AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.06.10 23:28

Marie-Anne Mancini a écrit:


Y'avait déjà Wolvinou et Batman qui me convenaient pas mal, mais alors Ironounet rejoint le rang des super-héros over-sex What a Face
)

*C'était l'instant de Cie-fan-de-Comics-et-surtout-Marvel* Laughing

COUPIIIIINE cheers
Wolverine ... Un peu pervers Calor
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.06.10 23:43

Marianne
J'aime également beaucoup les films de super-héros, j'en raffole même mais j'ai jamais le temps de voir tous ceux que je veux :/


Chiara
Oh quel beau jeune homme. Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas la célébrité de ce cher Richard (qui est malheureusement parti...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime09.06.10 15:44

J'en ai marre de réviser, alors j'ai arrêté, mais je me sens super coupable Crying or Very sad Aidez-moi à déculpabiliser pleaaaaaase !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime09.06.10 17:14

Courage Victoire!! C'est normal de faire des pauses, ça sert à rien de continuer quand tu satures parce que de toute façon tu ne retiens plus à ce moment là. Il vaut mieux s'arrêter et reprendre après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime09.06.10 17:33

Merci Louise =) En fait je n'ai pas repris les révisions après ma soi-disant pause xD Mais je pense que je vais relire mes fiches avant de dormir, pour mémoriser pendant la nuit ^^

J'ai regardé l'épisode 404 des Tudors, et la fin donne envie de regarder le 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime09.06.10 17:39

Oh lala je suis tellement en retard sur les Tudors!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime09.06.10 20:38

Idem, je suis hyper en retard, culpabilise pas Razz


Donc je te raconte rien, Louise, sur les IM, au cas où ^^


Steph...oui, Wolvinou ... ** mais mes chouchoux des BD restent Gambit et Pete Wisdom.
Wisdom n'a pas fait d'apparition à l'écran, quant à Gambit incarné par Taylor, c'était de la guimauve.

Le vrédevré Gambit, c'est ça...
Spoiler:

Et lui, il envoie du pâté, le cajun ** rien à voir avec le truc tout mou et sans intérêt que nous a pondu le film Rolling Eyes
Mais certes, Wolvinou à poil dans le 3, c'était fou PTDR


Bon...Victoire...culpabilise pas, il faut bien faire une pause de temps en temps Wink

Chiara...tu nous demandes, à nous, folles de Cavill, qui est cet Appollon? Of course, on le reconnaît entre mille PTDR


Bon aller...va être temps que je songe à répondre à mes RP ^^ Même avec le pouce bloqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime09.06.10 20:44

Marianne : oui je sais, faut faire des pauses, mais quand j'entends les autres qui me disent " aujourd'hui j'ai révisé ça, ça , ça & ça", je me dis " euh...j'ai pas fait la moitié" xD Mais demain je m'y mets sérieusement, sisi je vous assure Razz

Sinon ca me fait penser, je cherchais un forum rpg sur les Tudors, et je suis tombée sur un forum sur Henry Cavill qui comptait...2 membres Laughing non je me moque pas En tout cas j'adore son personnage dans les Tudors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime09.06.10 21:01

Je suis comme toi Victoire, toujours en retard^^ j'ai beau me faire un programme, à un moment il m'échappe toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime09.06.10 21:04

Ravie de voir que je ne suis pas toute seule Laughing Je suis incapable de tenir un programme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime09.06.10 21:15

Marianne> MAIS C'ÉTAIT PAS CAVILL ! (si si crois-moi )

Victoire > Révises bien quitte à te défoncer la tronche les 3 derniers jours et après tu te dira que t'auras fait l'impossible et l'imaginable( ça se dit ce charabia ? j'ai de sérieux doutes) ...en tout cas, quand tu sature , prends une pause maxi 1 heures ( c'est l'expérience qui parle)
résumé:travaille bien et efficacement ( mais en même temps c'est facile à dire venant de quelqu'un pour qui tout ça c'est derrière) aller pour consolation je te dis: t'as encore rien vu , le lycée à coté de l'université c'est de la gnegnette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime09.06.10 22:46

Boaf...j'avais révisé mon bac affalée sur un tapis de transat sur mon gazon, au soleil Laughing

J'ai pris de sacrées couleurs cette année-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime10.06.10 11:36

Marianne : tu me rassures xD Bon je peux pas réviser au soleil, vu le temps -_-' mais je révise pas non stop durant toute la journée ! Alors comparé aux autres, j'ai l'impression de ne rien faire ^^

Chiara : Oui on me dit souvent que le bac en fait, c'est rien du tout ^^ Mais je pense que c'est une étape à passer, donc, même si pour ceux qui l'ont passé ca ne sert à rien de stresser, c'est normal d'appréhender un minimum . Mais c'est clair que quand j'y repenserai plus tard, je me dirai surement "mais c'était pas si difficile!" , surtout si je vais en prépa (d'ailleurs je saurai si je suis prise en prépa à 14h !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime10.06.10 14:30

Coucou les copains!^^

Je reviens de deux jours de vadrouille chez une copine près de Vierzon, elle a eu son CAPES l'an dernier donc au programme: grosse marade devant des copies de 6ème! PTDR Oh mon Dieu je vous jure, c'est un vrai sacerdoce! XD Entre une pitchoune qui avait ecrit "l'entiquitté" et un autre qui disait que Lyon profitait de la confluence du Rhône, de la Saône (OK) et du Rhin... Suspect J'ai crû que j'allais en mouiller ma culotte! lool!
Sinon on est passée par Blois mais comme on l'avait visité toutes les deux quelques années auparavant on ne l'a pas refait par contre je suis passée à la boutique et j'ai pris le bouquin "Fêtes et crimes à la cour d'Henri III", je pense qu'il va être pas mal!^^

Bon et sinon voilà ce que mon agrég a donné: 1ère dissert' d'histoire (médiévale): 5,5 - 2ème dissert d'histoire (contemporaine):5 - Explication de texte (moderne): 8 - Dissert' de géo: 5. cheers
Oui bon faut préciser qu'en général les moyennes des copies d'agrég tournent autour de 4-4,5 donc je suis ultre ravie car je trouve ça assez honorable! Razz
Bon et sur les 8 qui l'ont passé à Limoges il n'y en a qu'un qui est admissible et c'est une sacrée tronche le mec! Razz Donc sans regret j'aurais tenté l'Everest! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime10.06.10 14:50

Victoire> J'espère que c'est OP pour la prépa !

Ev'> pas grave, au moins tu as tenté !

bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime10.06.10 15:23

Evy : Lire les copies des 6e, ca doit être marrant, mais d'après ce que tu dis, ca doit faire peur aussi xD Pour ton agreg, tu as fais ce que tu as pu, et au moins tu n'as pas de regret Wink Mais ca doit être super dur ! Tu retentes l'année prochaine? Et même si tu n'as pas l'air triste, je te fais un gros bisous Bisou

Sinon mon premier voeux a été accepté ! Je suis donc officiellement une future Hypokhagneuse, au lycée Gambetta à Arras (si j'ai mon Bac bien sur xD) ! Autant vous dire que ça me motive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime10.06.10 20:50

Salut à vous !

Un joyeux anniversaire à Elodie en retard (je viens de réaliser que nous étions en train de chercher un lien ^^. Promis, je m'y mets !).
Tout d'abord, un gros bisou à Evangéline, j'imagine quand même que c'est pas facile à avaler. Mais comme on l'a déjà dit avant moi, tu as tenté et tu as fait ce que tu as pu, donc pas de regrets Wink.
Et toutes mes félicitations à Victoire, c'est super d'avoir son premier voeu Very Happy . Et pas de culpabilité pour les révisions du bac, perso, je me suis mise SUPER tard (oui, généralement quand je vois les échéances approcher, je fais l'autruche ^^), j'ai fait à peine la moitié de mon programme de révisions (moi non plus, je ne respecte jamais) et je l'ai quand même eu sans difficulté majeure. J'avoue, je regrette juste d'avoir fait l'impasse en philo sur tout ce qui ne m'intéressait pas (et j'ai pas eu de chance, ils ont mis que des mauvais sujets ><). En tout cas bon courage, je suis sûre que tout va bien se passer ! Mais c'est sûr qu'il y a toujours la petite appréhension d'avant premier-grand-examen-sérieux.

Sinon, j'ai eu mon conseil de classe et je passe en 2ème année cheers . Mais mes copines ne passent pas, c'est nul >< (oui, ils se sont lâchés cette année : moitié de la classe virée et moitié de cette moitié sans équivalence à la fac, ça fait mal pale ).

Bref, je suis heureuse, je suis à jour dans mes rps, ça ne m'est jamais arrivé depuis... depuis si longtemps que je ne m'en souviens plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime10.06.10 21:01

Merci Gabrielle de me rassurer ! Finalement, je ne ressens pas vraiment le besoin de réviser, j'ai bossé toute l'année, alors je relis plutôt qu'apprendre par coeur. En tout cas tu me rassures ^^

C'est génial pour ton passage en 2e année ! Félicitations cheers Whaou, la moitié de la classe virée dont certains sans équivalence, ca fait mal Désolé de Lisa Mais je suis contente pour toi ! Tu es en vacances alors ? Tu peux enfin souffler un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime10.06.10 21:07

Waou, félicitation à vous, Gabie et Vicky!! cheers



Pour le coup, c'est moi qui suis supeeeer à la bourre dans mes RP Rolling Eyes j'ai la tête tellement compressée au taf que je me relâche totalement le soir...promis, en juillet mon cerveau sera dispo ^^ En attendant, je vais essayer de répondre à quelques RP, mais j'ai peur de pas être assez inspirée, et de pondre des trucs tupuris... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime10.06.10 21:12

Yep, début de vacances ! Encore des cours d'histoire et de latin mais c'est plus cool puisqu'il n'y a plus de notes Razz . Du coup, je vais pouvoir profiter de Paris avant de rentrer dans ma petite province natale. Puis bon, va falloir commencer à préparer l'année prochaine puisque je ne suis pas super en avance ^^.

T'inquiète pas Marie-Anne/cher frère ! Prends ton temps pour répondre (après tout ce que je t'ai fait attendre, tu peux prendre ton temps Rolling Eyes ) et bon courage pour le boulot Wink

Allez je vais me zieuter un film et au dodo =). Bisous Versailles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime10.06.10 21:15

Merciii Marianne Very Happy

Bon courage pour le boulot, et repose toi bien Wink

Gabrielle : Bon film & bon dodo Very Happy

EDIT : j'ai une question, un peu bête j'avoue mais tant pis : j'ai vu de beaux avatars sur le forum Acide Edulcoré, et je me demandais s'il fallait être inscrit pour pouvoir les prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime10.06.10 21:29

    Helloooo les amis !
    Mwaha, je bave encore sur Hugh Grant =P Le journal de Bridget Jones drunken

    Victoire : Non, tu peux les prendre. Essaye juste de caser les crédits quelque part =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime10.06.10 21:29

Je pense pas, si ils sont dans la partie "libre service" Wink

Au pire tu dis que tu es moi, si y'a un souci PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime10.06.10 21:35

Si si ils sont crédités sur l'avatar, c'est pas si grave si je les prend ?

Au pire je me fais passer pour toi Marianne Laughing Ou je fais la con : " ha bon? Je pensais que je pouvais les prendre, désolée je l'enlève" Razz

Elodie : Bridget Jones, LE film qui me met de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime10.06.10 21:46

Tous mes avatars viennent de AE *.*
Victoire > OH YEAH, j'aime aussi I love you Classé au même rang que Love Actually dans la catégorie des films qui mettent de bonne humeur =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser