|
|
Auteur | Message |
---|
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 16:20 | |
| Tss, c'est vos agissements qui le pousserait à aller voir ailleurs ^^ Je vous l'ai bien expliqué de looong en lââârge hier èmèssèniquement...c'était bien la peine de parler beaucoup, tient |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 16:24 | |
| Mes agissements actuels ne sont pour l'instant que floodiques ... Je n'ai pas parlé de rp ^^ Ne vous inquiétez pas ^^ Mais plus de jalousie floodique c'est décidé ! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 16:29 | |
| De la même manière que mes dires ici ne sont points sérieux Profitons-en alors.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 16:30 | |
| Bon bon bon par ou commencer... Ah oui Paris, ok pour le rp pas de soucis moi j'attend que Madame est le temps alors je risque d'attendre longtemps Pour ce qui est de moi et de votre jalousie Milena. Vous risquez d'attendre longtemps si vous voulez me foutre un coup de pelle une fois que j'aurais couché avec Paris. |
|
| |
Paris de Longueville
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 16:37 | |
| Superbe, je trouvais l'ambiance Versaillaise un peu froide pour finir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 16:42 | |
| De quelle jalousie parlez-vous Anna ? *a jeté la pelle depuis longtemps* Bonne soirée à tous deux ! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 16:43 | |
| Tu veux nous rejoindre, Milena? On va juste jouer aux cartes, hein! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 16:57 | |
| Ca va virer "Gossip Girl" là si vous commencer les parties à trois! Comment va Versailles? Pour ma part je suis épuisée et gelée, la journée est dure! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 17:08 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 17:20 | |
| Eh ben c'est ce qui s'appelle cracher le morceau! Je peux avoir ET la couverture ET le beau gosse? Il me faudrait au moins ça! Bah j'ai mon homme qui m'attend à la maison, je suis sûre qu'il ne me laissera pas geler sur pied! Mais rien que l'idée de sortir de la fac un peu chauffée et de m'aventurer dans la neige jusqu'à l'arrêt de bus ça me glace d'entrée! ^^ |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 17:33 | |
| Evangéline, que vous êtes médisante! Il ne s'agit ni plus ni moins qu'une belote...plus on est de fous plus on rit! Bon courage pour le retour...je n'ai que 15mn à pieds avant de m'engouffrer dans mon métro bien chaud! ^^ Bravo Amy, ça a mit du temps à venir, si j'ai bien compris ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 17:49 | |
| Evangéline, je suppose que vous pouvez avoir ma couverture ET le dit beau gosse sans problèmes !!! Allez courage pour le froid, le petit mp3 sur les oreilles, avec une super musique rythmée pour marcher plus vite, l'écharpe bien nouée, les gants biens mis dans le manteau boutonné jusqu'au dessus du col, le petit bonnet sur les oreilles et hop c'est parti !!! Paris >>> Oui Amy a pu enfin le dire car ça faisait quelques mois qu'elle avait ça sur le bout de la langue sans pouvoir le sortir ! Sinon Milena se rend de ce pas dans une certaine forêt afin de vous répondre. ^^ |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 17:52 | |
| Oh! Alors si je remettais finalement cette séance de belote à plus tard ... Vous habitez chez vos parents? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 18:04 | |
| Bon courage Evangeline.
Pour la belotte bien sur que ca peut attendre, je vous en pris |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 18:20 | |