AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime22.01.13 12:37

Gabrielle de Longueville a écrit:

Citation :

Cher.

Nous allons retirer le service Messenger de tous les pays (sauf la Chine continentale où Messenger restera disponible) et fusionner les meilleures fonctionnalités de Messenger et de Skype. Passez à Skype [...]

Outre le fait, qu'ils ne connaissent pas mon nom pour compléter le "cher"... J'ai adoré la précision sur la Chine, je suis ravie de savoir que eux pourront continuer... Mais c'est injuste, pourquoi les Chinois ont droit à un traitement de faveur mais pas nous ?? Suspect Boude
Au passage, la fin définitive c'est le 15 mars Triste

Shocked Shocked Shocked NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Boude Boude Boude

Je suis pas d'accord que ça fusionne avec Skype, c'est moche. Boude Humpf ... pfff ... Mais enfin, on y pourra rien. Triste Par contre, les chinois commencent à me saôuler. Non seulement, on peut pas aller dans un monument historique sans en avoir 200 devant nous avec des appareils photos, le pire étant au Louvre, mais en plus ils sont privilégiés pour ça. Pas d'accord, pas d'accord ! Monsieur pas content Razz Bon ils y sont peut-être pour rien, mais ça m'agace quand même un peu, c'est pas juste. Grr

Allez courage Emma pour ton stage et oui envoie des CV et des lettres de motiv, franchement ce qu'ils te disent, tu t'en balances. Attendre la fin du mois et puis quoi encore ? Surtout que tu peux trouver en une semaine et même si tu trouves pas, tu auras la conscience tranquille de pas avoir attendu à te rouler les pouces. C'est strange une école qui préconise la fainéantise quand même. " Attends ta réponse et ne fais rien en attendant " euh ... Rolling Eyes Quant aux réservations, c'est écoeurant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime22.01.13 12:59

Gabrielle de Longueville a écrit:
Je fais un passage express mais j'en profite pour dire que je t'adore Steph PTDR , que j'espère que tu vas quand même avoir le stage que tu souhaites Emma (ils ont vraiment été débiles sur ce coup Shocked ) et que samedi je vais certainement bosser un peu, ça peut être utile What a Face donc pas de Versailles Désolé de Lisa (même s'il faut que j'aille voir l'expo sur l'antique).


Non mais j'ai reçu un mail absolument horrible Triste :

Citation :

Cher.

Nous allons retirer le service Messenger de tous les pays (sauf la Chine continentale où Messenger restera disponible) et fusionner les meilleures fonctionnalités de Messenger et de Skype. Passez à Skype [...]

Outre le fait, qu'ils ne connaissent pas mon nom pour compléter le "cher"... J'ai adoré la précision sur la Chine, je suis ravie de savoir que eux pourront continuer... Mais c'est injuste, pourquoi les Chinois ont droit à un traitement de faveur mais pas nous ?? Suspect Boude
Au passage, la fin définitive c'est le 15 mars Triste

Pour la Chine, je crois que c'est parce qu'ils ne veulent pas passer à Skype car, contrairement à Messenger, Skype gardera les données ... un peu comme FB en fait scratch Et donc il faudrait pas que ces méchants américains aient accès aux conversations chinoises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime22.01.13 13:04

Philippe d'Orléans a écrit:
Pour la Chine, je crois que c'est parce qu'ils ne veulent pas passer à Skype car, contrairement à Messenger, Skype gardera les données ... un peu comme FB en fait scratch Et donc il faudrait pas que ces méchants américains aient accès aux conversations chinoises Razz

... Ils feraient mieux de ne pas surveiller nos conversations non plus, ça peut faire peur PTDR . Les gens, on est mal barrés PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime22.01.13 13:15

A partir du 15 mars, nos conversations de psychopathes-schizophrènes ne seront plus protégées ! affraid

Quel malheur ! Triste Autant signer notre arrêt de mort tout de suite, si on ne peut plus comploter décemment pour la mort - torture des autres. PTDR

Skype va nous empêcher d'être vils. NON
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime22.01.13 14:40

Va falloir qu'on se trouve un autre service de messagerie live, car je refuse d'aller discuter sur Skype qui n'est pas joli, ou sur Fbk qui est pire. Boude

Il n'y avait d'ailleurs des logiciels qui permettaient d'avoir tous les services de messageries? Ca sera peut-être encore accessible avec nos comptes hotmail. Smile


Mais c'est nul. Boude Je veux aller en Chine. Boude
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime22.01.13 15:02

Je pense qu'ils vont quand même améliorer le tchat Skype scratch Sinon la fusion avec msn serait stupide et ne servirait à rien, autant supprimer msn tout court scratch Je pense qu'on aura le droit aux améliorations de Skype petit à petit, tout comme l'a été msn tout au long de ses années ^^

Sinon ...

http://www.netguide.com/Logiciels-de-messagerie-instantanee/

Razz

Bon allez je retourne à mes 6 trucs en cours ... Oui 6 PTDR
J'ai décidé d'être multitâche aujourd'hui PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime22.01.13 15:21

De toute façon, je pense faire au plus simple et passer à Skype Rolling Eyes. Même si l'idée que les informations peuvent être conservées est quand même un peu flippant, le net est vraiment en train de se transformer en espace de surveillance.
J'espère qu'on y retrouvera le Pervers Désolé de Lisa .


Aliénor de Wittelsbach a écrit:
Bon allez je retourne à mes 6 trucs en cours ... Oui 6 PTDR
J'ai décidé d'être multitâche aujourd'hui PTDR

Bravo, je suis impressionnée Razz ! Moi j'ai plein de trucs à faire aussi mais je suis en plein désespoir : pour tout à l'heure en anglais, je dois présenter "a surprising/strange/interesting/funny news story" Rolling Eyes . J'ai fais plein de sites d'actualités, j'ai lu plein de faits divers horribles (au passage, j'ai quand même ricané en tombant là-dessus PTDR ). Je suis en train d'envisager d'abandonner le côté "news" de la consigne pour raconter l'histoire de l'hymne anglais... Je suis désespérée PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime22.01.13 16:37

Merci pour votre soutien Smile Aujourd'hui le directeur est venu râler parce qu'on ne savait pas rédiger une lettre de motivation. Une demi-heure pour nous dire que ce n'est pas parce qu'on paie qu'on doit avoir des revendications Shocked Les 3/4 de la classe étaient choqués et je me pose de plus en plus de questions...je regarde les différents master à Paris et je me demande si je ne vais pas quitter cette école (à condition d'être admise quelque part bien sûr).

Bref, je suis un peu perdue, je ne sais pas quoi faire et du coup j'ai un peu de mal à me concentrer sur mes cours.

Et l'histoire d'MSN en plus de ça ! Je propose que nous partions tous en Chine ! Razz Ou Adeline et Marie, à la manif de dimanche, vous prenez des panneaux et affiches : " Non à la fermeture d'MSN" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime22.01.13 16:51

Je plussoie pour l'idée d'Emma, tant que vous y serez les filles PTDR

Un côté de la pancarte pour le mariage, l'autre pour MSN PTDR

Sinon on peut faire un sitting géant, menacer de détruire la pelouse de Breteuil avec nos 150 pieds de schizo Razz
Je propose une grande manif internationale pour dire NON aux méthodes staliniennes de Microsoft Razz
(un truc à la "Manif contre le froid" Razz )


Emma, bon courage Brave Bête C'est dur de reprendre ses choix, de réfléchir à son avenir...

Adeline, merci pour ton lien Razz Je valide What a Face


Sinon j'ai vu deux appart qui acceptent la coloc à 3 cheers Le seul hic; c'est au niveau de Guy Môquet Désolé de Lisa
Autant il y a des coins du XVIIIème sympa (Brochant, place de Clichy...), autant Guy Môquet pue un peu (le quartier, pas le gars Razz ).

Enfin on verra les appart Smile

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Saint-Amand


Isabelle de Saint-Amand

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:



Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Âge : 29 ans
Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386
Date d'inscription : 02/01/2012


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime22.01.13 16:54

Merci encore les filles *-* (Steph ce gif me tuera mdr)

Courage Emma, à toi aussi Ade vous pouvez le faire calin collectif (ouip, partouzeur pour l'occasion). Steph, 6 choses en même temps? Ouaaaah O.O

Et je vote aussi pour la manif anti fermeture d'msn, naméoh!!

Haaan c'est chouette Cie! tu nous diras =D

Mon anniv c'était épique PTDR après avoir un peu paniqué parce que ma colloc revenait pas pour aller chercher le gâteau en ville avec moi (par -22° fallait pas compter pour que j'y aille à pied pour une fois u_u) elle est finalement arrivée (vers 18h, heureusement la fête commençait à 21h mdr), j'ai eus droit à un gâteau d'anniversaire à l'américaine, rectagulaire, avec un énorme glaçage dessus. Je suis rentrée pour me préparer, j'ai fais simple mais joli: jupe en jean, bottes, haut un peu rétro noir avec des fleurs oranges, gilet noir, m'étais bouclé les cheveux et un peu maquillée, quand je suis sortie de ma chambre pour aller ouvrir à une pote j'ai croisé mes voisines qui m'ont regardées en mode "WTF???" (je les emmerdes c'est des filles de l'équipe de natation > des connes Siffle). On a délocalisé mon anniv au salon du sous sol (avec la cuisine à côté c'était plus pratique). J'avais prévu 3 pizzas taille Large de chez Dominos, 4 bouteilles de boisson (sans alcool au vu des lois américaines Rolling Eyes et comme on était dans un lieu "public" de la fac fallait pas trop abuser), des chips et le gâteau. Résulta des cours j'ai une vingtaine de personnes qui sont venus - presque tous mes potes d'ici en fait mdr. Il restait plus rien après la fête. C'était génial, on a rit, dansé, fait une battle dance, joué aux chaises musicales (retour en enfance mdr)... ça fera de bons souvenirs **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime22.01.13 18:18

Un peu très à la bourre mais bon anniv Cess! cheers Désolé j'ai pas de DC susceptible de régaler tes yeux! Razz

C'est quand même un comble qu'on ne puisse plus causer torture comme on veut que diable! PTDR Se dire que désormais seuls les Chinois auront ce droit c'est délicieusement cynique je trouve, pas vous?! PTDR

Bon sinon coup de gueule qui bout depuis longtemps déjà: qu'est ce qu'il se passe avec Tumblr depuis un bon mois? C'est quoi cette interface pourrave? Je suis la seule à avoir des tags qui n'ont jamais de nouveauté depuis genre début décembre?! O_o Quand on tape "Game of Thrones" pardon mais je trouve ça totalement louche de ne pas avoir de nouveautés en 1 mois! PTDR
Et quand je me connecte via iPhone, tout va bien dans le meilleur des mondes: anciennes interfaces, MAJ et compagnie...
Beuheuh... J'ai envie de mûrrir! NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime23.01.13 20:12

Han Cess, ça avait l'air cool.

Emma : Fight Héros (Ferdigi) Les grandes écoles c'est parfois pas évident (je me souviens d'une discussion à ce propos d'ailleurs au début où je suis arrivé sur le fofo et où j'avais eu des mots un peu durs contre) Bref, ça ne conviens pas à tout le monde et si tu penses que tu seras plus épanouie ailleurs, fonce !

Je viens de me mettre à Games of Thrones, ce qui est je vous l’accorde une très mauvais idée à l’heure où mon avenir professionnel dépend de ma capacité à apprendre le fonctionnement des collectivités territoriales française depuis leur fondement jusqu’à notre aire. Le pire c’est que j’aime beaucoup, alors même quand j’arrive à me descotcher de devant un épisode pour enfin étudier la manière dont on construit un budget, il arrive un phénomène étrange aboutissant à l’ouverture de page wikipédia sur les personnages de la série …

Bref, tout ça pour vous demander quelque chose :

Suis-je la seule qui ai envie de faire des bébés avec Jon Snow ? XX
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime23.01.13 23:24

Alaina of Cork a écrit:

Suis-je la seule qui ai envie de faire des bébés avec Jon Snow ? XX

Non. D'ailleurs notre premier s'appelle John-Mohammed, on a voulu faire international.

Cool


*Je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime23.01.13 23:34

Je suis d'accord pour Tumblr, Evy, moi ça met un temps fou à charger en plus par rapport à l'ancienne interface, c'est absolument déprimant Boude

Je vous laisse Jon, je prends Robb Pervers

En fait, je postais juste ici pour dire à quel point j'étais déçue, Cie... Tu avais promis de parler de tonton (et en plus y a plus le smiley approprié Boude )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime23.01.13 23:41

Gabrielle de Longueville a écrit:

En fait, je postais juste ici pour dire à quel point j'étais déçue, Cie... Tu avais promis de parler de tonton (et en plus y a plus le smiley approprié Boude )
Je plussoie Boude

Et sinon j'ai posé une option sur Robb aussi Pervers Enfin sur Jon également, mais puisque vous êtes déjà deux... PTDR


Moi je poste pour crier mon désespoir devant l'énorme truc d'historiographie que je dois faire pour demain matin What a Face Mon prof n'a pas compris que sa matière est secondaire et ne sert à rien je crois scratch PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime24.01.13 0:00

J'espère que votre journée ne s'est pas trop mal passée Brave Bête
Merci pour vos petits mots d'encouragement, mes côtes vont de mieux en mieux, même si je dois me tartiner d'une crème dont l'odeur est...indéfinissable Triste Grr

C'est moche la curiosité mais....allez dénoncez-vous pour la soeur, je veux savoir qui a eu cette idée folle PTDR
Puis Dominique Lavanant sur un forum, ça doit être une première PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime24.01.13 12:07

Arrêtez de bouder, hein. Boude

J'ai pas eu le temps de parler de I love you Tonton Amour , ce romantique.

En fait je n'ai pas mille choses à dire, sinon que ce matin à la visite médicale, je continuais mon Katia Béguin et c'était so ATV.

Déjà, on parle du père de I love you Tonton Amour , Henri II, qui se fâcha quand on refusa des gouvernements à son rejeton.
Alors il s'enferma à Vallery, attendant que Le Tellier vienne le voir. Et Béguin écrit: "Bouderie plus qu'une révolte..."

Razz Paris descend bien des Condé What a Face

Et plus loin, il y a clash car le protégé du clan Condé n'a pas eu de gouvernement dans la ville de Flix, au profit d'un type qui s'appelle Marin. Condé-Papa écrit à I love you Tonton Amour en disant que:
"Tout le monde verra que Marin sera à la place de Jumeau à Flix...."

Gros WTF. PTDR


Et ensuite, je passe devant cette affiche.

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime24.01.13 14:45

Avec Colin Farell le film en plus PTDR
Et merci Amicie pour I love you Tonton Amour ce romantique (j'ai du m'y prendre à deux fois pour réussir à lire ton post PTDR ), enfin son romantisme reconnu à sa juste valeur ! Lui aussi devrait parler en rose en fait PTDR


Bon sinon j'ai eu un cours WTF ce matin Razz . Le genre de cours où tu te demandes pourquoi tu t'es levé (bon heureusement, c'était drôle). Notre prof de peinture française (accessoirement, conservateur à Versailles, c'est quand même pas n'importe qui PTDR ) nous a parlé pendant une demi-heure d'un tableau qu'on avait déjà étudié avant d'enchaîner sur un autre pour nous parler de la symbolique du chien et du chat en peinture (ce qui n'avait rien à voir avec le début). Bon déjà on commençait à se poser des questions mais il fait ça sérieusement en nous disant que les chats sont un symbole de dissimulation, de méchanceté et de vice (Racine ne s'en est toujours pas remis PTDR ), apprenant au passage que le "singe qui pisse" est un symbole d'hypocrisie. Et là, il nous projette une photo de SON chat en nous disant que c'est une honte et qu'on n'avait qu'à regarder "Minette" pour savoir que c'était faux, que les chats n'étaient pas ainsi...
Shocked
Ce prof est dingue PTDR . On s'est encore posé des questions quand il nous montre ce tableau en s'exclamant : "oh regardez comme le petit duc d'Orléans est mignon ** ".

Spoiler:

Je lui pardonne, il a réussi à citer la duchesse de Longueville dans un de ses développements Cool PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime24.01.13 14:47

Pourquoi n'ai-je pas tout suivi et pourquoi est-ce que je ne comprends pas qu'on parle de Tonton Condé ? What a Face

Je sais bien, qu'on devrait lui faire l'honneur de ne parler que de lui sur le flood et ce en permanence (Notez que je me rattrape bien Razz ) mais pourquoi vous en parlez ? On a raté quelque chose ? ^^ Dites nous ^^

Courage Marie pour ton truc d’historiographie ! As tu survécu ? Je vois que tu t'es vengée sur Cédric c'est bien. Razz

Sinon rien à voir, j'ai une vie sociale ce soir, un bar organise un concours d'histoire. What a Face Je vais tenter de faire honneur à ATV en portant fièrement nos couleurs (notre smiley de reconnaissance What a Face) ! Héros (Ferdigi) Si je perds, allumez votre téloche, on parlera sans doute d'une tuerie sans précédent à Reims. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime24.01.13 14:51

Ouais Lisa Razz

Gabie, WTF la réflexion de ton prof Razz

Lisa, on a juste eu une discussion hier quand on parlait de I love you Tonton Amour , ce romantique méconnu de l'Histoire, qu'il faut remettre à sa juste valeur. Désolé de Lisa
Nous avons donc toutes trois (Marie, Ade et moi) de militanter pour rasseoir I love you Tonton Amour sur son piédestal de grâce et d'élégance, à commencer par ATV.

Cool


Sinon:
http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/12/20/le-hobbit-un-spoiler-inattendu/

Il est WTF PTDR Mais surtout dedans, spéciale KssDdi à ATV:
uote] fait des commentaires sur tous ces elfes qui jouent à se claquer les fesses avec leurs serviettes dans les vestiaires après leur match hebdomadaire de croquet.[/quote]

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime24.01.13 14:55

PTDR Je vais aller lire ça. Razz

Haaaaaaaaaaaaaaaaan Cie, je t'ai loupée hier alors sur msn !!!! Triste Je voulais finir le chapitre de mon bouquin tout en floodant allégro mais j'ai toujours été une ouf multi-tâches. Razz Dis moi que tu viendras peut-être un autre jour dans la semaine. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime24.01.13 15:04

Nan nan on était chez McDo Razz

Là je vais partir du taf, donc à priori vers 16-17h ^^ Après je vas re-re-revoir le Hobbit avec une amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime24.01.13 19:01

Allez les gens, j'y go !!! Je vais me battre pour ATV ! Héros (Ferdigi) J'ai révisé quelques trucs de dates et tout What a Face Le premier qui me grille est mort, ma fierté ne le supportera pas What a Face

A toute ! Héros (Ferdigi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime25.01.13 0:15

Alors Lisa, t'as gagné ? Pervers Fais gaffe, si c'est pas le cas on te destitue de ton poste de déesse ATVienne *PAN*

Ooooh l'ami Odieux Connard, ça faisait longtemps PTDR

Bon, moi je suis contente, j'ai passé mon exposé avec succès, je suis tranquille jusqu'à dans sept semaines 8D J'en viendrais presque à kiffer ces sujets sur la Révolution... Enfin, surtout leurs auteurs, je suis tombée presque amoureuse de William Godwin, alias le premier anarchiste de l'Histoire PTDR D'ailleurs pensée spéciale pour toi Lisa, le nom de famille de ma partenaire d'exposé c'est Hawkins PTDR

Cie, j'ai pensé à toi aussi, hier j'ai (enfin) fini Hollow Crown: Henry V... Je suis mourue. J'ai même rêvé d'Hiddles après dans mon sommeil What a Face

Enfin, maintenant j'ai la paix... Enfin presque : mon coloc' recommence à me pomper l'air avec son projet pour lequel j'ai posé en lapin. A la base c'était un projet scolaire, mais il veut le développer, j'ai pas compris pourquoi, et il veut l'avis de... Mes camarades de classe. Comment dire : je pense que mes camarades de promo' n'en ont un peu rien à fiche de son projet d'Alice au Pays des Merveilles PTDR et surtout quand je lui dis que j'ai pas vraiment le temps : "but you are involved in the project !".

... Non, j'ai accepté dans ma grande mansuétude de poser, nuance. Je vais donc poster vite fait la demande sur le groupe fb de ma promo, et si personne ne répond, ben je ricanerai PTDR

Pardon je suis méchante, mais il me gonfle vraiment avec ça PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime25.01.13 13:18

Pardon pour ce DP que vous n'avez pas vu, mais il fallait que je partage mon indignation : cette année a été si mauvaise pour le cinéma français pour que "les Adieux à la Reine" ait été nominé presque partout aux Césars ? Suspect et pour que LEA SEYDOUX soit nominée aussi, et pas Diane Krüger ? Suspect

Pendez-moi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser