|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| |
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.11.09 13:58 | |
| Salut tout le monde et bienvenue aussi à mon ex maîtresse ! lol. Je passe pour faire un petit bisou à mon chéri et aussi pour prendre un bol d'air dans le flood que ça faisait longtemps (J'espère que j'y ai encore droit même si j'ai pas encore terminé ma fiche que je vais sous peu poster cela dit) Alfie et Monsieur me voilà ! MDR |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.11.09 14:36 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.11.09 15:42 | |
| J'ai l'impression qu'on a pas mal de nouveaux inscrits, voilà qui fait plaisir!^^ Bien que je me sens esseulée au niveau de mes liens prédéfs, je vais pousser ma gueulante oh! lol! Dites moi, amis admins, je suis un forum de graphisme très sympa qui brasse pas mal de monde, je n'ai pas encore suffisamment de messages pour faire de la simple pub (110 il m'en faut 150 huh! lol!) mais est-ce qu'un partenariat serait suceptible de vous intéresser, sachant qu'on peut poster quelques news de temps à autres... Certes je ne sais pas si un partenariat demandé alors que je ne suis pas admin sera accepté mais je pourrais peut-être tenter le coup, je vous passerai l'adresse également... Qu'en dites-vous, ô autorités suprêmes? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.11.09 15:51 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
-
Hâte de te lire puis après qu'on se fasse la gueguerre Vous ne semblez pas si bien dire =) Evangéline, bien que je ne suis pas un lien prédèf', je me ferais un plaisir, une fois que j'aurais le courage d'écrire une dizaine de lignes x), d'en créer un avec vous. Pas forcément positif étant donné que vous êtes une espionne du roi et moi plutôt contre lui ^^ Mais si le coeur vous en dis =) Et merci aux autres pour vos gentils mots de bienvenue
Dernière édition par Henriette d'Angleterre le 01.11.09 16:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.11.09 16:12 | |
| Mais le coeur m'en dis toujours! lol! Je vais tâcher de réfléchir à quelques pistes de mon côté! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.11.09 18:25 | |
| bonsoir |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.11.09 18:28 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.11.09 18:53 | |
| Ma chère Gabrielle, je suis bien aise de voir enfin apparaître votre visage parmi la cours de notre bon Roi, et de nous illuminer de votre présence. ^^ Même si malheureusement ma mémoire me fait comporter en goujat pour ne point reconnaître si charmante personne. Mais au moins, je peux me rattraper ici... ^^
BIENVENUE !!!!! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.11.09 2:14 | |
| Bonsoir à tous et bienvenue à tous les nouveaux arrivés (Surtout à vous, Gabrielle, puisque nous avons la chance de partager un prénom angélique ^^). Et j'ai vu qu'un Hector s'était inscrit. Vais-je enfin avoir mon frère de coeur ? Très beau design en passant, voilà qui nous change et qui nous donner envie de poster (et de changer de kit accessoirement ^^). Encore félicitations à nos créateurs ! Sinon, évidemment, des liens ont été supprimés et je retrouve (presque) totalement abandonnée dans mes topics. Donc si quelqu'un veut un lien ou souhaite comploter, contactez moi, je suis partante pour toute intrigue ! Bonne nuit à tous, chers versaillais ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.11.09 9:07 | |
| Merci à tous pour cet accueil digne des plus grands Je sens déjà que je vais me plaire à la Cour. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.11.09 13:15 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.11.09 15:24 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.11.09 15:43 | |
| J'aime beaucoup le design, moi aussi, Gisela |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.11.09 23:06 | |
| Décidément cet Hector est attendu comme le Messie! Amis admins, je peux me permettre un UP sur ma question posée précédemment à savoir en bas de la page précédente?^^ Thx! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.11.09 23:16 | |
| - Evangéline de Comborn a écrit:
- J'ai l'impression qu'on a pas mal de nouveaux inscrits, voilà qui fait plaisir!^^ Bien que je me sens esseulée au niveau de mes liens prédéfs, je vais pousser ma gueulante oh! lol!
Dites moi, amis admins, je suis un forum de graphisme très sympa qui brasse pas mal de monde, je n'ai pas encore suffisamment de messages pour faire de la simple pub (110 il m'en faut 150 huh! lol!) mais est-ce qu'un partenariat serait suceptible de vous intéresser, sachant qu'on peut poster quelques news de temps à autres... Certes je ne sais pas si un partenariat demandé alors que je ne suis pas admin sera accepté mais je pourrais peut-être tenter le coup, je vous passerai l'adresse également... Qu'en dites-vous, ô autorités suprêmes? Un partenariat ce serait chouette, pas mal des forums qui sont partenaires sont la plupart fermés, alors un peu de sang neuf ^^ Passe moi l'adresse et tout, ça ne fera pas de mal |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.11.09 0:06 | |
| J'avoue, y'a rien de plus chiant à faire qu'à trier les partenaires... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.11.09 8:58 | |
| Bienvenue aux nouveaux Aujourd'hui, j'ai prévu de répondre à Marite-Thérèse ... Et quand Hector aura fini sa fiche, j'ai bien envie de le harceler ... Bisous à vous tous et bon mardi! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.11.09 12:34 | |
| J'ai enfin réussi à finir! (après deux mois c'est pas trop tôt u.u) Vivement qu'Hector arrive parce que Cédric est parti Au passage j'ai eu une idée pendant la nuit! (z'avez vu ça, je pense même à vous en dormant !) Pourquoi ne pas organiser un bal à la cour où tout le monde serait convié, et le peuple serait là pour servir. En fait c'est parce que j'adore les sujets à plusieurs et ce serait l'occasion, de plus, de créer de nouveaux liens qu'en dites vous? Pas besoin de faire de longs postes d'une centaine de lignes xD Il faut plutôt en faire moins mais que ce soit vivant et que tout le monde participe, nan? (bon la nouvelle elle nous casse les pieds déjà à peine arrivé ^^") Bref, laissez moi votre avis, je veux même bien entamer le premier post! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.11.09 12:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |