|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.01.11 23:31 | |
| Coucou Avant toute chose, je voulais m'excuser pour mes réponses qui ne sont pas venues finalement mais pour le coup, c'était vraiment indépendant de ma volonté car j'ai été malade la semaine dernière. Une bonne grippe m'a clouée au lit et je dois maintenant rattraper mon retard un peu partout. Sinon j'ai eu 7 en anglais (sisi, je suis contente, c'est ma meilleure note depuis le début de l'année ^^). Et j'ai passé une super journée (bon, je vous livre l'info en exclu : il faut dire que c'était mon anniversaire). J'ai mangé PLEIN de chocolat et j'ai eu PLEIN de cadeaux (enfin plus que l'année dernière) dont un super coloriage des princesses de Disney (il paraît que j'avais réclamé ça un jour mais je n'en ai plus aucun souvenir ^^). Et je me suis fait ma sortie à Virgin pour acheter mes magnifiques écouteurs . Bon j'arrête mon laïus nombriliste ^^. Courage à ceux qui ont encore des partiels, je suis sûre que tout va bien se passer =). Et un gros bisou à mon Guigui préféré pour lui remonter le moral |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.01.11 1:43 | |
| Owiii Guigui, soyez l'ami de mon cher frérot on fera des trucs chelou à trois (mince quoi, il est passé 1h du mat'!! ) Sérieux...un Phiphi Mancini Bon courage Gabie!! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.01.11 20:59 | |
| - Marie-Anne Mancini a écrit:
- Owiii Guigui, soyez l'ami de mon cher frérot
on fera des trucs chelou à trois (mince quoi, il est passé 1h du mat'!! )
Bah c'est du beau tiens ! Bonjour ! Dernier partiel aujourd'hui !! Droit de l'information que j'ai révisé hier soir et ce matin pendant un cours Le pire (ou mieux) ? J'ai fait mon partiel en 1h, sur les 2 Et j'ai répondu à tout ! Enfin sauf à une mais je l'avais pas dans mon cours, je savais pas du tout. Autant dire que la prof m'a regardée bizarrement, je comprenais pas et quand j'ai vu que j'avasi tout fait en une heure j'ai eu un doute : trop facile ou trop foiré ? Je penche pour trop facile mais l'avenir nous le dira ! Maintenant je vais me pieuter ! Oui il est 21h mais j'ai envie de dormir depuis 18h, j'ai enfin l'occasion de me coucher tôt et l'envie de me coucher tôt. Même si je suis quasiment sûre qu'une fois dans mon lit, je vais tourner en rond et me lever 10 fois La poule part se coucher ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.01.11 21:15 | |
| Aaah, que vois-je ? Un nouveau Mancini ??!! Une invasion de Mancini ??!! Ca ne se passera pas comme ça, foi de Gabie ! Sus à l'ennemi . J'ai comme une furieuse envie de le détester, étrange ^^. Bonne nuit, Mister, ça fait du bien de se coucher tôt et de pouvoir se reposer parfois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.01.11 21:48 | |
| *fait une entrée qu'il espère discrète* Bonsooooir...
Mais que vois-je ? Déteste-moi, Gabrielle, sache que je ne te hais point ! (Pas encore, tout du moins XD)
Bonne nuit Philippe, repose-toi bien ! Je compatis, je sais ce que c'est les semaines de partiels :/
Et pour ma part, je file remplir mes fiches de liens/logement & etc ! *-* |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.01.11 23:05 | |
| Owi Gabie!!!! Vous aviez votre frère, j'ai le mien!! M'enfin pour le moment, je suis sa principale victime volontaire Emmenez-moi loin de mes scrupules cher Juju (oui, il y a beaucoup trop de Philippe ) (Paris vous demande par ailleurs d'en prendre de la graine, chère soeurette! Humpf! ) Bon sinon j'ai enfin récupéré une adresse d'un dentiste à Paris...oui, dentiste. Vendredi, teuf chez un pote. Je porte à mes lèvres une canette de bière en verre. A ce moment, une pote fait un grand geste, lève le coude, tape la canette qui tape mes dents et crac, des petits morceaux dans la bouche... Plus de peur que de mal, on ne voit la cassure que sous un certain angle....elle a la forme arrondie du goulot de la cannette... la marque de l'alcolo Mais sur le coup, grosse frayeur ^^ Sinon demain je vais garder mon petit neveu (fils de mon cousin), trop hâte, car je ne l'ai encore jamais vu ^^ Et samedi j'ai rencard les filles....comme quand on avait 15ns et qu'on prenait un DBK car la bière nous était encore refusée Et sur ces bonnes paroles, j'ai raté la fin de Pretty Little Liars 1x12 à cause de ce nouveau truc Videobb qui se bloque aussi à 72mn -_- Et cacaoweb, qui gère la limitation de Megavideo, ne supporte pas encore Videobb -_- deg. Du coup je vais devoir dormir tôt A très vite les schizo |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.01.11 16:51 | |
| *respire un grand coup et rentre dans le flood*
BONJOUUUUUUUUUR
(ouais j'suis très discrète je sais *zbaf*) |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.01.11 17:25 | |
| Bonjour à tous, et bienvenue aux nouveaux Hier je dormais à 21h30 Ca fait du bien quand même ! Et vous avez devant vous une fille stupide et pas douée ! Avec mes copines on a prévu hier de faire les soldes cet aprèm, on va à H&M, je trouve une robe MAGNIFIQUE ... et je me rends compte que j'ai oublié mon porte-monnaie |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.01.11 17:28 | |
| Merciiii ^^
HAAAAAAAAAAAAAAN O.O *essaye de faire taire la fashion victime qui se cache en elle*
je croise les doigts pour toi pour qu'elle y soit encore si tu peux y retourner (bon ok, y a pas trop trop de chance mais bon (yn)) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.01.11 17:30 | |
| Marianne > Outch pour tes dents ! Bon courage chez ton dentiste ! x) Bonjouuuuuuuuuuur Isabelle \o/ ( Quelle surprise ... *SBAF* ) && Bonjour Philippe ! Merci de cet accueil Duuuur pour ton porte-monnaie, c'est le genre de petit trucs qu'on ne devrait PAS oublier =S |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.01.11 17:41 | |
| Philippe, vous z'ici O.O ça alors je ne m'y attendais pas DU TOUT XD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.01.11 20:36 | |
| Bonjour, bonne année à tous, et bienvenue aux petits nouveaux ! Phil exclue bien entendu de la liste, le mignon de couchette qui ose tourner autour de MON mister ! Ma très chère amie, Amy of Leeds a eu l'amabilité de me prévenir ... Alors mon gars, tu vois je suis là, et si tu touches à un seul pore de sa peau, fais gaffe à ta propre peau ! Puisque t'as comme ennemi un certain Gonzague, je crois que je vais prendre auprès de lui quelques cours de mafioso. Vous voilà prévenu p'tit gars ! Ou alors je vous concocterai une mort diabolique à la Hector dont j'ai le secret ! Mouahahahahah ! Le joueur espère ne pas faire trop peur ! @ Alfie : J'ai besoin de vous plus que jamais, puisqu'on veut me rendre jaloux, je vais rendre la pareille ! NOM DE DIEU ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.01.11 20:51 | |
| Merci, bonne année à toi ! Mamma Mia, Ryan Philippe, rien que ça ;PCiel que vois-je ? Vous sentiriez-vous menacé par ma personne, Chevalier ? Amy, douce Amy, auriez-vous trahi ma présence ? N'ayez crainte, chaste Chevalier, je ne lui ferai rien que vous ne lui feriez. - ou pas. ( C'est justement de ça que vous devriez craindre, à bon entendeur...) Me voilà donc prévenu ! Par contre, je ne garantis pas le total respect des règles que l'on m'impose... *esprit liiiiibre* (La joueuse est habituée, la joueuse aime, la joueuse n'a pas peur, ne t'en fais pas XD) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.01.11 20:58 | |
| Bienvenue aux nouveaux!!! Je sais que Mancini était très attendu et puis c'est Bomer quoi Ça sent déjà les complots à plein nez^^ Demain je saurai si je dois ou non passer un oral mardi prochain et je stresse vraiment, parce que je n'en ai pas du tout envie, je suis à bout et j'ai vraiment besoin de vacances...
Dernière édition par Louise de Canilhac le 13.01.11 20:59, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.01.11 20:58 | |
| Bonsoooir Versailles Gosh, des nouveaux dans le flood O.O Bienvenuuuuuue (ou pas, hein Phil ?) *___* (ouais, genre je savais pas :rolling: ) Lorraine > Huum, nous voilà avec un ennemi en commun Moi je dis, tous uni contre le Mancini *sbaf* Steph' > Haan duur, frustrant surtout Ôo Je compatis x) Louise > Arrrf, courage |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.01.11 21:02 | |
| Merci mille fois, Louuuise \o/
Elodie, mais quelle surprise de te trouver ici ! *SBAF* Merci, merci ! Mais ... ne ligue pas tout le monde contre moi voyons !
Il faut perdre les mauvaises habitudes, ou en tout cas ne pas la prendre !
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.01.11 21:03 | |
| Merci Elodie Arf Steph, ça m'est déjà arrivé alors je comprends très bien, j'espère que tu pourras la retrouver :/ Tiens, mon fiancé, il y avait longtemps que je ne vous avais pas vu^^ Pas de quoi |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.01.11 21:07 | |
| Phil' > Je ligue les gens contre toi si je veux, je te connais... mouahaha \o/ Louise > Han, t'entendre parler de fiancé me rappelle un complot sur lequel je suis retombée en lisant mes MP's... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.01.11 21:09 | |
| Niaaah, jeune freluquette ! Il me tarde que Phil' ait son moyen de pression sur Elodie, on va rire (a) Mouais, ce n'est pas une raison, et justement ! Je te connais aussi |
| | | Philippe d'Orléans
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.01.11 21:27 | |
| Ne t'en fais pas, je sais pour deux ce que tu dois faire Owi owi, tu as vu, je me sens ... harcelé ! C'est le mot ! *fait la victime* (a) J'ai envie de dire ... heureuseeeeement, il y a les amis *raclement de gorge* Oula, ça ne va pas être de tout repos, le congrès du FN, carrément O.O Bonne chance en tout cas pour traverser les manifs' && pour ta synthèse (je compatis, en tant que Miss Dernière Minute ). Tu as raison de te faire plaisir, huhu (: |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.01.11 21:33 | |
| Waaaï, le FN à Tours ? O.O Han effet, dur dur x) Surtout s'ils prévoient déjà des manifs... J'espère qu'ils vont pas trop casser la rue Nationale, c'est mon QG quand je me tape de loong week end à Amboise o___o
Sinon Phil, j'ai envie de dire FRELUQUET(TE) TOI MÊME (a) *PAAN*
Des complots Steeph ? Ou çaaa ? (a) Mouahaha, c'est juste que ton amant c'est un VIL (a) Et au passage, je jalouse sans même les avoir vues tes cuissardes XD |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.01.11 21:41 | |
| Finie ma synthèse 10 pages écrites en 1 semaine, je ferait la bibliographie bien en forme demain + la page de garde, j'ai 2h pour faire ça demain, c'est nickel - Elodie de Froulay a écrit:
- Des complots Steeph ? Ou çaaa ? (a) Mouahaha, c'est juste que ton amant c'est un VIL (a)
Et au passage, je jalouse sans même les avoir vues tes cuissardes XD C'est PAS mon amant (enfin pas encore ... non pas du tout ... au secours Philiiiiiiipe ... oui mais lequel ? XD) Mes cuissardes ? celles la Ouais le FN a Tours ça craint J'irais faire les soldes à l'Heure Tranquille pour la peine Mon seul WE où j'ai rien à faire (changement de semestre, mouahahaha ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.01.11 21:59 | |
| Coucou le flooooooooooood!!!!!!! Je sais pas pourquoi je suis d'humeur sur-vitaminées en ce moment! Bien chers nouveaux (la règle s'applique, la demoiselle est souvent en damoiseau il me semble! ), je suis ravie de vous voir parmi nous! ^^ Une réflexion en voyant l'avatar de (l'énième! ) Philippe: quel est ce BG dont je n'ai jamais entendu parlé auparavant???!!!! Mister est décidément la reine du bon goût! Spéciale dédicace à Amy: je me refais les Rois Maudits version 1972 en ce moment! Bon dieu que je suis fan! ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.01.11 22:04 | |
| Elodie > Hum, ce n'est pas un argument ! XD Phil' > Purée, efficace dans la rédaction de ta synthèse ! En tout cas tes cuissardes sont très jolies, j'aime beaucoup (: Awi, l'inter-semestre c'est.. mortel ! *reprend les cours lundi* Coucouuuuu Evangéline Merci beaucoup pour l'accueil ! Ravissement partagé, qui plus est *o* Matthew Bomer, le BG dont tu parles & Oui j'avoue, Mister a de très bons goûts c'est pour ça qu'il va retomber dans les bras de Mancini, hein ? *SBAF* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |