|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| |
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.10.09 23:29 | |
| les hoooooooooommes! Oh my god, j'étais sûre d'avoir répondu à Philippe, Nouvelle priorité RP |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.10.09 22:11 | |
| Et moi de t'avoir répondu ! Comme quoi tu vois, t'es pas la seule. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.10.09 11:03 | |
| Marie-Thérèse commence à se déssecher dans ses apparts ... Où est le Roi ? Sinon, ici, tout va bien ... Il pleut Cet après-midi, je vais jouer à la frontière suisse donc loin quand même ^^ Bon samedi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.10.09 20:30 | |
| Bien le bonjour à vous ma Reine...
j'ai un topic de Libre dans la chapelle, Megan ne semble plus venir... Donc si vous souhaitez ne pas perdre la main en rp vous serez la bienvenue. ^^
Bonjour par ici. ^^
Alors phillou cette réponse ? :p |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.10.09 22:11 | |
| Coucou tout le monde, j'espère que vous allez tous bien et que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde Je profite d'une pause de 5 secondes dans mon boulot pour me rappeler à vous et pour vuus dire que j'existe toujours, je n'ai toujours pas été submergée par la Grande Grammaire Latine et je n'ai pas encore ressenti l'envie de me jeter par la fenêtre devant les programmes de colles. Mieux que ça, JE VAIS BIEN Sur ce, je vous laisse, je retourne à mes rois mérovingiens (et à leur chevelure). A très bientôt (oui, je compte mettre les vacances à profit pour revenir de temps à temps sur le forum) PS : Bouh, je n'ai plus d'avatar PPS (2 minutes plus tard) : Ah si, fausse alerte. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.10.09 22:24 | |
| Ouais! Vive les rois chevelus!^^ (tu parles à une experte lol! huh! ^_^ lol!) De mon côté je vais tâcher de me mettre à jour sur mes liens aussi parce que c'est en frîche! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.10.09 15:42 | |
| Ca fait plaisir de voir quelques personnes par ici ^^ Comme pas mal, j'ai du boulot et voulant être une élève impeccable, je m'y plonge dedans. D'ailleurs mon anglais m'attend Mais pour vous dire que je travaille sur un nouveau design et qu'on laisse pas tomber ici ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.10.09 14:05 | |
| Coucou ! =) Ca fait toujours plaisir de repasser par Versailles ! A Bruxelles beaucoup de travail et peu de temps mais assez pour venir voir quand je peux le forum. Sinon je m'ennuie, en grand manque de RP. =S |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.10.09 12:45 | |
| Bon allez, je vais profiter du week-end pour rattraper mon retard, puis faire la fiche d'Alfie. Et une fois qu'elle sera faite, Gisela, on pourra RP si tu veux. ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.10.09 19:13 | |
| Oooh oui ça serait super ! =) J'adore tes RPs mais je suis pas sûre d'écrire assez bien. x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.10.09 20:20 | |
| Bien le bonsoir par ici Versailles... ^^
Tout le monde en week end pour un peu de repos ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.10.09 18:21 | |
| Dernière fin de semaine avant le retour en cours, Faut en profiter pleinement J'aime bien passer ici, même si c'est un peu trop calme (aa) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 20.10.09 12:06 | |
| Coucou le flood. Je suis d'accord avec toi, c'est trop calme, c'est triste |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 20.10.09 13:02 | |
| Coucou ! Promis, ça ira mieux pendant les vacances j'aurais pleinement le temps de remettre tout à flot |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 20.10.09 18:49 | |
| Ah j'en suis ravie alors |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 20.10.09 19:32 | |
| Oh oui ! J'ai également hâte de voir ça ! =) |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood ! 20.10.09 22:56 | |
| Vivement les vacances quand même... j'arrive pas à me mettre à jour, ça me gonfle ! :no: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.10.09 7:47 | |
| Et moi donc... je dois démarrer un sujet en plus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.10.09 23:33 | |
| Ahhhhh... Mais mes belles dames, il ne tient qu'à vous de venir me tenir compagnie le soir sur le flood et à nous trois de mettre une ambiance de feu de dieu ! ^^ Ne laissons pas à ces chers admins tout le travail... Après tout, ils ne sont qu'humains... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.10.09 7:54 | |
| Et bien soit Marc. Je suis partante. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.10.09 18:55 | |
| J'arrive pas à me mettre à jour non plus dans mes RP, ni dans mes liens d'ailleurs! Je veux des vacaaances!!! Je n'oublie pas notre topic, Marie-Thérèse! C'est vrai que c'est un peu ralenti niveau RP mais si chacun y met du sien... De mon côté, j'aimerais bien me prévoir un topic en rapport avec l'intrigue principale mais je n'ai pas de piste pour le moment... Si vous en avez... vous savez où je crèche! |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.10.09 20:15 | |
| Le recensement est lancé. ^^
On relancera tout ça pendant les vacances. C'est vrai qu'on a été vite débordés, Phil et moi. :no: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.10.09 20:21 | |
| C'est parce qu'il est fantastique ce forum, c'est pour ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|