigi) . Je vais essayer de speeder ce soir histoire que les probables arrivées de demain ne me coulent pas PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime17.12.12 2:24

Je pars deux jours et j'ai l'impression d'avoir déserté une semaine entière >_<

J'ai juste compris pour Val, et ça mérite un TouzHug calin collectif


Sinon je poste juste en mode super vénère et demain je relirai tout le flood du week-end ^^

Je suis donc partie vendredi pour deux jours en Mayenne. Je ne savais pas trop comment j'allais retrouver mon appart.
Tout à l'heure, vers 16h du matin (...), j'envoie un texto à ma coloc pour lui dire que je vais rentrer très tard. Elle me répond ok, et ajoute qu'un ami (que je connais bien et qui va me remplacer dans l'appart), a dormi sur mon lit. Et qu'elle ne m'a pas prévenu car c'était trop tard Shocked

Je lui ai répondu "Je me suis couchée à 8h." en ajoutant que pour le geste, elle aurait pu m'envoyer un texto...sa seule réponse "ok. désolée." Taper Non.

Donc après 4h de sommeil en deux jours, 3h de conduite dans la nuit, le métro...j'arrive dans l'appart à 00h30...

La cuisine est dans un état lamentable. Oui, j'ai pris des photos Razz
Des assiettes dégueu empilées dans l'évier - mes assiettes, mes verres, mes tasses. Je m'en fous qu'elle les utilise en général, mais elle a elle-même assez de vaisselle pour utiliser les siennes et je vois pas pourquoi elle m'a quand même pris 3 mugs alors qu'elle en a 5 Suspect
Donc ma poêle dégueu pas lavée, des miettes partout, des verres pas lavés - dont un à elle cassé - sur le plan de travail...

Mais tiens, cette fois-ci elle ne semble pas avoir tapé dans ma bouffe. Impressionnant!

Je vais dans la salle de bain, la boule au ventre.... Son linge sèche, donc du foutoir un peu logique, mais des traces dans la baignoire (de quoi? Je ne sais pas...c'est comme si on frottait du métal sur de l'émail), des cheveux séchés, les portes des petits placards ouverts, la chasse mal tirée... Mes jeans secs qu'elle n'avait pas mis dans ma chambre et boudinés sur le séchoir... Mur J'ai passé un coup d'eau de Javel avant de me doucher Rolling Eyes
Et le tapis de pieds complètement trempé, avec une tâche foncée assez large (vin rouge?) et en boule sur le bord de la baignoire.

Et ma chambre... j'avais laissé mes draps sales en boule par terre dans ma chambre (normal, j'avais pas prévu que quelqu'un allait y venir). Et ben tout était sur mon lit, donc plein de poussière. Avec mon swaet du matin dans la boule.
La couette que j'utilise comme polochon déroulée et étalée en couverture, mon duvet ouvert en deux en dessous, comme pour remettre deux couvertures sur mon lit.

Donc en gros, ma coloc a pris MON sac de couchage - alors qu'elle en a un - a enlevé mes deux oreillers pour prendre la petite couette...et ils n'ont rien remis ni rangé et pire, on foutu mes draps sales sur mon lit.
Et ils ont fermé mon ordi, donc je pense que ma coloc a pris la petite table basse sur lequel il est.

Et pire: je veux brancher mon chargeur: je ne trouve pas la multiprise sous ma table de chevet....je me penche et m'aperçois que ma multiprise a été débranchée, déplacée, que mes prises ne sont pas au même endroit, donc qu'en gros, elle a fouillé dans mes affaires, a pris MA multiprise en débranchant MES appareils.

Shocked Shocked

Crevée, j'en ai pleuré d'écoeurement. Mais vraiment une boule au ventre de me dire que je ne peux pas lui faire confiance à ce point.
Je me disais que c'était une amie qui n'avait juste pas de savoir vivre, mais en fait c'est pire.

Demain elle va m'entendre, je lui ai déjà envoyé un texto quand j'ai découvert mes prises...

Je n'ai même plus de mots pour décrire ce que je ressens. Ecoeurée, choquée, déçue... je n'ai jamais vu autant d'irrespect. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime17.12.12 2:34

Pff Cie c'est vraiment écœurant Boude
Limite tu aurais du fermer ta chambre à clé pour pas qu'elle y entre Rolling Eyes
C'est dingue les gens qui prennent leurs aises à ce point. Vivement que tu t'en ailles. Vraiment.

Allez, câlin calin collectif

Sinon rien à voir, mais tu pourrais me passer l'adresse de ton centre de soins s'il te plait ? Oui je vais sûrement tester tous les centres parisiens mais clairement, la nana m'a soignée un dent et pas l'autre (alors que les caries sont cote à cote) c'est du foutage de gueule NON Et j'ai toujours aussi mal et à force de manger du même coté je développe un aphte, youhou ! Grr
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth d'Alençon


Elisabeth d'Alençon

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimer
Côté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!
Discours royal:



When your faith is strong, you dont need a proof


Âge : 20
Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
Missives : 414
Date d'inscription : 17/07/2012


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime17.12.12 2:40

Oups Cie, c'est lourd les retours comme ça, c'est du manque de respect à l'état brut Shocked

Je suis choquée pour toi! Courage pour demain! J'espère que tu es bientôt partie! calin collectif
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime17.12.12 3:40

Bordel Cie, comme je te comprends vraiment ... Shocked

Quand je te lis j'ai l'impression que c'est une sorte d'ex belle doche en puissance pour moi. Le pire étant le naturel avec lequel mon ex belle doche faisait ça comme si c'était tout à fait normal et RESPECTUEUX ! Pardon hein, elle est gentille ta coloc d'après ce que j'ai pu en juger durant les quelques jours que j'aie passés chez toi, mais c'est un peu l'effet que ça me fait quand je lis ça. Shocked Nos deux cas ne sont pas tout à fait pareils mais les intrusions dans l'espace intime des gens, en arriver à en avoir la boule au ventre et le coup du lit on me l'a aussi fait. C'était pour rendre service également mais je ne trouve pas normal qu'on ne demande pas l'avis aux gens, c'est quand même l'espace le plus sacré qui soit quoi. Boude Si je le prête c'est de mon plein gré quoi et le coup de le faire dans le dos ... Rolling Eyes Je comprends tout à fait ton écoeurement et que tu en viennes aux larmes. Ma pauvre ! Brave Bête Oui mets les points sur les i, ça ne peut plus aller quand même ! Désolé de Lisa Tu quittes quand ton appart ?

Sinon tu as quand même passé un bon week end ? Smile

Steph j'espère que ta crève passera vite. Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime17.12.12 9:07

Merci les filles Brave Bête
Ca me remonte toujours le moral d'en parler ici...à mes potes IRL, j'ai l'impression de les saouler avec ça, alors qu'ici vous n'êtes pas obligés de lire Razz

Je suis encore nauséuse de cette affaire...j'ai du fermer l'oeil à 3h du mat' pale Lisa, je comprends maintenant ce que tu as du vivre...
Ce qui me fait encore plus mal, c'est que je la considérais encore comme une amie, mais mes amis, je leur fais confiance et quand ils sont chez moi, je ne pense pas à mettre un cadenas sur ma porte. Désolé de Lisa

Steph: le souci est que les portes sont vieilles et que je ne peux pas la fermer à clefs...sinon ouaip, je l'aurais fais avant de partir :/

Pour le Centre de soins, c'est le Centre Médical Europe. Smile
Sinon j'ai un assez bon dentiste à côté d'Opéra...il m'a soigné ma carie très proprement et conventionné, je n'ai presque rien avancé grâce à ma mutuelle. Clin d'Oeil


Bon sur un registre plus léger, mon week-end était topissime **
J'étais chez ma cousine qui fêtait ses 25ans, et je ne connaissais personne sur la dizaine de gens qu'il y avait Razz Et chacun ne connaissait d'ailleurs que 2-3 personnes ^^

Donc arrivés vers minuit vendredi en voiture...raclette à minuit et demi, normal, puis apéro et quand tout le monde s'est couché vers 4h, on est resté papoté avec ma cousine jusqu'à....7h30 du mat' Razz

Levés midi pour les premiers, lever à 14h pour les plus marmottes...balade sur l'hippodrome qui touche le petit manoir où elle vit, et vers 16h on s'est bougé pour le patelin du coin faire nos courses....et on s'est arr^étés chez Noz...pour ceux qui ne viennent pas de l'ouest, Noz, c'est une sorte de Tati ou Babou: des trucs tombés du camion et donc à prix discount et surtout, des trucs super kitsh et/ou super moches.

On s'est pris des photos magiques en tenues de pouf: mini jupe en skaï imprimé python brillant, pas exemple PTDR

Et le samedi, re-soirée, avec dîner au foie gras fait maison, le déjeuner qu'on avait pas pris, du coup (ben oui, à midi on a pris un petit dej au Nutella, normal Razz )...et ensuite, grosse teuf jusqu'à...8h du mat Razz Et avant, on s'est fait un fat petit dej' avec les restes du fromage à raclette et de riz/escalope du dîner. Improbable PTDR
Le seul garçon encore debout était entouré de 4 filles complètement voraces, ça l'a traumatisé de découvrir la face cachée des filles PTDR

Levée à 15h, il y en avait que 4 debout, ceux du premier départ dans les chambres Razz
Et oui, brioche-Nutella à 15h, logique Razz

Mais du coup, ma cousine ne se sentait pas en état de conduire (couchée 10h pour elle...), donc j'ai dormi jusqu'à 18h pour reprendre le volant et hop, 3h de conduite pour retour à Paris ^^

Bref, j'ai fais un week-end en Mayenne, et c'était chouette. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime17.12.12 11:39

Cie et Steph : calin collectif calin partouzeur consolateur et gérisseur (ouais tout ça !)

Je vous fais partager mon Shocked du jour : en cherchant une offre d'emploi je suis tombée sur une offre dans la belle ville de ... Joigny !
Et vous savez où ça se trouve ? Dans l'Yonne, déclaré officiellement territoire de pédophiles et autres serial killer ! Tout se tient !

(Je présente par avance mes excuses à toute personne vivant ou ayant de la famille vivant dans l'Yonne, cette blague de mauvais goût résulte de l'humour pittoyable de mes potes de master !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime17.12.12 12:12

Bonjour, j'ai vaguement suivi le flood depuis le PC de Marie alors qu'on riait comme des débiles pour rien, mais je peux dire deux-trois choses :

1° Le nain dépote What a Face
2° J'suis en retard en rp PTDR
3° Je vais être encore plus en retard en rp PTDR
4° Val', ton rp en Henri est parfait, j'ai juste trop envie de répondre maintenant PTDR
5° Cie, ta coloc abuse Shocked Comme dit Lisa, une bon coup de poin(g)ts sur les i ne lui fera pas de mal à celle-là...
6° Steph, ça va mieux ? Désolé de Lisa

Voilà, je retourne rattraper mon retard, bosser, et essayer de rp PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime17.12.12 14:44

Gosh, Cie Shocked , elle a toujours été particulièrement sans gêne mais là, elle s'est lâchée et a plus que dépassé les bornes x). Elle n'a aucun respect de l'espace intime et le pire c'est qu'elle fait ça un peu dans ton dos tout en laissant des traces évidentes de son passage NON . Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, ne te laisse pas faire et remets (encore) les choses au clair avec elle, elle a beau être une amie, ça ne lui donne pas ce genre de droits ! En attendant, je t'envoie un câlin partouzeur, ça remonte toujours le moral ça calin collectif ! PTDR

Sinon perso, je suis un peu crevée aujourd'hui (la faute à des gens dont je ne citerais pas le nom qui m'ont parlé super tard sur msn hier soir et qui m'empêchait de me déco parce que je ricanais trop PTDR ) mais le cours de sculpture sur pierre ce matin était très Pervers PTDR . Je ne sais pas si c'était très utile de nous projeter des images des fesses des statues grecques à l'écran par exemple PTDR . On était en retard en plus, il nous restait le III à faire quand ma pote se tourne vers moi et me demande combien de temps il reste avant la fin du cours : "Une minute, oui... Et on parle de fesses, normal" PTDR
J'ai enchaîné avec... L'exposition sur Chypre au musée du Louvre PTDR. Je l'avais bien mis sur ma liste d'expo à faire mais j'ai déjà failli éclater de rire quand ma pote me l'a proposée. Et alors, on est tombé sur des manuscrits chypriotes achetés et apportés en France grâce à Colbert, ma pote n'a pas compris mon fou rire PTDR . Et ça m'a permis mon moment LOTien car j'ai pu disserter sur les Lusignan (qui sont devenus rois de Chypre) sur lesquels je m'étais renseignée en faisant des recherches sur la descendance de mon perso sur LOT PTDR Ceci dit, c'est une petite expo vraiment très jolie, la plupart des objets, les icônes notamment sont extraordinaires ** (sauf la céramique moche comme tout Razz ). Du coup, en sortant, j'ai voulu acheter une carte postale en souvenir et... Impossible d'en trouver sur l'expo en question Oo. Ils ne vendaient que le catalogue d'expo à 42 euros. Par contre, pour Raphaël, ils essaient de vendre des cartes d'oeuvres qui ne sont même pas dans l'expo, c'est du foutage de gueule Rolling Eyes . Pour dire que je suis fatiguée, je me suis énervée dans la boutique PTDR .
Et pour terminer Starbucks Pervers . Cette journée a été productive finalement Héros (Ferdigi)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime17.12.12 15:28

Aux dernières nouvelles, ma coloc ne comprend pas ce à quoi je fais référence.
"Certes tu n'as pas assez dormi e ttu es de mauvaise humeur, mais ça n'est pas une raison pour penser que je fouille dans tes affaires. Pourquoi je ferais cela?"

Euh...par exemple pour prendre mes affaires? What a Face

Mur Alors même si c'est le pote qui a dormi dans ma chambre qui a fait ça, ça n'est pas une raison car elle est responsable des gens qu'elle impose dans ma chambre. Je n'ai rien demandé, rien accepté, c'est à elle de vérifier. Boude

Et non, là je ne la considère plus comme une amie. Over. Boude

Bref...je retourne sur seloger.com Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime17.12.12 18:00

Merci Adeline pour le texto à l'expo sur Chypre PTDR
Y avait rien sur les citrons ? Et sur les turcs ? Pervers PTDR

Sinon Val, la ville de Joigny c'est le maaaaaal PTDR Fais gaffe à toi si tu y vas PTDR

Sinon je suis la fille la plus chanceuse du monde : je sors samedi il flotte, je sors aujourd'hui il flotte NON J'allais juste à la pharmacie, il faisait gris mais rien qui annonçait la flotte. J'attends mes médocs, je vois que le ciel s'obscurcit je me dis que je dois me dépecher mais il pleut toujours pas. Je sors, je mets UN pied sur le trottoir, mais une averse de malade Boude Re-course vers la maison, re-cheveux dans un état lamentable et rebelote pour la crève Boude On peut même pu sortir 10 min quoi NON

Donc je me suis fait un bon goûter chaud thé-pancakes au sirop d'érable pour me consoler Razz Et pour sécher mes cheveux j'ai fait un tuto pour un chignon ... et je me suis dit que quand j'aurais ma CB je retourne chez le coiffeur car j'ai une coupe d'hippie PTDR Boude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist
» { REGLEMENT ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser