|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.06.10 22:33 | |
| - Evangéline de Comborn a écrit:
- (Henry Cavill en pyjama pilou-pilou en train de lire le journal sur le canapé et en charentaises: même ça ça ferait rêver! mdr!)
Nan mais lui il fait rêver en tout Jeudi, on regardait les photos du groupe FB "Société Protectrice des Beaux Bruns Mal Rasés..." et on voit JRM puis une longue série de photos d'Henry ... Quand je l'ai vu j'ai fait "aah" heureuse qui a fait rire mes copines Mais toutes étaient d'accord, il est sexy ! Et quand elles m'ont demandé dans quoi il a joué, j'ai dit Les Tudors une cops m'a aggripée le bras "a la rentrée tu me passes la série !" Cette semaine je vais tenter de me faire toute la saison 3 avant l'arrivée de ma cousine pour m'avancer encore et je vais télécharger la saison 4 comme ça j'enchaîne |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.06.10 22:42 | |
| Phillip'=> C'est illégal de télécharger ! Je suis d'acc avec toi, quoique moi,je le préfère avec la barbe , suis-je bizarre ? |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.06.10 23:49 | |
| Nan, il est beau tout le temps je comprends Oh petite pensée à Lisa. A Blois j'ai failli acheter un bouquin sur Henri III et j'en ai vu un à la fnac de Tours. Mais j'en ai pris aucun car je pensais à ma valise Et là ma mère me dit "au fait j'ai trouvé des bouquins pour toi" dont mes 2 bouquins sur Versailles (dont un de 1947 en noir et blanc, sublime), un sur Henri IV (tout vieux écorné que j'aime déjà !) et un sur ... Henri III Par Philippe Erlanger, pas n'importe qui quoi (il a écrit un bouquin sur Monsieur mais moi j'ai l'autre, le sien je le trouve nul part ). J'étais toute folle ! De nouveaux bouquins d'histoire alors que j'ai pas lu la moitié des autres (j'ai une maxi bio sur la Montespan, les Max Gallo sur Loulou, un bouquin sur Alexandre le Grand ... Et j'ai pas fini les Femmes du Roi Soleil ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.06.10 0:00 | |
| Tiens ça me fait pensé qu'à la super BU de Poitiers (j'ai réussi à y trouver un trèsvieux poème très très rare sur Anne Boleyn, contemporain de sa mort, bref super excitée la fille! XD) j'ai dégotté un bouquin sur les courtisans d'Ancien Régime, je potasse les soirées d'appartements en ce moment! lol! Il a quand même un look un peu pourrache Cavill dans la saison 4... Sa petite queue de cheval sur le champ de bataille, c'est pas du meilleur effet je trouve... lol! @Vicky - Spoiler:
Oh moi elle me fatigue Mary avec ses airs hautains à 2 balles! C'est bon détend toi du string bichette... Ou plutôt du corset pour être exacte! Au contraire j'ai adoré la piquounette de Katheryn, surtout qu'elle n'a pas eu tellement tort... Parce que franchement se marier avec Philippe II d'Espagne, c'est pas la meilleure manoeuvre ni politique, ni maritale qu'elle aurait pu faire cette pauvre Mary! Je ne sais plus exactement mais ils ont vécu seulement quelques jours de vie de couple ensemble, ça ne valait pas le coup de s'attirer la haine de ses sujets! Enfin c'est quand même bien qu'ils aient donné une dimension très positive à Mary, elle en avait bien besoin...
EDIT: Ah et puis parce que j'aime bien défendre le petit Torry: - Spoiler:
Image issue d'une campagne de sensibilisation: Oui, un homme, un vrai!
|
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.06.10 14:34 | |
- Tiens ça me fait pensé qu'à la super BU de Poitiers (j'ai réussi à y trouver un trèsvieux poème très très rare sur Anne Boleyn, contemporain de sa mort, bref super excitée la fille! XD) j'ai dégotté un bouquin sur les courtisans d'Ancien Régime, je potasse les soirées d'appartements en ce moment! lol!
Classe le bouquin J'ai commencé la saison 3, je pense que ça va chier Et je trouve qu'Henry fait schizo entre les sourires et ses colères, ça fait peur. Mais quand il a parlé français, j'étais ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.06.10 14:39 | |
| P'tain les gens, c'est fini. La dernière représentation hier, la fête, le rangement ce matin... Et maintenant, plus rien. Le vide total après avoir passé deux mois sans avoir une seconde pour s'arrêter. La fin du théâtre avec ceux qu'on ne reverra pas, les terminales qui s'en vont : pire que beaucoup de choses. *Part pleurer dans son coin*
C'était la séquence émotion, fallait que j'le dise (x M'enfin, du coup, me revoilà plus active malgré l'approche des épreuves anticipées !
|
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.06.10 23:49 | |
| J'ai continué les Tudors, cette série me fait passer du bavage intensif aux larmes c'est dingue. J'ai regardé 4 épisodes de la saison 3 rien qu'aujourd'hui ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.06.10 8:55 | |
| Ah oui l'épisode 4 de la saison 3 il était En parlant de ça, j'ai le lien (rapide en plus) pour l'épisode 8- saison 4 les zamis!^^ Bon j'ai mes résultats d'agrég aujourd'hui normalement... :mdr: Je ne m'attend pas à un miracle mais il me tarde trop de voir mes notes, juste pour le fun! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.06.10 16:52 | |
- Bon j'ai mes résultats d'agrég aujourd'hui normalement... :mdr: Je ne m'attend pas à un miracle mais il me tarde trop de voir mes notes, juste pour le fun!
Alors alors ? Tu as eu du fun ?? |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.06.10 11:11 | |
| Coucou le floooooooooooooooooooooooooood !!! Comment ça va ? Good luck pour tes notes Evy ! Bon je vois que ça cause des Tudors ! Cette série va trop me manquer, une fois terminée, tant pis je me mettrai tous les DVD ! Entre parenthèse je suis deg, l'épisode 8 a été diffusé et je peux pas le télécharger d'ici, je dois attendre la semaine prochaine ! Ouin ouin ! Henry, c'est un fumier ... Vivement qu'il crève sérieux ! Steph, merci d'avoir pensé à moi pour Henriquet ! (Hé oui Henri III a aussi son petit surnom comme Loulou ) Celui de Philippe Erlanger je l'ai déjà ! Depuis des années d'ailleurs, si tu veux je te le prêterai ! Au fait, j'ai retrouvé mon bouquin des femmes du Roi soleil et je me le lis sur la plage ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.06.10 13:14 | |
| Mais justement je l'ai le Erlanger, c'est celui là que ma mère a trouvé dans une brocante, j'étais trop heureuse ! J'aurais de la lecture à faire d'ici la rentrée ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.06.10 13:40 | |
| J'ai fini les couuuuuuuuuuuurs ! Bon, je suis censée y aller stape, mais on n'a le droit de rien faire. On se fait engueuler par le cpe dès qu'on sort de notre salle -_-' et on fait rien en cours, donc on bouge pas & on parle, bref, ca sert à rien ! Donc au programme stape : révisions !
Amy : je t'envie !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.06.10 14:18 | |
| Bonjouuur =P Rah, je ne dirais qu'une chose aujourd'hui : les gens sont adorables Pfiouh, je me suis fait l'épisode 7 de la nouvelle saison des Tudors. J'suis trop en suspens là ! *.* J'attends la sous-titres du 8 avec impatience !
|
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.06.10 15:20 | |
| Coucou mes floodeurs préférés!! Paris s'incline devant le post de Gabrielle... ** wao, il est topissime!! tu es toute pardonnée pour le retard (surtout que l'on en connaît les causes ^^) Alex...Marianne prend sa voix la plus hypocritement mielleuse pour vous dire qu'elle est VRAIMENT désolée... Vos posts m'inspirent... ^^ Je suis désolée du retard de mes réponses, alors que je floode. J'ai la tête pas mal prise en ce moment au boulot...en juillet ça ira mieux, une fois que les jeunes seront tous partis en camps ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.06.10 15:25 | |
| Bonjour à vous tous!
Je voudrais seulement signifier que c'est l'anniversaire d'une adorable et féminine mousquetaire aujourd'hui! =) Alors, je lui souhaite un giga bonne fête et plein de choses merveilleuses! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.06.10 18:53 | |
| juste de passage pour vous demander à qui vous fait penser ce BG ? - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.06.10 19:56 | |
| Il me fait penser au héros de Higlander. Le mec immortel qui doit décapiter les autres pour prendre leur puissance et ne pas se faire tuer.
EDIT : euh poruquoi alex a pas attendu que je poste la??? Tsss!!! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.06.10 21:28 | |
| Chiara: - Spoiler:
Bon annnnniiiiiif Elodie!!!!!! Ca t'en fais combien? |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.06.10 21:43 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.06.10 22:38 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.06.10 22:41 | |
| Bonsoir Versailles!!! J'ai eu rendez-vous chez mon dentiste ce matin pour un détartrage et c'était franchement pas une expérience agréable, surtout pour moi qui suis très sensible au niveau des gencives. Je suis allée ensuite au ciné voir My name is Khan, et c'est dingue ce que j'ai pu pleuré Joyeux anniversaire Elodie!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.06.10 22:57 | |
| Ah? Ca parle de quoi? Louise? Dimanche je me suis offerte Iron Man 2 au Grand Rex. Sacrébondiou...Downey Jr a un potentiel *** assez phénoménal en Tony Stark - Spoiler:
Y'avait déjà Wolvinou et Batman qui me convenaient pas mal, mais alors Ironounet rejoint le rang des super-héros over-sex Déjà qu'ils nous ont raté Gambit en le faisant jouer par Taylor Kitsh...c'était... kitchissime à souhait (oui, Zali, râle pas: j'ai AUSSI un top 5 pour les super-héros ) *C'était l'instant de Cie-fan-de-Comics-et-surtout-Marvel* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.06.10 23:06 | |
| C'est un film indien, le héros est atteint du syndrome d'Asperger (forme d'autisme), il est musulman et vit aux USA. En fait ça traite surtout de la manière dont ont été envisagés les musulmans après les attentats du 11 septembre. Si tu vas le voir, prépare tes mouchoirs.
Je n'ai pas vu Iron Man 2, ni même le 1 mais il faudrait que je m'y mette^^ |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.06.10 23:10 | |
| Oulah...bien différent de mes films de super-héros En effet, c'est pas les films que je vais voir au ciné ^^ Mais je retiens le nom, merci Mais j'attends le dernier Batman avec une impatience supermal contenue ^^ Idem pour le IM 3 ^^ Faut savoir que le jour de la sortie de X-Men 3, j'étais le soir-même au ciné Et ai fais la tronche pendant deux jours lors de la sortie du 2, parce que je n'avais pas vu le voir avant Et pendant ce temps...une amie m'avait balancé la fin du film. Je l'ai détesté. Du coup je lui ai raconté la fin d'un autre film Allez...je vous laisse, ainsi qu'House ^^ Bonne nuit Versailles |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.06.10 23:25 | |
| Marie-Anne et Philippe : EXACT Par contre Marine : Highlander :Duncan Macleaod du clan Macleaod , ouai c'était bien tenté ! mais lui il ressemble plus a ça - Spoiler:
Alors que l'autre Giulio Berrutti : - Spoiler:
Voila . bsx tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|