AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime14.01.11 17:54

Paris> pousser le vice? vous ne savez pas de quoi je suis capable (a)

Julien> J'espère que tu ne parles pas de toi, nous savons tous les deux que tu es un démon (et que c'est ce qui plait à Isa chez Julien XD)

Monsieur> haan --' pathétique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime14.01.11 18:10

Gosh ! Vous avez blablaté en une semaine !

Il s'est passé quoi ? (la flemme de tout lire xD)

Mes nouvelles : j'ai commencé les concours blancs : géo & anglais (texte en anglais : Les hauts de Hurle-Vent I love you ) Et surtout....j'ai eu mon khalôôôôôôt ! Je me suis bien fait bizuthée, avec de la farine, des chamallow dans la bouche pour dire un serment, c'était bien marrant ! (et salissant xD)

Guigui : Coupainnn (pour les partiels, concours blancs, partiels, c'est la même chose ! T'as tout mon soutien, & presse toi pas pour notre rp Wink )

Et Bienvenue aux petits nouveaux (on va vous faire souffrir Twisted Evil On devrait instaurer le bizuthage sur le forum Twisted Evil )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime14.01.11 18:37

Bonsooir *o*

Han lalalala, mais quelle bande de dévergondés o__o Mes pures et chastes oreilles, voyons O.O *SBAF*

Steph' > Aaaah les flics... Rolling Eyes *souvenir des manifs d'il y a quelques mois*

Et bravo à ceux qui ont fini leurs partiels \o/ Moi j'ai fait flippé mon prof de conduite What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime14.01.11 18:55

Bonsoir ! cheers

En direct de la campagne où on est arrivé y a une heure mais le temps de capter le WIFI PTDR Comme tout le monde n'est pas arrivé (en fait on est 3 pour l'instant PTDR ), je profite de geeker un petit peu !

Les coupains de partiel, on se soutiiiiiiiiiiieeeent Fou

Ce soir, on a de quoi recevoir au moins 40 personnes en alcool et bouffe ! On sera ... 18 PTDR On boira et mangera pour deux, ça fera pas de mal ! Razz

Mister, trop fort la phrase Laughing Y a vraiment des mecs qui pensent que ce genre de phrases marchent ? :mdr:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime14.01.11 18:59

Victoire> mais euuuh on a rien fait encore

Elo> je vois pas DU TOUT de quoi tu parles (a)

Guillaume> yeaaah *.* amuse toi bien **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime14.01.11 19:10

@Mister: Trop fort! Oh la looose!!! PTDR :mdr: Yen a qui ont du se recevoir trop de coup de matraque à mon avis! Rolling Eyes

Je vais me gratter les neurones pour ces histoires de liens, même si en théorie, la vie sociale de mon personnage va se réduire drastiquement pendant quelques temps! PTDR Quoique, amis bordelais, je prends des contacts! PTDR

Veinards qui venaient de terminer vos partiels! Boude Bon ok je dis rien j'en ais pas eu cette année! What a Face Pour une fois... Rolling Eyes
Mais au lieu d'avoir rendez-vous avec mon grand copain Johnny Walker, ce week-end ce sera plutôt ambiance Laurent le Magnifique et autres Catherine ou Marie de Medicis... Rolling Eyes Vachement moins franchouillards comme compagnons! lol!
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime14.01.11 19:27

J'aime ce soutien contre la loose de cette drague PTDR

Bah quoi Evy, c'est fun comme compagnie ! Enfin PAS Laurent le Magnifique affraid Il m'a traumatisée lui ... Et Lisa aussi si j'ai bon souvenir affraid PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime14.01.11 21:16

Je suis FURIEUSE!! Les listes d'oral n'étaient évidemment pas là aujourd'hui, et on nous annonce qu'elles ne seront là que lundi, soit la veille de l'exam. Du coup je vais devoir réviser un partiel que je ne suis même pas certaine de passer, et ensuite je vais être obliger de faire tout le trajet jusqu'à la fac lundi, juste pour voir une liste alors que j'habite vraiment loin ça me gave !

C'est vrai que Bomer a un air de Cavill ** Amour

Pourquoi ne voit-on jamais Hector par ici?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime14.01.11 22:15

Evangéline de Comborn a écrit:
La fille très sociale préfère encore les Mancini quoique parvenus à ces Longuevilles frondeurs qui déshonorent la noblesse de France! Roi Là je parle surtout pour Longueville-soeur, Longueville-frère est bien trop mignon pour qu'on ne lui excuse pas ses vices! PTDR

Aaaah, quelle horreur *a failli s'étrangler* ! Quelqu'un ose dire cela et mon frère ne répond même pas ><. Tss, et après ce frère ose me demander d'enterrer la hache de guerre pour lutter contre nos ennemis Evil or Very Mad ! Tss. Je retiens, chère Evy, après tout je serais de bonne compagnie en Saintonge ^^.
Et en passant, j'ai pas d'idée de lien grandiose avec notre nouveau Mancini, donc si vous voulez utiliser Gabie pour la construction du lien Julien/Paris, pas de soucis ^^. En plus, vous avez raison, ce Julien est à croquer Twisted Evil

Suis (enfin) allée voir Harry Potter au ciné et j'ai bien aimé (ce qui est cool, c'est que je ne me souviens DE RIEN du bouquin que j'ai pourtant lu, donc c'est une totale découverte pour moi ^^). Et j'ai mis 3h à me souvenir de l'endroit où j'avais vu l'acteur qui est Harry au ministère : les Tudors What a Face

Sinon, je plussoie Louise, mais où se cache Hector ^^ ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime14.01.11 22:26

@Gabie: Justement j'anticipe pour les misères de la Saintonge! PTDR
Oh ouiiii mon Surrey adoréééééé!!!! cheers Vive la geekitude! Razz
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime15.01.11 8:18

Ah je ne me rappelle plus de la tête de l'acteur...zut Razz ça m'apprendra à voir les films à leur sortie ^^

Ouuuuch les enfants!! Hier gros gros rhume, je pressentais même une bonne fièvre autre. J'avais les poumons en feu et la tête en pastèque.
Sortie 17h30 du boulot, au lit à 18h45...grog et dolirhume + sirop pour la toux...j'ai somnolé jusqu'à 21h pour dîner, reprendre un grog bien chaud et regarder un bout de NCIS, puis dodo de 21h à 7h45 PTDR

Là, je me suis renfilé Ibuprofène, DolirhumePro, sirop pour la toux, Bion3 et vitamine C...bizarrement, après 13h de sieste, je vais beaucoup mieux Razz

Ca me gonfle sacrément, car mes parents sont là ce we et je dois faire les soldes avec ma mère, et surtout j'avais rdv à 18h avec une personne qui ne me laisse pas indifférente...Siffle

*mode Paris*

Ma chère Gabrielle, vous voyez le mal où il n'y a point lieu d'être I love you
Répondre à une telle bassesse, c'est s'abaisser soi-même, c'est se mettre au niveau de cette vipérade bien petite et mesquine!
Notre esprit est bien supérieur au sien, Gabie-chérie; lui faire goûter aux joies de notre esprit serait cultiver le sien. Amour Je suis certain que vous n'auriez accepté voir cette femme s'élever par ma faute.

De toute façon, quoi que je fasse, vous trouverez toujours une critique à me faire. Caliméro Pourquoi me détestez-vous autant, moi qui ne cherche que votre bonheur et votre reconnaissance. Sad

ce chantage affectif étant fait, je m'en vais de ce pas répondre à mes liens Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime15.01.11 12:42

Louise ► C'est quand même assez dégueulasse pour ton oral de pas prévenir ....

Cie ► Ta méthode soigne du tonnerre, c'est le principal ! Mais j'aime bien ton repas du soir : un grog PTDR

Moi j'aime pas ma ville aujourd'hui Boude Je devais retourner à la poste pour voir mon conseiller financier pour discuter d'un prêt et à peine la moitié du boulevard Heurteloup passé, y avait trop de flics, de bordel et tout ... Y a même un flic qui m'a dit de rentrer chez moi pour mon bien NON
J'ai pas insisté, ça m'a gonflée. Mais cet aprèm, je me laisse pas faire, j'vais manifester ... et faire les soldes après PTDR D'après le site de Pimkie, ma robe en magasin coûterait 5.95€ au lieu des 11€ annoncée I love you
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime15.01.11 13:10

Han trop bien pour ta robe!! Moi je suis requinquée (encore dormi une heure, là Razz) et vais voir avec ma mère si je ne trouve pas une petite pair de richelieu pour remplacer les miennes qui commencent à souffrir ^^

Sinon je vais voir chez le chinois du coin s'ils ont soldés leurs pull trop jolis Smile

Je te rassure, j'ai aussi pris une soupe et un croque monsieur Laughing

La recette du grog: eau chaude+rhum (là j'en ai pas donc j'ai mis du whisky ^^)+citron+doliprane fondu
Le but est de faire transpirer, donc hop, faut direct se coucher après (disons que ça assomme aussi, donc bon... Razz)

Allez, bon courage à tout ceux qui cumulent les petites merdouilles Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime15.01.11 13:36

@Cie: Bonne idée de la coup du doliprane fondu! Mais ne dit-on pas qu'il ne faut pas mélanger alcool et médocs?! lol!

J'ai rendez-vous à 14h pour un bon café de ouf: chantilly, nutella et tutti quanti... Pas de vergogne: j'ai déjà prolongé les excès des fêtes avec la galette, alors un peu plus, un peu moins... Ca sert à rien de commencer le régime juste après: y aura la chandeleur à assumer! Razz
Bon allez cette année, Versaillais, je vous propose qu'on se motive tous ensemble pour faire Carême! PTDR

Sinon du nouveau pour les reluqueurs de Borgias: ICI
Ca me donne presque envie de me replonger dans mes Médicis! Razz (presque... What a Face)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime15.01.11 16:58

♣ Victoire, merci beaucoup ! Et ne t'en fais pas pour le bizutage, je crois qu'on s'occupe bien de nous XD

♣ Gabrielle, charmante proposition d'utiliser Longueville-soeur pour un lien avec Paris ! Nous allons bien nous amuser je pense (:
Et puis Ashley Greene se passe de mots, n'est-ce pas <3

♣ Paris ; vous qui ne cherchez que notre bonheur et reconnaissance ? Permettez-moi d'en rire, je vous prie (a)

Sinon, nouvelles du jour ! J'ai fais une heure de conduite avec mon auto-école parce que normalement je devrais passer le permis au mois de février, et elle m'a dit que j'étais fine prête, que c'était bien, tout ça tout ça, donc j'suis assez contente *o*
&& J'ai aussi appris que j'allais devoir jouer plus de quatre chansons au concert de mon école de musique qui a lieu le 18 juin.
Que de nouvelles réjouissantes cheers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime15.01.11 17:22

Mancini, votre joli minois me pousse à vous dire que je suis la meilleure amie de votre soeur I love you Heuuu malheureusement je suis mariée & j'aime mon mari
Sinon c'est super pour ta conduite, & ton concert ! On fête ça Alcoolo
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime15.01.11 17:26

Victoire de Noailles a écrit:
Mancini, votre joli minois me pousse à vous dire que je suis la meilleure amie de votre soeur I love you Heuuu malheureusement je suis mariée & j'aime mon mari
Sinon c'est super pour ta conduite, & ton concert ! On fête ça Alcoolo

Et VOTRE joli minois me pousse à vous dire que c'est là bien dommage, mais sans doute aurons-nous tout de même droit à un lien ensemble, surtout si vous êtes la meilleure amie de ma chère soeur ! cheers

Yeaaaah, fêtons ça ! Fou Alcoolo
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime15.01.11 17:30

Je réfléchis à ce lien, d'autant plus que j'ai aussi un lien avec Paris & un avec Guigui & j'ai cru comprendre que vous aviez des liens avec eux aussi. Bref, tout le monde est lié à Versailles, alors pourquoi pas nous ? In Love
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime15.01.11 17:33

Tout à fait ! Je vais y réfléchir aussi de mon côté, et vous contacterai si jamais une illumination me vient Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime15.01.11 19:28

HELLO!!!!
De retour,enfin une vraie arrivée, après une longue semaine de Bac blancs.

Besoin de décompresser, besoin d'écrire, besoin de rire.
Hum un bon bilan alors --'

Vous m'aidez?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime15.01.11 19:32

Je te souhaite bienvenue Marie, n'ayant pas pu le faire avant Wink

Ha le bac blanc, le bac tout court, j'y suis passée l'année dernière. Repose toi bien après ces épreuves Smile

Pour écrire, ya ATDV évidemment Very Happy Pour rire, ya des séries, des musiques, des films... Tu as du choix Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime15.01.11 19:38

Un grand Merci Wink

Hum j'espère que je n'aurais pas des notes catastrophiques --'
J'y compte bien Very Happy

Ah mais il me semble que c'était sous-entendu. L'écrite est un bon remède aux tracas, à l'hésitation, au besoin de se vider l'esprit et de se changer les idées. C'est si bon l'écrite. Quant on y mêle le bonheur de la collectivité c'est on ne peut plus intéressant. Enfin cela n'est que mon avis, il ne compte pas vraiment, mais bon c'est important de savoir ce que MOI JE PENSE

Ah oui le rire. Le rire...heureusement que ce qui est irréel nous soit représenté. Hum quoi de mieux qu'un plaisir culturel (parfois pas à haute dose, mais toujours culturel).
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime15.01.11 19:51

Rentrée Very Happy

Récit de mon épopée !
Maison quittée à 13h30. Copine pas là devant le H&M donc moi aller dans le H&M ... ma combishort à ma taille à 10€ I love you Mais faire une manif avec un sac H&M à la main ... j'irais demain PTDR
Manif anti-FN. Allez savoir comment on s'est retrouvée avec le NPA, ma cops avec une pancarte et moi une banderole à la main PTDR Pas grand monde par contre Boude un millier tout au plus à vue de nez (j'ai hâte de voir les chiffres des syndics et de la police PTDR ).
A la place Jean Jaurès, ma cops et moi on quitte le cortège car elle a un rendez vous. Mais avant, passage chez Pimkie où ma robe m'attendait juste à côté des caisses, à ma taille et à 5,95 Amour
Après, ma mère me dit qu'à la Halle aux Chaussures, y a une promo : 2 paires soldées achetées, la 3e est offerte. J'ai chopé un bus pour aller à Auchan. Manque de bol, je prends le 1B et c'est le 1A qui va à Auchan PTDR Demi tour avec le bus, puis un autre bus et enfin Auchan.
A la Halle, je prends en photo les chaussures qui me plaisent pour les envoyer à ma mère PTDR THE magouille quoi. J'en ai vu des belles ** Puis Auchan faire quelques courses car il me restait presque pu rien dans mon frigo (1 oeuf, un bout de beurre et une soupe à vrai dire PTDR ). Je regarde les horaires des bus mais au bout de 10 min aucun arrive, 20 min non plus ... Puis 2 d'un coup Boude En plus à cause de ces cons, ils ont bloqué mon boulevard donc mon bus fait un détour Boude Marcher encore jusqu'à chez moi Boude

Autant vous dire que je savoure d'être chez moi et j'ai bien fait d'acheter du coca cherry pour me faire du bien PTDR

Par contre à Tours, apparemment, ça a dégénéré à Jean Jaurès avec bastons et tout NON Je vais regarder les infos pour en savoir plus ...

Sinon ça va bien ?

Bienvenue Marie parmi les fous ! Je pense que pour rire, y a matière dans le flood PTDR

EDIT : j'ai oublié de vous dire que j'ai reçu mon billet pour ma conférence ** Fou Fou Fou
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime15.01.11 20:07

Journée de ouf' Mister ! Ta robe est trop chou I love you

J'ai vu à la télé pour les manif' anti FN, j'ai même pensé à toi, je me suis dit " tiens, verrai-je Mister avec des sacs de shopping à la main ? " Razz J'ai ri aussi en entendant le discours de Le Pen, qui faisait du sentimentalisme Laughing

Moi aujourd'hui j'ai dit aux gens " je sors pas je bosse pour les concours blancs" . Résultat : journée devant la télé, devant Vampire Diairies. Le pire ? C'est que je trouve ça pourri, mais je regarde quand même Laughing Je travaillerai demain xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime15.01.11 20:45

J'adore ta journée, Mister Razz . Mais je suis en mode coupée du monde en ce moment, j'ai pas pu te chercher sur les images des infos ^^.

Bouh, c'est très mal Victoire de ne pas réviser Evil or Very Mad . Perso, j'essaye de me motiver à aller faire de l'histoire médiévale (les 30 pages de la vie de Philippe IV m'inspirent grandement) mais en attendant je suis allée corriger mon inscription au concours (fallait mettre Latin en option LV2... Ouais, le jour où le latin sera une langue vivante, sonnez moi ^^), ce qui m'a pris évidemment trois heures car j'avais paumé les codes... Enfin, tu as raison, il faut bien se détendre de temps en temps ^^. Bon courage pour ton concours blanc, je connais bien la galère que c'est (enfin, c'est pire pour les pauvres hypokhâgnes vu qu'ils ont je-ne-sais-combien d'épreuves de 6 heures...). Nous, nous partons en croisade pour annuler le 2ème concours blanc (qui ne sert qu'à nous crever avant le vrai concours) mais c'est pas gagné ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant