|
|
Auteur | Message |
---|
Charles D'Artagnan
Capitaine des Mousquetaires ɸ Sang de gascon ɸ
► Âge : 56 ans
► Titre : Ombre du Roi
► Missives : 177
► Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.11.09 11:20 | |
| Je trouve ça beau, moi. Versailles peut penser ce qu'elle veut, après... Bon, ils sont où les deux fistons là ? Que je leur mette une gifle ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.11.09 14:46 | |
| Je vois que pas mal de Versaillais ont la même définition d'une bonne soirée! lol! Dites-moi, on dirait qu'on est fin prêts pour la maison de retraite! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.11.09 15:23 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.11.09 15:31 | |
| On ferait peur aux enfants en enlevant nos dentiers et on ferait des courses de chaises à porteurs, c'est clair que c'est une retraite dorée ça! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.11.09 15:35 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.11.09 16:30 | |
| En croyant faire des complots derrière leurs éventails, elles parleraient tellement fort (surdité mutuellement oblige! ) que tout le palais en serait réveillé! Bah! je crois qu'il y a des fois où il faut savoir se retirer avec dignité! MDR! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.11.09 16:55 | |
| Vous avez raison, il vaut mieux que les comploteurs se souviennent de nous comme des femmes fortes et invincibles plutôt que sous nos couvertures de laine, bouche édentée, petites mitaines aux mains, et verveine en tasse ! Mais nous pourrions ainsi nous rapprocher de Monsieur, voyez déjà comment il s'adonne aux ragots, imaginez avec l'âge !!! Vous pensez qu'il casserait encore les vases à cet âge là ? :mdr: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.11.09 18:18 | |
| Chers Versaillais bonsoir x)
J'assume totalement avoir les petites manies des mamies. Cependant je suis aussi une grande adepte de disney, alors dois je choisir entre le dentier ou la tétine? xD
Je préfère moi aussi les versions originales. Parfois d'ailleurs les voix dans les versions françaises sont d'un ennuie... Et puis pour entraîner l'anglais, c'est l'exercice idéal tout en se faisant plaisir....
Cher Marc je ne connais pas du tout les minis séries dont vous faites allusions. Et n'ayant pas la chance d'avoir BBC1, je n'ai point pu voir Emma. Mais je compte bien dès que mon compte en banque m'en accordera la chance, filer m'acheter les livres... Et puis bien que vous soyez le seul vert, vous n'êtes entouré que de dames. N'est ce pas une immense faveur que vous avez là? x) |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.11.09 20:57 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.11.09 0:45 | |
| Couverture CHIC de vieux, merci ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.11.09 15:38 | |
| Bilan de ma matinée à la Foire du Livre de Brive-la-Gaillarde, charmante petite bourgade de Corrèze: une vague impression d'agoraphobie (oui que voulez-vous, Jacques Chirac était là, faut croire qu'un ancien président ça rameute!), une bagnole enlevée par la fourrière (90 euros) + le PV qui va avec (35 euros)... et dans tout ça j'ai même pas trouvé un bon bouquin! VDM |
|
| |
Charles D'Artagnan
Capitaine des Mousquetaires ɸ Sang de gascon ɸ
► Âge : 56 ans
► Titre : Ombre du Roi
► Missives : 177
► Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.11.09 15:43 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.11.09 16:03 | |
| Mal dormi et broie du noir ... je hais les week end et encore pire lorsque je pense trop ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.11.09 16:32 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.11.09 16:58 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.11.09 22:36 | |
| Allez courage! Tu ne peux quand même pas faire pire que la mienne question journée de merde! MDR! Je compatis, je compatis! Bon moi j'en peux plus de bosser, je crois que je vais aller au lit et finir le livre 2 de Twilight! bah oui ça fait du bien de se vider la tête avant de dormir puis je me sens bien d'humeur teenage en ce moment! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.11.09 17:25 | |
| Ola, el flood! (Olé! lol!) Alors, qu'est ce que vous avez prévu de beau pour ce 11 novembre gris et morne? Les suicides ne seront pas acceptés merci! Mon homme vient se chercher un appart donc je ne serais pas trop présente dans les jours à venir jusqu'au week-end, mais je penserai bien à vous en réfléchissant caution et "vaut mieux un chauffage au gaz ou électrique? collectif ou individuel?" MDR! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.11.09 17:58 | |
| Bonjour ! 8h de cours enfin derrière moi, alléluia ! Ce soir un peu de boulot et beaucoup de dodo |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.11.09 18:30 | |
| Coucou !!
Mini message pour vous dire que je suis toujours vivante et qu'en plus, Internet remarche, youhou ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.11.09 19:11 | |
| Bah alors, c'est jour férié et personne n'est présent sur le flood?
Où êtes vous donc amis Versaillais pour ne pas exprimer votre joie en ce jour bénie? |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.11.09 19:14 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.11.09 19:27 | |
| J'aimerai tellement aussi, malheureusement, mes études ne me le permettent point -.-
A quand mon premier sujet à Versailles? |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.11.09 19:52 | |
| Bonsoir le flood ! J'ai passé ma journée à bosser et expliquer à une amie Photoshop pour l'interro de vendredi, je me sens intelligente Mon épouse, nous aurons sans doute l'occasion de nous rencontrer ... est ma tenue me sierra mieux que la vôtre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|