|
| |
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.01.11 22:49 | |
| [quote="Evangéline de Comborn"]Mister est décidément la reine du bon goût! /quote] Je sais je sais Matthew Bomer est un magnifique acteur qui joue dans une série que je ne connais pas qui s'appelle White Collar. Enfin c'est surtout son beau minois qui a attiré mon attention (et celui de Cie, of course) - Philippe Julien Mancini a écrit:
- & Oui j'avoue, Mister a de très bons goûts c'est pour ça qu'il va retomber dans les bras de Mancini, hein ? *SBAF*
Oui...Non...Je sais pas ... ... Merde, je viens de me rendre compte qu'on est le 14 et que j'ai toujours pas payé le loyer |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.01.11 23:09 | |
| Punaiiise j'ai de ces impressions de déjà vu Elodie et Philippe, vous vous recyclez parfois? *sort, est mal placée pour parler* |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.01.11 23:20 | |
| Bonsoir J'ai fini mes partiels J'ai pas dit "réussi' par contre ... Là je suis plus que mitigé Maintenant une petite semaine de vacances qui commence par une fiesta dans la maison de campagne de parents d'un des potes J'en ai besoin après tout ce que j'ai vécu ! Et promis je réponds à Evy et Rose Faut avancer tout ça ! Bienvenue aux nouveaux Deux d'un coup, c'est chouette Et puis Mancini, faut que je réfléchisse à un lien, on a beaucoup en commun |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.01.11 23:28 | |
| Je ne connais Bomer que par les RPGs aussi, en fait ! Je n'ai même pas vu sa série... À la base c'était plus le perso que l'avatar qui m'a plu mais il s'est avéré que l'ensemble me plaisait donc bon x) *racontage de vie : OFF* - Philippe d'Orléans a écrit:
- Oui...Non...Je sais pas ...
Mais si, tu vas savoir (a) *ok je me tais* Isabelle... Non mais je proteste ! Vilaaaaaaine O.O Très très mal placée pour parler, qui plus est (a) Bonsoooooir Guillaume ! Yeaaaaaah, tu as survécu à tes partiels, bravo \o/ Tu tâcheras de bien fêter ça, comme il se doit ! Merci pour l'accueil, du Perche, et un lien sera avec grand plaisir ! Surtout si tu dis que nous avons beaucoup en commun ! Même sur le physique je trouve que Bomer & Cavill se ressemblent sur certaines photos... *SBAF* |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.01.11 23:35 | |
| Merciiii Guillaume, amuse toi bien, profite, les partiels c'est nuuuuuuuuuuul ><
Philippe> ne te met pas à dos l'une des rares qui veulent pas ta peau j'en veux juste à ton portefeuille (pourquoi ça me rappel vaguement quelque chose ça aussi?) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.01.11 0:01 | |
| - Isabelle de Saint-Amand a écrit:
- Merciiii Guillaume, amuse toi bien, profite, les partiels c'est nuuuuuuuuuuul ><
Ah oui ça c'est nul tu peux le dire ! Finir par un partiel de Finances, c'est encore pire ! Ca mérite au moins de se noyer dans la téquila ... ou la vodka ... peut être le rhum ... voire les trois - Philippe Julien Mancini a écrit:
- Bonsoooooir Guillaume !
Yeaaaaaah, tu as survécu à tes partiels, bravo \o/ Tu tâcheras de bien fêter ça, comme il se doit ! Merci pour l'accueil, du Perche, et un lien sera avec grand plaisir ! Surtout si tu dis que nous avons beaucoup en commun !
Même sur le physique je trouve que Bomer & Cavill se ressemblent sur certaines photos... *SBAF* Deux voyageurs, libertins, peu enclin aux règles, beaux gosses ... Je vais trouver quelque chose ! Niveau physique, j'avais pas fait gaffe mais c'est pas faux parfois ! Tiens, ça va me donner des idées |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.01.11 11:01 | |
| - Evangéline de Comborn a écrit:
- Spéciale dédicace à Amy: je me refais les Rois Maudits version 1972 en ce moment!
Bon dieu que je suis fan! ^^ Yeaaaaaaaaaaah c'est comme le Mars cette série, ça repart toujours !!! Sinon je vais te mp bichette, nous devons comploter je crois Prête pour l'exil avec les bouteilles de vin de Bordeaux pour oublier ? Très cher Mister Mancini, je ne vous ai pas trahi, j'ai juste prévenu le meilleur ami de la joueuse que je suis, que vous étiez arrivé sur le forum ! C'est tout ! Mais je suis quand même dans la team chevalier moi !!! Guigui, contente pour tes partiels, tu dois faire ouf ! ^^ Je croise les doigts pour tes notes Steph : Trop belles tes cuissardes. ^^ |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.01.11 12:09 | |
| Si Mancini pouvait faire découvrir à Perche les joies du vice italien, je lui revaudrais ça toute ma vie durant. Allez-y cher Perche, acoquinez-vous avec lui, je vous donne la bénédiction d'un Longueville!! Mais bon courage pour tes partielles Dites donc...une jeune femme déguisée en homme parmi nous? J'aime ce sens du danger, savez-vous, mademoiselle? Quant au Mancini...tss tss..ces parvenus italiens nous polluent encore Venez ma chère Gabrielle, au lieu de nous déverser dessus notre propre venin, faisons-le sur ces descendants de pêcheurs Et en plus il prétendrait au titre de libertin...genre Môa, mossieur Mancini, je descends de vrais libertins, tss tss Trêves de méchancetés...welcome to Versailles Steph, tes cuissardes déchirent!! elles sont top Et là, je crève à petit feu, j'ai les poumons version Etna, c'est assez palpitant |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.01.11 12:31 | |
| Bonjour Versailles!! Je vais savoir tout à l'heure si je dois ou non passer ce fichu oral... je stresse vraiment, j'ai pas du tout envie de devoir réviser encore jusqu'à mardi prochain :/ J'avoue Steph tes cuissardes sont tops |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.01.11 12:48 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- Dites donc...une jeune femme déguisée en homme parmi nous? J'aime ce sens du danger, savez-vous, mademoiselle?
Seulement certaines nuits, mais pour votre plus grand plaisir monsieur de Longueville ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.01.11 14:25 | |
| @Guigui: Profite! Rien de mieux que de s'en coller une à la campagne, ça peut laisser des traces compromettantes mais que l'on peut facilement filtrer! Par contre attention aux mélanges, c'est tout ce que je peux dire! @Amy: Je pense que vous connaissez le chemin ma très chère! ^^ Depuis le temps... @Julien (pour ne pas confondre! lol!): La rencontre avec Mr Bomer est tout à fait délicieuse pour mes yeux! Je suis une fille très sociale! Idem, je suis en manque de nouveaux liens sympas en ce moment, il faut que je me remette le pied à l'étrier! |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.01.11 14:26 | |
| Seulement certaines nuits? Ah mais madame, sachez que nul ne puis décider de mes envies... Tant pis pour vous |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.01.11 15:39 | |
| Mon Mister, je vois bien que vous êtes tenté par cet énergumène ... Ce que vous devez faire ? ... Un coup de pied bien placé, comme ça il pourrait plus ... MOUAHAHAHAHAHAH ! N'empêche que sa présence ici me donne une idée bien tentante et diabolique ! Mp, mp, mp après ma séance de ciné pour voir Arietty ! Evy pour les liens sympa, Phil (CAR OUI C'EST MOI PHIL ET JE PERMETS A PERSONNE DE ME PRENDRE MON SURNOM : TROUVEZ EN UN AUTRE POUR L'USURPATEUR !!! ) est à ta disposition, ainsi qu'Hector N'hésite pas, je serai ravi ! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.01.11 16:22 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.01.11 16:46 | |
| C'est dans les moments comme ça qu'on se sent aimé... Ironie, quand tu nous tiens ! Guillaume ♦ - Guillaume du Perche a écrit:
- Deux voyageurs, libertins, peu enclin aux règles,
beaux gosses ... Je vais trouver quelque chose ! Niveau physique, j'avais pas fait gaffe mais c'est pas faux parfois ! Tiens, ça va me donner des idées Toute idée qui te vient, je veux en être ! Paris ♦ - Paris de Longueville a écrit:
- Si Mancini pouvait faire découvrir à Perche les joies du vice italien, je lui revaudrais ça toute ma vie durant.
Allez-y cher Perche, acoquinez-vous avec lui, je vous donne la bénédiction d'un Longueville!! Quant au Mancini...tss tss..ces parvenus italiens nous polluent encore Venez ma chère Gabrielle, au lieu de nous déverser dessus notre propre venin, faisons-le sur ces descendants de pêcheurs Et en plus il prétendrait au titre de libertin...genre Môa, mossieur Mancini, je descends de vrais libertins, tss tss Trêves de méchancetés...welcome to Versailles Ils sont tous méchants comme lui ? Paris, pourquoi donc une telle reconnaissance en échange de la découverte par Guillaume des joies du vice italien ? Le parvenu italien, descendant de pêcheur et prétendant au titre de libertin, vous salue ! & Merci pour l'accueil - pas très chaleureux - mais au moins je vois que je ne vous laisse pas de marbre (x Louise ♦ Bon courage pour l'attente & courage ! PHIL (le vrai, pas l'usurpateur ) ♦ - Philippe de Lorraine a écrit:
- N'empêche que sa présence ici me donne une idée bien tentante et diabolique !
Ça promet Evangéline ♦ La fille très sociale va-t-elle également compter Mancini parmi ses ennemis ou dois-je me sentir une fois de plus tel le vilain petit canard ? *ok je me tais* Monsieur ♦ Haaaan c'est triste ça ! Je sais ce que ça fait, dans la mienne aussi c'est toujours comme ça ! Le pire c'est quand les Erasmus avec qui tu as trop bien sympathisé repartent dans leur pays - vas-y quand c'est en Russie pour les revoir facilement heiiin - et que tu sais pas quand tu vas les revoir.. Je compatis à ta douleur XD |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.01.11 16:54 | |
| Han Steph, t'inquiète, elles vont revenir ^^ Et puis tu restes pour mettre l'ambiance, j'en suis sûre Tu veux qu'on discute des demandes capilotractées de Paris à Loulou, pour te remonter le moral? Julien: naaaaaan!!! Il n'y a que moi de passablement désagréable Je suis un sale gosse pourri gâté, je ne puis faillir à ma réputation, comprenez-vous... Pourquoi me réjouirais-je de voir Perche s'adonner aux plaisirs italiens? Bien...il ne piétinerait plus mes plates-bandes! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.01.11 16:59 | |
| |
| | | Invité
Invité
| | | | Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.01.11 17:06 | |
| Merci, chère demoiselle de Comborn... Ceci est pour vous, en remerciement de vos bontés Venez me voir quand vous voulez Juju: tout par profit? Exactement!! Vous avez tout compris, mon cher!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.01.11 17:12 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- Seulement certaines nuits?
Ah mais madame, sachez que nul ne puis décider de mes envies... Tant pis pour vous Qui vous dis qu'on peut décider des miennes? hihi Monsieur> haaan courage t'en fais pas, ils reviendront *hug* |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.01.11 17:16 | |
| Mademoiselle, vous n'oseriez pas abuser de mes charmes (et de moi) ?? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.01.11 17:17 | |
| Uniquement de votre argent voyons (a) il me plairait de vous dépouiller de vos louis d'or $.$ *zbaf* |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.01.11 17:21 | |
| Tss tss...mes louis restent bien au chaud...pour les récupérer, il vous faudra pousser le vice |
| | | Invité
Invité
| | | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.01.11 17:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |