AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime03.01.13 15:01

Félicitations Steph & Alex cheers (ça me rappelle encore plus que j'ai du retard Boude )

J'ai trouvé l'endroit idéal pour Tutur, Morgan, Felipe, Andréa et Silvestre : Librairie Polak Le site ne paye pas de mine, mais TF1 a montré des images de la librairie aux infos, et elle a l'air géniale ** J'ai trop envie d'y aller **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime03.01.13 18:54

Bonne année à tout le monde de la part de moi même et de Joigny :

Spoiler:

PTDR

Bon je suis désolé, j'ai encore pas eu énormément de temps pour rp Sad les vacances passent trop vite c'est un truc de fouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse d'Autriche


Marie-Thérèse d'Autriche

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Un homme qui ne le mérite pas
Côté Lit: Il ne devrait y avoir que mon époux
Discours royal:



R e i n e . D e
♡ COEUR ♡


Âge : 28 ans
Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
Missives : 172
Date d'inscription : 01/06/2012


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime04.01.13 17:34

Hello les gens, je viens de recevoir un mail d'Autour d'un Soir (la société à laquelle on avait loué nos costumes l'an dernier pour la journée Grand Siècle), avec un PDF des évènements en costumes des 6 prochains mois, donc

La Journée Grand Siècle serait le 26 mai

... je rentre le 29 j'ai la rage là --'. Enfin voilà au moins il y a une date et vous allez pouvoir vous organiser =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime04.01.13 17:54

Cette journée Grand Siècle me fait affreusement rêver **
Mais entre les rattrapages auxquels j'ai un peu peur de devoir me frotter et le fait que j'habite à l'autre bout de la France, je crois que je vais devoir sauter mon tour pour cette année encore Boude

Mais au moins dans le sud on a du soleil Razz Sérieusement, ça m'a fait tellement plaisir de sortir la tête du train (avec plus d'une heure et demie de retard mais j'ai envie de dire que c'est normal PTDR ) et de se dire qu'il faudrait songer à glisser ses lunettes noires dans le sac à main x) Je crois que cette simple constatation a suffi à me rendre heureuse pour aujourd'hui Razz

... C'était la pensée utile du jour PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime04.01.13 18:47

On avait vu la date tout à l'heure, tu m'as doublée Cess mais pour ceux qui veulent en parler c'est dans ce topic Clin d'Oeil

Sinon c'était chouette de rencontre une nouvelle schizo en l'honneur de Laetitia ** Elle a eu le droit à des pancartes d'arrivée Razz Et l'intronisation au Starbucks Pervers

Et là retour en mode warrior avec le montage de la nouvelle Freebox Héros (Ferdigi)
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime04.01.13 19:45

Ghaaa ! Banane

Hum, pardon, j'avais besoin de sortir ça. C'est l'émotion par rapport à la Journée du Grand Siècle Razz .

C'est fou, vous venez d'illuminer ma journée les filles. Par contre, je compatis Cess. J'avais eu un truc similaire en 2011 quand j'étais en partiels à Canterbury. En plus j'avais été à l'édition de 2010, et j'espérais naïvement pouvoir y retourner Rolling Eyes . Mais cette année, je vais les supplier à Reading de me laisser partir. Ils vont me prendre pour une folle (ça changera de la vision Bridget Jones Laughing ) mais tant pis.

Sinon, ça n'a rien à voir, mais j'ai fini l'une de mes lectures pour la rentrée, et j'étais un peu en mode 'WTF?'. Dans la pièce The Revenge of Bussy d'Ambois, il y a un certain Monsieur (mais pas Philippe d'Orléans Razz ) qui s'amuse à mettre le personnage de Clermont plus bas que terre (j'avais en tête Alfie et Mister PTDR ), lequel se comporte en muffle en laissant tomber la comtesse de Cambrai (qui pourtant était au désespoir de le savoir arrêté, si bien qu'elle a pleuré, pleuré... jusqu'à devenir aveugle) et finit par se suicider en apprenant l'assassinat du Duc de Guise. J'ai trouvé ça tellement... bizarre Suspect . Et dire que c'est l'une des œuvres potentielles sur lesquelles ma binôme pourrait écrire son mémoire Laughing .

De mon côté, j'ai peut-être trouvé une piste, reste à voir si l'idée sera acceptée par la course director et surtout, si je tiendrai le coup avec. Parce que c'est un genre littéraire qui n'est pas réputé très folichon à lire PTDR . Mais Steph devrait être contente : il y a une once de Stuart What a Face .

Sur ce, je retourne à mes lectures sur le travestissement aux 16ème et 17ème siècles Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime04.01.13 20:00

Franceeees cheers

J'espère que tu pourras venir à la Journée Grand Siècle ! Dis à Reading que ta vie en dépend, que tu feras une dépression si tu ne peux pas !
(Je te demanderai juste de ne pas m'empoisonner What a Face )

Ta lecture a l'air géniale PTDR J'espère que ton idée de mémoire sera acceptée Clin d'Oeil (venant de ton esprit diabolique, je suis sûre que cette idée est géniale Razz )

La perspective de la Journée Grand siècle me réjouit aussi Very Happy Mais Cess Triste Triste

Sinon, je lis un livre sur les écrits de jeunesse de Marcel Proust. Et dans une de ses lettres, il donne la preuve qu'il est schizo : il parle de lui à la 3e personne, et dit avoir quatre personnalités. Je l'aime **
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime04.01.13 20:48

Proust m'est + sympathique en schizo PTDR

Et Frances tu dis qu'il y a en France une ouverture temporelle sur l'époque moderne que tu ne dois rater sous aucun prétexte, que tu dois te déguiser en belle robe un jour par an à Vaux le Vicomte sinon tu pourrais mourir PTDR

Des Stuarts ? où, où, où ? What a Face
*mode fangirl*

J'ai la nouvelle Freebox à la maison, ça marche du feu de dieu Héros (Ferdigi)
Et j'ai pensé à Cie car j'ai Disney Channel PTDR Et je vais essayer de convaincre ma mère de prendre la chaîne Histoire qui est à 49cts par mois **
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime04.01.13 21:10

Merci pour les idées les filles ! PTDR Je vais tenter, on verra bien. Je sais que ça aurait été plus facile si je travaillais sur une robe du 17ème siècle car ça rejoint les études (et j'aurais pu broder là-dessus en disant que ce serait une sorte d'hommage à Aphra Behn, Margaret Cavendish, etc... Laughing ), mais comme je suis plutôt 'late 18th century fashion' dans ma couture, c'est sacrément compromis Razz .

Mais bon, j'ai un petit avantage: ma binôme a manqué des cours en novembre (en fait non, ils ont changé l'emploi du temps pour qu'elle puisse y assister quand même, et peut-être aussi pour que je ne sois pas toute seule Laughing ), du coup, je peux tabler là-dessus... What a Face Le truc, c'est que j'ai peur de rater une session importante de méthodologie du mémoire de master, ou de ne pas pouvoir rentrer en France à cause des possibles présentations orales à faire en cette période...

Bref, je croise les doigts (et Morgan n'a pas intérêt à essayer de me retenir à Reading PTDR ) et non, je n'ai pas l'intention de vous empoisonner Razz . D'ailleurs Emma, si Anne est dans ta tête pendant la journée, Frances évitera sans doute toute tentative.

Steph: tu as la nouvelle Freebox ? Alors, ça veut dire que tu ne vois plus les pubs ? What a Face Par rapport aux Stuart, ce serait plus James VI & I que Charles I ou Charles II. Le genre littéraire sur lequel je vais peut-être bosser est plus courant au début du 17ème siècle. Après sous Charles I ça peut-être sympa aussi, mais au début de son règne alors, car vers la fin... Razz Frances est moyennement d'accord avec mon choix, elle m'avait suggéré une autre idée qui me tentait bien, mais il y a une thèse qui se prépare sur ce sujet dans une univ' où j'avais failli postuler, trop tard donc Désolé de Lisa .

Edit: Steph, si tu prends cette chaîne, je crois que tu as des ATViens qui vont débarquer chez toi en mode camping PTDR .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. de la Reynie


Gabriel N. de la Reynie

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Son travail est son seul amour...et éventuellement son fils!
Côté Lit: Quand il a le temps et qu'il est d'humeur, une dame galante et consentante, mais jamais elle devra passer avant sa charge!
Discours royal:



Justicier en chef
La perfection au masculin

Âge : 41
Titre : seigneur de la Reynie, lieutenant général de police
Missives : 260
Date d'inscription : 26/10/2012


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime05.01.13 0:26

Coucou,

un grand merci à Steph, Loulou, Mister, Morgan, Sofia, Aliénor, Marie, Ulrich, Aymeric, Elodie, Perrine, Christine, Cha, Ferdi (je suis en Gab donc je peux), Christian, Maxi, Isabeau, Helle et Léandre pour leur accueil royal sunny c'était super chouette de vous voir, d'être accueillie avec des pancartes à la sortie du Thalys, d'être initiée aux secrets du Starbucks (même si une gueuse a tenté de me piquer mon capuccino), aux Trois Mousquetaires et d'avoir découvert la tour de Joigny ^^ Very Happy Bref, les réceptions d'ATDV, c'est le must Very Happy

Là je viens de rentrer de ma soirée et je vais goûter à un repos bien mérité après la nuit de l'Ours, mais avant ça, un pote m'a fait part d'une réflexion ce soir qui concerne beaucoup d'entre nous: quand un schizophrène se suicide, est-ce qu'on peut dire qu'il s'agit aussi d'un meurtre?

C'était la philosophie utile du jour Razz je vous embrasse très très très fort

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime05.01.13 11:57

C'était vraiment chouette ces deux jours ** Une nouvelle initiée aux Starbucks, une de plus Pervers On attend les autres Pervers

J'aime beaucoup la remarque de ton pote Laeti PTDR En effet ça mérite réflexion... scratch PTDR

Bon moi je viens bouder maintenant parce que je suis à moitié patraque Boude J'ai aucune motivation pour réviser alors que mon dernier partiel approche dangereusement et je viens de me souvenir que jeudi, si elle n'a pas trouvé une autre baby sitter, la-maman-des-gamines-atroces va encore avoir besoin de moi Boude Je vais prétendre que je suis trèèèès malade je crois PTDR Ou je vais dire "oh je suis très fatiguée, je suis allée donner mon sang" What a Face La nouvelle excuse (a)
D'ailleurs je boude aussi parce qu'on y est allée hier avec Cha au don du sang et ils ont pas voulu du mien Boude A cause de mon souffle au coeur... Pour une fois que je faisais une bonne action PTDR Vous voyez, je ne suis pas destinée à être gentille, les bonnes actions me fuient What a Face *je sors*

Oh et puis c'est cool pour la date de la journée Grand Siècle ** Même si on va manquer de quelques personnes encore Triste
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime05.01.13 12:27

Coucou les gens **

Me revoilou en quasi pleine forme de mes vacances Very Happy

J'ai passé un super 31 en Bretagne, c'était trop chouette, puis ensuite, une amie est venu 3 jours à Nantes, donc je lui ai fais découvrir la ville Smile
Et surtout, j'ai passé 3 jours avec ma nièce de 2ans qui est trop trop adorable ^^

Donc voilà, elle m'a refilé son rhume, j'ai la tête en pastèque, mais ce soir, sisi, c'est nightclub What a Face


Et sinon mon concert de Shy'm était juste trop top, cette fille est ouf en concert, c'est énorme What a Face Spectacle super chouette **


Donc j'ai pas lu tout le flood, mais j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime05.01.13 17:11

Gabriel N. de la Reynie a écrit:

un grand merci à Steph, Loulou, Mister, Morgan, Sofia, Aliénor, Marie, Ulrich, Aymeric, Elodie, Perrine, Christine, Cha, Ferdi (je suis en Gab donc je peux), Christian, Maxi, Isabeau, Helle et Léandre pour leur accueil royal sunny

Ca en fait du monde dit comme ça PTDR
Vous vous rendez compte, à nous 3 (Cha, Marie et moi)on pourrait demander le tarif de groupe car on est 20 PTDR Nous étions 23 pendant 2 jours PTDR

Sinon Cie, ca avait l'air chouette ton séjour, contente que tu te sois bien amusée Clin d'Oeil

Me suis réveillée à 14h Shocked
J'ai pas bougé de la nuit de ma position de sommeil, j'ai fait un rêve chelou, je me souviens plus mais c'était assez oppressant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime05.01.13 19:52

I'm back cheers

Je pensais pas que je serais aussi absente mais je voulais tellement profiter de Stras' que j'avais peu de temps à moi **
J'ai revu ma famille, ma belle-famille ainsi que des amis, ça faisait tellement de bien que je ne voulais pas rentrer Triste Je suis arrivée dans l'après midi assez triste Triste

Mais Noël en famille était génial Very Happy et le 25 avec la belle-famille, c'est juste épique PTDR Il faut savoir que toute ma belle-famille est composée de médecins de toute spécialités, qu'ils se sont mariés avec des médecins et que les 3/4 des enfants veulent ou suivent des études de médecine PTDR Seul mon chéri est un rebelle PTDR J'avais l'impression d'être à un congrès de médecins !

Et le Nouvel An, on devait partir dans un petit chalet appartenant à l'oncle de mon fiancé mais il a trouvé un truc de dernière minute à Cologne ** C'était tellement beau en cette période de l'année, mon plus beau nouvel an **

Mais pour tuer le temps, j'ai un peu rp Pervers J'ai un peu bossé aussi mais au niveau des topics, je me remets dans le bain très vite Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime06.01.13 1:13

Nooo cheers
Cédric a fait un retour fracassant, à ce que j'ai vu Boude


Je ressors Elodie pour l'occasion : aujourd'hui 6 janvier, ça fait trois ans jour pour jour que je suis inscrite sur ATV **
Gosh ça passe trop vite ! Je vous aime les schizos I love you **




... j'ai le droit à des cadeaux ? Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime06.01.13 1:32

Bon retour parmi nous, No, c'est cool que tu aies passé de bonnes fêtes **

Haaan, 3 ans ** Joyeux anniversaire ! Tu as le droit à un superbe cadeau : Gabie t'envoie toute son affection Twisted Evil Pervers
EDIT : Mince, je suis en Elé... Bon ça marche aussi, toute l'affection d'Elé ça peut être flippant Pervers PTDR

Ceci étant dit... Je repars pour Paris demain, il serait temps d'aller dormir Boude
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime06.01.13 1:36

Bon retour parmi nous No ! Et revenir avec un magnifique rp de Cédric, je trouve ça pas mal PTDR

Elodie de Froulay a écrit:
... j'ai le droit à des cadeaux ? Pervers

Tu veux quoi ? Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime06.01.13 1:40

Morgan of Richmond a écrit:
Elodie de Froulay a écrit:
... j'ai le droit à des cadeaux ? Pervers

Tu veux quoi ? Pervers

Morgan en costume folklorique cosaque Pervers Pervers
Ah mince, c'était pas moi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime06.01.13 1:40

Morgan of Richmond a écrit:

Tu veux quoi ? Pervers

Perrine a poussé Elodie pour dire qu'elle veut son strip-tease que vous soyez inventifs : surprenez-nous What a Face

Adeline : je prends volontiers l'affection de Gabie What a Face Quant à Elé... un de mes moi prendra pour lui aussi Pervers


Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime06.01.13 10:42

Bravo Marie, tu as passé la barre des 3 ans, tu as gagné le droit de cirer les chaussures des Dieux du forum. PTDR C'est un honneur attends. Cool

Plus sérieusement, bon annif sur Versailles c'est un plaisir de te voir si fidèle au fofo depuis autant d'années. I love you Tu mérites que Didine rapporte la tête d'Antoine à Perrine pour la peine ... sans lui demander son avis oui oui. What a Face Razz

Bon retour No' parmi nous, je vois que Cédric est au taquet à peine revenu. Razz

Becky sinon est touchée par le kit de Morgan. Si en mode mari c'est pas folklo en mode papa il est mignon. Smile

Sinon flash info pour les PLLiennes : ça recommence dans 2 jours. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime06.01.13 12:32

Lisa : ouuuai j'attends que ça ! Ça rend la perspective de la rentrée moins difficile xD J'ai hâte de voir la suite !


Bon anniversaire Marie ! Maryse propose d'aider Elodie à choisir la robe de mariée What a Face Greg propose un striptease à Perrine Pervers Et Anne propose d'aider Christine à se débarrasser de Lorraine What a Face


Je suis contente de te revoir No' cheers Cédric avait manqué à Maryse I love you

Comme Adeline, je retrouve Paris aujourd'hui. Ça va être difficile de me retrouver à nouveau toute seule chez moi, mais le plus difficile ce sera demain xD Se lever tôt, et faire fonctionner son cerveau... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime06.01.13 15:25

ANNONCES DU JOUR BONJOUR:

Bonne année à tous les ATViens (oui j'arrive après la bataille)! Pervers

Bon anniversaire ATVien à Marie! Alcool Alcool

Et sinon bon courage à tous ceux qui commencent ou bien continuent les partiels! Je croise les doigts pour tout le monde (pour moi aussi encore 2 épreuves XD)

Au passage, j'aime le sadisme dissimulée de ma prof de droit de la culture: "je vais vous faciliter le travail en vous donnant plusieurs sujets à préparer pendant les vacances. L'un d'eux tombera au partiel." Au final 15 disserts à préparer pendant les vacances, 1 parmi elle à rédiger en 1H au partiel. Je veux pas dire mais je le dis quand même: elle m'a fait une grosse fausse joie, moi qui m'attendais à 3 sujets se battant en duel . C'est une péta*** Dangereux Dangereux

Sinon plus que 2 jours et 2 cours à réviser, je suis dans la merde, qui dit mieux?! affraid

J'espère que tout le monde a passé un joyeux Noël! En tout cas moi comme tous les ans, je me suis ressourcée en cette période fabuleuse de l'année, j'en ai profité pour revoir ma copine des USA qui comme tous les ans m'invite à venir la voir, et à qui tous les ans je répète qe j'adorerais mais que je n'ai pas encore les sous pour ça Triste (raison de plus pour me donner un bon coup de pied au derrière pour bosser cet été) Je suis toute déphasée maintenant que c'est fini... comme Adeline et Emma, je retourne à Paris ce soir, et je vais me retrouver presque seule.. bon j'ai ma soeur... mais est ce que ça compte? ! What a Face
J'abandonne la maison, les placards remplis de bonne bouffe et les après m' café/thé papotage/commérage/shopping avec les copines, et mes chats. Horreur et damnation! Tout ça pour continuer le train train des études et retrouver un frigo vide. Boude

Et je confirme Morgan est choupinou avec ce nouveau kit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime06.01.13 21:06

J'accepte tous vos cadeaux ! Surtout le striptease de Greg Pervers
Merci à tous d'être vous I love you


Allez, haut les coeurs à tous ceux qui rentrent ! cheers Caliin Les reprises sont toujours un peu difficiles mais ça n'est qu'un mauvais moment ! Je propose un starbucks schizo pour se remonter mutuellement le moral What a Face (la fille qui ne perd pas une occasion, bonjouuuur PTDR)

Et courage aussi à tous ceux à qui il reste des partiels ! Ju ta prof est une saloperie o_o Mais je compatis avec toi : une épreuve restante, un jour restant pour commencer et terminer de la réviser What a Face





Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime06.01.13 21:12

Kikoo les ateviens.

Bon retour parmi nous à toutes celles et ceux qui rentrent de vacances.

Moi j'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de retourner au boulot demain. Mais la bonne nouvelle du soir, c'est qu'en avril y a Puggy qui passe à Clermont ==> jeté de culotte en perspective !

Sinon j'ai passé mon week end à hiberné en pyjama en mangeant des papillotes. Je me suis juste habillé pour aller m'enfiler 1,5L de bières ...
Je crois que ma vie est un peu pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime06.01.13 21:16

Emma et Ju, je crois qu'on est dans le même bateau, aucune envie de reprendre les cours et le rythme du boulot, je serais bien restée en Savoie pour le coup même s'il n'y a rien à faire NON . Heureusement que Marie est venue me remonter le moral I love you What a Face . Et je plussoie le Starbucks schizo (même si j'aurais probablement pas le temps PTDR ).
Courage à ceux qui passent des partiels Héros (Ferdigi)

Je ne connais pas Puggy mais je compte sur toi pour le jeter de culottes, Val Pervers PTDR . Et t'inquiète, ça fait du bien des we comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser