|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.01.13 15:01 | |
| Félicitations Steph & Alex (ça me rappelle encore plus que j'ai du retard ) J'ai trouvé l'endroit idéal pour Tutur, Morgan, Felipe, Andréa et Silvestre : Librairie Polak Le site ne paye pas de mine, mais TF1 a montré des images de la librairie aux infos, et elle a l'air géniale J'ai trop envie d'y aller |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.01.13 18:54 | |
| Bonne année à tout le monde de la part de moi même et de Joigny : - Spoiler:
Bon je suis désolé, j'ai encore pas eu énormément de temps pour rp les vacances passent trop vite c'est un truc de fouuuuuu |
| | | Marie-Thérèse d'Autriche
R e i n e . D e ♡ COEUR ♡
► Âge : 28 ans
► Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
► Missives : 172
► Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 04.01.13 17:34 | |
| Hello les gens, je viens de recevoir un mail d'Autour d'un Soir (la société à laquelle on avait loué nos costumes l'an dernier pour la journée Grand Siècle), avec un PDF des évènements en costumes des 6 prochains mois, donc La Journée Grand Siècle serait le 26 mai ... je rentre le 29 j'ai la rage là --'. Enfin voilà au moins il y a une date et vous allez pouvoir vous organiser =) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 04.01.13 17:54 | |
| Cette journée Grand Siècle me fait affreusement rêver Mais entre les rattrapages auxquels j'ai un peu peur de devoir me frotter et le fait que j'habite à l'autre bout de la France, je crois que je vais devoir sauter mon tour pour cette année encore Mais au moins dans le sud on a du soleil Sérieusement, ça m'a fait tellement plaisir de sortir la tête du train (avec plus d'une heure et demie de retard mais j'ai envie de dire que c'est normal ) et de se dire qu'il faudrait songer à glisser ses lunettes noires dans le sac à main x) Je crois que cette simple constatation a suffi à me rendre heureuse pour aujourd'hui ... C'était la pensée utile du jour |
| | | Aliénor de Wittelsbach
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.Discours royal:
♣FEMME D'AUJOURD'HUI♣ elle flotte, elle hésite ...
► Âge : 24 ans
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
► Missives : 645
► Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 04.01.13 18:47 | |
| On avait vu la date tout à l'heure, tu m'as doublée Cess mais pour ceux qui veulent en parler c'est dans ce topic Sinon c'était chouette de rencontre une nouvelle schizo en l'honneur de Laetitia Elle a eu le droit à des pancartes d'arrivée Et l'intronisation au Starbucks Et là retour en mode warrior avec le montage de la nouvelle Freebox |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Flood Royal ! 04.01.13 19:45 | |
| Ghaaa ! Hum, pardon, j'avais besoin de sortir ça. C'est l'émotion par rapport à la Journée du Grand Siècle . C'est fou, vous venez d'illuminer ma journée les filles. Par contre, je compatis Cess. J'avais eu un truc similaire en 2011 quand j'étais en partiels à Canterbury. En plus j'avais été à l'édition de 2010, et j'espérais naïvement pouvoir y retourner . Mais cette année, je vais les supplier à Reading de me laisser partir. Ils vont me prendre pour une folle (ça changera de la vision Bridget Jones ) mais tant pis. Sinon, ça n'a rien à voir, mais j'ai fini l'une de mes lectures pour la rentrée, et j'étais un peu en mode 'WTF?'. Dans la pièce The Revenge of Bussy d'Ambois, il y a un certain Monsieur (mais pas Philippe d'Orléans ) qui s'amuse à mettre le personnage de Clermont plus bas que terre (j'avais en tête Alfie et Mister ), lequel se comporte en muffle en laissant tomber la comtesse de Cambrai (qui pourtant était au désespoir de le savoir arrêté, si bien qu'elle a pleuré, pleuré... jusqu'à devenir aveugle) et finit par se suicider en apprenant l'assassinat du Duc de Guise. J'ai trouvé ça tellement... bizarre . Et dire que c'est l'une des œuvres potentielles sur lesquelles ma binôme pourrait écrire son mémoire . De mon côté, j'ai peut-être trouvé une piste, reste à voir si l'idée sera acceptée par la course director et surtout, si je tiendrai le coup avec. Parce que c'est un genre littéraire qui n'est pas réputé très folichon à lire . Mais Steph devrait être contente : il y a une once de Stuart . Sur ce, je retourne à mes lectures sur le travestissement aux 16ème et 17ème siècles . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 04.01.13 20:00 | |
| Franceeees J'espère que tu pourras venir à la Journée Grand Siècle ! Dis à Reading que ta vie en dépend, que tu feras une dépression si tu ne peux pas ! (Je te demanderai juste de ne pas m'empoisonner ) Ta lecture a l'air géniale J'espère que ton idée de mémoire sera acceptée (venant de ton esprit diabolique, je suis sûre que cette idée est géniale ) La perspective de la Journée Grand siècle me réjouit aussi Mais Cess Sinon, je lis un livre sur les écrits de jeunesse de Marcel Proust. Et dans une de ses lettres, il donne la preuve qu'il est schizo : il parle de lui à la 3e personne, et dit avoir quatre personnalités. Je l'aime |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.Discours royal:
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
| Sujet: Re: Flood Royal ! 04.01.13 20:48 | |
| Proust m'est + sympathique en schizo Et Frances tu dis qu'il y a en France une ouverture temporelle sur l'époque moderne que tu ne dois rater sous aucun prétexte, que tu dois te déguiser en belle robe un jour par an à Vaux le Vicomte sinon tu pourrais mourir Des Stuarts ? où, où, où ? *mode fangirl* J'ai la nouvelle Freebox à la maison, ça marche du feu de dieu Et j'ai pensé à Cie car j'ai Disney Channel Et je vais essayer de convaincre ma mère de prendre la chaîne Histoire qui est à 49cts par mois |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Flood Royal ! 04.01.13 21:10 | |
| Merci pour les idées les filles ! Je vais tenter, on verra bien. Je sais que ça aurait été plus facile si je travaillais sur une robe du 17ème siècle car ça rejoint les études (et j'aurais pu broder là-dessus en disant que ce serait une sorte d'hommage à Aphra Behn, Margaret Cavendish, etc... ), mais comme je suis plutôt 'late 18th century fashion' dans ma couture, c'est sacrément compromis . Mais bon, j'ai un petit avantage: ma binôme a manqué des cours en novembre (en fait non, ils ont changé l'emploi du temps pour qu'elle puisse y assister quand même, et peut-être aussi pour que je ne sois pas toute seule ), du coup, je peux tabler là-dessus... Le truc, c'est que j'ai peur de rater une session importante de méthodologie du mémoire de master, ou de ne pas pouvoir rentrer en France à cause des possibles présentations orales à faire en cette période... Bref, je croise les doigts (et Morgan n'a pas intérêt à essayer de me retenir à Reading ) et non, je n'ai pas l'intention de vous empoisonner . D'ailleurs Emma, si Anne est dans ta tête pendant la journée, Frances évitera sans doute toute tentative. Steph: tu as la nouvelle Freebox ? Alors, ça veut dire que tu ne vois plus les pubs ? Par rapport aux Stuart, ce serait plus James VI & I que Charles I ou Charles II. Le genre littéraire sur lequel je vais peut-être bosser est plus courant au début du 17ème siècle. Après sous Charles I ça peut-être sympa aussi, mais au début de son règne alors, car vers la fin... Frances est moyennement d'accord avec mon choix, elle m'avait suggéré une autre idée qui me tentait bien, mais il y a une thèse qui se prépare sur ce sujet dans une univ' où j'avais failli postuler, trop tard donc . Edit: Steph, si tu prends cette chaîne, je crois que tu as des ATViens qui vont débarquer chez toi en mode camping . |
| | | Gabriel N. de la Reynie
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Son travail est son seul amour...et éventuellement son fils!Côté Lit: Quand il a le temps et qu'il est d'humeur, une dame galante et consentante, mais jamais elle devra passer avant sa charge!Discours royal:
Justicier en chef La perfection au masculin
► Âge : 41
► Titre : seigneur de la Reynie, lieutenant général de police
► Missives : 260
► Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.01.13 0:26 | |
| Coucou, un grand merci à Steph, Loulou, Mister, Morgan, Sofia, Aliénor, Marie, Ulrich, Aymeric, Elodie, Perrine, Christine, Cha, Ferdi (je suis en Gab donc je peux), Christian, Maxi, Isabeau, Helle et Léandre pour leur accueil royal c'était super chouette de vous voir, d'être accueillie avec des pancartes à la sortie du Thalys, d'être initiée aux secrets du Starbucks (même si une gueuse a tenté de me piquer mon capuccino), aux Trois Mousquetaires et d'avoir découvert la tour de Joigny ^^ Bref, les réceptions d'ATDV, c'est le must Là je viens de rentrer de ma soirée et je vais goûter à un repos bien mérité après la nuit de l'Ours, mais avant ça, un pote m'a fait part d'une réflexion ce soir qui concerne beaucoup d'entre nous: quand un schizophrène se suicide, est-ce qu'on peut dire qu'il s'agit aussi d'un meurtre? C'était la philosophie utile du jour je vous embrasse très très très fort |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.01.13 11:57 | |
| C'était vraiment chouette ces deux jours Une nouvelle initiée aux Starbucks, une de plus On attend les autres J'aime beaucoup la remarque de ton pote Laeti En effet ça mérite réflexion... Bon moi je viens bouder maintenant parce que je suis à moitié patraque J'ai aucune motivation pour réviser alors que mon dernier partiel approche dangereusement et je viens de me souvenir que jeudi, si elle n'a pas trouvé une autre baby sitter, la-maman-des-gamines-atroces va encore avoir besoin de moi Je vais prétendre que je suis trèèèès malade je crois Ou je vais dire "oh je suis très fatiguée, je suis allée donner mon sang" La nouvelle excuse (a) D'ailleurs je boude aussi parce qu'on y est allée hier avec Cha au don du sang et ils ont pas voulu du mien A cause de mon souffle au coeur... Pour une fois que je faisais une bonne action Vous voyez, je ne suis pas destinée à être gentille, les bonnes actions me fuient *je sors* Oh et puis c'est cool pour la date de la journée Grand Siècle Même si on va manquer de quelques personnes encore |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.01.13 12:27 | |
| Coucou les gens Me revoilou en quasi pleine forme de mes vacances J'ai passé un super 31 en Bretagne, c'était trop chouette, puis ensuite, une amie est venu 3 jours à Nantes, donc je lui ai fais découvrir la ville Et surtout, j'ai passé 3 jours avec ma nièce de 2ans qui est trop trop adorable ^^ Donc voilà, elle m'a refilé son rhume, j'ai la tête en pastèque, mais ce soir, sisi, c'est nightclub Et sinon mon concert de Shy'm était juste trop top, cette fille est ouf en concert, c'est énorme Spectacle super chouette Donc j'ai pas lu tout le flood, mais j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.01.13 17:11 | |
| - Gabriel N. de la Reynie a écrit:
un grand merci à Steph, Loulou, Mister, Morgan, Sofia, Aliénor, Marie, Ulrich, Aymeric, Elodie, Perrine, Christine, Cha, Ferdi (je suis en Gab donc je peux), Christian, Maxi, Isabeau, Helle et Léandre pour leur accueil royal
Ca en fait du monde dit comme ça Vous vous rendez compte, à nous 3 (Cha, Marie et moi)on pourrait demander le tarif de groupe car on est 20 Nous étions 23 pendant 2 jours Sinon Cie, ca avait l'air chouette ton séjour, contente que tu te sois bien amusée Me suis réveillée à 14h J'ai pas bougé de la nuit de ma position de sommeil, j'ai fait un rêve chelou, je me souviens plus mais c'était assez oppressant |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.01.13 19:52 | |
| I'm back Je pensais pas que je serais aussi absente mais je voulais tellement profiter de Stras' que j'avais peu de temps à moi J'ai revu ma famille, ma belle-famille ainsi que des amis, ça faisait tellement de bien que je ne voulais pas rentrer Je suis arrivée dans l'après midi assez triste Mais Noël en famille était génial et le 25 avec la belle-famille, c'est juste épique Il faut savoir que toute ma belle-famille est composée de médecins de toute spécialités, qu'ils se sont mariés avec des médecins et que les 3/4 des enfants veulent ou suivent des études de médecine Seul mon chéri est un rebelle J'avais l'impression d'être à un congrès de médecins ! Et le Nouvel An, on devait partir dans un petit chalet appartenant à l'oncle de mon fiancé mais il a trouvé un truc de dernière minute à Cologne C'était tellement beau en cette période de l'année, mon plus beau nouvel an Mais pour tuer le temps, j'ai un peu rp J'ai un peu bossé aussi mais au niveau des topics, je me remets dans le bain très vite |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.01.13 1:13 | |
| Nooo Cédric a fait un retour fracassant, à ce que j'ai vu Je ressors Elodie pour l'occasion : aujourd'hui 6 janvier, ça fait trois ans jour pour jour que je suis inscrite sur ATV Gosh ça passe trop vite ! Je vous aime les schizos ... j'ai le droit à des cadeaux ? |
| | | Invité
Invité
| | | | Morgan Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !Discours royal:
ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ show me your dark side
► Âge : 30 ans
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
► Missives : 720
► Date d'inscription : 15/02/2012
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.01.13 1:40 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.01.13 1:40 | |
| - Morgan of Richmond a écrit:
Tu veux quoi ? Perrine a poussé Elodie pour dire qu'elle veut son strip-tease que vous soyez inventifs : surprenez-nous Adeline : je prends volontiers l'affection de Gabie Quant à Elé... un de mes moi prendra pour lui aussi |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.01.13 10:42 | |
| Bravo Marie, tu as passé la barre des 3 ans, tu as gagné le droit de cirer les chaussures des Dieux du forum. C'est un honneur attends. Plus sérieusement, bon annif sur Versailles c'est un plaisir de te voir si fidèle au fofo depuis autant d'années. Tu mérites que Didine rapporte la tête d'Antoine à Perrine pour la peine ... sans lui demander son avis oui oui. Bon retour No' parmi nous, je vois que Cédric est au taquet à peine revenu. Becky sinon est touchée par le kit de Morgan. Si en mode mari c'est pas folklo en mode papa il est mignon. Sinon flash info pour les PLLiennes : ça recommence dans 2 jours. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.01.13 12:32 | |
| Lisa : ouuuai j'attends que ça ! Ça rend la perspective de la rentrée moins difficile xD J'ai hâte de voir la suite ! Bon anniversaire Marie ! Maryse propose d'aider Elodie à choisir la robe de mariée Greg propose un striptease à Perrine Et Anne propose d'aider Christine à se débarrasser de Lorraine Je suis contente de te revoir No' Cédric avait manqué à Maryse Comme Adeline, je retrouve Paris aujourd'hui. Ça va être difficile de me retrouver à nouveau toute seule chez moi, mais le plus difficile ce sera demain xD Se lever tôt, et faire fonctionner son cerveau... |
| | | Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.01.13 15:25 | |
| ANNONCES DU JOUR BONJOUR: Bonne année à tous les ATViens (oui j'arrive après la bataille)! Bon anniversaire ATVien à Marie! Et sinon bon courage à tous ceux qui commencent ou bien continuent les partiels! Je croise les doigts pour tout le monde (pour moi aussi encore 2 épreuves XD) Au passage, j'aime le sadisme dissimulée de ma prof de droit de la culture: "je vais vous faciliter le travail en vous donnant plusieurs sujets à préparer pendant les vacances. L'un d'eux tombera au partiel." Au final 15 disserts à préparer pendant les vacances, 1 parmi elle à rédiger en 1H au partiel. Je veux pas dire mais je le dis quand même: elle m'a fait une grosse fausse joie, moi qui m'attendais à 3 sujets se battant en duel . C'est une péta*** Sinon plus que 2 jours et 2 cours à réviser, je suis dans la merde, qui dit mieux?! J'espère que tout le monde a passé un joyeux Noël! En tout cas moi comme tous les ans, je me suis ressourcée en cette période fabuleuse de l'année, j'en ai profité pour revoir ma copine des USA qui comme tous les ans m'invite à venir la voir, et à qui tous les ans je répète qe j'adorerais mais que je n'ai pas encore les sous pour ça (raison de plus pour me donner un bon coup de pied au derrière pour bosser cet été) Je suis toute déphasée maintenant que c'est fini... comme Adeline et Emma, je retourne à Paris ce soir, et je vais me retrouver presque seule.. bon j'ai ma soeur... mais est ce que ça compte? ! J'abandonne la maison, les placards remplis de bonne bouffe et les après m' café/thé papotage/commérage/shopping avec les copines, et mes chats. Horreur et damnation! Tout ça pour continuer le train train des études et retrouver un frigo vide. Et je confirme Morgan est choupinou avec ce nouveau kit! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.01.13 21:06 | |
| J'accepte tous vos cadeaux ! Surtout le striptease de Greg Merci à tous d'être vous Allez, haut les coeurs à tous ceux qui rentrent ! Les reprises sont toujours un peu difficiles mais ça n'est qu'un mauvais moment ! Je propose un starbucks schizo pour se remonter mutuellement le moral (la fille qui ne perd pas une occasion, bonjouuuur ) Et courage aussi à tous ceux à qui il reste des partiels ! Ju ta prof est une saloperie o_o Mais je compatis avec toi : une épreuve restante, un jour restant pour commencer et terminer de la réviser |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.01.13 21:12 | |
| Kikoo les ateviens.
Bon retour parmi nous à toutes celles et ceux qui rentrent de vacances.
Moi j'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de retourner au boulot demain. Mais la bonne nouvelle du soir, c'est qu'en avril y a Puggy qui passe à Clermont ==> jeté de culotte en perspective !
Sinon j'ai passé mon week end à hiberné en pyjama en mangeant des papillotes. Je me suis juste habillé pour aller m'enfiler 1,5L de bières ... Je crois que ma vie est un peu pathétique ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.01.13 21:16 | |
| Emma et Ju, je crois qu'on est dans le même bateau, aucune envie de reprendre les cours et le rythme du boulot, je serais bien restée en Savoie pour le coup même s'il n'y a rien à faire . Heureusement que Marie est venue me remonter le moral . Et je plussoie le Starbucks schizo (même si j'aurais probablement pas le temps ). Courage à ceux qui passent des partiels Je ne connais pas Puggy mais je compte sur toi pour le jeter de culottes, Val . Et t'inquiète, ça fait du bien des we comme ça |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Royal ! | |
| |
| | | |