AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime10.06.10 21:49

T'es inscrite sur le forum ? Si non, t'as jamais eu de problèmes ? Oui j'avoue, j'ai peur d'être accusée de plagiat xD

Oh oui Love Actually I love you La petite danse de Hugh In Love Bridget j'adore le moment où elle est en prison ! C'est juste mémorable ! Like a Virgin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime10.06.10 21:49

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!

Je n'ai pas lu du tout les quelques pages de flood que vous avez faites, mais je vous fais un petit coucou !

Tout va bien pour vous ?

Bisous les gens !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime10.06.10 21:57

Bonsoir Versaillesss !!!!!

Oui, oui, je suis encore vivant... Je ne sais pas encore pour combien de temps cependant... XD
Je dois avouer que je commence à fatiguer du rythme effréné pré-bac. ^^ Mas petits ont commencé aujourd'hui par la Philo : Peut-on connaître l'inconscient ?
Me reste plus que les révisions de mes brevets et je devrais doucement revenir.

Je suis à 50 heures par semaine depuis un mois, 7jours sur 7... J'ai pas une minute dans la journée ou la soirée pour écrire. ^^' MILLE EXCUSEEEEE donc à tous ceux qui attendent mes réponses.
J'essaierai de me mettre à jour d'ici une quinzaine. ^^

Sinon, Evangeline tu avais passé que l'agrégation ? Ou le CAPES également ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime10.06.10 22:04

Lisaaaa : Comment se passent tes vacances sous le soleil ? Tu sais que je suis super jalouse ? Razz

Marc : Oulala, que de boulot ! Bon courage Wink Les français à Londres ont déjà commencé le bac ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime10.06.10 22:15

Victoire : Merci. ^^

Oui, on a déjà commencé, le bac ici a été avancé d'une semaine en raison de la visite de Sarko à Londres pour le 18 Juin. Ils fêtent les 70 ans de l'appel de De Gaulles. Du coup les gamins doivent avoir fini les épreuves avant... :/

Enfin, bientôt les vacancesssss.... Cool
*Plus qu'un mois... *
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime10.06.10 23:02

@Marc: Non j'ai fait les deux mais pour le CAPES mes écrits n'ont pas marché... Heureusement que les prochains sont en novembre prochain, je crois que je n'aurais pas eu le courage d'attendre à mars 2011! lol!
Pas contre je ne retente plus l'agrég' car le programme change, les nouvelles questions ne m'intéressent pas plus que ça...
En ne bossant que le CAPES, sur 6 questions, j'en connais ou du moins j'ai déjà les outils et les bases pour 4 d'entres elles, alors je ne vois pas l'intérêt de me disperser... Wink
Même si la pression sera plus forte, la masse de boulot sera moindre par rapport à cette année!^^

@Vicky: Sur AE tu peux te servir dans les avatars même sans être inscrit, c'est en effet mieux de créditer mais perso je pars du principe que lorsque l'auteur met son pseudo dans sa créa et que c'est lisible, ça ne sert à rien de faire un crédit supplémentaire! Razz Faut pas exagérer, c'est pas du Vinci ou du Van Gogh non plus! lol!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime11.06.10 9:40

Marc : Okayy. Dans un sens c'est pas plus mal, ils seront vite tranquilles ^^ Si tu as le temps de repasser, tu pourras dire les sujets qu'ils ont eu en Histoire-géo etc... ? =)

Evy : Oui c'est vrai que si c'est déjà crédité sur l'avatar, pas la peine d'écrire le crédit partout ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime11.06.10 16:24

Dernier jour de cours les amis *.* !
Et ce soir... BAAAAAAAAAAAL ! I love you Et après, vacances bac, mais chut, ne parlons pas de choses qui fâchent ><

How are you people ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime11.06.10 20:21

Bonne soiréééée Elodie (même si tu dois surement être déjà partie xD)

Le Bac ? C'est quoi ? What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime11.06.10 22:48

Victoire : Ils ont eut en Histoire :
La gauche en France de 1954 à nos jours.
ou
Le monde de 1975 - 1985

Géographie, ils avaient une carte de Russie. Ou la répartition mondiale.

Grosso modo, je l'ai feuilleté ce matin, mais j'ai pas pensé à relever les sujets. ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime12.06.10 11:09

Merci Marc Very Happy

Donc ya peu de risque qu'on tombe sur ça en France, ils vont pas donné les mêmes sujets, enfin je pense pas. Ca m'arrangerait pour la carte de la Russie car je n'aime pas du tout cette carte !

Et ils ont eu majeur Histoire, mineur Géo, ce que je veux à tout prix !

Vous savez quoi ? Vivement que c'est fini tout ça !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime12.06.10 18:14

Complement d'info pour victoire : j ai feuilleté le sujet ce matin.
Pour la philosophie ils ont eu :
ES - L : peut on connaitre l inconscient ?
Ou
L homme politique a t il le droit de sacrifier la morale a l efficacité ?
S : L art peut il se passer de la refence au beau ?
Ou
Faut il pour connaitre le vivant l assimiler a une machine ?
Ça c était pour la philo XD

Pour l histoire geo :
ES - L : Compo
La gauche en France, de 1958 a 1995
ou
1975 - 1985 : un tournant dans l histoire du monde.
Étude de docs : Tiers monde, des principes fondateurs aux désillusions politiques. Avec en question de synthèse : Pourquoi les principes sur lesquels s est fondée l identité du Tiers Monde ont ils débouche sur des désillusions politiques ?
Carte 1 : la Russie une territoire a maitriser.
Carte 2 : les inégalités de developpement dans le monde.

Et pour les S même sujet sur la gauche pour la compo mais ils avaient a la place du tournant dans le monde : la place de l Allemagne durant la guerre froide. La même étude de docs, la Russie en carte mais a la place des inégalités de dvpt ils ont eu : Organisation du territoire des USA, reflet de leur puisance.
Valaaaaa. La suite Lundi avec les maths !!!
Ça ça m'intéresse vu que c est la matière pour laquelle je les ai entraine toute l année. ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime12.06.10 19:43

Ils ont eu un sujet de philosophie politique ! C'est ce que je veux ** En + leur sujet est assez large, ils ont pu parlé de Machiavel, Hobbes, etc...

Enfin, avec la chance que j'ai , je vais tomber sur un sujet que je ne veux pas xD

Ca me rassure, en pensant à ces questions je mobilise mes connaissances, donc je connais assez mes cours ^^

En tout cas merci beaucoup Marc ! Very Happy

Moi lundi le bac commence, avec l'oral d'allemand !

C'est mon 1000e message cheers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime13.06.10 12:42

Bonjour Versailles, comment allez-vous?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime13.06.10 12:52

@Vicky: Bravoooo! Champagne! cheers
Je me rappelle en philo on avait eu comme sujet proposé: "Doit-on tout attendre de l'Etat?" euuuuuh... ben j'ai pris le texte! What a Face

Sinon hier je suis ravie, j'ai eu l'occas' d'être à 20 cm de 3 chartes: 1 signée par François Ier, 1 signée par Henri III et l'autre par Loulou XIV! Razz Pour lui je m'attendais à une signature bien bling-bling mais en fait elle était toute sobre et presque effacée! PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime13.06.10 13:42

Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'en ai déjà marre du foot --' Les infos, la radio, les journaux, tout le temps partout... Pour rien en plus, vu comment on est partit >< BREEEF, la Coupe du monde, c'est chiant TT Ajoutez ça aux révisions : comment déprimer très rapidement Sad

Sinoon, comment ça va sur Versailles ? Ambiance studieuse à ce que je vois *.*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime13.06.10 13:44

Anna : @Marc, la Russie est un territoire maitrisé. Il n'est pas du tout à maitrisé Rolling Eyes

@Elodie : oui je te comprend pareil rah le bol du foot! Et ca ne fait que commencer!

Comment allez vous les gens?
Pour ma part sympa je fais partit de la masse francaise atteinte de gastro avant les vacs Laughing
J'espère pas en avoir pendant la colo comme l'an dernière sinon ca va etre marrant Laughing

Et bientot en vacances pour trois semaines! Avant 7 semaines de boulot!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime13.06.10 14:40

Marine/Anna : La tentation est grande de citer mon cour sur la Russie Laughing , ce qui me rassure puisque ça me montre que sans avoir révisé ce chapitre, je le connais encore xD Pauvre Anna, si elle savait... xD

Pour le foot, hier j'ai regardé Angleterre/USA , le match était pas mal (mais je ne m'y connais pas du tout xD) L'avantage quand on tient pour les deux équipes, c'est qu'on n'est pas déçue Laughing

Evy : la chanceeee. T'étais pas limite hystérique devant les chartes ? Sérieux, se dire que les rois les ont touchés avec leurs doigts & tout !!!

Bref, là je vais me faire une pause Tudors, après avoir réviser l'allemand, l'Odyssée & la philo .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime13.06.10 16:27

C'est dingue comment c'est vide ici dès que Lisa est pas la Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime13.06.10 20:18

Citation :
Anna : @Marc, la Russie est un territoire maitrisé. Il n'est pas du tout à maitrisé

Bah tu sais, moi j'y connais rien à la Russie, mais apparemment ce n'est pas l'opinion des instances de l'éducation qui ont fait le sujet... XD

Pour eux, c'était : La Russie, un territoire à maîtriser... ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime13.06.10 20:31

Marc, en fait je crois qu'Anna dit ça parce que dans le jeu elle est princesse de Russie , donc c'est pas la joueuse qui le pense (en tout cas je crois ^^)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, demain l'allemand ! J'ai trop hâte, car je serai tranquille concernant l'allemand !!! J'en peux plus d'attendre, j'ai l'impression que ça fait 3 mois que j'attends, alors que ça fait même pas une semaine que c'est la période de révisions.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime13.06.10 21:31

Eh oh, y'a quelqu'uuuuun ?
    J'm'ennuie comme un rat mort, c'est fou ça --' Putain d'foot What a Face

Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime14.06.10 5:43

Coucou les gens ! ^^

Hé oui je me connecte tôt ce matin Razz C'est que ma micheline passe à 6h du mat ! Rolling Eyes Et après ... 4h d'attente pour mon train ! Que vais je faire ? Désolé de Lisa pale confused

Vicky good luck pour ton allemand, la messe au château n'a pas été oubliée malgré mes tentatives de bronzage ! Razz

Sinon je viens de voir passer la tête de Guilio Berruti et ... Un peu pervers Voilà quoi !

Et oui je confirme Louise, c'était bien lui qu'avait choisi Richard ! Wink

J'ai aussi vu dans le coin qu'Evy causait de chartes et bien sûr tous les Rois ont fait tilt dans ma petite tête ! Laughing ** et même à cette heure ! Razz

Au fait je fais appel à ma grande amie tudorienne, pour ses liens magiques, bien que j'aie déjà le site que tu m'avais donné, mais au cas où ils y seraient pas encore, ma messagerie t'attend de ses 12 % disponibles ! La vache, tout ce que je conserve, dur dur le métier d'admin ! Razz

Allez à ce soir mes Versaillais, je serai heureuse de vous retrouver même si je quitte le sud !

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus à tous !

EDIT : Anna, ouais t'as vu ! Razz Heureusement que je vais faire mon come back ! Je sens que vous avez tous besoin de votre pipelette adorée ! What a Face

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime14.06.10 11:04

Amyyyyyyyyyy Merci pour la prière xD

Appelez moi Miss la Poisse ! La prof nous a mis deux textes sur la liste qu'on n'a jamais fait ( "On va les faire" qu'elle disait, mais bien sûr on ne les a jamais fait, bref ) et sur quel texte je tombe? Sur celui qu'on n'a pas fait bien sûr ! Alors j'ai demandé pour changer & j'ai expliqué, mais du coup je serai notée plus dur. Bref, merci madame ma prof d'allemand !

Enfin, au moins je suis tranquille, j'ai passé l'allemand ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime14.06.10 18:33

Oui je disais cela vis à vis de Anna le perso pas la joueuse, Bravo Vicky Razz

Sinon : On t'attand Lisa!!!!!

Et bien joué Emma mais c'est vrai que parfois c'est chaud!
Perso au bac oral de francais j'ai faillit avoir le meme texte que celui du bac blanc : meme livre, meme chapitre mais fin du chapitre et pas début xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant