AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime20.01.13 16:30

Et ici il pleut, il vente, il fait froid, mais il ne neige pas Désolé de Lisa Mais mince quoi, dans le sud on est censé avoir signé pour 360 jours de beau temps par ans Boude Enfin tant pis, ça m'a pas empêché d'aller enfin faire les soldes et de vider mon compte en trucs inutiles alors que je m'étais jurée de n'acheter que le strict nécessaire soit : des pulls. Finalement, aucun pull mais deux pantalons, trois petits hauts et deux paires de chaussures Razz Je suis officiellement pauvre et je vais de ce pas rejoindre le club des "je ne vais rien manger à part du riz et des pâtes jusqu'à la fin du mois" PTDR

Et sinon j'ai enfin décidé de faire faire quelque chose à Rapha' Banane Je suis pas tout à fait certaine qu'elle m'en remercie mais tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. de la Reynie


Gabriel N. de la Reynie

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Son travail est son seul amour...et éventuellement son fils!
Côté Lit: Quand il a le temps et qu'il est d'humeur, une dame galante et consentante, mais jamais elle devra passer avant sa charge!
Discours royal:



Justicier en chef
La perfection au masculin

Âge : 41
Titre : seigneur de la Reynie, lieutenant général de police
Missives : 260
Date d'inscription : 26/10/2012


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime20.01.13 17:04

Coucou tout le monde!

Déjà je fais un gros calin partouzeur à Lisa et Val, vous en avez bien besoin calin collectif courage les filles, j'espère que ça va mieux aujourd'hui! Bisou

Et un grand merci pour vos petits mots et votre solidarité, ça fait plaisir **

Hier soir, j'ai commencé à en parler à mon directeur de compagnie qui est heureusement un pote et qui m'a dit de l'appeler, qu'on allait essayer de trouver une solution. J'espère parce que normalement, si je dois arrêter, je n'avais plus que le coaching de ce soir et le match en huis-clos de la semaine prochaine. Mais comme le coaching de ce soir est annulé à cause de la neige, ça me ferait râler! Enfin bon, rien n'est gagné puisqu'ils doivent faire face à pas mal de dépenses et ne peuvent pas avoir une élève qui ne paye pas mais si jamais il est possible que je paye en plusieurs fois ou quelque chose comme ça, ça pourrait être super ** Enfin j'essaye de ne pas me faire trop d'illusions non plus!

Bon cinéma Cha, j'avais envie de le voir, tu me diras si ça vaut la peine ^^

Et pour les fauchés, il y a les merveilleux légumes en conserve qui sont pas chers et qui donnent l'impression de manger quelque chose de sain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime20.01.13 23:07

Qui savait que l'on pouvait se fêler une côte ET avoir une déchirure musculaire intercostale juste en ayant une grosse quinte de toux ?

Pas moi... Help
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime21.01.13 11:32

Ah non je savais pas non plus, ça fait flipper ! Shocked

Sinon ...

TRÈS BON ANNIVERSAIRE CESS !!!


En espérant que tu seras gâtée malgré la distance avec la France, je te fais de gros bisous ! Brave Bête Par contre quelle idée de naître un 21 janvier. PTDR Nous te pardonnons quand même. Razz

Allez les enfants, je vais voir si je peux enfin sortir le bout de mon nez, y'a quand même pas trop de sel sur la route, si je reviens pas c'est que je me suis tuée sur le verglas. PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. de la Reynie


Gabriel N. de la Reynie

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Son travail est son seul amour...et éventuellement son fils!
Côté Lit: Quand il a le temps et qu'il est d'humeur, une dame galante et consentante, mais jamais elle devra passer avant sa charge!
Discours royal:



Justicier en chef
La perfection au masculin

Âge : 41
Titre : seigneur de la Reynie, lieutenant général de police
Missives : 260
Date d'inscription : 26/10/2012


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime21.01.13 14:35

Bon anniversaire Cess

Gros bisous, j'espère que tu pourras fêter ça dignement!



Voilà, cet instant de beaufitude étant accompli! PTDR

Riette: oulah ça doit faire mal ça! Outre le fait que c'est pas commun en plus. Courage Brave Bête

Ne mourrez pas à cause du verglas, pas de darwinaward pour les atdviens! Il va falloir que je l'affronte aussi pour aller faire les courses, ne fut-ce que pour acheter de la litière au chat.

Bonne journée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime21.01.13 14:38

Moi qui croyais qu'un rhume était parfaitement bénin PTDR

Et joyeux anniversaire, Cess cheers Je te souhaite toutes les meilleures choses du monde (et aujourd'hui en particulier de te gaver de gâteau et d'ouvrir quelques cadeaux Razz )

Sinon mon prof d'anglais est encore absent (ça doit faire 2 mois que personne n'a vu sa tête) et je me rends compte que c'est assez pitoyable d'en arriver à tenter de conserver son niveau de langue à grand renfort de séries en VO... soit, j'essaye peut-être également de faire passer mon addiction pour du "travail" PTDR

Ps : Courage Lisa, tu passeras outre tous les obstacles de Dame Nature !
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime21.01.13 15:48

https://autempsde-versailles.actifforum.com/t2837-soeur-nicole-a-la-rescousse

Qui, est-ce d'entre vous? PTDR Dénoncez-vous!!!!! PTDR PTDR


Oh Riette bon courage >_< Ca doit faire mal ça, surtout avec une cause si stupide Rolling Eyes

Cess je te l'ai déjà souhaité, mais je te le resouhaite quand meêm: BON ANNIF !!!!!Roulage Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime21.01.13 15:56

Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime21.01.13 16:01

Paris de Longueville a écrit:
https://autempsde-versailles.actifforum.com/t2837-soeur-nicole-a-la-rescousse

Qui, est-ce d'entre vous? PTDR Dénoncez-vous!!!!! PTDR PTDR

Ce n'est pas moi, promis PTDR

Non mais si c'est un schyzo, bravo pour cette performance !!! Razz Si c'est pas un schyzo, ça va donner ! PTDR On va bien s'amuser. PTDR

Je veux voir cette fiche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. de la Reynie


Gabriel N. de la Reynie

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Son travail est son seul amour...et éventuellement son fils!
Côté Lit: Quand il a le temps et qu'il est d'humeur, une dame galante et consentante, mais jamais elle devra passer avant sa charge!
Discours royal:



Justicier en chef
La perfection au masculin

Âge : 41
Titre : seigneur de la Reynie, lieutenant général de police
Missives : 260
Date d'inscription : 26/10/2012


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime21.01.13 16:19

PTDR Remarque l'idée est assez originale! Je suis curieuse de voir ce que ça peut donner! Very Happy

Sinon, quelqu'un ici fait de la pub sur le forum pour son activité commerciale secrète (j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je n'ai pas pu résister)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime21.01.13 16:27

PTDR PTDR
La petite entreprise de Lisa ne doit pas connaître la crise! Razz

Et oui pour la fiche, j'ai tout de suite pensé à un tour de schizo compulsif! PTDR

Bon sinon, je ne me serais pas cassé le cou aujourd'hui, grand merci à la neige, au verglas et à mes élèves qui prennent à 99% le ramassage scolaire! What a Face Une bonne raison de rester évangéliser les petit Creusois, je vous le dis! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Saint-Amand


Isabelle de Saint-Amand

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:



Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Âge : 29 ans
Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386
Date d'inscription : 02/01/2012


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime21.01.13 16:33

Merciiiiiiiii les gents *-* je vous aiiiimeuh <3

Lisa> c'était de la protestation 193 ans trop tard Razz

Laeti> tu utilise IE? O.O *dead*

Haaaan j'aime cette idée de compte mdrrrr j'aurais presque pu dire Cha mais vu son nombre de perso et son dernier compte récent ça me parait pas trop possible :think: va falloir trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime21.01.13 17:34

Isabelle de Saint-Amand a écrit:


Haaaan j'aime cette idée de compte mdrrrr j'aurais presque pu dire Cha mais vu son nombre de perso et son dernier compte récent ça me parait pas trop possible :think: va falloir trouver

Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment pour mon imagination ou si je dois le prendre de manière négative... PTDR En tout cas je vous promets que c'est pas moi, je suis assez en retard comme ça PTDR

Sinon, JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE MA CESSOUILLE D'AMOUR ! I love you I love you I love you I love you I love you Que cette nouvelle année t'apporte joies, complots, rps fous fous fous, et plein d'autres joyeusetés ! cheers cheers

Han Chloé, ma pauvre, ça c'est une sacrée VDM quand même Shocked j'espère que ta côte et ton poumon s'en remettront vite, c'est vrai que ça doit être assez inconfortable, ma pauvre PTDR

Bon ben moi j'ai fait un super combo aujourd'hui : je ne me suis pas cassé la gueule dans les cinq centimètres de neige qui recouvrent Londres, mais j'ai écumé tout le quartier de Charing Cross et Trafalgar Square pour faire toutes les librairies et trouver LE bouquin sur lequel je suis censée faire un exposé jeudi... Eh ben j'en ai fait trois (grandes, style FNAC) avant de le trouver dans une librairie d'occasion PTDR Résultat, avec ces conneries de bouquins épuisés, j'ai pas vu l'heure passer et j'ai loupé mon cours en amphi de First World War Literature Boude Mais au moins j'ai mon livre, pour 4£ au lieu de 7£, il a l'air intéressant, et le mieux ? Comme c'est un libre d'occasion, il a l'air d'avoir appartenu à un étudiant ou un prof avant moi... Y a des notes et commentaires sur les pages What a Face *paresseuse, moi ? Jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime21.01.13 17:36

Mince, ma pub a été repérée ! What a Face

PTDR C'est énorme ! PTDR Le glamour jusqu'au bout des tiges d'un corset, la Lisa ! Razz Elle joue pas une favorite pour rien. Reine

* Milena en voyant tant d'appel à la luxure engueule sa joueuse et la supplie de ne pas coucher avec les BG de la photo * Razz

Je t'enverrai les prix par mp, petite coquine d'Eli. Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Saint-Amand


Isabelle de Saint-Amand

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:



Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Âge : 29 ans
Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386
Date d'inscription : 02/01/2012


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime21.01.13 18:15

Merci mon Chaton ** et oui c'était un compliment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime21.01.13 19:53

Lisaaaaaaa!!!!! je viens de lire ta réponse à Megan avec Becky What a Face

Tu vas manger Twisted Evil Et sévère. Evil or Very Mad
Ce qui est génial, c'est que ni l'une ni l'autre savent ce que fait l'adversaire en réalité Razz

Je réponds et ensuite tu introduis Monmouth? Ou je le fais intervenir à la fin de ma réponse? Elles vont peut-être pas se battre ad vitam eaternam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime21.01.13 20:25

Happy Birthday Cess cheers cheers (ouai, en English please Cool )

Plein de bonnes choses, tout ce que tu souhaites, du bonheur, du complot, des meurtres... cheers

Alcool

Riette : Bon courage ! J'espère que tu vas vite te rétablir ! Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime21.01.13 21:40

Riette : Courage ! Et en effet, je ne pensais pas que ça pouvait exister Oo Razz
Lisa : Et bien bravo... Faire ta pub sur ATV en plus, alors que nous sommes tous innocents Désolé de Lisa .... Pervers PTDR
Et au passage, la nouvelle venue m'a fait bien rire moi aussi PTDR

Mais je suis surtout venue pour souhaiter un...

JOYEUX ANNIVERSAIRE CESS cheers cheers . Profite bien de ta nouvelle année, je te souhaite toujours plus de complots et de schizooo ** . Bisous Alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime21.01.13 21:58

Riette : affraid tu as du avoir super mal ! Brave Bête rétabli toi vite

Lisa : je préfère encore t'acheter de la lingerie plutôt que de voir constamment des pub pour adopte un mec ... ça va merci je sais que ma vie sentimentale est désastreuse j'ai pas besoin que forum actif me le rappel chaque fois que je vais sur ATV !

Cess : JOYEUX ANNVI !!! Alcool Banane Pom Pom Banane Roulage yeah Alcoolo free

Je suis allée voir cette fameuse fiche : PTDR j'adore l'avatar Dominique Lavanant ! Il doit pas en exister beaucoup ! et des gifs encore moins PTDR

Bon sinon ce soir j'étais sensé réviser pour mon oral ... bon regarder les hommes de l'ombre c'est comme bosser les généralités de la fonction publique non ? (et maintenant je vais passer mon diplome de sage femme en regardant baby boom ... des volontaires pour servir de cobayes Amy ? Alienor ? non vraiment ? PTDR )
Et dire que j'avais envie de reprendre mes études ... j'avais oublié à quel point il était bon de rentrer chez soi le soir pour s'étaler devant la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime21.01.13 22:12

Arf... courage Riette ! Caliin Héros (Ferdigi)
Ma mère a eu ça une fois, ça arrive pendant les grosses quintes de toux =/ Soigne-toi bien I love you


JOYEUX ANNIVERSAIRE CESS Banane Pom Pom Rock on



Alaina, je compatis PTDR Moi ce soir je profite je pense de ma dernière soirée tranquille parce que la première semaine de cours était une semaine introductive pendant laquelle les profs ne nous ont pas donné trop de taff... mais c'est pas parti pour durer pale Paraît que le deuxième semestre de L2 est le plus hard dans mon cursus... c'est bien parti pour Help

Mais heureusement, il y a les aprèmes schizo avec les complots au Starbucks Pervers

Sinon pour les parisiennes et associées : vous êtes sur Paris dimanche ? Adeline et moi et Cha qui va ramener ses fesses I love you allons à la manif, si ça vous tente Héros (Ferdigi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime21.01.13 22:44

Les manifs...très peu pour moi ^^ Et j'ai une excuse : mes parents viennent si cette satanée neige s'arrête de tomber. Razz

Courage Val ! Tu vas vite te remettre dans le bain, je n'en doute pas Clin d'Oeil

Bon moi, l'ISMaPP me saoule. Comme je l'avais dit, j'ai passé un entretien vendredi soir, et j'ai une réponse à la fin du mois. En sachant qu'il y avait d'autres candidats évidemment, je ne sais pas si ej suis prise. Et là, l'ISMaPP a publié les offres de stage. Et en gros on m'a dit " attendez la réponse de votre entretien avant d'envoyer des lettres de motivation" Shocked Alors je vais attendre le mois de février pour dire " ah ben tiens, si j'envoyais des lettres..." Et puis il y a des offres réservées ! Oui, réservées ! Des élèves de M1 ont demandé au directeur de leur réserver des offres, et on nous a dit en gros " ces offres, on les affiche, mais ça sert à rien d'y postuler". Shocked Et même une élève de ma classe a réservé un stage à l'ONU. Bon d'accord, je n'allais pas y postuler puisque le voyage est à nos frais, mais par principe ! C'est dégueulasse. Et l'année dernière aux portes ouvertes ils disaient " on a une centaine d'offres de stage"...cette année : 60 ! rien qu'en L3 nous sommes 45 élèves, donc sans compter les M1.

Bref, je me pose sérieusement des questions là. Avec le prix que je paie, pour avoir ça en résultat. Boude S'ils croient que je vais attendre la fin du mois pour postuler (oui ça ne fait que 7 jours à attendre à peu près, mais encore une fois, par principe, ça m'énerve. )

Désolée, j'avais besoin de passer mon coup de gueule ^^'

EDIT : Courage Marie ! Tu peux le faire Héros (Ferdigi) Je suis triste de ne pas avoir pu vous accompagner, un starbucks complots ça m'aurait fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime21.01.13 23:07

Oh Chloé, soigne toi bien quand même, ça doit faire hyper mal Brave Bête

C'est vraiment n'importe quoi Emma, ton école. Réserver des offres de stage Suspect Et puis quoi encore ? Réserver sa place dans la salle et avoir une marche de l'escalier gravée à son nom ? Suspect
Ce genre d'école m'a toujours répugnée de toute façon, dans son prix et son fonctionnement.
Mais postule quand même, partout. Moi je postulerais même aux réservés juste pour faire chier PTDR

Cess, moi je te souhaite pas bon anniv' ...

Spoiler:

Pervers Calor

Dimanche pour la manif ça va être quasi-mission impossible ... ma cousine part à 16h45 à Montparnasse scratch A moins de vous y rejoindre après à la rigueur Very Happy

Je me suis engueulée avec une bonne femme sur la 3 pour aller rejoindre ma mère. Y avait pas trop de place, une nana me marche sur le pied. Toujours très sympa ( Siffle )je lui dis que le mot pardon existait. La nana m'a prise de haut en parlant tout fort "oh c'est bien les jeunes ça ! Ils bougent pas et faut s'excuser de rentrer du boulot. Moi j'aurais pas fait ça à mon âge !" ... j'étais Shocked Elle me marche sur le pied et en + s'insurge ? Donc c'est sorti tout seul "Ecoutez, si c'était la tendance au XIVe siècle d'être impolie, c'est pas ma faute!" PTDR
Des gens ont rigolé autour de moi, la nana s'est offusquée et a travers le wagon PTDR
Mais elle m'a quand même pas dit pardon Rolling Eyes
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime21.01.13 23:35

Steph', je t'aime PTDR PTDR

Bon, fallait choisir 2offres de stage, en ligne, à partir de 23h (pour ceux qui rentrent tard, l'ISMaPP prend très au sérieux l'égalité parmi les élèves...). Evidemment, personne ne nous avait dit qu'il fallait retenir les numéros des offres de stage affichées dans le hall de l'école. Et là sur internet, il n'y avait que des numéros à cocher...En quelques minutes, tout était pris Shocked J'ai fait ma connasse, j'ai coché une offre pour laquelle j'avais déjà fait une lettre de motivation. Je sais qu'au moins tout le monde ne sera pas dessus PTDR (même si ça me laisse une offre en moins, mais de toute façon je ne connaissais pas les numéros des offres...)

Ca me désespère NON
Bon, après avoir râlé ici et râlé au tel avec une fille de ma classe, je vous laisse retrouver la bonne humeur pour cette nuit ! Espérons que demain sera un jour meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime22.01.13 0:07

Raa zut, j'avais pas réalisé que c'était ce dimanche la manif, je voulais vous proposer d'aller voir Versailles sous la neige, vu qu'il va encore y avoir des chutes de prévues cette semaine **

Samedi, ça vous brancherait? Very Happy

J'ai les yeux défoncés (je suis sur mon mini PC sans lunettes.....) donc je n'ai pas tout suiv, mais apparemment ton école merde pour les stages Emma? :/
Bon courage!! Brave Bête


Oui, en ce moment je suis un peu un fantôme, mais je découvre que j'ai une vie IRL depuis fin décembre, donc je profite un peu d'elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime22.01.13 12:24

Je fais un passage express mais j'en profite pour dire que je t'adore Steph PTDR , que j'espère que tu vas quand même avoir le stage que tu souhaites Emma (ils ont vraiment été débiles sur ce coup Shocked ) et que samedi je vais certainement bosser un peu, ça peut être utile What a Face donc pas de Versailles Désolé de Lisa (même s'il faut que j'aille voir l'expo sur l'antique).


Non mais j'ai reçu un mail absolument horrible Triste :

Citation :

Cher.

Nous allons retirer le service Messenger de tous les pays (sauf la Chine continentale où Messenger restera disponible) et fusionner les meilleures fonctionnalités de Messenger et de Skype. Passez à Skype [...]

Outre le fait, qu'ils ne connaissent pas mon nom pour compléter le "cher"... J'ai adoré la précision sur la Chine, je suis ravie de savoir que eux pourront continuer... Mais c'est injuste, pourquoi les Chinois ont droit à un traitement de faveur mais pas nous ?? Suspect Boude
Au passage, la fin définitive c'est le 15 mars Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser