AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime12.01.13 22:46

J'avais vu le trailer, ça avait l'air pas mal Razz Avec 3 avis positifs ça donne envie ^^

Aujourd'hui j'étais en mode loque, je suis fatiguée depuis mon réveil alors que j'ai fait une longue nuit et là j'ai l'impression d'avoir passé une journée harassante alors que j'ai rien fait de la journée ... je déteste cette sensation Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime12.01.13 22:48

Bonne année 2013 à tous! Désolé d'avoir disparu pendant un temps, j'ai pris un congé forum pour les fêtes et je suis tombé malade alors que mes vacances se terminaient, alors j'ai pas vraiment pu être très productif côté RP. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime12.01.13 23:14

Y a aucun soucis voyons Clin d'Oeil Le plus important est que tu ailles mieux ^^
Bonne année a toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime13.01.13 11:48

Bonne année Maxence ! Contente de te revoir parmi nous cheers


Je voulais juste dire merci à Cha' pour son post au mariage PTDR Cette histoire d'escargot PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime13.01.13 12:48

Welcome back Maxence ! cheers


Attention, brève sessions le flood d'ATV est un divan :
ARRRRRRRGH. J'ai les nerfs en boule ! Je me suis réveillée une heure en retard. Ma coloc me prend la tête avec le ménage. J'ai mal au crâne. Cerise sur le gâteau : j'ai voulu aller à Italie2 ce matin, et devinez quoi ? Ligne 7 qui ne dessert pas place d'Italie, évidemment. Pourquoi ? Manif anti-mariage pour tous qui se rassemble là-bas. J'ai perdu bien 20 minutes parce que j'ai dû marcher, ma mère a voulu m'envoyer chez Desigual pour récupérer un truc qu'elle a oublié hier, et j'ai croisé des manifestants avec des banderoles et tout... qui ont voulu m'emmener avec eux Shocked Mur Coup de batte Résultat, encore dix minutes de perdues.
Ras-le-bol. Ils m'ont saoulée, j'ai été méchante et désagréable. Leur réponse "ouais nan mais t'es une lesbienne, normal, t'es conne." Voilààà. Les beaux manifestants d'aujourd'hui place d'Italie, tolérants, toussa toussa...

Bref. Heureusement que je bouge cet aprème. Héros (Ferdigi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime13.01.13 13:21

Bonne année Maxence, et re-bienvenue parmi nous ! cheers

De rien Emma, je me suis bien poilée moi-même à l'écrire PTDR Merci Steph pour cette invitation en guest-star PTDR Et maintenant que j'ai répondu à toutes les intrigues, les festivités vont pouvoir commencer Héros (Ferdigi)

Argh Marie, ça craint dis donc Shocked et puis c'est quoi cette attitude, sérieux ? Forcément, dès qu'on est pour le mariage pour tous, on est gay/lesbienne ? Bonjour l'ouverture d'esprit effectivement Razz J'espère vraiment que t'es tombée sur des "exceptions" et que la majorité ne sont pas comme ça... Rolling Eyes Histoire que leur discours de tolérance garde un minimum de crédibilité.

Profite de ton aprem', ça ira mieux après Héros (Ferdigi)

Bon, moi pas grand chose de neuf ce matin à part la corvée de poursuivre une non-validation sur LOT... Mais le fou rire du jour : grâce à ce nouveau truc facebook qui t'indique sur quels sites vont tes amis, j'ai découvert que mon coloc' utilisait un site qui s'appelle Zoosk... et qui est un site de rencontre PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime13.01.13 15:20

Bonne année Maxence !

Marie : Suspect NON

Hier je suis allé faire les soldes !!

voici mon butin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime13.01.13 23:20

Bonsoir amis schizos !

J'ai survécu à mes partiels cheers
Le droit international samedi m'a vraiment achevé, j'ai cru que j'allais mourir car j'ai pas compris une partie des questions PTDR

Mais pour fêter ça, super fiesta samedi soir Rock on

Oh faut que je vous raconte les super conneries que j'ai fait PTDR
J'en parlais à Charline la dernière fois, j'ai monté une blague débile où je faisais croire à mon taré de coloc' que j'étais en couple avec mon meilleur pote (qui est aussi mon coloc) PTDR
Mon pote était d'accord et on a passé 10 jours à laisser des indices, à avoir des comportements suspects. On s'est tellement éclaté à faire ça qu'on rigolait dés qu'il se barrait mais des fous rires monumentaux PTDR
On a laissé ça de côté pendant les vacances puisque je suis parti et mon meilleur pote aussi. Et on a recommencé cette semaine PTDR

On lui a annoncé aujourd'hui qu'on était en couple PTDR (pour info, il essayé de se taper mon meilleur pote puis moi PTDR ). La tête qu'il a fait c'était tellement génial mais alors se retenir de rire était duuuuuuuuuuur surtout qu'on décuvait un peu PTDR
Maintenant on se demande combien de temps on va le laisser mariner avant qu'il le dise à tout le monde, ou qu'ils nous proposent un truc PTDR

Allez, je vais me coucher car j'ai beaucoup de sommeil à rattraper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime13.01.13 23:40

... Tu l'as fait PTDR
Mon dieu mais tu es complètement fou PTDR Tu nous diras la suite Pervers PTDR

Han Val pas mal ton butin Razz

J'ai sorti mon nouveau manteau d'hiver, on m'a regardée comme un monstre de foire PTDR Faut dire qu'il est noir avec de la fausse fourrure blanche sur les extremités et les poches, de la dentelle devant, des noeuds sur les poches et un gros noeud derrière Razz Et encore ils ont pas vu la capuche avec les oreilles de lapin PTDR Ce manteau est un cadeau d'une amie je l'aime d'amour profond **

Sinon l'expo aux archives nationales était pas mal du tout ^^ On a vu l'hôtel de Bourgogne Pervers Et des actes où sont notés qu'un type a failli tuer un enfant avec une pierre PTDR
Puis grâce au fourrage chocolat-poire, j'ai aimé la galette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime14.01.13 1:09

Christian de Sudermanie a écrit:
J'espère vraiment que t'es tombée sur des "exceptions" et que la majorité ne sont pas comme ça...
Marie, je suis tellement déçue que tu sois tombée sur des cons. NON

Cha, je te confirme, 99% des manifestants n'étaient pas comme ça. Au contraire. Clin d'Oeil

C'était juste un truc de......ouf. Shocked Je n'ai jamais vu autant de monde dans les rues de Paris, autant d'ambiance bon enfant, de bel esprit, de vieux ultra motivés, de gosses trop heureux, de familles souriantes **
Des vieux, des jeunes, des homo, des hétéros, des musulmans, des athées, des juifs, des chrétiens, des agnostiques, des gens de gauche, de droite, de partout en France..... c'était juste un mouvement de foule de malade, un truc que je ne reverrais jamais, j'imagine.

Quand on se dit qu'on marche tous pour la même cause, on a un soudain relent d'émotion.... **

Et les portes-paroles l'ont dit, l'ont répété, notre marche n'était pas homophobe, et juste d'entendre tous ces "ouaaaaaiiiis" (genre 200 000 à ce moment-là), quand le type dit "on est contre l'homophobie", ça fait tellement chaud au coeur ** Si les médias et les gens ne le comprennent pas, je sais pas ce qu'il faut de plus Razz
(qu'on l'écrive sur nos seins? What a Face )

Bref, je me suis levée à 8h, j'ai mis trois couches de vêtements, j'ai marché, j'ai mis un t-shirt jaune, mon brassard orange, j'ai distribué des drapeaux, j'ai tenu une banderole. J'ai marché, j'ai marché, j'ai marché. J'ai santé, j'ai dansé, j'ai crié. Très fort. Très très fort. J'ai marché, j'ai chanté, j'ai marché. J'ai pris des photos. J'ai marché.
Puis j'ai vu qu'on était environ 800 000, qu'on avait saturé le Champ de Mars, qu'il y avait encore des marcheurs qui partaient des points de RDV, et j'ai été émue. C'était beau, respectueux, on a eu des témoignages émouvants. Des discours vachement bien. J'ai eu froid. Très froid. Il a neigé. Je suis rentrée, j'ai été chez une amie, j'ai pris une douche brûlante.

Bref, j'ai été manifesté Razz


Ce dont je suis sûre, c'est que les médias vont retenir que les altercations qui auraient pu avoir avec des cons, ou ces intégristes de Civitas qui n'ont rien compris. Boude
La police disait déjà qu'on était 350 000, alors que Johnny a rempli le Champ de Mars à 700 000 personne et qu'on l'a saturé. PTDR Faudrait leur apprendre à compter. PTDR


Voilà. J'ai juste vécu une journée de folie, je vais vous revenir très vite en pleine forme **


*C'était l'instant émotionné de Cie, vous pouvez reprendre une activité normale Razz *



Et Cess et Pam: I love you I love you Vous êtes trop choutes les filles, j'ai pu croiser ma mère qui m'a donné la carte **
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime14.01.13 14:22

Je me permets juste de te reprendre Razz Y avait + de 800.000 personnes pour Johnny PTDR Ma mère connaît le concert par coeur, elle jure sur son idole que vous étiez pas autant PTDR Et je fais + confiance à ma mère qu'à ceux qui comptent dans les manifs (aussi bien côté police que manifestants) Razz

Sinon, vous saviez que la carte vitale pouvait se bloquer ? Suspect
La mienne s'est pas actualisée pour 2013, je l'ai découvert au moment de donner ma feuille au centre de soins ... "vous avez un moyen de règlement ? Ca ça fait 81€" ... 81€ pour dévitaliser une dent ? Je veux pas cracher sur des gens qui ont fait des années d'études et qui ont le droit de bien gagner leur vie mais j'ai regardé la nana en attendant qu'elle me dise qu'elle se soit trompée ... mais non Suspect Heureusement que je peux me faire rembourser par la sécu et ma mutuelle car j'ai un peu de sous mais j'ai pas envie de laisser 80€ dans la nature pour une dent PTDR Dent qui a besoin d'une couronne.
La dentiste a du me prendre pour une pouilleuse car elle m'a proposée une couronne métallique ... une fausse dent grise quoi Suspect "mais une céramique blanche, c'est + cher" ... bah ouais mais j'suis pas Joey Sarr, je mets pas des trucs métalliques dans ma bouche PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime14.01.13 17:28

Je te verrais pourtant bien avec une dent en or PTDR

Ah ben pour Johnny, c'est encore plus rassurant. Razz

Enfin les annonces des chiffres sont tellement éloignées qu'il y a le RT "Toi aussi compte comme la police"...et un de mes préférés: "Les 1 mousquetaires #ToiAussiCompteCommeLaPolice". Et tout à l'heure j'ai vu "Virgin en saisie judiciaire pendant 4 mois. 12 jours selon la police."
PTDR

Ca m'a toujours épaté, ces écarts de chiffres à chaque manif, quelle qu'elle soit. Razz


Sinon ma coloc refait des siennes, elle m'accuse en filigrane de ne pas trouver d'appart et de mettre son pote dans la merde. Shocked
Quant à lui, il m'a dit que de toute façon, l'appart lui plaît pas et que s'il vient, c'est uniquement parce qu'il est près de son boulot Razz


Bon passés ces instants d'émotions, j'espère que vous allez tous bien...j'ai rien suivi du flood pendant des jours, va falloir que je m'y remette sérieusement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime14.01.13 21:43

Louis de Mortemart a écrit:

Ca m'a toujours épaté, ces écarts de chiffres à chaque manif, quelle qu'elle soit. Razz

J'ai pensé à toi à propos de ça PTDR
En Russie y a eu une manif et des chiffres magiques :
- 7.000 selon les autorités
- 50.000 selon les organisateurs

PTDR

Sinon je vais faire original pour une parisienne mais ... il neige **
Le stade en face de chez moi est blanc **
J'étais dehors quand il neigeait, j'ai regretté de pas avoir mis mon manteau noir à noeuds, juste pour mettre ma capuche avec mes oreilles de lapin PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime14.01.13 21:55

Morgan of Richmond a écrit:
Sinon je vais faire original pour une parisienne mais ... il neige **
Le stade en face de chez moi est blanc **
J'étais dehors quand il neigeait, j'ai regretté de pas avoir mis mon manteau noir à noeuds, juste pour mettre ma capuche avec mes oreilles de lapin PTDR

Et moi je vais faire original pour une savoyarde mais... Oh non Boude PTDR . Enfin, je me suis cloîtrée, je n'ai pas encore vérifié qu'il neigeait bien aussi chez moi (on sait jamais, c'est l'autre bout de Paris What a Face ) mais vu le froid polaire aujourd'hui, ce serait même pas étonnant. Mais j'approuve pour le manteau oreilles de lapin PTDR
J'aime ne pas être d'accord avec toi quand tu es en Morgan et moi en Arthur Cool Pervers .

J'ai fini mon marathon expo ce matin en allant voir Raphaël au Louvre Héros (Ferdigi) . C'est dingue le nombre de vieux qu'il y a le dernier jour pour les expo, j'ai fait baisser la moyenne d'âge Oo PTDR . Sinon phénomène étonnant... C'est la première fois que je me suis ennuyée en visitant une expo PTDR . Le début était bien, la fin sur les portraits aussi mais alors le milieu consacré aux décors (dont on n'avait que les dessins préparatoires, forcément) et à ses élèves qui peignent comme des pieds (bon d'accord mieux que moi mais c'est pas une excuse pour être exposé au Louvre PTDR )... Je suis passée vite PTDR . C'était au même endroit que l'expo sur la Russie il y a deux ans, j'y avais passé trois heures alors et là en une heure, j'étais dehors. Avec le moment WTF... Le Louvre a un des grands chefs d'oeuvre de Raphaël, le portrait de Baldassar Castiglione et organise une grosse expo sur Raphaël... Ils ont trouvé le moyen d'envoyer le tableau à Lens ces débiles PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime14.01.13 21:59

Re-bonjour tout le monde ! What a Face

Waaah ! Le lycée c'est super prenant ! Et là, je commence enfin à m'organiser un peu, donc j'ai pu repasser poster mon RP avec Steph' et me revoilà !
Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de lâcher le forum, mais il faut vraiment que je m'organise mieux que ce que j'ai fait jusque là.
Sinon, je suis repassée en espérant que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'années (oui, j'ai du retard Rolling Eyes ) parce que moi, c'est le cas Razz et comme il est assez tard, je ne vais pas trop rester mais en tous cas, vous m'avez manqué Brave Bête

Promis, je repasse demain !

Bonne nuit à tous ! Wink

PS : Je VEUX un manteau à oreilles de lapin **
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime14.01.13 22:07

Enorme tes chiffres Steph. PTDR

Ca me rappelle une vidéo lors d'une manif syndicale, qui était passée au Petit Journal. D'un côté, y'avait des organisateurs qui comptaient à la louche.
"Boaf, là ça doit faire 10 ou 20 personnes.....et là du coup avec ceux-là, comptes une centaine..." PTDR

De l'autre les flics qui comptaient par leurs fameux m² mais du coup ça ne rejoignaient pas vraiment la réalité, car la manif était hyper étendue. Razz


Bon sinon je voulais revenir en force, mais ma coloc fait des siennes. Et c'est pire que mieux. Shocked
J'ai vécu avec 5 personnes. Avec 4, ça s'est bien passé, nous nous sommes quitté en bons termes. Mais bizarrement, je suis responsable de la situation dans laquelle nous sommes avec la 5ème. Non, elle ne va pas se remettre en question.

En septembre, j'ai dis que je voulais quitter l'appart. Nous nous sommes dit avec Elise et le pote qui acceptait de me remplacer - Baptiste - "Janvier, ça serait bien, ça fixera une date et ça sera plus simple pour nos recherches."

Aujourd'hui, je n'ai pas trouvé, car non, ça n'est pas évident. Baptiste avait posé son préavis en octobre, donc à la fin de la semaine il n'a plus son appart. Il va vivre chez sa grand-mère qui habite à 2h de son boulot. Situation inconfortable, mais nous avons discuté là-dessus, et il est assez intelligent. Du moins j'espère.
Elise lui avait un peu forcé la main pour venir, car il n'aime pas l'appart. C'est à côté de son boulot, mais il veut trouver mieux. Du coup il va commencer à chercher seul.

Du coup Elise ne sait pas trop comment la suite va se goupiller. Elle ne veut pas être avec un(e) inconnu(e), ce que je conçois, mais à côté, on risque de ne pas avoir le choix. Dans ce cas, elle peut aussi prendre un appart seule. Je ne la force pas à rester.

Mais du coup, elle me fait porter le chapeau, car selon ses termes, je suis "le noyau" de la situation, le "déclencheur".
En gros, elle voudrait que là, demain, j'aille à la rue pour laisser la place à Baptiste. Rolling Eyes
Elle a le culot de me demander si je cherche sérieusement un appart.

Donc là, elle a décidé de me faire payer tout ça. Elle chante très fort depuis tout à l'heure dans la cuisine, claque les portes, les placards, fait énormément de bruit, râle quand j'ai fais un truc qui ne lui plaît pas.

Oui, elle me fout dehors. Shocked

Et au téléphone un moment je l'entends soudainement crier "...ENGAGEMENTS ET SES PAROLES!" - à mon intention, évidemment.


Quels engagements? Celui de trouver un appart? Ca ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval.
Ma parole? Celle de partir en janvier? Ca n'était pas une parole, mais une date prévisionnelle.


Cette fille est folle à lier Shocked Il va falloir que vous m'aidiez psychologiquement à la supporter, c'est hors de question qu'elle gagne cette bataille. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime14.01.13 23:29

Paris de Longueville a écrit:

Marie, je suis tellement déçue que tu sois tombée sur des cons. NON
Ouais j'attire les cons dans ce genre de moments PTDR (celle qu'on a croisée dans le métro avec Steph et Adeline était pas mal aussi PTDR ) Déjà que j'étais bien remontée contre la manif en elle-même qui n'avait pas lieu d'être à mes yeux... bref. Razz

Quant aux chiffres, moi je soutiens la thèse qui dit qu'au final on a jamais les vrais chiffres PTDR Les manifestants rajoutent des gens, les flics en enlèvent... C'est pas possible de compter les mouvements de foule Wink . De toute façon, c'est très bizarre de qualifier la mobilisation comme ça parce que y'a ceux qui sont pour/contre qui vont pas manifester, ceux qui sont là parce que des potes leur ont demandé de venir mais qui s'en foutent, les gosses qui ont rien à faire dans une manif, les gens qui sont dans la rue au moment du comptage mais ne manifestent pas... bref. La mobilisation c'est pas quantifiable, et encore moins dans ce genre de moment Razz

Ta coloc est horrible Cie >< Je compatis sérieusement, d'autant que la mienne me prend la tête aussi ces derniers jours.
Elle est rentrée de ses vacances avec un "grave problème de santé" sans rien me dire. Sauf que ça fait peser un truc lourd sur l'ambiance, et qu'elle est obligée de manger des trucs super spéciaux (enfin, elle en fait trop je pense, comme d'hab, mais bon Rolling Eyes ) et... merde, on vit ensemble un minimum, elle pourrait m'en dire plus. J'ai peur de faire une boulette à chaque fois que je parle de sortir, d'aller se faire une bouffe, et tout. Déjà ça. Puis ce week end elle voulait absolument faire le ménage. Elle le salon, moi la sale de bain en gros, et on échange chaque semaine. Soit. Samedi y'avait la porte ouverte et elle s'est levée à 12h : impossible de faire quoi que ce soit sans la réveiller. Dimanche la ligne 7 coupée (non, définitivement, cette manif... Boude ) qui m'oblige à marcher, l'expo, la galette... bref pas le temps. Et depuis elle arrête pas de me le rappeler... mais STOP QUOI. Certes je suis pas la première à me jeter sur une éponge mais faut pas abuser. C'est pas sale, loin de là, j'ai fait du big ménage avant qu'elle revienne... ça me gonfle. Sérieusement. Boude

Bonsoir, j'ai repris les cours et je suis de mauvais poil Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime14.01.13 23:34

BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!

Ceci était le cri d'une geek terriblement en manque ravie de revenir dans le coin !!!! yeah Bon je suis nase, alors ne vous attendez pas à ce que je vienne sur msn ce soir, ça sera pour demain, parce que si je viens, je sais que je vais me faire happer par les schyzos. PTDR

Mais d'ors et déjà un câlin à tout le monde !!! **

J'ai suivi comme j'ai pu le flood et les inscriptions - Je suis de plus en plus fan de celles où y'a qu'un seul prénom, on se demande pourquoi on fait un règlement parfois - Razz Mais bon même si j'ai un peu suivi, je serai pas contre un petit résumé des évènements marquants de ces dernières semaines.

Combien de tués ? Combien de nouveaux schyzos ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime14.01.13 23:37

Des schyzos sur le retour Amy aussi PTDR
Vous écrivez beaucoup trop j'arrive pas à suivre PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime15.01.13 0:22

Ah mayrde Marie, j'espère que ça ira pour la suite avec elle. Désolé de Lisa

Pour le comptage, c'est assez bien programmé: il y a des zones de comptages dans chaque manif.
Là, on passait tous en ligne devant des dizaines de bénévoles qui avaient des petits compteurs et ils appuyaient à chaque manifestant comptés ^^
C'est vrai que du coup, le chiffre n'est pas exact, mais j'en ai vu très souvent le faire à la gare Montparnasse, c'est comme ça qu'on peut donner des estimations Smile

La police compte au m²....c'est pour ça que dans toutes manifs, on dit aux gens de s'étaler Razz

Et il paraît que dimanche, il y avait en plus les RG qui comptaient. Des rumeurs disent que la police aurait confié le comptage à la gendarmerie, d'où la source du 1,3 million...

Quel que soit le chiffre, l'écart est vraiment trop énorme pour qu'il n'y ai pas une erreur quelque part O_° Des manifestants marchaient encore quand les organisateurs ont arrêté le comptage (soit 2h après l'annonce du 800 000)

Enfin en tout cas, je plains les compteurs à chaque manif Razz


Lisaaaaaa cheers cheers cheers Ouelcome!!!

Je n'ai pas trop tout suivi, donc je ne peux pas t'aider....juste qu'on va tuer ma coloc Razz


Sinon mon père a eu une idée de ouf:
Je prends RDV avec le proprio et l'amie avec qui je vais être en coloc. Je lui dis que ça ne va plus du tout avec Elise, que je souhaite rompre le bail.
Donc dans 3 mois, Elise et moi sommes à la rue, puisque nous avons un bail pour deux.
Je dépose donc mon préavis, et le même jour, signe un nouveau bail avec ma pote, qui prendra effet dans 3 mois....date de fin de l'ancien bail.

Elise est à la rue.

C'est diabolique. Twisted Evil

De toute façon son pote m'a certifié ce soir qu'il voulait se mettre seul. Définitivement. D'où l'énervement d'Elise... ^^ Je pense qu'elle va se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime15.01.13 0:39

Passage express avant d'aller me coucher parce que demain, je me lève à 6h30 pour mes cours et j'ai eu le malheur d'avoir une vie sociale ce soir PTDR je viens de rentrer d'une sortie avec mes deux grands potes du lycée qui étudient à Londres aussi, on est allés dans un resto' de pancakes à tomber ** Steph, si tu planifies toujours de venir... Siffle le lundi toute la carte des pancakes est à 5£ Siffle PTDR

Sinon commentaire rapide sur ce que je vois :

Cie, ta coloc' abuse sérieusement là Shocked En plus nous sommes tous témoins ici que tu galères à trouver, elle est donc encore mieux placée que nous pour le voir puisqu'elle vit avec toi... Un appart' c'est super dur à trouver, surtout sur Paris ou même en banlieue. Ma mère cherche depuis que je suis à la fac... Ben ça fait un an et demi qu'elle a toujours rien, et pourtant elle ne fait que ça de son temps libre. Donc ses remarques, ta coloc' peut se les foutre au c** Razz On est avec toi, ne la laisse pas gagner ! Héros (Ferdigi)

Marie, tu as essayé de l'attraper entre quat'z'yeux pour avoir une conversation posée entre adultes responsables ? PTDR Sinon tu l'attaches à une chaise et tu lui fais manger du chocolat jusqu'à ce qu'elle craque. Ou du Mcdo PTDR

LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IS BAAAAAAAAAAACK ** ** ** Re-bienvenue avec nous mon kiwi d'amour, on se parle demain sur msn ** ** **

Romain, TU L'AS FAIT TU L'AS FAIT TU L'AS FAAAAAAAAIT PTDR je te somme de te rendre prochainement sur msn pour me raconter tous les détails, jeune homme PTDR

Bon, pour ma part j'ai repris les cours aujourd'hui, j'avais juste mon premier amphi de "First World War Literature"... Le point positif, c'est que le cours a l'air ultra intéressant, et on est pas nombreux. Le point négatif... C'est que le prof est indien -ou pakistanais- et qu'il a un accent absolument incompréhensible, c'est HORRIBLE PTDR Et dire que je l'ai demain à 9h, quand je serai encore à moitié endormie... J'vais mourir PTDR
Et je complexe à mort depuis que j'ai découvert qu'une fille qui était dans classe de ciné au semestre dernier est : mannequin (je dirais même top model), écrit des articles pour un magazine style Madz, y est aussi editrice, et réalisatrice ayant travaillé avec la BBC et d'autres chaînes anglaises et ayant apparemment eu des compliments des organisateurs/jurés des BAFTA. Et cette fille a sensiblement mon âge. MAIS COMMENT FAIT-ELLE ? Je me sens ridicule à côté, alors que je ne pense pas être complètement inactive non plus... PTDR c'est décidé, à partir de demain, je consacre mon temps à rp, écrire des articles à envoyer à Madz, l'Internaute, et des magazines en ligne anglais, créer un blog français, un blog anglais, et postuler à ce foutu stage à la BBC en Avril Héros (Ferdigi)
Et cette semaine sera à peu près sociale, puisque je suis sortie ce soir, mercredi j'ai une audition (que je vais encore foirer PTDR) pour jouer dans Dr Faustus, vendredi j'ai une soirée chez ma meilleure pote de la fac... une soirée spéciale vin sur la terrasse PTDR et le truc drôle, c'est que j'ai reçu une invitation à une autre soirée le lendemain, d'un mec que j'ai rencontré une seule fois, chez elle, en début d'année et qui va à la même fac que nous mais étudie le français PTDR sachant que je n'y connaîtrais sûrement que lui, j'y vais ou pas ? PTDR

Sur ce, bonne nuit Versailles, à demain ! Héros (Ferdigi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime15.01.13 9:10

Chaaaaa Bave
Si tu postules à la BBC, tu pourras nous faire faire un tour des studios, à Marie et moi? On a des gens à rencontrer... Pervers Pervers

Ta mère cherche quel type d'appart? Un an, c'est beaucoup, j'espère ne pas en arriver là Désolé de Lisa
Mais on est à fond, là, sur le champignon, pour trouver ce qu'il nous faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime15.01.13 12:46

Ah les fameux chiffres-mystère des manifs avec les organes-secrets-il-paraît qui comptent PTDR Bref, ces comptages m'éclatent, c'est comme les sondages, je m'amuse beaucoup en entendant ce que disent les uns et les autres PTDR

Cha... c'est toi qui me fait complexer PTDR Et dire que je me pensais motivée avec mes lettres de motiv en anglais et mes CV envoyés un peu partout PTDR Mais fooooonce pour tout ça **


Bon moi je suis en cours de médiévale, premier TD de l'année dans cette matière... déjà y'a internet dans la salle, belle découverte What a Face Mais surtout pour les LOTiens, la Champagne (et ses foires Pervers ) et surtout Chrétien de Troyes ( Boude ) me poursuivent... help ! PTDR
Je vous dirai sur quel exposé je vais tomber, les sujets sont assez drôles Razz

Bon courage Cie pour les apparus. Vous cherchez toujours pour trois ? Parce que c'est le plus difficile je trouve. On a essayé l'année dernière, on a fini à deux finalement Razz
J'ai enfin nettoyé la salle de bain (en 10 minutes top chrono tellement c'était pas sale), vous croyez que ma coloc va arrêter de faire la tronche ? Rolling Eyes PTDR

EDIT : Il est 18h06, réponse : Naïs est venue m'embrouiller pour le torchon par terre (qui sert, je précise, à absorber la fuite d'eau pour laquelle elle a quand même elle-même appelé le plombier) Je l'ai envoyée chier. Marre de sa mauvaise humeur. Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime16.01.13 0:34

Désolée de l'interruption mais j'avais envie de hurler ceci à la face du monde :

JE SUIS A JOUUUUR cheers yeah ** **

Merci à mon perroquet, au caribou, à toutes celles et ceux qui m'ont encouragée sur msn, à mon papa et à ma maman et à mes bonbons qui m'ont soutenue dans la dernière ligne droite 8D.
Désolée de tant d'enthousiasme mais je crois que ça ne m'est jamais arrivé... Et j'avais 20 réponses à faire il y a encore quelques mois PTDR

Tournée générale Alcool

*Vous pouvez reprendre une activité normale What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime16.01.13 3:16

    Youpidouuu !
    Plus de 100 messages postés sur ATV.
    Oui je sais par rapport à vous c'est peu Triste
    Et c'est surtout que du flood mais j'arrive dans les topics j'arrive Siffle

    Bonne nuit à ATV ev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser