AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime18.12.12 20:36

Toi, Roi ? Fais gaffe à toi Twisted Evil
Mais bon, pour le coup des biscuits aux amandes on peut bien te donner ce titre honorifique si tu le veux PTDR

J'ai appelé un dentiste conventionné dans mon quartier qu'une amie de ma mère m'a filée. J'ai demandé un rdv en urgence et ... 24 janvier PTDR C'est urgent en effet PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime18.12.12 20:37

Pourquoi ne pas s'allier au nom des biscuits aux amandes à prix raisonnables? Siffle
Et j'avoue que "Gardien des Biscuits aux Amandes" est un titre qui en jette vraiment grave. Je le garde en note pour ma demande de rang imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime18.12.12 21:13

Je ne suis pas d'accord, je n'aime pas les amandes, je préfère le chocolat Boude
Après cette intervention utile (osez dire le contraire Dangereux ), bienvenue dans le flood Maxou (puisqu'il semblerait que le surnom ait été adopté) cheers !

Sinon gros câlin Ju ! Allez, je suis certaine que ce n'est pas aussi mauvais que tu l'imagines, on a toujours tendance à en rajouter en sortant d'épreuve Caliin Et tu vas t'en sortir haut la main dans les autres matières, je crois en toi I love you
Au passage, Val, rien de pire que de se retrouver au milieu de disputes, fais ton possible pour te pas rentrer dans leur jeu !

Et comme vous pouvez le voir, j'ai survécu au test d'anglais Cool . Bon en soit l'article sur lequel on a bossé n'était pas inintéressant mais je commence à en avoir marre de toujours parler d'art contemporain en anglais x). J'en suis pourtant le défenseur de manière générale (même si je n'aime pas toute la production de ces dernières années) mais mince, je suis pas allée à l'école du Louvre pour ça Boude . Ceci dit, la prof nous m'a rendu une de mes copies, y avait des smileys partout PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Saint-Amand


Isabelle de Saint-Amand

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:



Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Âge : 29 ans
Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386
Date d'inscription : 02/01/2012


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime18.12.12 21:40

Bienvenue Maxou!!!

Adeline, tu vois, l'Anglais c'est pas si terrible Siffle

Les gens, je mérite le titre de reine des boulets PTDR j'ai manqué mon partiel ce matin. Comment ça a put arriver devez-vous vous demander? Eh bah... Je sais pas. Je me suis emmêlé les pinceaux entre les jours/les heures des exams. Mais l'avantage des USA c'est que les profs sont super compréhensifs, du coup je le passe cet aprem, dans 1h... *respire*

Allez-y vous pouvez vous moquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime18.12.12 21:49

Cess : purée j'imagine même pas l'ascenseur émotionnel ! bon courage alors.

Ade : une prof qui met des smiley sur les copies Shocked elle refuse le système de notation ??

Steph effectivement faut pas que tu sois en train de perdre tout ton dentier !! PTDR

Bienvenue dans le flood maxou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime18.12.12 22:10

Bienvenue Maxou... et merci pour ton intervention PTDR Pour contenter tout le monde, je propose qu'on mixe biscuits aux amandes et au chocolat What a Face

Cess : ... boulette What a Face Et courage maintenant ! x)

Bon moi je sors de partiel... et ahem Boude Le texte était en ancien français et hyper long à lire. La dissert portait sur les trois siècles au programme avec un intitulé super vaste. On a trois heures d'épreuves... bref les profs se sont foutus de nous. Boude J'ai pas eu le temps de faire une argumentation soigneuse, de faire un plan correcte, d'avoir une conclusion décente, ça me saoule Boude
Juliette : je compatis Razz

Je sais pas où vous en êtes pour le starbucks schizo mais moi je suis éventuellement dispo deux/trois petites heures jeudi ou vendredi (: Sachant que jeudi j'ai baby-sitting à 17h30 - Ô JOIE. PELLE
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime18.12.12 22:17

Bienvenue Maxou! Pas encore lu ta fiche, mais je m'y mettrais dès que je serais en vacances! Razz

Val!! PTDR J'avais pas pensé au fait que vous partagiez le même prénom! What a Face Mais rassure toi, je ne suis pas pour ta disparition de la surface de la terre Razz !Loin de là Brave Bête ! Plutôt pour celle de ma prof, et des personnages du cas pratique....je connaissais les réponses mais j'ai merdé bêtement... ça m'énerve tellement Rolling Eyes . J'arrête d'y penser, ça ne sert à rien mais je suis tellement frustrée.J'ai bien désigné les personnes ayant vocation successorale.. mais j'ai juste merdé dès que les chiffres sont entrés dans l'histoire.. je crois qu'à chaque fois qu'il y avait partage, j'ai précisé que chacun recevait la moitié parce que dans ma tête fatiguée partage=moit'-moit'. Je suis fichue! Triste Triste Triste Triste Triste Triste Avec un peu plus de temps j'aurais pu agencer mes idées et ne pas faire ces erreurs toutes connes. Mais n'y repensons pas, je vais tâcher d'aller de l'avant!

Je suis passée direct à la boulangerie en sortant de l'épreuve, un petit croissant pour me réconforter. Je vais devenir énorme avec ces partiels!
Sinon achat de nouvelles chaussures (il était temps). C'est le point positif de la journée.

Oh et je viens de regarder le tout dernier épisode de Gossip girl. Gossip girl c'est FINIIIIIIII Triste Triste Triste Triste C'est la journée de tous les drames. What a Face PTDR (moi? excessive?Jamais)

Merci Adeline!Et perso l'anglais histoire de l'art j'ai jamais trop aimé, on faisait que du contemporain justement!Je préfère l'anglais spécial juristes affraid

Cess: tu as réalisé IRL un de mes cauchemars les plus récurrents! PTDR PTDR Mais les profs américains sont vraiment super sympas.. ici quand ça arrive on a plus que nos yeux pour pleurer!

Marie: Peut être que tes profs tiendront compte de la difficulté de l'exercice dans la notation Clin d'Oeil Et puis tant que tu ne penses pas être HS, c'est déjà très bien! Brave Bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime18.12.12 23:53

On sent que la fin du monde approche quand Jean Racine annonce qu'il a passé ses examens d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime19.12.12 0:16

Razz

Adeline: est-ce que ta prof a mis un Pervers, au moins, sur ta copie, ou un What a Face de rigueur?

PTDR

Cess, je confirme, reine des boulettes ^^ Et ça c'est passé comment du coup? Smile

Allez Ju et Marie, couraaaaaaage Brave Bête

Steph, j'ai eu la même pour un RDV de médecin pour la gendarmerie...24 janvier à...8h du matin Shocked Bienvenue à l'armée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime19.12.12 2:03

... C'est quoi ce topic dans MON château ? PTDR Philippe et François au milieu des mignons PTDR Merci du fou rire PTDR
Pour le nom des mignons je dirais qu'il y a donc Marie-Adélaïde Razz Celui en violet ce serait Adolphe-Casimir (il parle trop Razz), en rouge Gaultier-Charles (le pote à François PTDR ) et je sèche pour le dernier PTDR
Revenir en haut Aller en bas
François de Froulay


François de Froulay

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:



Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée


Âge : 25 ans
Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521
Date d'inscription : 29/08/2011


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime19.12.12 2:53

J'assume Razz beaucoup mieux depuis que ma connerie est réparée d'ailleurs PTDR

Bah on va dire que ça s'est passé quoi Rolling Eyes disons que les images surprises à identifier et la question de la fin qui ressortait plus de la philo que de la Chrétienté Médiévale ça m'a un peu agacée mais bon j'ai tenu 1h30 sur les deux heures (vous me connaissez je tiens jamais le temps et ça m'empêche pas de passer donc bon Rolling Eyes) donc on verra. Plus que deux What a Face


Marie je suis sûre que tu as tout déchirer va t'inquiète ** Courage pour la suite et à toi aussi Juju (et tu as raison, c'est la discussion qu'on a eut avec Steph, en France ça serait JAMAIS passé PTDR et c'était mon cauchemar aussi XD)

Steph j'adore ta réaction PTDR disons que c'est le fruit d'une longue réflexion avec Romain. Le sujet ? Comment rendre nos persos super sérieux totalement pas crédibles, et je crois que ça fonctionne parfaitement What a Face quand à Gauthier-Charles PELLE Boude celui-là François va l'embrocher mais pas comme il le voudrait *jesuissortie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime19.12.12 9:59

C'est toujours les persos les plus sérieux qui ont les topics les moins crédibles... Parce qu'un perso pas crédible dans un topic pas crédible, c'est normal PTDR le prochain challenge : mettre un perso pas crédible dans un rp ultra-crédible !

Maxou, r'bienvenue parmiiiiii nous ! cheers et pour les gâteaux aux amandes/chocolat j'approuve What a Face

Cess, tu es une bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeette mais c'est pour ça qu'on t'aime voyons PTDR

Val', courage, je sais que tu vaincras ! Héros (Ferdigi) reste bien en dehors des disputes et tout ira bien, manquerait plus que tu deviennes le bouc émissaire tiens... Pour plus d'infos je te redirige vers les pages internet d'un phénomène qui s'appelle le triangle de Kaplan et explique très bien POURQUOI c'est une MAUVAISE idée de se mêler des conflits des autres PTDR

Et dans la catégorie "ces petites merdes qui vous pourrissent le quotidien" j'ai nommé... Ma peau. Ma mère m'a offert un photoshoot avec une de ses potes photographes pour mon anniv' (rassurez-vous j'ai pas compris pourquoi moi non plus PTDR) et... Ce matin, je découvre un joli bouton d'acné juste au dessus de ma lèvre. C'est officiel, je déclare la guerre à mon corps qui s'arrange toujours pour merder quand il faut pas, genre être malade avant une fête, m'envoyer à l'hosto deux jours avant le bac... Ou me faire une poussée d'acné la veille d'une prise de photos. Saloperie What a Face

Sur ce je migre au salon, je suis d'une inefficacité affreuse pour bosser dans ma chambre PTDR

Sur une note plus réjouissante : pour le starbucks au final je serais plutôt vendredi... Quelqu'un serait empêché ce jour-là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime19.12.12 11:39

Bonjour tout le monde !

No en direct de l'est, qui a eu son train pile au dernier moment ! Razz
10min pour courir 3 quais, valise en main : fait PTDR

Ca fait du bien de rentrer chez soi **
J'ai vu le marché de Noël au loin, il m'avait manquée je vais y faire un tour tout à l'heure Very Happy Seule car mon fiancé bosse, ses parents aussi ... enfin tout le monde ! Heureusement mon chéri finit plus tôt car on va voir Muse ce soir ** Et comme on a un pote qui bosse au Zénith, on rentrera avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime19.12.12 12:09

Andréa de Bellevue a écrit:
Heureusement mon chéri finit plus tôt car on va voir Muse ce soir ** Et comme on a un pote qui bosse au Zénith, on rentrera avant Very Happy

Tu sais que j'ai un tout petit peu envie de te detester là !!! Profite bien en tout cas, je rêve de les voir en live, ça doit trop envoyer du paté !
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime19.12.12 17:11

Bonjour, je vais détruire ma coloc et son pote.


No', profites bien de tes vac ** Et bravo pour le coup de la warriorette pour faire 3 quais en 10 minutes Razz

Cha: la loose ma pauvre Razz C'est comme pour la photo de classe...mais avec un peu de chance elles retoucheront au maquillage ou à la magie Toshop, nan? What a Face

Pour vendredi ça va être difficile Désolé de Lisa J'ai un train à 18h50 et je termine à 17h30. Ou alors comme je suis la bonne poire du boulot en ce moment, je pars vers 16h et fuck les autres What a Face
Je serais trop déçue de pas te voir avant quelques temps Triste tu repars quand à Ldn?

D'ailleurs Steph, demain j'ai une visite d'appart dans le 17ème à 13h30...donc je suis dispo vers 147h. Si tu veux, on peut toujours se retrouver. Comme tu veux Clin d'Oeil

Ouais: jeudi dernier, ma collègue était seule, problème de mail, je reste jusqu'à 16h au lieu de rentrer chez moi à midi...vendredi dernier j'ai fais la perm (19h) et le 28 après-midi on était sensés être 3 et lundi, pouf, ma collègue annonce la bouche en choeur qu'elle prend son vendredi 28 aprem. Et l'autre collègue "Ah non Amicie, je ne serais pas là non plus."
Et mon boss qui veut qu'on ferme à 18h. Shocked
Je vais rester entièrement seule toute un aprem entière, finir plus tard - en plus! - tout ça parce que d'autres se foutent de savoir si on a fait un planning depuis deux mois et qu'on s'est tous calés pour avoir au moins deux personnes au boulot pour la perm'. Boude

Merci les collègues. C'est cool. Purée, si j'avais su j'aurais pris un train à 16h, j'ai fais exprès de prendre 18h50 pour ne pas les bloquer. Boude


Quant à ma coloc....elle me demande par texto "Peux-tu me sortir les doc de la Freebox STP?" et en parallèle, je reçois un message de mon remplaçant: "J'arrive avec ma Bbox, donc il faudrait voir pour délocaliser ta Freebox...".

Son pote est honnête, pas de souci....mais ma coloc qui ne me dit pas clairement le truc, c'est pas cool. Rolling Eyes Surtout qu'elle ne me demande pas avant dans le texto "Je voudrais résilier car il arrive avec sa Bbox...à moins que tu ne veuilles la délocaliser?"
Et en plus j'ai droit à un "Ah? Tu veux la garder à ton nom?"
Nan idiote, je veux passer trois mois sans internet dans mon appart', ça tombe bien en février c'est Carême, ça sera mon effort pendant 40 jours... Rolling Eyes

Et son pote s'excuse à peine pour le bordel de ma chambre. Il me lâche trois mots et puis un "Bon mais sinon je voulais te parler de la box..."

Boude Marre de l'irrespect et des sans-gênes.
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime19.12.12 17:48

Sur une note plus.....hum...."joyeuse", j'ai découvert:

ce site

PTDR Ca a illuminé ma journée.

En dehors de toute considération sociale ou politique, mes réactions ont été successives:

1-C'est un fake?
2-OMG non!
3-Ils connaissent les Habsbourg?
4-Charles II powa!!
5-Ca va arranger Paris, ça.
Pervers

PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime19.12.12 18:48

C'est ce que je me dis aussi pour le maquillage ou photoshop PTDR ces trucs-là existent, faut bien que ça serve à quelque chose PTDR

En tout cas ta coloc' et ton remplaçant sont d'un manque de respect... Shocked Y a juste même plus de mots pour ça. Ca en devient ridicule. Tu devrais faire un tumblr sur ta coloc', t'aurais des tas de choses à dire What a Face

Et le site sur la fratersexualité... PTDR j'ai adoré leurs arguments "scientifiques" et l'arbre généalogique de Cléopâtre PTDR

Sur ce, j'annonce d'avance que je n'aurai définitivement pas le temps de rp pour quoi que ce soit d'ici mon départ dans le sud... Je m'excuse d'avance de ce retard, mais j'emmène mon PC avec mes rps en cours pour pouvoir en écrire le soir avant d'aller me coucher et poster un maximum quand je rentre ! Là entre mes essays, les sorties avec les potes, c'est juste pas possible...

Et Cie, je rentre le 29 puis je pense rester jusqu'au 5 janvier pour pouvoir voir Laeti le 3 et le 4 Smile si j'ai réussi à finir ou presque finir mes essays je resterai un peu plus longtemps mais ça, ce sera à voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime19.12.12 19:48

Pauvre Cie, tu cumules entre ton boulot et ta coloc Shocked
Les gens sont vraiment sans gêne quand même Shocked
Sinon pour demain, on se tient au courant par la technologie moderne Razz Je vais essayer d'aller mes billets de train demain avant de déjeuner avec ma soeur, sinon j'irais après (sinon j'irais jamais PTDR ) mais sinon on se rejoindra à Anvers Very Happy

Sinon le site de la fratersexualité ... merci du fou rire PTDR

Cha, je te mettrais un peu plus en retard alors vu qu'on doit faire notre topic de Habsbourg (sans fratersexualité bien sûr PTDR ) Pervers

Sinon j'ai mangé avec mon père aujourd'hui, ça faisait longtemps Razz On est resté à table jusqu'à 16h à discuter PTDR Et j'ai appris des choses sur ma famille Pervers Surtout ma cousine la connasse qui est de + en + conne PTDR D'ailleurs elle habite pas loin de chez Marie Razz J'aimerais tellement la revoir pour faire ma grosse faux-cul et par terminer "ça m'a fait plaisir de te revoir, de constater que tu étais toujours aussi conne et que je vaux tellement plus que toi" What a Face Avec le grand sourire bien sûr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime19.12.12 20:47

Au moins avec ta cousine tu ne seras pas concernée par l'homo-fratersexualité PTDR (si, y'a un témoignage comme ça... Razz )
C'est chouette en tout cas un long déjeuner comme ça ^^ (tu lui a soutiré de l'argent? Comme tu l'avais fais pour Pipou? PTDR )

Cha: je pars du 29 au 5... Triste


Mais......What a Face mais.......... What a Face

J'ai pris mon vendredi aprem Héros (Ferdigi)
J'ai plaidé ma cause en disant que j'avais bossé jeudi aprem, et que j'avais des courses de Noël à faire du coup je suis LIBRE Fou

Steph: pas de souci, on se tient au jus Very Happy Je dois juste aller chez mon frère vers 19h donc je pense qu'on aura du temps ^^


Pour le Tumblr, c'est prévu, mais je pense ratisser un peu large et mettre des anecdotes en général (genre celles de Romain et des plans Q de son coloc PTDR ).
Je vous en ferais part What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime20.12.12 0:23

Cie, tue ta coloc, ça ira mieux après What a Face
Et merci pour le site PTDR

Steph : oh je l'ai peut-être déjà croisée PTDR Je ferai passer le message au mégaphone dans le 13ème si tu veux *sbaf*


Bon sinon j'ai du mal à suivre du coup : c'est quand le Starbucks schizo ? Moi je suis dispo demain techniquement mais j'ai baby-sit à 17h30 et je suis censée aller à la BSG avec ma coloc et une amie ( Héros (Ferdigi) ) et sinon vendredi un peu même si j'ai partiel samedi What a Face
#vied'étudianteengalère
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime20.12.12 1:40

Alors demain, Cie et moi allons au marché St Pierre Clin d'Oeil
Et vendredi Cha est dispo pour le Starbucks schizo Very Happy

C'est chouette que tu aies ton aprèm Cie **
Et sinon pour mon père, je ne lui ai pas soutiré d'argent ... il m'en a donné de lui même yeah Mon banquier va rien comprendre PTDR Passer de -50€ à +1000 PTDR
Sous dépouillés facilement, j'ai des billets de train à prendre, un billet de concert, 2-3 babioles Razz En fait l'argent c'est le mal chez moi PTDR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime20.12.12 9:18

C'est fait pour ça, Steph What a Face Tu me présentes ton père? PTDR

Ouaip Marie si tu veux nous accompagner cet aprem, pas de soucis Very Happy
Vu que je dois passer chez mon frère pour 19h récupérer ma batterie de Mini-Marcel (mon mini PC ^^)

Marie, tu peux pas dire que tu es malade, pour le baby-sit? Siffle Ma coloc (la reine des plans Razz ) a fait ça une fois, les parents ne peuvent pas dire grand'chose. Et puis vu tout ce que les gosses te font vivre, tu as droit à tes vacances. Siffle


Sinon une nouvelle qui me remonte le moral au max: ma seconde belle-soeur est enceinte yeah yeah yeah

La première va avoir un second en février, et il va y avoir un quatrième neveu ou nièce en juillet. yeah ** ** ** ** **

J'ai trop hâte!! Rock on


EDIT: qui un jour a raconté ici que son train est parti en retard car il n'y avait pas de chauffeur? Ou était-ce un de mes potes?
Parce que je viens de découvrir:
Flood Royal ! - Page 4 Sans_t10

C'était mon fangirlisme du jour...j'aurais pu lui dire qu'on a les même en France PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime20.12.12 16:16

Félicitations pour les neveux et nièces, Amicie Very Happy !
Et tenez moi au courant pour demain, je vais avoir un planning serré (je dois être à trois endroits différents demain matin déjà PTDR ), ça me permettra de m'organiser Wink . Bon accessoirement, j'ai cours en début d'après-midi mais on peut s'arranger Siffle

Sinon je sors d'un séminaire où j'ai pensé à vous... Le mec a présenté un bouquin sur la violence au village aux XVIe et XVIIe siècles et n'a pas cessé de parler de la taverne comme lieu "où tout peut dégénérer facilement à cause de l'alcool" en enchaînant sur des exemples de rixes dedans ou à la sortie PTDR. Dans la catégorie des blagues les plus débiles, y a le mec qui va à l'étage pour pisser sur le parquet afin que ça coule dans le verre à l'étage inférieur Suspect . Et dans l'insulte la plus stupide, c'est sans conteste "je vais te faire manger ton chat" qui remporte la palme PTDR A noter que dans les deux cas, les mecs sont morts quand même, ça rigolait pas PTDR
Bref, comment passer une heure à attendre parler de taverne en se retenant de rire Héros (Ferdigi)

Je vais moins rire, faut que je me mette sérieusement à ma dissertation sur le palais oriental pour l'école du Louvre Boude (alors que j'ai envie de rp) : en reprenant mes notes du jour où la prof nous avait expliqué ce qu'elle attendait de nous, je me suis aperçue que j'ai vraiment dormi ce jour-là. J'ai pas noté s'il fallait le faire rédigé ou en plan détaillé, combien de pages elle attendait et où il fallait le rendre. Je suis paumée... Adieu Bûche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime20.12.12 22:31

Oh m*rde Cie... des enfants Shocked *out*
Fé...li...cit...ation...s PTDR

Bon les parisiens là : quelle heure / où / pourquoi / comment / dans quelle étagère le starbucks de demain ?
Non mais que je sache si ma demi-bouteille de muscador et moi on se pointe tôt à la BSG demain matin en attendant ou si vaut mieux que je dorme What a Face

EDIT : 0,000001 gramme d'alcool de moins dans le sang plus tard, est-ce que, si pas de réponse cette nuit, celles qui ont le plus de contraintes horaires peuvent prévenir les autres par texto demain ?

EDIT 2 : 0,000002 gramme d'alcool de moins dans le sang plus tard ; moi je suis plus ou moins dispo all day long mais j'envisage d'aller réviser ma philo à la BSG donc si on n'est pas loin ça m'arrange.
Voilà je crois que j'ai tout dit dette fois PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime20.12.12 23:26

Bonjour les loulous Very Happy

Comment ça va bien ? Smile Je voulais vous dire adieu officiellement si dans 37 minutes le monde explose et moi avec ! Nous nous retrouverons en petits fantômes et nous hanterons Versailles ! What a Face On virera tous les chinois touristes chiants et on prendra possession des lieux. What a Face Reine

Même nous tous décimés, un coup d'état aura lieu !!! Héros (Ferdigi)

Sur ce j'ai rien suivi au flood Razz Mais je vous souhaite une bonne nuit sans chaos.

PS : Espéraza mon village est à 15 km de Bugarach, j'ai croisé pas mal de tarés aujourd'hui, il faudra que je vous raconte quand même en revanant ... PTDR Ca vaut son pesant de cacahuètes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist
» { REGLEMENT ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser