AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime16.01.13 15:02

Bonjouuuur ATV !
La grippe commence à passer Rock on

N'ayant rien à faire de ma journée, (fait trop froid dehors !), je vais me pencher sur un immeense arbre généalogique d'ATV je pense & tout y répertorier car j'ai pas mal d'idées mais il faut que je trouve les bons persos pour que tout colle bien. What a Face
Et dieu sait que vous êtes nombreux PTDR


Si je reviens pas d'ici deux jours, c'est que vous étiez trop nombreux & que je suis morte sous mes fiches de persos

Oui je sais ce sont les vacances alors je tue le temps comme je peux Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime16.01.13 15:21

Gosh... Tu es folle Shocked ... Tu peux donc te sentir comme chez toi ici PTDR . (N'hésite pas à t'aider du point info quand même Pervers ). D'ailleurs, je m'en vais poster sur ta fiche avant de me remettre à bosser tiens Razz

J'ai eu 13 à mon commentaire de tableau de la semaine dernière Cool (je mets un Cool mais je ne suis pas parvenue à savoir si c'était bien ou pas PTDR ). Mais bon étant donné qu'il faut avoir 10 pour passer en deuxième année et que mes révisions ont été du vite vu (c'est le cas de le dire), je suis plutôt satisfaite. Et après on a pu parler de Philippe de Champaigne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime16.01.13 22:06

Henriette, j'ai bien reçu ton mp, j'y réponds dès que j'ai fini mon rp sur Yellow Pervers

Adeline, bien joué pour ton 13, tu gères la fougère ! Cool

Bon, pour ma part je n'ai pas grand chose à raconter, si ce n'est que... J'ai raté mon audition pour Dr Faustus (elles m'ont déjà envoyé un mail pour me le dire, je dois donc avoir très mal joué PTDR), MAIS j'ai échappé au crash d'un hélicoptère, demain normalement j'ai rendez-vous avec un conseiller d'orientation pour discuter de mon cursus et de mon CV, j'ai postulé pour un job à la bibli de la fac parce que jouer les potiches en étant mal payée, y en a marre, et j'ai été à la réunion de la Film Society et c'était vachement bien ** Je suis trop motivée pour leur pondre des scripts bizarres et les aider à la réa', attention je vais retrouver une vie PTDR

Sur ce, je retourne à mon rp du jour (enfin) tout en réfléchissant à des articles à écrire pour un magazine en ligne... Cette histoire de booster mon CV et enfin faire quelque chose de ma vie va vraiment me bouffer tout mon temps, mais c'est bon de se sentir active quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime16.01.13 22:41

Gabrielle, l'arbre avance...lentement mais sûrement PTDR
Bravo pour 13, c'est top !

Ferdinand, tu y réponds dès que tu peux Pervers
Pour ton rôle de Docteur Factus, ce sera pour une proochaine fois Brave Bête Faire du théâtre est déjà très courageux je trouve. C'est incroyablement difficile de se mettre à nu devant beaucoup de gens inconnus, je ne sais pas si je pourrais à moins d'avoir pris un ou deux..bref Alcoolo
Courage pour ta rechercher d'emplois aussi free
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime16.01.13 23:34

Coucou tongue !

Cha, je suis désolée pour ton audition. Comme Henriette, je trouve qu'il faut déjà du courage pour faire du théâtre, donc même si tu es déçue, tu as quand même accompli un truc que tout le monde n'est pas capable de faire Wink .

Henriette: bon retour parmi nous cheers ! Frances aussi est ravie, mais pas pour les même raisons PTDR . J'ai bien lu ton MP cela dit et... j'en jubile d'avance What a Face . Je te réponds ASAP Wink .

A part ça, j'ai repris les cours lundi et... au secours (oui, déjà Rolling Eyes ). Lors de mon premier 'seminar', la prof nous explique que la dernière session sera soit un tuto avec elle (c'est ce que l'on fait d'ordinaire) soit une présentation orale, au cours de laquelle l'étudiant doit défendre bec et ongles son sujet et son argumentation (c'est déjà difficile face à un prof, imaginez un peu quand en plus vous vous faites potentiellement descendre par d'autres MA pale ). Je suis suffisamment angoissée et timide pour avoir besoin d'une certaine dose de courage lorsqu'il s'agit de commander un café, demander un renseignement dans la rue, je suis parfois très mal à l'aise au milieu d'un groupe, etc... Ma binôme le sait, elle le voit, et je lui ai dit. Mais non, elle soutient à fond l'idée de la présentation orale NON .

Ah puis aujourd'hui, on a eu cours avec une prof encore plus flippante que celle de paléographie affraid (c'est vous dire). Déjà, elle parle avec son ordi, mais VRAIMENT. Sauf que lui, il ne répond pas. Et puis, elle est stressante aussi. Premier cours, et elle veut déjà savoir nos sujets d'essays et de mémoires. J'ai failli partir en courant PTDR . Je me suis rattrapée en mentionnant vite fait une vague idée que j'avais pour mon mémoire, et... elle a crû que c'était pour mon essay. Du coup elle est partie dans une argumentation pas possible et moi je hochais la tête sans oser la contredire. Toujours dans son long monologue, elle m'a demandé à un moment: 'are you Italian?' Et quand j'ai dit que non, elle a répondu: 'oh, damn it!' PTDR

A part ça, je me suis retenue de rire quand ma binôme a prononcé le nom de Guise comme 'guys' (et puis j'ai pensé à Lisa Laughing ). Elle s'est un peu paumée dans la fratrie Guise d'ailleurs, entre le duc et le cardinal de Lorraine, mais là où la prof a sauté sur sa chaise, c'est quand elle a dit 'Christian' au lieu de 'Protestant'. Je me disais bien que les anglais voyaient toujours les catholiques d'un œil suspicieux Laughing .

Et sinon, dimanche j'ai croisé le type qui voulait fouetter les gens qui parlent trop fort dans la bibliothèque Pervers . Le pire, c'est qu'on a parlé... dans le hall de la bibli Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime16.01.13 23:43

Frances Cromwell a écrit:
A part ça, je me suis retenue de rire quand ma binôme a prononcé le nom de Guise comme 'guys' (et puis j'ai pensé à Lisa Laughing ). Elle s'est un peu paumée dans la fratrie Guise d'ailleurs, entre le duc et le cardinal de Lorraine.


C'est pourtant pas compliqué de les reconnaître dans la famille. Il y a :

- Connard one, il a une balafre.
- Connard two, il est habillé en rouge.
- Connard Three, il est ventripotent et moche
- Connasse Montpensierasse, elle a des ciseaux dans sa poche pour couper les beaux cheveux bruns argentés d'Henriquet chéri.

PTDR PTDR PTDR


Bref, Cha je suis désolée pour ton audition c'est dommage et pas de chance Brave Bête mais en tout cas je suis rassurée quand même au sujet de l'hélico ... J'ai vu les images, c'était très impressionnant. Shocked Bon courage pour tes recherches de boulot et pour le rp que tu dois faire ! Brave Bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime17.01.13 0:28

    Je m'emmerde royalement What a Face .
    Je déteste être en vacances alors que tous mes potes sont en partiels quasiment, personne ne peut sortir la débauchée que je suis PTDR
    Puis je suis énervée...encore contre eux. Arf, si seulement on pouvait choisir ses géniteurs (pas parents donc mon cas), putain, c'est certain que ce ne se serait ni eux ni la famille qui les entoure que j'aurai choisis. Mais erf, on ne peut pas toujours voir le choix Brave Bête

    Personne sur la CB pour te tenir compagnie en plus bouhouhouuh ! Je vais aller regarder un énième film d'auteur blockbuster américain sous ma couette Pervers

    C'était la minute "Vie Henriette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime17.01.13 13:59

Adeline : Pom Pom bravo ^^

Cha : Brave Bête je ne dirais rien de plus que les autres sur le théâtre. Quand à ton CV, même si ça te bouffe du temps, bétonne le. Plus tard tu remerciras ton toi de l'avoir fait (conseil n° 162 de mamie Valou !)

Henriette : si tu savais comme j'adorerais glander avec toi !

Frances : j'adore lire tes aventures, mais le coup de ta prof est assez drôle! Pourquoi donc voulait-elle que tu sois italienne ? !! PTDR

Attention minute calimero :
A midi, je suis allée à l'inauguration d'un projet qu'avait mener principalement le mec que je remplace. Déjà les services techniques ne me proposent même pas de covoiturer avec eux, sympa. donc je me tape le trajet à pied sous la neige. après l'inauguration, il y avait un pot ... vous savez ces moments où vous vous sentez plus seule quand il y a du monde que quand vous êtes réellement toute seule. Et bien c'était ça. Le mec que je remplace était là et du coup, comme il est pote avec la moitié des gens présents, ils se tapaient leur délire entre eux et moi je faisais tapisserie. Avec eux j'ai complètement l'impression d'être une inadaptée sociale alors qu'en générale je suis plutôt du genre à m'intégrer facilement ... Je me sens toujours sur le qui-vive, crispée, pas naturelle. ça me déprime !

Aller, fin de la minute calimero, haut les coeurs Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime17.01.13 15:17

Oh Val Brave Bête . Je connais bien aussi cette situation. C'est vrai que ma timidité n'arrange pas les choses, mais il y a des jours où je me sens motivée pour parler aux autres et l'ironie, c'est que je me retrouve souvent au milieu d'un groupe où tout le monde se connaît et où j'ai plus l'impression d'être une pièce rapportée qu'autre chose Désolé de Lisa . Cela dit, je suis toujours sidérée que personne ne pense à accueillir ou au moins présenter le/la nouveau/nouvelle venu(e). Et puis, le coup du covoiturage NON . Ils sont quand même boulets tes collègues Rolling Eyes .

Sinon pour ma prof, je ne sais absolument pas ce qui lui est passé par la tête Laughing . C'était tellement bizarre comme question. Je me souviens qu'en première année, une fille de ma classe m'avait aussi demandé si j'étais italienne et elle avait été limite étonnée que je ne le sois pas Suspect . Mais la réaction de la prof m'a tuée... intérieurement PTDR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime17.01.13 21:12

J'ai peut-être un entretien de stage demain cheers Le pire, c'est que mon école devait faire parvenir deux lettres de motivation avec CV à deux entreprises où je voulais postuler. Et là je reçois un mail, je pensais que c'était l'une de ces deux entreprises. Mais non, c'est un bureau de consulting auquel mon école a envoyé mon CV sans me prévenir (mais je leur avais dit que cette organisation m'intéressait, et la codirectrice m'avait dit que ce bureau ne prenait sûrement pas de stagiaire L3). Bref, la femme me propose un entretien "demain ou la semaine prochaine". En sachant que la semaine prochaine sera très chargée, j'ai dit demain xD
Je croise les doigts. J'espère que je ne serai pas trop blasée à cause de mes deux DST de finances publiques et de droit constitutionnel, et après un débat en Anglais sur le mariage homosexuel (débat qui commence sérieusement à me saouler, mais bref xD)

Et là, au téléphone avec ma mère, j'ai réalisé " attends, ça veut dire que je vais devoir bien m'habiller" Shocked Moi qui voulais mettre un jean avec des vieilles bottines et un gros pull, je sens que a va être pantalon + chemise et chaussures potables, je vais avoir froid PTDR

Frances : ne t'inquiète pas pour ton oral Clin d'Oeil Je sais, plus facile à dire qu'à faire ! Mais moi je crois en toi Héros (Ferdigi)

Val : tes collègues sont hallucinants oO C'est vraiment triste d'avoir ce genre de mentalité ! Je te soutiens, tu vas tenir le coup Héros (Ferdigi) Clin d'Oeil

EDIT : j'ai eu confirmation, demain entretien à 17h cheers (et ce qui est vraiment bien, c'est que c'est à 10 min de mon école, près de la gare Saint Lazare ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime17.01.13 21:17

Bonne chance les filles ! I love you On pensera fort à vous et on vous tiendra le pouce ! Brave Bête
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime17.01.13 21:38

Frances, ta prof est cinglée PTDR

Oh Val calin collectif Tes collègues sont des cons, s'ils font aucun effort, au bout d'un moment tu ne veux plus en faire c'est normal !

Sinon j'ai fait les magasins aujourd'hui ... qui a dit "encore" ? PTDR
J'ai trouvé quelques petits trucs dont une jupe à€ au rayon enfant de H&M. Oui je vais parfois au rayon enfant PTDR car leur taille 16 ans c'est du 38 PTDR

Et j'ai vu une robe à Promod magnifique ** sauf que j'hésite pour la couleur et j'ai besoin de vous pour m'aider à ruiner mon compte encore un peu plus MAIS avec bon goût PTDR

Au début j'ai essayé la verte et j'ai kiffé :
Spoiler:

Puis j'ai essayé la beige/ocre et ... j'ai kiffé aussi :
Spoiler:

La question est ... laquelle ? PTDR
La beige fait + habillée, la verte est + originale ... je sais pas scratch
C'est le dilemme de ma journée PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime17.01.13 21:44

    J'adore les vêtements donc je me permets PTDR
    Personnellement, je dirais la verte sans hésiter. Elle te va très bien. Du peu que je vois, ce vert bouteille (très à la mode cet hiver comme l'hiver passé il me semble ou 2011), se marie très bien avec la couleur de tes cheveux. Puis, elle fait plus classe je dirais que l'autre couleur, qui te va bien aussi hein PTDR
    La beige/ocre fait légèrement plus passe-partout, elle est moins "pétillante". What a Face

    La verte, définitivement.


    Bon allez je dors Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime17.01.13 22:12

Frances : c'est drôle mais autant avec mes collègues "technicien" je m'entends bien, autant avec les "cadres de la direction" ça passe mal. Je pense que je n'arrive pas à me dire que je fait partie des cadres ... Par moment je me dis qu'il faudrait que je prenne sur moi pour m'intégrer dans la conversation mais j'ai horreur de dire des trucs juste pour le principe de dire un truc et plus je me mets la pression pour me manifester plus j'ai un électro-encéphalogramme plat !

Emma : Merci ! Et on croise les doigts pour l'entretien, tu vas tout déchirer !

Steph : je plussois Henriette, la verte !

Bon sinon je suis allée voir les Adieux à la Reine dans le cadre du festival de cinéma de Télérama. Mes copines ont pas trop accrochées, moi j'ai bien aimé mais plus pour l'ambiance du film que pour l'histoire en elle même. J'avais lu le bouquin donc j'ai compris mais pour quelqu'un qui ne s'y intéresse pas vraiment ça doit être dur à suivre. J'ai surtout regardé les robes ** Et je me disais "Han, j'espère que j'en aurais une comme ça pour la journée grand siècle. Faudrait que j'arrive à me coiffer comme elle !" (entre nous c'est juste mission impossible, mes cheveux ont une vie propre !)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime17.01.13 22:41

A 4 voix (oui j'en ai eu sur msn) à 0, j'irais chercher la verte What a Face

Sinon j'ai pas aimé les Adieux à la Reine ... Adeline l'a trouvée sur Youtube en entier PTDR Je l'ai regardé en accéléré car il était long et puis je trouve Léa Seydoux aussi intéressante qu'une chaussette sale PTDR
Par contre je suis d'accord que les costumes sont formidables ** Pour la coiffure, j'ai vu un tuto sur Youtube c'était chouette ... mais un peu chiant à faire. Et fallait pas avoir les cheveux trop sale PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime17.01.13 23:24

Tu as un 5ème vote sur la verte, Steph. Razz Voilà je retourne à mes affaires après la minute mode. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime18.01.13 0:16

6ème vote pour la verte Razz Elle correspond plus à ta personnalité, je trouve Very Happy

Est-ce que Léa Seydoux joue aussi bien que sa copine Mélanie Thierry? PTDR
Deux actrices que je veux tarter Razz


Bon. Je me remets lentement de décembre janvier, mais je ne vous oublie pas pour mes RP les gens ^^ Et je vais lire le tien très vite Lisa Very Happy

Bon courage à celles qui ont encore des exam, qui glandent douloureusement (Razz), qui ont des entretiens pour le théâtre, des cours...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime18.01.13 8:52

Oh oui! Je vote pour la verte aussi! ** Elle est divine! ^^

Bon j'ai décidément un karma du cuvette de WC moi en ce moment: après ma bagnole c'est mon portable qui a décidé de me lâcher! -_-'
Le suivant c'est qui? Mon mec?! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime18.01.13 12:50

IIIIIIIIIIL NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIGE !

Ca y est, ce matin je me réveille, et Londres est tout blanc ! ** ** ** ** Pas comme la semaine dernière où on a eu trois pauvres flocons qui se sont transformés en pluie, là c'est vraiment de la bonne neige qui tient 8D Spéciale dédi à Mister et Thimo de la part de leur copain Ferdi, qui va m'accompagner faire les courses avant que se déplacer ne devienne impossible What a Face

*chope Ferdi par le col et le traîne dehors pour gambader sous la neige, tralalalala ! 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime18.01.13 20:12

Steph' : trois ans plus tard, je plussoie pour la robe verte **

Après avoir passé une nuit horrible (l'alarme incendie a été déclenchée 6 fois entre 3h et 5h du matin par des c*ns Boude ), après avoir eu un DST de finances publiques horrible, après avoir eu un DST de droit constitutionnel horrible que je n'ai même pas fini, j'ai passé mon entretien !

Ce sont deux jeunes qui m'ont fait passé l'entretien, et la fille est une ancienne élève de l'ISMaPP. Ils avaient l'air sympa. Et le stage a l'air génial. Ce serait pour organiser des conférences parlementaires et pour faire du lobbying. Bref, ça me permettrait de rencontrer plein de gens (et d'étendre mon réseau comme on dit aujourd'hui) et de découvrir plein de choses. Ils ont d'autres candidats mais m'ont dit que j'avais toutes mes chances. J'aurai une réponse à la fin du mois. Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime18.01.13 21:13

    Je croise les doigts pour toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime19.01.13 3:39

Passage rapide pour dire que je croise les doigts pour toi Emma !

Et aussi pour témoigner que le vin, ça aide définitivement à parler une langue étrangère. Je me suis sentie tellement fière quand une nana à la soirée m'a dit "si tu m'avais pas dit que t'étais française, j'aurais probablement pas deviné". SO PROUD. Et mon fromage a eu beaucoup de succès, et y avait deux prénoms ATViens : une Elizabeth et une Chiara PTDR

Sur ce, bonne nuit les versaillais Cool
Revenir en haut Aller en bas
François de Froulay


François de Froulay

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:



Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée


Âge : 25 ans
Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521
Date d'inscription : 29/08/2011


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime19.01.13 5:05

J'arrive après la bataille mais je vote la verte aussi (pour une fois que je suis du même avis que tout le monde PTDR)

Paris de Longueville a écrit:

Est-ce que Léa Seydoux joue aussi bien que sa copine Mélanie Thierry? PTDR

Je plussoie, Twinnette (mais je veux bien le tutos coiffure Steph *-*)

Emma, je compatis tellement pour l'alarme à incendie à des heures pas croyables en période d'exam si tu savais u_u je croise les doigts pour toi aussi Wink

Ceci est certainement mon dernier message avant d'entrer en période glaciaire, on est partis pour l'hiver Minnesotien, à savoir entre -20 et -30 pendant les 6 prochaines semaines, souhaitez-moi bonne chance --'

(et planquez-vous, la semaine prochaine je me remet au RP, mon WE est chargé, un peu comme d'hab en fait PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime19.01.13 10:43

Nous aussi c'est tout blanc à Paris, c'est trop chouette Very Happy Elle est arrivée tard cette année, mais elle est là ^^

On va se faire une bataille de boules de neige un de ces quatre What a Face

D'ailleurs ça me fait rire de voir les murs Fbk de mes potes nantais....là-bas, il pleut d'octobre à avril, et il doit tomber 3 flocons tous les 4 ans.
Donc là ils ont 1-2cm de neige et sont complètement surexcités, ils postent des photos de leur voiture avec de la neige déjà fondue, les rues avec de la neige déjà fondu après que 3 piétons soient passés... Razz

C'est trop mignon. Razz Ils seraient comme des gosses, à Paris (comme moi, en fait What a Face hier j'ai réussi à avaler 10 flocons What a Face )


Emma, je croise les doigts pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime19.01.13 11:24

Non, alors non.
Paris est tout blanc, c'est beau, c'est fun... Mais fallait que cette foutue neige tombe CE weekend. LE weekend que je prens pour aller à Arpajon. Evidemment, la ligne C' ne fonctionne pas. La sncf se fout vraiment de notre gueule. "En raison des conditions meteo, des trains sont supprimés etc." Mais y'a QUE l'axe sud de cette ligne qui bugg putain o.o je suis allée voir sue le site ce matin, TOUTES les autres lignes fonctionnaient ! C'est du foutage de gueule, tout ça parce que cet axe va dans les coins "pauvres" de l'Essonne ? Je vois pas d'autres raisons, y'a pas de raison que ce soit plus facile d'aller vers Versailles en temps de neige. Bref la sncf n'est qu'une bande d'incompétents. J'ai pas payé, si y'a un controleur qui passe, je l'allume. Rien à foutre que ce soit pas de sa faute!

Et puis merde, de la neige en hiver, du froid, toussa... C'est quand même pas un scoop, putain! Qu'on vienne pas me dire qu'ils sont surpris. C'est quoi? Un ramassis de déficients mentaux qui bosse dans la sncf? Des sudistes qu'on jamais vu de neige qu'ils renouvellent tous les ans? Les sadiques-connards anonymes ? Ils ont pris les types qui comptent les manifs? Ils ont fait un concours du plus stupide? Ou ils se foutent des coins pas touristiques qui payent une blinde leur putain de carte navigo parce qu'ils habitent loin dans les contrées hostiles de la zone 5 ?
Y'a rien qui me gonfle plus que de devoir faire dix mille détours.

Bref, pardon pour l'instant coup de gueule. Je crois aussi les doigts pour toi Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser