AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime12.02.13 20:17

Faut que je vienne vous parler d'un sujet qui me saoule et qui me saoulera encore longtemps : l'ismapp et mon avenir.

Je suis allée à Panthéon Sorbonne aujourd'hui. Je vous passe les femmes super agréables qui te disent " tout est dit sur internet", euh merci mais je voudrai d'autres renseignements, quand même. Bref, pendant la conversation, l'une des femmes demandent si notre diplome est homologué. Alors on répond que l'école et le diplome sont reconnus par l'Etat. Et là j'apprends qu'en gros, si ma L3 n'est pas homologuée, ça veut dire que ça ne sert à rien de postuler en M1. En gros, c'est la fac où tu postules qui décide si elle reconnait ton diplôme ou pas. Vu le nombre de demandes (500 pour 30 places en M1), bien évidemment, ils vont se dire " oh, mais son diplôme n'est pas homologué, hop poubelle". Donc il me reste une solution : deuxième L3. Ce n'est pas le fait de me dire que j'ai passer une nouvelle année à faire une L3 qui me saoule, après tout, je n'ai jamais redoublé, donc c'est pas grave en soi. Mais me dire que j'ai payé une école super chère, et que ma L3 n'est pas homologuée ! Parce que oui, apparemment ma L3 n'est pas homologuée, par contre le M1 et le M2 de l'ismapp sont homologués. Ce qui veut dire que l'ismapp veut nous obliger à rester au moins jusqu'en M1. Sauf que si je veux rester en M1 et après partir en M2, je n'aurai que peu de chances d'être prise dans un autre M2. Donc je serai obligée de rester la 3e année.

Bref, je me suis faite avoir. Et quand je vois le nombre de gens qui vont postuler, et le peu de places...Je m'en doutais mais l'entendre dire en face, ça fait tout de suite + réel. Et comme les bi-licences sont acceptés en premier lieu lors des phases d'admission (ce que je ne critique pas, je comprends tout à fait), ça laisse peu de places aux gens qui ne font pas de bi-licences. On me dit de postuler à Lille mais...je veux rester à Paris Désolé de Lisa Je vais postuler aux facs de Paris mais bon, être dans l'attente comme ça, ne pas savoir où je vais... Surtout que j'ai appris que si l'on témoigne d'une envie de quitter l'ISMaPP, on pourrait ne pas voir la couleur de nos équivalences... (certes, c'est une rumeur, mais vu comment est mon directeur, ça ne m'étonnerait pas.)

Si je n'ai rien d'autre je resterai à l'ismapp mais vive l'année quoi : être dans une classe où je n'aime pas les gens (s'il n'y avait que ça je tiendrai le coup mais ça +) cours que je n'aime pas + un directeur bcp trop présent, bcp trop chiant et dégueulasse et con + plein de trucs illogiques + plein de trucs, ça fait beaucoup. Et + payer pour tout ça évidemment.

Désolée de plomber l'ambiance mais quand je ne sais pas où je vais, je n'ai aucune motivation. C'était la même chose l'année dernière. Et je pensais que je ne vivrai plus ça, mais en fait, si.
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime12.02.13 21:19

Oh Emma! Brave Bête Brave Bête Désolé de Lisa . Je ne sais pas trop quoi te dire, l'administration des facs c'est un peu du grand n'importe quoi, beaucoup de choses illogiques Rolling Eyes etc.. on y peut rien malheureusement.
Mais tu n'es pas encore sûre que ton diplôme ne fait pas l'objet d'une homologation d'après ce que je comprends?! Donc tous les espoirs sont permis! Clin d'Oeil

Je vois que tu stresses pas mal et je peux comprendre, moi même tu sais j'ai fait une Bilicence et j'ai une possibilité de master 2 à Paris 1 dans lequel je suis quasi sûre qu'ils me prendront puisque je sors de la bilicence mais je ne suis pas sûre que ça me donnera beaucoup de débouchés. Alors du coup évidemment j'aimerais faire d'autres M2 . Finalement, je me rends compte qu'on a pas eu toutes les matières classiques d'un M1 de droit des affaires et que du coup ça ne va pas être possible. On est en Février, je crois que parfois il faut envoyer sa candidature en Mars.. et je n'ai strictement aucune idée de ce que je vais faire l'année prochaine.
En plus à Paris 1 avec le nombre de candidature qu'ils reçoivent en M2 , ce qui vaut aussi pour les M1, comme tu l'as dit, les places sont chères! Et on va dire que mon dossier n'est pas super reluisant en Droit. PTDR Donc bref, je suis dans un brouillard qui peine à se dissiper!

En tout cas j'espère de tout coeur que ça va s'arranger pour toi et que tu vas réussir à intégrer un des M1 que tu as en vue et dont tu as envie.
Tu as eu une bonne formation, ton dossier parle pour toi, alors même si il y a un petit souci au niveau de ton diplôme, peut être qu'ils passeront outre ! Clin d'Oeil

Et reste motivée! Faut se forcer ! Je ne sais pas où je vais non plus, je t'avoue que du coup la motivation n'est pas vraiment au RDV, surtout quand je me "tape des taules", en plus cette année je ne suis plus avec aucune de mes potes de fac des années précédentes.. d'ailleurs celles des 1e et 2e année de licence, je ne les vois plus du tout, j'ai un peu envie de jeter l'éponge, mais il faut se dire qu'il ne faut surtout pas baisser les bras! Caliin D'ailleurs je ferais bien d' appliquer mes propres préceptes parce que je dois dire que l'euphorie sponsorisée par Moët et Chandon est bien vite retombée depuis hier! Razz

Et ton directeur ,qui m'a l'air d'être un crétin fini, tu l'emmerdes, si il te refuse ton équivalence, c'est qu'il s'arroge des prérogatives qu'il n'a pas! Moi je dis:"ABUS DE DROIT" ! Surtout vu le prix que tu payes ton école!

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime12.02.13 21:32

Je n'ai absolument aucune idée du pourquoi du comment de l'acte des Femen mais à vous insurger ainsi, vous avez exactement la réaction qu'elles voulaient à mon avis PTDR . Ceci dit en tant qu'athée, je pense que mes opinions aussi doivent être respectées et que nous avons le droit de ne pas être envahis par les informations venant du Vatican. Je me rappelle à quel point nous avions été choqués dans ma famille à la mort de Jean-Paul II où ils avaient interrompu les programmes. Non et non, que ce soit l'objet d'un sujet dans le journal télévisé évidemment, que ça fasse l'objet de la quasi totalité du journal, de flash spéciaux etc, je ne suis pas d'accord, ça ne me concerne pas Boude . Je m'en cogne moi aussi de savoir ce que dit le pape ou ce qu'il fait alors j'aimerais qu'on en fasse aussi peu de cas que le grand rabbin ou les imams en France. Après, il fait bien ce qu'il veut.

Mais puisqu'on parle de l'actualité, je suis particulièrement ravie des nouvelles qu'on a eu de l'Assemblée nationale aujourd'hui cheers

Emma : Avant toute chose un énorme câlin Caliin. Pour l'histoire des cours qui ne plaisent pas forcément, je te comprends tout à fait, je prends ça avec le rire mais franchement, y a des moments où je me demande ce que je fabrique là (généralement quand on me parle de la préhistoire PTDR ) mais je tiens parce que je sais ce que je veux et où je veux aller Héros (Ferdigi) . Je ne peux pas t'en dire plus que Juliette, garde courage et surtout ne stresse pas, rien n'est jamais perdu Héros (Ferdigi) . Je suis de l'école qui pense qu'il faut toujours prendre les bons points (et je suis certaine que l'Ismapp n'est pas une année perdue) et rester motivé pour continuer à avancer Héros (Ferdigi) . On sait tous que tu peux le faire et tu as tout notre soutien I love you
Allez, tu sais que si tu veux parler, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime12.02.13 22:00

Merci les filles Smile Ça me fait chaud au cœur ce que vous me dîtes. J'ai le temps de réfléchir et je sais que je postulerai un peu partout mais bon, postuler est une chose, être admise en est une autre. J'espère que ma bonne étoile sera là au moment où on décidera de mon sort ^^



Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime12.02.13 22:01

Oh Emma Brave Bête . Je ne sais pas trop quoi dire, mais je comprends ta déception. Leur système pour garder les étudiants jusqu'en M2 est scandaleuse à mon sens. Ça donne vraiment l'impression qu'ils en ont plus après l'argent et qu'ils se fichent royalement des étudiants Rolling Eyes . J'espère qu'un jour leur combine sera exposée aux étudiants, parce que se taper 2 ans de prépa pour ça NON . Bref, je t'envoie plein d'ondes positives de Reading (tu auras peut-être un peu de pluie dans le package par contre Laughing ), et je croise les doigts pour que tu parviennes à rentrer dans la voie qui te plaira vraiment. Comme Juliette, je dirais qu'il ne faut pas perdre espoir. En plus tu es jeune, et ce n'est pas comme-ci tu avais redoublé X fois les années précédentes, donc tu as encore le temps. C'est ce que j'essaie de me rappeler de temps à autre Wink . Bref, suis ta bonne étoile, et envoie ton directeur se faire cuire un œuf ! Et si tu as envie de trucider quelqu'un, les PNJ sont tes amis Razz .

Sinon, les filles, par rapport à cette histoire de conférence et de timidité, je dois vous avouer que je ne pense pas envoyer de proposition. En général, ce sont des profs et des doctorants qui participent (et les MA de l'univ' qui squattent en spectateurs), donc des personnes trèèès qualifiées. L'an passé, il y a eu quelques masters qui ont participé à une conférence à ma fac côté français, mais ça reste rare. En plus, j'ai du boulot (noté) pour mes études, alors caser une recherche supplémentaire qui, même si elle ne sera pas notée, se devra d'être impeccable au vue de l'audience... Non. Côté timidité, je... gère comme je peux. Commander un café ou demander un renseignement (en français ou en anglais), c'est déjà une épreuve, alors... Laughing .

A part ça, je n'ai pas lu ce qu'on fait les Femen, j'étais dans ma bulle à Reading, en train d'essayer de finir cette satanée comédie de Jonson. Moi qui préfère les tragédies, avec des nobles qui se trucident de manière créative Rolling Eyes . Je m'en vais boucler l'acte IV ce soir, on y croit Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime12.02.13 22:07

Bonjour bonjour!! Very Happy

Rien de spécial à dire à part que je me régale à regarder les vieux Doctor Who x)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime12.02.13 22:11

Boah de toute façon à chaque décès de personnalité importante les journaux en font tout un plat...je comprends ton agacement, surtout si tu t'en cognais ^^ J'ai été saoulée par Mickael Jackson PTDR Et tout le monde craint celle de Johnny PTDR


Mais les Femens, comme l'a dit Lisa, ont donné une image négative de leur combat, je trouve ça vraiment dommage. A l'origine en plus, leur combat est beau et trouve une utilité dans leur pays ou dans d'autres où les femmes ont besoin de se sentir qu'il y a du soutien, mais là, je comprends pas trop. Ouaip, elles ont tout à fait réussi leur coup, mais finalement, ça mène à quoi? A part crisper les catholiques qui vont peut-être plus se radicaliser dans leurs idées, et donner une mauvaise image de l'action féministe, je ne vois pas trop Désolé de Lisa
Je préfère Ni Pute Ni Soumises qui se lève contre la PMA, c'est un combat plus logique venant de féministes, par exemple Smile

Je crois que c'est surtout ça qui m'a agacé: choquer, profaner alors qu'il n'y a rien. Le Pape renonce, elles devraient fêter ça entre elles au lieu de se foutre à poil en gueulant devant des enfants Razz

Bref. Les Femens ont fait entendre parler d'elles Razz


Emma....double hug calin collectif calin collectif
Je sais ce que c'est ces questionnement et je ne vais pas répéter les filles, mais je te soutiens à fond Brave Bête
Bon courage pour tes choix, n'hésite surtout pas à en parler autour de toi (Doctissimo? Razz ), à tes parents, tes profs, des amis qui sont dans d'autres écoles, etc...

C'est dur, très dur l'orientation, mais surtout, dis-toi que rien n'est jamais figé (même si je comprends que l'aspect financier bloque). Steph en est la preuve, d'ailleurs ^^

Bon courage, encore. Brave Bête



EDIT: FIONAAAA WHOVIAN!!!!! I love you

pardon, c'était un cri du coeur Razz


Dernière édition par Paris de Longueville le 12.02.13 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime12.02.13 22:36

Emma, comme les autres, je suis à 100% avec toi, d'autant plus que bien que j'adore mon cursus et que je sache plus ou moins vers quoi je veux me diriger, il y a comme tu dis la question du "postuler c'est une chose, être acceptée en est une autre". Et comme j'ai un peu tendance à vivre dans ma bulle en faisant des plans sur la comète, quand je me foire, je tombe de haut Rolling Eyes Mais comme disent Ju et Frances et les autres, faut s'accrocher, parce que sinon c'est sûr que ça marchera pas Héros (Ferdigi) Soyons optimistes, donnons nous à fond, et on arrivera forcément quelque part ! Comme disait l'autre, y a que ceux qui essayent pas qui réussissent jamais...

Sinon aujourd'hui a été une journée plutôt chargée... J'ai débarqué en cours de WWI Literature à moitié endormie après avoir fait un mini-malaise dans le bus -bondé avec une chaleur étouffante, j'ai résisté dix minutes avant que le monde se mette à tourner méchamment Suspect - et sans avoir lu les textes demandés, MAIS j'ai réussi à faire un commentaire construit en lisant en diagonale pendant que mes camarades parlaient PTDR

Ensuite j'ai eu mon cours sur la famille d'écrivains Godwin-Wollstonecraft, le crous qui parle beaucoup de la Révolution Française et qui d'habitude me gave... Et ben aujourd'hui c'était plus que passionnant, c'était émouvant O_o on a bossé sur les mémoires de Mary Wollstonecraft, écrites par son mari/veuf juste après sa mort en couches... En fait le cours, c'était sur leur histoire d'amour, leur histoire est totalement what the fuck : la première fois qu'ils se sont rencontré, ils ne pouvaient pas se blairer, puis il sont tombés fous amoureux l'un de l'autre et sont devenus amants, et on entretenu une relation secrète parce que l'un comme l'autre détestait l'idée même du mariage PTDR Sauf qu'un jour arriva ce qui arriva : Mary est tombée enceinte, et finalement ils se sont mariés à contrecoeur, William envoyait des lettres à ses potes en disant à quel point il était deg' d'avoir trahi ses principes PTDR Mais le mariage n'a pas duré, puisque cinq mois plus tard elle mourrait en accouchant de Mary Wollstonecraft, future épouse Shelley, et future auteure de Frankenstein...

Le plus poignant c'est quand le prof' nous a montré des photos du journal de William Godwin : juste des petites notes apparemment dénuées de toute émotion, genre "4 September, worse in the evening."... Jusqu'au 10 Septembre à 19h40, date de la mort de sa femme, où il y a juste écrit :

Flood Royal ! - Page 27 24ybmlk

Il était fou amoureux de sa femme, il en parle pendant des pages et des pages dans ses lettres à ses potes, et immédiatement il s'est attelé à l'écriture de ses mémoires et la publication posthume de tous ses écrits.

Avec tous les copains de classe on était en mode : Shocked Triste

Bref, on a parlé d'amour en cours PTDR

Et devinez qui c'est qui va peut-être aller voir James McAvoy jouer dans Macbeth...? Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime12.02.13 22:37

J'ai vu le coup du Femen et je déteste ces nanas Rolling Eyes La base de leur combat est bien mais ça devient tellement n'importe quoi Rolling Eyes

Sinon pour le Pape, c'est le nouveau paravent de l'actualité après les débats et le Mali Razz Les journaleux doivent espérer une nouvelle mort pour éviter de raconter qu'on est un pays de malheureux PTDR

Sinon Emma, gros câlin Calin
Je comprends tellement ce que tu traverses. Et même si je veux pas décider à ta place, je peux te dire que rester dans un secteur où tu ne vois pas d'avenir, un environnement déplaisant et des cours inintéressants ne sert à rien. J'ai vécu ces trois choses mais à deux moments différents : je ne voyais pas ce que la fac d'histoire me promettait comme avenir à part prof (j'aurais peut être continué si j'avais su les vraies débouchées mais je suis tombée que sur des connasses en conseillères d'orientation qui me parlait que d'être prof), puis la fac n'était pas pour moi.
C'est assez difficile de recommencer mais contrairement à moi, tu recommencerais une L3 peut être. Un an de perdu c'est pas grave, c'est juste un peu chiant.
Tente de postuler de toute façon, à part gâcher du papier et se ruiner en timbres, tu perds rien, tu as même tout à gagner.
A propos de tes équivalences, tu as le droit de les réclamer, c'est pas à la tête du client Rolling Eyes Si tu veux je t'accompagnerais PTDR Je pourrais un jour te sortir un texte de loi, comme j'avais fait à Troyes pour prouver qu'ils étaient dans l'illégalité en cherchant le règlement de la fac (perdu au fin fond de leur site, jamais lu par personne sans doute) PTDR

Je le dirais jamais assez, faut pas rester quand ça nous plait pas, surtout quand on a les possibilités de faire autre chose. Rien n'est figé, la jeunesse c'est aussi faire des erreurs. J'ai recommencé mes études j'avais 22 ans quand je suis retournée à l'IUT, comme quoi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime12.02.13 22:56

Philippe d'Orléans a écrit:
Si tu veux je t'accompagnerais PTDR

PTDR J'aime.
Encore aujourd'hui je me suis dis: "n'aie pas de scrupules sur ce coup-là. Pense "Steph" " PTDR

Cha, tu sais que je te déteste si tu y vas?
Je regarderai Womb sans toi et sans te filer de tuyau pour le voir Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime12.02.13 23:06

Raté Cie, je l'ai déjà vu, Womb What a Face

Tu as donc jusqu'au 27 Avril pour venir à Londres si tu veux le voir PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Silvestre de Lévis


Silvestre de Lévis

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Volé par une jolie pirate
Côté Lit: Ca dépend de vous
Discours royal:



    Miaou ☀
    Mais oui! Mais oui!
    J'ai bien vu un Gros Minet!!


Âge : 27 ans
Titre : Vicomte de Vauvert, Seigneur de La Voulte et Beauchastel, Commandant du Soleil Royal (marine royale)
Missives : 232
Date d'inscription : 28/02/2012


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime13.02.13 7:42

J'ai rien lu du flood je suis désolée (Mis à part que Womb, je l'ai vu l'année dernière, comme quoi What a Face) mais j'ai désespérément besoin de votre aide


On monte un show contre les agressions sexuelles (rappel, il y a eut une à ma fac en novembre) avec mon groupe de théâtre, et ils ont émit l'idée que je fasse une mini scène en français - monologue, puisque personne parle français dans ma troupe - Problème, on couvre déjà un peu tous les sujets, je fais donc appelle à la grande imagination de mes schizos préférés pour m'aider à trouver un minimum d'idée Clin d'Oeil


Pitiééééé aidez-moi Triste
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime13.02.13 10:09

Suspect Un truc sur les agressions sexuelles? C'est glauquinet....demande à la joueuse d'Adélaïde de Rougé PTDR

Nan sérieux, je vois pas trop... scratch

Cha: ne me tente pas ** L'entrée est à combien? Pervers

EDIT: 40€ avec Eurolines...arrivée un vendredi soir et départ le mardi midi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime13.02.13 10:43

Je passe devant le théâtre pour aller en cours, je te dirai ça Cie mais je crois qu'il y a des places à 15£ Pervers

Cess, donne nous des détails, y a quoi déjà de prévu dans la programmation, qu'on ne se répète pas ? PTDR

Allez, j'vous laisse les péteux, il paraît que j'ai cours avant d'aller voir Hitchcock Héros (Ferdigi) Mais avant je vous laisse avec la chanson qui m'a trotté en tête toute la nuit, on dit merci les cours sur la Nouvelle Vague PTDR



Enjoy PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime13.02.13 14:04

Paris de Longueville a écrit:

EDIT: 40€ avec Eurolines...arrivée un vendredi soir et départ le mardi midi What a Face

C'est tentant Pervers

Sinon Cha, tu nous diras si le film Hitchcock est bien Clin d'Oeil

Sinon hier soir, à 3h du matin, j'ai reçu un MP sur FB de ma meilleure amie. Elle me proposait d'aller voir Gad ensemble en janvier, les places étaient mises en vente ce matin.
J'étais contente, surprise quand même qu'elle propose après la façon dont elle m'avait parlée. Mais comme Loulou, je suis pas mauvais bougre PTDR et donc elle nous a pris des places et on a un peu discuté.
J'avoue que j'étais contente car j'en avais marre de revenir vers elle après ses périodes dramaqueen. Elle a peut être un peu grandi dans sa tête ... ou alors je suis la seule qui peut lui pardonner PTDR
Enfin j'étais contente Very Happy

Maintenant je dois aller à l'hosto pour un examen, je file Razz

(Question con avec de partir, personne n'aurait le smiley :red:, le smiley rouge avec un sourire pour le mettre sur ATV ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime13.02.13 17:14

Steph,Non je n'ai pas ce smiley!Et c'est cool que tu "renoues"avec ta pote. Surtout pour aller voir Gad Razz

Cha: PTDR cette musique! J'imagine qu'effectivement ça doit bien rester en tête!

Bon bah moi je fais les montagnes russes, lundi j'étais super contente, maintenant je suis super déprimée. Je viens de recevoir mes notes du 1er semestre de M1: j'ai sauvé les meubles à 10,9 de moyenne YOUPI Rolling Eyes Boude . Oui.. c'est vraiment tout ce qu'on peut dire. Mon chargé de TD de DIP a pas été généreux,il me semblait que j'aurais dû avoir une moyenne d'1 ou 2 points plus élevée Suspect , en fiscal bah.. c'était comme je pensais que ce serait. PTDR
Et les partiels WTF! En fiscal j'admets volontiers avoir fait de la merde. Mais 6 en DIP Suspect Suspect Suspect . J'étais persuadée de m'en être bien sortie sur cette matière, je pensais avoir géré. Bah franchement merci les profs, ruinez mon avenir je vous dirais rien. J'ai foiré mes fondamentales en partiel, mais dans les grandes largeurs quoi, même pas un 7! Boude Heureusement qu'il y a les mineures pour rattraper.Je vais avoir droit aux M2 de merde avec un dossier pareil, trop cool. Et ça c'est si je réussis à valider mon second semestre. Rolling Eyes Putain c'est décourageant, je veux dire ça n'a jamais été aussi catastrophique..
Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire l'année prochaine à part le master 2 marché de l'art qui très probablement ne me mènera à rien? Je balise.Bon après un coup de baguette magique c'est pas possible..

Bon c'était le coup de gueule de Juliette qui égaie toujours autant votre journée. Je suis un rayon de soleil, je sais! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime13.02.13 17:58

Je vois que ça va pas trop fort, niveau moral concernant les études des uns et des autres. Ne vous laissez pas manger les filles, on a toutes eu nos doutes, nos moments de dépression, ces moments où on se demande ce que l'on va faire de sa vie. C'est normal, l'important c'est que vous aimiez ce que vous fassiez, que vous sentiez qu'il reste quand même une petite motivation derrière pour ce que vous étudiez. Si ce n'est plus le cas, il n'est jamais trop tard pour recommencer d'autres études, comme l'a dit Steph. On est des êtres humains, on peut se tromper. ^^ Il est également possible, j'en suis la preuve vivante, même si ça demande beaucoup d'efforts et de sacrifices de faire un double cursus pour assurer vos arrières pour votre vie professionnelle.

Quoi qu'il en soit, sachez rebondir et ne pas vous enfermer dans votre phase de flagada. Smile

Courage les filles !!! Brave Bête

Steph, bonne chance pour ton examen. Je te boude d'être allée à l'échographie sans moi, je voulais voir notre enfant Boude PTDR

Sinon je viens pousser un petit coup de gueule historique, voilà Shakespeare me saoûle. PTDR Les choses sont dites. Rien à dire sur son phrasé, ses vers qui sont magnifiques, je ne reviens pas sur son talent, mais même si the Hollow Crown me plait énormément, son Richard II que je viens de finir (il me restait une petite heure) me saoûle autant que son Richard III. PTDR

Primo, Richard II = homo ... Euh ... Secondo : Bolingbroke / Futur Henri IV = limite tout gentil tu sais, apprenant que son pire ennemi a été assassiné et qui le voyant dans son cercueil dit qu'il ne voulait pas ça. " - Tu l'as tué pour moi ? Mais je te déteste d'avoir fait ça ! " C'est comme si on avait apporté le cadavre de Loulou à Hector et qu'il ait chialé sur son linceul, tout en engueulant l’assassin. ça me fait le même effet. PTDR Vachement crédible quoi. PTDR Je sais pas si vous vous représentez la scène. Razz C'est quoi ce mec scrupuleux, alors qu'il était légèrement pourri sur les bords ? C'est pas comme si le Bolingbroke ne l'avait jamais trahi (ça me faire rire le coup de : Tu m'as privé de mes terres et de mon héritage, alors je viens te faire la guerre Razz ) En fait ce qui me saoûle c'est le truc de faire de Richard II, un roi incompétent au possible et de trouver toutes les excuses honorables à l'autre. Idem pour le Lancastre envers qui, Richard est si mauvais au moment où il va crever. Peut-être que c'est vrai je dis pas, mais s'ils avaient parlé un petit peu de ce que le dit Lancastre lui a fait subir un peu avant, pour qu'il arrive à en souhaiter sa mort ? Razz Je n'aime pas qu'on donne une image toute blanche à l'un et presque toute noire à l'autre, où limite t'as juste pitié de lui comme d'un cleps abandonné. Tertio : Pourquoi il meurt à la tour de Londres Richard et pas à Pontefract ? Il fallait même que Shakespeare romance jusqu'à son lieu de mort ? Pourquoi ? Razz Je comprends pas. Razz

Autre critique qui n'a rien voir mais qui concerne l'équipe de casting : Clémence Poésy en Isabelle de Valois ? Shocked WTF ? Razz J'ai cru jusqu'au bout que c'était sa première épouse Anne et pas la seconde, la seconde avait 11 ans quand il est mort et qu'elle est repartie en France. Clémence Poésy a la trentaine. WTF ? Ils ont pas lu wikipédia les producteurs ou quoi ? Shocked PTDR C'est sûr que l'on comprend pas trop en la voyant dans THC, comment elle a pas pu porter ses mioches ! Si on avait vu une gamine jouer dans les jardins, peut-être qu'on aurait mieux compris pourquoi ne l'ayant pas touchée, il ne pouvait pas avoir d'enfants avec elle. Pourquoi le faire homo pour expliquer subtilement qu'il avait pas de gosses ? L'explication est sous notre nez et est historique. Et pourquoi le faire homo tout ça parce qu'il avait une réputation de pacificateur ? A l'époque qui voulait la paix était faible et qui était faible était homo. Razz Qui allait à la guerre et avait 50 maîtresses = héros. Razz Richard II m'a toujours fait penser à Henriquet en France. C'est dingue. Razz

Je sais qu'on peut broder sur les rois et les reines, on était pas dans leur lit, on était pas dans leur époque mais disons que quand ça passe à la postérité ce genre de réputation, et que les gens pensent, machin = assassin ou tout le contraire, c'est vraiment pas génial. Dans 150 ans, si un jour j'ai été assez célèbre pour qu'on parle de moi, ça m'embêterait que l'on dise que des conneries sur mon compte. Razz Certains commentaires que je peux lire sur le net, depuis qu'ils ont retrouvé le corps de Richard III (pour parler d'un autre Richard) me font hérisser les cheveux. Les gens vont pas chercher plus loin et c'est tristounet. Razz Shakespeare a dit ça alors amen. Razz Je n'aime pas les clichés, vous me connaissez déjà avec Sissi. Razz

Bref, beaucoup ici vont se ficher de mon coup de gueule à des siècles de retardement, mais il fallait que j'en parle, peut-être que ça intéressera Frances et Cha, je sais pas. PTDR

Je vais écouter une nouvelle fois ta chanson Cha d'ailleurs, ça me calmera un tantinet avant de partir aux restos du coeur. PTDR Vous pouvez reprendre une activité normale. Razz


Dernière édition par Amy of Leeds le 13.02.13 18:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime13.02.13 18:02

Je compatis, Ju'. On va fonder le club des déprimées scolaires PTDR Bon, déjà, tu as ton semestre, dis-toi que c'est déjà ça, tu n'as pas de points à rattraper à ton second semestre. Clin d'Oeil C'est normal d'avoir un moment de déprime. Mais dis-toi que ça peut te motiver encore plus à prouver à tes profs que tu peux faire mieux et que tu peux réussir ton année haut la main ! Et pour le M2, on va aller ensemble aux commissions d'admission pour les menacer (moi je menacerai pour le M1 Razz ) What a Face

(si t'as besoin de te défouler, on peut aller courir dimanche, si tu veux (s'il ne neige pas Razz ))

Et sinon on fera un élevage de lamas au PERV Pervers (ou je prévois d'ouvrir une maison close en Russie What a Face )

Et dis-toi que je viens d'apprendre que j'ai eu 2,5 à mon DST d'économie PTDR (bon en fait je ne rigole pas vraiment. Je suis choquée. Mais bon, je me dis c'est fait, je ne peux pas revenir sur cette note. Faut juste que je déchire tout aux partiels xD)

Steph' : c'est super pour ton amie ! Et c'est une bonne idée de se retrouver devant Gad Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime13.02.13 18:08

Maryse d'Armentières a écrit:
Et sinon on fera un élevage de lamas au PERV Pervers (ou je prévois d'ouvrir une maison close en Russie What a Face )




Bonjour je suis une pauvre chômeuse et je veux me faire quelques sous, je peux vous envoyer mon CV pour la maison close en Russie ? PTDR Tu me diras ce qu'il y a dedans, risque de ne pas être intéressant pour le poste. Je m'en vais le modifier. PTDR

Le CV pour prostituées, je suis déjà fan rien que d'imaginer ce qu'on pourrait y mettre. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime13.02.13 18:20

Lisa, t'es embauchée, pas besoin de CV, ça marche comme ça en Russie, suffit d'être potes PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime13.02.13 18:25

Même pas besoin d'un entretien d'embauche alors ? PTDR Je suis flattée patronne, je veillerai à ne pas vous décevoir. Razz

Alors ... je les aime bruns et aux yeux bleus et qui boivent pas trop ! Mince, c'est vrai qu'on sera en Russie, pas de bol Razz Juste j'aimerai que mes futurs clients ne ressemblent pas à ça :

Spoiler:

Pitié m'dame ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime13.02.13 18:31

Merci Lisa de nous remotiver! Brave Bête

Emma! Et oui comme tu peux le voir, à quelques jours d'intervalles, je te rejoins dans ta déprime scolaire PTDR . On serait presque synchro pour un peu! Finalement DImanche dernier il a à peine neigé! Et ok cette fois on ira vraiment courir!ça ne peut que nous faire du bien. Mon nez n'est pas d'accord, il supporte mal le froid actuel, mais on l'emmerde!

Tope là pour ton 2,5! J'ai eu 5,5 en fiscal! Et moi aussi ma réaction a été de rire.. c'était nerveux... PTDR

OHHH vous êtes à fond sur le projet de maison close en Russie? Dommage, je penchais pour l'élevage de lamas à Perv' ! Si on ouvre une maison close, je veux jouer le rôle de la maquerelle. What a Face
On donne moins de sa personne, alors ça me convient davantage. Razz

Promis Lisa, on coupera la vodka de tes futurs clients avec de l'eau, on ne veut pas de rustres, pas de Tutur russe,ce sera une maison close "respectable".. enfin aussi respectable que peut être un établissement de ce genre. PTDR

Merci, vous venez de me faire rire, ce qui relève de l'exploit! Parce que là je viens de tenir la grappe à une de mes soeurs qui est passée à l'appart', j'ai craqué, je me suis mise à chialer, bon à ma décharge je suis un peu crevée. Résultat j'ai eu droit à ma soeur qui parle vachement fort, en train de me dire de me bouger, d'oser aller de l'avant (je suis pire que timide.. je suis immobile, une vraie larve et je le sais) que c'était pas la fin du monde. Maintenant j'ai mal au crâne XD



Dernière édition par Derek de Saxe le 13.02.13 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François de Froulay


François de Froulay

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:



Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée


Âge : 25 ans
Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521
Date d'inscription : 29/08/2011


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime13.02.13 18:33

Bon... Finalement apparemment je vais pas le faire (ouf de soulagement, pas envie de me faire huer sur scène parce que les gens ont pas comprit XD)

Merci pour la non-aide PTDR

Lisa> Laisse Shakespeare tranquille XD
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime13.02.13 18:37

J'aime tes remerciements PTDR !Sorry Cess, j'avais pas d'idée!
En même temps, c'est vrai que si personne ne comprend, où est l'intérêt PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
François de Froulay


François de Froulay

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:



Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée


Âge : 25 ans
Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521
Date d'inscription : 29/08/2011


Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime13.02.13 18:41

Exactement!!! J'ai pas compris pourquoi ils me le demandaient XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser