AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime30.01.13 16:48

Ton coloc est très intelligent, Cha PTDR
Mais j'espère que ça va remarcher **

Sinon coucou, me suis réveillée y a 30 min PTDR
En fait j'étais réveillée ce matin mais j'ai tellement mal dormi à base de rêves WTF et assez moches (genre poursuivie par un monstre à la Supernatural mais sans être sauvées par les Winchester Triste ), j'avais la tête dans le cul que même ma mère m'a dit d'aller me recoucher PTDR
Et là je dois faire des courses pour ma mère qui n'a pas eu le temps ce midi Rolling Eyes

La motivation est difficile à avoir PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime30.01.13 17:09

Ah toi aussi, tu as mal dormi Steph ? C'est l'effet de la pleine lune ou quoi ? scratch Moi je venais à peine de me coucher et je commençais à somnoler, quand le chat de ma cousine s'est mis à miauler tout son sou puis à vomir 4 fois par terre. J'ai dû me lever pour ramasser. Rolling Eyes Mon sommeil a été foutu, je me suis rendormie à 5h du mat. Rolling Eyes

Et là je dois faire le ménage. NON Soutenons nous moralement ! Pom Pom On peut y arriver, je le sais !!! Héros (Ferdigi)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime30.01.13 17:58

Lisa, je vais t'embaucher chez moi, parce que toi, quand tu mets "Je dois faire le ménage NON " tu le fais quand même.
Tandis que moi, quand je dis "faut que je fasse le ménage Suspect " je ne fais rien.

Razz

Steph, au moins tu as dormi pour moi, je tombe de sommeil. Hier, pleine de résolutions - je m'étais levée à 4h45 >_< - je me dis "bon, je regarde Nouvelle Star et dodo".
Manque de pot j'appelle mes parents avant, et mon père me dit de regarder le replay de Zone Interdite de dimanche, hyper intéressant.
Et du coup j'ai pas résisté....couchée 1h30 Rolling Eyes

Ma vie est une vaste contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime30.01.13 22:03

Internet a l'air de marcher aujourd'hui, fingers crossed pour que ça continue PTDR Je suis donc de nouveau disponible sur msn PTDR et a réunions de Whovians était trop choueeeeeeeeeeette, on était une vingtaine à squatter une sale avec grand écran... Donc on a regardé deux épisodes sur grand écran avec une sono de folie, c'était magique ** C'est quand même très différent de regarder ça tout seul sur ton ordi, et là avec d'autres fans qui rigolent aux même conneries ou sortent les répliques en même temps que toi et les persos à l'écran PTDR et entre deux épisodes, discuter de théories sur la nouvelle compagnonne du Doctor ou de Sherlock PTDR Big up pour toi Cie d'ailleurs, c'était deux épisodes avec Smith et Gillan, je me suis bien marrée en pensant à nos deux zozos Cool (surtout dans The Eleventh Hour quand le Doctor se désape, et que Rory se retourne tout gêné, puis demande à Amy si elle ne se retourne pas... Et elle qui affiche un petit sourire satisfait et répond "Nope !" PTDR)

Lisa, tes GN ont l'air topissime ** ** ** Mais n'oublie pas la Journée Grand Siècle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime30.01.13 22:30

Hello ! Embarassed

Lisa : tu nous raconteras ? ** Je n'ai jamais fait de GN (et je n'envisage pas de me lancer, trop timide Razz ) mais je suis curieuse d'en savoir plus sur cet univers. Et puis bon... le côté costumes historiques m'attirera toujours What a Face .

Cha : ça avait l'air chouette ta soirée. Je ne connais pas trop la série (non, ne me tape pas Razz ) mais j'imagine que l'ambiance devait être top entre fans. J'aurais bien aimé qu'il y ait une 'Bones Society' à Reading mais non... Par contre, les PhD en littérature ont créé un groupe sur facebook PTDR .

Sinon aujourd'hui, grosse journée mais j'ai bien ri quand même car la prof a parlé de schizophrénie (rire nerveux de ma part^^) et m'a demandé à un moment : 'what do you think of Richmond ?' J'ai dû calmer Frances PTDR . En revanche, je n'ai pas pu faire grand chose pour défendre le perso, navrée Steph, Shakespeare ne l'a pas arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.01.13 9:58

Han Cha **
J'aime la scène, je m'en rappelle ouais PTDR

*Songe à la caser dans un RP Pervers *

Frances, Megan t'en veut un peu de ne pas avoir défendu ce pauvre Richmond. Tant pis, j'aurais juste un instinct de violence envers la Cromwell Twisted Evil


Sinon hier, pour la première fois de ma vie, j'ai suivi un débat à l'Assemblée Nationale sur LCP.

C'était très drôle PTDR

Alors on a Bartolone en Le Bouillon (le pion dans le Petit Nicolas, pour ceux qui ont lu Razz ) et qui se fâche tout rouge.
En face de lui, les professeurs défilent...et devant le professeur, la salle de classe, indisciplinée, chahutant, rigolant, regardant son portable, lisant le journal, allant se prendre un café...

Une vraie cour de récré, c'est pas du mythe tout ce qu'on montre à chaque fois PTDR

Mais les discours... Suspect Intéressants dans l'ensemble, mais alors....qu'ils se répèèèèètent!!! O_O Défense comme Opposition, ce sont les mêmes idées reprises, les mêmes mots, les mêmes arguments. Ca n'avance pas Rolling Eyes

Il y en a trois qui m'ont vraiment intéressés: celui d'Elisabeth Pochon (défense), d'Hervé Morin (celui qui a connu le débarquement Razz - Opposition) et mon discours coup de coeur, Bruno Nestor Azérot, du GRD, qui a parlé au nom de l'Outre-Mer, grande silencieuse jusque-là. Il a parlé avec son cœur, avec ses tripes et il a donné une toute autre image du problème avec sa vision d'outre-marin, c'était juste....wao. **

Cet aprem je m'y remets, je veux les voir répéter les mêmes choses, enliser leur discussions et se huer mutuellement PTDR


Bref, j'ai regardé un débat à l'AN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.01.13 16:36

Moi je regarde même pas le débat à l'AN, les vidéos que je vois défiler sur facebook suffisent à me conforter chaque jour un peu plus dans mes convictions Rolling Eyes

Franceeeeeeeees-dont-on-a-toujours-pas-le-droit-de-prononcer-le-nom, ton rp pour Christian était juste parfait What a Face Faudra que je te mpotte d'ailleurs, je crois qu'on arrive au bout là, non ? Enfin, on verra ça par mp, en attendant, contente de voir que tu es toujours en vie malgré les tragédies, Edward II (car Marlowe + mignons, c'est forcément Gaveston, non ? PTDR) et autres petits bonheurs british PTDR

J'espère que vous avez toutes récupéré de votre sommeil manquant, en attendant, je pars assister à mon foutu cours de 5h à 6h Suspect avant de revenir faire des liens YT en masse, j'ai l'impression d'être une usine à liens PTDR mais au moins, on avance bien avec Marie, j'suis même sûre qu'on sera prêtes pour le hiatus What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.01.13 16:52

Ah oui l'outre-mer, il me semblait bien que la distance donnait un avis plus éclairé sur la question Rolling Eyes .
Dans ma famille, quand j'étais petite et quand ma mère ne travaillait pas l'après-midi, on regardait les débats au Parlement, j'ai toujours trouvé ça très amusant même si je décrochais fatalement au moment où un député venu du fin fond de sa campagne posait une question pourrie sur les transports PTDR . Depuis que je suis à Paris, je rêve d'y aller pour de vrai dans le public (mais pas sur ce débat-là, j'aurais tendance à perdre mon calme PTDR ).

Sinon... I will survive Héros (Ferdigi) . Après deux journées passées au fond de mon lit, je n'ai plus l'impression de ne pas avoir dormi depuis une semaine et je n'ai plus un mal de crâne horrible... Je crois bien avoir vaincu la grippe Cool . Tant mieux, ça me déprime d'être malade toute seule à Paris sans personne pour me chouchouter Désolé de Lisa PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.01.13 17:02

Maximilien de Wittelsbach a écrit:
avant de revenir faire des liens YT en masse, j'ai l'impression d'être une usine à liens PTDR

Je comprends tellement Razz
je compatis super-warrior Héros (Ferdigi)

Sinon se rendre à l'AN c'est chouette ^^ J'y suis allée plusieurs fois (merci les cours de droit du lycée et les copines de fac Razz) ... par contre faut bien choisir ses jours car des fois c'est vraiment chiant PTDR Et les mecs qui dorment et tout, ça existe bien PTDR

Après ne pas être sortie depuis dimanche, j'ai décidé que Paris me manquait et je vais voir une pote Very Happy Je vais essayer de retrouver ma robe verte Promod Razz Si je la trouve pas à Italie 2, j'irais à Ivry Grand Ciel, le centre commercial où y a encore moins de monde qu'Italie 2 tellement c'est paumé (accessible qu'en bus ou à pied) PTDR

Allez ciao les nazes PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.01.13 19:54

Maximilien de Wittelsbach a écrit:
J'espère que vous avez toutes récupéré de votre sommeil manquant, en attendant, je pars assister à mon foutu cours de 5h à 6h Suspect avant de revenir faire des liens YT en masse, j'ai l'impression d'être une usine à liens PTDR


Comme on vous comprend les filles ! PTDR Bon courage pour ton cours qui m'a l'air typiquement mal foutu au niveau des horaires. Rolling Eyes

Adeline : Je suis contente que tu ailles mieux. Smile Tu es une wariorette et tu combats tous les virus ! Héros (Ferdigi) Comment tu fais ? Razz Quand je suis malade, je passe pas au travers moi. Razz

Frances : Bien sûr que je raconterai pour le GN What a Face C'est vraiment un truc qui te dépayse de tous tes soucis quotidiens pendant un week end. C'est à la fois amusant, crevant et intense. Comme du théâtre sauf que c'est improvisé et pas sur une scène. Smile J'ai hâte d'y être et Cha ne t'en fais pas, je n'ai rien de prévu pour la journée grand siècle. Smile

Sinon moi aussi, je viens parler froufous. Razz Une fois n'est pas coutume. PTDR Je cherche une robe style années 20 (bon pas les robes qu'on achète pour mardi gras, les robes qui sont quand même un niveau au dessus) ben je croyais pas que ça serait si difficile. Shocked

Une pote de ma cousine m'a prêtée déjà la crinoline qui est sublime pour le GN Second Empire ** Elle a dû lui coûter dans les 500 € au bas mot vu la qualité, j'ai intérêt à en prendre soin. J'ai le jupon mais j'ai juste un problème de cerceau à régler. Par contre la robe 1924. C'est la misère. PTDR D'ailleurs je prendrais avec une perruque qui fasse naturelle mais au carré ainsi que le chapeau cloche, quand je mettrais les photos, vous allez pas me reconnaître je crois. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime01.02.13 2:37

et 9 posts de guerre + tard, doublé de 40 liens en 3 jours, de nombreux MP ...

Flood Royal ! - Page 20 Tumblr_m9xvfjBM7c1ro5rveo1_500

... ce gif résume tout !
Appelez moi super warrior Héros (Ferdigi)

Et Triplette, ton Youhou dans ton post m'a tuée PTDR Comme une débile, je l'ai fait devant mon pc en rigolant comme une idiote PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime01.02.13 2:46

Respect collègue ! Incliner

C'est tout ce que j'ai à dire ! Tu gères la fougère ! Rock on
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime01.02.13 15:09

Ah Steph, ça dépotte tout yeah ! Bravo, car du a dû passer un temps fou... En espérant que tes méninges vont mieux, super warrior Razz .

Cie : ah non mais défendre Richmond, c'était impossible. C'est un peu comme pour Longavile dans Love's Labour's Lost Laughing . Cela dit, Frances attend de voir pour Megan Twisted Evil . Au fait, tu m'avais une fois dit que tu devais m'envoyer un MP car tu avais eu une idée par rapport à Megan. C'est toujours d'actualité ? What a Face

Cha : oui, toujours en vie ! tongue Même si je galère côté RP. J'attends donc ton MP What a Face . Pour la pièce, ce n'était pas Edward II mais The Massacre at Paris en fait. Dans mes secondary readings les 2 pièces étaient mentionnées, mais en cours nous nous sommes surtout penchées sur The Massacre. Cela dit, les evil Mignons sont partout Laughing .

Lisa : merciii ! Et puis, je suis curieuse de te voir en Victorienne aussi. Bon courage pour la tenue années 20 en tout cas Wink .


Dernière édition par Frances Cromwell le 05.02.13 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime01.02.13 15:36

Bravo Steph, tout ça a trop la classe ** Je veux bien croire que tu sois crevée ! Et même si je ne sais pas vraiment pourquoi, ce gif m'a donné un bon fou rire dont j'ai encore du mal à me remettre (mes neurones doivent être assez endommagés...)

Et moi qui criais victoire pour avoir passé cette première partie de l'hiver sans tomber malade, je me sens bien stupide. Hier soir, j'ai pris mon premier bain de minuit toute habillée dans la fontaine de la Rotonde. Et contrairement à ce que certains semblaient penser ce matin en voyant la superbe vidéo qui a été prise de ma superbe tête sortant de l'eau : ce n'était pas volontaire PTDR Bref, tout ça pour dire qu'après avoir pataugé dans cette eau absolument dé-gueu-lasse à la consistance hyper bizarre, j'ai chopé la crève de l'année... Et le pire c'est que ne sais même pas qui exactement m'a foutu dans la fontaine, ruinant au passage une robe que j'adorais Boude Mais bon, je me dis qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer et qu'au moins ça aura diverti une bonne partie de l'amphi ce matin, moi y compris PTDR

Sur ce, j'hésite entre repartir mourir au fond de mon lit -ce qui est somme toute assez déprimant-, tenter de travailler -ce qui est encore plus déprimant-, ou regarder une série scratch Mais je sais que j'aurai beau lutter, mon inconscient va me pousser à ouvrir le dossier "films et séries"... Ma propre faiblesse m'afflige Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alvise Di Venezia


Alvise Di Venezia

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!
Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 20
Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
Missives : 257
Date d'inscription : 18/04/2012


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime01.02.13 17:20

Steph: bravo !

Elise:Moi je me fais l'avocate du diable et je dis: opte pour l'option série What a Face ! (non ce n'est pas la geek sériephile qui parle en moi, pas du tout)

ATTENTION ce qui suit a un haut potentiel de Caliméro Caliméro Caliméro

Pfff finalement avoir le vendredi de libre c'est nul:comme une débile je me suis levée à 13H (je ne peux m'en prendre qu'à moi même pour ça) , et évidemment rien de plus déprimant puisqu'après on se rend compte qu'on a perdu une bonne partie de la journée.Du coup maintenant, la flemme de partir à tolbiac emprunter des livres à la BU, livres dont j'ai pourtant bien besoin étant donné que j'ai raté deux cours pour finir la préparation de mes TDS et que je n'arrive pas à les récupérer.

En plus de ça y'a quasiment plus rien à manger à l'appart' et je n'ai plus que 10 euros en poche, j'attends encore de recevoir ma carte bancaire. Tant pis.. je taperais dans l'argent de ma soeur avec son consentement.
Pour couronner le tout, j'ai fait parti des 3 uniques (et malchanceuses) personnes ,dans une salle pourtant remplie d'une vingtaine d'autres,étudiants dont le travail a été relevé en TD alors que j'avais bâclé mon commentaire d'article qui n'était pas franchement inspirant à faire.
Et puis bien sûr mes chargés s'en sont donnés à coeur joie sur le travail à faire pour la semaine prochaine, adieu le week end tranquille et bonjour la migraine et les yeux explosés. Triste
Bon c'est le quotidien d'un étudiant classique, je devrais pas me plaindre mais c'est pas grave.. PTDR
Ah.. et puis j'ai toujours pas fini d'envoyer mes CVS Rolling Eyes

RESULTAT: devant cette accumulation de petits détails de la vie qui me désespèrent, je procrastine.

Enfin je ne devrais pas râler, au moins je n'ai pas été malade, et je ne me suis pas faite poussée dans une fontaine, Dieu merci! PTDR




Dernière édition par Alvise Di Venezia le 01.02.13 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime01.02.13 21:13

Tu sais ce qu'on dit, Ju: "Procrastinate now, panic later." Razz

Bon courage en tout cas, j'espère que ça ira pour ton commentaire!

Han Bianca, moche O_O C'était en soirée? J'espère quand même que sur le coup, c'était marrant, histoire que ça ne soit pas à 100% catastrophique Razz

Je vote aussi pour lit + séries, car tu fais deux choses prévues à la fois What a Face

Frances, je suis nulle!! Je t'envoie un MP ASAP Pervers


Et ouais, Steph a géré la fougère, merci la pleine lune? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime01.02.13 23:01

Oh Ju Brave Bête Bon courage tout de même, y a des gros moments de poisse mais faut se ressaisir, tu peux y arriver petite warrior ! Héros (Ferdigi)

Oh Elise, bon heureusement que ça t'a fait marrer mais c'est dommage pour la crève et aussi la robe (oui l'assassinat de fringues me fait toujours du mal) Brave Bête

Ah c'était la pleine lune hier ? Je ferme mes volets je savais pas PTDR

En parlant de robe, j'ai acheté la verte de Promod ** En fait j'avais essayé la taille 3 mais elle était large ... mais y avait pas de 2. J'ai cherché une taille 2 dans pas mal de Promod mais non ...1, 3, 4 Boude Je l'ai trouvé dans le plus improbable des Promod ... aux Halles PTDR Y en avait une : taille 2 ** Je l'ai essayé (en ayant trop peur que finalement mes seins arrivent pas à être contenu dedans PTDR ). Nickel **
Et je suis passée à la Fnac m'acheter ma place pour Christophe Maé en octobre Razz Oui j'achète des places d'artistes sans avoir écouté leur album ni d'extrait PTDR La nana m'a demandée si je voulais payer 2€ de + pour l'assurance en cas d'empêchement j'ai répondu que j'irais même si le monde s'écroulait PTDR
Bref, je suis passée pour une groupie PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime01.02.13 23:12

Les evil mignons, merci du fou rire France PTDR PTDR J'y repenserai à chaque fois que je martyriserai un mignon en rp, au moins je saurai que c'est pour la bonne cause PTDR

Elise, j'espère que tu as choisi l'option lit + séries, c'est le meilleur remède contre la grippe What a Face Pour ta robe par contre c'est pas cool .__. faudra que tu punisses les responsables, un vase sur la tête, comme Raphaëlla *ZBAF*

Juliette, COURAGE, procrastine, de toute façon c'est dans le travail de dernière minute qu'on est le plus efficace, l'expérience nous l'a maintes fois prouvé What a Face

Steph, tu ES une groupie PTDR

Bon, ben ici Cha', en direct de son usine à liens pour le très proche hiatus de Yellow Tricycle PTDR Il nous en reste 26 à faire d'ici dimanche, totalement faisable... Surtout que je me suis amusée à faire des comptes, attention accrochez-vous (surtout toi Marie) : nous avons créé 64 PV, pour un total de 128 liens PTDR Sachant qu'on s'est mises sérieusement aux liens y a quoi... Une semaine ? Nous sommes des suicidaires sur YT PTDR

Bref, maintenant que j'ai fait une pause chialade monstrueuse devant Amazing Grace, je peux retourner à mes miliciens. *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime01.02.13 23:50

Je veux paaaaaaaaaas travailler
Je veux paaaaaaaaaas m'exiiiler
Je veux paaaaaaaaaas vous quiitteeer
Je veux paaaaaaaaaas m'enfeeeermer

Triste Triste Triste Triste

C'était le moment déprime, sponsorisé par Riette

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime02.02.13 0:05

Couraaage Riette Caliin Reviens toujours nous faire un coucou, on sera ravis d'avoir de tes nouvelles ** . Et à ton retour, j'exige un rp avec Racine (oui, il sera à la guerre.. Et alors What a Face ? Razz ).

D'ailleurs Racine est ravi de l'ouverture de la partie guerre (évidemment) What a Face . Encore bravo Steph, tu as assuré ** , j'ai hâte d'y être (et Arthur de faire ses topics uniques PTDR )

Au passage Cha, vous êtes folles Oo. Mais comme tu le sais déjà, je t'admore Cool PTDR

Bon... Tout ça pour dire qu'on est allées voir Andromaque à la Comédie-Française ce soir ** ** . Mis à part la musique omniprésente qui a clairement gâché quelques scènes (j'ai toujours trouvé le silence essentiel dans une tragédie I love you ) et un manque criant dans le décor ( What a Face ), c'était absolument génial. J'ai eu du mal à rentrer dedans au départ mais dès l'arrivée de Pyrrhus... J'étais embarquée ** . Totalement un autre ressenti qu'à la lecture de la pièce où elle ne m'avait que moyennement emballée et où j'avais été fascinée par Hermione, j'ai redécouvert cette pièce et les personnages de Pyrrhus et d'Andromaque. Franchement Andromaque est un chef d'oeuvre d'ignominie, de beauté tragique et de passions destructrices Triste . Je suis I love you d'Eric Ruf et de la pièce de manière générale.
Incliner

Voilà c'était le moment Racine du soir PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime02.02.13 0:19

Steph... tu gères Héros (Ferdigi) Héros (Ferdigi) Incliner
Sus aux Lorrains ! Escrime Je suis flattée d'être citée dans la chrono générale 8D *je sors*

Le compte des liens et des PV de YT fait peur... mais on VA y arriver Héros (Ferdigi) Ils ont intérêt à être pris maintenant PTDR


Et sinon... Andromaque **
Je sors plus mitigée que pour Britannicus aux Amandiers, ce soir c'était une mise en scène de la Comédie Française, donc peut-être un peu grandiloquent par moment (même si ça va bien à Andromaque **) et surtout la musique m'a gâché un peu mon plaisir, il n'y a rien de plus fort que le silence au théâtre ** I love you
Ceci dit c'était visuellement très beau, bien joué et puis... les vers quoi ** Racine I love you (voilà, Aymeric l'a dit Pervers )
On s'est rendues compte à quel point cette pièce est ignoble, c'était fun PTDR

Maintenant je peux aller songer à me futures prises de tête avec ma coloc Rolling Eyes


Riette : couraaaaaaaaage I love you Tu vas nous manquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime02.02.13 0:53

Aymeric de Froulay a écrit:
Steph... tu gères Héros (Ferdigi) Héros (Ferdigi) Incliner
Sus aux Lorrains ! Escrime Je suis flattée d'être citée dans la chrono générale 8D *je sors*

Le compte des liens et des PV de YT fait peur... mais on VA y arriver Héros (Ferdigi) Ils ont intérêt à être pris maintenant PTDR

Gardeez m'en uuuun pour Juin Brave Bête

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime02.02.13 1:01

Han Riette Triste
Tu nous reviendras en force Héros (Ferdigi)

Han les filles, ça avait l'air chouette Andromaque ^^
Moi en rentrant j'ai regardé une série avec mon chat sur les genoux PTDR

Ferdinand d'Anglerays a écrit:
Steph, tu ES une groupie PTDR

C'est vrai PTDR
A tel point que j'ai fait le tour des sites pour trouver des places assises pour emmener ma mère (il fait 8 dates au Palais des Sports). J'ai trouvé que des places pourries à 2, je me suis dit "et si j'y allais seule ?" ... j'ai une place pas mal Razz
Donc j'y vais 2 fois PTDR
Ca me fait 5 concerts de prévu pour 2013 yeah

Heureusement que j'ai passé une bonne journée car ce soir, c'était coton.
En prenant ma place pour Christophe, j'ai vu que Gad passait en mai-juin, j'ai de suite envoyé le lien à ma meilleure amie ... une dramaqueen en puissance Rolling Eyes Elle m'a reprochée de pas avoir des nouvelles depuis des semaines ... bon ok je suis pas la super amie qui donne de ses nouvelles mais j'ai toujours été comme ça, puis ça fait 10 jours (quoi que, on s'est parlé sur Twitter samedi pour critiquer les NMA Rolling Eyes ) ... elle me dit qu'elle a mis l'info sur FB et Twitter hier soir ... Ouais enfin j'ai pas vu, je stalke pas sa page et je l'ai pas vu.
Puis cette phrase m'a tuée Je me suis dis que tu voulais faire ta vie et je me suis promis de plus t embeter. Shocked
Depuis quand on doit donner de ses nouvelles tout le temps à tout le monde ? Shocked C'est pas parce que je parle pas à quelqu'un pendant quelque temps que je veux pu lui parler du tout Shocked Marre des dramaqueens qui se centrent sur eux-même de la sorte, à se dire que si on leur parle pas c'est qu'on les aime pas ou parce qu'on leur en veut ... si je devais en vouloir à tous ceux qui me parlent pas toutes les semaines, je suis pas sortie de l'auberge Rolling Eyes Et je hais qu'on pense à ma place, sincèrement Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime02.02.13 10:41

Han Steph, c'est bizarre ton amie Suspect Ou elle est très susceptible ou elle a un plus gros truc sur le coeur mais ça veut pas sortir parce que là, c'est quand même un peu weird comme plan Shocked
Bon courage en tout cas, c'est jamais facile à gérer I love you

En parlant de gens pas faciles à gérer, je viens exprimer (pour la deuxième fois... gosh, ça commence, ça y est) mon énervement contenu et croissant à l'égard de ma chère coloc, qui me fait un plan pour... des madeleines (faites maison, j'admets) que son père lui a ramené et dont j'ai jeté trois pauvres spécimens à la poubelle après avoir fait tomber la boîte par terre... parce que dans ma tête c'est logique. Hier soir j'ai eu droit au texto "tu les as mangé ?" puis "non mais on jette pas ma bouffe, puis préviens moi c'est la moindre des choses" (en gros) Et ce matin quand j'ai enfin sorti le nez de ma chambre "tu les as vraiment jetées ? non parce que je les ai pas trouvées"
... ma COLOC a vérifié dans la POUBELLE (changée entre temps Rolling Eyes ) si j'avais bien jeté ses madeleines ?
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? affraid
Non seulement elle est maniaque, mais en plus elle est parano. Ouuuh. Je sens que ça va finir par sérieusement me gonfler cette histoire. Parce que ça en plus de l'ambiance lourde et pourrie de ces dernières semaines... Je. Veux. Me. Barrer.
Voilà, c'était l'instant coloc What a Face Sur ce je m'en vais travailler, porter des plateaux, renseigner des touristes, et couver tranquillement ma fièvre (ou alors c'est la colère oO Ou le café, mais j'en ai bu qu'un scratch )

A plus tard les péteux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime02.02.13 11:07

salut les coupins.

Je suis vos tribulations de loin, ce week end est la dernière ligne droite pour le concours de mardi, j'ai hate que ça se termine. Même si mes collègues n'arrêtent pas de me dire "qu'ils ne se font pas de soucis pour moi" ... ce qui me stresse encore plus car si je rate ça voudra dire que je suis la reine des quiches !

Mais, il fallait que je vous raconte ma soirée de hier soir : repas avec l'équipe de direction !!!
Dans un resto genre 3 étoiles, la chef avait bossée avec Loiseau et Gordon Ramsay ! Je me disais que j'allais exploser ma CB, jusqu'à ce que je me rende compte qu'en faite, le repas serait payé par le boulot ! la classe.
On a juste trop trop bien bouffé (mention pour l'énorme macaron chocolat caramel avec un sorbet poire poivre du sechuan une petite tuerie !)
Par contre j'étais coincé entre le chef de la police municipale et mon DGS ... trop à l'aise la fille. Enfin j'ai réussit à faire l'effort de participer à la conversation (sauf la dernière demi heure où je dormais à moitié parce que j'étais crevée) ça a parlé c_l, ça à fait des blagues, ça à raconté sa vie, c'était assez drôle en fait.
Bon par contre la moitié est sortie après pour boire un verre et l'un d'eux voulait ABSOLUMENT que j'aille avec eux ... heu non merci déjà je vais aller dormir, puis réviser. Et puis franchement, je suis déjà pas super à l'aise à table, alors à moitié bourré dans un pub ... sans moi. Quand je vais picoler c'est avec mes copines, où je sais que tout ce que je pourrais dire ne sera pas utiliser contre moi !

Bref, j'ai fait un repas de boulot PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist
» { REGLEMENT ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser