|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.11.09 15:22 | |
| C'est pas loin, c'est pas loin |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.11.09 15:55 | |
| je dois dire que vous me surprenez! Je ne serez point capable d'écrire autant que vous en une seule journée, mon imagination serait remis à trop dur épreuve...
Surtout vous majesté, on comprend mieux pourquoi vous êtes la reine et non moi.... xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.11.09 15:56 | |
| Je ne suis pas Reine pour rien héhé Non, mais je suis inspirée là |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.11.09 16:00 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.11.09 17:03 | |
| Je me doutais bien |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.11.09 17:15 | |
| Grand merci, ma chère ... Il ne me reste plus donc qu'à ... soupeser votre proposition et à prendre la décision qui s'impose Que va décider notre chère tête couronnée ? Enfin, ce ne sera pas pour ce soir, car je m'envole vers mon gymnase du XXème siècle pour un entrainement ... palpitant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.11.09 17:19 | |
| Mesdames je dois vous dire que je me suis fort plus à lire votre topic! Et bien chère Amy, on peut vous dire culottée! MDR! C'est ce qui s'appelle mettre le couteau sous la gorge! Bon courage à vous Marie-Thérèse pour vous sortir de ce mauvais pas! ^^ Aaah l'amour peut conduire à bien des écueils, voilà pourquoi cette vieille Evangéline lui préfère des feux d'artifice de quelques soirs, cela évite bien des tracas! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.11.09 17:23 | |
| Mais y en a qui bosse pas ou quoi ? Vous écrivez trop ! Moi aussi ... mais en cours x) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.11.09 17:36 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.11.09 17:44 | |
| Pas d'affolement, Amy! Je suis moi-même bien occupée dans mon coin, mais il me tarde tout de même bien d'échanger quelques bonnes lignes avec l'excellente joueuse que vous êtes! En ce qui me concerne, j'ai eu mon quota de boulot: 7h de cours (dont une volée de 3h d'affilée quand même! lol!), bref je sature bref je glande! Devise du jour: "Glando ergo sum!" |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.11.09 19:25 | |
| Moi je suis pour ce bal Il faut que j'en discute avec Alexandre car je ne vais jamais nul part sans mon toutou co-admin |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.11.09 21:55 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.11.09 18:34 | |
| Bonsoir Versailles =)
Ah comme j'avais hâte de vous retrouver ce soir....
Qui est l'autre dont vous parlez ma chère Amy? |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.11.09 18:42 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Amy of Leeds
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.11.09 20:25 | |
| Fort bien aussi, bien que ce fut une journée riche en émotion. Il me tarde de retrouver mon lit et un mon film Avez vous vu orgueil et préjugés? Pour ma part j'ai vu les deux version et je doit les compter dans mes préférences ^^ Le livre est tout autant un délice, je vous le recommande. Il me tarde d'acheter d'autres Jane Austen qui me passionne je dois bien l'avouer! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.11.09 20:41 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.11.09 20:49 | |
| Oh oui raison et sentiments avec Hugh Grant Mais la version dont vous me parler m'est inconnue. Je prendrais donc avec grand plaisir les liens dont vous me parlez. Cependant lorsque vous parlez de série, c'est un bien grand mot je trouve 6 petits épisodes d'une cinquantaine de minutes, un long film tout au plus. Qui passe avec douceur lors d'une soirée tranquille à la maison, avec les chaussettes polaires, la tasse de verveine dans une main, le paquet de bonbon dans l'autre (dragibus spécialement, ou nounours à la guimauve hum), et en mode larve pour le restant de la journée xD Sur cette petite description de ce que je m'apprête à faire, je vous laisse madame la reine de coeur et vous souhaite une bonne soirée. A demain peut être, si j'ai le plaisir et l'honneur de vous y retrouver x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.11.09 22:59 | |
| Bonsoir Versailles... ^^
Si vous aimez Jane Austen, achetez les minis séries de la BBC qui sont particulièrement réussi. Certes en anglais, mais les sous titres anglais doivent être dispo sur le dvd...
Ce mois-ci on a eu la diffusion de Emma en 4 épisodes d'une heure chacun sur BBC1, c'était un pur délice. *Va se refaire le dernier volet tiens.* Je vous le conseille également en livre, Emma est très réussi et l'auteur la décrivait comme la plus française de ses héroïnes.
Marc, qui se sent seul dans sa couleur verte... XD |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.11.09 10:33 | |
| |
|
| |
Charles D'Artagnan
Capitaine des Mousquetaires ɸ Sang de gascon ɸ
► Âge : 56 ans
► Titre : Ombre du Roi
► Missives : 177
► Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.11.09 11:02 | |
| Bonjour les gens. Coucou Vania. |
|
| |
Amy of Leeds
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |