AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime14.02.13 0:21

Mais on parle pas de journalisme ici, on parle d'une pièce de théâtre ! Shocked Depuis quand une pièce de théâtre ou un roman est censé dépeindre la vérité ? Pour ça suffit d'ouvrir une biographie Shocked

Enfin, moi je vais aller brûler mes Dumas, mes Hugo, mes Shakespeare, ces blasphémateurs Green Sérieux quoi Willy, t'abuses, t'aurais pu te dresser contre l'autorité d'Elizabeth et James et écrire la vraie véralité historique et te sacrifier pour elle...

DES GUEUX, DES GUEUX, DES GUEUX ** ** ** Le hiatus a un effet miracle ou quoi ? PTDR (au fait Steph, msn me dit que tu reçois plus mes messages, c'ets vrai ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime14.02.13 0:44

N'exagérons rien non plus, je ne les crucifie pas en place publique ces auteurs là, mais je ne pense pas qu'on puisse les excuser trop non plus. On dirait qu'on peut pas les égratiner un tant soit peu alors qu'eux ne se sont pas gênés. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là. Razz Il faut prendre ses responsabilités dès qu'on écrit quand même à mon sens (que ce soit un article de presse, une pièce, ou un bouquin, qu'importe c'est ECRIT et on connait le proverbe : les paroles s'envolent mais les écrits restent".

Demain j'écris donc une pièce de théâtre sur Napoléon, le I, le II ou le III, sur Louis XIV ou sur n'importe quel chef d'état on s'en fout et j'en fais un débile ? J'en fais un homo ou un criminel, selon mon humeur ? Et je pense jamais à la postérité et à l'image que je vais en laisser, surtout quand je sens sur moi, l'odeur de la célébrité ! Shocked J'ai un fort pouvoir sur les gens grâce à mon verbe. Et alors là je fais quoi ? Je ne pense pas qu'à ma gueule et à la beauté de telle scène, il y a un mec derrière quand même et on l'oublie un peu trop et oui ça me dérange beaucoup. Embarassed Ce n'est pas qu'une figure sur une scène, c'est quelqu'un qui a existé et on le dépeint comme on veut au nom d'une belle rime et parce que c'est mieux que ce soit tourné comme ça pour les spectateurs ?

Certes broder et mentir c'est l'essence du théâtre mais jouer comme ça à sa guise avec les existences des personnes ayant vraiment existé, et en particulier des chefs d'état, c'est quand même pas rien quoi à mon sens. Sinon tu jongles avec la vie de qui tu veux dans ce cas au nom de l'art de la scène. Et adieu la vérité ? Ah ben oui, la preuve par A+B = C encore aujourd'hui donc. Et donc on doit dire quoi ? Merci. Bah non je ne peux pas, sorry. J'ai beau l'aimer comme auteur, il a pu faire du tort à des réputations et même en briser certaines. Je peux pas trouver ça joli-joli. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime14.02.13 0:49

Oui, je ne connais rien à Shakespeare mais j'aime bien intervenir dans les débats Green .

Je pense que c'est même un faux débat en fait. Quand on lit ou regarde du Shakespeare, il faut se rappeler que c'EST une œuvre. Comme tous les autres romans, pièces de théâtre, ce sont avant tout des personnages de fiction plus ou moins proches de la réalité historique (qui peut prétendre l'atteindre de toute façon ?). Quand Yourcenar écrit Les Mémoires d'Hadrien, quand Rufin écrit Le Grand Coeur, ce sont avant tout des personnages de fiction, inventés, qu'ils ont créé en se basant sur des faits réels. Comment peux-tu simplement demander à quelqu'un comme Shakespeare de décrire une réalité qu'il ne connaissait pas et qui n'était en aucun cas l'objet de son ouvrage ? Justement, toute oeuvre de fiction ne fait pas source, on le répète assez quand on fait des recherches en histoire et même si c'est écrit à une époque contemporaine. Je pense par exemple à Saint-Simon qui a déformé la réalité qu'il voyait parce que son ouvrage était avant tout littéraire et subjectif. Faut-il pour autant brûler Shakespeare, Saint-Simon, Yourcenar et Rufin ?

Bref, je ne fais là que répéter des arguments déjà entendus je voulais juste intervenir sur un point qui m'a choquée dans ton discours : le fait que la vérité historique doit être rétablie au nom d'un idéal "humaniste". Je ne m'arrêterais pas sur le fait que cela ne semble concerner que les rois (les non nobles peuvent croupir dans leur mauvaise réputation ?) mais sur cette vision du métier de l'historien. L'historien ne fait pas de l'histoire par sentiment ou émotion, pour l'âme de qui que ce soit, par "humanisme". Certes, j'ai moi aussi mes chouchous et mes détestations mais quand depuis que je travaille en histoire, j'ai appris à regarder les événements avec un oeil neutre, dénué de passion. La vérité historique est la vérité historique, personne ne doit juger les actes d'un homme crevé depuis plus de 500 ans parce que tout ce qu'il a fait, il l'a fait dans un contexte historique différent du notre.

Voilà, je crois que c'était tout ce que j'avais à dire PTDR . Je m'en retourne à une activité normale Green (dormir ? PTDR )

EDIT : au passage non, on ne peut pas mélanger oeuvre de fiction et article de presse. Ce n'est pas la même chose, ce n'est pas le même métier, ce n'est pas le même objectif et ce n'est pas le même impact Rolling Eyes


Dernière édition par Gabrielle de Longueville le 14.02.13 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime14.02.13 0:49

Shakespeare ne pensait pas à la célébrité, il pensait à la censure de son époque et sauver sa tête entre autres. Mais puisque cet argument-là a l'air de te passer au-dessus de la tête, je renonce. Pour une historienne humaniste, je trouve que tu prends bien peu compte du contexte dans lequel Shakespeare a écrit, qui est loin d'être le même qu'aujourd'hui ou même à l'époque de Dumas.

Sur ce, je retourne comploter et j'arrête là ce débat x)
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime14.02.13 0:58

Idem, j'arrête là ce débat et je m'en vas écouter Manu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime14.02.13 1:44

Je DP après écoute et ... ** Amour Du GRAND Manu quoi. Amour

Steph, quand il sera en concert, on ira ensemble pour jouer nos groupies ? Razz ** Cet album promet beaucoup rien que par le single ! **

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime14.02.13 10:24

AU SECOUUUUUUUUUUURS Y A DES ENFANTS DANS LA MAISON ! PTDR

*Bonjour, ma proprio reçoit de la famille, et les gosses ça fait pas la grasse-mat' PTDR*

Au fait, joyeuse Saint-Valentin bande de schizos !What a Face A vous, vos personnages, et leurs ennuis conjuguaux PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Megan Campbell


Megan Campbell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:



    Caledonia you're calling me
    And now I'm going home


Âge : 25 ans
Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335
Date d'inscription : 26/02/2012


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime14.02.13 11:35

Les problèmes conjugaux de mes personnages te remercient PTDR
D'ailleurs en cette St Valentin, faut qu'on mette en place notre super idée Pervers

Résolution pour cette journée:
-Paris va choper Perrine et s'ils font une trêve, ça peut être chouette Razz
-Vivi va inviter sa femme au resto
-Jean...euh...célébrera un mariage Razz
-Marie-Louise ne tuera aucun de ses petits sereins Very Happy
-Megan va accepter un fiancé pour faire plaisir à Archibald et dès qu'elle pourra, retrouvera Max pour réfléchir à comment faire capoter ce nouveau projet (si Maxi veut bien, sinon elle le proute et fera ça toute seule, en lui refilant la soeur moche du fiancé Twisted Evil ). Puis contente d'elle, elle ira retrouver Benoît Pervers
-Emmanuelle.... Suspect Emmanuelle fera rien. Comme toute personne normalement constituée Razz Et elle remontera le moral à Amy si Loulou a du retard pour envoyer sa valentine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime14.02.13 15:02

Comme vous parlez Shocked . J'ai suivi la fin du débat en retard, car hier j'étais vraiment crevée pour rester jusqu'au bout. Cela dit, même si j'ai des choses à dire, je vais les garder pour moi pour ne pas 'jeter de l'huile sur le feu'.

Je préfère conclure avec une vidéo qui plaira peut-être à Lisa What a Face . Il y a aussi celle-ci, mais je ne sais pas si tu vas apprécier Razz .

Adeline si tu passes par-là, j'ai bien aimé ton argumentation sur le rôle de l'historien. Ça m'a rappelé mon super prof d'histoire-géo de première/terminale qui était juste ** .

Ju': pour te répondre, le système M1/M2 n'existe pas vraiment au Royaume-Uni. Un MA/MSc se fait en un an à temps plein, ou deux ans à temps partiel. J'ai choisi de le faire à temps plein parce que je suis folle pour raisons pratiques et économiques, mais je sens bien qu'au moment de la rédaction du mémoire, je vais me maudire d'avoir fait ce choix Laughing .

Pour l'histoire avec ma 'binôme', en fait ce n'est pas un travail de groupe. C'est chacun pour sa pomme, même si en théorie, les masters se parlent et discutent de leur sujet. Là, elle va écrire l'un de ses essays en utilisant la pièce que j'utilise pour un autre de mes essays. Nos sujets sont différents (même si dans le sien il y a moyen de caser des trucs du mien Boude ), mais l’œuvre est la même. En soi ça ne me dérangerait pas trop, mais ça nous met indirectement en concurrence, et au vu de son niveau, je n'avais pas besoin de ça. Sinon le reste du temps elle est correcte, c'est juste que par moments... Breeef Razz . Bon courage pour tes études ! Même si parfois elles font peur, au moins ça te fait gagner de la crédibilité Laughing .

Cha' (non ne me déteste pas pour Tennant Razz ): John Bates de DA? Oh, il ne veut pas venir faire une conférence à Reading ? What a Face Je n'ai vu que la saison 1 de DA pour l'instant, mais j'ai trouvé Bates adorable tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime14.02.13 15:12

Oh les horrible histories ! PTDR Merci Frances. Razz En effet, la première vidéo est tout à fait de mon goût. What a Face Et je vais avoir sinon cette chanson dans la tête toute la journée, c'est malin. Razz

Quand j'avais vu les horrible histories, je m'étais bien marrée en voyant celle là PTDR

Bonne Saint Valentin à tous les schyzos ! Je vais fêter ça ce soir autour de la fontaine au chocolat avec ma cousine. PTDR Oui le chocolat ça tient chaud et c'est doux, ça remplace un mec quand on en a pas. Razz Bon il parait aussi que j'ai quelques mariages à célébrer au nom de la Polyandrie sur ce forum. Razz Je vais aller organiser tout ça et je tiens mes fiancées au courant des heures de passage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megan Campbell


Megan Campbell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:



    Caledonia you're calling me
    And now I'm going home


Âge : 25 ans
Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335
Date d'inscription : 26/02/2012


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime14.02.13 22:53

Bonsoir.

Ce soir, j'ai plus d'un demi-litre de bière, de la poutine et des wings dans le ventre, et ça fait bientôt 30mn que je me retiens, car je ne peux pas aller faire pipi, ma coloc fait une surprise à son mec dans la salle de bain.
Il est 23h bientôt. Veufairpipi.

VDM.


EDIT: ça y'est Green J'ai réussi. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime14.02.13 23:02

Bonsoir !

Un coucou d'un petit fantôme chargé de travail Green
J'espère que vous allez bien, en tout cas ça a l'air !

Merci Cie pour les aventures de ta vessie PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime14.02.13 23:44

Cie, je le redis mais tes résolutions sont géniales PTDR
J'ai aucune idée pour mes persos à la vie amoureuse chaotique, à part se partager une bouteille de vin :ptdr;

Et Frances, tes vidéos sont magiques PTDR

Demain je peux pas bouger de chez moi Boude Ma mère veut renvoyer un colis et le livreur vient demain ... entre 9h et 18h Suspect
Ou comment gâcher sa journée à attendre comme une connasse Green
S'il vient à 18h, je lui jette le carton sur la tronche Green
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime15.02.13 0:04

Lisa: je veux ta fontaine de chocolat ** . J'ai envie de me faire (pardon pour l'expression) "péter le bide".. mais malheureusement ce soir je me suis faite une soupe au potiron et je n'ai rien de sucré dans les placard à grignoter, si ce n'est du sucre en poudre Green .

Cie:Toi aussi tu m'as donné faim avec tes histoires de wings et de poutine D'ailleurs j'aime ta VDM PTDR

No: bon courage pour le boulot! Reviens nous vite! cheers

Steph: c'est pas de pot.. ça m'est déjà arrivé, devoir foutre une journée en l'air pour ça, c'est horrible!

Alors pour la St Valentin, Alvise va aller jouer le manoir Contarini à la taverne et faire du chahut avec ses potes soldats. Le petiot est seul Crying or Very sad , Eris faisant toujours une fixette sur Cesco et lui n'étant toujours pas assez mature pour faire autre chose qu'aduler les femmes de la vie de Cesco.

Derek va se saouler et faire du triolisme parce que tant qu'il n'est pas marié, faut en profiter le plus possible Green

Et moi bah.. euh, je raconte des conneries sur facebook, je fais ma stalkeuse en me renseignant sur mon voisin de TD sur facebook,je RP et je prévois ce que je vais faire ce week end. Dieu que la vie est triste! PTDR







Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime15.02.13 1:43

Gaaaaaaaaaah fontaine au chocolat ** ** ** J'espère que tu as fait des photos Lisa, parce que les fontaines au chocolat, c'est toujours des oeuvres d'art en soi Pervers *ZBAF*

Bon je ne sais pas trop ce qu'ont fait mes persos pour la St Valentin, mais ma journée a été épique PTDR Elle a commencé à 9h par les cris des petits-neveux de ma proprio (qui reçoit à la maison sa nièce, son mari, et leurs deux fils), puis quand j'ai fait leur connaissance pour découvrir qu'ils habitaient en Belgique, j'ai donc parlé français avec les gosses et leurs parents PTDR
Ensuite vers 11h je reçois un appel catastrophique d'une de mes potes (celle avec qui je fêtais la St Valentin ce soir avec un autre pote) : "CHARLIIIIINE FAUT QUE TU M'AIDES, JE DOIS TROUVER UNE PILULE DU LENDEMAIN ET JE VEUX PAS Y ALLER TOUTE SEULE Triste Triste Triste "

... Vous imaginez ma tête PTDR j'ai donc couru, pris le métro, et l'ai accompagnée au planning familial pour que finalement on apprenne qu'elle en avait pas besoin car sa pilule faisait encore effet, sauvées de la crise PTDR Et enfin ce soir, Valentine's date avec un pote et cette même amie... La tronche des serveurs quand ils ont vu arriver mon pote accompagné de deux nanas PTDR Le premier nous a dit : "Is there something weird going on in this relationship, something we ought to know about ?", le deuxième "two girls on the same date ! Dude, you got to tell me your secret" et le troisième "oh wow, two girls... Well done, chap" PTDR PTDR On était écroulées de rire PTDR Mais on a eu chacune une rose Cool

Et le truc tout con et un peu mignon qui a terminé la soirée en beauté : découvrir que vivre à Londres rendait les français civilisés. Alors que j'attendais le bus pour rentrer, un groupe de mecs français passe devant moi, et l'un d'eux me lance non pas un "hé mamazelle, t'es trop bonne !" mais un charmant "Bonne soirée ma Valentine !" Cool Il a un peu bugué quand je lui ai répondu "bonne soirée" en français, mais ça m'a bien fait rire, surtout quand son pote a remarqué "Ah, ça sent la française dans le coin" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime15.02.13 10:21

un coucou rapide depuis le boulot (bouh ceymal)

Hier soir, soirée Saint Valentin avec les Madmoizelles de Clermont. On a fait une thématique "fais toi des couette et met du rose" c'était trop drôle !

Par contre j'ai croisé ma voisine dans l'escalier et je l'ai invité mais sans lui dire le thème. Elle a un peu hallucinée PTDR
C'était trop bien, on avait presque que de la bouffe rose et des boissons roses. Une concentration de truc girly et niais à en devenir diabétique PTDR

Cie : ton poste m'a fait mourir de rire !! Mais je suis curieuse, elle faisait quoi dans la salle de bain ta coloc ? Pervers
Ju : Brave Bête t'inquiète on l'a tous fait!
Cha : les mecs français remontent dans mon estime ! Mais le gars a du être un peu surpris que tu comprenne ce qu'il dise PTDR

Bon pour la Saint Valentin, Alaina a laissé sa fenêtre entrebaillée pour que Nico vienne la rejoindre. quand à Henri, il s'est fait coursé par une horde de filles PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime15.02.13 10:26

C'est avec plaisir que je lirais tout ce que vous avez marqué, mais ce que vous pouvez être bavards PTDR

J'espère que tout se passe bien pour vous I love you

M-5 Triste

Brave Bête
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime15.02.13 11:16

Henriette Brave Bête On pense bien à toi, esclave des études Razz

Cha, top ta soirée Very Happy J'aime les réactions des serveurs, ça devait être énorme Green
Comme Val, les français remontent dans l'estime...à force de côtoyer des gentlemen Pervers


Alors donc j'ai pu faire mon pipi salvateur PTDR
Ma coloc faisait une petite surprise à son copain...et on a une baignoire ^^ Je trouve ça mignon...je suis arrivée, y'avait des bougies rouge dans le couloir qui menait jusqu'à la salle de bain...mais c'était pas pour moi Razz

Mais après... Boude Donc 23h ils sortent...et ils n'avaient pas diné, et ma colo étant la discrétion incarnée, j'ai eu droit aux allers-retours dans la cuisine jusqu'à minuit environ.
Moi qui aime le calme le soir, je me suis plantée devant Dr Who.

Et après.....ben St Valentin oblige. J'ai eu droit à la musique jusqu'à.....ben jusqu'à ce que je m'endorme, donc vers 2h...parce que forcément, qui dit St Valentin dit "truc" de couple Boude
Nos murs font 5cm d'épaisseur... J'ai failli cogner dans le mur en gueulant "VOS GUEULES!", mais voilà...c'était St Valentin alors j'ai rongé mon frein et mis mes boules Quiès Rolling Eyes

Mais chiotte quoi. Une fois par semaine son mec vient et si avant elle essayait de rester discrète, maintenant elle s'en fout. Elle peut pas aller chez lui, non? Elle se dit pas que ça peut me gêner de l'entendre gueuler à 2h du mat? Boude


Bref. Sinon ma soirée très sympa Very Happy

Après un Starbuck entre schizo ( Pervers ), j'ai retrouvé un pote et on est allé voir les cloches de Notre-Dame Very Happy (je suis restée habillée Razz ) Elles sont très belles et leurs noms sont très symboliques, c'est joli comme tout Very Happy
C'était au moment d'un office, et même au moment de la consécration (quand le prêtre lève l'hostie, toussa toussa Razz) et du coup, ils ont fait sonner la cloche en pleine cathédrale, c'était très beau d'entendre une des cloches de ND sonner à côté de soi **

Et après, on s'est arrêté dans un pub québecois, mention spéciale pour Pam et Cess Razz On a pris une poutine chacun, faite maison et tout, ben c'est très lourd à manger, mais très bon et ça passe très bien avec une bière What a Face
Et on a papoté Histoire, c'était très sympa Very Happy


J'en viens donc à la suite de mes mésaventures sentimentales, puisque ça fait des années que j'en parle plus Razz
J'ai deux amis que j'apprécie beaucoup...et qui m'apprécient également, mais évidemment, pas de la même façon que moi. Ca serait trop simple. Rolling Eyes
Deux-trois soirée, je suis sortie avec l'un d'eux, du coup ça reste un peu ambigü, on sait pas trop comment ça va se passer, ce qu'on tire de tout ça. Et puis l'alcool aidant....voilà.

De mon côté, je ressens bien plus de l'amitié pour les deux, car je n'ai pas dans la tête de me poser tout de suite et surtout...ben je n'ai pas eu ce petit "truc" qu'on ressent toujours ou bien souvent ^^ Je les aime tous deux beaucoup, mais comme amis.

Avec le premier - celui que j'ai vu hier soir - on a énormément de choses en commun, au niveau culturel, éducatif, etc... du coup on se voit souvent, on partage beaucoup, on passe des heures à papoter Histoire etc. Donc forcément, ça peut créer des liens, mais confus...
Avec le second, on s'entend très très bien, on se ressemble moins, mais on a les mêmes délires et on fait parti de ce noyau assez soudé d'amis.

Et avec tout ça, je fais un gros-gros complexe sur ma taille. Si avec des filles ça ne me dérange pas, avec des garçons je ne le vis pas toujours bien. Je ne m'imagine pas être plus grande que mon copain et si je dois renoncer aux talons...catastrophe Razz
Du coup ça me bloque énormément...et bien sûr, ces deux garçons sont pas bien plus grands que moi... (tadaaaa Razz )

Mais du coup, voilà. J'ai commencé un truc, alors que je suis pas tant accrochée que ça...et si demain je rencontre l'homme de ma vie (ouais, je garde espoir Razz ), je peux passer pour la connasse du coin, et je supporte pas ça. Boude

Bonjour, je suis la meuf qui a deux mecs à portée de main et qui ne sait pas où elle s'embarque et comment faire pour se dépêtrer de cette situation. Rolling Eyes


Voilà. C'était ma pensée de mayrde. Maintenant, je vais retourner à des RP Bisounours pour oublier Razz
(on devrait tous avoir un Lawrie avec soi, pour les ATJiens Pervers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime15.02.13 15:22

J'ai tout lu mais je crois que je m'abstenir de conseils/commentaires, mes neurones se sont fait la malle hier soir.. D'ailleurs en TD ce matin, je posais des questions sur les questions de la prof Green . Mais en gros, j'adore ta soirée Val PTDR ! Et Amicie, tu m'as donné envie d'aller faire un tour à Notre-Dame, ça fait un bail que je n'y suis pas retournée. Et pour les mecs.. A défaut d'un conseil, je compatis Caliin. Et oui, un bon rp bisounours et après ça va toujours mieux ** Razz .

Au passage, Gabie trouve la Saint-Valentin has-been, Arthur et Eléonore ont oublié mais Racine tient à offrir des fleurs à Zabo Amour . Ben oui, comme pendant 364 jours, elle le soutient et joue le rôle de conseillère conjugale, elle a bien le droit à une journée à elle Pervers

Sinon retour aux sources ce matin : j'avais TD à la gypsothèque de Versailles qui se trouve dans les petites écuries construites par Hardouin-Mansart. En fait c'est trois grosses galeries où ils ont entreposé des moulages en plâtre d’œuvres grecques et romaines. Je retiens les chevaux en plâtre commandés par Loulou et les dégradations subies en mai 68 : les étudiants avaient tagués les plâtres.. Parfois très drôle (genre Hercule qui soutient la voûte céleste était indiqué comme "travailleur français" PTDR ). Et j'ai enfin réalisé la taille des monuments grecs en tombant sur une statue colossale de 2,50m de haut (c'est impressionnant quand même PTDR ). La prof nous sort tout naturellement que c'était sur le fronton d'un temple, je lui fait répéter 2 fois et elle finit par me dire "oui mais le temple de Zeus mesurait 10m de haut"... Les Grecs sont fous Suspect
Bref, cet endroit est froid, sale, encore à moitié en chantier mais comme c'est fermé au public, on s'est senties privilégiées Cool PTDR .

Et avant de repartir, je suis allée faire un tour au château (quand même Cool ) pour visiter l'expo Versailles et l'antique. En fait, elle est assez courte, j'ai mis une heure en écoutant toutes les explications de l'audioguide, je m'attendais à quelque chose de plus grandiose. Il y avait de belles pièces, le Rubens qui se trouvait derrière le trône de Loulou à Versailles est magnifique mais surtout j'ai découvert que finalement la révolution est arrivée au bon moment : Louis XVI avait le projet WTF de faire raser en partie le château actuel de Versailles pour reconstruire un truc moche qui ressemble vaguement à un temple grec avec colonnades et obélisques Shocked . Commentaire du cartel : "Faute de crédit et à cause de la révolution, le projet n'a pas pu se faire"... Ouf PTDR
En sortant je voulais faire les appartements mais il y avait plein de monde et j'étais crevée, je me suis dit que certaines schizos seraient partantes Pervers
Et j'ai eu le rer décoré comme Versailles PTDR . Je suis donc rentrée au milieu des décorations d'un cabinet de Marie-Antoinette, n'empêche c'est bien fait et c'est fun ce truc PTDR .
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime15.02.13 17:18

Oh Val ta soirée avait l'air funky PTDR

Oh Cie, comme Adeline, je peux pas donner de conseils mais je suis de tout coeur avec toi calin collectif (ouais le smiley partouzeur, pour nos multinous PTDR )

Adeline, tu es arrivée à l'heure aujourd'hui alors ? PTDR
Ca avait l'air sympa la Gypsothèque quand même ... ils doivent l'ouvrir un jour au public ?

Louis XVI se mettait à la mode néoclassique Razz Je suis sûre qu'on l'aurait connu ainsi, Versailles nous aurait pas choqué Razz Mais tant mieux que ça ait jamais eu lieu PTDR Et je pense que c'était plus le manque de crédit qui a bloqué le truc Razz
Mais je veux aller à Versailles, ça me manque NON

Sinon j'ai survécu au livreur PTDR Il passait entre 8h30 et 18h donc j'étais debout à 8h15, après m'être couchée à + de 3h du matin :tpdr:
La tête dans le lard, j'ai lézardé dans le canapé comme une loque en attendant PTDR Il est sympa le monsieur, il est venu à 10h Razz Donc j'ai pu me recoucher PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime15.02.13 18:18

Adeline, ça avait l'air sympa cette visite de la gypsothèque!Et je suis d'accord avec toi, heureusement que le projet de L XVI ne s'est pas fait! PTDR

Cha, je trouve ce petit frenchie trop mignon. I love you Et effectivement ça a du lui faire un choc de s'apercevoir que tu étais française. D'un autre côté il y a tellement de français à Londres que c'est à peine étonnant! Razz

D'ailleurs mes sisters y sont en ce moment, du coup je leur ai demandé de me rapporter les bons cookies de Sainsbury's ** . Si elles oublient, je les étripe. Dangereux

Val, ta soirée avait l'air assez marrante, même si le rose n'est pas trop mon truc! ev

Cie, je ne peux pas non plus t'offrir mes lumières concernant les deux mecs avec qui tu as une relation ambigüe! Mais j'espère que tu vas trouver les réponses que tu cherches! Clin d'Oeil

Bon de mon côté j'avais prévu d'aller faire toutes mes courses aujourd'hui et ma banque, qui m'a quand même envoyé mon code avant samedi, preuve qu"elle avait reçu ma carte à ce moment là, l'a manifestement envoyée mardi soir seulement... selon ma conseillère j'aurais dû la recevoir aujourd'hui. Et toujours rien! Et je fais comment pour vivre moi? Grr Heureusement que j'avais quelques réserves de nourriture. J'ai bien envie d'aller faire un massacre à la tronçonneuse.Ils se foutent du monde ces crétins. Nantes/Paris par courrier, ça ne met pas 2 jours et encore moins 3.PELLE PELLE Monsieur pas content Fouet Dangereux Coup de batte Pète un cable

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime15.02.13 18:35

Derek de Saxe a écrit:
D'ailleurs mes sisters y sont en ce moment, du coup je leur ai demandé de me rapporter les bons cookies de Sainsbury's ** . Si elles oublient, je les étripe. Dangereux

On dirait ma mère quand je vais à Londres, je dois lui ramener des Quality Street car la boîte de 2kgs à Londres est à genre 6€ alors que le ballotin de 600g en France est à 8€ PTDR
J'espère que tu auras tes cookies Razz
Et pour ta CB, les banques sont des cons, c'est bien connu !

Sinon, la réouverture = boulets PTDR
Je viens de recevoir une proposition en mariage pour Morgan de la part d'une paysanne parce qu'il a le visage d'Orlando Green
Et on recommence à avoir des filles inventées, ça va très vite me saouler Grr

Heureusement, ce soir je vais chez ma soeur bouffer une raclette **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime15.02.13 18:46

Cie, à part compatir sincèrement en tant que membre du club de "retirez-moi dix centimètres", je n'ai pas non plus beaucoup de conseils à te donner... Déjà que j'ai du mal à avoir une opportunité avec un mec, alors deux, ce sera dans un autre monde PTDR Mais t'inquiète, prends le temps de réfléchir, et ce que sera sera ! Héros (Ferdigi)

Ju', courage pour ta carte, elle va bien finir par arriver ! Héros (Ferdigi)

Steph, merci du fou rire PTDR Je comprends pas, Morgan et une paysanne, c'est le match parfait ils pourront gambader joyeusement sur les toits et dans les prés PTDR Enfin, si tu lui as dit non, soit elle va renoncer... Soit elle se démerde autrement PTDR

Et je vous demande très officiellement de m'achever : je suis en pleine rédaction de CVs et lettres de motivation, et je suis juste pas motivée, justement PTDR Je sais jamais quoi y écrire .__. Il m'en faut une pour une agence de presse (ça va), une pour une boîte de com' (passe encore) et une... pour la Société Générale où j'ai bossé l'année dernière et j'aimerais mieux me pendre que d'y retourner Boude Pas sûr que quand une lettre de motiv' l'argument "JE VEUX DES SOUS" tout seul, ça passe, mais du coup j'en ai pas d'autre PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime15.02.13 18:54

Aliénor de Wittelsbach a écrit:
Sinon, la réouverture = boulets PTDR
Je viens de recevoir une proposition en mariage pour Morgan de la part d'une paysanne parce qu'il a le visage d'Orlando Green
Et on recommence à avoir des filles inventées, ça va très vite me saouler Grr

Heureusement, ce soir je vais chez ma soeur bouffer une raclette **

Tu lui as dit qu'il était déjà marié et qui fallait attendre un peu de temps avant le divorce ? PTDR Becky peut aller lui faire peur si tu veux. What a Face Twisted Evil Elle a appris à manier une tronçonneuse à la MdO. Razz Tiens je vais me connecter en elle, comme ça elle verra qu'on porte le même nom. Twisted Evil J'ai envie de lui envoyer un mp de psychopathe juste pour la calmer. PTDR

Non mais pitié quoi, j'en ai marre aussi quoi. Razz On s'est tuées pourquoi au niveau des PVs ? PTDR

PS : Tu penseras à moi pendant la raclette alors. Razz

Sinon Ju', ma pauvre ... Franchement les banques, ils s'en foutent royalement de leurs clients. C'est dingue quoi ! Je me souviendrai du transfert (qui est normalement juste quelques clics informatiques et rien de plus, je changeais de ville et pas de banque) de mon compte de Dijon à Reims et du coup de la CB aussi (il a fallu dans ma grande poisse que je change de CB au moment du déménagement) Tenez-vous bien, ça a pris un mois. Le jour où j'ai déménagé, ma nouvelle conseillère m'a dit : C'est bon, votre compte est bien chez nous et votre carte aussi. PTDR

C'est là que je dis encore une fois : Merci cousine. J'ai pu la rembourser plus tard pour un mois de gêne à cause du LCL ... Boude Bref, je hais les banques. Heureusement que tu as à manger quand même mais j'espère qu'elle arrivera vite quand même.

Cha : Je peux t'assassiner à coup de fontaines à chocolat ou pas ? PTDR


Dernière édition par Amy of Leeds le 15.02.13 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime15.02.13 18:56

Ferdinand d'Anglerays a écrit:

Steph, merci du fou rire PTDR Je comprends pas, Morgan et une paysanne, c'est le match parfait ils pourront gambader joyeusement sur les toits et dans les prés PTDR

Quand tu marques ça, je pense toujours à ce passage dans La Belle au Bois Dormant :

Flood Royal ! - Page 29 Tumblr_m92ueiuqPW1r34qiso1_500
Flood Royal ! - Page 29 Tumblr_m92ueiuqPW1r34qiso2_500

PTDR
Je l'ai encouragée à prendre un homme du peuple Green Elle a pas l'air contre Razz Bon, elle est peut être pas si boulet Razz

Sinon, moi reine des lettres de motivation, je viens t'aider Razz
Comme tu y as déjà bossé, mets ça en avant en disant que tu as déjà l'expérience nécessaire (ca veut dire moins de formation Razz) et l'autonomie puisque tu connais les lieux/gens/logiciels/boulots à faire Green
Faut toujours mettre qu'on cherche un emploi pour payer ses études (quand on fait des études bien sûr), ça prouve une certaine rigueur et quelqu'un de motivé ^^

Voila Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser