AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime03.02.13 17:08

Coucou Lucie : Henri est ravi de faire savoir à Marianne qu'une réponse l'attend dans leur topic ^^

Ju : effectivement c'est un peu bizarre. Tu ne peux pas envoyer un email au site pour leur signaler le truc et leur demander de vérifier genre l'IP ou un truc du genre ? ça pourra toujours te donner des infos.

Cha : DA c'est TROP le Bien !! La scène d'ouverture du premier épisode est géniale. Et les perso que tu décris sont top aussi. Quand tu auras finis la saison 3 tu pourras lire les spoilers que j'avais mis un peu plus haut mais sinon je m'arrête là pour ne rien révéler.

Des bisous

(non vous ne m'avez pas vu, je révise !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime03.02.13 17:24

Marianne Pilogue a écrit:
Louis aussi se sent un peu seul, il sait qu'il est petit mais quand même !

Louis se sent même seul en compagnie d'Andréa ? Triste
Ma pirate est vexée Triste Elle qui l'attend depuis un petit temps *part bouder Boude *
Paris de Longueville

Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime03.02.13 18:37

Comment vous vous envoyez des vents Razz

Moi j'avais un fil d'idée pour Marilou et Louis, et puis décembre-janvier est passé par là et en ce moment, j'émerge tout juste >_<

Je préfère du coup boucler mes nombreux RP en cours avant de lancer totalement ML Smile
(genre Paris Razz )
Mais je t'oublie pas Louis-Louise I love you

Cha...tu m'as mise à Doctor Who, et tu te mets à DA, cey très bien What a Face
Ah-ah, Matthew et Mary.....moi je dis rien, mais je sais tout Pervers

Ju', à ta place je demanderai des info sur le job, par mail ça ne coûte rien ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime03.02.13 19:24

Héhé, les crêpes n'ont pas fait long feu Pervers . Et mes potes voulaient plus partir, on va dire que c'était flatteur PTDR (mais du coup, j'avais peut-être des objectifs un peu ambitieux en termes de rps ce soir scratch ). L'une d'elles a fait un stage aux Archives nationales, elle a bossé avec des archives notariales des années Loulou Pervers . Et accessoirement, elle m'a fait découvrir ma nouvelle passion dans la vie : les placards après décès. Aux XVIIe et XVIIIe siècles, on placardait des affiches dans Paris pour annoncer les décès et donner la date des funérailles du mec, le tout agrémenté d'une jolie image du type crâne ou ossements PTDR . J'adore l'idée, je ne sais pas encore ça va être exploité sur ATV mais c'est mon nouveau défi personnel PTDR .
Par contre, mon autre pote veut abandonner l'école du Louvre et c'est moins drôle ça Boude .

Bref, j'ai encore été très active aujourd'hui PTDR .

En parlant rp, je considère mon record personnel battu : vous m'avez fait 4 réponses en un week-end, merci cheers PTDR . J'aime quand les réponses pleuvent drunken
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime03.02.13 19:51

Au revoiiir ATV Triste Triste
    Brave Bête
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime03.02.13 20:18

Courage Chlo ! Plein de bisous Brave Bête
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime03.02.13 22:31

Méga coup de gueule envers Bazzart et PRB qui ont éjecté mes topics de projet comme une malpropre sans préavis ni que dalle! Boude
Enfin je m'en fous, je les proute parce que j'en vois bientôt le bout! Coup de batte Oui mes amis, ça va bientôt être Noël à Pompéi! Fou D'ici la fin de la semaine, inch Allah! free

J'en profite d'ailleurs pour m'excuser auprès de ceux et celles qui m'attendent, je saurais me rattraper! Pervers (c'est beaucoup plus pervers que je ne le pensais tout ça Razz)

En parlant de crêpes j'étais minable ce soir: j'avais annoncé à mon homme "il me reste assez de pâte pour nous en faire 3 chacun je pense"
Verdict final: 1 chacun et un embryon de moitié que je lui ai gracieusement cédé... J'ai senti le désespoir sans fond dans son regard! PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime04.02.13 0:01

Ah ben mes crêpes se sont résumées à des galettes de sarrasin, car grosse flemme d'en faire moi-même, et blasphème d'en acheter pour la Chandeleure Razz

Evy: PRD ne t'a même pas mis un message d'alerte?? J'ai en effet vu que la section s'était vidée, sympa pour ceux qui planchent sur des projets...il n'y a que Thorne Bords qui restent.

A mon avis ils doivent faire un délestage de tous les messages non répondus depuis X jours ou semaine....crotte, je vais devoir aussi refaire celui de London...Tant pis Rolling Eyes

Sinon je viens de finir la S3 de Downton...
Spoiler:
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime04.02.13 0:19

Pour PRD, envoyez un MP à une des nanas qui s'occupent de la section Clin d'Oeil Elle les remettra, c'est comme ça que ça marche Razz

Cet aprèm, j'ai demandé à ma mère pour les crêpes, elle m'a envoyée promener Triste
Mais c'était une ruse car elle avait caché la pâte à crêpe PTDR J'en ai mangé devant Angélique et le Sultan (que je n'aime toujours pas, le 4 et le 5 des Angélique m'ont jamais passionnés PTDR ) Razz
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime04.02.13 0:39

Philippe d'Orléans a écrit:
Cet aprèm, j'ai demandé à ma mère pour les crêpes, elle m'a envoyée promener Triste
Mais c'était une ruse car elle avait caché la pâte à crêpe PTDR J'en ai mangé devant Angélique et le Sultan (que je n'aime toujours pas, le 4 et le 5 des Angélique m'ont jamais passionnés PTDR ) Razz

J'aime quand on a le même programme téloche, mais moi aussi je m'arrête quand même au 3ème qui est mon préféré avec le premier. What a Face JACQUES TOJAAAAAAAAAAAA !!! Amour

Sinon elles sont sympas les ruses de ta mère. Razz

Cie, tu me connais, je suis croyante mais tant pis pour la Chandeleur, fête païenne ou pas, les crêpes c'est la vie. (Bonjour j'ai repris tous mes kilos perdus ... PTDR )

Boude
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime04.02.13 0:46

Merci pour le tuyau les filles, je vais tâcher de demander la restauration des posts, quand on sait le temps que ça prend pour animer, mettre à jour et compagnie... NON
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime04.02.13 0:55

Amy of Leeds a écrit:

J'aime quand on a le même programme téloche, mais moi aussi je m'arrête quand même au 3ème qui est mon préféré avec le premier. What a Face JACQUES TOJAAAAAAAAAAAA !!! Amour

Idem, le 1e et le 3e sont les meilleurs Very Happy Surtout le 3e à dire vrai **
Après c'est chiant PTDR Chez les turcs et dans le 5, le type qui fuit avec elle tombe encore amoureux d'elle, et encore un qui meurt pour ses beaux yeux PTDR
Puis le palais turc me fait pas rêver de toute façon PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime04.02.13 1:10

En même temps il fait toc à 100 kilomètres à la ronde! On se croirait dans une salle de bain orientaliste du début du siècle... PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime04.02.13 8:09

Ah ben moi quand j'ai vu qu'elle quittait la France, je n'ai même pas pris la peine de regarder les suivants PTDR

J'ai fais 1 et 3 direct, puis j'ai admis que le 2 pouvais être pas mal Razz

Lisa: la Chandeleure, à l'origine, c'est la présentation de Jésus au Temple (Siméon, toussa toussa), donc les crêpes, c'est un truc non-religieux qu'on lui a collé Razz
Quand je dis "blasphème", c'est qu'en tant que fille née en Bretagne, je ne peux pas en acheter, c'est une insulte à la crêpe What a Face

Comme les préparations de pâte lyophilisées...je me suis toujours demandé comment on avait pu inventer ça, y'a rien de plus simple que la pâte à crêpes PTDR

Donc je n'achète que les galettes de sarrasin, car ça me saoule d'acheter 1kg de farine pour 20 crêpes par an ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime04.02.13 10:44

Je DP pour la bonne cause: Pam, je viens de découvrir ta réponse au Nouvel An....

PTDR PTDR Merci pour ce grand moment, surtout quand mon collègue me demande où est un papier d'imposition PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime04.02.13 11:35

J'aime Cie comment tu vois les posts en décalage à chaque fois PTDR

Bon moi ça y est j'ai cédé à la grippe Boude Je suis allée en TD ce matin, c'était horrible et maintenant, les travaux dans ma rue m'empêchent de dormir : VDM. Boude
Du coup je tourne en rond sous ma couette avec mes boîtes d'advill et d'efferalgan... bref, je suis une loque. NON
S'il y a des empoisonneuses là-dessous ça va barder ! Evil or Very Mad
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime04.02.13 13:02

Perrine Harcourt a écrit:

Euh... Rolling Eyes Twisted Evil

Repose-toi bien Marie ! Tu peux vaincre la grippe ! Héros (Ferdigi) Et si ça ne va toujours pas, on appellera BatColbert à la rescousse ! Il viendra en volant et viendra se battre contre la grippe !

Je viens de voir qu'il y a mon cours de droit constitutionnel résumé en fiches +/- synthétiques sur le site de l'Assemblée nationale. Je commence à me demander pourquoi je me déplacerai, maintenant PTDR En +, je viens d'avoir un 7 en DS de droit constit'. Je ne vais être admise nul part avec des résultats pareils NON

Heureusement, Claude François (le chanteur, pas le frère de Christine) est là pour me remonter le moral Razz
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime04.02.13 13:49

Héhé ! Twisted Evil

Anne de Gallerande a écrit:
Euh... Rolling Eyes Twisted Evil

Bien joué ! Twisted Evil je savais que j'avais eu raison de vous engager madame. Vous êtes une dame de compagnie très précieuse. Combien je vous dois pour ce service ? What a Face

Qu'est ce qu'elle croyait la Perrine, pouvoir s'en tirer comme ça après avoir participé à mon enlèvement. Faut bien payer un jour. Twisted Evil

Anne, encore un petite lampée d'arsenic dans le sirop et ça devrait le faire. Twisted Evil

Bon oki j'arrête ! PTDR La joueuse a poussé Amy pour te souhaiter un bon rétablissement Marie ! Allez tu vaincras le méchant microbe, en attendant repose toi bien surtout ! Brave Bête Tu l'as bien mérité avec ton boulot, tes pbs avec la coloc et le hiatus de YT. ^^ Maintenant souffle un peu. Brave Bête
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime04.02.13 14:34

J'aime Cie comment tu vois les posts en décalage à chaque fois PTDR

J'assume PTDR

Bon courage pour ta grippe, en ce moment autour de moi, c'est gastro-gastro-gastro. J'aimerai bien l'avoir aussi, je suis dans ma période "boulimie" Razz

Amy, faites gaffe à vous, la MdO est bien plus près de vous que vous ne l'imaginez Twisted Evil
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime04.02.13 14:38

Louis de Mortemart a écrit:
Amy, faites gaffe à vous, la MdO est bien plus près de vous que vous ne l'imaginez Twisted Evil

Ah mais je pense avoir plus que jamais senti leur ... proximité, il y a quelques mois. NON La mise en garde n'était pas nécessaire, puis ma joueuse refuse de toute façon pour l'instant que je m'en prenne un peu plus à travers la tronche. Razz

Elle ne veut pas être trop sadique avec sa perso. Razz Oui il serait temps ! PTDR

Que la MdO aille donc voir ailleurs pour un petit moment. Razz Je suis sûre qu'ils devraient bien le vivre. Razz Qu'ils s'occupent donc de leur problèmes internes à venir. Twisted Evil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime04.02.13 16:57

Marilou s'en fout, elle ira où le vent la portera \o/

(comme c'est poétique Razz )

Sinon...c'est fout comme le temps passe plus vite quand on travaille. Suspect
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime04.02.13 17:26

YOUHOU!

PTDR

Je me suis trop marrée à écrire mon RP, c'est trop épique, je m'amuse tout plein avec Athé.

Prends soin de toi, Marie I love you Nico fait un gros câlin à Élo What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime04.02.13 17:58

Amy, cette grande martyr PTDR Qu'elle souffle un peu, ça lui fera du bien pendant que mon autre nouille de personnage est supposée se faire gronder par Loulou

Marie, courage, merci déjà d'avoir fait le hiatus avec nous, t'as trop géré I love you Maintenant repose toi bien et reprend des forces ! Héros (Ferdigi)

Bon ben il a pas l'air de se passer grand chose par ici à part des grippes et du verglas .__. Je viens donc mettre mon grain de sel : aujourd'hui à la fac j'ai été à une conférence sur "travailler dans la télévision", et c'était passionnant ** La nana était commissioning editor pour Channel 4 dans la partie documentaires, donc en gros c'est elle qui choisit ce qui passe comme docus sur cette chaîne PTDR et elle a nous a raconté son parcours... C'est à la fois encourageant et inquiétant : le plus dur c'est d'y rentrer et souvent tu commences au bas de l'échelle, mais une fois que tu y es, c'est facile de ne plus en sortir PTDR elle était très drôle, parlait super cash de son boulot et de ses collègues, était super franche, bref, super intéressant 8D

Par contre je suis face à un dilemme : je voulais postuler pour un stage d'un mois à la BBC pour cette année, mais elle nous dit : "pour un stage, mieux vaut que vous le fassiez après l'obtention de votre diplôme"... Pourquoi ? Parce que une fois qu'on est dedans, c'est facile d'y rester, mais si tu "ressors du bâtiment", c'est l'enfer pour y retourner. Du coup j'hésite .__.

Et puis sur un autre registre, je viens de recevoir un message fb d'une amie qui a disparu de facebook, plus eu de portable, bref, disparu de ma vie (et de celles de mes autres potes) pendant plus d'un an... Et là la revoilà, re-créant un profil, et m'envoyant un message plutôt décousu pour me demander de lui pardonner, etc etc. Bon, je ne suis pas fâchée contre elle, je sais qu'elle a traversé une période difficile (via les amis à qui elle voulait bien se confier...) avec anti-dépresseurs etc, mais là tout de suite je sais pas quoi lui répondre Oo

Bref, c'est la journée perplexité aujourd'hui, youpi PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime04.02.13 21:05

Oh, Amy a tort de se plaindre, on a (enfin) trouvé une solution pour qu'elle retrouve sa gosse PTDR . Et problèmes ou pas, la mdo veille Twisted Evil (sincèrement, je pense que même si ça va se tirer dans les pattes, ça va être pire pour leurs potentielles victimes PTDR ).

Cha : Pas facile comme situation avec ton amie Désolé de Lisa . Prends le temps avant de lui répondre et sois honnête avec elle si tu ne trouves pas les mots, ça me semble le mieux à faire de toute façon scratch

Sinon moi, je suis allée m'occuper de Marie Cool . J'ai donc le plaisir de vous annoncer qu'elle ne sera plus un problème, que je vais pouvoir faire des placards pour annoncer son décès (ma nouvelle passion dans la vie pour ceux qui ne suivent pas PTDR ) et qu'elle m'a légué tous ses personnages de manière spontanée et pas du tout sous la contrainte Cool . ça va donner Pervers .

Et avant cela, je suis allée étudier les tombes chinoises du Ier millénaire avant JC. Je pense qu'au terme de cette année à l'Ecole du Louvre, je vais envisage de me reconvertir dans les pompes funèbres, je vais devenir spécialiste des pratiques funéraires des peuples à travers le monde PTDR . "Avec Adeline, c'est définitif", j'aime déjà ** PTDR (Marie ne peut plus témoigner d'ailleurs What a Face ).
Et je suis allée voir Happiness Therapy. Vraiment un film génial ** . Mais voir Lorraine avouer qu'il est bipolaire, c'est quand même troublant PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime04.02.13 21:32

Merci les gens ! I love you Caliin

Je reprendrai les mots de Steph...
Flood Royal ! - Page 22 Tumblr_m5pmw6Oy3K1rrn4vv
Malgré les tentatives d'Adeline d'ailleurs. Non vous n'en avez pas fini avec moi ! Héros (Ferdigi) Désolée Adeline, tu pourras pas poser des placards tout de suite x) Enfin, pas pour mes funérailles What a Face

Plus sérieusement, ce fut une vraie journée de... malade, au sens propre du terme. J'ai dormi, regardé Ma meilleure ennemie pour bien déprimer encore plus, j'ai pleuré devant le film donc, j'ai re-dormi, puis Adeline est arrivée pour m'empêcher de déprimer **
Ma mère aussi est malade, on s'est soutenues par textos, c'était presque drôle x)
Bref ça va mieux mais je reste perplexe quant à ma journée de demain Boude

Cha : bon courage pour tes histoires de stage, et pour ta pote I love you C'est tout ce que je peux te dire dans l'immédiat x)

Lisa : La Mdo victimise ceux qu'elle veut What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime

Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant