|
| |
Auteur | Message |
---|
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.02.13 11:24 | |
| Une ATVienne qui dîne à côté du chef de la police, même municipale, c'est moche quand même Tu es traquée, Alaina (moi je dis rien: j'ai infiltré les rangs ) Riette Tu es ATVienne, tu n'as pas les mêmes valeurs que les autres (...), en tout cas bon courage à toi On pense à notre Madame coincée avec son taf!! Adeline et Marie, ça passe à la CF? J'ai vu dans le programme qu'il passait du Racine! D'ailleurs j'ai pensé à toi Adeline en lisant les lettres de Voltaire ( ), car dans l'une d'elle il dit qu'à l'époque, personne ne pouvait égaler Racine et sa plume. Big Up Racinou Steph, je plussoie, tu es une groupie Enfin au moins après on voit tes photos, c'est chouette! Et pour ta pote O_° Elle a ses ragnagna ou quoi? Attend...j'ai pas appelé ma meilleure amie pendant 1 mois (et elle non plus ) on n'en n'a pas fait une maladie Si c'est une amie, elle devrait comprendre ton caractère et l'accepter Marie.....bon courage, parce que je sais ce que c'est Je sais qu'à sa place, j'aurais aussi préféré qu'on me prévienne, mais après basta, on laisse tomber (je dis ça aussi parce qu'avec Elise, je devenait complètement parano tellement des choses diminuaient ou disparaissaient Encore cette semaine je crois qu'elle a tapé dans mon reste de chocolat en morceaux...ça devient pénible.) Si vraiment elle te gonfle, on fait un échange si tu veux On les fout toutes les deux ensemble et..... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.02.13 14:21 | |
| Steeeeeeeeeeph, ta pote est cheloue Je plussoie ce qu'ont déjà dit les autres et ne vois pas trop quoi ajouter, si ce n'est de lui dire calmement mais fermement que non, ce n'est pas parce que tu ne la textotes pas toutes les cinq minutes que tu n'es plus sa pote... Y a des gens bizarres dans le monde. En tout cas je compatis, je suis comme toi, je donne jamais de nouvelles au grand désespoir de mes parents Val', ton repas de boulot avait l'air juste épique et un resto trois étoiles payé par le boulot, c'est la classe Marie, courage, au pire, pense aux madeleines Bonne-Maman Mais j'ai peut-être une bonne nouvelle qui te redonnera le sourire parce que... J'AI FINI LES LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS DES NOUVEAUX PV DE YELLOOOOOOOOOW ! ON L'A FAAAAAAAAAIT MARIE ON L'A FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.02.13 14:31 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.02.13 16:01 | |
| Salut les schizos, vous allez bien?! Je suis en pleine correction de brevet blanc et de voir le christianisme apparut au Ier siècle avant J-C ou bien carrément en 1598, ça fait mal, très mal... Alors je viens chercher un peu de réconfort! En spéciale cacedédi à ATV j'ai collé "à quoi correspond la période 1661-1715?" Bon certes pour certains, ça correspond à bataille de Verdun... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.02.13 16:32 | |
| Evy, je compatis ! Mais, c'était pas la bataille de Verdun entre 1661 et 1715 ? T'es sûre ? Courage ! Steph' et Marie : tuez ces deux filles Bon, plus sérieusement, parfois faut prendre sur soi pour ne pas se prendre la tête avec les gens. Ou s'énerver une bonne fois pour toutes pour repartir sur de bonnes bases... Bravo pour les liens YT J'ai trop trop hâte de les voir Surtout ceux de... Andromaque, c'était génial. J'ai adoré D'ailleurs Steph', en fait, à l'entrée ils ne vérifient pas les cartes étudiantes -_-' Je comprends pas pourquoi celui qui m'a donnée les places m'a prévenue plusieurs fois. Bref, la prochaine fois ( Phèdre), tu viens ! (enfin, si tu veux hein ) Après avoir dormi une heure et avoir pris du thé, je me mets au rp |
| | | Morgan Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !Discours royal:
ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ show me your dark side
► Âge : 30 ans
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
► Missives : 720
► Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.02.13 18:18 | |
| |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.02.13 19:25 | |
| Ah vous prévoyez Phèdre, vous aussi? Avec ma future coloc, on s'est fait ZE programme Comédie Française avec toutes celles qu'on veut voir. Steph: en effet, le sujet est délicat et c'est chaud de l'enfoncer un peu plus en l'envoyant bouler...ça ne va pas l'aider :/ Je n'ai aucune solution, sinon celle de la patience Bon courage ^^ Merci Evy pour ces fou-rire!!! Note-les, please, on veut faire un bouquin aux éditions ATV |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.02.13 21:44 | |
| Aaah, je suis (enfin !) allée voir The Hobbit et j'ai des étoiles plein les yeux ! Ce film est génialissime, et si le ciné ne coûtait pas aussi cher, j'y retournerais volontiers. J'ai été envoûtée du début à la fin, avec des moments de fangirlisme en revoyant Elrond, Gandalf, Galadriel, Frodon, Gollum (si, si Gollum, mais là c'était plus modéré car il me fait peur quand même ). J'étais bien placée en plus, c'était top. Par contre ils ont des effets un peu flippant dans le ciné, avec le son qui n'est pas toujours réparti de la même façon entre toutes les enceintes. Et avoir le souffle de Gollum sur sa droite, ça stresse pas mal . Mais alors le coup de l'hypoglycémie en sortant du ciné, j'ai moyennement apprécié . Et comme il était 14h, j'ai trouvé plus sage de manger sur place avant de reprendre la route. Je suis donc allée à un café et... j'ai eu des envie de meurtre. Franchement, les anglais ne sont pas aimables, mais vraiment. Et puis les gamins, merci quoi . Du coup, méthode habituelle de la timide : oublier le monde extérieur en se concentrant sur quelque chose de précis, en l'occurrence, The Hobbit. Et j'y pense encore là, j'ai la musique en tête et puis, et puis... J'ai trouvé le personnage de Thorin super émouvant, et puis Bilbo est vraiment attachant, tout comme le reste des nains d'ailleurs. L'orc blanc fait flipper en revanche. 'fin bref, je suis crevée car je me suis levée tôt ce matin (sans avoir dormi beaucoup d'ailleurs, trop excitée ) mais ravie. Sur ce, je m'en vais sur Youtube visionner/écouter tout ce qui pourra me remémorer le film . Une sorte de trève avant de reprendre le boulot demain. |
| | | Morgan Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !Discours royal:
ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ show me your dark side
► Âge : 30 ans
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
► Missives : 720
► Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.02.13 22:36 | |
| Oh The Hobbit Il est tellement bien ce film, je comprends que tu aies aimé Sinon, avec les filles hier on a découvert de qui descendait Batman. Un homme en noir du 17e siècle, justicier aussi de son temps ... BatColbert |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.02.13 22:36 | |
| - Frances Cromwell a écrit:
- Et j'y pense encore là, j'ai la musique en tête et puis, et puis... J'ai trouvé le personnage de Thorin super émouvant.
Toi je t'aime !!!! Comme je te comprends, tu es maintenant obligée de me dire ton nom, nous sommes connectées par Thorin. Tu ne peux plus te dérober. Bon courage pour le boulot qui t'attend demain miss ! Allez moi je retourne à The Voice. C'est sympa cette année. EDIT : Steph ! Didine veut voir son boss comme ça ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.02.13 23:13 | |
| Owiii The Hobbit! Je vais détonner un peu mais je suis en mode fangirl sur Azog moi! Juste parce que c'est Manu Bennett (alias Crixus dans Spartacus pour qui connaît) qui fait sa voix et que j'en suis folle! En passant gros coup de gueule sur les forums pourraves qui commencent à pulluler depuis sa sortie... -_-' Sans déconner je croyais qu'on avait fini avec les Legolettes mais... nan en fait, elles étaient juste comme Sauron en train d'attendre leur heure pour frapper de nouveau! |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.02.13 1:34 | |
| J'aime la comparaison avec Sauron Franc', pas touche à Elrond et Thranduil Evy et moi te permettons néanmoins d'y jeter un oeil innocent (j'espère que tu es d'accord, Evy ) Putain Steph Batman était donc Colbert Edit: Evy!!!!! Pourquoi as-tu parlé de forums pourris! http://hobbitrpg.forumactif.org/t18-le-peuple-elfe-o-5-10 La fille de Thranduil! BRUNE - Citation :
- Luna est une grande elfe aux longs cheveux noir. Cela peut paraitre étonnant vu que son père, Thranduil et son frère Legolas ont tout deux des cheveux Blonds.
*s'évanouit* Et jouée par......NINA *s'évanouit à nouveau* Et la description du lien Galadriel-Elrond: - Citation :
- ELROND: Même s'il est bien plus jeune qu'elle et n'est qu'un Semi Elfe, elle le considère grandement.
Puté, je meurs. On lui dit qu'accessoirement, c'est sa belle-mère ou ça lui ferait trop un choc? Je peux plus.....j'ai ouvert les PV des Nains. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.02.13 9:54 | |
| Allez va pour le coup d'oeil... Mais tu sais moi, c'est toujours Aragorn qui aura mon fangirlisme ultime! Voilà tu as tout très bien résumé... Et attend sur Bazzart j'ai posté un commentaire sur un autre qui traite de l'après-Guerre de l'Anneau: c'est une réouverture et je dis en très gros "cool, j'espère que vous allez plus coller à l'univers de Tolkien car c'est ce qui manquait à l'ancienne version je trouvais..." Qu'est ce que j'ai pas dit! Bah si les enfants, des unions Elfes/Humains à gogo, des erzatz d'Eowyn/Xena la guerrière à tous les coins de rue, j'appelle pas ça être très respectueux non! Même les noms sont pourris! Bon bref j'arrête mais j'avais juste besoin de sortir ça en moi! Geek un jour, geek toujours! Au fait Cie, tu as fini le Silm?! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.02.13 10:56 | |
| Désolée de débarquer au milieu d'un débat tolkénien (non je n'ai pas vu le hobbit, jetez moi des cailloux !) Mais l'heure est grave .... j'arrive plus à réviser. Hier pleine de bonnes volontés, je me colle sur la gazette des communes (le nom me fait trop rire) pour lire plein de trucs sur la réforme territoriale et en 2 min je me retrouve à discuter sur fb. Résultat j'ai fini la saison 1 de GOT. Je pense que je pourrais faire un grand discours sur ô combien j'ai envie de tarter Joffrey à mon jury mais je doute que ça m'aide beaucoup. Autre effet pervers, j'ai dans la tête le générique de GOT mais pas la version de la série, la version avec les mecs qui s'enroulent de papier alu "Games of Thrones, B*tche !" Au secours ... (Et Colbert en batman ... on doit pouvoir reconstituer la ligue des justicier nan. Je propose Racine avec un slip sur son collant !) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.02.13 11:10 | |
| Moi non plus, je n'ai pas vu le Hobbit (ni même le Seigneur des anneaux) ce qui vous laisse libre champ pour vous disputer les Elfes mais je refuse catégoriquement Racine dans la ligue des justiciers Couraaage Val, tu es une warriorette (mince encore un smiley super héros), je t'envoie tout mon courage . Et dis toi qu'après cette pause, ça ira mieux pour réviser, tu auras l'esprit plus clair (ouais un argument de prépateuse ). Pour ma part, il est 11h10, mes potes débarquent dans 50 minutes, j'ai pas fait mon lit, je vous dis rien sur la pâte à crêpes... Dire que je n'avais allumé mon ordi que pour mettre de la musique à l'origine |
| | | Alvise Di Venezia
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)Discours royal:
► Âge : 20
► Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
► Missives : 257
► Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.02.13 11:44 | |
| Allez Val, tu peux le faire! Je suis sûre que tu vas te débrouiller comme une chef pour le concours! En passant pas de pot, lire la gazette des communes ça doit être à peu près aussi intéressant que de lire les arrêts du conseil constitutionnel! Je connais les effets pervers des séries moi aussi. C'est vrai qu'on commence à regarder un épisode pour faire une pause avant de retourner bosser, pause qui finalement se transforme en marathon, et hop on s'enfile la saison entière et ensuite on panique. Je me prémunis contre ce phénomène en regardant les nouveaux épisodes toutes les semaines. Ah Jeoffrey.. qui n'a jamais rêvé de claquer ce gamin?! Ah ça y est, j'ai officiellement rejoint le groupe de celles qui ont vu le Hobbit(comme ça je me sentirais moins seule quand on m'en reparlera).. en streaming par contre. Enfin je n'ai pas trouvé le film fantastique, juste bien,peut être parce que je l'ai vu sur un écran d'ordi alors forcément ça ne rend pas pareil, ou peut être parce que je n'ai jamais vraiment trop accroché à l'univers du Seigneur des Anneaux non plus. Par contre j'ai bien aimé la chanson des nains balançant la vaisselle ! Evy, tu m'as tué en parlant des "légolettes"! Adeline, hop hop hop, on se bouge, on s'active!Et que ça saute! Et on fait cette pâte! En parlant de crêpes, j'ai pas résisté, hier je me suis enfilée le cidre et toutes les crêpes (dose pour 4 personnes)devant mon Droit. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.02.13 12:15 | |
| Merci les filles ! Je lutte contre la procrastination !
Oh des crêpes, c'est vrai que c'est la chandeleur ... j'en ai même pas fait. J'espère que les votres étaient/seront bonnes (pas de grumeaux adeline !)
Sinon, lire la gazette des communes est très fun. Un exemple d'humour territorial ? "C'est la MAP qu'elle préfère !" (MAP pour Modernisation de l'Action Publique) Et plus loin dans l'article, comme chapeau "efficace et pas cher" ...
Quant aux titres de la lettre du cadre, je pense qu'on pourrait en faire un recueil. Quand tu lis le sommaire, tu ne sais même pas de quoi parle l'article !
Bon aller j'y retourne ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.02.13 12:19 | |
| - Alvise Di Venezia a écrit:
- Adeline, hop hop hop, on se bouge, on s'active!Et que ça saute! Et on fait cette pâte!
Héhé, qui s'est douchée, s'est habillée, a tout astiqué, rangé et a fait la pâte à crêpes avant leur arrivée ? Je bénis les retards A moins qu'elles soient à la porte de mon immeuble et n'osent pas m'appeler . Faudra qu'on se refasse une soirée crêpes un de ces quatre . Enfin pour toi, Ju . Allez courage à toutes celles qui bossent . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.02.13 13:04 | |
| Allez courage Val', on est toutes passées par cette case de procrastination intense avant de reprendre les révisions, tu peux le faire aussi Ca me fait penser que je suis à jour dans toutes mes séries d'ailleurs Puisque c'est comme ça, dès que mon coloc déserte la cuisine, je vais me préparer mes crêpes au nutella et je me mets ENFIN devant Downtown Abbey Aaaah le bonheur de pouvoir de nouveau se poser devant son PC sans avoir mille liens à faire, de pouvoir regarder films et séries sans faire des liens à côté, de pouvoir reprendre rps et autres petits plaisirs de l'écriture 8D *ZBAF* Adeline, enjoy la crêpes-party et je veux qu'on en fasse une à Pâques, j'en ai marre de toutes les louper .__. Marie, spéciale dédi à toi, ce matin j'ai été réveillée par... Les cris stridents d'un gose dans la rue Bon d'accord il était 11h30, peut-être temps que je me lève, mais quand même Et je tiens quand même à partager mon étonnement sur le sens de l'humour de la vie... Hier soir au sushi je sortais avec deux potes de lycée + la copine d'un pote de lycée que je connais via ce dernier. Il faut savoir qu'en classe de première, j'étais une véritable Bridget Jones, mais en pire : j'étais amoureuse de lui, mais j'ai mis environ un an à réussir à le lui dire (pour rien, au final ) et entre temps j'étais "la confidente", la meilleure pote à qui il racontait tous ses déboires amoureux, ses problèmes avec ses copines... Et les copines en question faisaient de même avec moi Et hier soir, j'ai fait le constat que décidément, je devais avoir une connexion bizarre avec ses nanas parce que sur trois qui sont/ont été mes potes, deux se plaignent de lui auprès de moi et finissent par me demander en mariage ou me dire "si t'étais un mec, je serais sortie avec toi !" Y a décidément un truc qui tourne pas rond dans ce monde, j'ai juste pas encore réussi à piger quoi |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.02.13 13:06 | |
| |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.02.13 15:16 | |
| Tiens je vais aller voir sur Bazzart Evy Bonne crêpe party Adeline Je voulais en faire une à l'arrache hier, et finalement j'ai fini chez un ami à boire de l'absinthe avec des italiens plutôt En parlant série, faut vraiment que je continue PLL, j'suis assez à la bourre, et que je regarde ENFIN le dernier épisode de Downton, de Noël ^^ Et aussi, que je continue Dr Who |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.02.13 15:21 | |
| J'ai regardé le premier épisode de Downtown... J'ai adoré La scène d'ouverture où on découvre la maison petit à petit en suivant Daisy et Thomas est juste magnifique, rien que là j'étais à fond dans le truc puis ensuite, les domestiques, la famille, tous les personnages sont super bien faits (même si j'ai envie de tarter Carlson et sa collègue qui fait un croche-pieds à John Bates que j'adooooore ), Maggie Smith est formidable, et j'ai eu des vieux fous rires avec leurs discussions sur l'électricité bref, c'est vachement bien, et je viens de commencer le deuxième épisode... Mais c'est moi ou on voit venir grooooos comme une maison la lovestory entre Matthew et lady Mary ? Bref, j'espère que non parce que j'aime pas les clichés, mais en tout cas très bonne impression Et un spécial big up à la soeur de Mary, John Bates, Daisy qui me fait mourir de rire, le collègue blond de Thomas joué par Thomas Howes, et Matthew Crawley qui me fait bien rire en mode avocat paumé |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.02.13 15:31 | |
| Ahh vous me donnez envie de regarder Downtown là ! Surtout que je m'ennuie aujourd'hui ! Pourtant j'ai des trucs à réviser pour la semaine prochaine, une nouvelle à écrire pour l'atelier d'écriture, des rps à écrire pour rattraper mon retard... Mais rien ne m'inspire Je suis à jour dans PLL... J'ai même pas envie de lire, ce qui est assez bizarre à dire J'ai vu le début de la saison 3 de DA mais je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté de regarder. Là, vous me tentez ! Je crois que je vais regarder ça et reprendre le rp après |
| | | Alvise Di Venezia
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)Discours royal:
► Âge : 20
► Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
► Missives : 257
► Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.02.13 15:45 | |
| Downton c'est le bien!!!!!!! J'ai été juste un peu perturbée par la fin de la dernière saison. WTF! Bon alors là j'ai un petit dilemne à vous soumettre: J'ai laissé une sorte de CV sur le site Capcampus où l'on trouve parfois des offres de job pour l'été. Aujourd'hui le site me redirige un message d'une personne appelée Georges Jadfard avec son mail, et par contre le nom de la société n'était pas indiquée, à la place, on avait indiqué une nouvelle fois le mail. Ce message me dit: nous sommes intéressés à vous embaucher. s'il vous plaît envoyez votre CV à notre e-mail id Alors je sais pas si c'est moi qui suis parano mais je trouve ça louche... le fait que le nom de la société ne soit pas indiqué, qu'on ne me demande pas de lettre de motiv, et que le type ne me parle même pas du job qui pourrait m'être proposé c'est quand même un peu bizarre.En plus de ça le mail indiqué n'est pas le mail d'une société, et le seul Jadfard que je trouve sur google c'est une rue Et puis c'est trop beau pour être vrai quoi! Je fais partie de ces fainéants qui ont rien à mettre sur leur CV à part leurs études et qui ont bien besoin de les agrémenter de stages et de boulot, alors j'adorerais vraiment que ce soit vrai mais là. y'a anguille sous roche. Donc bon.. .Pour peu que ce soit quelqu'un qui cherche à me voler mes informations personnelles ... je préfère pas tenter le diable. J'ai une imagination fertile. A votre avis qu'est ce que je devrais faire? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.02.13 16:11 | |
| Coucou les amis, Ca faisait longtemps alors je voulais venir vous faire des bisous et vous dire que vos petites reps me manquent Louis aussi se sent un peu seul, il sait qu'il est petit mais quand même ! Tout plein de boulot donc moins active (entre autre sur le flood) mais j'ai pleins de cours ennuyeux où je peux écrire rien que pour vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Royal ! | |
| |
| | | |