AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.02.13 18:56

Ah Steph! On est d'accord! Tant qu'à faire.. quand les autres nous narguent en partant, autant leur demander de faire les courses pour nous Green .Autant qu'ils se rendent un peu utiles! What a Face Je leur aurais bien demandé de me rapporter les muffins aux fruits rouges aussi et puis les petits gateaux qui sont produits par le prince Charles parce qu'ils sont sacrément bons, mais .. je me suis dit qu'il fallait quand même pas exagérer!

Waw Morgan a de la chance PTDR PTDR ! Le prince et la paysanne, le nouveau disney, enfin sur vos écrans. PTDR
Allez Steph il faut prendre sur soi, inspire, expire, inspire, expire ... What a Face PTDR

En parlant de Morgan, plus que 2 réponses à faire et il aura le plaisir- que dis je?! L'immense privilège- d'avoir la compagnie de Derek

Tu vas manger une raclette! Han!!!!!!J'en rêve! Moi ça va être pâte à l'eau.. j'ai même plus de beurre. Sad J'ai de quoi faire du vin chaud par contre mais je suis pas sûre que ma soeur apprécierait de voir que j'ai utilisé la bouteille que nous détenons en copropriété.. et puis ça fait un peu alcoolique aussi. Même beaucoup! PTDR

Cha: oh la même! je dois envoyer ma candidature à la banque de France.. et justement je ne sais absolument pas quoi mettre dans cette satanée lettre de motivation==> à part que j'ai fait un peu de droit bancaire ( je ne dirais pas que je n'avais pas de TD dans cette matière Razz ) C'est une aberration , ça ne devrait même pas exister ce système des lettres de motiv' , tout le monde sait que tout le monde ment mais tout le monde joue le jeu de l'hypocrisie. PTDR Et comme je ne sais absolument pas me vendre.. PTDR Bon allez, une muse va finir par te rendre visite Cha et par te donner un peu d'inspiration(oui.. elles viennent à la rescousse même pour des écrits aussi prosaiques que les lettres de motiv PTDR )! Ne désespère pas! Clin d'Oeil Tout le monde déteste faire ça, mais bon c'est la vie!

Lisa: ahaha moi je dis merci ma soeur.. c'est elle qui a fait quelques courses, sinon je serais en train de crever la faim. C'est quand même mal foutu tout ça.

Edit: bande de geeks ça suffit! J'ai dû éditer mon message 3 fois par votre faute! PTDR

Philippe... le plus beau des princes Disney I love you I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.02.13 19:08

Oh je vote pour que Lisa envoie un mp de psychopathe à la paysanne, ce serait drôle PTDR Par contre non, je t'interdis de me tuer, si tu veux je te file ma place à a SG, et c'est toi qui te coltine la bande de banquiers machos qui te prennent pour une esclave et une p*** même quand tu les envoies se faire foutre en leur prouvant que tu as deux fois plus de matière grise qu'eux What a Face

Bon, si Amandine pense à prendre un mec y a moyen que ça devienne intéressant PTDR

Allez Ju', on s'entre-soutient, la muse viendra comme tu dis PTDR et merci des conseils Steph', je savais que je pourrai compter sur toi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.02.13 19:12

Ah les lettres de motivations... une torture Mur
J'aime pas ça, mais j'ai en plus dû m'en farcir une en anglais dernièrement en ramant pour convaincre des ambassades de me prendre en stage PTDR
Faut se dire que c'est le seul moment où on peut légitimement se balancer des fleurs (a)

Cie : décidément, tu n'es pas bien entourée... j'ai aucun conseil à te donner non plus calin collectif Enfin si, j'aurais tendance à te dire de te laisser aller et de profiter, parce qu'on ne croise pas l'homme de sa vie à tous les coin de rues et parce que l'amour et le coup de foudre c'est has been mais je doute que les conseils de ce genre soient ceux que tu attends PTDR

Steph je te déteste : raclette Boude Moi m'a mère m'a fait un faux espoir de restau ce soir, et finalement, la sncf ayant merdé et mon frère n'étant pas sûr d'avoir son train, loupé la soirée entre nanas Boude
Je m'en vais bougonner devant mon intro d'exposé, puis mes rp, pour la peine. Dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.02.13 19:17

Oh chouette Derek et Morgan en Lorraine Alcool
Et dans les 2 réponses, y a la super réaction de Derek à "tu es mon papa ?" PTDR

Si vous avez des soucis de lettres de motivation, demandez moi, Tours m'a appris à en faire des pas mal (pas Pole Emploi par contre PTDR ) et depuis 6 mois que j'en fais, je maîtrise un peu le truc ... même si je fais du recyclage PTDR
Se vendre c'est nul PTDR

Et j'aime Ju que tu puisses à peine te faire à manger mais par contre y a une possibilité de vin chaud Green Mais je compatis, je repense à moi qui ouvre le frigo "oh bah y a ... du yaourt" PTDR ou sinon rien dans le frigo dans le placard "tiens une boîte de maïs" PTDR
Au moins j'étais sûre de pas avoir de cholestérol avec ça Green

Allez bonne soirée les gens, moi j'ai pas mangé depuis 15h (heure de mon petit déj PTDR ) pour me défoncer en raclette ... et faire grimper mon taux de cholestérol Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.02.13 19:23

Moi: "Bon, un autre personnag féminin inventé /boulet. Allons voir sur le flood, voir les bitcheries. Ah, évidemment, bonjour les commentaires de Steph" PTDR

Les gis de Philippe I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.02.13 20:46

Bonne raclette Steph ! Mince sinon What a Face Les admins s'en vont toutes à leur vie sociale, faut pas laisser les comploteurs tous seuls comme ça. affraid Ils vont faire une révolution les petits malins et s'emparer d'ATV.

Bon on vous fait confiance quand même les loulous, soyez sages si vous le pouvez. Green

Bon courage pour vos lettres de motivation, vos débuts d'exposés, vos rps et à tout à l'heure les gens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megan Campbell


Megan Campbell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:



    Caledonia you're calling me
    And now I'm going home


Âge : 25 ans
Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335
Date d'inscription : 26/02/2012


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.02.13 21:24

Nan je suis là What a Face

Merci les filles pour vos non-conseils mais pour vos encouragements ^^ Le pire, ce sont les copines IRL qui me font des "Mais il t'adooooore! Pourquoi tu fonces pas!!!" Rolling Eyes Merci de m'aider les meufs Razz
Enfin c'était drôle pendant cette soirée, car il y avait le groupe des trois meufs en train d'avoir une discussion so teenager et un des mecs se pointent
-Vous parlez de quoi?
-De rien What a Face

Bonjour, nous avons 14ans et nous vivons dans le monde de Disney Channel Green


Steph, explose bien ton cholestérol avant le boulet PTDR
Je trouve sa demande simplement magique. Si elle poste ce soir, je la défonce What a Face

Cha, bon courage pour les lettres Rolling Eyes En général je m'aide des modèles sur le net, en réarrangeant à ma sauce, mais au moins j'ai des petits mots/idées Smile
D'ailleurs je dois faire celle pour mon prêt, je sais pas comment je vais faire O_°


Marie... NON Bonne soirée quand même...pense bien à Ulrich Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.02.13 21:28

Mais que vous êtes bavards PTDR . Enfin merci, je vous ai lu pendant mon repas, ça m'a occupée Green . J'avais plein de trucs à dire au fur et à mesure, je suis sûre que je vais en oublier la moitié.

Steph : Non mais... Je suis toujours à l'heure, je suis outrée que tu oses insinuer le contraire Green . Non ce matin, j'étais même bien en avance, j'ai poireauté un certain temps dans la cour d'honneur des petites écuries en papotant Loulou et Marie-Antoinette avec une fille qui est avec moi dans ce cours.... Bon j'avoue, ça été plus chaud ce soir en art copte, je suis arrivée environ 30 secondes avant le prof (après un sprint dans le Carrousel) Green .
Pour la Gypsothèque, je n'ai aucune idée pour une possible ouverture au public scratch . Ils sont encore en train de reconstituer des pièces visiblement et en l'état, c'est le fouillis c'est pas exposable. Mais les statues colossales et la reconstitution de la colonne trajane (qu'on ne voit là qu'en partie car elle est immense, elle doit faire 40m de haut) sont impressionnants.
Et on ira à l'expo, tu verras que... Un Versailles néo-classique, c'est choquant PTDR . Les vues et les plans sont tout bonnement affreux. On aurait dit qu'ils voulaient accoler des dizaines de Parthénon les uns à côté des autres. Pas compris le truc Green .
Sinon tu m'as fait envie avec ta raclette, je rentrerais bien en Savoie rien que pour ça Boude .

Ju, promis si ta carte n'arrive pas, on se cotise pour acheter des paquets de riz PTDR . Enfin je ricane... Il ne me reste que du riz dans mon placard, il est grand temps que je fasse un peu de transfert d'argent sur mes comptes What a Face

Je compatis pour les lettres de motiv, je ressors toujours les mêmes arguments perso (je suis gentille-sérieuse-et-toujours-motivée... Faut un défaut ? Je suis trop consciencieuse Green PTDR ).

A part ça, je sors d'un TD d'art copte au Louvre absolument ** ** . Ce prof met 3 semaines à répondre à ses mails mais il est extraordinaire. On a bien ricané quand il nous a présenté les collections été/hiver des Coptes. Et il nous sort d'un coup : "je me suis aperçu que ce n'était pas le cas chez les Coptes éthiopiens en me rendant à une messe en Ethiopie l'année dernière"... Je l'aiiime PTDR
Revenir en haut Aller en bas
François de Froulay


François de Froulay

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:



Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée


Âge : 25 ans
Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521
Date d'inscription : 29/08/2011


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.02.13 23:17

Ju, Isa fait un prêt à un taux avantageux pour elle à Derek, pour tous les bijoux qu'il lui a offert. *PAN* Non sérieusement Brave Bête parce que la vie avec les banques c'est tellement la galère --' mais normalement c'est 1 semaine les cartes donc ça devrait pas tarder. Au pire tu peux pas aller au guichet avec un rib ou quelque chose? scratch

Steph> Je te hais Crying or Very sad j'veux une raclette aussiiiii, profite!!!


Alors le deuxième semestre à commencé, ça envoi du lourd, je vais vous faire mes perles du jour (par les élèves aujourd'hui, le jour où ça sera les profs je vous le dis):

Déjà, Anne d'Autriche était la belle-mère de Loulou, pas sa mère... Première nouvelle, merci de me prévenir.

Et au XI° siècle, l'élection de l'empereur romain germanique, c'est la même chose que les élections américaines actuelles. De plus, entre l'Allemagne et l'Italie, il y a ... Les Alpes (non sans blagues? Quand le prof à posé la question, je cherchais un truc politico-religieux mais non, c'était juste pour rappeler qu'à l'époque, c'était difficile de les passer... AH BON??? J'étais pas au courant... PTDR) et alors expliquer le sacre par anticipation ça a été mon gros fail du jour parce que "oui mais c'est son fils c'est normal qu'il monte sur le trône après son père!" J'ai abandonné mdr

Sinon j'ai ouïe dire qu'on aimait pas le personnage de Bussy d'Amboisse dans la Dame de Monsoreau? Ca tombe mal, je suis tombée amoureuse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Benoît de Courtenvaux


Benoît de Courtenvaux

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.
Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.
Discours royal:




ϟ La Main au collet ϟ

Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
Missives : 371
Date d'inscription : 10/04/2012


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime16.02.13 0:38

François de Froulay a écrit:
Sinon j'ai ouïe dire qu'on aimait pas le personnage de Bussy d'Amboisse dans la Dame de Monsoreau? Ca tombe mal, je suis tombée amoureuse What a Face

Qui a dit ça ? PTDR Non je n'aime pas le VRAI Bussy, mais je ne voudrais pas recommencer le débat sur Dumas ou Shakespeare. Laughing Pour te la faire courte, le vrai Bussy s'est fait liquider par le comte de Monsoreau (qui dans la réalité était le tout gentil Razz ) après avoir violé Diane, il a voulu s'échapper par la fenêtre mais sa cape s'est accrochée à une sorte de clou et du coup le Monsoreau l'a fait zigouiller. PTDR Le mec lui était servi sur un plateau. PTDR Oh j'aurai dû mettre cette mort conne dans la devinette de VDM historique. PTDR

Enfin bref voilà. Razz Mais dans la Dame, je l'aime si, il est bien sympa Bussy. What a Face Disons que j'ai mes chouchous : Chicot ou mon Henriquet bien sûr. What a Face Denis Manuel ! Bave Que penses tu d'Anjou ? PTDR Vraiment si tu te mets la version de 2007 comme Cha et Steph l'ont fait, tu tiens pas 5 minutes PTDR C'est juste pas possible notamment à cause de l'Anjou de 71 et de l'Anjou de 2007. Et puis pour bien d'autres trucs sur lesquels je ne veux pas spoiler au cas où tu serais toujours en train de regarder.

Sinon, merci Cie d'avoir gardé ces vilaines troupes. Je t'enverrai un mp pour tes amours, j'ai des choses à te dire. Crois en la vieille du forum. PTDR

Rien à voir mais ma cousine m'a avoué être passée par les catacombes interdites de Paris. Rien que son récit m'a foutu la chair de poule, je m'imaginais Cédric et Ulrich au tournant des allées. Demain, je vais demander un test ADN pour savoir si on est bien cousines. Bonjour c'est moi la pétocharde de service ! PTDR Ne montez jamais avec moi dans un train fantôme, un jour une gamine de 8 ans était avec moi, elle riait, je hurlais. PTDR Non je n'ai pas honte, pourquoi ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime16.02.13 1:02

J'aime tes cours, Cess PTDR Merci les américains pour ces belles choses Razz
Et moi j'adore le Bussy de La Dame de Monsoreau Razz
Mon préféré reste Anjou PTDR Non pas que je prends parti du perso hein, mais l'acteur est magique PTDR En fait j'adore le détester PTDR

Et Triplette, je me devais de bitcher un peu PTDR Ca manquait je trouve Razz

Et Ju, j'adore ton post ** Derek qui sait pas comment réagir et tout, c'est trop mignon Razz

Sinon quelle soirée PTDR
Me suis pétée le bide chez ma soeur avec la raclette PTDR Evidemment avec mon beauf, on s'est piqué de la nourriture parce que c'est fun PTDR J'ai fait la bagarre avec mon neveu et ma nièce s'est déguisée en princesse parce que "tata est là donc on est deux princesses" **
Puis après manger j'étais une larve, j'étais assise sur le tapis pour jouer avec nièce et la petite dernière est venue vers moi, m'a dit un truc incompréhensible car elle parle pas encore, j'ai dit oui et ... elle s'est assise sur moi pour regarder Shrek 4 PTDR Je me suis mise sur le canapé et elle regardait le dessin animé sur moi PTDR Mais je m'ennuyais donc merci Blackberry d'avoir msn dessus PTDR

Je vais exploser mais je suis là PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime16.02.13 8:52

J'adore ta nièce Steph Razz

Bon ben je suis déjà à ma garde, partie pour 24h entourée de gendarmes au langage frais et délicat Razz

Mais debout à 5h, je suis pas fraîche, vivement ma pause, je dors debout >_<
Mais avis: j'ai pris mon pc et je crois que j'ai le wifi Pervers

Lisa, ta cousine rocks What a Face des amis ont fait assez souvent les catacombes interdites ^^

Sinon gros fou rire tout à l'heure: un pote des deux autres gendarmes avec qui je suis de garde raconte qu'il est barman en boîte et qu'une fois il a eu Keira Knightley. Elle était complètement torchée, défoncée près du bar. Et là, j'ai imagiè Elo bourrée en soirée.
PTDR Pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
François de Froulay


François de Froulay

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:



Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée


Âge : 25 ans
Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521
Date d'inscription : 29/08/2011


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime16.02.13 9:10

Lisa> je connais l'histoire du vrai Bussy, je m'en fous de lui, je parle de celui de la dame de Monsoreau (d'ailleurs en vrai j'ai appris que ça s'écrivait MonTsoreau, me coucherai moins bête).

Steph> Mais oui, MA-GI-QUE rien de mieux que ça *.* je peux pas garder ça pour moi ça serait égoïste XD, et puis tes neveux/nieces sont trop choux!!!!!

Twinette: couraaaaaaaaage tu peux le faire!!!!!!!! Je crois en toi What a Face que le côté obscure de la force soit avec toi

Mon aprem/soirée a été épique. C'était le jour de notre show, j'étais complètement flipée: Installation de la salle, mise au point lumière. Le plus dur en fait c'est qu'à un moment j'avais un sonnet à lire. Un sonnet, en anglais, devant 250 personnes. Angoisse bonjour. Mais finalement ça c'est super bien passé et maintenant je me sens vraiment un membre du groupe (au bout de 6 mois il était temps, vous me direz XD). Puis avec la troupe on a été au bar, séances de câlins généraux + multiples congratulations à l'américaine, et ensuite à la boite de la fac avec les internationaux. J'en peux plus de cette boite, les 3/4 du temps, il n'y a que les Freshmen (1ers années) complètement bourrés, qui pensent qu'à chopé. Au début c'est drôles, mais quand on se fait pousser dans tous les sens, non ><

Bon je vais me coucher (toute référence au fait qu'on ait 7h de décalage horaire et qu'il soit donc 2h du mat' pour moi est purement fortuite *zbaf*) bonne journée Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime16.02.13 12:26

On t'a fait une blague, Cie ? Pervers Je comprends pas, c'est une schizo Emilie de Vendières ? Green Pervers Oh. La vile. What a Face (merci on a bien ri PTDR )
Bon courage pour ta garde !

Quant à Elo bourrée... oh la vision PTDR Non, elle elle préfère regarder les autres se bourrer tous seuls What a Face

Cess, c'est chouette que ça se soit bien passé ! Very Happy
Dors bien What a Face

Steph, telle tata telle nièce j'ai envie de dire, c'est bien, vous allez faire une famille de princesses à force Cool
Et j'ai bien lu ton rp sur YT... Pervers (Emy est plus Shocked mais c'est un détail xD)


Rah ce week end est une grosse arnaque : il faut super beau et moi j'ai été coincée toute la matinée avec du ménage, et un exposé + un partiel blanc à préparer qui m'attendent pour le reste du week-end, avec le Louvre qui m'a demandé de venir bosser demain de 10h à 17h45 Triste Je veux sortiiiiiir Triste C'est pas que le soleil est rare ces derniers temps mais... x)
(c'était la minute caliméro, ma vie est injuste, j'en ai marre des études, j'ai envie de me plaindre, merci de votre attention Green )


EDIT : Mary Elena d'Aubépine... enjoy les admins PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. de la Reynie


Gabriel N. de la Reynie

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Son travail est son seul amour...et éventuellement son fils!
Côté Lit: Quand il a le temps et qu'il est d'humeur, une dame galante et consentante, mais jamais elle devra passer avant sa charge!
Discours royal:



Justicier en chef
La perfection au masculin

Âge : 41
Titre : seigneur de la Reynie, lieutenant général de police
Missives : 260
Date d'inscription : 26/10/2012


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime16.02.13 15:07

Coucou tout le monde !

Mais vous avez été super bavardes sur ce flood ! Il s’est passé plein de choses !

Tout d’abord, j’envoie plein d’ondes positives à toutes celles qui en ont besoin, j’en ai à revendre aujourd’hui donc c’est self-service ! Profitez-en ! Amour

Cess : bravo pour ton sonnet ! C’est cool que ça se soit bien passé ! Rock on

Cie : quoi ? Comment ? Quelqu’un a osé te faire une blagounette avec un perso? Qui ? Green

Steph : je te l’ai déjà dit, mais j’adore ta nièce, elle est trop choute ! Ils la font en plusieurs exemplaires ? Pour quand je serai prête à avoir des enfants….

Ça fait une semaine que j’étais dans les soucis : NON je déménage bientôt et j’avais trouvé un super appartement. Enfin c’est un pote qui s’installe avec sa copine et qui, du coup, avait besoin de quelqu’un pour reprendre son bail qui m’avait proposé ! Le truc c’est que je devais leur fournir des fiches de paye indiquant que je gagne trois fois le montant du loyer par mois. Chose que je ne peux pas fournir tant que je n’ai pas le statut d’artiste (statut d’intermittent en France). J’aurai pu avoir déjà une attestation comme quoi j’avais droit au statut puisque je suis allée mercredi matin au syndicat pour faire la demande. Mercredi matin, je me lève en mode warriorette, j’affronte les -5 degrés dehors, j’arrive au syndicat…pour apprendre que depuis début 2013 son jour de fermeture est le mercredi et non plus le lundi ! Mur

Donc, il fallait que quelqu’un se porte garant pour moi et mes parents sont insolvables tous les deux, je n’ai plus de grands-parents, pas de frères et sœurs et je vis seule. Enfin seule avec un chat mais ça ne compte pas ! Donc j’ai passé les derniers jours à accomplir la tâche humiliante d’appeler des amis de mes parents pour leur demander s’ils voulaient bien se porter garants pour moi ! Et c’est ce matin que mon parrain a finalement dit oui ! J’aime mon parrain, yeah grâce à lui, je vais avoir l’appartement ! Donc aujourd’hui, je suis en mode « la vie est merveilleuse » ! free

Jeudi soir, soirée de Sans-Valentin avec des potes du Conservatoire que je n’avais plus vu depuis super longtemps. C’était chouette, y’avait un gars qui était bourré en mode bisounours et qui avait besoin à la fois de parler et de faire des déclarations ! Comme on était dans un endroit où les filles avaient droit au champagne gratos pour la Saint-Valentin, c’était pas trop grave ! C’est le réveil à 7h du matin le lendemain qui n’était pas très agréable mais ça valait le coup ! PTDR

Voilà donc les soirées et les démarches qui m’ont arrachée à vous cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime16.02.13 15:32

Oh Laeti, c'est quand même chouette après toutes ces péripéties cheers
Tu emménages quand alors ? Brave Bête

Et bravo Cess cheers

Sinon ravie que tu aies apprécié mon rp, Marie Pervers Je précise que je l'ai pas écrit à 2h du mat PTDR Je l'ai juste fini à cette heure là Green

La Mary Elena, je suis ... non je peux même pas vous décrire à quoi je pensais pendant cette petite lecture Suspect
Pourquoi on attire les boulets ? NON
Non mais "papa et maman sont espions alors je les aide" Mur Puis Isla Fisher qui a 16 ans ..... ouiiiiiiiii bien sur Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime16.02.13 15:41

Ferdi voit pas où est le problème, papy était espion alors il l'... Comment ça Ferdi n'a pas seize ans et c'est pas pareil ? PTDR

Laeti, encore une fois, BRAVO POUR L'APPAAAAAAAART' ! ** **

Mes amis, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un dilemme : rp, continuer la refonte/MAJ de la fiche de liens de Ferdi, continuer voire terminer l'histoire de PP sur LOT parce que son écuyer s'est inscrit ? Cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. de la Reynie


Gabriel N. de la Reynie

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Son travail est son seul amour...et éventuellement son fils!
Côté Lit: Quand il a le temps et qu'il est d'humeur, une dame galante et consentante, mais jamais elle devra passer avant sa charge!
Discours royal:



Justicier en chef
La perfection au masculin

Âge : 41
Titre : seigneur de la Reynie, lieutenant général de police
Missives : 260
Date d'inscription : 26/10/2012


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime16.02.13 16:00

Merci les filles! Very Happy Au mois de mai!

Laissons une chance à Mary Elena, on peut faire des pronostics pour savoir à qui elle va demander une histoire d'amour juste pour l'acteur Twisted Evil ! Ah ben Ferdi, vous avez presque la même histoire après tout PTDR

Cha: je ne suis pas objective pour ta requête, je déteste faire les fiches de liens (cf les miennes qui sont honteusement pas du tout à jour!) donc ce serait plutôt un des deux autres. Pourquoi pas finir PP? comme ça, ce sera fait PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime16.02.13 16:34

Objectivement, si elle a 13 ans, c'est quand même très bien, niveau écriture; même impressionnant. Mais j'avoue que l'histoire... on peut repasser PTDR Dès que j'ai vu son nom d'inscription, j'ai su. J'aime toujours bien les Anglais qui ont des noms hyper francophone PTDR

Sérieusement, je croyais vraiment que ça allait être moins pire niveau boulet à cause du design! Boude Quoique c'est toujours marrant à lire. Je crois par contre que personne ne pourra battre Michèle, celle qui était une princesse et qui ramassait des fleurs Green
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime16.02.13 17:53

Passage rapide avant de reprendre ma garde....

Steph, tu déteins sur moi. J'ai demander à Elena de stopper sa fiche avant qu'elle n'aille trop loin, histoire qu'elle ne bosse pas pour rien.....

Puis je me suis ravisée, pour voir la suite. NON


En espérant qu'il n'y ai que son truc d'espionne à changer Suspect Megan n'est pas d'accord, c'est elle l'espionne de choc de Charly, nahméo! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime16.02.13 18:16

Paris de Longueville a écrit:
En espérant qu'il n'y ai que son truc d'espionne à changer Suspect Megan n'est pas d'accord, c'est elle l'espionne de choc de Charly, nahméo! Fouet

Megan a t'elle peur que Loulou, trop puissant, déclare la guerre à Charly ? PTDR
C'est pas comme si y en avait déjà une en ce moment Green
Mais est ce que Megan serait devenue écrivaine si elle n'était pas espionne ? PTDR

J'ai envie de moquer, c'est mal mais ... Le mal

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime16.02.13 18:28

T'inquiète pas Cie What a Face Si ça peut te rassurer, Benoît me fait dire que cette fille toute espionne de Charly qu'elle veuille être, ne couchera pas avec lui. Evil or Very Mad Elle n'a pas le parfum enivrant et l'aura sans pareille de Megan (en mode fille bien entendu) Green Megan est unique, personne ne lui arrive à la cheville enfin !

* Becky on * Si seulement cette Mary Elena pouvait arracher les tâches de rousseur de la saleté de rouquine dans un baston entre espionnes, je lui serrerai volontiers la main et lui offrirai un chocolat chaud. * Becky off *

Maintenant que deux de mes persos se sont exprimés avec des pensées tout à fait contraires (dur d'être schyzo Razz ) je voulais dire que je suis contente pour toi Laeti ! C'est vraiment chouette que tu aies cet appart Very Happy

Cess : Pour la Dame de Monsoreau, alors tout va très bien, nous aimons Bussy toutes les deux et en plus on se le dispute même pas. Very Happy La vie est belle. Green

Cha : Alors finalement tu as décidé quoi ? La fiche de liens ou la fiche de présa de PP ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime16.02.13 18:33

Finalement j'ai opté pour rp PTDR Henri, Elo, préparez-vous, Léandre est particulièrement en forme aujourd'hui, l'adrénaline de la guerre sans doute PTDR

Bon allez les gars, soyez un minimum indulgents, Pam' a raison elle écrit bien pour 13 ans Oo Peut-être qu'elle a juste besoin d'être dirigée sur son personnage 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime16.02.13 18:38

(Et voilà, j'ai des pubs car des "Russian Girls" veulent "date me" PTDR ).

Bouuuh, c'est pas bien de se moquer des nouvelles arrivantes, j'ai vraiment honte de vous, vous êtes de viles langues de vipère péteuses-et-nases What a Face .
Et au passage, Cie, c'est mal de se venger de cette manière Green PTDR
Non mais ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu l'arrivée d'une petite de treize ans et je suis favorablement impressionnée par l'orthographe Cool . Après... Moi ce qui me fait le plus ricaner en fait, c'est que l'ava et l'image de la fiche sont de pire en pire PTDR . Quant à l'histoire, sans commentaire, je ne suis pas comme ça Green .

Bon il paraît que j'ai du boulot scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime16.02.13 18:47

Han mais quelle bande de langues de vipères... Green
(comment ça je ne suis pas crédible ?)
On peut être indulgent, certes, mais quand même. Et puis perso j'avais le même orthographe à 13 ans, je ne suis pas impressionnée What a Face *je sors*

Léandre : Elo est prête même si ça fait deux rp de plus sur ma liste aujourd'hui What a Face


Bon moi j'ai torché mon intro et mon plan d'exposé, j'ai le droit à une pause ** J'hésite aussi à comment je vais l'occuper mais vu que ma liste de rp s'agrandit... PTDR

EDIT : J'ai aussi les Russian Girls PTDR Avec Aymeric, je trouve ça très Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser