AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds

Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime28.03.11 19:45

Gabrielle de Longueville a écrit:
Sinon je vais faire un peu de pub pour les parisien(ne)s : mercredi l'association historique de mon lycée organise une conférence sur la tête d'Henri IV (sisi) avec l'intervention de Philippe Charlier (et il me semblait qu'il y avait des gens qui l'aimaient bien scratch ).

Quel est le nom de ton lycée ??? Laughing J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! cheers Attention la rencontre foudroyante entre une Longueville et une favorite, est-ce un piège ? Razz

En effet il y a des gens ici qui l'aiment bien, et c'est un euphémisme ! What a Face Premier rang à la fac de Dijon à baver pendant quelques heures quand il parlait d'Agnès Sorel ...

Mêler Histoire et BG, quoi de mieux dans la vie ? Razz

Bonne fin de stage bestah ! Very Happy Au passage, tu te doutes bien que je suis intéressée par ton mp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime28.03.11 19:54

Héhé, me semblait bien que c'était toi ^^. Voui, j'ai oublié de donner le lieu et l'heure : Lycée Henri-IV (5e arrondissement) à 18h. C'est dans une salle perdue il me semble (à moins que ce soit la salle des conférences ?) mais pas d'inquiétude, c'est indiqué ^^. Arf, ma chère favorite, on peut bien baver tout apprendre de la tête d'Henri IV (arf, oui, ça fait rêver Razz ) ensemble Twisted Evil
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime28.03.11 20:24

Salut !

Han Gabie, j'aurais trop adoré y aller ... Un des rares moments de regretter de ne pas faire mon stage à Paris Razz Mais quand ce sera la conférence je serais dans ma salle d'archives communales à dépoussiérer des vieux papiers PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime28.03.11 22:46

Youpidou!

J'ai presque passé ma journée sur mon ordi et j'ai pondu un commentaire du tonnerre pour jeudi \o/ comme ça, je peux réviser en paix et laisser deux potes me convaincre de monter sur Paris avec elles comme je veux changer de fac et que j'hésite entre Toulouse et la capitale. J'ai fait un rapide tour d'horizon des apparts, du métro etc... Bordeaux me manquera avec sa simplicité niveau transports et j'aurais plus mon kiné =,( mais j'aurais Disney et l'occasion de faire plein de photos en plus de me débarrasser pour de bon de mes parents donc ça vaut le coup, nah? xD

J'ai lu un truc sur cette tête, notre cher roi Louis XX (oui oui on a encore une famille royale) en prends grand soin ^^
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime28.03.11 22:57

Je sais pas dans quelle fac tu veux aller mais la plupart des facs à Paris puent PTDR
J'en ai fait 2 et suis rentrée dans 3 autres ... bouuuuh PTDR Y a que La Sorbonne qui trouve grâce à mes yeux ... quoique, y a des amphis qui n'ont pas de tablettes PTDR
C'est pas pour te décourager mais les facs parisiennes c'est pas top, je te déconseille donc ... Paris I (Tolbiac particulièrement, syndiqué à mort et bourré de cons ... puis c'est laid), Paris IV (Sorbonne exceptée), Paris VII (y a de l'amiante XD et c'est laid puis c'est souvent bloqué), Paris III (j'ai trouvé la fac petite pour le monde qu'il y a et pas top ... juste le quartier qui est sympa). Ah j'ai oublié Paris II ASSAS ... enfin un des bâtiments avec ses affiches pour Le Pen et son syndics extrême droite (qui s'était fighté devant ma fac de gauche/extrême gauche !).
Y a que Paris Val de Marne (Créteil) qui m'a plutôt plu, en même temps j'y garde d'impérissables souvenirs
PTDR PTDR

Voilà, j'ai crié mon amour aux facs parisiennes PTDR
Toulouse, j'ai visité que Toulouse II pour les portes ouvertes car y a une licence de tonnerre là-bas. La fac est un peu défraîchie mais plein de verdure (ce qui manque à Paris !) et puis la bibliothèque est immense Razz
Enfin moi je veux aller à Toulouse, j'ai eu un coup de coeur pour cette ville alors je vendrais beaucoup de choses pour qu'ils m'y acceptent PTDR

Bref, je retourne à mes cours d'archivistique, j'ai un partiel demain. J'croyais que c'était jeudi PTDR
Et ce matin, j'ai découvert que j'avais un partiel ... j'y suis allée au talent PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime28.03.11 23:07

La seule que je connaisse est Paris VII, et je la trouve pas trop mal, surtout parce que c'est une petite fac, et que je n'ai pas l'impression d'être en usine. Après c'est vrai que c'est pas super beau, et le quartier non plus. Par contre la bibliothèque est juste géniale et il y a de la verdure, c'est super agréable quand il fait beau (comme en ce moment).

Mais j'avoue que Paris, je ne pourrais pas y vivre. Réfléchis bien, ne serait-ce que pour les loyers qui sont scandaleusement élevés et continuent d'augmenter.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime28.03.11 23:16

Je prendrais le temps d'y réfléchir et d'y faire un tour comme je monte pour un week-end après mes exams donc comme ça je me ferais une idée ^^
Sinon, justement j'ai la Sorbonne en ligne de mire comme je continue l'hida mais j'ai vu que Nanterre avait aussi une fac mais Paris 1 me tente plus d'un point de vue pratique.
C'est vrai que seuls les loyers sont un argument de taille pour m'empêcher d'y aller, surtout si on les compare à ceux de Toulouse mais ce qui m'intéresse le plus c'est l'enseignement. Quand on voit celui de mes profs, y'a de quoi se taper la tête contre les murs xD
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime28.03.11 23:38

Paris c'est hors de prix.
Mes copines meurent quand j'évoque mon loyer tourangeau (360€ avec les charges à 10min du centre-ville pour 25m² ) par rapport à leur placard parisien Razz
Tu irais pour faire ta licence ? Car la Sorbonne, si mes souvenirs sont bons (et si ça a pas changé), n'est accessible qu'au niveau licence. Moi on m'avait vendu du rêve avec la Sorbonne, je me suis retrouvée à Tolbiac où on m'a dit que c'était 2 ans ici puis seulement la Sorbonne PTDR
Alors on m'avait promis ca et j'ai eu cette horreur PTDR D'ailleurs, la plupart des photos de Tolbiac sont pendant des moments de grève, ça résume bien PTDR
Mais Nanterre sinon je connais de nom. C'est, comme Orsay et Marne la Vallée, les campus à l'américaine. Mais j'y suis jamais allée car en tant que parisiennes, mes amies et moi n'avons jamais étudié plus loin que Créteil (pardonnable car accessible en métro) PTDR
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.03.11 0:16

Jean Baptiste Lully a écrit:
J'ai lu un truc sur cette tête, notre cher roi Louis XX (oui oui on a encore une famille royale) en prends grand soin ^^

Le Duc d'Anjou s'il te plait Very Happy Il n'est Louis XX que pour lui même et des partisans qui n'ont sans doute pas lu un papier authentique, signé de la main de Philippe V d'Espagne, son ancêtre, ou qui veulent bien l'ignorer ! Razz La véritable famille royale officielle et reconnue à ce jour comme prétendante au trône, par la République Française, est celle du Comte de Paris.

Je me demande d'ailleurs même de quel droit il en prend soin LUI. Wink Il est certes de la famille, et il est normal qu'il soit invité à l'évènement quand Henri IV rejoindra Saint Denis, je ne dis pas le contraire mais ses droits s'arrêtent là Wink Quand je pense que c'est lui qui ose donner des autorisations pour des expertises scientifiques ... je m'exclame sur le manque de respect qu'il a envers ses cousins d'Orléans ! Je sais bien que c'est la guerre entre eux, mais tout de même ... C'est comme si le futur régent à l'époque où il était encore Duc de Chartres avait pris une décision alors que seul Louis XIV avait le pouvoir de la prendre ! Moi ça me choque perso Wink

JB sache que je n'ai rien contre toi ! PTDR Mais je n'ai pas pu m'empêcher de tiquer et mon âme d'historienne reprend le dessus et me force à taper un message ! PTDR Ne nous faisons pas la guerre ... Razz Je suis pacifique même si parfois je pousse des coups de gueule ... Enfin NOUS poussons des coups de gueule et même si nous ne tombons pas toujours d'accord (ce qui donne lieu parfois à des débats plus qu'enflammés) nous nous adorons ici ! Very Happy

@ Steph : Ah ça y est tu as commencé ton stage dans les archives ??? ** Veinarde, si tu trouves un trésor d'histoire, penses à nous ! What a Face
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.03.11 7:42

J'avais tiqué sur Louis XX aussi mais j'ai préféré te laisser parler PTDR

LES ORLÉANS AU POUVOIR cheers
(que je donne aux gens matière pour dire que je suis royaliste Razz )

Oui je suis déjà debout, j'ai révisé mon interro d'archivistique et j'étais incapable de dormir après d'improbables rêves Razz Il est 7h35 et je suis déjà presque prête pour aller en cours à 8h30 ...

Lisa ► Je commence lundi mon stage. Là je fais ma dernière semaine à l'IUT Sad Ca fait bizarre de se dire que tout mon quotidien depuis 2 ans va disparaître vendredi. Après j'ai le stage puis le retour à Paris ... Mais t'en fais pas, mes archives communales peuvent aller de l'Ancien Régime avec les registres paroissiaux à 1950 donc en 2 mois, j'espère vraiment trouvé des merveilles de l'histoire Very Happy

Bon là, c'est sûrement aux archives historiques mais regardez les documents du trimestre What a Face Pourquoi j'ai pas vécu à Tours y a 2 siècles ? PTDR
Sophie Atlan

Sophie Atlan

Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:

Tout pour la Galerie

Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.03.11 16:58

En ce qui concerne le débat sur les fac de Paris, j'ai plutôt eu de bons échos de mon côté.

Mon copain a fait une licence de chimie à Jussieux qui est d'après ce qu'il me dit une excellente fac avec des prof du CNRS et tout.

Le frère de mon copain fait une licence à Nanterre d'éco et de socio et il m'a dit que c'était bien là bas comme campus. En plus la résidence étudiant du Crous est juste à côté, ce qui est plutôt pas mal. Je crois qu'il y a pas mal de les filières littéraires là bas en plus.
J'ai la vague idée de faire des études là bas en histoire ou histoire de l'art pour ma culture perso quand j'aurais mon diplôme d'infirmière dans deux ans(vu qu'on bosse que trois jours pas semaine en hopital pour faire les 35h, faut bien que je prévoie une occupation à côté xD).
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.03.11 18:40

Salut Versailles!!

Je vois que vous êtes tranquilles ici...profitez-en, Paris et Marianne ne vont pas tarder à revenir... Siffle Le retour à la réalité est un peu trash pour moi ^^

Je vois qu'on papote fac parisiennes...tu as oublié de dire, Steph, que Nanterre c'est le bastion des grévistes qui surfera toujours sur ses lauriers soixanthuitards Razz
Ils se mettent en grève dès que le gouvernement lève un doigt et même si un jour une loi qui leur donnera l'entrée gratuite à la fac, le RU gratuit et le loyer à 15€, ils feront quand même grève Laughing Une amie y a fait un an d'étude...euh...6mois, pardon Laughing
Nanterre, Rennes, fac dirigées par des syndicats extrême gauche qui ne sont pas plus à envier que les syndicats d'extrême droite Désolé de Lisa (oui car en général les syndicats d'extrême droite soutiennent le gouvernement, donc disent Amen à toutes ses propositions de réformes...donc ne bloquent pas les fac Laughing tout bénef d'avoir une fac de droite Razz )

Mais sinon en dehors des bâtiments ou des syndicats, je ne sais pas du tout ce qu'elles valent. Je crois que la Sorbonne est la première université françaises à entrer dans le classement mondial (et je ne parle pas de sa position, c'est une catastrophe Rolling Eyes ).

Après, à toi de voir au niveau du cadre de vie que tu souhaites, de l'ambiance de la ville, de l'éloignement familial, etc... Smile

Allez courage Steph, c'est juste un moment à passer...une fois que tu seras dans ton stage, une autre routine s'installera et tu ne garderas que les bons souvenirs...et t'en feras d'autres Wink
Ca ma fait cette sensation en term. On s'est regardé avec ma meilleure amie dans le bus pour repartir et on s'est fait "8ans de notre vie qui se terminent." J'avoue, petit pincement au coeur ^^

Pour ce qui est du pseudo Louis XX, je rejoins le bastion Orléaniste Complot ! Vive le Traité d'Utrecht!
J'ai même pensé à vous les filles....vendredi avec ma moman, on est allé dans une rue nommée....rue d'Utrecht Razz

Bon sinon je ne réponds pas personnellement à tout le monde....mais j'vous kiss la molaire! What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.03.11 18:52

Vos réactions sur Mossieur le Duc D'Anjou me donnent envie de faire quelques recherches sur lui, je sens que je vais m'amuer et trovuer plein de trucs croustillants =P
Sinon, Amy, y'a pas de soucis, j'avais lancé ça juste comme ça et je l'avoue, je ne m'y connais pas assez sur le sujet pour te contredire. Peut-être plus tard mais mon p'tit doigt me dit que ce ne serait pas une bonne comme tu es sûre de toi ^^

Pour les facs, les avis sont mitigés hein xD
Par pitié, je ne veux pluuuus de fac de grévistes! J'ai eu ma dose en deux ans avec Bdx III... quoique l'an dernier y'a pas eu de grands mouvements c'est vrai mais cette année, madre mia! Entre les étudiants bloqués dans leurs salles, les intrusions dans le bureau du Président, l'occupation nocturne de la fac et le meilleur pour la fin: l'annulation du CEVU par des étudiants (non, je ne citerais pas l'UNEF...) qui ont empêché le Président d'entrer dans la salle, je dis: enjoy!

Après, j'hésite encore. J'ai jusqu'à début juin pour me décider comme les inscriptions commencent à ce moment-là. De toutes façons, je demande aussi la fac de Toulouse ^^
Comment vous avez deviné que je veux quitter Bordeaux? oO

Steph: Je suis sûre que tu auras plein de trucs à te mettre sous la dent et à nous faire partager, donc c'est un mal pour un bien =)

Paris: Pas trop fort sur ma molaire, je sors de l'orthodentiste. Ce soir c'est soupe \o/ mais tu peux m'en claquer cinq si tu veux Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.03.11 19:37

Paris de Longueville a écrit:

Je vois qu'on papote fac parisiennes...tu as oublié de dire, Steph, que Nanterre c'est le bastion des grévistes qui surfera toujours sur ses lauriers soixanthuitards Razz

C'est vrai j'avais oublié PTDR
Quand y a eu les grèves du CPE, Tolbiac (Paris I) a été la 2e fac en grève après Nanterre, suivi par Jussieu PTDR Ma fac s'appelait Tolbiac le rouge ... Ca veut tout dire je pense PTDR
Niveau cours, j'avais des pointures en prof à Tolbiac. En histoire comme en géo. En géo, j'avais des profs qui s'absentaient pour des colloques internationaux où ils devaient faire une conférence, c'est pas rien Razz
Mais à côté de cela, ils étaient méga exigeants et, en 1e année à Tolbiac y avait 80% d'échec PTDR Dont moi PTDR J'ai validé que l'informatique PTDR
A Créteil, j'avais des bons aussi et le meilleur avait eu en prof un de mes profs de Tolbiac. Alors une ponte qui aide une future ponte, ça donne un prof exigeant !

Mais ces dernières années y a pas trop eu de grèves, si ? L'avantage de l'IUT c'est que c'est majoritairement des commerciaux, ressources humaines et biologistes donc pas de blocage. Y a que les carrières sociales qui ont voulu faire un truc mais ça n'a pas marché Razz Par contre l'université de Tours (du moins la fac des sciences humaines) avait été bloqué quelques jours mais c'est tout.

Allez, je vous raconte mes aventures Laughing Jeudi, on fait un pot de départ et chacun amène une spécialité de sa région ou son pays. En bonne italienne, j'ai voulu acheté une panettone (une énorme brioche italienne en forme de cloche aux raisin ou fruits confits). Je vais à Auchan faire mes courses, je vais au rayon gâteau rien. Rayon pain/viennoiserie/pâtisserie, rien. Au rayon produits du monde, rien. Là je croise un mec de Auchan et lui demande s'ils en ont. Là il me dit sèche "mais c'est quoi ça ?" Shocked Mais genre trop méchant, alors je dis de me parler autrement et le mec m'engueule à moitié en disant que c'était pas son rayon, qu'il connaissait pas mon "produit à la con" Shocked Comment j'ai gueulé PTDR
Et là, l'homme de ma vie m'a sauvée :mdr: Un beau mec qui vient prendre ma défense et le mec d'Auchan se barre. On discute vu que lui aussi en cherchait pour un repas familial. Oh, un bel italien c'est toujours intéressant PTDR Puis là j'entends un type qui l'appelle et le mec me fait "désolé, mon fiancé m'attend" ... Déception PTDR
Puis j'ai couru avec mes courses pour rentrer chez moi et me rendre à Carrouf pour ma Panettone et rien non plus. A Paris, j'en trouve à ED quoi NON Triple déception je viens seulement de me poser.
Demain après les cours, je vais en mission Panettone à Monoprix, j'vais tenter aussi Leclerc mais après je sais pas PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.03.11 20:39

Enorme le coup du panettone PTDR Chez Monop' il me semble qu'il y en a Wink

Comment tu as pu oublier Nanterre!! Je dirais rien à Cohn-Bendhit Laughing
Je crois en effet qu'au niveau grève, calme plat depuis....euh...ben l'année dernière avec les retraites. On touche du bois, plus que 8mois à tenir Laughing

Pour le blocage des facs, ça dépend beaucoup de la spécialité choisie.
Médecine, aucun problème, les étudiants refoulaient les grévistes à Nantes en 2005 Laughing
Droit et éco, ça dépend de l'orientation et des étudiants.
Lettres, sciences humaines et tout ce qui est artistique ou études à fort peu de débouchées, c'est souvent le noyau des grévistes. (en plus en 1ère année ils ont 15heures de cours...faut s'occuper PTDR )

Bon je mets tout le monde dans le même panier pour rigoler, mais en réalité, la grève est différente selon la réforme du gouvernement. Smile
Pour le CPE, c'était le bastion Lettres et Sciences Hu', car évidemment les licences les plus bouchées et donc les plus inquiètes. Avec une licence de Droit ou Eco, tu as déjà plus de choix. A Nantes on a eu 4mois de grève en Sciences Hu' contre 2 mois en Droit-Eco (j'ai pleuré).
Pour les retraites, ça a touché tout le monde (même les collégiens PTDR ).

Bref, pour les facs non grévistes, ça va être difficile... pourquoi pas taper dans la ville selon le parti du maire?
Quoique tu cites Bordeaux...zut....ça ne colle pas... scratch

Razz

Essaye Toulon...c'est toujours FN là-bas? Vu que c'est toujours les syndicats d'Extrême droite qui veulent bosser, c'est possible que... Razz Evite Lille avec Aubry, peut-être que son président de fac est comme elle... PTDR
Nantes avec Ayrault, tu es foutue...Rennes c'est encore pire, c'est un Nanterre bis. Razz
Je te déconseillerais la Corse... PTDR

Essaye la Corrèze, qui sait...y'a pas des maires du parti Chasse et Tradition? PTDR PTDR

*Cie partie en délire*

EDIT: en fait, ça me fait penser à ces cartes "La France vue par..."

Spoiler:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.03.11 21:00

Paris de Longueville a écrit:

Essaye la Corrèze, qui sait...y'a pas des maires du parti Chasse et Tradition? PTDR PTDR

Non mais on regarde pas que Chasse et Pêche non plus! PTDR
Puis déjà si en Corrèze on arrivait à avoir une fac digne de ce nom ça se saurait! lol!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.03.11 21:27

Je suis en lettres et pas inquiète moi Razz

Non mais c'est vrai que les grèves c'est la galère. J'en ai subi une fois, mais les profs ont été cool sur ce coup, ils venaient faire cours en étant en grève (et donc pas payés), on a juste eu un énorme retard pour nos résultats de partiels, mais bon, on s'en remet^^

J'ai ENFIN pu appeler ma banque pour mon problème de carte (parce qu'évidemment le lundi c'est fermé Rolling Eyes ). La fille que j'ai eu au téléphone a mis trois plombes à trouver mon nom sur son fichier. Mais apparemment tout va bien avec ma carte, c'est la puce qui ne marche plus, j'ai juste à la faire remagnétiser dans n'importe quelle agence, ouf!!
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.03.11 22:18

Louise ► Tant mieux pour ta banque que ça s'arrange ^^

C'est vrai que c'est souvent les étudiants en Sciences Humaines qui mènent les grèves en général. Toujours à Tolbiac, TOUTES les semaines, on avait un membre de l'UNEF et se présentait toujours comme par exemple "bonjour je m'appelle Gérard, je suis en 2e année de Philo, je suis de l'UNEF ..." et donc c'était toujours Philo, histoire, géo, ... Laughing En géo, y avait un type qui s'appelait Colin ( Laughing ), con comme un balai et un des représentants du SUD qui montait des barricades PTDR Et en histoire, on avait le président de l'UNEF de l'époque. On voit le niveau PTDR
J'ai une copine qui est entrée dans l'UNEF et je l'avais accompagnée à la salle du syndicat et le gros cliché : pour se saluer, ils disent "salut camarade" et puis la décoration de coco quoi PTDR

Fac non gréviste y a Paris II ASSAS Razz
Je me souviens, j'étais en terminale et ma meilleure amie faisait le tour des facs pour choisir et on va au bâtiment ASSAS et le choc : des portes en bois avec des affiches électorales de Le Pen Shocked En 20 min, on a vu du monde mais aucun noir, arabe ou autre chinois Shocked
Eux, je pense qu'ils ont pas fait beaucoup grève.

Tiens, je viens de me remémorer un souvenir. Quand j'étais à Tolbiac, y avait une suicidaire du RED (syndicat extrême droite) qui distribuait ses tracts devant. L'abruto de Colin lui a arraché ses papiers des mains, lui a hurlé dessus et là y a les mecs du RED qui lui ont sauté dessus. S'en est suivi des étudiants de Tolbiac (syndiqués UNEF ou SUD, donc gauche / extrême gauche) se sont mêlés à la baston. Moi j'observais le spectacle la fosse aux ours (baptisé ainsi par un de mes profs XD) en mangeant mes chips PTDR Là les CRS sont venus et tout le monde s'est dispersé sauf Colin qui s'est pris de la lacrymo dans la tronche ! PTDR Avec mon amie, on avait applaudi Laughing C'est là où est née mon hymne de Tolbiac, à chanter sur l'air de Dallas Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.03.11 22:31

NOOOOON. J'ai vu le mot "FAC" > *est partie se pendre*
Sacrée prise de tête, quand même... >< *ne se prononcera pas, n'en peut plus de toutes ces petites choses là ; vive le Terminale XD*

Et sinon... RETENEZ MOI. Je vais tuer quelqu'un. Avez-vous vu la bande annonce de la nouvelle adaptation des Trois Mousquetaires ? ARRRRRGH. Je vais mourir. Non, trop tard, je suis morte pale affraid
Boude
Je hais les américains, parfois. C'est pire que tout cette fois. Matrix au 17ème, mébiensûr u.u

J'm'en retournerais presque que ma f*cking dissertation de philo tiens ><

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.03.11 22:43

Bonsoir la Cie !!!!

Oh mon dieu! Je viens de voir la bande annonce : j'avais envie de pleurer T_T ils ont fait n'importe quoi !!!!! C'est juste un scandale ! affraid
c'est quoi ce truc bidon du bâteau volant ? Oo
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.03.11 22:50

Elodie: Vive la terminale, vive la terminale... t'as déjà du passer par postbac donc niveau prise de tête, t'es pas mal non plus =P
Matrix au XVIIème? Ca doit être comique xD

Louise: Ah c'est tant mieux ça, tu vois qu'il fallait pas s'inquiéter ^^

Steph: Ce que j'apprécie depuis le début chez toi, c'est que tu as toujours un truc à raconter. Je parierais même que tu as un petit quelque chose sur tout et n'importe quoi lol
Paris II ASSAS... ça sent pas le littéraire ça xD

J'ai passé ma soirée à m'occuper de mon bébé Gaspard. Je l'ai nettoyé, épousseté, bichonné quoi, avec tout mon amuuuuuur *o* et je m'ennuyais encore après tout ça donc j'me suis éclatée avec. Je viens de poster le tout sur ma fanpage facebook et là y'a un glandu qui me sort sur msn: "tes parents sont chez toi? J'veux faire Gaspard!" affraid j'ai rien compris étant donné que les photos... j'fais même pas ma chagasse dessus xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.03.11 23:12

Sebastien > Je sais paaaaaaas ce que c'est ce bordel, mais j'ai juste envie d'aller faire un... un... UN MEURTRE What a Face Bouuuh, j'en ai marre, j'vais en réaliser une moi-même d'adaptation, nah ><

Lully > APB me pourrit ma vie, et les voeux hors APB aussi. Les Fac me pourrissent la vie, le BAC me pourrit la vie... en fait, j'en ai marre u___u *pète un câble ce soir*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.03.11 23:21

En gros... les cours te pourrissent la vie... Monsieur pas content PTDR (ouuuuh le post merdique et limite inutile xD)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.03.11 23:25

Élodie : Ouiii ! Je participe !!!!! Une adaptation de plus par l'équipe de choc d'ATDV Razz !!!!...Et un meurtre à la pelle de ces sales Ricains A mort !!!
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.03.11 23:25

Jean Baptiste Lully a écrit:
Steph: Ce que j'apprécie depuis le début chez toi, c'est que tu as toujours un truc à raconter. Je parierais même que tu as un petit quelque chose sur tout et n'importe quoi lol
Paris II ASSAS... ça sent pas le littéraire ça xD

ASSAS, c'est plus économique, AES si j'ai bon souvenir !

Oui j'ai toujours un truc à raconter PTDR Faut dire déjà que j'ai pas mal de poisse et donc ça fait pas mal d'anecdotes à la clé Laughing J'ai un don pour qu'il m'arrive quelque chose. Et mine de rien, à 24 ans, j'ai fait pas mal de trucs. Un collège de cassos, un lycée élitiste où j'ai fait une filière que j'aimais pas, 2 facs d'histoire-géo, 1 année 1/2 sabbatique, partir à Tours. Plus mes concerts, mes voyages, mes conneries ... Bref, tu verras souvent mes anecdotes sur le forum PTDR

Sinon je suis une pauvre pêcheresse, j'ai craqué sur une série. Cie, c'est de ta faute et de la mienne aussi. Pourquoi ?
Tu te souviens quand on a choisi Matt Bomer pour Julien Mancini ?
J'ai craqué, j'ai regardé le 1e épisode de sa série PTDR
White Collar, c'est génial et lui est trop beau PTDR
Voilà comment on se retrouve avec une série supplémentaire, sans oublier l'arrivée de The Borgias PTDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant